Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 retour au pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

retour au pay Empty
MessageSujet: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:33

un portail noir s'ouvris dans la foret du pays imaginaire un jeune homme au cheveux orange et aux habit noir en sortit avec une cigarette dans la bouche il se mit a tiré une taf et souffla une grosse quantité de fumé il soupira , et vu son souffre douleur arrivé derrière lui. il regardé le pays imaginaire comme si il connaissait se monde il éteignit sa clope et se la mit au dessus de son oreille il regarda le sans cœur et dit :

« bon vas examiné le coin pour voir si il y a des ennemis »

le sans cœur disparut dans le sol et partit examiné les lieux quand a l’homme il se posa contre un mur et se rappela certain souvenir qu’il avait ici.

* je pensait que merlu l’avais détruit a cause de son expérience débile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

Natsumi avait envie de prendre un peu l'air.
Elle avait pris son vaisseau gummi et s'était ainsi rendue aux pays des merveilles.
Elle aimait ce monde car, ils étaient remplis de jardins immenses, de fleurs magnifiques et le chant des oieseaux étaient merveilleux à entendre pendant la saison estivale.
Justement, c'était la saison estivale! Elle arriva bientôt au dessus du monde.
Elle gara son vaisseau puis, elle ouvrit la porte pour se jeter dans le vide.
Elle arriva enfin dans une salle étrange où elle flottait jusqu'à atteindre le sol de cette fameuse salle. Ensuite, elle se dirigea tranquillement vers la porte qui la séparait du jardin royale. Elle offrit de l'eau à la porte en signe de compensation pour l'avoir autorisée à passer puis, elle lui lança un "merci" avant d'arriver dans le merveilleux jardin rempli d'incroyables et rayonnantes roses de toutes les couleurs.
Elle s'émervaillait en regardant les plantes quand elle entendit un bruit venant des buissons à sa gauche.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle remarqua un jeune homme qui lui ressemblait...était-ce Sora?
Elle l'observa attentivement et remarqua que ses cheveux se rapprochaient plus du orange, qu'il avait une cigarette à l'oreille et pour finir, elle n'éprouvait rien pour ce jeune homme alors, que quand elle était prés de son frère, elle ressentait un certain lien entre eux.
Ainsi...ce n'était pas son frère, elle soupira en même de soulagement (parce que la cigarette ^_^") mais aussi de déception.
Finalement, le jeune homme finit par s'apercevoir de sa présence.
Natsumi décida de se présenter, c'était la moindre des choses:


-Bonjour, je m'appelle Natsumi...désolé de vous avoir déranger.

Elle fit une lègère courbette avant de s'en aller mais, le jeune homme l'interpella avnt qu'elle ne s'en aille.

_________________
retour au pay 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:58

L’homme regarda la jeune femme qui était venu lui parlé, il croyait qu’il était dans un bad trip a cause du fruit kaokou mais cela lui semblait si réel elle avait l’impression de se voir dans une glace en version fille et ce n’est pas tout les jours que cela lui arrive il la regardé droit dans les yeux cela lui semblait rien de bon car il sentait l’odeur des fleur soudain, une carte de la reine de cœur arriva et tenta de l’attaqué il leva sa main et sans qu’il puisse faire quoi que se soit des sans cœur lui sautèrent dessus puis lui voler son cœur.

« Qu’est ce que vous fait la, ce n’est pas le bon jour pour se baladait seul dans ses bois la reine de cœur et a la recherche d’un nouveau souffre douleur ou plutôt du responsable de l’attaque qui a était porté contre elle pour lui voler son coeur! »

Il dit ça avec un sourire moqueur, il trouvé sa amusant que quelqu’un lui ressemblé.

« Je suis dora ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:09

Le jeune homme semblait gentil. Alors qu'elle allait s'en aller, une carte de coeur l'attrapa. A ce moment-là, le jeune homme leva la main et fait apparaitre des sans-coeurs qui s'attaquèrent à la carte.
Natsu fût libérée mais, ne savait quoi en penser!
Devait-elle lui faire confiance ou non?
C'est alors que le jeune homme plrit la parole:


"Qu’est ce que vous fait la, ce n’est pas le bon jour pour se baladait seul dans ses bois la reine de cœur et a la recherche d’un nouveau souffre douleur ou plutôt du responsable de l’attaque qui a était porté contre elle pour lui voler son coeur!"

Sur le coup, Natsu s'exclama hors d'elle:

-Elle s'est encore fait attaquer cette casse-pied! Je me demande ce qu'il lui trouve les sans-coeurs pour vouloir lui prendre son coeur égoiste?!

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute et s'excusa puis, elle dit:

-Merci de m'avoir aidée.

Celui-ci eut un sourire moqueur puis, il se présenta à elle:

"Je suis dora!"

*Dora?...ça ressemble beaucoup à Sora*

Pensa-t-elle sur le coup mais, une question la chiffonait:

-Enchanté Dora! Excuse-moi mais, tu contrôles les sans-coeurs non?

*Mais il m'a sauvé avec eux...c'est qu'il n'est sûrement pas si méchant*

Pensa-t-elle alors qu'elle attendait la réponse de Dora.

_________________
retour au pay 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

Il regardait natsumi qui s’énervé tout seul contre la reine de cœur cela amusé beaucoup dora mais elle n’avait pas tord, ce n’est pas leur faute ils sont attiré par les cœurs par ce que cela est inscrit dans leurs instinct mais encore dora pouvait résister a ça mais des fois c’était dur car les instincts règne toujours sur la raison. Elle lui posa une question qui l’amusa et fit comme si il était choqué :

« À bon, je n’avais pas remarqué ! »

Les sans cœur se dirigèrent vers natsumi à présent et il sortit sa keyblade et les détruisis ils auraient pu les faire revenir mais il avait besoin de calmé ses instinct. Il regarda natsumi et dit en rangeant son arme :

« Normale j’en suis un ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:00

Apparament, Natsumi avait bien amusé le jeune homme qui esquissa un sourire. Ensuite, celui-ci répondit à sa question d'un air étonné:

"Ah bon, je n'avais pas remarqué!"

Néanmoins, elle comprit qu'il l'avait dit avec ironie.
Sur ce, peu aprés, des sans-coeurs apparurent derrière Natsumi qui allait les contrer mais, Dora les tua avec un facilité et une rapidité qui étonna Natsu mais, ce qui l'étonna d'avantage, c'est que celui-ci possédait une Keyblade!
A ce moment-là, Dora rangea sa Keyblade et lui dit:


"Normal, j’en suis un!"

Natsu fit les yeux ronds avant de s'exclamer:

-T'ES UN SANS-COEUR?!! O_O'

Elle n'avait pas hurler d'affollement mais, plutôt d'étonnement.
Ensuite, elle commença à tourner autour du jeune homme en l'observant dans toutes les coutures avant de s'écarter et de lui dire:


-Pourtant tu as tout l'air d'un humain comme moi!
En tout cas, j'avais jamais vu de sans-coeur à apparence humaine jusqu'ici.


Elle réfléchit à "on ne sait quoi" avant de reprendre avec un grand sourire:

-Bah! De toute façon, tu m'as sauvé deux fois et tu possèdes une Keyblade donc ça veut dire que tu es "spécial" mais, surtout que tu es "gentil"! ♥

Elle se demanda si elle devait lui parler de sa Keyblade à elle et de son frère.

_________________
retour au pay 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:36

"t'inquiète tu n'es pas la seul a comprendre se phénomène mais il y a un espèce de vieux fous qui ma raconté que seul les cœur fort peu encore garder leur forme originel et que mon arme y était pour quelque chose ! »

Elle dit quelque chose qui l’intrigua était ce de la gentillesse, il ne savait pas enfin il ne savait plus car étant devenu un sans cœur il avait perdu toute notion du bien et du mal et cela lui faisait faire des actes qu’il aurait jamais fait avant il répondit pour refusait qu’on dise qu’il soit gentil :

« J’ai pas fait ça gratuitement, ta une dette envers moi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:29

Aprés que Natsu est fini de parloter, Dora lui dit alors:

"T'inquiète, tu n'es pas la seule à ne pas comprendre ce phénomène mais, il y a un espèce de vieux fous qui m'a raconté que seul les cœurs forts peu encore garder leur forme originel et que mon arme y était pour quelque chose!"

-Hum...

Fût le seul son que prononça la jeune fille aprés ses paroles.
Ensuite, elle plaça sa main sous son menton, signe qu'elle réfléchissait. Néanmoins, aprés que celle-ci lui est dit qu'il était gentil, celui-ci lui répondit du tac au tac:


"J’ai pas fait ça gratuitement, t'as une dette envers moi maintenant!"

Les yeux de Natsu s'agrandirent pour qu'ensuite, sa bouche suive le mouvement en s'ouvrant progressivement puis, elle blémit et s'exclama en se tenant la tête des deux mains:

-UNE DETTTTTTEEEEE!!!!! O0O"

Un silence régna quelques milli-secondes avant que celle-ci ne reprenne en se frottant la tête (et se décoiffa par la même occasion xD):

-J'AI HORREUR DES DETTES!!!!! >_<"

Elle se mit alors à tourner en rond avant qu'elle ne se stoppe (avec une ampoule allumé au dessus de la tête xD) et se retourne vers Dora avec un grand sourire et un regard déterminé.
Elle s'approcha de lui à la vitesse de l'éclair puis, s'exclama:


-Puisque j'ai 2 dettes, tu n'as qu'à me donner 2 trucs à faire pour toi et ainsi, j'en serais débarassée!...ok? ;D

Dit-elle avec une détermination à toute épreuve.

*Surtout que des dettes, ça va me freinait dans mes recherches...et je n'ai pas besoin de ça! Déjà que j'ai du mal à le retrouver sans rien...!!*

Pensa-t-elle avant de se demander à Dora:

-Dis! Dis, Dora! Je peux te demander quelque chose? -^-^-

Elle marqua une pause avant de dire:

-Tu n'aurais pas vu ou entendu parler d'un garçon du nom de "Sora" par hasard?...Il te ressemble beaucoup physiquement.

Dit-elle en espérant qu'il aurait peut-être un petit indice à lui fournir.

[Hs: Désolé du retard du post mais, je suis beaucoup occupé avec l'école et mon fofo (ainsi que d'autres choses à côté) donc, excuse-moi! ^_^"]

_________________
retour au pay 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



retour au pay Empty
MessageSujet: Re: retour au pay   retour au pay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au pay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur l île ou tout a commencé
» Retour
» le retour
» le retour du fou (pv icy)
» Un retour de plus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: