Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un roi cherchant un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

le roi qu'était Noctis voulait voir le roi mickey pour se mettre a son service mais des qu’il rentra dans le château il fut attaqué par une ord de sans cœur mais ils ne purent même pas l’atteindre car tout de suite ils se cognèrent contre les épées de noctis qui l’entourais constamment , il leva le bras et ses épée apparurent et se mirent a tourner autour de lui attaquant tout les sans cœur qui si trouvait puis il attrapa son épée  royale et se mit a courir détruisant tout les sans cœur qui se trouvait sur son passage il se téléportait tout les dix mètre pour allez plus vite jusqu'à arrivé dans la salle du trône ou il vu personne le roi avait disparut d’un coup il sentit une présence qui disait rien de bon. Il invoqua les pouvoir du cristal qui lui fit avoir les yeux rouges et se retourna pour voir son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

(HS:c'est qui ton adversaire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:43

(le premier persos du mal qui repondras! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:51

Démoniaque, le nouveau maîtres de ce lieux, depuis la disparition soudaine du Roi, arriva devant Noctis.

" - Bonjour !!! Tu aimes la nouvelle décoration ? Moi, oui !!! Bienvenu dans le QG du Mal !!! Tu voulais me voir ? Ou l'ancien propriétaire ? Car je crois bien qu'il est décédé, suite à notre rencontre !!! Ou il est en promenade chez les sans-coeur !!! AHAHAHAH !!! Je me présente, Démoniaque, prince des Ténèbres et bientôt Maître Ultime de l'Univers !!! AHAHAH "

Draco Magnus débarqua aussi.

" - Tiens un nouveau visiteur !!!!!!!! Démoniaque, tu l'as invité ?
- Non, mon chère !!! Il s'incruste !!! "

_________________

un roi cherchant un autre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Noctis baissa son arme et regarda le bouffons qui se croyais drôle mais la seul chose qu’il arrivé à faire rire c’est lui-même et encore son rire d’idiot avec un QI qui égale pas zéros était plus une torture que les mots cinglant qui disait. Le roi Noctis regarda le démon en fasse de lui avec un regard froid ne possédant aucun sentiment, on y trouvait même pas une once de peur, en faite il ressentait plus du dégout pour se démon qu’il n’avait même pas la dignité d’être maitre de ses lieux !

« Alors c’est toi le prince des ténèbres ? Je t’imaginais autrement ! »

Il s’appuya contre son épée quand il vu un être des ténèbres surement un servant de démoniaque qui dit qu’il s’incrustait et il rétorqua a cette phrase :

« C’est plutôt vous qui vous incrustez car se château n’est pas votre propriété ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:32

HS : Je fais juste une p'tite pause en attendant que Silvarus ait fini de faire ce qu'il faisait pour les amélioration ^0^

Kairi était là, elle les observait, mais pour l'instant, ils ne pouvaient pas la trouver, car elle avait réussi à cacher son énergie, car Simon lui avait un petit peu appris comme faire. C'était donc dans sa cachette qu'elle entendait tout. La pauvre était là depuis un petit bout de temps et elle réfléchissait à un plan pour les chasser. La dernière fois, ils y étaient arrivés, mais Démoniaque avait l'air d'être têtu et il était revenu. Rah, tant d'efforts pour rien ! Kairi enrageait intérieurement en sachant qu'elle allait devoir de nouveau risquer sa vie.

Au bout d'un moment, elle ne tint plus et elle sorti de sa cachette. Draco Magnus la regarda avec un regard plutôt... surpris. Bah oui, quand on voit débarquer une princesse de coeur en ne sachant pas d'où elle vient, ça surprend toujours. Elle n'y fit pas attention et se mit entre les deux adversaire, mais de côté pour former un genre de triangle.


"Tient, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait ici. Démoniaque cette fois, tu es allé trop loin ! Cesse donc cette douce folie et rend ce château à son ancien propriétaire. Quel droit as-tu pour faire de cette belle bâtisse un torchon pour les ténèbres ?"

Ne pu s'empêcher de lui demander la jeune femme en ayant pas peur cette fois-ci de dire ce qu'elle pensait, car au point où elle en était à présent, cela n'allait pas changer grand chose

"Mais par contre, je suis surprise en bien que quelqu'un d'autre vienne dire son avis, ça faisait un moment que plus personne ne l'avait remit en place. Mais faites attention, il est puissant, vous ne savez pas ce que vous risquez si vous l'affrontez"

Voilà comme ça, l'étranger était averti et à présent, la jeune femme était sur ses gardes. Elle n'aurait pas du se montrer, car à présent, les ténèbres savaient où elle se trouvait et ils allaient pouvoir l'attraper. En parlant d'attraper, le dragon allié de Démoniaque lui fonça dessus. Kairi l'esquiva et elle fila dans les couloirs du château presque à la la vitesse de la lumière. Le dragon fini par perdre sa trace, mais ce n'était pas grave, il attendrait qu'elle revienne pour l'attraper et la maîtriser pour que Démoniaque puisse après s'amuser avec elle.

_________________
un roi cherchant un autre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:52

Un homme arriva en sautant d'un vaisseau. Un seul Hic, le vaisseau se trouvait a une dizaine de mètres du sol... L'homme tomba, on entendit craquer ses os, un cri de douleur, et il se releva quelques minutes plus tard. Il vit la dispute, ils l’emmerdaient a parler tout le temps, qu'il se cogne une bonne fois pour toutes, comme lui il aurait fait.
"- Vous aller continuer longtemps a parler comme sa Ou vous allez montrer que vous avez quelque chose entre les jambes ? -"
Et la Serval alluma son cigare, au coin de la bouche, et il vit le regard des deux hommes, se demandant déjà qu'est-ce qu’il faisait là, et de quel camp il était. Serval vit ensuite le regard de Démoniaque, On aurait dit que dans son regard on voyait une vantardise, une nargue que Serval ne pouvait supporter. Il ne voulait pas attaquer les deux hommes, et puis il y avait également une fille là, il ne la connaissait pas, mais elle avait l'aire gentille. Ensuite il regarda l'autre homme(Noctis) et il lui dit :
"- Et toi, tu fais quoi ici? Et puis vous êtes qui ? -"
Serval semblait énervé, et il sortit ses griffes, mais ce n'était pas une menace, mais une garde ou une contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:40

Noctis regarda la princesse de cœur qui avait vraiment l'aisance d'une princesse mais elle était bien trop jeune pour être sa reine quand il vue le larbin de démoniaque pourchasser la princesse mais il se prit un mur d’épée dans la tronche avant de voltiger dans les airs puis les épées que Noctis avait utilisé redevenu invisible et autour de lui. Un autre homme entra dans la salle du trône, il avait l’air bestial et surtout il avait l’air genre je fonce dans le tat et je pause des questions âpres.il lui demanda qui il était et qu’est ce qu’il faisait ici et il répondit :

« Je suis le roi Noctis Lucis Caelum et ce que je suis venu faire ici ne vous regarde aucunement disons faire un peu de ménage dans se château ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:55

Kairi se dit que le danger était écarté et donc, elle revint parmi eux. Tient, il y avait un nouveau venu. Wow, il avait vraiment l'air puissant ! Mais il lui faisait quand même un peu peur. Qui disait qui lui aussi n'avait pas envie de la réduire en charpille ? En tout cas, la miss était revenue juste au moment ou Noctis s'était présenté. La princesse ne pu donc que lui faire une courte révérence.

"Enchantée de vous connaître roi Noctis !"

La princesse s'étant relevée de sa révérence, regarda ensuite l'inconnu avec ces griffes qui lui faisait toujours un peu peur.

"Désolée de vous demander cela, mais qui êtes-vous ?"

Elle ne le connaissait pas, alors, elle se dit que lui ne devait pas la connaître et peut-être que le roi n'avait peut-être pas entendu parler d'elle.

"Mon nom est Kairi, princesse de coeur, alliée de la lumière est venue ici pour surveiller ce que faisais le grand méchant en rouge pour pouvoir en informer ceux qui sont plus puissant que moi et en même temps essayer de récupérer ce château qui ne lui appartient pas"

Les deux étrangers devaient sûrement bien rire après avoir entendu cela. Avec ses muscles de crevette rose, comment elle pouvait récupérer ce château en battant cet ennemi qui était bien plus forte qu'elle ? Ils pourraient trouver cela impossible, ce qui était normal s'ils ne connaissaient pas ce qu'elle était capable de faire.

_________________
un roi cherchant un autre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:00

Ils discutaient sans savoir vraiment ce qui ce passait dans une des tours du château. Dedans, il y avait une jeune femme qui avait les poignets attachés par des solides chaînes. Elle avait la tête baissée et elle semblait dormir, mais sur son corps, on pouvait y voir des traces de coups et c'était normal, car les ténèbres s'étaient amusées avec et ils en avaient le droit. Tout d'un coup, un des hommes faisant partie du gang de Démoniaque arriva dans la pièce en ouvrant la porte avec fracas, ce qui réveilla la demoiselle. Cette dernière le regarda avec un regard noir.

- Petite princesse n'aime pas être réveillée ?

Demanda-il d'un ton ironique. Il avait des cheveux d'une couleur délavée qui tombait sur ses épaules et il avait des yeux jaunes de drogués. Un t-shirt gris qui ne lui recouvrait pas beaucoup son corps, un short large de la même couleur que son haut et des chaussures qui ressemblaient à celle d'un ranger. Il portait aussi une cape et un pendantif qui donnait de l'énergie à son pouvoir.

"Encore... toi... tu n'en as pas marre de venir chaques jours te foutre de ma gueule ? Ce n'est pas parce que le roi est absent et que vous les ténèbres vous, vous êtes joués de moi qu'il faut à tout moment venir à tout moment pomper mon air"

Cet homme démoniaque s'approcha encore plus et il prit le menton de la demoiselle pour lui relever encore plus sa tête.

- Non, au contraire, cela me procure un plaisir intense. Tu ne seras plus la seule ma belle quand Démoniaque ce sera occupé de tes amis

Ces mots furent chuchotés à son oreille avec un sourire sadique. Il caressa ensuite la joue meurtie de la jeune femme et cette dernière lui cracha à la figure de l'homme et ce dernier la gifla, ce qui ne lui faisait presque plus mal, ce n'était rien comparé à ce qu'il lui avait fait quelques jours plus tôt et cela ne fit qu'afficher un air encore plus mauvais sur le visage de Cécilia.

"VA-T-EN, JE NE VEUX PLUS VOIR TA SALE TROCHE ! ET CE N'EST PAS PARCE QUE JE SUIS ATTACHEE QUE JE NE PEUX PAS TE CASSER LA FIGURE !!!!"

Lui cria la demoiselle en ayant puisé dans son énergie pour pouvoir exprimer clairement ce qui allait ce passer s'il s'en allait pas tout de suite. En même temps, elle tira sur ses chaînes qui raisonnèrent dans la tour. L'homme sourit puis tourna les talons et s'en alla. Il n'avait pas l'air impressioné, mais il n'avait plus rien à lui dire, alors, il ne voulait pas perdre son temps avec cette enragée. Quand il fut parti, Cécilia baissa de nouveau sa tête en soupirant.

Pendant ce temps, l'homme était parti rejoindre Démoniaque en ayant un sourire sadique aux lèvres, car il allait en faire voir de toutes les couleurs à ce groupe de faibles lumineux. Cécilia ne savait pas ce qui allait ce passer, mais elle ouvrait grand ses oreilles pour essayer d'entendre ce qui ce passait en bas, car cela devait être très intéressant.

_________________
un roi cherchant un autre Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

Derrière la porte ou se trouvait la jeune femme prisonnière on pouvait entendre un bruit bizarre qui venait de la serrure, d’un coup un «CLIC !!! » se fit retentir et la porte s’ouvrit toute seul mais la se fut pas un homme de démoniaque mais une femme ,qui n’avait rien a voir avec les monstre qu’il y avait ici, c’était Jill Valentine , elle avait atterris dans se monde pour une mission d’infiltration, espérant avoir des informations sur des survivant de la terre. Mais a la place elle eut des informations sur une fille prisonnière d’une tour alors elle allait l’aider, elle regarda la jeune femme et dit avec un sourire :

« Désolé je ne suis pas le prince charmant mais je pence qu’un coup de main vous fera de mal ? »

Elle se dirigea ver les chaine et commença a crocheté la serrure d’une des menotte de la jeune femme tout en disant :

« Je m’appelle Jill valentine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:41

La jeune femme releva la tête quand elle entendit du bruit. Au début, on pu voir un regard effrayé sur son visage, mais elle se calma vite fait quand elle su que la personne n'était autre qu'une jeune et jolie jeune femme qui lui venait en aide. Cécilia détourna sa tête pour la regarder se présenter et commencer à décrocheter l'une des menottes.

"Vite, vite, il va revenir dans quelques minutes !"

La pressa la demoiselle en sachant très bien de quoi elle parlait. Un mince sourire se dessina sur le visage de la jeune femme prisonnière.

"Cécilia.... Cécilia Shym...."

Elle n'avait pas préciser de quoi elle parlait, mais la miss avait du sûrement douter que la prisonnière venait de ce présenter.

_________________
un roi cherchant un autre Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:09

Pendant ce temps là, Démoniaque et Draco était dans le Hall d'entré. Démoniaque riait. Il s'approcha de Serval et lui dit.

" - Bonjour !!! Serval, sa va ? Ou plutôt Wolverine ou encore logan !!! Mon arme !!! Ma création !!! Mais où est ta soeur ? Ma deuxième réussite !!! On avait essayer avec du caoutchouc !!! Mais la personne est morte !!! AHAHAHAH !!! Alors tu es la preuve vivante que nous les démons !!! On est les maîtres de tous !!! AHAHAHAH !!! Domage que le laboratoire a été détruit !!! Je m'amusais bien !!! Mais deux création, c'est génial !!! Ah oui !!! Ta soeur est morte !!! Je l'ai tué !!! Elle m'avait trahit !!! Vous ètes si faible !!! Vous les humains !!! AHAHAH !!! Le Mal avait triomphé et triomphera encore !!! AHAHAHAH !!! "

_________________

un roi cherchant un autre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Serval regarda Démoniaque dans les yeux. Il avait surment fait la plus grosse faute de sa vie, et Serval entrait dans une rage énorme. Un démon de Démoniaque arriva sur la droite de Serval, et James l'accueilla d'une griffe droit dans la tête. Serval allait tuer Démoniaque, il le savait. Les hommes de Démoniaque, ou plutot les démons arrivait par deux, et ils mourraient par deux. Wolverine sauta vers Démoniaque, mais celui-ci se téléporta, le lâche, il n'osait même pas se battre, et Serval sentit qu'une fille pourrait être en danger, il alla dans sa dirrection. Il montta dans la tour, et il trouva deux filles, dont une a terre, dans un mauvais état.
"- J'arrive au millieu d'un plan lesbienne? Je peut matter ? -"
Et Serval eut un sourrire aux coins des lèvres, où il installa un cigare. Il vit des ténèbres, des démons sauttaient vers Serval, et il les tuait. Cécilia tenta de se lever, mais elle n'y parvint pas. Serval la relleva, et il la porta sur son dos. Il remarqua les menottes de la femme, il les cassa a coup de griffes et redescendit.
"- Au faites, je m'appelle Servak, Ou Wolverine ou Logan si tu préfères ... -"
Wolverine sentait en cette fille la même odeur que celle de sa femme. Et sa lui plaisait, il ne s'en rendait pas tout a fait compte, mais il comencait a avoir des sentiments amoureux pour la fille.
"- Tu veut que je t'accompagne dans ta quète ? -"
Et Serval pensait sérieusement a quitter se chateau, mais il savait pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Cécilia en l'ayant vu débarqué et dire cette phrase pleine d'intelligence, voulu dire quelque chose, mais elle n'en avait pas la force. Pourtant, ce n'était pas ce qui manquait chez ce jeune homme, car en un coup de griffe, il tua sans peine les sans-coeur qui venaient l'attaquer. Quand il la prit sur son dos, Cécilia grimaça de douleur, car cet imbécile avait oublié d'enlever les menottes.

Quand il le remarqua, elle fut étonnée de voir que même l'acier, il le coupait aussi facilement que du beurre. Elle ne savait pas pourquoi, mais sur son dos, elle se sentait en sécurité et c'était pour cela qu'elle s'était laissée emmener jusqu'en bas de la tour. Arrivé sur le sol, il l'a déposa par terre et cette dernière pu s'asseoir sur le sol froid du red-de-chaussée du château. Elle l'écouta se présenter et elle se présenta à son tour.


"Moi c'est Cécilia, enchantée de vous connaître"

Il lui demanda ensuite si elle voulait mpagne dans sa quête. Hum, c'était une idée à creuser et il lui faudrait un peu du temps pour répondre. La miss le regarda avec un regard assez expressif. Quelques minutes s'écoulèrent et elle lui répondit enfin.

"... oui ..."

Après avoir dit cette réponse très constructive, elle appuya sa tête contre le corps de Serval et ferma ses yeux quelques minutes. C'était sur, elle avait fait le bon choix. Elle ouvrit quelques minutes plus tard ses yeux et le regarda à nouveau.

"La sortie n'est pas loin, on ferrait mieux de s'en aller"

La demoiselle sorti avec peine son couteau de sa poche et lança le couteau un peu n'importe comment, enfin ce n'était pas aussi précis que d'habitude. Il se planta contre le mur et quelques minutes plus là, un passage se créa.

"Par là, ça ira où tu as envie d'aller... je t'y accompagnerais bien, mais vu mon état, ça va être compliqué. J'ai envie que tu m'accompagnes dans ma quête, mais tu en as une à accomplir, alors va"

ça ce voyait bien qu'elle n'allait pas bien, car en temps voulu, elle l'aurait déjà presque agresser pour l'entrainer dans le passage et cela ferrait déjà longtemps qu'ils seraient sorti d'ici si elle allait ibne, mais ce n'était pas le cas, alors, mieux vallait-il qu'il s'en aille, ou peut-être pas, mais en tout cas, quoi qu'il en pense, la miss était sur de son choix et s'il voulait la prendre avec lui, il faudrait qu'il la porte. Certes elle allait vite s'en remettre, ce n'était pas un problème pour lui et en plus, elle pouvait être utile, alors il vallait peut-être mieux qu'il lui désobéisse et qu'il la prenne avec lui.

_________________
un roi cherchant un autre Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:58

Wolverine soulleva Cécilia, ca l'avait particullièrement gêné qu'elle mette sa tête sur son torse, et il allait passer dans le chemin, mais la jeune fille s'était endormie, Wolverine la remit a terre, et il la regarda deux minutes, il déposa un baiser sur sa joue, et il la resouleva et passa a travers le passage avec la jeune fille dans ses bras. C'était la premiere fois que Wolverine prenait un passage, et c'était bizarre, il n'aimait pas, il arriva dans la jungle profonde, il faisait presque nuit, il déposa Cécilia sur une branche, il monta plus haut, et il se mit en calleçon, et il s'endormit une branche au dessus de Cécilia .
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:46

Démoniaque avait suivi Serval. Draco Magnus, lui aussi. Ils arrivèrent en haut de la tour "de la terreur", le nom que lui a donné Démoniaque. Quand Serval et Cécilia eurent passé le portail Démoniaque s'approcha et cria.

" - Mon arme !!! Tu ne fuiras pas avec ma prisonnière !!! Je vous poursuiverez !!! Je passerez dans ce portail !!! AHAHAH !!! "

Démoniaque, avant que le portail se ferme, atrapa la patte de Draco magnus et passa le portail. L'endroit était étrange.

" - Enfin, un nouveau territoire !!! "

_________________

un roi cherchant un autre SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:57

Kairi entendit des bruits, mais elle ne savait pas trop d'où ça venait. Bien, Démoniaque était parti, elle pouvait enfin faire son travail. La demoiselle alla jusqu'à la pierre angulaire. Plus elle s'approchait de la pierre et plus son aura bénéfique commençait à se dégager de son corps. Une fois arrivée à la pierre, la miss prit une bonne inspiration, car ce qu'elle allait faire n'allait pas être facile.

*Si je le fais, c'est bien parce que je ne veux pas que Démoniaque s'amuse de nouveau à redécorer ce pauvre château !*

Pensa la jeune femme et ensuite, elle approcha ses mains de la pierre. Une partie de son énergie bénéfique passa dans la pierre, ce qui permit de la réactiver, car après le passage du grand méchant, la pierre était presque morte. Ce fut un soulagement pour Kairi quand elle pu enlever ses mains de la pierre et que cette dernière se remit à briller comme avant. Bon elle n'était pas aussi puissante que d'habitude, mais cela permit à la pierre de chasser les ténèbres et donc, le château redevint comme avant, mais à quel prix ? Bien que Kairi paraissait calme, elle était très fatiguée, car cela faisait un moment qu'elle n'avait plus fait cela.

"Eh, eh, eh mission accomplie"

Sur ce, Kairi créa un portail de lumière et entra dedans, ce qui fit qu'elle était repartie aussi vite qu'elle était venue dans ce château, mais pour une fois, elle avait l'esprit tranquille en partant. Comme la demoiselle n'était plus là, le portail se referma.

_________________
un roi cherchant un autre Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



un roi cherchant un autre Empty
MessageSujet: Re: un roi cherchant un autre   un roi cherchant un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un roi cherchant un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» un mercennaire cherchant un peu d'argent
» Un autre petit rp?
» A la recherche d'un autre sadique
» Fin des deux camarades...(Pv: Anoth, et un autre si on me mp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: