Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

Un portail s'ouvrit et se  referma après que trois personnes en soient sortis. La première personne était Démoniaque, fils de satan. C'est une personne malfaisante et voulant le mal et avec son esprit tordu, il allait bientôt finir par l'obtenir. Derrière lui, un grand et majestueux dragon le suivait et il tenait "délicatement" la main d'une demoiselle aux cheveux rouges. Cette dernière ne disait rien, car elle contentait de regarder le château qui était devant eux.

Ce dernier commençait à perdre ses couleurs et la pierre angulaire était toujours active et elle faisait tout pour protèger le royaume. D'ailleurs, la robe de la miss, bleu à l'origine, était devenue noire à cause qu'ils avaient changé de monde et que la joie commençait à dépérir. Il n'y avait pas que la joie qui semblait mourir, car autour du château, quelques fleurs avaient fanés.


*Cela devait être magnifique avant et les ténèbres ont tout gâché*

Pensa la miss en gardant pour elle ses pensées, car elle n'avait pas envie de se prendre tout de suite un coup. Elle retira sa main d'un coup sec et le dragon surpris n'eut pas le temps de la retenir. Cécilia s'avança alors vers Démoniaque et un petit sourire sadique commença à s'illuminer sur ses lèvres

"C'est étrange ce qu'il peut se passer lorsqu'un roi n'est plus là. Désolée de te contredire, mais je crois qu'il est encore en vie. Même enfermé où tu l'a enfermé, la mauvaise herbe résiste toujours. Ce n'est pas mal comme QG"

Sur ce, elle se mit à faire la visite des lieux, car elle ne connaissait pas beaucoup ce monde et avant qu'ils le changent complètement, elle voulait imprimer dans sa tête à quoi il ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

Kairi, ne sachant pas trop quoi faire, se téléporta dans le royaume du roi Mickey. Cela faisait un petit moment que la miss vadrouillait un peu partout pour débarasser les royaumes de Kingdom Hearts des ténèbres et retrouver Sora et ses amis disparus.

Lorsqu'elle apparut sur le toit d'une tour du château Disney, elle mit sa main sur sa bouche pour retenir un cri. Ce qu'elle venait de voir l'avait terriblement choquée, surprise et attristée.

Kairi ne dit plus rien et pendant quelques minutes, on pu voir seulement ses longs cheveux voler au vent. La demoiselle enleva sa main et quelques larmes coulèrent en silence de ses yeux.


*Mickey-sama, excusez-moi... je n'ai pas pu vous libérer et défendre votre château !*

Ce fut alors qu'une voix raisonna dans sa tête. Cette voix, n'était autre que celle du roi en personne.

*Ne t'en fais pas Kairi, ce n'est pas grave. Fais de ton mieux, c'est le principal. J'attendrais encore et fait surtout attention à toi et aux autres*

Sur ce, la miss se ressaissis et elle parti en arrière dans le vide. On aurait pu croire qu'elle se suicidait, mais ce n'était pas le cas, car des ailes d'ange avaient poussés derrière son dos après sa rencontre avec Dark Riku et donc, elle les utilisa pour voler et attérir doucement sur le sol sans se faire mal. Ce fut alors qu'elle senti la présence des autres personnes, mais aussi celle de la pierre angulaire qui semblait faible, alors Kairi se concentra et elle lui envoya un peu de son énergie lumineuse.

*Avec ça, ça devrait l'aider à redevenir comme avant... mais... il va falloir que j'observe mes futurs adversaire, savoir si ils sont toujours aussi fort qu'avant*

Pensa la miss en se téléportant de nouveau sur le toit d'une des tours pour pouvoir observer les gens en essayant de ne pas se faire repérer tout de suite, mais cela allait être difficile, car elle ne passait jamais inaperçue à cause de son aura bénéfique, de sa magie et surtout de sa grande gentillesse

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:26

Pour l'instant Démoniaque et Draco Magnus étaient en train de remettre à leurs goût le Château du Mal. Démoniaque se mit à dire.

" - Draco Magnus, es-tu sûr de ne pas percevoir une aura du bien ? Car je sent une présence !!! Que je connais bien !!!
- Si, Démoniaque, je sent !!!!!!!! Kairi, la connasse de Sora !!!!!!!!! Si, c'est bien ça !!!!!!!!!
- C'est ça !!! On va avoir des invités !!! Pour la première danse !!! Dans le Château du Mal !!! AHAHAH !!! "

La salle du trône n'étais plus pareille. Le trône était immense et noir. La salle était remplis de stalactite et de stalasmites.

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:15

Cécilia avait un étrange sentiment et elle ne se sentait pas très bien. Elle avait l'impression d'avoir des frissons et avait la nausée. Cela devait être à cause d'un être du bien qui venait perturber son coeur et les plans de Démoniaque.

*Ou tu te caches ? Montre-toi...*

Pensa la jeune femme en se mettant à chercher partout comme un jeune chien fou ayant renifler l'odeur d'un renard. Après avoir cherché un petit moment, la miss leva la tête et un sourire sadique illumina son visage lorsqu'elle vit Kairi sur le toit d'une des tours du château

"Te voilà enfin"

Sur ce, Cécilia sorti son couteau et elle le lança à la manière de son père pour créer un passage des ténèbres qu'elle emprunta. Ce passage se referma et s'ouvrit quelques minutes plus tard, derrière la princesse de coeur. Cécilia avait mit du temps pour venir, car elle s'était changée et avait remit ses anciens habits d'avant, car c'était plus pratique pour combattre.

"Bonjours princesse, comment trouvez-vous la nouvelle décoration de ce monde ?"

En disant cela, la mécanicienne passa une main sur une des ailes de la demoiselle et elle la prit de la même manière qu'elle utilisait pour prendre sa clé anglaise. Elle l'examina puis la lâcha

"Le visage, c'est la seule chose dont je me rappelle depuis notre dernière rencontre. Tu étais autrement la dernière fois qu'on s'est vue, tu n'avais pas des ailes. C'est un déguisement où c'est des vrai ? Franchement, vu la bêtise et la naiveté que tu as, cela ne m'étonnerais pas que tu sois devenue un ange"

Après avoir dit cela, Cécilia approcha gentiment sa main du poignet de la princesse de coeur, pour que cette dernière ne s'en appercoive pas. Dès qu'elle l'aurait atrapée, elle la rammenerait à Démoniaque pour qu'il puisse s'amuser avec. Après, n'avait-il dit plus tôt que les femmes les serviraient ? Il n'avait qu'à en faire son esclave ! Et si il la tuait, ce n'était pas grave, ça serait une personne de moins faisant partie de la lumière.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:35

Kairi était tellement occupée à regarder ce qui ce passait en bas qu'elle fut très surprise lorsqu'une voix se mit à lui parler

"Quoi ?"

Revenant de sa surprise, elle se retourna pour voir son interlocutrice et elle remarqua alors que c'était une rousse, habillée d'une façon assez... hum... spécial pour une jeune femme de son âge, car elle était habillée comme une motarde. Kairi, se rendant compte qu'on lui avait posé une question, lui répondit.

"C'est affreux ! Dès que je pourrais le faire, je referais ce monde comme il était avant !"

S'exclama la demoiselle en étant bien sur d'elle. La rouquine attrapa une de ses ailes et elle le regarda comme si c'était un diamant

"Hey mais lâche ça ! ça ne t'appartient pas !"

Lorsque la demoiselle en face d'elle lâcha son aile après l'avoir bien examinée, Kairi fut un peu soulagée, la façon dont elle la tenait, elle allait finir par l'abimer. Puis, son interlocutrice se mit à parler pour ne rien dire.

"Bien sur que ce n'est pas un déguisement, ce sont mes vrais ailes. Par contre, toi tu n'es pas mieux et je ne le suis pas devenue, je l'étais déjà, mais je n'avais plus ce qu'il fallait que je fasse pour les faires revenirent, mais Dark Riku m'a aidée et c'est grâce à lui que je peux les réutiliser, mais je ne les utilises que très rarement"

Kairi remarqua alors que Cécilia approchait sa main de son poignet. Ce geste, il ne lui était pas inconnu, ce fut alors pour cela que la demoiselle enleva vite son poignet et elle sauta encore dans le vide, car elle n'avait pas envie de se faire attraper. La demoiselle déploya encore ses ailes et elle arriva sur le sol sans dommage... enfin presque, car elle faillit s'encoubler et tomber par terre. La petite princesse de coeur se rendit compte alors que Cécilia n'était plus du tout comme avant et il fallait qu'elle s'en méfie.

La demoiselle se colla contre le mur du château pour reprendre sa respiration et ensuite, elle fit le tour du château pour être derrière. Elle ne savait pas encore comment faire pour débarasser ce château de ces vandales. Dommage que Simon n'était pas là, il aurait pu lui donner un coup de main. En attendant de trouver une solution, Kairi resta comme elle était et elle médita sur la meilleure façon de chasser ces opportuns du château du roi Mickey.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:35

Démoniaque et Draco Magnus sortirent dans la cours, pour admiraient leurs chefs-d'œuvre. Soudain, une fille tomba devant eux. C'était Cécilia. Elle leurs expliqua que Kairi était là. Démoniaque répondit, sur un ton caverneux.

" - Kairi est donc bien là !!! Elle doit mourir !!! Avant qu'elle n'avertisse les autres !!! Car il faut les tuer un par un !!! Quand ils sont séparé !!! Ils sont impuissant !!! On est trois !!! Et on a, avec nous le dragon de l'Appocallypse !!! AHAHAH !!! Allons-y !!! Tuons-là !!! "

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:03

Comme Kairi s'était carapatée, Cécilia tomba dans le vide. Heureusement elle réussi à s'accrocher à un pan du mur du château et fit apparaître son couteau. Elle rattrapa le manche avec sa bouche et ensuite, elle le lança. Ce dernier créa un passage et la miss se jeta dedans. Il se referma sur elle et s'ouvrit devant Démoniaque. Cécilia en sorti, mais comme elle n'était pas sur d'elle, elle tituba et tomba lamentablement devant les deux compatriotes.

"Ah bonjour vous deux ! Belle journée n'est-ce pas ? C'est un temps idéal pour se bronzer"

Plaisanta la demoiselle en essayant de paraître le moins ridicule possible, mais c'était déjà trop tard. Elle se leva et leur expliqua que Kairi était là. Démoniaque monta sur ses grands chevaux mais pour une fois, elle fut d'accord avec lui.

"Tu as raison ! Tuons-la pendant qu'il en est encore temps ! Ahahaha !"

Démoniaque devait l'influencer, car avant, dès qu'on lui parlait de tuer quelqu'un, elle était complètement choquée. A présent, elle riait. Lorsqu'elle se fut calmée, elle afficha un grand sourire sur ses lèvres.

"Mais je te propose un marché. On l'attrape et on l'interroge, car elle doit savoir exactement la puissance de ses amis. On peut aussi lui demander d'autres trucs, elle est là pour ça cette cruche. On pourra la torturer et la faire crier jusqu'à ce qu'on doive mettre des boules quiès pour ne plus l'entendre. ça va rameuter deux-trois de ces petits amis, ils doivent avoir un genre de radar équipé à leurs oreilles pour arriver à l'entendre, mais bon elle sera en danger, donc ça va quand même fonctionner.

On pourra faire d'une pierre deux coups... non trois... quatres... noooon !!! cinq !!! Ahahahaha ! En plus, Draco Magnus va pouvoir bien s'amuser, car il est puissant et puis, il va pouvoir se refaire une santé et se dérouiller ! Franchement, tu aurais tords de me tuer, je pourrais t'apporter des bonnes idées... enfin faut déjà voir ce que tu pense de celle que je t'ai proposé"

Après avoir dit cela, Cécilia mit une main sur sa bouche et elle eut des yeux ronds comme des soucoupes, car elle était choquée par ce qu'elle venait de dire. Ce sentiment passé, elle enleva sa main et se retourna pour partir

"Je vais voir si je la trouve... si vous la trouvez en premier, ne la tuer pas tout de suite, laissez-moi au moins voir le spéctacle"

Sur ce, elle se mit à courir, faisant semblant d'être pressée d'aller trouver la princesse de coeur. C'était le cas, mais à ce moment la, son coeur battait fort la chamade. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle avait l'impression qu'en lui ayant parlé comme cela, qu'elle se rapprochait petit à petit de lui. Lorsqu'il ne pu plus la voir, elle se mit contre un des murs du château pour reprendre son souffle. Lorsque ce fut fait, elle se remit à courir à la recherche de Kairi.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Kairi bien cachée (Hum, hum on se le demande bien) derrière le château pu entendre la conversation et son coeur se mit à battre aussi fort que celui de Cécilia et d'ailleurs cette bécasse passa à côté de la princesse de coeur sans la voir.

*Ils veulent donc me tuer*

Pensa la miss en baissa la tête. Au fond d'elle, ça l'énervait qu'ils veuille lui ôter la vie, mais d'un autre côté, elle comprenait et ça la répugnait de devoir toujours ce battre, mais la, c'était un cas grave, alors, il fallait qu'elle s'en occupe. La demoiselle releva la tête et elle fit apparaître sa kayblade

*Mais je ne me laisserait pas faire !*

Elle continua alors à se coller contre le mur et elle fit le tour. Arrivée vers la cour, elle fit un saut de côté et pour être face aux ténèbreux, elle se tourna durant le moment où elle faisait son saut. Lorsqu'elle attérit, elle lui fit un grand sourire comme si elle était contente de le revoir.

"Alors, tu voulais me voir ?"

En disant cela, elle eut un regard comme celui que lançait une guerrière avant de combattre. Puis, la miss mit sa kayblade devan son corps, car elle était prête à combattre.

"Tu veux vraiment que je meurs ? Pas de problème, mais avant, il faudra le mériter !"

Kairi fini alors par remarquer qu'un énorme dragon rouge était à côté de Démoniaque et son sang se glaça, d'ailleurs, ça ce vit à sa tête que ce dragon l'effrayait.

"Ah, ça... ce n'était pas prévu au programme"

Dit la demoiselle en ayant des sueurs froides. Elle se ressaissit quand même et elle eut de nouveau son air déterminé, car quel était la taille de l'adversaire, Kairi l'affronterais, car c'était son devoir.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:22

Cécilia étais passée à côté de Kairi sans la voir. Elle chercha un peu partout, mais ne la trouva pas. Tout d'un coup, elle entendit un bruit vers la cour, au même endroit où elle avait laissé Démoniaque et Draco seuls.

*Mes amis, si vous m'entendez, pardonnez-moi pour ce que je vais faire*

Pensa la miss en courrant en direction d'où venait le bruit. Plus elle arrivait à destination et plus elle ralentissait sa course pour arriver à pas de loup derrière la jeune femme. La mécanicienne attrapa la taille de la miss d'une main et de l'autre, elle porta son couteau à la gorge de la princesse de coeur pour l'obliger à ne plus bouger. La demoiselle surprise lâcha son arme

"Alors, princesse, on fait moins la maline, n'est-ce pas ? Tu bouges je t'execute sur place. Je devrais t'éliminer sale roulure, mais je crois qu'on a encore besoin de toi pour la suite de nos plans"

Elle se tourna ensuite vers Démoniaque et lui fit un petit sourire sadique.

"Alors, on en fait quoi ? Je la tue tout de suite ou on la torture pour faire venir ses petits camarades pour qu'on fasse une tuerie général ?"

Cécilia ne savait pas quoi faire de cette jeune fille qui à son air n'avait pas l'air très contente d'être dans cette position, ce qui était normal, mais elle allait sûrement s'en sortir, surtout si Simon venait, donc il fallait mieux que Démoniaque agisse à présent avant qu'il ne soit trop tard.

*Il l'a aimée... devrais-je l'épargner et lui laisser la vie sauve ? Hum... je ne sais pas vraiment... c'est une chienne galeuse, il faut la piquer à notre manière pour qu'elle ne fasse plus de victime, mais à ce que j'ai entendu dire, c'est une princesse de coeur, s'il veut avoir l'apocalypse, il aura besoin d'elle pour ouvrir le Kingdom Hearts, mais bon il a déjà le dragon et lui, il pourra faire des dégâts sur les mondes entiers, alors si elle n'est plus là, ce n'est pas si grave que ça*

Pensa la jeune femme en regardant d'un air assez impérial sa prisonnière.

*Hum, cette roulure n'est pas moche, c'est peut-être pour ça que les hommes lui courraient après pour la mettre dans leur lit. Elios a bien fait de me dire de m'en méfier*

Pensa encore une fois Cécilia en ayant aucuns scrupules à penser tout ce qu'elle pensait, car bien qu'elle tentait de faire des efforts, elle n'aimait pas du tout la princesse de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:40

Kairi ne s'y était pas attendue et c'était pour cela qu'elle lâcha son arme, car elle était surprise. Elle ne dit rien, car elle savait que Cécilia avait raison, car elle ne faisait plus du tout la maline et d'ailleurs, ce n'était pas le moment. Elle écouta attentivement ce que venais de dire Cécilia et malgré que la princesse n'était pas très contente d'être dans cette situation, elle allait rester encore assez polie.

"Mon prince est en chemin déjà ! Que vous me torturiez, que vous me tuez ou que vous me faite prisonnière, il viendra quand même pour vous donner une bonne correction ! Même si il prend son temps, je sais que pour moi, il sera prêt à risquer sa vie pour vous punir !"

En disant cela, les yeux de Kairi se mirent à se brouiller de larmes, car elle avait la rage de s'être faite laissée avoir aussi facilement et elle savait très bien que son princes charmant ne viendrait pas l'aider, car il avait bien trop à faire pour s'occuper d'une sotte pareille.

*J'aurais peut-être pas du m'en mêler... quelle imbécile je fais. Je vais mourir dans la poussière en n'ayant pas réussi à me battre pour faire redevenir ce monde tel qu'il était avant la venue de cette bande de vils bandits !*

Pensa la jeune femme en regardant Démoniaque d'un regard profond et elle tenta de se ressaissir, car perdre les pédales devant l'ennemi, était une grande marque de faiblesse et justement, c'était ce qu'elle ne voulait pas montrer. Elle tenta alors de faire une diversion en attendant que la miss relâche son attention pour pouvoir lui piquer son couteau.

"Que-ce que vous allez faire à présent bande de chenapans ?"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour faire en sorte de détourner l'attention pour pouvoir gagner un peu de temps, car si ils avaient vraiment décidé de la tuer, elle pouvait au moins encore avoir deux-trois minutes pour penser une dernière fois à Sora

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:34

Démoniaque se mit à rire et se tourna vers Kairi et Cécilia, car il leurs tournait le dos. Il dit.

" - Cécilia, je n'avait pas besoin de toi !!! Je n'ai pas bougé, car je savais qu'elle viendrait !!! J'avais tout prévu !!! D'abbord, Kairi, tu arrête de faire semblant de ne pas me craindre !!! Et j'ai décidé de te tuer !!! Donc arrête de me questionner !!! Cécilia, arrête de penser à attirer les autres !!! Car moins ils sont, plus ils sont faibles !!! On la tue !!! Draco Magnus, présentes-toi !!! Ensuite, venges-toi !!! AHAHAH !!! "

Draco Magnus attérit face à Kairi. Il cracha une boule de feu immence. Et il se mit à dire.

" - Salut, salope !!!!!!! Je suis Draco Magnus !!!!! Dragon de l'Appocallypse !!!!!! Il y a des milliers d'années, tes connards d'ancêtres m'ont enfermé, dans le Portail de Saint-Michèle !!!!!! Maintenant, je vais te tuer !!!!!!! Pour me venger !!!!! AHAHAH !!!!!! Et oui, c'est la fin pour toi et ce putain d'Univers !!!!!!!! Le Mal est de retour !!!!!! AHAHAH !!!!! "

Après ses mots, Draco Magnus attrapa Kairi et l'emmenat à 999999999999999999999999999999 Km de la terre. Puis avant de la lâcher, il lui dit.

" - Tu passeras mon bonjour à St Michèle !!!!!!! AHAHAH "

Il la lacha.

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:59

Kairi ne s'était pas attendue à ce qu'il la prenne pour voler aussi haut, mais sachant qu'il voulait la tuer, elle avait déjà prévu quelque chose pour s'en sortir. L'ayant lâchée assez haut, la miss eut le temps de crier tout l'air qu'elle avait dans ses poumons

"WWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAHHHHHHAAAAAHHH"

Et aussi de faire apparaître sa kayblade dans ses mains et de créer un portail qui s'ouvrit juste en-dessous d'elle. Il se ferma donc et il s'ouvrit sur la terre ferme et donc, Kairi attérit d'une manière très... hum... "héroique" en se ramassant le sol et en se retrouvant allongée devant les pieds de Cécilia

"Eh, eh, eh, me revoilà"

Dit la miss en ayant un grand sourire aux lèvres. En faite, elle devait se retenir de rire, car elle avait l'air de s'amuser avec la mort. Elle se releva en vitesse et elle regarda Cécilia

"Puisqu'il n'a pas besoin de toi, aide-moi ! Au moins tu seras utiles à quelque chose !"

S'exclama la jeune femme d'un ton sèvère, car ce n'était pas le moment pour elle de dormir.

*J'ai la matéria d'eau de Silver que j'ai toujours gardée sur moi et j'ai aussi sa kayblade Lurebreaker, mais elle est super efficace que sur les sans-âme et lui il en... pas*

Une illumination vint à l'esprit de Kairi. Elle fit alors disparaître sa kayblade Berceuse Fleurie et fit apparaître Lurebreaker. C'était une kayblade très étrange, mais très efficace contre les sans-âmes

*Depuis le temps qu'il est là, son âme à du disparaître et en plus, il n'en a pas puisqu'il est là depuis plusieurs siècles. Ce n'est qu'une coquille vide réglée pour tuer les gens et pour avoir la haine. On verra si c'est efficace*

La miss se précipita alors vers Démoniaque, pendant que le dragon était encore dans les airs et elle lui coupa un bras... enfin elle tenta, car elle ne savait pas si il allait bloquer son coup ou pas.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:13

"Espèce de mufle égoiste, masochiste et complétement taré !!!! Si tu n'as pas besoin de moi et bien je m'en vais !"

Elle n'eut pas le temps de faire un pas que le dragon avait déjà emmené la princesse de coeur faire un baptême de l'air. Malheureusement, cette dernière ne s'écrasa pas en mille morceaux sur le sol. Ce fut lorsque la princesse se retrouva comme par magie à ses pieds que Cécilia croisa ses bras en fronçant les sourcils

"Pfff pitoyable, même pas capable de tuer tout seul une princesse"

Elle eut envie de donner un coup de pied à Kairi, mais cette dernière s'était déjà relevée. La princesse lui demanda de l'aider.

"Tu crois vraiment que je vais aider quelqu'un d'encore plus insignifiant que moi ? Tu rêves les yeux ouverts ma petite"

Sur ce, la jeune femme ne fit rien et elle regarda Kairi s'élancer vers Démoniaque avec sa kayblade.

"Dix minutes... c'est le temps que je te laisse pour arriver à survivre. Si c'est le cas, alors la je te donnerais un coup de main, mais on verra si tu arrives à tenir ce temps"

La demoiselle s'éloigna un peu pour leur laisser la place, car elle ne voulait pas être impliquée dans ce combat quine l'intéressait pas

"Hey Draco Magnus, tu paries que c'est Démoniaque ou Kairi qui va gagner le combat ? Moi je parie sur Démoniaque, il est bien plus puissant que ce poids plume"

Dit la miss en parlant au dragon pour savoir son avis et puis, pour l'instant, c'était le seul qui était gentil avec elle, donc c'était pour cela qu'elle lui parlait encore assez correctement

*Voilà que je parle avec un dragon de plus de milles siècles. Tout va bien Cécicilia, ne t'inquiète pas, c'est Kingdom Hearts, il ne faut pas chercher à comprendre*

Pensa la miss en étant toujours fâchée contre Démoniaque, mais cela l'étonnait encore qu'elle arrivait à communiquer avec un dragon, donc c'était pour cela qu'elle venait d'avoir cette pensée. En tout cas, elle n'interviendrait pas jusqu'à ce que tout soit fini, car pour l'instant, elle n'avait pas envie de l'aider.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:40

(je me permet une incruste!)

Alors qu'il leva sa keyblade pour attaquer,un lien lumineux retint le poignet de Demoniaque,l'empêchant ainsi de porter son coup.En regardant vers l'endroit d'ou provenait ce lien,on pus voir cet étranger en capuchonné quelques mètres plus loin.Au dessous de lui,à ue circonférence d'environ 5 mètres,la vie semblait avoir reprie.De sa main libre,il lanca une vague lumineuse vers Cecilia pour l'envoyer valser sur un mur et l'empêcher ainsi d'attaquer.

Le dragon,voyant l;a scène S,empressa de foncer vers l,inconnus pour le frapper mais ce dernier recula son lie nvers l'arrière en emportant avec lui Démoniaque puis il lanca lep rince ds ténèbres directement vers so ndragon.

Avant que Cecilia ne se décolle du mur,il frappa le sol d'un coup de paume et des liens jaillirent du mur ou elle se trouvait l'emprisonnant sur les mains et les pieds.Le lien de lumière dansl a main de l'inconnus en blanc se rétracta dans sa paume et il regarda Demoniaque sur son dragon qui était incrusté dans un autre mur plus loin...comme si le choc de l'attaque avait été d'une puissance inimaginable.

"Demoniaque...je suis venus récupérer Cecilia ainsi que le château du roi Mickey!"

Il mit alors sa main sur le rebord de son capuchon et le retira.Aussitôt,pendant qu'il retira son capuchon,un aveuglant flash de lumière apparut et on découvrit enfin derrière ce flash,nul autre que le gardien de la lumière disparut...maintenant devenus une vraie légende dans tout kingdom Hearts pour ses actes héroïques et sa puissance divinement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:17

Cécilia eut l'air assez ennuyée lorsqu'elle le vit arriver. Avant même qu'elle ait pu faire un geste, elle se retrouva ejectée contre un mur. La miss encore choquée par le coup n'eut pas le temps de réagir et elle se retrouva attachée les mains et les pieds contre ce mur

"Simon, je te dé-tes-te"

Dit la miss en étant pas contente du tout de se retrouver dans cette position très embarassante. Lorsqu'il retira son capuchon, la miss du fermer les yeux pour qu'ils ne soient pas abimer par la lumière du flash. Lorsqu'il eut disparut, elle pu voir que le gardien était bien la, en chaire et en os.

*Mon prince est en chemin déjà ! Que vous me torturiez, que vous me tuez ou que vous me faite prisonnière, il viendra quand même pour vous donner une bonne correction !*

Les paroles qu'avaient dites Kairi raissonnaient dans la tête de la mécanicienne.

*Elle avait donc raison et Démoniaque ne l'as pas écoutée, il ne m'a pas écoutée non plus, il n'écoute jamais personne et voilà pourquoi il est là. Il va libérer le château et cette grognasse va repartir avec lui contente. Arf ça me dégoute déjà à l'avance*

La miss perdue dans ses pensées, se rendit alors compte qu'il avait dit qu'il voulait la récupérer

"Hey mais attend, ça ne va pas ça ! Je n'ai nullement l'envie que tu me récupére !"

S'exclama la jeune femme en étant pas du tout d'accord avec ce qu'avais dit le jeune homme.

*Nan mais oh, me récupérer, je ne suis pas un objet ! Et pis, Elios ne va pas du tout être content si Simon fait ça !*

Pensa la jeune femme en ne voulant pas la colère de son frère. La miss fit alors apparaître son couteau et elle tortilla son poignet pour essayer de couper un lien, mais ces liens de lumières étaient bien trop solide et avant que la lame de son couteau ne casse, la miss le fit redisparaître, car elle en avait encore besoin. Son regard se porta ensuite vers Démoniaque et son dragon, la miss eut des yeux ronds comme des soucoupes en voyant qu'ils étaient incastré dans le mur

*Et bah, il est puissant, je pensais qu'Elios se foutait de moi en me racontant comment il était puissant, mais je vois que ce n'est pas le cas*

Pensa encore uen fois Cécilia en plongeant son regard sur la silhouette du gardien assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:07

Kairi fronça les sourcils, car Cécilia se moquait d'elle. Mais avant que Démoniaque ne puisse riposter, L'ombre de Simon vint l'aider et il éjecta Cécilia contre un mur. Le dragon voulu l'attaquer, mais l'ombre l'en empêcha en l'envoyant valdinguer contre un autre mur. La demoiselle se retourna vers le jeune homme avec un regard interrogateur.

"Qui es..."

La miss n'eut pas le temps de poser sa question que l'inconnu avait déjà enlevé son capuchon. Un flash de lumière vint les éboulir, alors la jeune femme du mettre ses mains devant ses yeux et les fermer. Lorsqu'elle les réouvrit elle vit alors le visage de Simon. Son coeur faillit s'éteindre à tout jamais, car elle ne s'attendait pas à ce que cela soit vraiment lui qui réapparaisse, mais plutôt cet esprit qui avait été son messager durant plusieurs mois.

"Ohhhh !!!"

S'exclama la jeune femme en mettant sa main devant sa bouche pour étouffer son exclamation. Elle retira sa main de sa bouche et elle le regarda puis, elle se tourna pour regarder Cécilia

"Discute pas, ce sont ses ordres. Ne vous avais-je pas dit qu'il viendrait ? Et bien, il est là à présent et à nous deux, on va rétablir l'ordre dans ce monde !"

Dit la miss d'un ton un peu sec à la demoiselle qui pour l'instant n'avait pas son mot à dire, car elle était mal placée pour protester. La princesse se retourna vers Simon et elle le regarda d'un regard profond. Elle ne savait pas si elle devait être contente ou non de le revoir.

"Où tu étais passé durant tout ces mois ??? On as eut besoin de toi, mais on as quand même réussi à se débrouiller. On est pas aussi fort que toi, mais on résiste"

Ces paroles avaient dit d'un ton serein. Au fond d'elle, Kairi était fâchée contre lui, mais dans son cerveau, elle ne pouvait s'énerver contre lui, alors c'était pour cela qu'elle ne lui avait pas crier dessus, parce qu'elle en était incapable. C'était comme avec Sora, elle était incapable de se fâcher avec lui, mais dès qu'il allait vraiment trop loin, alors l'orage éclatait,mais heureusement, ce n'était pas encore le cas.

"Fait attention, Démoniaque n'a pas dit son dernier mot, il va bientôt réapparaître. En attendant, est-ce que ça ne te dérange pas si je t'aide à rétablir ce monde ? Parce que c'était mon but premier à l'origine"

Avoua la jeune femme à son gardien préféré, parce qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées sur son compte et qu'il croie qu'elle ne faisait rien alros que ce n'étais pas le cas.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:16

Démoniaque réaparut et Draco, le suivit. Démoniaque se mit à rire. Il dit.

" - Vous me faites rire !!! On dirait des maternelles, qui parle !!! AHAHAH !!! Je ne suis pas fou !!! J'ai détruit tous les archives et bruler la bibliothèque !!! Et puis vous savez pas où est ce con de roi !!! AHAHAH !!! Bon on fait quoi les bébés !!! "

Draco Magnus se mit à rire. On avait l'impression que c'était un code. Démoniaque reprit la conversation.

" - Bon c'est pas tout !!! Mais j'ai des courses à faire !!! AHAHAH !!! Et bien bonne aprés-midi, les jeunes !!! AHAHAH !!! Alors mon cher Draco, nous fesons quoi ? Ou plutôt, Maitre, quelle guerre faire ? AHAHAH !!!
- Je me présente Draco Magnus, dragon de l'appocalypse !!!!!!! Bon on attaque par l'ile du destin !!!!!!! AHAHAH !!!!!!!!! "

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Simon connaissait bien le point faible de Demoniaque...le pauvre n'était pas très futé.Alors il allait profiter de ce point faible pour l'anéantir.

"C'est ca...le pricne des démons as peur devant le pauvre petit gardien de la l umière...il n'ose même pas s'attaquer à lui parce qu'il sais qu'il va perdre!"

Dit-il d'un sourire moqueur.Kairi allait surement se demander ce qu,il faisait mais Simon savait très bien comment réagirais Demoniaque dans ces situations.

"Tu n'est pas le mal incarné Démoniaque puisque tu as peur d'affronter ton pire ennemis...le bien...mais assez plaisanté..."

Il fit apparaître dans sa main gauche sa keyblade Royal guardian et dans sa main droite,son de gardien,Ultima.

"Je ne te laisserai pas t'échapper cette fois..."

C'est alors qu'un cercle de lumière se forma autour de Simon et de Demoniaque puis un dôme de lumière jaune les couvrirent avec une légère transparence...Demoniaque ne pouvait en sortir qu'en ayant vaincus Simon....ce qui n'était naturellement pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:03

Kairi du se faire violence pour ne pas lui en mettre une. ça l'énervait qu'ils les sous-estime autant et qu'il les prennent pour des imbéciles alors que ce n'était pas le cas

"Baka !"

Ce fut tout ce qu'elle réussi à prononcer. Puis, Simon s'en occupa alors, Kairi fut contente, car il allait pouvoir s'occuper de son cas. Mais Simon avait oublier un minuscule petit détail ! Le dragon était encore en liberté et lui, il avait proposé d'aller détruire l'île du Destin.

Mais détuire l'île du Destin, c'est pas cool et c'est moins marrant qu'à deux, alors ce fut pour cela que le dragon se posa sur le sol pour s'asseoir et attendre que son copain en ait fini avec le gardien. Kairi se retourna vers Cécilia qui était toujours ficellée comme un saucisson à cause des lianes de lumières. La princesse de coeur sourit et elle s'assit à côté d'elle.


"Pour une fois que les rôles sont inversés, c'est marrant nan ?"

Elle se moquait de la mécanicienne, car elle ne s'était pas empêchée de lui faire des commentaires, quelques minutes plus tôt. Kairi claqua des doigts et la miss se retrouva par terre, toujours avec les même lianes de lumières qui lui entouraient ses poignets et ses chevilles

"C'est quand même dommage, même si tu avais l'air d'une sauvageonne et que tu en as toujours l'air, tu étais sympa avant. Et puis, comment ça ce fait que tu ne sois pas avec Riku ? C'est fini vous deux ?"

Demanda la jeune femme en regardant du coin de l'oeil le dragon, mais il ne faisait rien, à part regarder le combat qui l'intéressait. Kairi soupira et rammena ses genoux contre son corps pour y poser ses coudes et poser sa tête sur ses mains en regardant elle aussi le combat et espèrait intérieurement que Simon gagne.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

Cécilia regardait Démoniaque avec un regard noir, mais ce n'était pas le seul qu'elle regardait avec ce regard, car ce qu'il avait dit l'énervait à un plus haut point. Tout le monde ici présent la dégoutait, enfin tout le monde sauf le dragon, parce que lui, il était vieux et pis il lui avait rien fait.

Puis, elle ne fut pas étonnée lorsque Simon créa ce dôme où seul lui et Démoniaque pouvait y entrer et se battre comme deux gros bourrins. Pendant ce temps, la sorcière s'était approchée d'elle et même elle avait fait l'affront de s'asseoir à ses côtés et ensuite, elle se moqua d'elle. Rah sale gosse ! La vengeance serait terrible.


"C'est ça moque toi"

Dit la jeune femme dans sa barbe et puis tout d'un coup, la demoiselle claqua des doigts. Elle aussi contrôlait la lumière, ça va de soit, mais ce qu'elle ordonna au lien, la fit tomber par terre comme un pot de fleur et pourtant, elle était toujours attachée. La jeune femme se sentait un peu mal à l'aise. Ses joues commencèrent à s'empourprer légèrement lorsque Kairi parla de Riku.

"Non mais de quoi j'me mêle ? C'est pas tes affaires !"

Répondit la demoiselle en ayant pas envie de lui répondre, car cela ne la regardait pas du tout. Pour faire bien mal à la princesse de coeur, la mécanicienne savait où frapper et ça, c'était grâce à Elios, alors elle ne se priva pas de le faire.

"Et toi, comment ça ce fait que tu ne soit pas avec Sora ? Il est pas là ? Quel dommage ! Mais il a peut-être mieux à faire que de s'occuper d'une greluche pareille ! Je me demande même s'il n'est pas en train de s'occuper d'une autre cruche en te faisant croire qu'il va verrouiller les serrures !"

Un petit sourire malsain se dessina sur les lèvres de la demoiselle, car elle savait très bien qu'elle avait frappé pile au bon endroit puisque c'était un des points faibles de la demoiselle.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:20

Démoniaque se mit à sourire et Draco Magnus, en fit autant. Démoniaque sortit sa Dévil Keyblade et se mit à dire, en rigolant.

" - Simon, tu me fais toujours rire !!! Tu devrais être clown !!! Je suis immortelle, donc bonne chance pour me tuer !!! AHAHAH !!! Même ce con de roi ne savait rien de moi !!! Et puis, un jour, je t'appellerais et je te montrerais mon passé affreux !!! AHAHAH !!! Si tu veut te battre !!! Bat-toi !!! Mais, prend ma Keyblade !!! Je ne bat pas !!! "

Démoniaque avait une mauvaise idée en tête. Draco Magnus était en train de regarder la scène.

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:52

Simon garda un instant le silence puis il remit son capuchon sur sa tête pour ensuite pointer sa keyblade vers Demoniaque.

"Tu es immortel peut-être...mais tu n'estp as invincible!Connais-tu seulement la signification du mot que tu viens de prononcer?Je t'ai vus....bien trop souvent joeur avec des forces que tu sous-estimait ou ne maîtrisait pas à cent pourcent."

Il baissa sa keyblade et se remit en position d'attaque.

"Je vais te ontrer Demoniaque...que l'immortalitée et les puouvoirs de la lumière ne sont pas quelque chsoe qu'il faut sous-estimer..."



Enfin,le dôme disparut et simon focna vers Démoniaque à pleine vitesse avec ses deux armes.Il commancea à se battre férocement avec le prince des ténèbres. en ne ménageant aucun de ses coups.Ce qu'on voyait là de lui n'était plus le Simon gentil et calme qu,on connaissait...mais c'était un véritable guerrier...peut-être le même qui avait combattus Silver et les autres forces maléfiques qui s'étaient mit au travers du chemin de la princesse de coeur ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

Quand Simon fonça sur lui, il ne bougea pas d'un sil. Il se mit dans la position du Boudat et se mit à rire et à dire.

"- Simon !!! Profite de la vie !!! Tu es mortel !!! Si tu me tue, moi je reviens !!! Et puis, il existe trois forces ultimes !!! Mickey est la force de la lumière !!! moi, la force de l'obscurité !!! Il ne manque que la force des Dieu, qui est neutre !!! Je dois le tuer et je serais la seul force ultime !!! Alors laisses-moi !!! Tu pourrais être mon chef des armées ou plus !!! Rejoins-moi !!! Et puis, pourquoi se haïr, on se ressemble !!! Tu as la haine en toi, moi aussi !!! J'ai une mission, toi aussi !!! Alors pose ton arme !!! "

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

À la grande surprise de Démoniaque,Simon frappa Démoniaque d'une puissance incroyable qui l'envoya valser sur le mur jsute à côté de Cecilia.Cette puissance était celle de lal umière...une puissance d'immortel.comment cela était possible?Ce gardien n'était-il donc pas mortel comme tout les autres?Tout cela démontrait que le roi mickey n'était pas la seule grande puissance en ce monde.

"Si son altesse est la seule puissance immortelle dans le Kingdom Hearts...alors explique-moi pourquoi moi je peux utiliser la véritable puissance de la lumière hum?N'as-tu pas songé qu'il pouvait exister d'autre puissance parmis les forces de la lumière?Que nous ne sommes pas tous des pions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:35

Kairi regardait la scène, quand tout d'un coup, Démoniaque fut projeté tout prêt des deux miss et Kairi se releva assez rapidement, car elle n'avait pas trop envie de l'approcher de si prêt. Ce fut en se rappellant de ce que lui avait dit Cécilia que la miss se mit à côté de Simon et prit sa kayblade et se mit en position d'attaque.

"Démoniaque tais-toi donc pour une fois ! Ce que tu dis est parfaitement ridicule ! Tu oses dire que tu es immortel, mais l'es-tu vraiment ? Je dirais plutôt que c'est la bêtise qui est immortel chez toi ! Red aussi était immortel et il a fini par mourir. Au lieu de nous sous-estimer, tu devrais plutôt méditer !"

Kairi ne se sentait plus du tout. Etais-ce à cause de ce que lui avais dit cela que sa colère devait sortir ? En tout cas, elle était encore gentille, mais on voyait bien qu'elle était en pétard

"La puissance du coeur est neutre et elle est égal à celle des dieux. La lumière est forte, regarde ce qu'est devenu Simon, regarde ce qu'est devenu Sora et les autres plus grands guerriers. Alors au lieu de te moquer, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !"

On voyait au-dessus de sa tête un petit coeur qui venait d'apparaître. Etais-ce possible ? Non, ça ne pouvait pas être ça ! Pourtant si, Kairi était bel et bien remontée et elle pouvait utiliser une technique, masi il y avait un problème. Elle n'était pas en spirit guardian of power et normalement, elle ne pouvait pas utiliser cette attaque. Coup de chance ou trop de pouvoir qu'elle devait faire sortir ? Cela devait être le trop plein de pouvoir. Elle se tourna alors vers Simon avec un regard interrogateur.

"Simon... j'crois qu'il m'arrive un truc bizarre... tu verrais pas par hasard un coeur au-dessus de ma tête ? Si c'est le cas, c'est pas bon signe... Je crois que je me suis un peu trop... énervée"

On voyait que son regard était noir. Pourtant, cette technique était puissante. Sa puissance devait égaler les lights flèches. La miss, ne pouvant se retenir plus longtemps, utilisa son attaque. Elle croisa ses bras et les décroisa rapidement et on pu voir que sa kayblade était illuminée et qu'elle volait presque. Elle se dirigea vers Démoniaque et lui fit encore plus de dégats qu'ils n'en avaient avant. Une fois ceci fait, la kayblade tomba par terre et Kairi soupira. La miss alla vite reprendre son arme et se remit à côté de Simon en étant essouflée et un peu vidée de ses forces, mais elle en avait encore assez pour combattre.

HS : Pas besoin d'attendre Cécilia.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

Démoniaque se releva. Il s'approcha de Kairi et lui dit.

" - Kairi !!! Red était immortelle !!! Mais il a trahit ma famille !!! Alors je lui ai volé son immortalité !!! Et arrêté de dire des connerie !!! C'est soit les connerie, soit je m'ennuie !!! Je ne peut plus rien faire !!! Mickey m'a confisqué mes pouvoirs !!! C'est pour ça que je cherche la pierre d'argent !!! Où est enfermer mes pouvoirs !!! "

Draco Magnus s'approcha des deux compère. Il se mit à dire.

" - Bon les amoureux !!! Vous arrétez !!!! La pierre ne doit pas être là !!!!! Sinon, il y aurait plus de gardian de mes couilles !!!!!! Mais il n'y a que le gros con de Simon !!!!!! Donc, partons d'ici !!!!!!! Cécilia, on y va !!!!!!!! "

Tout d'un coup un coeur apparut sur la tête de Kairi. Démoniaque et Draco Magnus se mit à discuter entre eux.

" - Draco, je croit que ça sent mauvais !!!
- Oui, c'est l'attaque légendaire du Heartwhite !!!!! C'est une attaque, qui peut détruire l'Univers ou la remettre au norme !!!!!! "

_________________

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:55

Kairi le regarda en croisant ses bras. Elle fit disparaître sa kayblade, car elle sentait en elle comme une puissance. Une puissance qui la dépassait et qui la faisait souffrir mentalement. Elle croyait qu'en ayant utiliser "Heart Puppet Key" cette technique puissante qu'elle ne pouvait faire que sous le coup de l'énervement et lorsque normalement, elle avait sa forme de spirit guardian of power, que son énergie partirait et que le coeur disparaîtrait, mais ce n'était pas le cas puisqu'il était encore là. Elle ne le voyait pas, mais elle n'avait pas l'impression que ce qui était arrivé était normal et ça, seul Simon pourrait le savpuisqu'il était au courant de tout ce genre de chose. La miss commençait à avoir un gros mal de tête.

"Tais-toi donc un instant, ta soudaine intelligence me percute et me fait avoir la migraine"

Ils se mirent ensuite à discuter entre eux, mais Kairi bien trop curieue ne pu s'empêcher d'entendre leur conversation et fut tout d'un coup très surprise. Après être devenue muette, petite comme une luciole, avoir retrouvé sa taille de gamine quand elle avait cinq ans, un fantome, un ange, voilà qu'elle était porteuse d'un pouvoir extraordinaire et hyperpuissant.

"Wow, excellent ! Et je fais comment pour l'utiliser ???"

Kairi avait une idée derrière la tête en demandant ça, car la connaissant, elle allait remettre le monde comme avant. Mais s'il était comme avant, il n'y aurait plus de méchants, plus de combats, plus d'envie de survivre et puis, ils devraient tout recommencer à zéro et ça, Kairi n'était pas d'accord de tout refaire alors qu'ils en avaient bavé pour faire en sorte que Kingdom Heart soit encore debout. Pourtant, en une seule attaque, elle pouvait détruire le monde, mais elle ne le pouvait pas, parce que déjà c'était du powergaming (xD) et parce qu'elle n'avait aucune âme de méchant, ni âme destructrice.

"Je l'aurais bien utilisée, mais ça détruit pas ma connerie, ni celle des autres, donc je ne l'utiliserais pas pour le moment, mais pour la pierre, c'est sur qu'elle est bien cachée"

Elle se mit à rire, puis, son corps s'effondra par terre. Sur le moment, elle ne pouvait pas bouger et était en position de faiblesse

"Je crois que c'est le pouvoir, il est tellement puissant que mon corps n'as pas réussi à bien le faire aller dans toutes les parties de mon corps et donc, c'est pour ça que je suis par terre. Mais en même temps, ce n'est pas grave, je peux plus facilement dire bonjour au sol et le voir de plus prêt. Bon allez fini de rigoler"

Sur ce, elle fit tout les efforts possible pour se relever et lorsqu'elle faillit de nouveau tomber, elle se retint à Simon.

"Yeah, j'aime bien ce genre de canne ! Bon Démoniaque faudra quand même que tu m'expliques comment je peux maîtriser ce pouvoir et pis Simon, faudra me dire pourquoi tu veux Cécilia, même si j'ai déjà une idée sur le sujet"

Sur ce, elle mit une main sur son front en ayant toujours un grand sourire aux lèvres. Sur le moment, ils devaient la prendre pour une folle avec ce genre de sourire, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas la première fois qu'ils pouvaient le penser. Kairi enleva sa main et les regarda d'un regard sérieux, car elle avait soif d'explications.

_________________
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Empty
MessageSujet: Re: Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)   Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être le new QG du mal(PV Démo + 6 autres persos admis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil et Retrouvailles [PV:Démo,Shidow+1 libre]
» Skya || Ancien perso joué & donc peut-être des liens.
» La vérité peut choquer certain~PV Kairi~
» Vidéos de Sora, Kairi ou de vos persos préférés
» Remise en question (Privé : Démo-Shidow)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: