Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est quoi cette merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:23

C'est aquoi cette merde je m'absente un bon moment d'accord c'est vrai mais bon j'ai de bonne raison et la alor que je me dit chouette je revien enfin quesque je voit vous vous foutez sur la gueulle putain, mais bon mon retour sera pas sans boulversement d'abbord toute vos equipe et clan vons etre suprimé, les legendes seront examiné par moi et un moderateur au choix pour voir lesquelle sont sufisament recherché pour etre gardé,le reglement sera de nouveau redigé par MOI et Kairi, avec ensuite une demande d'avis au modo et autre admin. dans l'emsemble c'est tout se que je v faire pour mon retour mais je compte pas m'arreté;mon retour sonne le retour de l'admin sans coeur, je serait sans pitié tout membre qui m'everne sera banni et toute personne cherchant a comprometre le forum ou c'est project le sera aussi voila, sur ceux bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Désolé mais je crois qu'il et bon de remettre les pendules a l'heures et de mettre la réalité devant les yeux des gens parce que les utopie serieux c'est bien jolie mais se ne sont que des chimeres donc voila unpeux de réalisme ça n'a jamais tué personne

H.S : (Désolé si je parle crument mais au moin je suis franc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:01

moi je veut bien voir les légende avec toi mais, il me semble en avoir vue une seul, celle d'Ayana qui franchement ne faud rien et est incompréencible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

J'avoue Silver qu ca me fait un peu peur.Pas parce que tu as décidé d'être un peu plus "sévère" mais bien parce que ce sont surtout les membres qui font vivre le forum et que si ils ont leur opinion,ils ont le droit d'être écouté et ensuite avertit et corrigé si il le faut.On ne peux pas décidé de notre propre ignorance si c'est vraiment volontaire.

Voila donc que ce que je vien vous proposer...et j'aimerais s'il te plait,mon tres cher collègue Silver,toi qui aie fait de moi ton suppléant,me prête tes yeux pour lire ce qui suit.

Il est vrai que l'ont peux tomber parfois sur des membres qui ignorent le règlement lors de l'inscription et rien ne nous met plus en rogne...mais il existe un moyen de leur obliger à lire à l'inscription.Et ceci est par UN CODE.

Oui c'est ca...il nous faudras cacher un code dans des réglements et demander à ce qu'il soit mit dans la présentation pour être validé.

Aussi,il faut revoir le nombre de lignes minimum dans la présentation et faire un test RP pour savoir la qualitée de joueurs qui viennent nous voir et s'inscrire.Mais bien sur,il faut comme on dit laisser leur chance aux débutants..car nous l'avons tous été avant.

Finalement,nous devrions ajouter et mettre en pratique un système d'avertissement clair avec des explications précise fournissant ainsi la règle enfreinte par le joueur en question.

Soyez sur qu'en étant juste,en sachant dire oui ou non dans les occasions qui s'y demandent et en nous référant l'un à l'autre sur des choses dont nous ne sommes pas sur,les membres sauront nous écouter et respecter sans rechigner les règlements imposés.Et si un membre est à problème,il ne faudras pas hésiter à appliquer les conséquences recquises tout en étant respectueux envers ce dernier...quitte à aller jusqu'au bannissement...compris Kairi?Mais,comme je vien de le préciser,savoir trouver le juste milieu entre nos interventions seras de mises.Imaginez que ce forum est en faites un magasin géréal et que les membres sont e nfaits nos clients...si nous voulosn faire des ventes,il nous faut des clients et il faut aussi les garder.

Il y a une dernière chose dont on doit savoir et que je trouve qu'il est TRÈS important de mettre en pratique.Si vous ne vous sentez pas bien,.que votre moral est bas,que vous êtes instable émotionnellement,et que votre état ne vous permet pas de faire des interventions lorsque nécessaire,laissez l'un de vos partenaires vous en occupez...ne venez pas engueuler un membre pour ensuite le punir trop sévèrement pour ce qu'il as fait.Et si vous voyez qu'u navertissement d'u dne vos collègue se transforme en enguelade avec un membre,n'hésitez pas à lui dire que vous prenez la relève.

Je vous le fait savoir car certain d'entre nous ont la patience fragile.Je donne comme exemple la situation avec Roxas.Les personnes visés vont se reconnaître.Et vous serez tous d'accord avec moi pour dire qu'on ne veux pas mettre en danger l'activitée du forum par des actions trop sévère ou une révolte trop importante?

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous prendrez compte de mon opinion en tant que membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

Hummm je me rend bien compte de tout ce qui se passe et qui ne vas pas... faudra vraiment en discuter tous ensemble sur msn de tout ça....

_________________
c'est quoi cette merde Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

moi je te dit pas sa pour être méchant mais c'est tout la "chef" et toi qu'a dit ok a Luxu je te rappel et deux plus sur msn c'est chiant parce que y manque toujours une personne ou alors elle se bar sans rien dire alors faud mieux faire un sujet quelque par (pour modo et admin) et on discute la c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:58

Oui tu as entièrement raison. T'inquiète pas je me rend compte que j'ai fait une connerie et ça fait depuis que je l'ai faite que j'essaye de la réparé >< maintenant bah p'être que la partie du jugement ou y a que les modos et les admins qui peuvent y accèder. Ou sinon faudra créer une autre catégorie, faut voir ce qe vous en penser...

_________________
c'est quoi cette merde Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:18

je compte faire se que j'ai dit que je ferai je compte aussi refaire les equipe qui gere le forum admin,modo et juge ,je compte sur vous pour m'aidé et simon t'est idée sont res bonne ton idée de code sera d'ailleur prse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

ouai c'est vrais que l'idée de code et pas mal y a pas a dire mais, quand tu dit que tu va refaire les équipe sa signifie quoi ? tu va les refaire toi même ou tu va demander des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:30

effectivement il a y a des membre du staff qui ne sont pas tellement actif dans cela je m'inclus dedans vue que je ne sais pas vraiment quoi faire a par m'occuper entre guillemet de l'acceuil des nouveaumembre et de dire mon opinon sans retenue je sais pas trop comment m'y prendre mais bon je suis de plus en plus ecouté donc les message on l'air de passé sinon concernant certain membre a fleur de pos j'ai proposé mes service s'il on besoin de discuter de quelque chose qui les met mal a l'aise ou quand sa va pas chez eux : je suis un peu comme un assistant social mais bon je sais par experience que sa fait du bien de parler de ces probleme donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est quoi cette merde Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette merde   c'est quoi cette merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ethera] Monde de merde, laisse-moi me barrer ! [PV : Phoenix]
» [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Perte... [Solo]
» [Tour Mystérieuse] Raison De Cette Disparition...[Libre]
» RP pour me relancer dans cette belle discipline ?
» A quoi sa sert?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Mots destinés aux admins-
Sauter vers: