Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le magnifique concert a Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:15

*...oui je j'ai me mefi...*Cécilia le coupa dans sa réflection et il répondit

"Hein ! quoi ! que heu..non rien ...j'ai enfin non rien du tout...Ho ! un jolie coquillage il es beau tu l'a trouver ou ??!!Ho regarde la aussi et la ! et la Mais y'en a partout !!"

Puis les coquillage se mirent a vibrer Lexias en retourna un et en dessous dans un petit replis il y avais......................LE SIGNE DES SANS COEUR !!!!!!!!!!

*Oula sa sans pas très bon ça !!! *

Les coquillage se déplacèrent et se ressemblèrent pour former un gros poisson sans coeur !

"Attention des sans coeur !!!!."

Cria Lexias a ses coéquipiers.

(HS : Ha ! un peu d'action.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:32

[Hj : Je précise que ce que Lexias dit sur moi à été décidé d'un commun accord !]

Akemi s'était contenté de suivre ses nouvelles connaissances en ne
disant mot. Ses propres réactions l'étonnait. Pourquoi avait-il réagit
comme ça. Il ferma les yeux et se remémora ce moment. Il LA sentait à
présent. Cette voix qui avait pris le contrôle sur lui. Le jeune homme
soupira, ne comprenant rien du tout. Et puis plus sa allait plus sa ce
compliquait ! Jetant un coup d'oeil à gauche et à droite, il vit
Cecilia qui essayait d'ouvrir un coquillage, Hikari qui les suivait sur
le dos d'un Pokémon qu'il ne connaissait pas (Il avait décroché depuis
longtemps) et Lexias qui le fixait d'un air penseur. D'un air penseur ?
Il semblait tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas
qu'Akemi le regardait. Au moment où il allait faire un signe de la main
pour le réveiller, Cécilia lui adressa la parole ce qui eu, tout compte
fait, le même effet. S'approchant d'eux Akemi vit par dessus l'épaule
de Lexias un signe étrange sur un des coquillages : une sorte de coeur
barbelé. Celui-ci lui échappa alors des mains et les coquillages
formèrent une sorte de gros poisson noir.


"Attention des sans coeur !!!!" hurla Lexias à côté de lui

Par réflexe d'attaque, Akemi fit surgir son ombre, déjà présente
sous lui et se prépara à l'attaque. Plus personne ne bougeait, la
tension était presque palpable et on pouvait entendre le coeur de
chacun d'eux : celui d'Hikari, Célia Lexias. Étrangement, il
n'entendait pas celui de l'énorme poisson devant eux et, alors qu'il se
demandait bien pourquoi, il remarqua autre chose. Son coeur non plus ne
battait pas. Sensation étrange. L'habituel "boum boum" dans sa poitrine
n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:45

"Bah par terre. Il y en a pleins"

Répondit la demoiselle en lui faisant un petit sourire. le coquillage lui fila entre les mains pour aller retrouver ses amis et former un gros poisson sans-coeur.

"Hey c'est quoi encore ce délire ???"

Demanda la demoiselle en ne s'étant pas du tout attendue à ce que cela se passe comme ça

"Bon si j'ai bien compris, eux c'est des sans-coeur et ce qu'on a combattut avant c'était des similis et ce sont des méchants. Faut les tabasser, mais j'ai toujours pas compris comment je pouvais me battre en utilisant mon coeur"

Elle avait dit ses quelques reflexions assez bas pour que personne ne l'entende et qu'ils ne se posent pas de question depuis qu'Akemi avait hurlé de faire attention à cause des sans-coeur qui venaient d'apparaîtrent. Cécilia dégaina son couteau comme si c'était une épée et elle se mit en position de défence en étant prêt de Lexias

"Dit-moi... j'ai une chance de les battres avec mon cure-dent même si je sais pas encore utiliser la force de mon coeur ?"

Elle lui demandait ce conseil, car il en savait bien plus qu'elle et puis, il avait l'air de super bien s'y connaître avec ces créatures. Puis, elle ne dit plus rien, car elle se concentrait pour parrer les coups de l'adversaire si il le fallait. On pouvait entendre son coeur battre dans sa poitrine signe qu'elle était assez tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

Lexias ne prit même pas peine a répondre a Cécilia , il fonça dans tas a tout vitesse un foi atteint de centre du gros poisson il lança le sort MIROIR se qui éparpilla les coquillages sans coeur .
"Vite ! attaquer les temps qu'il son éparpilles !!! Cécilia fait se que tu peut ,et si c'est trop dur, fille de mettre a l'abri .Lorsqu'il se remettrons en poisson je les éparpillerais encore ,si non sa serre a rien de les attaque il son trop fort !!!"

Cria lexias en guise de plan de combat.

En suit il lança RAFALE a ses 3 coéquipiers ainsi qu'a lui même !

ET QUE LE COMBAT COMMENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:00

Aurore les avais donc suivi et resortit son stari accompagner d'un staross.

"Stari et Staross empecher les de se reformer en poisson!!!quand a moi...Je vais utiliser mon metamorphyni pour prendre l'apparence d'une superbe arme!"

Lorsqu'elle sortit son metamorphyni elle le fit prendre l'apparence d'un épée mais pas comme les autres...Non pas une keyblade mais s'etait une épée etrenge...Enfin bref elle se mis donc a les mitrailler de coups.Elle fini donc par laisser son objet reprendre sa forme normale et fit apparaitre grace a sa pokemontre son pistolet et son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:06

Akemi serra les dents. Les plan de Lexias était bien pensé mais il
ne pouvait s'empêcher d'avoir une appréhension. Le jeune homme s'était
déjà servi de son ombre pour tuer mais ... aujourd'hui c'était
différent. Puis il songea à ses coéquipiers : Lexias qui attaquait
l'ennemi directement, Cécilia qui faisait ce qu'elle pouvait avec ce
qu'elle pouvait et Hikari qui combattait avec une sorte d'épée et un pistolet (sous l'eau ?). Akemi n'avait pas le droit de ne rien faire.
S'engageant dans la lutte il commença à transpercer les "Sans-cœur" de
son ombre. Tout se "passait bien" jusqu'à ce qu'ils comprennent sa
technique et une partie d'entres eux s'agglutinèrent autour de lui.
Assailli de toute part, Akemi agitait ses mains à un rythme frénétique,
maniant son ombre le plus rapidement possible. Mais cela ne suffisait
pas. L'un d'entre eux réussi à l'attaquer au visage, suivit d'un autre
à la jambe, et ainsi de suite ... Et bien que le sort de Lexias les tuaient, ils étaient là. Ils formaient un écran noir autour de
lui ce qui fit qu'Akemi ne voyait plus ses camarades.


- Cécilia ! Lexias ! Hikari !
cria-t-il par dessus le murmure des sans-coeurs.

Attaqué sans relâche, Akemi commença à perdre des forces. Et plus il
en perdait plus il sentait quelque chose au fond de sa poitrine. Son
cœur. Non, pas son cœur. Quelque chose d'autre de plus noir et qui
prenait de l'ampleur, de la puissance ... Alors qu'il commençait à
perdre connaissance, il songea :


*J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'aide, ...


- J'AI BESOIN D'AIDE !!!

Un déchirement.
Son coeur se tord.
Langues de ténèbres.
Les sans-coeurs tombent jusqu'au dernier autour de lui.
Et alors qu'Akemi se relève péniblement, il se voit.
Noir.
De grand yeux jaunes.
Un deuxième lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

Hikari avais fait de son mieux pour aller aider akemi mais voir que les sans-coeur la retenait,elle se diriga alors vers ceux qui tenait sa queu et les fit disparaitre mais les sans-coeur autour d'akemi avaiqs disparut...A leurs place un sans-coeur...Anomale...S'etait le double d'akemi...mais dark akemi...


"Quoi...?Impossible!Aquali sort et utilise flair!"


Aquali:AQUALI!!!!(je comprend le language pokemon)La creature est du type spectre son aura a l'ar etrenge je la ressent un peu et elle n'a pas l'air d'avoir un coeur!Hydrocanon?

"OUI!!"


Aquali s'executa.

"Akemi...Tout va bien?"

Hikari se diriga vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:31

Cécilia était submergée. Elle croyait qu'ils en auraient vite fini mais au contraire, ce n'était pas le cas. Cela n'avait l'air de rien, mais les ennemis étaient nombreux ! Ils y en avaient beaucoup sur Akemi et Cécilia essaya de l'aider

"Tient bon j'arrive !"

Elle essaya de le rejoindre pour le sauver, mais elle n'y arriva pas. Heureusement, il arriva à tuer ses ennemis, mais un deuxième lui qui avait un air plus maléfique apparut. Il y avait encore des coquillage et maintenant ce Dark Akemi.

Si il était de la partie, ils ne s'en sortiraient pas. Cécilia soupira puis, elle se mit à les bombarder avec sa technique du boomerang et aussi, elle utilisait la technique de la concentration mecanique pour arrivr à mieux maîtriser son arme, mais cela n'avait pas l'air d eleur faire beaucoup de dégâts


"Rah je hais les sans-coeur !"

Pesta la demoiselle en commençant à s'essoufler pour rien. Pourtant, elle continuait tant bien que mal à les combattrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:47

Akemi se releva tant bien que mal et vit en plus de Dark Akemi, Hikari qui venait vers lui. Tandis qu'elle se plaçait à côté de lui, il lâcha un :

- J'ai connu mieux. MAIS, CECILIA ! s'écria-t-il en voyant qu'elle commençait à peiner.

Commençant à nager vers elle, il se rendit compte qu'il arrivait à contrôler beaucoup mieux les ombres. Étrange vu qu'il était en bien plus mauvais état que tout à l'heure. D'un revers de la main il envoya la bras tranchant de son ombre en travers d'un sans-cœur qui arrivait derrière elle. Continuant de la soutenir, il remarqua un changement d'attitude chez leurs ennemis : a contrario de ce qu'ils avaient fait tout à l'heure, ils s'espacèrent pour fatiguer encore plus leur victime. Sentant un mouvement dans son dos il tua le maléfique coquillage qui l'attaquait. D'autres arrivèrent, lui interdisant d'aider Cécilia.

- Eh merde ! Je vais devoir sortir le grand jeu !

Akemi serra les dents, visualisant bien les ombres des sans-coeur autour de lui. Concentration. Dans un cri il fit déferler son pouvoir. Un pic noir sortit sous chaque bestioles et le tua net. Il devait y en avoir vingt. Akemi fut assez étonné. De son "vivant" il n'avait jamais réussi à en créer un tel nombre aussi vite ! Jetant un coup d'oeil derrière lui il vit Hikari et Lexias qui combattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Le combat était rude .Lexias faisais se qu'il pouvais avec ses deux sort de défense et ses propre mains car les sans coeurs inférieurs (qui n'ont pas forme humaine) ne commettent pas beaucoup d'erreurs .

*On dirais que les sans coeur en son sons après Akemi. Je pense que j'avait raison il a un rapport direct avec les sans coeurs*

Akemi faisait se qu'il pouvais pour lutter et se débrouiller pas mal bien qu'il était un peu amocher ?Cecilia avais bien compris comment les tuer mais peiner bien et avais un peu de mal,Hikari s'en sorter bien avec ses créature .

"Cécilia !! Attention !"

Plusieurs coquillages arriver droit sur elle, Lexias fonça sur Cécilia et lança le sort MIROIR se qui élimina la vermine qui allez lui faire du mal .Lexias fit un passage qui mener tout droit ver la fille du roi tritons(Ariel) ,prit Cécilia et l'envoya dedans .

"Va chercher de l'aide demande "Ariel" elle nous viendra en aide !!!"

Puits il referma le portail et reprit le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:48

Hikari fut d'un coup distraite et rentra ses pokemons etent pris d'assaut,a ce moment des coquillages foncerent sur elle et elle ne pu se defendre et perdi la maitrise de ses armes donc elles disparurent.

"AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!"

*Ils preferent Cecilia et crois que je peut tout faire...[baisse la tête]A cause de cela je vais mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:04

D'un coup Lexias entendit derrière lui Hikari crier de l'aide !

*Plus besoin de lutter..ils son trop fort !*

"Vite c'est fini partons nous ne les bâterons pas parton un bonne foi pour toute !"

Cria Lexias a au Deux camarade qui était la .Il fit un portail que devais les rendre a la rivière intemporelle .

"Vener vite !"

*mince Cécilia*

...
Lexias tomba de fatigue , le combat l'avait épuiser et de faire se portail a fini de pomper ses force.

"il ne faut pas partir sans Cécilia elle est au palais je l'ai emmener, non !! vite"

cria t'il a Akemi

*Non je ne peu pas sauver Hikari non...mais que...*


Se dit il paniquer totalement il ne puvais plus bouger,plus rien faire et les coquillage foncer de partou

*Est que c'est la fin ?*

se demenda t'il ...

...

Mais un erreur fus fait...par lui même le portail qu'il avais crée ne mener pas a la bonne destination ,Lexias remarqua cette erreur et l'utilisa pour se redonner de la force (tout erreur et pour lui bénéfique), il fit apparaitre un gros portail ouvert sur les adyss des océan glacial ,Le portail aspira tout les sans coeur ..le combat étais enfin fini ouf ,pas sans mal en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:44

Akemi continuait de combattre les sans cœur avec leurs propres ombres. Depuis l'apparition de son "Dark", il sentait le pouvoir affluer en lui et il le contrôlait de mieux en mieux. Il entendit par dessus le vacarme de la lutte les cris d'Hikari et, pendant qu'il se dirigeait vers elle, Lexias leur criait d'abandonner le combat. Tuant les sans-coeurs qui lui bloquait le passage, Akemi comprit qu'il avait raison : l'ennemi était beaucoup trop nombreux. Puis, sans que l'on compris comment, Lexias fit apparaître un portail par lequel les coquillages s'engouffrèrent. Bien qu'il soit à 15 mètres de la "porte", Akemi sentit les ondes glacées de l'autre côté et n'eu absolument aucune envie de rejoindre les nuisibles. Un calme plat succéda aux chocs et tout les trois se regardèrent.

- Eh ben, c'était pas facile !

Le sourire de fin de bataille illumina son visage. L'instant d'après il fronçait les sourcils et se retournait brutalement, pointant une pointe d'ombre sur ... lui-même. Enfin son "Dark".

- Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

La créature sourit inhumainement, pencha sa tête sur le côté et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

Hikari vis les sans-soeur disparaitre aspirer...Kyogre passa au dessus d'eux et descendit voir Hikari,il appela de son champ melodieux un pokemon pouvent soiger et etent aquatique,alors se pokemon vint et utilisa son soin sur hikari,ensuite kyogre fit un appelle a Lexias voulent dire prend la elle est inconsciente et il disparut!Quand hikari elle etait toujours inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:59

Akemi avait agit en héros pour l'aider et c'était le tour de Lexias d'agir de la sorte tandis qu'Hikari combattait. Cécilia était bien contente d'avoir des amis aussi courageu que les trois jeunes gens. Tout d'un coup, Lexias ouvra un passage et il balanca la jeune femme comme un sac de patate à l'intérieur en lui disant d'aller chercher Ariel

"Mais je... bon okayyy sympa"

Dit la demoiselle puis, elle alla chercher la petite sirène. Par chance, elle la trouva ausitôt, car la sirène était en train de jouer avec Polochon son ami de toujours

"Bonjour, vous êtes Ariel ?"

Ariel : Oui c'est bien moi

"Alors suis-moi ! Il nous faut absolument ton aide !"

Ariel : Mais pourquoi ?

"Plus tard les questions ! Le temps presse !!!"

Cécilia nagea rapidement et Ariel la suivait en se demandant ce qui ce passait. Les deux demoiselles passèrent le passage et la mécanicienne s'apperçut qu'il n'y avait plus rien. Tout ce qu'elle avait fait n'avait donc servit à rien. Sur le coup de l'émotion, elle s'évanouit. Heureusement pour elle, Ariel la rattrapa et Cécilia ne se fit pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=42zZY4QzMi0&feature=related

L'eau avais etait bien polluer on pus entendre venent de la surface l'herbe bouger a une grande vitesse , un pokemon courait dans les hautes herbes de la plage...Il se pencha vers l'eau et declencha un pouvoir etrenge,ensuite il recula pris son elen et sauta dans l'eau sans avoir besoin de remonter a la su_rface pour respirer...S'etait le pokemon chien legendaire de glace suicune qui plongais pour depoluer l'eau,il alla vers le groupe et s'approcha d'Hikari...

Suicune:...Hikari...Reveille toi!

Suicune la secoua avec son museau et lui envoya sa glace sacré qui la soigna...peu a peu elle ouvrit les yeux...

"Que...?Suicune?*Toux* *toux* "

Suicune:Qu'arrive t'il a l'eau?Elle devient noir et tenebreuse!Hikari ne sort pas tes pokemons!Vous tous...Les tenebres risque de prendre le dessus sur le monde marin,vous devrez m'aider a purifier l'eau et a chasser les tenebres de ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:27

https://www.youtube.com/watch?v=poiqPQpiTN0&feature=related

Dans plusieurs rayon rouge se regroupent créent une boule d'energie on pu voir une silouette...Celle de la princesse des tenebres!le rayon rouge disparut et on pus voir ayana,ayant une longue queu violete et rose avec plusieurs "fresque" noir,elle avais une queu fine et longue avec plusieurs autres "nageoires" ses cheveux etait dettacher et "voler" dans l'eau...Elle reguarda les inconnu et leurs tourna autour ensuite elle reguarda suicune et hikari apres leurs avoir aussi tourner autour...

"Tien...Je peut te preter main forte suicune!j'en serai ravi!Sinon je m'appelle Ayana et vous?"

Dit'elle en s'adressent au reste du groupe,elle leur souris et regarda l'eau,ensuite un plusieurs sphere l'entourere ou plus precisement 3,ensuite elle disparurent et une autre apparut a la place,plus grosse et bleuter,Dialga apparut a cette place devent
Aya' et les autres,La princesse des tenebres mis le bout de sa queu à terre et posa aussi une main a terre en baissent la tête.


"Silvouplait vous autres faite aussi ceci ou vous manquerez de respect a dialga qui pourrai vous pieger dans le temps..."

Ariel elle ne le fit pas et se mis même a dire:

Ariel:mais voyont je suis dans mon royaume et je ne vais pas me proterner devent une bebête de la terre...(enfin se prosterner facon de parler ^^')

Dialga: GRRROOOO!!!!



Ariel ne bougea plus et ensuite dialga reguarda le groupe...

Dialga: L'HEURE EST GRAVE!!!SUICUNE!!!JE ME JOIN A TOI POUR DETRUIRE LE COEUR DES TENEBRES SE TROUVENT DANS CE LIEU.

Suicune:Bien Dialga maitre du temps,je respect ton choix en tent que pokemon legendaires ou semi legendaires comme dirait certein,même si nous avons un plus haut grade que semi legendaire...

Ayana quand a elle se releva...

"Dialga peut tu la liberer?"

Dialga:OUI!DE TOUTES FACON ELLE NOUS SERA UTILE.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

Comme Ariel ne pouvait plus tenir Cécilia, la lycéenne tomba à terre toujours évanouie. C'était vraiment pas le moment de dormir et pourtant elle y pouvait rien. Quelques minutes plus tad, elle ouvrit enfin les yeux et elle vit d'abord tout flou.

Il lui fallut un petit moment pour voir enfin bien. Quand elle vu la créature gigantesque devant elle, la jeune femme ne pu s'empêcher de hurler de freyeur. Ceux qui l'entouraient devaient avoir mal aux oreilles tellement son cri était haut. Bah oui, elle n'est pas habituée à voir un Dialga au réveil.

Enfin bref, son coeur battait fort dans sa poitrine et elle n'arrivait plus à prononcer grand chose. Cécilia réussi tant bien que mal à ce calmer. Puis, elle tourna la tête et elle vit une autre jeune femme


"Qui.... qui êtes-vous ?"

Demanda la jeune mécanicienne en étant toujours effrayée par la grosse bête, certes amicale, mais assez imposante.

"Et c'est quoi cette créature ? J'en avais jamais vu avant. Je suis désolée de dire ça, mais elle me fait encore bien plus peur qu'une armée de simili"

Déclara la demoiselle en n'osant pas bouger, car elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Akemi continuait d'interroger son "Dark" qui le fixait en souriant
comme à la première question. Il sentait que l'autre lui n'avait pas de
cœur non plus. A force le jeune homme avait mal à la tête de ne rien
comprendre à ce monde, à ses pouvoirs et maintenant comme si ça ne
suffisait pas, à lui-même !


- Pfff ... Bon qu'est-ce je vais pouvoir faire de toi ? dit-il en s'adressant à l'inconnu

- ...

- T'es pas du genre causant toi hein ? En tous cas on peut dire que OH MON DIEU !


Akemi venait d'appercevoir l'énorme bête qui rammenait Kikari,
inconsciente. Il serait volontiers allé vor comment elle allait mais
laisser l'autre ... truc sans surveillance était bien trop dangereux.
Heuresement l'énorme bête semblait être une sorte de pokémon plutôt
massif et ammenait la fille vers Lexias pour qu'il s'en occupe.
Soupirant de soulagement, Akemi tourna la tête pour regarder ... rien.
Le "Dark" n'était plus là. Affolé, le jeune homme le chercha partout et
le vit derrière lui. Toujours dans la même position débile.


- Ah ! ... Eh tu m'as fait peur !

- Hihihi, fit la créature en secouant un peu sa tête.

Il y eu alors comme un flash et un son cristallin lui parvint : Cécilia
et Ariel sortir alors d'un portail comme celui par lequel les
sans-coeur avaient péri.
Une minute.
Ariel ?
LA Ariel, du dessin animé se tenait là bas et regardait autour d'elle
en posant des questions à Cécilia qui ... s'évanouit. Par chance la
sirène la ratrappa. Une autre bruit se fit alors entendre : une sorte
de "plouf" et quelque chose qui nage. Une fois de plus Akemi regarda
dans la direction du son. Un autre pokémon ? Mais sa n'arrêtait pas ?!
En revanche celui-ci, bien que moi imposant par la taille, semblait
plus puissant que ses congénères et soigna Hikari qui s'éveilla et se
mit à parler toute seule. Après une seconde de réflexion, il en déduit
que la-dite créature pratiquait la télépathie. Stupéfiant.
Pointant un doigt vers le "Dark", Akemi lança en commençant à nager :

- Tu bouges pas toi d'accord ?

- Hihihi, répondit la stupide créature.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

Cécilia regarda le double d'Akemi. Il avait un air tellement stupide qui la détendit un peu. Puis, elle regarda de nouveau la créature d'Ayana et elle eut de nouveau une envie de s'évanouir

*Rien qu'à le voir, j'ai l'impression que le sol va se dérober sous mes pieds. D'abord les similis, puis les sans-coeur et maintenant les créatures qui viennent de partout ! Riku-kun si tu as entendu mon cri, viens me sauver de ce cauchemard*

Pensa la demoiselle en regardant le ciel. Elle pensait au jeune homme et cela lui redonnait de la force, alors, elle se leva et elle nagea jusque vers la nouvelle venue

"Yo ! C'est à toi cette créatures ? Tu as du sacrément bien l'entré pour qu'elle soie aussi.... bleu"

Elle avait marqué un petit temps de pause pour trouver un mot convenable à dire, mais comme elle n'en trouvait pas et qu'elle venait de voir la sphère bleu, c'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit.

*Ce que je peux être nulle des fois*

Pensa Cécilia en soupirant. La jeune femme fini par remarqué qu'il y avait une sphère bleu devant elle alors, la mécanicienne la toucha en ne sachant vraiment pas ce qui allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:16

Après la création de se gigantesque portail il étais a boue je force,Hikari étais inconsciente ,Akemi parler a une etrange créature noir et Cécilia arriver avec Ariel juste après la bataille.
Tout un tas d'évènement se produisit très vite ,Lexias n'eut pas le temps de retrouver ses force et ses esprit qu'une femme aux queux rose et violette et les cheveux détacher leurs demander a tout de poser un main par terre en besant la tête ,Lexias n'étais pas sûr d'avoir tout compris mais il s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:45

Akemi observa plusieurs évènements pendant qu'il nageait vers le
groupe : une femme apparu parmi eux et invoqua une sorte de pokémon
qu'il ne connaissait pas mais dont l'aura irradiait la puissance. Comme
pour preuve, la dame s'inclina suivit par ses compagnons, sauf Ariel
qui ne bougea plus pendant un petit moment. Sûrement un sort en conclu
Akemi. Il arriva à la hauteur du groupe et s'inclina sans trop savoir
pourquoi mais bon, les autres le faisaient alors il n'y avait pas de
raison que lui non ... La tête vers le sol, il regarda dans la
direction d'où il venait et ne vit ... toujours rien ! Son Dark avait
apparement pris l'habtude de ...


- Ah ! Tu pourrais arrêter de faire ça s'il te plaît ?

- Hihihi

La créature noire était toujours dans la même position débile juste
à côté de lui et regardait le pokémon le plus puissant avec son sourire
étrange. Akemi sentit son envie de l'attaquer.

- Non toi tu bouges pas compris ?


- Ohhhh ...
exprima la créature avec un certaine déception en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:24

Cécilia releva la tête et elle regarda Akemi donner des ordres à son double maléfique

"Tu voudrais pas lui donner un nom ? Parce qu'il est ténèbreux, mais bon vu son air niais, Dark-Akemi ça lui va pas trop. Enfin c'est ma façon de penser après tu fais ce que tu veux"

Ne pu s'empêcher de dire Cécilia en voyant comment l'Akemi sombre réagissait à ce que disait le vrai Akemi.

*Il a l'air fait en diamant, dommage que j'aie pas mon marteau et mon burrin, j'aurais pu lui enlever une de ses écailles pour l'étudier. Ce genre de matière est vraiment très rare*

Pensa la demoiselle en regardant la créture puis, elle détourna le regard pour regarder Akemi

"En faite... c'est la première fois qu'il t'arrive d'avoir un double sombre ? En tout cas moi, je le trouve très mignion, mais c'est normal puisque c'est un double de toi"

La jeune femme lui fit un petit sourire. Ce n'était pas pour le draguer qu'elle disait cela, mais parce que c'était ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

Akemi écoutait Cécilia lui parler et relevait ses compliments, la
tête semi-relevée. Il jetait de temps en temps des coups d'œil à son
"Dark". Si Cécilia le trouvait mignon, lui ne voyait juste qu'un
lui-même fait d'ombre très dense, noire en fait, avec deux gros yeux
jaunes et une bouche qui s'ouvrait jusqu'aux oreilles lorsqu'il
souriait.


- En fait je ne sais pas si je devrait lui donner un nom ... Pourquoi
pas mais je n'en vois même pas l'utilité. Je pense qu'il ne
comprendrait pas. Regarde-moi, enfin lui ...


Une fois de plus il regarda la créature qui regardait vaec avidité
les êtres qui étaent apparus. Akemi pouvait sentir ce qu'il ressentait
et comme d'habitude, ne comprenait pas pourquoi.

- Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui. C'est a première fois que je me crée un double d'ombre et puis ça ... Il posa une main sur l'endroit où se trouvait son coeur, comme la première fois il ne sentit rien, ça fait mal là, come si on t'écartelait. C'est vraiment dur à d'écrire. Mais ce qui m'étonne le plus ...

Il baissa la voix et rapprocha sa bouche de l'oreille de Cécilia

- C'est un Sans-coeur.

Akemi n'osait pas l'avouer aux autres et à Cécilia mais d'après ce qu'il déduisait il était aussi un Heartless.

[ Hj: En fait il ressemble à la fusion ratée de Sora dans KH2, mais avec la silhouette d'Akemi
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

"Etrange.... faudrait le tuer lui aussi alors. Mais je pense qu'il faudrait l'étudier avant de le bousiller"

Répondit la demoiselle après avoir écouter attentivement les paroles d'Akemi. Pourquoi n'avait-il pas attaqué alors que c'était un sans-coeur ? Il aurait déjà pu bien longtemps leur prendre leur coeur. Peut-être que ce n'était qu'une ruse. Hummm mieux valait se méfier. Surtout qu'elle était la plus faible du quatuor. Lexias avait sa magie pour se protèger, Hikari ses pokémons et Akemi son ombre tandis que Cécilia, tout ce qu'elle avait, c'était un couteau et une ignorance complète des attaques à faire pour se débarasser de ces monstres.

*Si j'avais ma boite à outil, je seais moins faible... mais la ferraile, ça rouille sous l'eau, donc je ne peux pas l'invoquer. Il faudra que je fasse attention. Sous cette bouille d'ange se cache un être bien complexe à saisir et il pourrait être dangeureux si il ne se contrôle pas*

Pensa la demoiselle en pensant à Akemi et à son ombre. La demoiselle se mit alors à réfléchir

*Et comment je pourrais faire pour combattre avec mon coeur ? Je n'ai toujours pas compris... je suis vraiment une nouille... une faible nouille comparé à eux qui sont super fort. Je me demande si je ne devrais pas m'abscenter. Je dois les rallentirent avec mon ignorance complète de ces mondes et mon armement qui n'est pas grandiose*

Pensa une deuxième fois la jeune femme en regardant ses trois amis avec un air pensif. Mais bon la demoiselle était très imprévisible, donc ils ne pouvaient pas savoir à quoi elle pensait puisqu'ils ne la connaissaient pas aussi bien qu'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

La tête bessais le mais au sol Lexias reprit ses esprit peu a peu il fit le tri dans sa tête et tout et redevenu clair . Il leva legeremen la tête et vit que tout le monde avais suivi les instruction de la femme ténébreuse ,plus loin il vit Cécilia et Akemi parler ensemble ,il s'approcha d'eux doucement.

"Cécilia ça va bien ? tu m'en veux pas de t'avoir lancer comme sa dans le portail ? s'était pour toi !"
Questionna la jeune fille."

tout le monde avais l'air de ne pas trop mal aller, après un combat pareil ils s'en sorte pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:00

"Non ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas"

*Juste un peu*

"Je comprend ton gestes et tu as bien fait de le faire, même si cela n'a servit à rien. Tu m'as encore sauvé la vie et ça, je ne l'oublierais pas ! J'espère que je pourrais te rendre la pareille un de ces jours !"

S'exclama la jeune femme en lui faisant un doux sourire.

"Et toi ça va ? Pas trop blessé ? Parce que si c'est le cas, je pourrais pas te soigner, j'ai pas de compétances dans les soins"

Céciia se mit à rire légèrement. C'était un peu bête ce qu'elle venait de dire, mais bon ce n'était pas grave, ce n'était pas la première fois qu'elle disait un truc de ce genre depuis qu'ils s'étaient rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:24

"Non ça va très bien ,j'ai eu un peu de mal a retrouver mes esprit mais tout va bien !"

Hs:je fait toujours pas avancer l'histoire mais j'attends la suite d'Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:58

HS:et bien ma suite arrive!!

https://www.youtube.com/watch?v=poiqPQpiTN0&feature=related

Dialga se tourna vers le groupe qui avais changer de place et il dit(pas par telepathie ,les legendaires on peu les comprendre):

Dialga:JE SUIS DIALGA,POKEMON LEGENDAIRE ET MAITRE DU TEMPS.

"Nous pourrions etre amis qu'en pensez vous vous tous?"

*Ce garçon...AKEMI????Comment est possible?Il aurai dut etre detruit!!Mais ce n'est pas plus mal qu'il sois ici...Sinon j'aurai dut eliminer la cause de sa destruction de toutes facon...*

La source de toutes vies (Ayana(regarder dans les legendes et vous verrai Wink )) leurs souris amicalement,et lorsque Cecilia toucha la sphere bleu, suicune lanca un rayon dessus et dialga utilisa son pouvoir,une lumiere multicolor sortit du coeur de chaques personnes et alla jusqu'a la sphere...L'eau devint fort froide puis chaude et elle fut purifier et a bonne temperature!

Suicune:Vous tous...Merci!Je vous protege par la glace et les legendaires son avec vous!!

Elle s'en alla en sauten hors de l'eau,ensuite elle se secoua une fois sur la terre ferme et se mis a courir tres vite sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

Lorsque la Diagale utilisa son pouvoir un lumière se mit a briller autour de chacun sauf de Lexias et Akemi puis l'eau se purifia des ténèbre . Lexias étais bien conscient que la lumière venger des coeur de chacun et...qu'il n'avais pas de coeur...Donc AKEMI NON PLUS !!! *j'en etais sur !!!*
Puis l'esprit de Lexias parti ailleur

"Elle..elle est partie ? elle a purifier l'eau !"

Lexias se retourna pour voir si rien n'aitai anormal et que totu le monde aller bien .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

"De rein... Suicune"

Répondit la demoiselle en étant émerveillée par ce pokémon qui venait de purifier l'eau et qui venait de repartir comme si de rien ne s'était passé.

*Quand je vais raconter ça à mes amis si je rentre un jour, un ne me croira jamais. Mieux vaut que je garde pour moi tout ce qui c'est passé depuis ue j'ai quitté la terre*

Pensa la jeune femme en ayant un sourire aux lèvres. Puis, elle regarda ses amis

"Dites les gars, on a plus rien à faire ici. Si on allait visiter un autre monde ?"

Leur proposa Cécilia en ne sachant pas trop ce qu'ils en pensaient de sa proposition, mais bon elle demandait quand même, on ne savait jamais. Peut-être qu'ils seraient d'accord ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

"OUI,OUI,OUI Bonne idée!!!Et derien suicune!!!!"

Lui criat'elle avent qu'elle ne l'entendent plus,ensuite elle regarda dialaga qui partit et regarda ayana.

"Je veut bien moi etre ton amie!!Tu viendra avec nous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:26

"Alors... allons-y"

Déclara la demoiselle puis, son couteau se mit à bouger tout seul. La jeune femme le prit pour l'examiner. Il avait envie de partir et la demoiselle ne le lâcha pas. Il se débattit tellement que la jeune femme du finir par le lâcher. Ce dernier ce mit à tournoyer pour creer... un PASSAGE !??? Incroyable ! Cécilia était très surprise. Puis, l'arme créa un autre passage. Son arme se mit à l'entrée d'un passage puis, il le traversa

"C'est quoi ce délire ??? Hey revient ! Euh... au pied !"

Au début, ce fut une exclamation puis, ce fut d'une voix hésitante qu'elle dit cela. La jeune femme se tourna alors vers ses amis

"Prenez le passage de gauche, je vous rejoindrais plus tard"

La jeune femme leur fit un grand sourire puis, elle s'engouffra dans le portail à la recherche de son arme qui agissait comme si quelqu'un la maîtrisait. Le passage se referma juste derrière Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:25

Aprés se coup de maître de cécilia ,Lexias un peut etoné ne su pas trop quoi faire

*he ! ben moi qui croyer qu'elle savai rien faire... elle cache bien son jeux la p'tite*

Pensa le jeune homme tout etoné.

"Bon Ben... je croi qu'elle a raison ,je sai pas pour vous, mais j'ai confience je fais se qu'elle dit"

Et hop Lexias se jetta dans le portail sans même savoir où il aller le rendre !

...

(HS: Suite Port royal j'attant juste Akemi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:31

[Hj: Je ne poste pas ici mais je commence à Port Royal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique concert a Atlantica   Le magnifique concert a Atlantica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique concert a Atlantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: