Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La naissance d'un nouveau gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:26

Kairi arriva quelques secondes après Simon et Luxurio. Ce dernier avait eut bien le temps de faire apparaître Ultima pour faire apparaître le sceau. Le portail se referma et ils restèrent tout les trois dans la chambre. La princesse de coeur ultime fit apparaître Berceuse Fleurie, car c'était sa première Kayblade, la meilleure, la plus fidèle et la plus belle.

"Bon j'y vais... Berceuse, c'est à toi de jouer"

La princesse de coeur dirigea sa kayblade vers le sceau et une lumière en sorti pour se diriger comme un boulet de canon sur le sceau. Ils purent entendre un bruit semblable à celui d'une serrure qui s'ouvre, signe que le sceau était débloqué. La jeune femme regarda les deux jeunes gens et elle leur sourit

"Maintenant que le sceau est débloqué, je n'ai plus rien à faire ici. Simon. Si tu as besoin encore de ma magie, appelle-moi par télépathie, je vais me promener dans le parc. En plus, il faut que je me repose un peu. N'oublie pas de m'appeller si il y a un problème"

Sur ce, elle se téléporta hors de la chambre. Le sceau continuait de scintiller, signe qu'il était toujours débloquer. Tant qu'elle était dans le coin, il ne risquait pas de se verrouiller de nouveau. Elle réapparut dans le parc, sur un banc

*Et maintenant, je fais quoi ? Bah, je verrais bien. Pour l'instant, je reste sur le banc, on verra bien si un imprévut arrivera*

Pensa la demoiselle en étant seule, car Red n'avait pas pu la suivre jusqu'ici à cause de son aura encore un peu ténèbreuse et aussi parce qu'il n'aimait pas trop cet endroit

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:34

Sora apparut non loin de Kairi

"Kairi ! J'suis de retour ! Ah ah ah !"

Les monstres de Theraël apparu derrière Sora... Ce Theraël,on ne l'avait plus vu tien ! Mais ces moments si,quand l'élu de la Keyblade empruntait un portail,tous les monstres de Theraël le suivais... Bizarre,son retour était peut-être iminant ! Le seigneur du temps,t-elle il aimait se faire appelé,préparait surement un plan farfelu pour détruire la lumière...


"Mais pas tout seul... Encore une fois."

D'un geste brusque,Sora fit apparaître sa Keyblade et se retourna vers les créatures de Theraël...

"Tien alors mes amis,comment allez-vous ? Bien la vie,vous vous amusez bien ? Maintenant finis la rigolade !"

Dit-il sur un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

Kairi porta sa main à sa bouche pour étouffer un rire qui commençait àla gagner après avoir entendu ce que disais Sora

"Je savais que tu avais un fan club parmi les ténèbres, mais ils sont fou de venir te chercher jusqu'ici. Surtout, qu'ils vont se faire tuer par la pière angulaire. A voir ton air, ce n'est pas que ça qui va les tuer"

Elle se leva à son tour et elle fit apparaître sa kayblade qu'elle avait fait disparaître entre temps et elle vint se mettre aux côtés de Sora

"Ils sont plus puissant qu'avant ? ça va faire un moment que je les ais plus combatuts"

Les adversaires n'attendirent pas qu'ils aient fini de parler pour attaquer, alors, Kairi riposta avec rapidité avec sa kayblade.

*Humm y m'ont pas l'air commode... Théraël a encore augmenté son pouvoir... il me semblait qu'il était mort celui-là*

Pensa la demoiselle en repoussant les adversaires comme elle le pouvait, pour éviter de ce faire tuer

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

Au bout d'un moment de combat acharné,le chef du groupe qui nous attaquaient apparu

Chef du groupe : Sora... Kairi... Mourez !

Se monstre pas commun,appela tous ses semblables qui sauta sur celui-ci... Il devenu subitement géant,son physique changi un peu,il avait l'air un peu plus puissant que les autres... Même beaucoup plus !

"Euh... Sa répond à ta question ?"

Dis Sora en riant,malgré le pétrin dans lequel ils étaient... Tous deux,ils se fient entouré par une sorte de mur de ténèbres... Étrange dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:05

"Ah mince ! C'était pas prévu ça ! Bon tant pis, va falloir que j'utilise ce que m'a enseigner Simon-sensei !"

Répondit la demoiselle puis, elle fit concentrer son énergie dans son corps. Une lumière l'entoura, mais que pendant quelques secondes. Le Spirit Guardian of Power était en activation toujours un peu plus vite à chaque fois que la demoiselle l'utilisait. La princesse avait donc son corps plus grand que d'habitude.

Ses cheveux étaient presques noirs. Sur sa tête, il y avait l'éternel sert-tête avec deux-trois petits diaments dessus. La miss portait aussi sa robe bleu ciel presque blanche et ses souliers qui allaient avec. C'était sa première forme qu'elle utilisait, la moins puissante, mais c'était normal, il n'y avait pas Red pour amplifier ses pouvoirs


"Alors les affreux on veux se frotter avec les grands ?"

Dit la demoiselle avec sa voix plus grave que d'habitude. Kairi se tourna vers le mur, le chef et puis son amour

"Occupe un moment le chef, je vais jouer au bowling"

La miss se concentra et elle commença à creer une boule d'énergie dans ses mains

*Et moi qui pensait qu'il n'y aurait pas d'ennemi dans le royaume de Mickey, je me suis trompée*

Pensa la princesse de coeur. Quand la boule fut à la bonne taille, elle l'envoya sur le mur de ténèbre. Ne maîtrisant pas encore totalement son pouvoir, la demoiselle priait pour que cela soit assez puissant. Kairi vit alors qu'une explosion ce fit.

Sous le mur, se trouvait maintenant un trou. Est-ce que c'était vraiment bon ? Kairi ne le savait pas, car elle parti aider Sora. Avec sa kayblade, elle essaya de porter des coups au monstre tout en esquivant ses coups, enfin elle se fit quand même un peu taper, mais c'était normal, elle ne pouvait pas tout esquiver non plus, ce qui était normal

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:08

Simon entendit dehors des brutis de combat...Luxurio était réveillé et attendait la suite des évènements.Le gardien serra les dents et planta Ultima au sol juste devant le signe du sceau.

"Le coeur est la clé!Les souvenirs osnt le chemins!La lumière est la porte...que la porte guide la clé dans le bon chemin!"

Il avait dit tout ca précipitament afin de ne pas trop tarder car la-bas,Kairi avait besoi dne leur aide...aussitôt,une lumière envahit Luxurio...un rayon jaillit du sol et enferma le jeune homme dans un cocon...une grande lumière s'en suivit et le cocon explosa...Luxurio venait de recevoir sa forme de gardien ultime qui allait bien lui servir...en plus d'une épée qui semblait avori de grands pouvoirs.

La naissance d'un nouveau gardien Epee

Simon prit ensuite son apparence de gardien Ultime à son tour dansu n grand flash de lumiè;re et regarda Luxurio en faisant apapraître Ultima.

"Allons-y Luxurio il n'y a pas une seconde à perdre nosu devosn défendre le château."

Il courrut donc pour aller rejoindre Kairi et Sora dans la cours accompagné par Luxurio.Les deux gardiens arrivèrent sur les lieu dans leur transformatiosn rayonnantes...ils était un vrai tempête d'énergie à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:51

Luxurio s'était maintenant reveillé, il regarda autour de lui puis il se leva, il entendit l'agitation autour de lui mais il ne s'en souciait pas. Il marcha un peu dans cette salle dans une sorte de transe puis il fit apparaitre sa Keyblade Angel Of Death, une Keyblade puissante mais dangereuse. Il la regarda un peu puis il la fit disparaître, il avait senti que sa Keyblade l'avait appelé... Il regarda Simon puis celui-ci planta Ultima dans un socle, une lumièr entoura Luxurio qui n'avait pas eu peur de celle-ci puis il fut enfermé dans un cocon. Il sentit tout autour de lui beaucoup plus fort. Il sentit ses yeux devenir plus précis, son ouïe s'affiner, son toucher devenir beaucoup plus précis et son odorat sentait beaucoup plus de choses. Après cette courte séance d'évolution, Luxurio sentit des ailes lui pousser dans le dos, de la lumière l'entourer, une armure s'accrocha à sa peau, ses cheveux changèrent aussi, ils devinrent dorés et plus courts. Un bandeau bleu se mit autour de sa tête et une épée argentée et brillante avait apparue dans sa main. Cette épée était magnifique et une aura incroyable s'en dégageait. Au moment ou Luxurio ouvrit les yeux, tout sembla s'arrêter autour de lui. Une aura immensément grande et effrayante émanait de son corps à tel point qu'elle était devenue visible ! Il semblait calme et reposé, aucune mauvaise onde n'émanait de lui, la force affluait en lui et se déversait dans chaque personnes autour de lui, Kairi, Simon et Sora purent ressentir cette puissance. Elle semblait suivre l'air et aller alimenter chaque personne au coeur pur. Luxurio marcha d'un pas calme vers ses ennemis puis il les regarda. Il n'eut pas un sourire. Seulement une attitude de glace. Il regarda un des monstres, celui-ci s'immobilisa de terreur à la vue de Luxurio et le jeune adolescent prit son épée et chargea à une vitesse incroyable, presque en lévitant au dessus du sol, la bête qui se retrouva tranchée en deux. Mais... Les pouvoirs de Luxurio étaient trop pour lui... Il ne pourrait pas supporter une telle puissance si longtemps... Et surtout, il ne la maitrisait pas parfaitement... Il fonça sur un autre monstre mais ne put pas s'arrêter et il s'écrasa contre le sol. Il se releva sans aucune expression puis il baissa un peu sa puissance, voilà qui était resonnable. Il prit son épée et trancha le monstre pour finalement aller vers ses 3 amis.

"Laissez-moi les plus petits et prenez le gros... Je vous aiderais pour le chef quant j'aurais eu tout les sous-fifres..."

Il se mit en position de combat, toujours sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:33

"D'accord Luxurio !"

Dit Kairi quand il donna ses ordres. Ce n'était plus le même gamin pleurnichards qu'ils avaient connu, non il avait bien changé... la façon dont il avait tranché les montres et son regard inexpressif, faisait un peu frissonner

*On dirait un chef... j'espère qu'il ne va pas devenir détestable comme Riku*

Pensa la demoiselle en devant augmenter son aura lumineuse pour pouvoir suivre Simon.

*Riku avait raison ! Rah va falloir que je m'entraine encore !!! Je HAIS les entrainements !*

Pensa la princesse de coeur en portant un coup au monstre pour lui infliger quelques dégâts. Mais bon la, il la chassait comme si c'était un moucheron

"Bon alors la... y en a marre !"

Elle se concentra et un coeur apparut dessus sa tête. La miss croisa ses bras en tenant sa kayblade. Elle décroisa ses bras et des griffes vinrent se planter dans le corps de l'ennemi. Ces griffes étaient roses et électriques.

Kairi mit sa kayblade en bas et les griffes suivirent le mouvement. Le monstre fut bien amoché, mais il n'était pas tout à fait mort, il lui fallait un coup vraiment très puissant, donné par un des trois mecs pour être totalement K.O. C'était une nouvelle techniques que la demoiselle venait d'apprendre et elle en était très fière, surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus apprise.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:57

Sora vu le nouveau Luxuryo,et décida dé lors de posé son arme par terre,et s'assied a côté de celle-ci

"Si il est un vrais gardien,je devrais pouvoir survivre"

Dit le jeune élu de la Keyblade,il ferma les yeux et laissa ce qui devait arrivé,se faire

"Bonne chance..."

Dit-il en souriant,sur de quelque chose... Mais quoi donc ? Ah sacré Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

Kairi regarda Sora s'asseoir et au début, elle eut peur

"Sora, tu es sur que tu vas bien ?"

*Il lui fait confiance... je devrais en faire autant*

Pensa la demoiselle en regardans le gardien puis, elle redevint normsl et elle alla poser sa kayblade à côté de celle de Sora et la princesse alla s'asseoir sur ses genoux pour embrasser passionnément son élu de la kayblade. Si il était fou, elle aussi.

S'embrasser au milieu d'un combat.... soit elle avait perdu totalement la tête, sois elle lui faisait entièrement confiance. ça devait être les deux à la fois. Quand la demoiselle eut fini son baiser, elle enfuis sa tête contre le torse de Sora


"Je suis fatiguée..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire pour argumenter son geste. Ils étaient mignion tout les deux, mais totalement insconcient

*Je suis biennnnn !!! Total bonheur*

Pensa encore une fois la miss en se sentant tout d'un coup presque envahie par une envie de dormir. Pourtant, ce n'était pas le moment, alors, elle se retint, car elle préférait attendre que les deux gardiens aient fini de battre le monstre avant de pouvoir faire ce qu'elle voulait faire

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:27

Luxurio continuait son combat contre les monstres lorsque d'un coup, sans prévenir, Sora posa son arme à terre et s'assit en fermant les yeux. Sûrement pour tester Luxurio... Kairi le rejoint... Cet acte était certe monté d'une idée bonne amis qui aurait pu penser que cela se finirait comme ça...

Luxurio comprit immédiatement ce que voulaient faire Sora et Kairi. Il n'hésita pas et se téléporta devant eux. Il brandit son épée et déjà une centaine de monstres noir fonçait sur eux. Luxurio baissa la tête et attendit sans aucune peur de la mort.

Tout se passa comme l'avait attendu Luxurio, les monstres plantèrent tous leurs lames et griffes dans le corps de Luxurio qui n'était maintenant plus visible puisqu'un gros tas noir composé de monstres l'entourait.

Une fumée commença alors à sortir du tas, une fumée dorée et magnifique. L'aura de Luxurio quant à elle s'éteignait doucement et les monstres s'en nourrissaient. Ce fut alors que, contre toute attentes, la fumée se transforma en rayon doré. Ce rayon grandit de plus en plus tant dis que l'aura de Luxurio revenait plus forte que jamais.

L'aura du jeune adolescent était d'une telle puissance que tout se mit à trembler, tout le monde était dans une sorte de déstruction, la terre se fissurait, les arbres tombaient et tout semblait disparaitre. La force de Luxurio surpassait maintenant de loin celle de Kairi,Sora et Simon. Une puissance totalement incroyable chargée de magie et de colère.

Un cri se fit alors entendre. Ce cri laissa place à une explosion dorée qui recouvrit le monde, cette explosion détruisait chaque choses impures de ce monde et réparait les choses pures. Le tas de monstres explosa et ce fut alors un Luxurio qui volait à quelques centimètres du sol qui apparut. Il avait les poings serrés et les yeux blancs de colère.

L'explosion dura à peu près trente secondes puis elle se dissipa tout comme la force de Luxurio. Peu à peu, celui-ci redevint normal. Il tomba sur le sol, éxtenué par cette attaque, son aura était maintenant celle d'une personne normale mais elle recommençait déjà à revenir dans le corps de Luxurio.


"J'ai... Réussi... Sora... Simon... Kairi... Je suis digne d'être... Gardien..."

Dit-il avec un sourire avant de s'évanouir dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:39

Sora ouvris les yeux après le baiser de Kairi,mais les referma aussi tôt... Peu après de raffut,Sora se leva en laissant Kairi sur le sol,il alla au près de Luxuryo,complètement affaibli

"T'es mort ? Ah nan... Dommage !"

Dit-il en riant,puis il se leva et le pris sur son épaule

"Se jeune homme doit allez se reposer... S'il ne veut pas y passé !"

Sora le conduisis dans les chambres et le posa sur un lit

"Dort bien mon petit..."

Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:54

Tout s'était passé si vite. Pendant l'explosion, Kairi avait mit ses bras autour de la taille de Sora, car elle avait peur et sentir son corps la rassurait. Elle avait confiance en Luxurio, mais ce qu'il venait de faire dépassait entièrement leur capacité. Quand l'explosion fut finie, Luxurio s'écroula sur le sol. Kairi laissa Sora la poser par terre

"Luxurio, tu as été génial ! Simon ! Tu as vu ce qu'il a fait ??? C'était super ! C'est un héros ! Mais tu as raison Sora, il doit aller se repsoer"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Kairi en étant heureuse pour Luxurio. Dans ce monde maintenant, tout était redevenu normal. Il faisait chaud et une douce brise faisait voler les cheveux des gens. Le calme était revenu et Kairi se leva pour aller prendre son arme

"Si avec lui Sora meurs pendant qu'il sauve le monde des ténèbres, ça sera de la mauvaise volonter de sa part"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire avant de regarder sa kayblade et elle vit une petite tâche dessus

"Je vais te netto..."

Elle n'eut pas le temps de dire sa phrase en entier que la kayblade avait déjà disparut

*C'est fou ça, on dirait moi quand on me parle d'entrainement...*

Pensa la demoiselle en souriant et en devant se retenir de crier de joie. Elle atendit alors le retour de Sora en allant s'assoire de nouveau dans l'herbe. Puis, elle se mit à chantonner en ceuillant une fleur et en s'amusant avec. Ils pouvaient croire qu'elle était dans les nuages, mais ce n'était pas le cas, car elle était en train de se concentrer sur ce qu'elle faisait

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:32

Sora se dirigea près de Kairi,se coucha et posa sa tête sur sa jambe

"Si il continu,il va s'auto détruire... Il ne sait pas utiliser ses pouvoirs,pas encore... Et s'il y appartient un jour au ténèbres,c'est finis de Kingdom Heart..."

Dit Sora,les yeux rivés vers le ciel

"Gardons le en vue,et entrainons-le..."

Dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:44

"Ne t'en fais pas Sora, nous sommes la pour veiller sur lui n'est-ce pas ? Il ne peut appartenir aus ténèbres, car son coeur est beaucoup trop pur pour que les ténèbres s'en prennent à lui. Il ne devrait pas y avoir de problème si on le surveille 24 heure sur 2"

Elle laissa tomber quelques pétales de fleur sur son aimé qui était couéc sur l'une de ses jambes

"Et puis, on peut toujours demander à Red..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'esprit de son frère apparut dans un éclair rouge

Red : J'aime pas ce monde, il est trop lumineux pour moi, mais j'aime pas non plus quand tu parles de moi derrière mon dos filette

Dit-il en lévitant à côté d'elle, en position assise en tailleur

"Tu es un esprit. Pour m'aider, il faudrait que tu surveille Luxurio. Il est devenu gardien. Si tu veux mériter ta place au paradis des phenix, il faudra que tu m'aides en veillant sur lui quand on ne pourras pas le faire. Il dort... trouve sa chambre, introduit-toi auprès de lui et regarde si il se passe quelque chose d'anormal. Si c'est le cas, tu nous préviendra"

Red : Oui chef !

Il fit le salut militaire et il disparut dans un éclair rouge. Kairi ne voulait pas l'avouer, mais elle avait eut peur quand il avait surgit de nulle part. La demoiselle regarda Sora

"Ou étais-tu passé pendant tout ce temps ? J'y suis habituée, mais j'aime pas quand tu me laisse seule"

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

Encore plongé dans un sommeil profond et calme, le jeune gardien qui ne se doutait pas encore de son pouvoir de destruction massive, avait maintenant un sourire accroché à ses douces lèvres d'enfant, une respiration des plus calmes et appaisées, une âme qui contenait maintenant une lumière et une puissanc assez grande pour un combat égal avec Luxuryo. Mais, malgré cette puissance bestiale qu'avait utilisé le jeune adolescent pour sauver l'élu de la Keyblade, Luxurio avait failli mourrir en utilisant une telle attaque, cette éxplosion contenait une telle lumière qu'elle aurait pu se réfugier dans le coeur du jeune garçon et le faire exploser de l'intérieur, utiliser une attaque comme celle-ci était presque relevée du suicide... Mais, l'essentiel c'était que malgré son jeune âge, Luxurio avait survécu à cette attaque. Pourquoi ça ? Par ce que Luxurio n'était pas un garçon normal, il a toujours été rêveur et plein d'énergie, renoncer n'existait pas pour ce jeune homme même si parfois, il faisait des choses stupides, ce que tout le monde faisait.

Luxurio, qui maintenant commençait doucement à ouvrir les yeux, commençait un paisible réveil. Il s'assit sur le lit, s'ébouriffa les cheveux, se leva, se dirigea vers le miroir, se regarda et vit qu'il était redevenu normal. Il sourit puis il commença à se frotter les yeux. Il arrêta son geste quant il sentit que derrière lui, une aura de feu à l'âme mi-pure le surveillait. Il se retourna vers Red avec un sourire puis il dit :


"Je sais qu't'es là Red... Tu devrais pourtant savoir masquer ton aura non ?"

Red : Euh... Je devais te surveiller et j'y ai pas pensé...

Dit le Phénix en rougissant. Luxurio pouffa de rire puis il regarda l'esprit de Red.

"Alors comme ça Kairi t'a envoyé me surveiller ? Je croyais que tu lui obéissais pas !"

Dit Luxurio d'un air sarcastique. Le visage de Red devint aussi rouge que ses cheveux. Luxurio éclata de rire.

Red : Oh tais-toi sale môme !

Dit-il en détournant le regard pour cacher sa honte. Luxurio regarda par la fênetre puis il vit Sora et Kairi. Il se téléporta vers eux puis regarda l'élu en souriant. Celui-ci ne l'avait pas encore remarqué. Luxurio s'assit à côté de lui puis il dit :

"Alors ? Je suis assez digne d'être gardien ou alors il faut encore que je te sauve d'une mort atroce ?"

Dit le jeune adolescent en riant.

"Ah là là, heureusement que j'ai pas détruit ce monde, on aurait été bien dans la merde..."

Ajouta Luxurio en regardant la nature verdoyante qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:08

Après tout ça,Sora était un peu étourdi,ça c'était passé si vite !

*Il va tous nous tué,Luxuryo,si sa continu...*

Après cet bref pensé,Sora répondit a Kairi

"J'étais ici et nul part... Je fuyais les monstres de Theraël,c'est tout..."

Dit le jeune homme,puis il embrassa sa demoiselle

"Luxuryo,non t'es pas digne sans mon enseignement !"

Dit-il en lui tapent sur sa tête

"Et on commencera bientôt !"

Sora,se mit a rire... Comme un fous,il l'était d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:57

Kairi se laissa faire puis, elle ria doucement lorsqu'il commença à parler d'entrainement

"C'est un peu normal... au début, c'est moi qui l'as entrainé. Puis, ça a été au tour de Simon, maintenant c'est normal que ça sois toi qui l'entraine. Je vous laisse un moment les gars, je dois aller aprler en privé à quelqu'un..."

Elle leur sourit puis, elle parti plus loin, beaucoup plus loin pour être tranquille. Quand ce fut bon, Red apparut en étant toujours aussi rouge qu'avant

"A voir ta tête, ta mission à échoué. T'es nul quand même !"

Red : Roh ça va hein ! Si c'est pour me dire ça, je retourne voir Ayana !

"Parce que tu vas voi voir Ayana sans qu'elle ne se rende compte ? Et dans des moments privé je suppose.."

Red : Tais-toi ! Tu n'es pas ma mère ! Je fais ce que je veux encore ! Je dois t'aider c'est tout ! Le reste, ça reste pour moi !

"Okay... n'empêche que pour un esprit, tu n'es pas très réveillé... bon allez plus sérieusement, tu as des données sur Noctaé ?"

Red : Non, je n'en ais pas... par contre, j'en ais sur un certain Akemi. C'est un être méléfique qui se sert de l'enveloppe charnel d'un jeune homme s'appellant Akemi. Cécilia l'a appelé Kuro... tu dois te méfier. Théraël aussi est bientôt de retour. Sois prête Kairi, ça va être dur

"Tu continueras de me prêter ta force ?"

Red : Bien sur ! J'ai envie de m'amuser aussi, si cela ne te dérange pas ! Mais c'est juste pour m'amuser ! Ne crois pas que c'est pour t'aider !

"Ouai c'est ça, prend-moi pour une imbécile pendant que tu y est ! Je ne leur ais pas dit, mais je jouerais un double jeu si Théraël revient parmi nous... "

Red : C'est risqué, tu pourrais mourir

"J'utiliserais le Spirit Guardian of Power Fire. Je pourrais toujorus me téléporter. Tu sais très bien que pour les aider, je ferrais tout, même me faire passer pour quelqu'un de ténèbreux, surtout avec ton aura, je passerais innaperçue"

Red : Hummm peut-être... je l'espère...

"Tu n'as pas confiance en moi ?"

Red : Non ce n'est pas ça, mais je m'inquiète c'est tout... si tu crèves, je peux faire une croix sur mon paradis

"Toujours autant de gentillesse envers moi... bon j'y retourne, je vais voir ce qu'ils font"

Puis, Kairi revint vers les autres en ayant un sourire aux lèvres

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:21

Sora avait tout entendu,de la conversation de Kairi et Red,il ne le fessait pas exprès mais depuis qu'il était parti il avait amélioré ses sens... Faut-il croire que la solitude nous endurci vraiment ! Huhu...

*Noctaë,Theraël... J'ai peur qu'ils finissent par faire une alliance tout deux,sa serai très dur de les battres délors ! Mais avec Luxuryo qui sera très puissant,on a peut-être une chance...*

Pensa le jeune adolescent,c'est vrais que si Noctaë et Theraël s'unissait,ils délivreraient une puissance maléfique inimaginable !

"Bon,excusez-moi mais je vais marcher un peu... Luxuryo,appelle-moi quand tu es près a t'entrainer,je ferai de toi,un homme pensant..."

Dit-il,mais un homme pensant ? Sora entendait donc quoi par ceci... Il parti néanmoins marché,s'éloignant du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40

Kairi n'avait rien remarqué. Tout ce qu'elle avait vu, c'était que Sora était parti marcher. La demoiselle le regarda partir, puis, elle regarda Luxurio

"Je vais aussi me promener. Je reviens plus tard"

Ils auraient pu croire qu'elle partait rejoindre Sora, mais en faite, ce n'était pas le cas. La jeune femme avait besoin d'être un peu seule en ce moment, car elle se faisait beaucoup de soucis pour pas grand chose. Après avoir fait une bonne marche dans le jardin du château, la jeune femme s'arrêta sur un banc et elle regarda le ciel

*J'en peux plus... Sora... tu as bien changé... vous avez tous changé et moi aussi, je ne vous reconnais plus...*

Toujours les mêmes souvenirs lui revenaient en tête. C'était bien les seuls qui étaient les plus heureux à ses yeux.

*Mais que-ce qui m'arrive ? J'ai l'impression de sombrer dans le néant de la tristesse. Pourtant, mon coeur est fait de lumière*

Perdue dans ses pensées, la princesse de coeur fini par s'endormir. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus dormi et c'était peut-être pour cela qu'elle avait ce genre de pensée. Au moins ici, personne ne pourrait la déranger pendant son sommeil à part si les gens avaient envie de se prendre un éclair sur la tête pour l'avoir réveillée.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:48

Après être hors de vue de tous le monde,Sora s'assaya,et enleva le bandeau qu'il avait à la main... On peut apercevoir une marque noir,avec un logo dessus... Un étrange logo... L'élu de la Keyblade,en souffrait terriblement ! Pas d'une souffrance physique,non loin de ça,mais d'une souffrance qui envahi son corps,et son cœur... La marque dégageait une puissance ténébreuse... La vérité c'est qu'elle fit affliger dans les ténèbres...

"Ergh... Saleté... Si seulment j'avais pu évité ça,sa m'aurai évité de changé mon comportement..."

Sur ces mots,il retroussa sa manche et on vu que le signe continuait le long de son bras,c'était bien étrange... Sora avait-il sombré d'un côté maléfique... Seul l'avenir nous le dira,cependant il enleva sa tunique et on vu sur tout son corps des marques... Affreuse,des marques affreuses... Qui avait pu faire ça !

"Ma vie est donc compté,je dois vite faire,entrainé Luxurio puis m'enlever ceci... Je perdrai certainement... Non,je ne dois même pas y penser !"

Dit le jeune homme,triste de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

Kairi se réveilla quelques minutes plus tard en se sentant en forme. Ne sachant que faire, la demoisele se remit à marcher. Sans le vouloir vraiment, ses pas la menèrent jusqu'à Sora et elle vut les marques affreuses sur son corps. La princesse mit sa main sur sa bouche pour étouffer un cri d'horreur

"Mon dieux ! Sora... que... que-ce qui t'arrive ?"

Lui demanda la jeune femme en ayant les larmes aux yeux. Voir son ange dans cet état la lui faisait mal au coeur et elle avait aussi mal pour lui. Sa tereur passé, la miss s'approcha de son homme et elle regarda de plus prêt les marques

"On dirait des marques de ténèbres. Dit Sora.. ce n'est pas trop grave hein ? Tu ne vas pas mourir à cause de ça ?"

Ces questions étaient posées d'une voix innocente, car Kairi ne savait pas ce qu'il arrivait à Sora et en plus, elle s'inquiètait pour lui, alors c'était pour cela qu'elle n'avait pu se retenir de prononcer ces mots

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57

Quand Kairi,son amoureuse,arriva,le jeune homme remit sa tunique et entoura ses mains de ses bandages

"C'est rien Kairi,c'est rien..."

Dit-il en baissant les yeux,puis,il pris Kairi dans ses bras et l'embrassa

"Promet moi de ne rien dire au autre... A personne"

Dis-Sora
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

"Ne t'en fais pas, je ne dirais rien"

*Et toi non plus Red...*

Dit la demoiselle par télépathie en sachant très bien que son esprit protecteur devait se trouver quelque part et qu'il avait du tout voir ce qui c'était passé. Kairi était inquiéte, mais il ne voulait pas en dire plus, alors elle n'insista pas. La princesse mit ses bras autour du cou de Sora et elle le regarda profondément

"J'ai peur pour toi. J'ai peur de te perdre. J'espère vraiment que ce n'est rien. Si tu meurs, je ne sais même pas si Simon arrivera à refaire le rituel pour te rammener à la vie. Je l'ai appris il y a un petit moment de cela, mais je ne sais plus si je pourrais le refaire. Sora je t'aime à la folie"

Ces sentiments étaient sincères et comme à son habitude, elle parlait beaucoup lorsqu'elle avait peur ou lorsqu'elle était triste. Si Riku était là, il lui aurait déjà fait la remarque. La jeune femme l'embrassa alors à son tour d'un baiser passionel et long. Ce ne fut que quand elle n'eut plus de souffle qu'elle le lâcha

"Sora, promet-moi juste d'être prudent d'accord ?"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire après un petit moment de silence

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Luxurio comprit que les deux personnes avaient besoin d'un peu de temps à eux... Il s'appuya contre un arbre puis il ferma les yeux. Il se concentra et essaya de sentir chaque chose autour de lui, Sora, Kairi, Simon, l'air, l'herbe, tout ce qui se trouvait autour de lui... Mais... Lorsqu'il sentit Sora... Ce fut une aura chargée de ténèbres qui lui apparut... Luxurio sourit, même les meilleurs peuvent se faire posséder... Mais Luxurio sentait que Sora arrivait tout comme le jeune garçon qu'était Luxurio, à dompter les ténèbres mais... Luxurio avait l'impression qu'il n'arrivait pas à en faire son avantage... Il se téléporta vers eux puis il resta couché derrière l'élu et Kairi. Il eut un sourire malin puis il dit :

"Les ténèbres s'en sont donc prises à toi Sora... Mais... J'ai l'impression que tu ne sais pas les utiliser pour ton propre intêret... Prend moi par exemple, mon coeur est à demi ténèbreux mais je sais la dompter et m'en faire une arme bien puissante... Regarde..."

Il se leva puis il se concentra un moment, une lumière noir apparut et un Luxurio à torse nu et aux cheveux gris en pétards apparut. Il avait des griffes noires qui lui sortaient de la main et des yeux violets. Il sourit puis dit :

"Ceci est une des mes transformations ténèbreuses, je la dompte parfaitement mais si tu regardes mon aura, elle est à 100 pour 100 ténèbreuse et malsaine... D'ailleurs, ce monde commence déjà à me repousser..."

Dit-il avant de redevenir normal. Il regarda Sora en souriant puis dit :

"Je suis sûr que ces marques peuvent t'apporter une transformation surpuissante ou encore un pouvoir, peut être dangereux, mais comme toute choses puissante, il faut apprendre à la dompter avant que ce soit elle qui te dompte..."

Ajouta le jeunet avec un sourire malicieux.

"Pour trouver un pouvoir caché dans ton coeur, il faut plonger en toi, vider ton esprit, entrer dans un vide ou seul le néant habite ; Ton âme. Une fois à ce stade, tu pourras comprendre à quoi sert cette marque..."

Dit le jeune comme si il récitait un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:25

Comme Sora ne l'avait pas lâchée, Kairi écoutait le récit de Luxurio en étant bien tenue. Mais elle fini quand même par s'éclipser gentiment pour ne pas lui faire mal, lorsque le jeune gardien eut fini son récit, pour pouvoir un peu bouger

Red : *Luxurio n'est pas affecté puisqu'il contrôle les ténèbres qui sont en lui. Ne t'en fais pas, Sora finira par arriver à les contrôler. Simon à le coeur tellement pur que ça ne l'affectera pas ainsi que les habitants du royaume. Ton coeur est faible Kairi, fait attention et ne t'approche pas trop de Sora. Ce que tu as déjà fait, est de trop*

Lui dit par télépathie son frère pour l'informer de ce qui ce passait

*Il n'est pas galeux ! Je continuerais à l'approcher !*

Red : *Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Cela pourrait te contaminer puisque tu ne sais pas contrôler les ténèbres et même si ton coeur est pur, tu ne saurais pas comment repousser ce maux qui le ronge*

*Alors comment cela ce fait-il que je n'ai encore rien eut ?*

Red : *Tant que je reste dans ton corps, mon esprit protège ton coeur comme un bouclier. Je ne pourrais pas le protèger indéfiniment, il faudra que tu apprenes à le protèger toi-même*

Ce fut tout ce qu'il et sa voix fini enfin de raisonner dans la tête de la demoiselle. Cette dernière était choquée par ce qu'il venait de lui dire.

*Que-ce que cela peut-il bien être...*

"ça fait depuis longtemps Luxurio que tu arrives à te transformer ? En tout cas avec cette puissance qu'il y a dans ton corps, c'est une bonne chose que les ténèbres n'arrivent pas à t'avoir, car sinon, cela serait la catastrophe pour tout le monde"

Cela pouvait être un peu dramatisé si ils n'auraient pas vu le jeune homme à l'oeuvre, mais comme ils avaient été témoins de ce qui s'était passé, Kairi savait ce qu'elle disait et elle était très sérieuse en prononcant ces paroles

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:48

N'ayant pas pu répondre à Kairi du a l'intervention de Luxurio,il l'écouta... Mais cela le m'était en rogne...

"Tais-toi idiot !"

Dit-il en lancé un éclair ténébreux a côté de Luxurio.Bien sûr,ce n'était pas intentionnel...

"Tu ne sais rien des ténèbres,tu n'es pas comme tous le monde Luxurio,toi tu as eu ton pouvoir naturellement sans aucune raison et on t'a aider à l'améliorai ! Moi j'ai du tout faire moi même,resté des jours,des semaines,des mois,des années seuls ! Tu ne sais pas ce que c'est !"

Des éclairs ténébreux tournaient autour du jeune Sora,tendit qu'il parlait d'une manière cruel,méchante et agressif...

"Je ne veux jamais garder ces pouvoirs ! Compris !"

Dit-il en criant,un grondement se fit entendre et un orage se fit...

"Ne me dit donc plus jamais ce que je dois faire,et comment le faire... Jeune inconscient"

Sora se retourna et regarda le ciel,il reçu quelque goûte sur son visage,du a l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:59

Red :*J'aime pas l'eau... en plus, je dois aller voir quelqu'un. Ne t'inquiète pas. Pendant mon abscence, tant qu'il ne te prend pas dans ses bras, tout ira bien

Sur ce, il disparut. Kairi avait peur. Où était passé son gentil Sora ? Qu'était-il devenu de l'élu de la kayblade compréhensif ? La princesse de coeur ne le savait pas, mais elle avait envie de faire quelque chose pour lui

"Sora... s'il te plait. Calme-toi"

Lui dit la jeune femme d'une voix timide, car elle avait peur qu'il lui saute aussi dessus. En plus, elle n'avait rien fait qui pourrait faire en sorte de le calmer, donc, il fallait mieux qu'elle se taise pour l'instant.

Heureusement, les éclaires ne lui faisaient rien, mais l'eau la trempait et comme à son habitude, la princesse n'était pas beaucoup habillée et elle pourrait tomber malade. Mais bon qui pouvait s'en soucier ? En tout cas, pas Sora.


*Il est devenu fou. Non ce n'est pas ça ! Ca doit être à cause de ces satanés symboles sur son corps ! Et moi, je ne peux rien faire pour l'aider*

La demoiselle le regarda en ayant toujours aussi peur qu'avant, mais elle ne fit rien pour l'arrêter, car elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec lui.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Luxurio sentit à nouveau l'aura de Sora prendre le dessus. Il soupira, Luxurio n'avait jamais eu d'aide pour dompter les ténèbres, il était juste... Lucide... Et il se rendait compte ce que c'était que les ténèbres... Il s'en était rendu compte quant le Démon avait prit le dessus sur lui et que Luxurio avait du en venir au suicide.

"Pourquoi me tairais-je donc ? Les ténèbres sont donc si fortes pour "L'élu" ? Ne saurait-il donc pas résister au ténèbres ? Si toi même, qui est censé détenir la puissance de la Keyblade, ne sait pas se battre contre les ténèbres, ce n'est pas moi l'idiot."

Ajouta-t-il d'un air hautain. Il eut un sourire assez cruel puis il écouta ce que Sora dit sur la solitude... Une bouffée de colère monta en Luxurio, l'élu ne savait pas ce qu'était la solitude !!!

"J'ai passé exactement 4 ans seul, 4 ans à érrer comme une âme perdue dans des montagnes, à pleurer mes parents morts. ALORS ME DIT PAS QUE TU SAIS CE QU'EST LA SOLITUDE !!!"

Il respira un bon coup pour se calmer puis il rajouta après que l'élu aïe dit qu'il était inconscient.

"Si j'étais inconscient... Je n'en serais pas arrivé là, j'aurais laissé les ténèbres de mon coeur me tuer et m'utiliser... Comme tu le fais toi... C'est toi qui est inconscient... Sora..."

Dit Luxurio d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:09

Sur les paroles de Kairi,Sora y répondit par un simple

"Hum..."

Mais après les paroles de Luxurio,il sorti sa Keyblade et la pointa sur celui-ci

"Tu connais la solitude ? Pauvre chou,t'es parent sont mort ? Je suis heureux pour toi... T'aurai pu crever avec eux non ? Franchement,tu es si stupide... Tu crois que tu peux combattre indéfiniment les ténèbres ? Fais moi rire !"

Sora s'approcha de Luxurio,le Keyblade à la main,avec l'envie de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:31

(A écouter avec le post : http://fr.youtube.com/watch?v=lKg4g9zMeHI)

Luxurio regarda Sora sans expression, entendre ceci était si... Pitoyable... Surtout venant de Sora, Luxurio ne bougea pas d'un poil lorsque l'élu le menaça... Tuer Luxurio était une chose que Sora n'oserait pas faire... Il le regarda sans expression puis il tendit les bras de côté. Il regarda Sora avec un air de défi puis il dit :

"Tue-moi si tu l'oses..."

Dit-il avec un sourire malicieux.

"Tu sais qu'au fond de toi, tu n'es pas mauvais... Tu sais que tu souffres mais que tu le caches... Tu n'es pas celui que tu me montres... Pour tout te dire Sora, tu me déçois... Avec tout ce que les gens disent sur toi... Tu oses te laisser porter par les ténèbres... Tu es pitoyable... Ce que tu fais vient de toi et tu n'as pas d'excuse de le faire... Car les ténèbres... C'est toi qui les contrôle... Tu ne sais même pas qui tu es Sora... Regarde tout le monde autour de toi... Tu n'es pas le héros qui brillait à leurs yeux en ce moment..."

Il marqua une petit pause puis il reprit :

"Tue moi si tu l'oses"

Dit Luxurio sans aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

Sora se mit a rire,lui pitoyable ?

"Tu t'es regardé petit,c'est moi qui est pitoyable ? Bah alors crève !"

Sora pris sa Keyblade et l'enfonça dans l'abdomen du jeune enfants

"J'oserai pas hein ! Bien sûr,sa te tuera pas mais j'aime faire souffrir..."

Dit Sora en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:43

Luxurio baissa le regard une dernière fois, il respira un moment et souria. Il ferma les yeux appaisés puis il attendit l'acte de Sora. Il prit une petite inspiration puis il sentit la Keyblade de l'élu de la Keyblade se planter dans son abdomen. Luxurio serra les poings et déglutit. Il regarda Sora à nouveau avec un air de glace. Il fit apparaître sa propre Keyblade,Ange de la mort. Puis il la planta au sol. Il retira celle de l'élu de son abdomen puis il se mit à genoux devant sa Keyblade. Il baissa le regard puis il dit :

"Tue moi maintenant, torture-moi si tu le veux, mais je sais que après que tu l'aïes fait, tu le regretteras ou tu en sera complétement déboussolé. Mais si tu t'en sens capable, tue celui qui t'a empêché de mourrir et qui failli sacrifier sa vie pour ton test. Si me faire tuer de ta main doit être quelque chose à faire pour te faire comprendre que ce que tu fais est inutile... Fais-le..."

Dit-il en serrant le spoings sur ses genoux. Son heure allait bientôt arriver... Mais... Quelqu'un pourrait-il l'aider ?

"Kairi... Sache qui si Sora me tue et que tu ne peux rien y faire... Ce n'est pas grave car je mourrerais dignement, des mains de l'élu de la Keyblade..."

Ajouta-t-il avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Sora le regarda d'un air sans expression,simple...

"Si tu y tiens temps..."

Sora leva sa Keyblade au niveau du cou,s'élença puis...

"Ta du sel pour que je te mange après ?"

Sora se mit à rire et fit disparaitre sa Keyblade

"Bien,jeune apprenti... La première leçon est fini..."

Puis Luxurio eu un flash... Un simple décors paisible,et sur un arbre écris : "Celui qui sait se sacrifier pour les autres,est digne et capable de sauver le monde..." puis le flash s'arrêta... Sora alla près d'une fontaine et se lava ses faux tatouages,les signes noirs sois disant mis par les ténèbres étaient faux... A vue d'oeil,ils s'en allèrent en les lavent.

"Je suis content que tu aïe réussi,même si je savais déjà que tu allais réussir cette épreuve au la main... Il t'en reste une dernière,la troisième... Mais pour plus tard"

Dit Sora en sourient,comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Luxurio prit une dernière inspiration. Il se concentra puis il entendit tout d'un coup Sora dire que... Tout ceci était un test ? Mais... Pourquoi alors Sora l'avait-il à moitié tué ? Pourquoi lui avait-il fait tant de mal ? C'était cruel mais si'il le fallait... Luxurio se leva sans une parole puis il s'assit sous un arbre avec une tête de zombi. Il soigna sa blessure puis il repensa à ses parents morts... Même si c'était un test et que la personne ne le pensait pas... C'était la première fois qu'on lui disait ça. Il baissa la tête puis la releva un peu calmé.

*Un test...*

Il se leva puis il remarqua que la blessure à l'abdomen avait faite une immense cicatrice encore douloureuse au toucher. Luxurio prit une grande inspiration puis il dit à Sora :

"Sora... Pourquoi est-ce que tu me testes ? Tout ce que tu fais, c'est m'amocher et me faire mal... En plus, je n'y gagne rien... C'est injuste mais... Si tu dois le faire, je ne peux rien dire..."

Dit-il en remarquant que sa blessure lui faisait vraiment mal.

"D'ailleurs, je crois que j'ai une infection..."

Ajouta Luxurio. Il retira son t-shirt puis dessous, la plaie était devenue rouge sang. Elle était refermée mais elle semblait enfler et continuer de couler... De l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:21

C'était horrible ! Sora avait agit d'une manière brûtale et cruel ! Kairi était vraiment en colère contre lui après ce qu'il venait de faire. La miss s'approcha de Luxurio et elle regarda sa plaie

"Au lieu de le tester et de le tuer à moitié, tu ferrais mieux de lui apprendre à se soigner lui-même ! ça s'infecte ! Ce n'est pas beau et ça doit faire très mal ! Je vais t'arranger ça ! Au moins que je serve à quelque chose dans cette histoire"

Dit la jeune femme avec une voix douce. Elle s'approcha ensuite de Luxurio et elle s'agenouilla devant lui

"Tu permet ? Attention, ça va piquer un peu"

Avant même qu'il aie pu répondre, la jeune femme avait posé sa main sur la blessure. Kairi se concentra et la blessure commença à diminuer. Au bout d'un moment, on ne vit plus qu'un petit trait, signe que la blessure était guérie. Kairi se leva et elle regarda Sora

"Tu mériterais que je te fasse la même chose ! J'ai vraiment eut peur ! Non mais franchement tu es complètement fou de lui avoir fait faire ça !"

S'indigna la jeune femme en étant sincère dans ses paroles qu'elle lui disait

*Il aurait pu mourir et lui, il appelle ça un test...*

Pensa Kairi en allant s'asseoir prêt de Sora, mais en ne lui adressant pas la parole, car elle était encore fâchée après ce qu'il avait fait

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:33

Quand Luxurio eu fini de parler a Sora,il pu enfin répondre

"Je test,c'est tout... Ne cherche pas à comprendre,je dois le faire."

Dis Sora,puis quand Kairi sorti sa phrase,il se mit a rire... Pourquoi donc ? Sora était-il sado/mazo ? Non,je ne pense pas... Il avait une idée derrière l'à tête,sa c'est sur

"Si j'aurai voulu,il serai déjà mort... Je n'ai pas toucher son flux quand même,j'aurai pu..."

Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Cascaron
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres de l'Illusion
MembreMaître de la KeybladeGardien des Ténèbres de l'Illusion
Cascaron
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Nombre de messages : 246


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

Une etranger lueur noir apparu au milieu des convives,un jeune homme en apparu, il avait les cheveus noir et rouge, il avait une etrange boule noir entre les main et reguardait le groupe, il se tourna vers Sora qui etait pour lui le membre le plus attirant du groupe il s'avanca et lui tendit la main pour etre poli et fit un sourire au autre histoire de dire qu'il leur disait quand meme bonjour, se jeune homme semblait se moqué de ce ptit groupe

"et ben alor Sora tu ne dis pas bonjour, ce n'est pas bien, on se coirt tout permit car on a devenu puissant par l'entrainement car on croit que les autre on sa naturellement, oui c vrai certain on un don et tout sa vien comme sa et d'autre doicvent s'entrainné d'autre vont meme jusque sa sacrifie pour avoir sufisament de puissance et pourquoi alor devrait ton croit qu'un des groupe est superieur au autre voyon pense si un opeu"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

"Heureusement que ça n'a pas été le cas"

Dit Kairi après un petit moment de silence. Puis, un jeune homme vraiment trop mignion apparut. Il était vraiment trop craquant avec ses cheveux noirs et rouges. Il leur fit un sourire pour leur dire bonjour et Kairi ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire.

Elle l'écouta de ses deux oreilles lorsqu'il fit la morale à Sora. La jeune femme ne le connaissait pas, mais elle trouvait qu'il avait raison et elle espèrait que son amour comprendrait ce que l'inconnu voulait lui faire comprendre


*Qui est cet homme ? On l'a déjà vu ? En tout cas, il a une aura assez étrange. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête*

Pensa la jeune femme en le regardant de haut en bas pour pouvoir encore mieux le dévisager. En tout cas, il n'avait pas l'air méchant, mais elle se méfiait quand même un peu, elle préférait attendre qu'il se présente avant de savoir comme agir avec lui. Tout d'un coup, la demoiselle se souvint qu'elle avait oublié quelque chose

"Excusez-moi les amis, mais il faut que je m'éclipse un moment ! Je viens de repenser que j'avais oublié de faire quelque chose d'important. Je reviendrais plus tard !"

Elle leur sourit puis, elle se concentra et elle se téléporta en laissant les garçons tout seuls.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Entendant les insultes abjectes de cet homme,Simon intervint se mettant devant Sora comme pour le protéger ou le défendre.Il n'était pas question qu'il laisse quelqu'un traiter son frère de cette manière.

"Toi je ne sais pas qui tu es mais je te défend de traiter l'élu de la keyblade de cette manière!"

Le gardien de lumière était prêt à faire apparaître sa keyblade pour se défendre mais il attendit...on pouvait voir que son visage était très ressemblant à celui de Sora...ils se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eaux.À croire qu'ils étaient jumeaux.

Son regard se retourna vers Kairi quand elle s'apprêtait à partir.

"Amène Luxurio avec toi Kairi.C'est ton gardien tu risque d'avoir grand besoin de lui..."

Il retourna ensuite son regard à nouveau vers l'étranger sans se retourner ses yeux perceants et noirs ne montraient aucun signe d'hospitalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:27

Kairi était déjà bien loin et Luxurio l'avait suivie. Elle revint quelques minutes après. Enfin ici, il n'y avait que quelques minutes qui s'étaient écoulées, mais où elle avait été, il s'était déroulé un jour. Donc le portail s'ouvrit et Kairi en sorti. Elle alla jusque vers Simon l'air essouflée. Puis, elle s'agenouilla.

"Je me sens vieille"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire. Puis, elle reprit son souffle. Quand ce fut bon, elle regarda tout le monde

"Luxurio doit être à l'heure qu'il est à la ville de Traverse. Je l'ai laisé sur l'île du Destin, mais il devait accompagné un ami qu'on a rencontré. J'ai été prévenir Merlin de leur arrivée et je suis revenue ici. Tout ça en quelques minutes. A ce rythme la, je sens que je vais m'inscrire dans le livre des records"

Elle eut un sourire. Ensuite, elle se releva et senti une atmosphère tendue

"Quoi ? Je vous laisse dix minutes tout seul et vous avez déjà envie de vous battre ? Que-ce qui c'est encore passé ici ?"

Demanda la princesse de coeur en ayant l'air étonné. Elle soupira puis, elle alla s'appuyer contre un arbre. Tout d'un coup, elle senti une brise chaude, ce qui n'était pas normal en cette saison

*On dirait que le démon est revenu...*

Pensa la demoiselle puis, elle s'approcha de ses amis

"Dite les gars, l'un d'entre vous ne voudrait pas venir avec moi ? Faut que j'ailel verrifier quelque chose au château, mais j'ai une mauvaise impression, donc comme je n'ai pas envie de mourir maintenant, ça me rassurerait un peu que vous veniez, mais bon, vous faite comme vous voulez"

Elle leur sourit puis, elle parti en direction du château, en attendant pas leur réponse.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:35

Sora regarda le jeune homme de bas en haut... Puis son frère intervenu,t-elle un bon gardien qui protégeait ses aimés....

"Silver... Sa fesais,longtemps... Très longtemps."

Dis Sora,en se souvenant de lui...

"Tu as beau changé physiquement,ta façon de penser et de parler ne changent en aucune circonstance ! Tu es le même,peut-être un peu plus maléfique..."

Dis Sora,en riant, puis quand il assista a l'apparition de sa bien aimé,Kairi,qui reparti aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:48

Kairi réapparut sans que personne ne s'y attende et sans crier garde, la miss sauta au cou de son Sora adoré pour lui faire un gros câlin

"Mon chéri ! Tu m'as manquéééé !!!!"

S'exclama la princesse de coeur en étant vraiment sincère. Elle le lâcha pour qu'il n'étouffe pas. Elle se mit à regarder ses amis d'un regard très sérieux

"Les amis, je crois qu'on a un gros problème. Je ne sais pas si vous savez, mais un démon du nom de Démoniaque à prit possession du château. Le roi n'a pas pu riposter et la reine est enfermée dans un cachot. Mais bon, moi je dis ça et je dis rien en même temps....

Je pense que vous n'étiez pas au courant de l'affaire. Moi je l'étais et j'ai essayer d'aller réparer cette erreur, mais je dois dire qu'il est vraiment redoutable et rusé. Je me suis bien faite avoir. Enfin bon vous faite comme vous voulez, moi je vais me reposer un moment, ça va faire un bon moment que je n'ai pas soufflé"

Sur ce, la jeune femme alla s'allongé contre un arbre en ayant même pas remarqué que l'inconnu qui s'était pointé ici, était bel et bien Silver.

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

Quand Sora entendu les mots de Kairi,il alla vers elle,qui était couché,et s'agenouilla devant-elle

"Il faut le sauver,maintenant,pas le temps de dormir ma chérie..."

Dit-il,d'une voie douce et charmante,néanmoins il y avait Silver là,il voulu resté près de lui mais Mickey avait tant fait pour lui... Il devait venir a sa rescousse,il n'avait point d'autre choix... Sans lui,son avenir serai compromis,ainsi que tout ceux dont-il a eu la chance de rencontré

"Allez debout paresseuse !"

Dit-il en lui tendant la main,pour qu'elle se relève...

"Conduit moi à eux..."

Dit-il,tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:02

Kairi n'eut même pas le temps de dire ouf que déjà Sora la remettait au boulot

"Tu sais quoi ? Tu es un esclavagiste"

Répondit la princesse de coeur en fronçant les sourcils. Elle prit la main de son amoureux et elle se redressa. Lorsqu'elle fut sur ses deux jambes, elle l'écouta lui dire tout bas de l'y conduire

"D'accord. Je ne peux que te conduire à la reine, car le roi à été enfermé dans le Kingdom hearts. C'est ce que m'a dit le démon lorsque je lui ais demandé où il l'avait enfermé. Par contre, pour vaincre Démoniaque, cela ne va pas être facile. Mais je sais que tu y arrivera"

Elle le regarda d'un regard profond puis, elle ne le lâcha pas et elle le conduisit jusqu'au château

HS : On continue dans le topic de Démoniaque ? Je pense que ça serais mieux xD

_________________
La naissance d'un nouveau gardien Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:46

Simon se retourna sèchement vers Kairi détournant complètement son attention de Silver.Le château?attaqué?Par Démoniaque en plus?Et le roi n'as pas pus réposter?Pas question de laisser ce genre de chose arriver!Rapidement et sans attendre Kairi ou Sora,il se rendit sur place sans avoir besoin des indications de celle-ci...car il connaissait le château par coeur.Il courrait tellement vite qu'on aurais dit une flèche en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La naissance d'un nouveau gardien Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un nouveau gardien   La naissance d'un nouveau gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un nouveau gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
» Gardien
» Un nouveau monde... Un nouveau départ...
» Le retour du gardien
» princesse et gardien
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: