Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:44

Démoniaque s'était téléporter dans la ville d'halloween. Ici, tous le monde le respecte, malgré sa méchanceté.

" - Ici, je pourrais me reposer et m'entrainer à me battre, pour la prochaine lune. J'espère que mes erreurs passé me fera pas des sienne. L'Univers est toujours sans Roi. Je suis tranquille pour ça. "

Démoniaque sentit une aura qu'il connaissait, mais qui avait été blanchit. Il questionna l'ombre.

" - Qui est tu ? Que viens tu faire ici ? Je ne suis plus rien et je ne vaut plus rien. Je vaut autant que mon père. Est tu un démon ? "

Démoniaque se retourna et vit l'ombre s'avançait vers lui. Mais il avait une aura blanche et un corps noir.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:56

Silvarus sorti de 4lombre et s'avança vers Démoniaque,lui qui lui avait demandé juste avant si il était un démon,Silvarus hésita pour savoir se qu'il devait répondre car après tout il était ni un démon ni un être humain

"non je ne suis pas un Démon, je suis un hybride, Mi être humain, mi sans âme"

Silvarus fit sortir un de ces lame bracelet et la foutu sous la gorges de Démoniaque, il sentit sur lui les trace d'une énergie qui connaissait bien celle de son père, et leur capacité familial le néant de l'enfer

"comment peut tu être touché par cette énergie, a tu un jour affronté mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:08

Démoniaque était perturbé par cette question. Il ne savait pas quoi répondre.

" - Ton père ? Bien sûr que je le connaît. Il était un de mes membres, jusqu'à sa mort. C'était mon meilleur élément. Il pensait que tu l'aurais remplacé dans le clan, mais tu as choisit le Bien. Pourquoi ce choix ? "

Démoniaque essayait de mettre Silvarus en doute. Mais il le tester aussi, pour voir si il était bien celui qui connaissait.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:15

Silvarus rigola énormément âpres se que venait de lui lâché Démoniaque, il le regarda avec son regard froid et sans sentiment qui fessait souvent croire qu'il était du coté du mal

"moi et mon père n'avons jamais fait que des combat a mort entre nous,il était immortel il se foutait bien de pensé avoir un fils pour le remplacé soi disant, moi choix choisit la voit que ma mère avait choisi pour moi, sauvé mon père de sa folie et redoré notre nom"

Silvarus s'assit calmement en face de Démoniaque et se doutant qu'il allait avoir une petite discutions
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:24

Démoniaque rigola à son tour. Il se mit à discuté de sa vie et surtout de son passé.

" - Moi, c'est mon père qui a choisit ma voie. Je sui le créateur du Mal. Mon père était le Roi de l'Univers, jusqu'à que je naisse et que je tue ma mère. J'ai toujours détesté mon stupid père. Aujourd'hui, je suis le fils du Mal, alors que je suis son créateur. Mais pourquoi j'ai tué ma mère ? "

Démoniaque avait une larme sur la joue droite. Il se redressa et regarda Silvarus droit dans les yeux.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:39

"tu na pas crée le mal ne t'en fais pas, le mal existe depuis la nuit des temps, c'est en chacun d'entre nous,le mal et le bien ne peuvent existé l'un sans l'autre car se qui n'est pas mal est censé être bien et inversement mais on nuance nos choix et c'est un peu idiot, c'est vrai quand tu y réfléchi un assassin on le considèrent comme quelqu'un de mauvais car il a tué et on dit qu'il mérite la mort mais alors si on le tue pour le punir nous aussi ne somme nous pas des assassin et donc nous devrions mérité aussi la mort. le bien et le mal sont des chose factice établit par les homme pour se donné un raison au loi au règles qu'on se donne, mais on c que on est tous capable du pire comme du meilleur alors pourquoi se dire je suis le bien ou je suis le mal on est juste des pions sur un echequié et on avance c tout"

Silvarus sorti un verre et se servit un verre de coca, il buvait une boisson simple non alcoolisé car il ne pouvait se permettre d'avoir l'esprit troublé lors de cette discutions
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

Les deux personnages étaient dans un bar, Le Bar de Jack. C'était un grand bar. L'intérieur ressemblait à un château hantée. Démoniaque se tourna vers le comptoir, qui était noir et en forme de cercueil.

" - Un ténébreux, pour moi ! Je paye l'addition. Pour tes propos, le Mal n'existait pas avant ma naissance. C'était le calme total. Satan était le maitre de l'Univers et l'ancêtre de Mickey, son fidèle conseiller. Personne ne faisait le Mal. Donc tu vois je suis le créateur du Mal. Et arrête de faire le Psy. Je ne suis pas malade. Je suis juste en colère d'avoir perdu. "

Jack arriva avec les consommation. Le ténébreux est une boisson rouge, avec dedans du sang de rat, un œil de bœuf et du schewepse.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:13

"arrête de raconté des conneries,le mal est apparu lors de la création du tout,il est impossible que la mal soit arrivé suite a la naissance d'un simple être, et comme je te l'est dit sans mal le bien n'hesiste pas. un monde ne peut existé si le bien ou la mal n'existe pas."

Silvarus trouvait que démoniaque était un malade,soit il c'était menti tous seul soit on lui avait menti,car le même est en tout être et non pas crée d'un seul être

"je pense que quelqu'un ta menti pour te faire sentir coupable et faire en sorte que tu devienne un des plus grand monstre de cette epoque"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14

Jack arriva vers nos deux héros. Il posa les verres sur la table. Démoniaque sortit son porte-feuille.

" - Combien je te dois, mon cher Jack ?
- Rien, cadeau de la maison. Tu es un dieu pour nous.
- Tu me flatte. Ok, à tout à l'heure Jack, laisse nous tranquille. "

Jack partit. Et Démoniaque sentait des choses mystérieuses. Il prit un regard digne du Maitre du Mal.


" - Que dis tu ? On m'a menti !!! Jamais !!! si ça serait vrais, en 10 000 000 ans, j'y aurait découvert, alors ferme là vieu con !!! Maintenant, dis moi pourquoi tu es venus me voir, le soir de ma défaite !!! Surtout que tu es le Bien !!! Que me veut tu, répond ou je te laisse ? "

Démoniaque déteste qu'il soit contrarié.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

"je vien juste de dire la vérité celle qu'on ta caché on ta menti pour tenté de te rendre plus puissant, mais ton aveuglement na fait que te rendre plus faible,je suis venu te voir car comme toi on m'avait menti sur mon passé,j'ai passé ma vie a pourchassé selui qui n'etait pas le veritable coupable maintenant il est mort et je ne peus lui dire a qu'elle point je suis desolé, j'aimerai pouvoir parlé avec lui tout se que je connais de lui se sont mes arme qu'il ma légué et quelque technique ainsi que se sang de Sans ame"

Silvarus vida son verre et demanda a jack de lui en remettre un,il sorti un parchemin et le posa sur la table,apres que jack lui est amené son verre il le vida et se diriga vers la sorti

"sur se parchemin est inscrit la verité sur ton passé se que ton pere ta fait crore alor qu'il en est autrement"

*Parchemin*

aujourd hui est un jour sombre,je suis Lucifer l'ange dechu connu par les ange pas le nom Lucifel. j'ai ete renversé de mon trone des enfer par un autre demon qui se fait aujourd hui appellé Satan. il ma prit mon trone mes homme et une parti des mes pouvoir on ete enfermé dans le joyeux sur son couronne et l'autre dans un humain quelque part,mon ame rejoindra un des descendant de se guerrier et je pourrai me reincarné mais d'abbord je me sdois d'agir. Satan va avoir aujourd hui un Fils. sa femme ne supportera pas l'acouchement ,l'enfant est destiné a controlé mon ancien royaume mais il ne sera pas asez fort sa mere est une humain, Satan a commit une erreur en choisisans ne humain pour avoir son enfant car la mere en meur toujour et surtout l'enfant et a moitier humain et donc celui si posséde un coeur se que un demon ne peut possédé. je v tenté de tué cette enfant et son pere mais je ne c pas si j'y arriverai

Silvarus disparut e se dirigant vers le cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:45

Démoniaque ne voulait pas croire se parchemin. Il voulait des preuves.

( Comment avoir des preuves ? Je vais le rejoindre et lui demandait des preuves et je pourrait peut-être l'aider ? C'est la deuxième fois que je fais équipe avec un moldu. )

Démoniaque but son verre et partit au cimetière. Silvarus était devant la tombe de son père.

" - Pourquoi tu est allé voir ton père ? Ton parchemin est peut-être un vrai, mais je veut des preuves. Si tu m'aide, je t'aiderais. "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

Silvarus devant la tombe de son père, priait, il n'étais pas pratiquant même il trouvait que c'était un excellente coutume,puis démoniaque arrive et lui posa des question et lui demanda de lui prouvé se que le parchemin disait étai la vérité

"Si tu veux je v te le prouvé"

Silvarus arrive d'un coup en dessous de Démoniaque lui donna un coup de poing qui le fit décollé dans les air.Silvarus fit ensuite apparaitre ses Aile noir et decola d'un coup pour arrivé au dessus de lui et la il sorti sa keyblade Dark messenger et s'en servit pour lui planté au niveau du cœur et le planta sur un mausolée

"revoit le passé, revoit ce jour la, je peus te le transmettre etant la reincarnation de lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:08

Démoniaque était dans son passé. Il était dans la cité d'Atlantis, la où il est nait. Il y avait son père, sa mère allongeait et un ange obscur. L'ange s'aprocha de Satan.

" - Tu vas souffrir, pour se que tu m'as fait !!!!!!!!!
- Jamais !!! Je t'ai rien fait !!! Maintenant, mon fils Démoniaque va naitre et celui-ci est le prophète !!!
- Sa le sera si tu me le confit !!! Sinon, il sera faible et il sera le contraire de se que tu veut !!!
- Jamais !!!
- Alors je veut que ton malheur !!! Ton fils te haïra et ta femme mourra. AHAHAHAH !!!! A bientôt !!! "

L'ange disparu. Démoniaque naissait et tua sa mère.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18

Silvarus enleva sa Keyblade de Démoniaque il ne pouvait la laissé plus longtemps sinon démoniaque mourirait, étant a moiter humain il possédait un cœur,Silvarus avait fait son devoir en lui appreant la verité il n'avait plus qua attendre son reveil

"voila tu a eu ta preuve,Tu sait maintenant."

Silvarus sorti son paquet de cigarette et s'en alluma une,il etait tres calme et attendait que Demoniaque lui disent queqlue chose mais il ne fesait pas disparaitre son arme
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

" - Tu sais, tu haïssait ton père. Moi, je le haie. On se ressemble. Ton père était mon meilleur élément. Tu lui ressemble. Tu aurais fais un bon guérrier du Mal. Je peut t'aider en quoi ? "

Démoniaque était heureux de savoir comment s'est passé son passé. Il voulait aider Silvarus.

" - Tu est le deuxième moldu que je veut aider. Le premier était Kairi. En parlant d'elle, je dois libéré Mickey. Pour m'excuser auprès d'elle. Alors que veut tu de moi ? "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:37

"arrête de dire que je suis un moldu car je ne le suis pas! je suis mi humain mi sans Ème, rien avoir avec les autre je suis un hybride unique, toi tu est mi démon mi humain"

silvarus lui avait laché sa en face car il ne supportait pas ce terme moldu surtout que lui n'avait rien avoir etant un etre de race unique et en quelque sorte nouvelle

"je veux la couronne de Satan!"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

Démoniaque se gonflât et se mit à hurler. Il était en colère, à cause des réflexion de Silvarus.

" - Je ne suis pas un demi-démon !!! Si j'en serais un, je ne serais pas plus fort que mon père !!! Et je ne te donnerais jamais mon héritage !!! Toute personne qui a la couronne de Satan, contrôle les Ténèbres !!! Jamais je ne te l'as donnerais !!! Je suis l'héritier de Satan, donc personne ne l'auras avant la naissance de mon fils ou le jour de l'Appocalypse !!! Et un moldu, c'est chez les démon, un non-démon !!! "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:12

Hs : Bon bah, puisqu'on m'a demandée et que j'ai enfin pu me libérer, me voilà Smile

Avant que Démoniaque ne puisse gueuler plus longtemps, une chaussure de jeune femme lui tomba sur l'épaule. Comment elle était arrivée jusqu'ici ? C'était un étrange mystère qui n'allais pas tarder à être résolut. Sur la petite coline, en dessous de la lune ronde, Kairi dormait. Comment elle avait attérit ici ? Et bien, elle s'était tout simplement téléportée.

Cela faisait longtemps qu'elle était ici, car elle s'était tapée la tête, sur la coline, en apparaissant dans ce monde et elle s'était évanouie. Sa jambe, balançant inconsciamment, la chaussure commençait à partir et finalement, elle s'était faite éjectée à cause de la petite brise glaciale qui était sensée faire peur.

La demoiselle avait toujours sa longue robe serrée au niveau de la poitrine, sauf qu'au lieu d'être blanche, elle était noire et sur sa tête, il y avait un chapeau de sorcière qui apparaissait à chaque fois qu'elle était dans ce monde. Ce fut donc tel un ange déchu que Kairi dormait. Elle fini quand même par se réveiller et comme d'habitude, elle se releva doucement, ouvrant un oeil après l'autre


"Oh bah tient, ça faisait longtemps"

Ce fut la seule reflection qu'elle trouva à dire. Ensuite, elle se pencha et elle vit qu'elle n'avait plus qu'une chaussure

"C'est malin"

Kairi fit une petite grimace d'agacement, car quand elle arrivait dans un monde, sois elle se paumait ou sois il lui arrivait un malheur et ça commençait à l'aggacer un peu. Elle descendit donc de la coline en essayant de ne pas trop se faire mal aux pieds. Arrivée en bas, elle se mit à marcher sur la terre ferme et ses pas la menèrent jusqu'au cimetière, mais elle était encore bien loin des deux jeunes hommes pour pouvoir les appercevoir

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:07

Démoniaque écouta un bruit de pas. Il se tourna et vit une silhouette très familière. Il dit à Silvarus:

" - Tu as entendu ! Tu m'as piégé ? Pourquoi ici ? Qui sont tes complices ? Pourquoi moi ? Que veux tu enfin ? "

La silhouette se rapprocher de plus en plus. Elle n'étais plus qu'à une centaine de mètre de la tombe du père de Silvarus. Démoniaque vit que c'était une femme. Démoniaque sortit sa Dévil Keyblade et se rapprocha lui aussi de la silhouette.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:53

Kairi eut un peu peur en voyant la silhouette s'approcher d'elle, arme à la main. Lorsqu'elle fut tout prêt, la jeune femme eut un reflexe complètement débile et elle fit tomber un éclair à côté de la silhouette. Elle pu donc voir qui s'était et elle eut encore plus peur, enfin elle ne disait rien, mais ça ce voyait à l'expression de son visage.

La princesse savait qu'elle ne pouvait rien faire et elle tourna la tête pour voir si il n'y avait pas quelqu'un pour l'aider au cas où elle devrait combattre contre lui, car même en utilisant tout ses pouvoirs, seule contre lui, elle ne pouvait rien faire. Son regard croisa alors celui de Silvarus. La demoiselle fut un tout petit peu rassurée, mais pas beaucoup, car ça lui donnerait une occasion de se venger, si il en avait envie. Kairi retourna son regard vers Démoniaque


"Pas la peine de me menacer avec ton arme, je ne veux pas t'attaquer, je cherche juste ma chaussure. Tu ne l'aurais pas vue par hasard ? Sans elle, je ne peux pas marcher correctement et si je dois me défendre, je vais encore réussir à me casser quelque chose"

Les yeux rouges de la demoiselle dévisageaient ceux de Démoniaque d'un air convainquant. Oui, cela pouvait sûrement passer pour un piège, mais ce n'étais pas le cas, car au pied gauche de la princesse ténèbreuse, il n'y avais qu'une petite chaussette

"Cela peu peut-être te paraître bizarre, mais avant, j'étais avec Simon sur l'île du Destin et il a disparut mystèrieusement. Je suis donc partie pour approfondir deux-trois affaires, mais je me suis trompée dans ma téléportation et je me suis retrouvée ici. Mais j'ai un peu mal fini"

En disant cela, elle porta une main à son visage et elle mit ses cheveux comme il le faut. Démoniaque pu voir alors une cicatrice qui se refermait gentiment, sous l'oeil droite de la demoiselle. Il y a avait un petit peu de sang qui coulait encore et ça la rendait très attirante pour les être maléfiques de ce lieu. Sur sa tête, il y avait une bosse cachée par son chapeau de sorcière. Lorsqu'elle irait dans un autre monde, tout cela disparaîtrait, mais elle aurait sûrement encore mal à la tête.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:27

" - Kairi, j'aurais dû m'en doutais ! Pourquoi viens tu ici ? Tu m'as suivi ? Pourquoi ? Répond ! "

Démoniaque était en colère. Il pensait.

* Pourquoi es t elle là ? Elle viens pour que je lui dise où est ce putains de Roi ! Saloperie ! *

" - Le Roi n'est plus de ce monde et il n'est pas là alors dégage !!! Et toi Silvarus, tu n'auras pas la couronne de mon père !!! Vous n'êtes qu'une bandes de gros cons !!! Je suis en vacance !!! Laissez moi me reposer !!! Et si c'est pour notre fils, Kairi, il est plus que mort !!! Maintenant que le Roi est mort, je suis le plus fort de l'Univers !!! AHAHAH !!! Le Mal triomphe toujours !!! "

Démoniaque se mit à cracher du sang sur les compère. Il était de plus en plus fort et sa colère augmenter.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:59

Kairi fronça les sourcils et pris un air dur. On aurait dit Simon en féminin à cause de la mimique qu'elle venait de prendre. La demoiselle essuya le sang qui était sur elle

"C'est bon, tu as fini de faire ton caca nerveux ? Je peux parler ?"

Répondit la demoiselle d'un ton froid. Elle prit une grande inspiration. Elle venait de voir où se trouvait sa godasse, alors, elle se baissa, al prit et se redressa pour faire face à Démoniaque

"De 1, je vais où je veux. Personne n'a jamais réussi à prendre des décisions pour moi, alors, ce n'est pas aujourd'hui que tu y arriveras. De 2, je ne cherchais pas le roi, mais ma godasse, comme je te l'ai dit avant. De 3, cet être que tu as tué et que tu appelles notre fils n'est rien pour moi. De 4, reste tout seul comme un gland si ça t'intéresse, mais ce n'est pas une raison pour agresser les gens"

Kairi avait dit cela sur un ton assez sifflant et dur. Puis, elle se baissa et elle remit sa chaussure à son pied. Puis, elle se redressa de nouveau

"Sur ce, je te laisse. Je vais aller lancer des cailloux sur les mort-vivants ou boire une bière chez Jack. Ou p'être même les deux"

La demoiselle étant fâchée, tourna les talons et elle parit en boitant un peu. Elle alla un peu plus loin et elle ramassa un cailloux. Ce n'était normalement pas dans ces habitudes, ça devait sûrement être ce monde qui la détraquait et peut-être qu'aussi, l'être qui était en elle, commençait à prendre petit à petit le dessus sur elle. Enfin bref, elle se cacha derrière une tombe et elle lança la pierre sur un mort-vivant qui n'était autre que Jack. Il se baissa et le projectile, lancé avec une telle rage, vola jusqu'au dessus de la tête de Démoniaque et de Silvarus. Il s'écrasa sur une tombe plus loin. L'épouvantaille la remarqua et il lui fit un petit sourire inquiet

Jack : ça ne va pas Kairi ? C'est la première fois que tu me fais ce coup là

"J'y peux rien, j'ai les boules"

Dit la jeune femme en ramassant un cailloux et en sortant de sa cachette.

"Ou plutôt, la rage. Oui la big rage, contre ces gens qui se foutent en plein dans mon passage. La rage, contre le mal qui frappe et qui fait de la terre un carnage...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa chanson, car Jack avait mit sa main squelettique sur son épaule

Jack : Pas mal, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de changer ce que tu ressens. Tu devrais te reconvertir comme chanteuse

"Ouais, pourquoi pas. Bon, tu m'offres un verre Jack ?"

Répondit la demoiselle en haussant les épaules, mais en réfléchissant à la réflection de Jack.

Jack : Euh... Kairi, tu ne crois pas que tu exagères un peu ? Mais je veux bien te conduire à mon bar

"Okay, alors... allons-y !"

Et c'est alors qu'il y allèrent. En passant, Kairi lança son autre caillou qui toucha un membre du trio que formait Am, Stram et Gram. La princesse fit comme si rien ne s'était passé et elle alla avec Jack jusqu'à son bar. Jack lui donna sa bière et Kairi le paya. Puis, la demoiselle lui fit un petit signe et elle alla s'asseoir dehors, sur le pas de la porte et elle commença à boire. Décidement, il n'aurait pas du l'envoyer péter, car à présent, elle avait envie d'embêter tout le monde, mais bon elle se contrôlait en buvant sa boisson.

HS : Ce que chante Kairi, est un remixage d'une chanson que je suis en train de composée et elle s'appelle : La big rage universelle... faudra que je la post un jour sur le forum....

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:15

Silvarus avait laissé les evenement se passé,Demoniauqe ne lui passerait pas couronne alor il ira la cherché lui meme, il savait qu'il en avait les pouvoir et Demoniaque qui se prennait dans un delir de hurluberlu, comme quoi il etait le plus puissant du monde mais Silvarus ni preta pas attention,jack emmena kairi et donc Silvarus decida de continué a parlé a demonique

"t'est pas le meilleur arrete tes fantasme et le mal ne gagne jamais sa a ete dega tellement demontré seul les fou y croivent encore"



H.s:Demoniaque arrete ton povver gaming sinon un avertisement
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:21

" - Je suis la seul personne qui a vaincu le Roi, alors comment explique tu ça ? Si je ne suis pas le plus fort de l'Univers !!! Et puis mon père ne se laisseras jamais prendre sa couronne !!! J'ai déjà essayer avec Séphiros !!! "

Démoniaque se mit à réfléchir, en s'essuyant la bouche. Il se mit à penser.

* Il est comme tout le monde celui là, il veut tout avoir en ayant rien. Il est bête. Vivement que l'apocalypse arrive.*

Démoniaque parti en direction du bar de Jack en disant à Silvarus.

" - Je suis le seul à savoir où est le Roi et je ne le dirais à personne, tant que je n'aurait pas ce que je veut !!!"

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:01

Silvarus se mit a sourire a ses parolle le roi mais il s'en foutait comme de l'en 40 et il etait pas le seul a l'avoir vaincu le roi myckey est un chef de monde c vrai mais il n'etais pas un guerrier invincible

"je me fou de mickey,il n'est rien pour moi,c'est un bon guerrier mais il ne veut pas certain et parsonelement j'attend l'apocaplyste aussi come tu dit,la je pourrais m'amussé a reduit en cendre toi et les tien"

Silvarus lacha un rire demoniaque

"et pour ton pere lui prendrai sa courone apres l'avoir decapité t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:44

Kairi avait fini de boire sa bière et elle la jeta dans une poubelle. Puis, elle se leva et parti vers les deux compères. Elle eut le temps d'entendre la discussion et le rire de Silvarus qui lui glaça le sang

"C'est quoi cette histoire de couronne ?"

Demanda la princesse après un petit moment de silence pour reprendre ses esprits.

*Faut pas que je leur dise que je m'en tape pas du roi et que je fasse comme si je voulais pas qu'il soit libéré, car sinon, je risque de me faire zigouiller sur place*

Pensa la sorcière qu'elle était dans ce monde. Elle ne savait pas trop quoi en penser de ce qu'ils venaient de dire, car ce n'était pas n'importe quoi et il fallait agir au plus vite

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:10

Démoniaque se mit à regarder Sylvarus, droit dans les yeux d'un air amical, pour lui demander d'être son allier. Il lui dit:

" - Pourquoi est tu gentil si tu veux faire l'apocalypse. Si tu veux on peut s'allier. Nous règnerons en Maitre sur l'Univers. On détruira mon père et son royaume. Même cette idiot de Sora ne pourrait rien. Vive la méchanceté. Rejoins moi. Personne ne ferait rien. La peste de Kairi ne fera rien et n'a rien écouté. Elle picole, cette alcoolique. "

Démoniaque vit que Kairi avait écouté la conversation. Et il s'inquiéter pour sa réaction. Il était rouge de colère. Il se mit à penser.

* Kairi est une peste. Elle m'a aidé mais elle ne m'a servit à rien. J'aurais pu me débrouillé tout seul. *

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

Kairi était aussi rouge de colère, mais au contraire de Démoniaque, elle se retenait de péter un câble.

*Allez zen... si tu le cognes, tu vas avoir encore plus d'ennuis que d'habitude. Zen... allez respire un bon coup et ça ira*

"Espèce d'enflure ! Comment tu peux parler d'une telle manière de Sora, alors qu'il t'a laissé filer sans t'ammocher après que tu asi foutu la pagaille au château de Disney ???"

La bombe nuclaire qu'étais Kairi, n'avait pas réussi à se retenir d'exploser. Elle respira un grand coup et essaya de se calmer.

"Traite-moi de tout les noms si ça t'amuse, mais n'insulte pas Sora, si tu ne veux pas que je m'énerve"

Elle eut un petit sourire et elle regarda Silvarus

"En faite, c'est à cause de son père si j'ai commencé à boire. Il nous à donné l'idée et on ne l'as pas trouvée mauvaise. Mais je ne suis pas alcoolique, comme tu le dis si bien. Je ne bois que quand j'ai besoin de me détendre les nerfs, comme d'autres ferraient en fumant"

Elle ne visait personne en particulier. Puis, la jeune femme regarda Démoniaque

"Je te conseillerais de te méfier de l'eau qui dort"

Ce n'était pas un avertissement, mais une menace, car il pouvait la croire innoffensive ou complètement débile, mais ce n'était pas le cas.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

" - Premièrement je fais ce que je veut !!! De deux tu ne me donne pas d'ordre !!! De trois tu me casse les pieds avec ton Sora de merde !!! Maintenant Sylvarus répond à mes question !!! Veut tu être de mon équipe !!! Alors ? "

Démoniaque attendait ces réponses. Et il continuait à emmerder Kairi. Il les regarder tout les deux d'un regard perçant. Il ne voulait pas avoir tord et il voulais avoir le dernier mot. Il était plus calme mais il ne souriais pas. Il sourit même jamais, sauf un sourire malicieux.



_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

Silvarus avait ete silencieux pour faire semblant de reflechir car pour lui la reponse etait clair mais voir Kairi et lui joué comme sa

"non je fait pas equipe avec les gamins,et puis je dois alez tué ton pere,Kairi tu m'accompagne j'aurai peut etre besoin de Red?"

Silvarus etait du genre a regler vite fait ces histoire surtout que c'etait hyper important pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Kairi était dégoutée, mais elle prit une grande inspiration et elle regarda Silvarus avec ses deux yeux rouges. Ces derniers devinrent plus rouges que d'habitude et sa voix devint un peu plus grave

"Je suis toujours partant pour t'accompagner et t'aider gamin. Mais battre Satan, même avec mon aide ne sera pas une tâche facile. Tu es bien sur de vouloir y aller ? Je te conseillerais d'y aller aussi avec Riku, il pourrait t'être d'une aide précieuse pour le tuer, car il a des armes très efficaces pour tuer lentement, mais efficacement un démon eh eh eh"

Ce n'était pas Kairi qui parlait, mais Red, car il s'était réveillé et prêt à accompagner Silvarus. Les yeux de Kairi redevinrent normaux et sa voix aussi

"On y va quand tu veux"

Elle se tint, alors prête à l'acompagner quand il s'en irait

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

" - Kairi, je croyais que tu n'aimais pas faire tuer les gens ? Pourquoi accompagner cette imbécile de Sylvarus ? Il veut tuer mon stupide et unique père !!! Je le déteste mais c'est mon père !!! Et toi qui n'as pas de parents tu le laisses faire !!! Chez les Démon, nous nous haïssons tous de pères en fils et mêmes entre voisins !!! Et lui il veut profiter de l'absence du Roi pour essaye de faire ce que j'ai tenter de faire !!! Tu es sans coeur !!! Et toi, sylvarus, tu est un traîre de la pire espèce !!! Tu pars de chez les méchants pour aller chez les gentils, mais tu veux faire l'Appocalypse !!! Tu est très stupide, comme le Bien en général !!! "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

"je n'est jamais été chez les mechant j'heradique tout forme de mal a ma manière meme si pour cela je doi sressemblé au demon de la pire espèce"

Silvarus degagait des onde glacial,comme un etre sans coeur qui ne voullait que le pouvoir cette avidité de force se montrait de pluis en plus

"ton pere ne perdra pas facilement red et c vrai rilu pourrai m'aider il faut que je le retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:57

Kairi soupira. C'était compliqué, très compliqué à lui faire comprendre. Red reprit la parole en se servant de l'intermédiaire du corps de la jeune femme

"Et c'est cet ahuri qui voudrait que tu fasses partie des leurs ? Laisse-moi rire un bon coup, c'est trop drôle. Pour Riku, ça va être compliquer de le trouver, mais tu finiras par le trouver, j'en suis concient, mais ce n'est pas impossible"

Les yeux de Kairi redevinrent normal, car il était gentil et il lui laissait reprendre son corps.

"Je ne fais que l'intermédiaire entre le démon qui est en moi et vous. Si il a envie de tuer, je ne pourrais pas le contrôler. Moi, je n'ai pas envie de le tuer, mais lui, il le veut. Même si je refusais, il m'obligerait à y aller. Je te promet d'essayer de garder le plus longtemps le contrôle pour ne pas trop lui faire de mal"

Ses yeux redevinrent rouges sang, car le démon qu'était Red reparlait

"Quoi qu'elle fasse, c'est moi qui est le contrôle ! Tu te crois fort et le mal en personne, mais voit ce que peut faire un esprit dans un corps d'emprunt et alors, peut-être que tu réfléchiras à deux fois avant de vouloir faire l'apocalypse"

Il se retourna la tête de la jeune femme vers Silvarus et lui fit un petit sourire

"Allez on y va. L'entrée des enfers ne doit pas être bien loin. Plus vite on y sera, plus vite on sera débarassé de ce Satan et tu auras ta couronne. Par contre, faudra que tu fasses gaffe à ce que tu fais avec, car Kairi pourrait te renvoyer tenir compagnie à Naia. Elle ne te l'a pas dit, car elle voulait te le cacher, mais si tu fous le bordel, tu retournes illico presto d'où tu es venus. Voilà, tu seras prévenu"

Il était gentil sur le moment et il laissa le contrôle à la jeune femme qui avait des yeux ronds comme des soucoupes à cause de la suprirse. Il n'était pas sensé savoir et ça allait encore lui retomber dessus. Mais bon, ça attendrait, car il fallait s'occuper de Satan avant elle.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:47

Un esprit de femme sortit du corps de Démoniaque. C'était sa mère, Héméra. Elle se mit à parler.

" - Tu te prend pourquoi Red. Je te connait depuis la nuit des Temps. Tu as voulut m'épouser, mais j'ai préférait Satan. Pourquoi veut tu le tuer ? Pour te venger ? Pour me faire mal ? Dans 100% des cas, il va résuciter. Il est immortelle. Il renaît dans le corps de l'enfant de son tueur. "

Démoniaque avait retrouver sa forme originel. Il était plus agressif et plus cruel. Il dit.

" - Ma mère a raison !!! Tu auras beau le tuer, il reviendra !!! Je sais se que je dit je suis mort 5 fois déjà !!! "

Démoniaque les regardait tous d'un air méchant et avec un sourire malicieux.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26

Red reprit le contrôle et il se mit à rire d'un rire sonore. On aurait dit un fou qui se marrait. Lorsqu'il eut reprit ses esprits, il lui répondit en se servant des lèvres de la jeune femme pour faire un sourire de cinglé

"Héméra, si tu me connais aussi bien que tu le prétend, tu saurais alors pour qui mon coeur de chercheur fou bat. Tu n'es plus rien pour moi depuis un moment. Si je te fais mal, j'en suis désolé, ce n'est pas mon intention, mais je dois aider le fils de Silver. Si tu savais autant de chose sur moi, tu saurais que le destin de cette garce de Kairi et celui de cet aventurier de Silverus sont liés avec le mien. Ne cherche pas à savoir de moi. D'ailleurs, ne cherche plus rien à savoir de moi. J'ai tourné la page, je ne suis plus le même. Enfin, si, je le suis, mais tu ne pourrais pas comprendre"

Il se tut et la princesse de coeur pu reprendre le dessus

"Et tu crois mieux savoir que nous ? Que-ce qui te fais dire ça ? Tu as beau être dans mon corps, mais tu ne sais pas tout mes secrets, ni ceux de mes amis ou ennemis d'ailleurs. Mais au moins, une chose est sur, Ayana serait fier de toi, même après la mort tu ne lui es pas infidèle"

Ses yeux et sa voix rechangèrent à nouveau, signe que Red allait parler

"Tu me fais bien rire. On voit bien que tu ne sais rien de moi. J'ai toujours été un phenix avant de me faire tuer par Riku. Tu crois que j'ai 20 ans, mais ce n'a jamais été le cas. Tu ne sais pas beaucoup de chose de moi et tu n'en sauras jamais plus. Alors, ne cherche pas à comprendre..."

Puis, il tourna la tête de la jeune femme vers Démoniaque et il eut encore un petit sourire d'ange des ténèbres.

"Ton père, je l'ai bien connu. Avant, on était amis. D'ailleurs, normalement, je devrais être ton parrain. ça peut parraître fou, mais c'est la vie. Demande à ton père un de ces jours, enfin, avant qu'il ne meurt. En tout cas, je savais ce que c'était d'être intuable, avant d'être détruit. Ton père, il mérite mieux que l'éterniter, alors, laisse-moi le tuer"

Il était sérieux et enfin, il se tut, car il n'avait plus rien à dire. Il laissa la place à la jeune femme qui était encore abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, mais au final, ça ne l'étonnait pas tant que ça.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:47

Démoniaque répondit d'une voix grave à cette abrutit de Red.

" - Que dit tu ? Mon père était amis avec toi ? Raconte moi cette histoire !!! Et celle de ma mère dans le même élan !!!Et toi mon parrain ? Jamais !!! AHAHAH !!! "


Démoniaque ne les croyait pas. Red amis avec Satan. Et Red amant avec Héméra. C'était bête. H
éméra leurs dire.

" - Red raconte ces histoires !!! Tu racontes bien !!! Et tu étais très bon poète !!! Pourquoi je ne t'ai pas épouser ? Ah, oui, Satan avait un Royaume plus grand que le tien et était plus riche !!! "

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:01

C'est alors que Kairi eut les yeux plus rouges. Red allait s'exprimer à nouveau

"A présent, je m'en tape. J'ai trouvé l'amour de ma vie et notre amour n'a plus rien à voir. D'ailleurs, Satan ne voulait plus que je t'approche et je l'ai fait. Poète... peut-être, mais ça remonte à longtemps, il faut que je m'en souvienne, mais c'est vrai que mon royaume n'est pas très grand, ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre l'apprécie et m'apprécie pour ce que je suis, pas pour mes richesses"

Il se souvenait alors que ça lui avait fait mal quand elle lui avait dit que tout était fini entre eux, mais ça ne lui fit rien, car Héméra et lui c'était bel et bien fini.

"Kairi, je peux sortir de ton corps 10 minutes, le temps de leur raconter mon histoire ? J'y arriverais mieux"

Les yeux devinrent plus claires, car c'étit enfin au tour de la princesse de parler

"Ouai, tu peux"

Il sorti alors de son corps et la jeune femme eut comme un espèce de spasme, car ça lui faisait toujours quelque chose quand il sortait de son corps. Il se mit alors à léviter et il se mit à se concentrer pour raconter l'histoire... leur histoire. Tout d'un coup, il se déconcentra et fit un petit geste négligé de la main

"Oh et puis non ! Je ne te dirais rien avant que tu ne réussisse un test"

"Ben, pourquoi ? Tu es méchant"

"Tu sais Kairi, ce n'est pas rien ce que je vais lui raconter. ça pourrait se retrouver facilement contre moi et alors je vais encore avoir plus de mal à prouver aux vieux d'en haut que je mérite une place chez eux ou revenir sur terre

Il eut un sourire diabolique, signe qu'il était content de son coup Ensuite, il se retourna vers Démoniaque

"Va en enfer et rapporte-moi, sans te faire voir, l'album de photo privé de ta mère. Ton père était quand même assez sévère, il n'a jamais voulu que des photos soyent affichées et il voulait les brûler, mais ta mère à réussi à les sauver. D'ailleurs, on était les deux au courant de cet album, n'est-ce pas Héméra ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux, car il savait de quoi il parlait et il était parfaitement sur de lui

"Après, je te dirais tout gamin"

Sur ce, il reparti dans le corps de la jeune femme, pour pouvoir attendre tranquillement ce qu'il avait demandé au jeune démon.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:22

Démoniaque fit un signe de la tête. D'une voix curieuse, il demanda à sa mère.

" - Mère, d'accord pour aller chercher ton album photo !!! Mais je ne sais pas où il est ? Et je ne vais rien demander à mon stupide père !!!
- Oui ! Ton père n'est pas stupide, il est très charmant ! Mais il n'est pas très doué ! C'est pour ça que j'avais un amant ! Mon album est dans la chambre secrète, situé au fin font des Ténèbres !
- Mais c'est ma chambre !!! Je l'ai découvert par hasard, en m'entrainant avec Séphiros!!! J'ai dit treize fois 666 devant ce mur et une porte c'était ouverte !!! J'ai trouvé des instructions pour changer le code !!! Et depuis, j'y ai mis ma propre chambre !!!
- Super ! Maintenant que tu sait où elle est ! Tu dois aller 5 pas à droite, 8 pas en avant, 6 pas à gauche et 4 pas en arrière ! Sous tes pieds, il y auras une planche en forme de carte de l'Atlantis ! Soulève-là et tu y trouvera mon album ! Ramène-le ici ! "

Démoniaque se téléporta dans sa chambre et suivit les instruction de sa mère. Une heure après son départ, une boule de feu noir arriva et explosa. Au centre apparaissait sa silhouette. Il sorti et s'approcha l'album à la main.

" - Tien Red !!! Voilà ce que tu m'a demandait !!!"


Démoniaque tendi l'album à Red.


_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:01

Les yeux de Kairi devinrent plus rouge et un rire diabolique, mélangé entre l'aigu et le grave s'échappa de sa bouche, car il était content que tout ce qui s'était passé, s'était déroulé comme prévu. Il dirigea la main de la demoiselle pour prendre l'album et il l'ouvrit. Sur la première image, on pu voir deux jeunes femmes et deux jeunes hommes qui tenaient leur femmes amoureusement. Elles tenaient toutes les deux, un bébé dans leurs bras. Il mit l'image bien en évidence.

"C'est comme cela que ta mère et ton père se sont rencontré pour la première fois. Les gens que tu vois sur l'image sont tes grands-parents, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Les petits ont bien sur grandis ensemble, car leurs parents étaient des amis très proches et lorsqu'une des deux familles avait un empêchement, c'était l'autre qui s'occupait de les garder"

Il tourna les pages et sur la photo suivante, on pu voir Satan et il devait avoir environ huit ans. Il était habillé en marin et sur sa tête, il y avait un petit bateau en papier et il avait l'air très ridicule. A ses côtés, il y avait Red, mais il avait les cheveux verts, attachés en queue de cheval et il était habillé en pirate et il avait un oeil caché par un cache-oeil. Quand à la petite Héméra, elle était attachée à un poteau et elle avait des habits de princesse. En voyant l'image, Red rit légèrement et il la montra à Démoniaque

"On s'est ensuite connu à l'école enfantine. Au début, on ne s'aimait pas trop, car Satan était très timide et moi très sentimentale, mais on a fini par changé et on est finalement devenus amis. Enfin, c'est grâce à ta mère, car elle allait souvent vers l'un ou l'autre, alors on du apprendre à s'accepter pour qu'elle ne soit pas triste. Après, on s'est beaucoup amusé tout les trois et on aimait bien se déguiser"

Il tourna les pages et la prochaine fut tout aussi comique. Il y avait un bar. Satan et Red étaient accoudés à se bar, ils portaient une robe et buvaient un verre. Sur l'image, Red avait encore les cheveux attachés, mais ils étaient rouges. Héméra, elle, était habillée en sorcière et était de côté et semblait leur parler. En voyant cette photo, le jeune homme aux cheveux rouges ne pu s'empêcher de rire aux éclats.

"On avaient 16 ans et pendant les week-end, on allait souvent faire danser ta mère. Rah, je me souviens, ce qu'elle était belle en train de danser au milieu de la foule. Nous, on étaient fous et jeune et on aimaient les défits. D'ailleurs, le défit du jour était de venir à un bal habillé en fille. J'ai du beacoup insisté pour qu'il se pointe habillé ainsi, car il se trouvait vraiment très ridicule, moi aussi, mais à deux, on est plus fort, n'est-ce pas ? Pourtant, on s'est bien amusé"

Red fit avoir sur le visage de Kairi, un grand sourire. Puis, il tourna les pages. Sur l'autre photo de l'album, on pu voir les trois jeunes gens, devant des arbres, un grand sourire aux lèvres et ils tenaient dans leurs bras des diplômes et le jeune homme fit avoir sur le visage de sa victime qu'il contrôlait, un air fier et il tendit encore l'album vers le jeune démon pour qu'il puisse voir la photo

"On a bossé, bossé, bossé et les examens sont arrivés. Ton père, en ce temps-la, avait acheté une moto et il rammenait tout les jours ta mère chez elle. Je les regardaient partir et j'étais frustré, car je n'avais pas les moyens de m'acheter ce genre d'objet. Chez les ténèbres, ça coûtais trop cher à l'époque, mais ton père était assez riche, donc il avait les moyens pour s'amuser et amuser ta mère jusqu'au bout. Enfin bon, on à réussi nos examens diaboliques, donc, on a pu enfin ce casser et réaliser nos rêves. On s'est séparé.

Lui, il est parti conquérir quelques mondes des ténèbres et il les as appelés l'enfer. Il a fait le mal et il s'est fait une bonne réputation. Moi, j'écrivais des chansons et faisait des poèmes pour charmer ces dames qui finissaient souvent chez moi et parfois, dans mon lit. J'ai fait le mal à ma façon et je me suis aussi fait une réputation. Ta mère quand à elle, il faudra lui demander si elle veut te dire ou non ce qu'elle était deenue pendant ce temps"


Il se servit encore du corps de la jeune femme pour soupirer. Et il refit la même scène qu'avant. Sur la photo suivante, on pu voir Héméra, habillée dans une belle robe blanche de mariée. Satan lui, avait un costard noir. Quand à Red, il avait presque le même costume que son ami

"A 26 ans, ils se sont mariés. C'était un grand mariage. Il y avait pleins de gens, des musiciens et des photographes. Ensuite, le repas du mariage était, tout comme le reste, immense. On a fait la fête pendant deux jours. Mais bon ta mère ne fut pas fidèle à 100 pour 100 avec son mari et c'est pour cela qu'elle vint de temps en temps me rejoindre dans mon lit"

Il s'arrêta un instant pour se rememorer la suite, pour ne pas lui direde bêtises. Le phenix neutre fit encore bouger les mains de la demoiselle pour tourner les pages de l'album. Héméra avait le ventre rond et elle était assise sur une chaise. Satan avait sa tête posée sur ses épaules et il avait ses mains posées sur le ventre de sa femme. Quand à Red, il avait les cheveux coupés et il tenait dans ses mains un balais. Red avait l'air un petit ému en montrant l'image au gosse

"Je m'en souviens encore. Il m'a regardé, et sans réfléchir, il m'a dit : Veux-tu être le parrain de mon fils ? Et sans hésiter, j'ai répondu oui. On a fait les papiers et je suis devenu ton parrain. Ton père s'occupait beaucoup de ta mère, donc, moi, je m'occupasi des tâches ménagères. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été là quand ton père à tué ta mère. J'étais en train de faire des affaires à l'étranger, car je me suis spécialisé dans la technologie. C'est à ce moment la qu'on s'est vraiment séparé. Ton père ne voulait plus que je t'approche alors, je t'ai regardé de loin. Je t'aidais du mieux que je le pouvais et je suis fier de ce que tu es devenu"

Il referma l'album, en utilisant les mains de Kairi et il le posa par terre.

"Tu voudrais savoir pourquoi je n'ai pas redonné de vie ? Et bien, durant une bataille, j'ai été salement amoché et j'ai perdu la mémoire. Etant un phenix, je ne pouvais pas mourir, donc, au lieu de partir au ciel, je suis redevenu petit et j'ai du refaire ma vie dans le noir. La mère de Kairi m'a trouvé et elle m'a adopté. ça fait peut de temps que j'ai retrouvé toute ma mémoire, car les anciens on acceptés de tout me révelé sur mon passé. Ce qui est fou par contre, c'est que mon corps est resté celui que j'avais à 18 ans. Voilà, tu sais tout"

Red se tut et Kairi eut enfin le contrôle de son propre corps.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:09

Silvarus ecoutait l'etre en lui voullait parlé,Lucifer avait connu aussi cette periode meme si lui se foutait totalement de la mere de Démoniaque,mais il avait frequenté ces 3 zigoto un moment et surtout lorsqu'il dirigait les enfer avant que satan lui pique sa place

"et ben Red qu'elle histoire,tu est presque pire que mon pere"

Lucifer:*laisse moi parlé,je veus raconté se qu'il ne savent pas*

*je te laisserai pas prendre mon controle,pas encore*

Silvarus s'alluma une clope et resta sur le coté pour ecouté& l'histoire de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:56

Démoniaque s'assit sur une pierre tombale. D'un coups un orage se leva. Démoniaque dit.

" - Le temps change trops vite, pour que ça soit la nature !!! Maman, comment as tu trouvé mon entrer en scène ?
- Très impressionnante ! Tu as trouver ma pierre du pouvoir ?
- Oui !!! Elle était à coté de ton album !!! Mais d'où provient-elle ?
- Elle provient du cœur d'Atlantis ! Elle permettait de rendre Atlantis actif ! La magie d'Atlantis venait de cette pierre ! Mais je l'ai récupérer, quand ton père a fait couler Atlantis !
- Ok !!! "

L'orage grondait de plus en plus fort et une silhouette commencer à apparaitre dans le ciel. Elle avait la forme d'un démon très connu: Satan. La silhouette se posa à terre, vers le groupe. C'était Satan. Il se mit à dire.

" - Bonjour la compagnie !!!! Red, tu n'as pas tout dit !!!! Lucifer raconte ta version !!!! Je raconterais la mienne après !!!!
- Père, tu nous espionner ?
- Oui !!!!
- Je me douter !
- Héméra !!!! Toi, en personne !!!! Tu m'as manqué !!!!
- Je ne te crois pas ! Bon Lucifer raconte ! "

Ils se mirent tous côtes à côtes, en attendant la deuxième versions.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:43

Red sorti du corps de Kairi et il sourit à Silvarus

"Faire pire que ton père n'était pas dur... il s'est trop vite rangé du côté de la lumière et c'est ça qui l'a affaiblit, sinon, il aurait pu faire de belles choses"

Il soupira légèrement et ensuite, il fit une grimace en voyant Satan arriver

"Tient, tient, tient, mais qui vois-je ? Satan. Ne lui ment pas, ça lui ferrait de la peine pour rien. Si tu aurais voulu la revoir, tu aurais pu le faire depuis longtemps, tu en avais le pouvoir. Si je n'ai pas tout raconté, c'est parce que je ne me souviens pas de tout"

Red se tut et il croisa ses bras et se mit à léviter, en position assise, les jambes croisées. Kairi les avaient écouté et elle était choquée par tant d'informations, car elle ne s'était pas préparée mentalement à apprendre tout cela.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:58

Satan se leva. Il se dirigeait vers Silvarus, et lui tendit le bras. Il lui dit:

" - Bon Lucifer, on a pas toute la journée !!!!! Raconte !!!!! Et Red, j'ai pas eu le temps d'aller la voir !!!!!! Être méchant, c'est un métier à plein temps !!!!!
- Oui ! C'est ça ! Bon Lucifer raconte ! Après sa sera Satan ! Puis moi ! C'est normale, pourquoi on laisserait pas les femmes racontaient leurs version ? "

Ils se rassirent et attendit la deuxième version.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

l'apparition de satan avait changé la donne, silvarus ne le retenait plus et changa subitement d'apparance et lucifer apparu

apparance de lucifer:Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) 7dscha11

Lucifer se tourna vers Satan, il le reguarda d'un reguard si noir et sans sentiment,avec un simple lueur d'effroi autourd de lui

"Satan, je t'arracherais la vie comme tu me la fait autrefois,mais pour le moment on me demande une histoire"

Lucifer fit sortir du sol,un trone fort sombre et s'assit dessu,ensuite il se rememora cette epoque oublié

"je ne l'est est connu que asez tard,j'avais herité du royaume que Satan convoitait donc nous somme devenu ennemi for vite,mais j'etais trop jeune pour m'assuré une victoire et donc Satan me renversa de mon trone et me prit mon royaume accompagné de sa femme,a cette epoque j'avais une rage certaine contre lui mais pas contre elle,elle a toujour eu l capacité etrange d'attendrire les coeur noir,et ces comme sa qu'elle ma empeché de realisé quelque magouille contre Satan,mais j'ai aprris qu'elle le trompait alor j'ai marchandé mon silence contre le sien,comme sa que j'ai reussit un jour a my introduire malencontreusement c'etais le jour ou elle accoucha de toi Démoniaque et qu'elle en mourrut,j'ai proposé a ton pere de remettre en jeu son royaume mais lors de notre combat il profita d'un ruse malsainte pour me detruire"

Lucifer se tourna vers Red

"et tu etais avec lui a cette epoque"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

Satan se dressa devant lui. Et lui dit.

" - Oui, il était avec moi, mais le Royaume apartenait à mon père !!!!!! Tu lui as volé !!!!! Et j'ai récupéré mon bien !!!!! "

Démoniaque se leva, pour calmer son père.

" - Père, tu racontera ça après !!! Laisse Lucifer continué la sienne !!!
- c'est qu'un menteur !!!! Ok !!!!!
- Continue Lucifer ! "

Satan fit apparaitre trois immense trône. Il provoquait Lucifer.

" - Assiez-vous !!!!!! Ma famille !!!!!! "

Démoniaque, sa mère et son père s'assirent sur ses trône.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:05

Kairi s'était assise par terre et elle écoutait attentivement leur histoire et Red en faisait de même. Ce dernier, sous sa forme d'esprit, s'approcha de Lucifer

"Peut-être, je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai dis avant, ma mémoire est un peu trouée, donc, désolé si je ne dis pas tout. Mais je crois me rappeller l'avoir aider, parce qu'il m'avait demandé un coup de main, sinon, je l'aurais laissé se débrouiller seul"

Il regarda la famille s'asseoir sur les trônes et il se mit à léviter en position assise, au milieu de la famille et de Lucifer

"Je ne voudrais pas te vexer, mais je crois qu'il a tout dit. Il vaudrait mieux laisser Héméra parler, car elle n'a rien pu encore dire et je crois bien qu'elle en sait bien plus que nous trois réunis"
Il était sur de son coup, car il connaissait bien Héméra et il savait qu'elle, saurait trouver le fin mot de l'histoire pour que Démoniaque sache enfin tout.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Héméra se leva et dit.

" - Je laisse d'abord la version de Satan ! Je la corrigerais et dirait la mienne !"

Satan se leva et Héméra se rassit.

" - D'abord, nos deux familles se connaissait !!!! On grandit ensemble, moi et ta mère !!!!
Vers nos huit ans, ta mère me présenta Red !!!! On jouait ensemble !!!! Il me piqué toujours le costume de méchant !!!! J'étais obligé d'être le gentil !!!!
Vers mes 16ans, j'allai me bourré la gueule !!!! A ces moments là Red se servait de moi, pour me ridiculiser !!!! Lui aussi était bourré, donc il en faisait autant !!!!! Mon père se fit volé son royaume par son ministre !!!!! Mes parents mouruts dans la pauvreté !!!!
A 20 ans, on a réussi nos examens !!!!! Après, j'ai combatuts, pour reconquérir le royaume de mon père !!!! J'ai réussi !!!!!
A 25 ans, j'ai épousé ta mère !!!! Elle avait refusé d'épousé Red, quinze fois !!!!
A 30 ans, tu es née !!! Et tu as tué ta mère !!!!! Et j'ai sombré dans le délire !!!!!
Après, j'ai viré tous les seigneurs et prit leurs royaumes et j'ai créer les Ténèbres !!!!! Et le clan du Mal !!!!! "

Il allat se rassoir et attendit les réactions.

_________________

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:37

Red n'avait pas l'air convaincu et il mit ses mains derrière sa tête et il se coucha légèrement

"M'ouai bof, quinze fois... je crois que tu exagères un peu, je ne lui ais demandé que huit fois, elle a jamais voulu, j'ai toujours trouvé ça incompréhensible. Bon on finissait bourrer, c'est vrai, mais toi aussi tu ne ratais pas une occasion de me ridiculiser, donc, c'est pour ça que j'en faisait autant"

Il avait l'air de s'en foutre un peu en répondant ainsi et en prenant cette pose.

"Tu ne devrais pas faire comme si tu t'en fichais Red. Ce n'est pas rien ce qu'il raconte, ça pourrait se retourner contre toi"

Lui dit la jeune femme pour l'avertir qu'il fallait mieux qu'il change de comportement avant qu'il ait des ennuis. L'esprit se redressa et il la regarda avec un regard profond

"Pas la peine de me le dire, je le savais avant même de raconter cette histoire. Par contre, ce n'était pas prévu que l'autre malade en rouge se pointe... enfin bon tout le monde l'est ici, donc ce n'est pas une nouveauté"

Après avoir dit cela, il se tut et attendit que Lucifer ou Héméra racontent ce qu'ils avaient à dire.

_________________
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:54

Lucifer qui avait ecouté la version de Satan et qui etait pas du tout impréssioné par se que satan avait fait il etait pas gamin au point de s'amusé a sa,il savait economisé sa puissante pour les moment ou c'est nécéssaire

"Satan tu va me rendre ma couronne,je viendrai la recupéré sur ta tete si il le faut mais je cmpte recupéré mon bien"


Lucifer se tourna ensuite vers Red

"comme t'est ami avec mon hote je serai clement avec toi ne t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Empty
MessageSujet: Re: Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )   Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé est un futur proche !!! ( PV Silvarus et Kairi )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» Proche du réel
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Fiche de Silvarus
» Discutions entre collègues (PV Silvarus)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: