Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proche du réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

Quelqu'un l'avait t'il remarquer? Dans l'autre piece il n'y avait plus plumelle , elle etait aller dans la chambre inquiete pour alexander lorsqu'elle vis kairi venir elle releva la tête et se leva rejoignent kairi,elle se trouva un place sur le lit et se coucha en boule.

"Je te previen juste que je suis la...Je m'inquieter pour ton etat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

"ben je vous dit bravo si vous avez reussit a me porter avec mon menteau qui doit bien faire les5 kilos facile si ce n'est pas 10 toute au plus!"

il se mit a sourir en voyant la mimic de Kairi, cela marché ,il avait remarqué plumelle qu'il carressa pour la remercier de l'avoir aider , il n'aurais jamais pencer tomber sur des gens comme ça dans son monde c'etait chacun pour soi pour se proteger des vampire enfin lui les chassez c'etait autre chose. il regarda sa jeune amie et decida de se confié a eux alors que jamais il avait fait avant car peut être il avait jamais eu d'amis comme cela :

"avant de devenir ce que je suis, j'etait directeur d'un orphelina, et avant de vraiment plonger dans la fois et la chasse des tenebre j'ai etait amoureux d'une femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:32

"Etre amoureux de quelqu'un est un cadeau empoisonné. On aime et lorsque la personne n'est plus là et bien, elle nous manque et on fait tout pour la retrouver. Et des fois on peut craqué"

En disant cela, Kairi avait l'air un peu nostalgique. Ces paroles lui refaisaient pensé à son aimé qu'elle avait du laissé pour aller sauver une crapule qui devait encore être vivant à l'heure actuelle.

"Et... que-ce qu'elle est devenue ?"

Demanda la demoiselle d'un ton innocent, car elle ne savait pas ce qui était arrivé à cette femme qu'il aimait. Après l'avoir entendu crié le nom d'une femme à son réveil, Kairi en déduit que cela devait être elle, cette femme qu'il venait de parler. Pourtant, à la façon dont il en parlait, il avait du lui arriver quelque chose de grave

*Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé à cette fille pour qu'il pousse cette tête d'enterrement*

Pensa la demoiselle en étant pendue à ses lèvres et elle attendit patiamment qu'il continue son récit avant de dire son avis sur ce qu'il avait vécu avant de les rencontrer

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:38

A ce moment apres qu'il est prononcer ses derniere paroles Plumelle eu un flash...


Flash back:

Dans un manoir noir justement...se faufilait une ombre,on pouvait voir des traits gris blancs sur l'ombre,arriver dans un salle des statutmaudites etaient placer dans sa direction alors elle s'accrocha un mur et sauta jusqu'a atteindre l'autre bout de la piece...A ce moment elle ecouta...

-Mais qu'allons nous faire d'elle?Elle essaie de s'echapper,et a même laisser des cicatrices a xigbar et Saïx!!!De s'etre faite traquer et voir ses parents partir a forger son caractere!Naminé,il n'y a que toi qu'elle aime bien...Renforce le lien que tu entretien avec elle pour qu'elle ne parte pas!

-RRllllll!!!Fit l'ombre...Elle se mis a courir dans tout les couloirs s'enfuyent...Jusqu'a arriver a un balcon...Ou la lune l'illuminait,s'etait plumelle!!!Elle entendit un bruit de bête derriere elle...Elle vis...Un animal comme elle aux yeus vert...Elle avais retrouver un de ses "frere" (aucun lien de parente)elle courut vers la bete et lui donna un coup de patte pour jouer,son frere en fit de même etc...

.......................

Le flash back fut couper un instant et elle compris ce que voulait dire alexander...Celle qu'il aimais avais ete tuer!!!

.........................

A ce moment apparurent des sans-coeurs(dans le flash-back)et marluxia...Le gars qui avais parler et que plumelle avais entendu...

-Tu devait dormir plumelle!!!Et ne devait retrouver aucun des tiens...neutraliser la p'tite....Quand a moi...

Il se dirigea vers son frere leva sa faux et sans qu'il n'ait pus s'enfuir se pris le coup il hurla de douleur d'un son strident...

-NNNNNNNOOOOOONNNNNNNNN RRRRRRRLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!

A ce moment son poil s'erissa les sans-coeurs furent tuer et elle se jeta sur marluxia accompagner d'une force tenebreuse et ardente!!!

Fin du flash back:

Plumelle baissa la tête et pleura en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

La jeune femme vit que la petite boule de poil commençait à pleurer alors, elle la prit dans ses bras en ne sachant pas ce qui se passait.

"Toi aussi ? Lui il est triste, toi t'es triste et bientôt, c'est moi qui vais être triste, comme ça, on sera tous au même point"

Déclara la jeune femme en souriant légèrement. Ensuite, elle berça Plumelle

*Heureusement que je suis là, pour leur remonter le moral. Mais à force, je crois que je vais finir par déprimer moi aussi. Non, il ne le faut pas ! Je suis forte ! En plus mon Sora, je l'ai vu, mon Simon je l'ai vu et j'ai même revu mon ancien sensei Silver. Pourtant, j'aimerais bien revoir des amis, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie*

Pensa encore une fois la miss, car elle pensait beaucoup. Kairi regarda alors le prêtre et hocha la tête pour lui faire signe de continuer son récit

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

"cette femme comme tu a du le constaté s'appeller catalina !"

il sortit une vielle montre a gousser de sa poche, un objet de peu de valeur mais auquel il tenait enormement, il appuya sur un boutton et la montre s'ouvrit et sur le dot du couvercle se trouvait la photo d'une magnifique jeune femme au cheveu brun qu'il tendit a la jeune femme et dit ensuite :

"elle etait assistante de la mére superieur du couvant qui etait a coté de l'orphelina et tout les soires on se retrouvais grace a des passage souterrain qui fut construit par le vatican mais un soir on fut trahi et le cardinal du pape et venu avec des gardes qui nous atrapére moi et catalina, je fut condamné a la pire des tortures qu'un homme n'est jamais connue, voir sa bien aimées mourire devant ses yeux , car a cette epoque on croyait que si un pretre aimait quelqu'un c'est qu'il fut ensorcelé par cette personne donc elle eu droit au sort reserver au sorciére , decapité,brulé et même pas droit a des funeraille descente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:56

"Oui je suis triste...j'ai presque eu le même sort...sauf que c'est quelqu'un de la meute que j'ai retrouver et qui a etait tuer par un gars du nom de marluxia lorsque j'etait enfermée a illusionpolis...les sans-coeur m'on retenue a ce moment...mais marluxia a etait endommager...et j'ai reussi a bannir le coeur qui lui aurai etait prevu si ils avaient reussi leurs plan...et il menne une vie moin facile que les autres membre du coup...Mais je sais qu'o prendra tous notre revanche...!!!"

Elle sourit du mieux qu'elle pouvait a kairi et a alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

Kelzo était resté immobile, silencieux depuis le retour de ses trois amis. Merlin avait affirmé que c'était normal, des effets secondaires aux evenements qu'il venait de vivre.
Ses yeux recommencèrent a cligner lentement, il toussa, inspira un grand coup, toussa de nouveau, comme pour remplir des poumons en manque complet d'oxygène. Il chuta de la chaise.

-"Aoutch !"

Avec un air idiot il se redressa, lentement.

-"Humpf..il y a du bruit dans l'autre chambre...ils sont surement rentrés"

Il se frotta la tête qui venait de se cogner contre le sol. Il voulu se relever mais en s'aggripant a la table, celle-ci bascula et se renversa sur lui.

-"Hmppf !!!!"

La scène était vraiment ridicule...Un véritable maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

Kairi prit la montre à gousset que lui tendait Alexander et elle regarda attentivement la photo. La femme qui était dessus était très belle. Après l'avoir examineé sous tout les angles, Kairi rendit la montre à son propriétaire et elle l'écouta continuer son récit. La demoiselle fut choquée lrosqu'elle entendit la fin de cette tragique histoire

"Mais... mais... mais c'est pas juste !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en étant outrée par ce qu'ils avaient fait à Catalina. Ensuite, ce fut au tour de Plumelle de raconter son terrible passé

"Et bien, ce n'est pas rose votre passé à tout les deux. Tu sais, moi je ne l'aime pas Marluxias. Il a fait du mal aux autres, comme les autres membres de l'organisation 13"

Kairi senti les larmes lui venir aux yeux et elle ne pu s'empêcher de les laisser couler à cause des horribles choses qu'ils venaient de lui raconter. La princesse essuya ses yeux du revert de sa main

"Désolée, je suis trop émotive. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider tout les deux, dite le moi"

Kairi se remit à leur sourire. Il fallait qu'ils gardent espoir, car c'était la clé pour ne pas déprimer. Puis, elle entendit du bruit alors, elle se leva du lit

"ça doit être Kelzo, j'vais voir ce qui ce passe"

Puis, elle parti. Quand la jeune femme arriva et qu'elle vit ce qui c'était passé, elle ne pu s'empêcher de rire.

"En tout cas, tu es sur de ne pas passer inaperçut"

Lui dit la princesse de coeur en relevant la table et en l'aidant à se relever. Puis, elle retourna dans l'autre pièce et s'assit de nouveau sur le lit

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:13

il profita que kairi soit partit pour retirer ses bendage d'autour sa tête et on pouvais voir sur son front aucune cicatrice car la magie de merlin et kairi avait accelerer le processus d'autogeneration qui lui avait surement sauvé la vie. il regarda plumelle avait un aire triste il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait puis il posa une main douce et rassurante pour calmer la jeune animal , puis la princesse de coeur revenu a leur coté et il dit avec un sourire revenu:

"ne t'en fais pas pour moi ma jeune enfant retourne aupres de ton amie que je presume qu'il est en dificulté car apres etait un renard pendant longtemps ne doit pas être facile de redevenir humain!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:12

Kairi fut surprise par les paroles du prêtre

"Ben... comment vous savez ça mon père ? Je ne pensais pas vous en avoir parlé, mais sois, je vais y aller"

La jeune femme se leva, mais elle eut comme un tournit et elle du vite s'asseoir encore une fois pour ne pas tomber et se faire mal. Elle sentait que sa vue commençait à devenir un peu trouble.

*Mais que-ce qui m'arrive ?*

La demoiselle porta machinalement une de ses mains à son front et elle senti qu'il était anormalement chaud

*Oh non ! A cause de ne jamais beaucoup m'habiller, car j'ai toujours chaud, je n'ai pas fait attention et à force d'être dehors au froid, de beaucoup dépencer d'énergie et de ne jamais beaucoup dormir, j'ai fini par attraper de la fièvre*

Kairi leur sourit puis, elle se leva comme si de rien n'était

"Je vais voir quand même ce que je peux faire pour lui. Mais je vous conseilleraient à tout les deux de vous bouger un peu. Ce n'est pas bon de rester seul à broyer du noir"

*Et ce n'est pas bon de bouger quand on a de la fièvre. Pauvre cruche ! Tu donnes des conseils alors que tu ne les respectes pas*

Pensa la jeune femme en allant dans la pièce d'à côté en laissant un de ses mains appuyées contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre, car sinon, ils se douteraient de quelques choses et ils voudraient l'aider et ça, elle ne le voulait pas. Avec ces sorts de soins, elle pouvait soigner les blessures et les trucs du genre, mais pas les fièvres. ça, ça avait aussi été prouvé de nombreuses fois durant les années qu'elle avait passées à combattre.

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:13

ce que kairi ne savait pas c'est que dieux lui offrait des images assez troublante sur ses compagnon ou des personne qui lui ai completement inconue pour qu'il puisse les aider sans qu'il puisse lui même comprendre le pourquoi du coment de la raison a dieux de lui envoyer ça mais cela lui permeter au moin de faire du bien il se leva pour prendre sa bible dans son menteau et se mit a le lire malgres qu'il la connaissait parcoeur a force mais cela lui faisait toujours du bien de replongé dans la fois. Soudain il reçu de nouvel image de la pare de dieux montrant kairi dans un sale etat et afaiblie. il se leva lachant sa bible sur le lit et prit son sac et sortit un sac de plante avec une croix cousu dessus ainsi que sa gourde et un gobelet il mit une peu de plante et de l'eau dedans puis sortit un flacon et mit une seul goute dedans et melangea le tout avec une cuilliére et alla en direction de la sale d'acoté et vue kairi s'apuyant contre le mur et lui tendit le gobelet :

"bois ça mon enfant, tu ira mieu apres par contre apres au lit sans discutait mademoiselle! car tu peu bien caché des choses aux autre mais pas a moi !"

lui dit il avec un aire autoritaire comme ça voix d'ailleur comme si il s'agissait de son vrais pére, elle venait de lui sauver la vie il lui devait au moin ça même plus, elle sera jamais a qu'elle point il sera reconnaissante envers elle et la taille de la dette d'alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:34

https://www.youtube.com/watch?v=poiqPQpiTN0&feature=related

D'un coup dans l'obscuriter plumelle vis des yeux rouge et jaune...Elle se mis en position de combat et herissa les poils,mais un jet de tenebres se dirigea vers elle l'envoyent valser contre le mur,alors elle tomba inconsciente quelques minutes et se releva alors ses yeux devirent rouge!!elle ferma les yeux et lanca un rayon sur les ombres...

https://www.youtube.com/watch?v=z7bVpedfvXw&feature=related



L'animal au yeux desormais rouge fit quelques saut avent de sauter sur les monstres toutes dent dehors les mordent,mais il en revenait a chaque fois...Une fois réexpulser elle s'evanoui,les bêtes se diriggerent alors vers elle,leurs mains devinrent bleu foncer et elles s'approcherent de plumelle lentement,une force la protegais alors les creatures mirent du temps a percer le bouclier,quand une legere lumiere brilla,elle rebrilla encore un fois et s'intensifia legerement quelques ombres furnet detruite...

Le lumiere devint tres grande et detruit les ombres,ensuite elle changea un peu plumelle d'apparence et la transporta sur le lit ne soignent pas ses blessure apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:41

Kairi baissa la tête en ne disant rien. Puis, elle prit le gobelet et elle ne pu s'empêcher de sentir l'odeur. ça n'avait pas l'air mauvais, mais la jeune femme ne pu s'empêcher de faire une grimace de mécontentement. Ensuite, elle avala le contenu d'un trait, ce ui lui arracha une nouvelle grimace à cause du goût qui n'était pas très bon. Elle tendit alors le gobelet au prêtre et quand il l'eut prit, elle rebaissa la tête comme une gamine après que son père l'ait grondée pour une bêtise

"Oui père"

Puis, elle fit demi-tour pour retourner dans la pièce. Lorsqu'elle fut passée à côté de lui, elle ne pu s'empêcher de marmonner un petit merci. Après ce qui venait de se passer, son orgueil venait d'en prendre un sacré coup. La miss continua sa marcher pour aller jusqu'au lit. Après avoir enlevé ses chaussures, la jeune femme se coucha dans le lit et elle mit la couverture par dessus son corps, car elle commençait à avoir un peu froid

*Si dieu voulait me punir après tout les pêchés que j'ai commis, il a trouvé la bonne punition à mon égard. Je déteste restée couchée à ne rien faire*

Pensa la jeune femme en regardant le plafond, mais en arrivant pas à dormir. Alors, elle sorti de sa poche son porte bonheur et elle le mit sur la couverture. Il était peut-être un petit peu abimé à cause du temps, mais il était toujours le même avec sa forme d'étoile à plusieurs branches. Kairi remarqua alors que Plumelle s'était abscentée. Elle la retrouva quelques minutes après avec des blessures pleins le corps

"Et je fais comment maintenant ? Je peux même pas la soigner, roh, c'est trop bête ! En plus, j'ai pas la force de crier pour rameuter le prêtre"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme en se relevant et en prenant la pauvre créature qui avait l'air mal en point

"Et bien sur, faut que ça soit quand je suis malade en plus. J'espère que tu tiendras encore quelques minutes"

Dit Kairi en étant plus inquiète pour son amie que pour son propre sort

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:08

alexander avait resolu se probléme c'etait au moin ça de fais, il etait pour retourner dans la chambre mais quelque chose d'anormal l'empecher d'y entré une force tenebreuse et demoniaque avait fait une barriére ce qui l'enerva car il avait un mauvais presentiment il sera son point et recita une acentation en latin qui ilumina son point d'une lumiére vive et apaisante il recula sont point et dit avec un sourir :

"ce que je deteste c'est qu'on me bloque une route pars une force qui n'est pas celle de dieux !"

et il frapa avec une force surhumaine la barriére qui se brisa et se mit a courir vers la chambre et l'ouvrit et tomba nez a nez sur kairi qui avait plumelle dans ses bras qui etait apparament salement touché et dit avec un sourir plutot mal placé:

"apparament j'arrive toujours au bon moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:21

La p'tite plumelle changeait peu a peu quand un lumiere l'entoura et ensuite elle devint humaine...Toujours evanouï dans les bras de Kairi...(voir avatar pour l'image de plumelle humaine)

Ensuite quelques signes apparurent... http://fr.youtube.com/watch?v=p-jKVcVVKyQ&feature=related
Les signes etaient bizzare et blanc et lui formais une espece de cape,par contre sur son visage elle avais toujours sa marque grise ses cheveux etaient rose et argenter en même temps,sa queu etaient devenu une longe et trenchante lame ranger dans un fourreaux lui etent cacher...

Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

Kairi ne pu s'empêcher de crier de surprise lorsqu'elle vit Plumelle devenir humaine. Etant gênée à la place de l'animal, la jeune femme mit la couverture sur la jeune femmelle pour cacher son corps qui était nu. Enfin Kairi pensait qu'il l'était, mais sa vue était un peu floue à cause de la fièvre donc, elle n'avait pas remarqué que la jeune fille avait une cape

"Après un renard, c'est un animal mythique. Si tu me vois me changer un animal, abat-moi sur le champs"

La jeune femme ne pouvant faire apparaître de vêtement, enroula la couverture autour du corps de la demoiselle et elle la tendit au prêtre en ayant totalement oublié que la miss n'était pas tout à fait nue

"Je te laisse t'en occuper, de toute façon, tu es l'homme de la situation"

Ne pouvant pas tenir longtemps, la princesse de coeur déposa aussitôt la gamine dans les bras du prêtre et elle la lâcha en espèrant qu'il la laisserait pas tomber. Sur ce, Kairi s'allongea de nouveau sur le lit, de toute façon, elle ne pouvait pas en faire plus.

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:36

"marie sainte mére de dieux !"

un jurons venait de lui echaper en voyant ce qui venait de se passer , il en croyait pas ses yeux plumelle etait devenu une tres belle jeune femme qu'il pris dans ses bras musclé car kairi etait malade et allait surement pas tenir longtemps, elle semblait toute legere il la deposa sur le lit ou il avait etait allongé car il y avait pas beaucoup de lit puis mit sa main au dessus de sa tête ,une lumiére jaillit et toucha le corp nouveau de plumelle et il passa sa main au dessus de tout les partit blesser, les blessures se refermére de lui même.

*je devrais me reconvertir en medecin!*

il s'assit sur un fauteuille observant les deux fille mais il ne savait pourquoi son regard s'arretait sur plumelle qu'il trouvait tres belles, il reprit sa bible et la lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

http://fr.youtube.com/watch?v=R24c_4McJCs&feature=related


Flash-back:

plumelle etait dans un reve son forme humaine...un reve réele
"Ou suis-je???"

???:Plumelle...Tu est dans ta prison,a illusionpolis!

"Marluxia???"

Marluxia:En personne...Tu est privilegiée a etre tomber sur moi pour t'acceuillir!

"Rêve sale monstre!!"


elle se retourna et sortit sa grande épée de son foureau...Quelqu'un guidais ses gestes!Elle se jeta alors sur marluxia l'épée en avent mais il evita...

Elle faillit se prendre un coup mais elle evita alors elle donna un grand coup d'épée a marluxia et l'envoya valser contre un mur,elle se concentra et disparut pour revenir a la réealiter...Elle ouvris legerement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

Kairi s'était endormie. Elle ne cauchemardait pas, mais la fièvre la faisait suer, car elle commençait à s'évacuer de son corps. La jeune femme faisait toujours le même rêve : Elle se promenait sur l'île avec Sora et il faisait beau. Dans le ciel, il y avait un arc-en-ciel. L'élu de la kayblade l'embrassait, mais comme à chaque fois, elle ne pu voir la fin de son rêver, car elle avait bouger inconsciamment, pour accompagner son rêve et elle se réveilla en se rendant compte qu'elle était par terre

"Alors la... y en a marre ! Je sens qu'il va falloir que je m'attache et que je me bouche les oreilles pour savoir la fin de mon rêve que j'arrive jamais à terminer !"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi. Puis, elle se releva et elle vit Alexander lire sa bible assis dans un fauteuil. Elle soupira puis, elle regarda Plumelle. Cette dernière avait l'air d'aller beaucoup mieux et Kairi ne pu s'empêcher de soupirer une deuxième fois, mais de soulagement. Se sentant déjà mieux, la miss se mit à marcher en direction du prêtre. Arrivée vers lui, elle le regarda de haut en bas

"ça fait depuis longtemps que tu nous gardes en lisant la bible ?"

Lui demanda la demoiselle en ayant pas vu le temps passé à cause de son petit passage dans le monde des rêves. Kairi détourna la tête et elle vit que Plumelle avait ouvert les yeux alors, la jeune femme alla vers elle et s'assit sur son lit. Elle ne fit rien, car elle ne voulait pas la brusquer dès son réveil.

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

cela faisait 3 heures qu'il etait la entrain de lire sa bible en faite il etait entrain de reflechir au dernier evenement qui venait de se passer dieux avait vraiment decidé de mettre a l'epreuve ses enfants pour des buttes qui lui sont encore obscure a sa visions,mais une chose est sur le seigneur ne faisait pas ça pour faire souffrir ses enfants, soudain la voix de kairi le fit sortir de ses songe il ferma sa bible et regarda la jeune fille il enleva ses lunette se frotta ses yeux tout en disant :

"je sais pas mais je pence que ça doit faire trois bonnes heures que je suis ici!"

il remit ses lunette qui le rendez si charismatique et surtout plus vieux qu'il avait dejas vut leur forme il dit avec un sourir rassurant :

"alors bien dormit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

"Oui, a peu prêt. Je me sens encore un peu faible, je vais pas retarder à dormir encore un coup"

Kairi se leva et elle se mit à marcher à travers la pièce

"Il y a un moment que j'aimerais bien savoir la fin d'un rêve et je ne sais comment faire pour la savoir"

Lui dit la princesse de coeur. Ensuite, elle se mit à marcher de long en large pour faire les cent pas. Tout d'un coup, elle eut une illumination. Elle sorti quelques minutes et après avoir fouillé, elle revint avec ce qu'il lui fallait. Elle se mit alors à califourchon sur le lit et elle y passa un bout de corde qu'elle avait trouvé et elle fit un noeud solide. Par la suite, la miss s'attacha elle-même le poignet et elle se recoucha

"Finalement, ce n'était pas si compliqué. La solution était devant mes yeux et cela ne fait qu'à présent que je l'ai trouvée. Je vais dormir encore un moment et ensuite, je serais fraiche comme une rose"

Ils pouvaient croire qu'elle était folle, pourtant, ce n'était pas le cas. Comme elle était encore un peu faible, la jeune femme se rendormit facilement. Ce qu'elle venait de faire, c'était pour s'empêcher de bouger, ainsi, elle pourrait peut-être savoir la fin de son rêve et au moins, il était sur de ne pas avoir à la surveiller pendant qu'elle était dans le monde des rêves bleus

HS : Je dois partir, à demain les amis et ne m'attendez pas ^^

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50


il se mit a rire un peu mais pas trop fort pour pas derangé, apparament la jeune femme etait pret a tout pour vivre son rêve en entier malgres que cela va la deranger plus qu'autre chose , decidement elle etait borné il mit ses main en position de priére mais en faite il se remit a reflechir de nouveau sur la vie et les tenebre qui faisait tout pour pourire la vie des pauvres gens, il soupira et sortit sa gource et bue une gorgé d'eau.


*pourquoi cette fille m'obséde l'esprit?*

depuis un certain moment ses pensés etait tourné vers plumelle , il se posait des question :

*qui est elle ? pourquoi avait elle l'apparence d'une creature ou pourquoi a t'elle pris cette apparance de femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Tout d'un coup coup une fresque se materialisa il y etait representer d'etrenge symboles(que je decrirai plus tard)

Plumelle ouvrit les yeux normalement et fut entouré d'une lumiere une fois la lumiere partit elle avais des abits(ce de l'avatar) Plumelle se leva et fut destabiliser car 'elle n'etait pas abituer a etre humaine...Elle s'accrocha et reussi a marcher normalement...elle alla a la fenetre et sortit un instrument de sa "poche" elle joua alors plusieurs melodie : http://le-blog-de-brasegali-04.skyrock.com/42.html (derniere videos mais pas au piano) Elle ne savai même pas comment elle les avais connu,elle s'assis et joua vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

HS : Hey ! Merci pour la pub gratuite faite à mon blog Smile Kelzo à bien fait de me passer le lien de la vidéo :p

Kairi dormait paisiblement. Tout ce passait à merveille, l'arc-en-ciel était toujours là, la plage aussi et Sora, idem. Ils regardaient le beau spectacle et Sora la prit dans ses bras et il l'embrassa comme à chaque fois. Kairi allait se réveiller lorsqu'elle entendit une douce mélopée qui était aussi agréable qu'un après-midi de printemps. Enfin bref, le rêve continuait

"Sora, je t'aime"

Dit la jeune femme et sans s'en rendre compte, elle le dit dans la réalité. Dans le rêve, Sora la lâcha et il lui fit un petit sourire

Sora : Kairi, je t'aime aussi. Je dois partir. Tu me retrouveras quand tu en auras la force

Elle le regarda partir. Lorsqu'll fut loin, le rêve se dissipa et Kairi ouvrit doucement les yeux. La jeune femme regarda Plumelle en souriant. Ensuite, elle se détacha. La princesse mit sa main sur son front et il était redevenu comme avant. Elle se leva et elle regarda tout le monde en ayant un grand sourire aux lèvres

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

alexander c'etait endormit d'un coup une musique le reveilla , mais le plus bisarre c'est qu'il la connaissait, sa mére lui jouait quand il fut un enfant pour qu'elle puisse l'endormir , cela lui evoqua beaucoup de souvenir et surtout ce de catalina car il lui jouait souvent cette aire qu'elle aimait beaucoup. il fouilla dans son sac et sortit un Ocarina avec lequel il joua la même melodie que plumelle en parfaite harmonie avec elle puis il s'arretta et la regarda droit dans les yeux :

"ou tu a appris cette melodie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:41

Kairi se dit qu'ils avaient envie d'être seuls, surtout à la manière dont Alexander regardait Plumelle

"Je reviens plus tard, je vais voir comment va Kelzo"

Elle avait envie de voir ce qui se passait du côté de son ami et c'était aussi un prétexe pour les laisser en tête à tête. En chemin, la miss rangea son bout de corde

*Je suis bête, je pourrais la garder, ça pourrait me servir*

Des pensées pas très catholiques se mirent à germer dans sa tête. Cela ne se voyait pas, mais elle n'était pas tout à fait un ange. Enfin bref, la miss reposa la corde où elle l'avait trouvée et elle alla dans la pièce où elle avait laissé son ami seul pendant quelques heures.

*Je me demande ce qui ce passe ailleurs*

Pensa la jeune femme en ayant un peu peur pour ses amis qu'elle avaient du laissé tout seuls, au beau milieu d'une guerre. Bien sur, elle savait qu'ils s'en sortiraient, mais elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser et d'avoir une pensée pour eux. Elle retourna vers Alexender et Plumelle et elle ne pu s'empêcher de faire une bise au prêtre

"Merci pour tout, je dois y aller. Je reviendrais quand je le pourrais"

Sur ce, elle leur sourit puis, elle se téléporta ailleurs

_________________
Proche du réel - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Proche du réel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proche du réel   Proche du réel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: