Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le magnifique concert a Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica Empty
MessageSujet: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:51

Hier après midi je passer devant la joaillerie de la ville de traverse et une affiche figurer sur le mur ouest .
Le magnifique concert a Atlantica 149572
D'habitude je n'aime pas trop atlantica je suis pas très joie là-bas
mais il s'agissait un orchestre symphonique et pas des moindre, alors au diable l'apparence j'y vais .
Le soir je m'installe dans la salle et l'organisation 13 étais de sorti

http://fc63.deviantart.com/fs14/f/2007/105/b/1/Organization_Atlantica_by_NorthernBanshee.jpg
Le concert commence par un magnifique musique : suteki de ne avec une magnifique chanteuse japonais une superbe voix

Découvrez RIKKI!

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:59

Cécilia avait marché pendant un bon moment. On ne la voulait pas dans l'équipe. La jeune femme n'était pas aveugle et elle avait bien vu comme le reste de l'équipe la traitait... Elle était donc partie sans rien dire, car elle ne voulait pas faire de tord à Riku, le seul jeune homme de la bande qu'elle aimait. Donc elle avait emprunter un passage sans savoir ou il la menerait. La demoiselle fut donc très surprise de se retrouver transformer en sirène et de pouvoir respirer correctement sans avoir besoin de retenir sa respiration

"Wahou c'est magique !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en agitant sa queue comme une débile. ça ce voyait bien qu'elle venait de la terre et qu'elle n'y connaissait rien à tout ce qui pouvait se passer dans les mondes de kingdom hearts... enfin bref, elle se mit à nager d'abord pas très élégamment puis quand elle eut la maîtrise, elle nagea vraiment bien. Tout d'un coup, Cécilia entendit une superbe mélodie et elle se dirigea vers l'endroit d'ou venait la musique. Elle vit alors qu'il s'agissait d'un concert. Comme elle n'avait rien à faire de mieux, elle se posa à quelque part et elle se contenta d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Dans l'immense salle tout le monde écoute avec attention le son mélodieux ou se mêle violon celle, harpe et cette douce voix qui se mari si bien avec ce belle orchestre symphonique
essuie, après un vague présentation de l'orchestre par Sebastien un nouvelle chanson commence. Un pianiste prend place devant l'orchestre puis la chanson commence