Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour du fou (pv icy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:40

Tout était calme dans la forteresse oublié comme a son habitude  car dans ce lieu emplis de ténèbres personne ne se risquait de venir pour le moment. Raven âpres avoir fait une mission des plus riche en renseignement décida de passer par la grande porte qui s’ouvrirent devant lui.il arriva dans le hall toujours souriant  et s’arrête prend sa montre puis regarde l’heur. Il resta sur place regardant  autour de lui  et dit a luo :

« a ton avis elle mettra combien de temps avant de debarqué ici ! »

Luo hausse les epaule et dit :

« Je sais pas 10 minute ! C’est un grand château !

-va pour 5 minutes ! »

Il se mit a attendre l’arrivé d’icy
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:04

Icy ne ressentait plus la présence de Ondine dans aucun monde, ni celui de Kenshi d'ailleur, un sourir sadique se dessine sur son visage, elle se dit : *Tout ce passe comme mon plan*.
"Hahaha...!"
Icy se met à émire un rire démoniaque qui résonne dans toute la pièce et dans tous le château, soudain elle ressent la présence de son clown de garde du corp dans le hall, elle disparaît dans une brume ténébreuse et réapparaît dans le hall, derrière Raven qui demande à sa poupée en regardant sa montre combien de temps pense-t-il que Icy mettra pour venir, Icy croise ses bras en regardant Raven et dit : "Je suis déjà là, idiot!"
Icy s'approche, tend son bras droit avec sa main ouverte en disant : "Maintenant donnes-moi l'âme de Ondine, comme promis!"

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:17

La belle icy apparu derrière raven qui ne sursauta pas d'un poile de fesse, et se retourna vers elle avec un beau sourire. Il la regarde s’appuyant sur sa cane et regarde sa poupée et lui demanda :

« Tu l’avais vue toi ?

-Non car je n’ai pas des yeux derrière la tète !

-sa peu s’arrangé tu sais !

- non merci ! dit-elle en secouant la tête !

-comme tu veux ! »


Il se mit à regarder icy n’ayant pas entendu sa dernier question ne comprenait pas ce qu’elle lui voulait à lui tendre la main :

« Donc vous me demandiez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:48

Raven regarde Icy avec un sourir débile, en s'appuyant sur sa canne et en demandant ce que la femme aux cheveux bruns lui demandait, celle-ci soupir d'agacement et dit : "Tu m'as dit que tu me ramèneras l'âme de Ondine! Alors? J'attends".
Icy commence à bouger un de ses pied pour montrer son impatience tout en gardant son bras et sa main tendue pour que Raven lui donne ce qu'elle désire en fronçant légèrement ses sourcil et en regardant l'homme d'un air sévère.

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:12

raven n'ayant pas tuer ondine ne pouvait pas exactement donner ce qu'elle voulait mais il ne faut pas croire qu'il avait pas tout prévu. Il tendit la main sur sa droite quand soudain dans un allo de ténèbres un collier qui ressembler a celui qu’il avait offert a ondine mais cette foi ci le diamant etait blanc. Il s’agissait d’un collier qui enfermer une partit de l’âmes d’ondine qu’il peu lui prendre grâce à la rose bleu assez puissante pour croire que l’âme entière d’ondine etait vraiment dedans. Il posa le collier dans sa main et dit avec un beau sourire :


« Chose promis chose du ! »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:14

Icy resserre sa main sur le médaillon en forme de rose, le met dans sa poche pleins d'excitatations et dit : "J'aurais bien voulut voir la tête de cette petite peste en voyant son âme quitter son corp! Hahaha, c'est tellement excitant de voir mourir les gens, ou encore mieux, souffrir! Hahaha. Mais au faite, qu'as-tu donc fait de cette imbécile de Kenshi?! Hahaha! Il n'a pas trop souffert en voyant le corp de sa protégée sans vie? Hahaha!"
Icy ne cesse d'éclater de rire, un rire démoniaque qui fait froid dans le dos.

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:35

raven resta sur sa canne observant icy prendre plaisir a apprendre la nouvelle de la mort de ondine, tout ce passait comme il espérait mais il ne fallait pas qu’il dort sur ses laurier car un dur travaille l’attendait. raven resta souriant face au rire diabolique de icy et dit comme si il était normal :

« Si vous parlez de l’homme qui a voulut me tuer en voyant le corps de la fille, je l’ai enfermé dans l’abysse et il n’est pas prés d’en sortir vivant. »

Il avait un regard et un sourire sadique et inquiétant pour se qui n’avait pas la même notion du mal que lui et icy .il la regarda reprenant son sourire habituel et dit :

« Qu’allait vous faire meintenant que la seul personne qui vous pouvez contre caré vos plan n’est plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:17

Quand Raven dit à Icy que Kenshi a été envoyé dans les abysses, celle-ci continue à éclater de rire en disant : "Hahaha, c'est parfait! c'est exactement ce que j'avais prévu! Hahaha! Je me demande quelle tête va faire le gardien de la lumière lorsqu'il apprendra la mort de son apprentie?! Hahaha..."
Puis Raven dit : « Qu’allez-vous faire maintenant que la seule personne qui pouvait contrecarer vos plans n’est plus ? »
Icy arrête de rire mais garde son sourir sadique, elle regarde l'homme et dit : "C'est pourtant simple, je vais mettre mes plans à exécution! Pour commencer, je vais prendre le contrôle de tout les mondes et détruire tous ceux qui se mettrons sur mon chemin et toi, puisque tu es là et que tu as réussi ta première mission avec brillot, tu vas m'aider, il faut envahir les mondes de ténèbres, je t'envoirais dans chaque monde pour que tu accomplisse cette tâche, comme récompense pour avoir tué ma peste de petite soeur, je te laisse choisir le premier monde que tu mettra sous ma botte!"

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:49

raven écoutait icy parler de ses plans ce qui prouvait qu'elle lui faisait assez confiance aux point même de lui donner le choix du premier monde a envahir et c'est la que tout allez se jouer . il ne dit rien et se contenta de sourire et frappa le sol avec sa canne qui fit apparaître une illusion qui était en faite le plan exacte de tout les monde connues jusqu’à ce jour. il la regarda avec le sourire et dit :

"si j'envahirait alors la cité du crépuscule qui vous donnera alors un avantage stratégique sur les autres monde , car il y a la bas un puissant magicien du nom de yen cid et si son monde est sous votre coupe et se mage neutraliser cela montrera l’ampleur de votre puissance et ainsi créer un sentiment de panique pour les autres mondes ."

la citée du crépuscule apparus devant eux et se retrouva vite envahir par les ténèbres et d'un coup les monde défilèrent a tout vitesse devant eux et s’arrêta sur le monde de la ville de traverse et il dit :

"et après je vous conseille de vous en prendre a ce monde si car j'ai remarqué que ceci était le point de refuge de se qui avait perdu leur monde et donc ses deux monde prit les autres tomberont un a un comme des mouche ."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:59

Raven fait apparaître une illusion qui montre la carte des mondes en lui donnant des conseils, Icy fronce des sourcils et dit : "Comme je te l'ai dit tout à l'heure, commences par le monde que tu veux, quand tu en auras finis avec ce monde, je te donnerais un autre monde à détruir, peut-être même d'autres personnes à assassiner comme le roi Mickey, les élus, le gardien de la lumière, Simon ou même la princesse de coeur, Kairi. On verra bien. Mais pour le moment met comme tu le désirs, la Cité du Crépuscule sous mes ordres et tout ceux qui résisteront, mourront! Hhahahaha...."
Icy se met à éclater s'un rire démoniaque qui résonne dans le château.

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:09

Il se met à sourire ne disant plus rien la laissant parler elle ne semblait pas prendre ses conseil en considération qui était bien dommage, mais bref elle devait avoir d’autre plan en vue. Raven sortit une sucette qu’il se mit a mangé t’elle un enfant sage laissant icy rire a plein poumon d’un rire maléfique qui en aurait fait peur a plus d’un. Il ne pu s’empêcher de dire :

« Avec un rire comme le votre sa se voie que vous n’étiez pas faite pour être du coté des gentille »

Il se retourna se dirigea vers un miroir n’aillant plus rien à faire ici mais s’arrête devant le miroir et dit :

« Je prend congés et bientôt les monde seront à vous ! Ne soyez pas trop pressez car sinon vous risquer de tomber ! À une prochaine fois belle princesse des ténèbres »

Il rentra dans le miroir qui redevenu âpres un miroir des plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:18

Icy arrête de rire quand Raven dit le mot "belle" avant de disparaître dans un miroir, Icy s'énerve, prend un pique de glace, le lance et casse le miroir en plusieurs morceaux en disant : "Je ne suis pas belle d'abord! Et bientôt, quand tout les mondes seront à ma mercie, je ne me contenterais d'être une princesse des ténèbres".
Elle montre un sourir sadique, fait apparaître un brouillard de ténèbre autour de son corp en disant : "Mais la reine! Hahahaha...!"
Icy recommence à rire d'un rire diabolique à faire peur qui résonne dans tout le château, puis elle fait apparaître un portail des ténèbres et passe à travers pour se retrouver à la Ville d'Halloween pour fêter sa victoire par rapport à la mort de Ondine.

_________________
le retour du fou (pv icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le retour du fou (pv icy) Empty
MessageSujet: Re: le retour du fou (pv icy)   le retour du fou (pv icy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du fou (pv icy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au pay
» le retour
» Un retour de plus
» Retour...
» Rp de retour !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: