Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Perché sur un arbre Mer 3 Juin - 22:28
Cécilia s'était sentie soulevée et n'avais pas vu ce qui s'était passé puisqu'elle avait fini par s'endormir dans son coin. M'enfin bon, quand elle fini par se réveiller, le soleil s'était levé et elle fini par remarquer qu'elle était sur une branche d'arbre. Elle avait des courbatures, mais ces blessures ne la faisaient plus souffrir et le sang sur son corps avait séché depuis un petit moment. Enfin bref, la miss s'étira et elle regarda en bas.
"Et à présent, je fais commetn pour descendre ?"
Ceci était la bonne question du jour, car la demoiselle n'était pas formée pour grimper aux arbre, ni pour y descendre, bref, dans la section "arbre" elle ne se débrouillait pas du tout, mais bon comme on dit, on ne peut pas être bon partout. Elle leva la tête et regarda un peu dans tout les sens, mais elle ne trouva pas Wolverine. Elle regarda en bas et se senti un peu mal, car l'arbre n'était pas à deux centimètres du sol et donc, il était bien en hauteur et si elle se ratait, elle se briserait la nuque.
Sur le coup, elle ne pensa pas au passage, car elel pensait que son ami viendrait l'aider. Enfin bon en attendant, elle se dit qu'elle n'allait pas rester toute la matinée sur la branche et donc, elle fit une petite tentative pour descendre, mais comme elle n'y arrivait pas, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle attende qu'il revienne.
*Et voilà, y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose*
Tout en méditant sur son sort, la miss regarda les alentours et observa la nature profonde de la jungle en se promettant qu'elle s'entrainerait à grimper et à descendre aux arbres quand elle serrait tirée de ce mauvais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 3 Juin - 22:49
Alors qu'il n'y avait personne,un portai ldes ténèbres apparrut à la place de la branche on se tenait Cecilia et l'emporta avbec elle.elle réapparut en sortant d'un portail au sol et fut rattrapé par un un homme habillé en noir encapuchonné...un membre de l'organisation XII perdue.La voix de cet homme résonnait de facon que trop familière à l'oreille de cecilia.
"Et bien...je t'ai manqué petite soeur?"
Il la déposa au sol sur ses pieds mais il ne retira pas son capuchon.Il semblait vouloir être discret...mais pourquoi?
"Tu traine avec les loups maintenant?Rien d'étonnant...tu as toujorus sut bien t'entourer dans le domaine animalier."
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 3 Juin - 23:02
Après s'être faite baladée par des portails, la miss fini par se faire rattraper par un homme encapuchonné qui la posa et qui lui dit des paroles assez étranges, mais la miss connaissait cette voix alors, elle ne s'en fichait pas.
"Tu me racontes quoi là ? Au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais arrêter de jouer avec les gens en les trimballant dans des portails, j'ai bien cruq ue j'allais attraper le mal de mer"
Ronchonna la jeune femme en ayant pas été très contente de ce qu'il lui avait fait comme coup, car la manière du jeune homme pour faire descendre quelqu'un d'un arbre n'était pas la meilleure.
"Et pourquoi tu me parles de loup ? J'ai donc l'air si déespérée que ça cher frère ? Mais ne t'en fais pas, à moi aussi tu m'as manqué."
Ironisa la demoiselle et ensuite, elle le regarda dans les yeux, enfin essaya
"Et toi, tu fais quoi ici ??? Je peux le savoir ? Parce que tu as du venir pour une bonne raison je pense"
Lui demanda Cécilia en ayant croisé ses bras couverts de coups et en fronçant les sourcils en attendant qu'il lui donne une réponse précise et concrète.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 3 Juin - 23:27
Riku arriva dans se monde calme et apparut non loin de Cécilia et fut un peut dégouter de ne pas être seul pendant c'est longue vacance de voyage vers l'inconnue des monde nouveau avant leur futur destruction certaine était magnifique et d'autre ténébreuse ou des force obscure vivaient bien dans monstre était inconnue et surtout un qu'il avait combatut et il avait toujours la marque de son arc électrique sur l'épaule. La regardant avec un homme de l'organisation et il sorti son révolver bien plus amélioré qu'auparavant et le visa en plaine tête sans même écouter sa voix et régla sur "éclaire extreme" se genre de balles pouvaient sonner comme tuer en un coup. Depuis sont dernier combat il avait aussi perdu bien des forces et était bien trop faible pour faire un affrontement avec un XIII alors il ranga son gun et se disant :*est puis merde j'suis en vacance, j'veut pas de problème surtout dans mon état. Riku s'approcha donc eux sans même être discrait et montra sa grande joie de voir la femme qu'il avait jadis aimé avant qu'elle ne le trompe dans se monde sordide.
"Tien donc j'avais pourtant prié pour plus revoir ta tronche il me semblais et comme quoi j'ai dut encore me gourer de croyance !!! Quelle manque de chance bordel !!!... c'est qui la racaille avec toi au juste CHERIE ???"
Il sentait son énervement légèrement revenir mais, cacher aussi son peut de joie de la revoir en vie mais il se demandait pourquoi elle parler un membre de l'organisation XIII et surtout pourquoi ici. Il parti contre l'arbre le plus près et s'assit en s'adossant contre et se mis torse nue pour un peut voir ou en tait sa guérison en attendant ces réponses avant de perdre contrôle de lui même et de frapper sans réfléchir et de le regretter d'une façon ou d'une autre.
*Pourquoi faut toujours qu'on bousille mes vacances, non de Dieu !!! Elle sont rare en plus alors si on peut pas avoir la paix...Par ce que je suis sur qui va encore nous tombait des truc sur le rable comme d'habitude !....*
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 4 Juin - 18:41
Serval se réveilla, il mit son pantalon, et descendit, tout en allumant un cigare qu'il glissa au coin de sa bouche. Il vit que Cécilia n'avait pas l'aire contente de la présence du premier homme, et l'autre il avait l'aire pas content de voir Cécilia. Sa allait être marrant... "- Salut la compagnie... Z'êtes qui ? -" Dit-Il sur un ton plein d'intelligence, et il regarda tout autour de lui, se gratta la tête, puis il se dit : *Le silence, c'est comme mes griffes sa tue...* "- Vous avez quoi de spécial ? Au faites, toi la, -" Il désigna Elios du doigt rapidement, et continua : "- On t'as jamais dit de retirer ta capuche quand on te parle? T'as honte de ta tronche? -" Et Serval sourit, mais d'un sourire provocateur, et comme si sa ne suffisait pas, il sortit ses belle griffes, et les griffa entres elles, et il continua encor : "- On se fait chier, vous trouvez pas ? -" Dit-il sur un ton encor provocateur.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 4 Juin - 18:47
Cécilia serra le poing en entendant les paroles vils et surnoises du jeune homme. Il avait de la chance qu'elle doive rester tranquille à cause de ces blessures, car sinon, elle l'aurait assomé avec sa clé anglaise. Il s'était tiré, il osait revenir et la critiquer. Elle ça passait encore,mais son frère, ça ne passait pas du tout. Non, il ne pouvait insulter son grand frère sans qu'elle ne laisse passe"r cette histoire. Elle se retourna pour lui faire face et le regarda avec un regard noir.
"Oh tient mais qui voilà ? Riku ! Je pense que tu n'es pas le seul à t'être trompé de croyance, il va falloir que j'en trouve une autre pour espèrer ne plus jamais revoir tes sales lèvres vide tout sentiments"
ça lui faisait mal de lui avoir dit cela, mais bon lui aussi il lui avait fait mal, alors elle n'allait pas se gêner. Elle avait presque honte de l'avoir dit, mais ce qu'il avait dit de son frère chéri avant lui revint en tête et ce fut cela qui fit revenir la colère en elle.
"Petit impertinant, tu ne sais donc pas à qui tu viens de dire cela ! Cet homme que tu as en face de moi est mon grand frère Elios, alors je te conseil de parler plus juste en parlant de lui !"
La miss avait dit sa phrase calmement, mais à la fin, sa voix avait augmenté de volume. Elle regarda ensuite tout autour d'elle. Comment cela ce faisait-il que son nouvel ami n'était pas lè ? Elle commençait à se demander s'il n'était pas parti sans demander son reste en la laissant toute seule avec ces fous. Ce ne fut pas le cas, car il arriva vers eux et elle fut soulagée, mais il avait l'air de provoquer les gens et Cécilia s'avança vers lui et posa une de ses mains sur les griffe et le regarda d'un regard très sérieux.
"S'il te plait, n'envenime pas la situation, c'est déjà assez tendu comme ça. Merci de m'avoir emmenée ici"
Elle lui fit un sourire d'ange et retira sa main et s'écarta aussi, car si jamais les deux autres voulaient l'attaquer, elle n'avait pas envie de se trouver au plein milieu de la bataille.
"Et sinon, pourquoi tu es là le cinglé ?"
Demanda la miss à Riku, car elle avait aussi envie de savoir la raison d esa venue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 5 Juin - 0:30
"De un Je parle comme je veut a ton frère et de deux tu m'parle sur un autre ton avant que j'm'énerve dans toute c'est histoire c'est toi la garce qui critiquer Kairi mais qu'à pas fait mieux alors la raméne pas stp avant que j'te steak !!!!"
Dit-il en tapant du point gauche sur le sol et remis le haut de son armure et de leva en fonçant les sourcils en la fixant avec ces yeux rouge sang. Même si il avait perdue beaucoup de sa force il ne se laisserait pas marche sur les pieds par Cécilia, même si il ne compté pas la frapper il savait que la situation pouvait déraper a tout moment mes il sens fouté.
"Concernant se que je fait ici sa ne te concerne pas et ma blessure encore moins mais, je suis gentil je vais juste te dire que la en se moment je prend des vacances mais quand je les aurais fini tu verra plus ma tronche pro-mi ! J'ai pas besoin d'aide pour faire mes objectif et j'ai toujours réussit mieux sans vous tous qui étes faibles a cause de votre lenteur imcroyable...pour moi se qui on du potentiel ne doivent pas trainer pour des histoire de cul avec tout le beau peuple qui passe il doit d'abord sauver ou détruire, c'est pour sa que Sora a disparut il doit continué son travaille et non pas trainer de monde en monde qu'il a vérouiller alors qu'il y en a ten d'autre a sauver et à découvrir et surtout découvrir se qui peut nous attendre sur ces mondes...Bref je repartirait une fois que j'auré régler quelque détail don tu fait partie si je m'en rappel bien."
Riku se leva et partie en marchant pour aller plus loin dans un lieu calme pour dormir un moment et pour mettre ces vêtements d'été aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 5 Juin - 5:44
Alors que Cecilia allait répliquer face aux derniers dires de Riku,son frère Élios posa une main sur son épaule comme pour la calmer etl a regarda directmeent dans les yeux malgré son capuchon noir qui camouflait son visage.
"Laisse tomber il n'en vaut pas la peine.D'ailleur,je ne suis pas venus pour te voir te quereller avec ton passé...si je suis venus..."
Il s'interrompit pour faire trois pas vers l'arrière et retirer son capuchon laissant voir le visage d'un homme totalement différent du Élios que Cecilia avait connus....il ressemblait maintenant beaucoup à Xehanorth.
"C'était pour te montrer ceci...je ne susi plus le même petite soeur...mon coeur s'est envolé et as fait de moi ce que je suis maintenant..."
Il marqua une pause hésitant à dire le mot qui choquait...mais elle se devait de le savoir.
"...un simili à part entière...nouveau membre et chef de l'organisation XIII."
Après cette annonce,le silence total se fit et Éliso oturna le dos à celle qui était sa soeur.
"Je suis désolé Cecilia...mais c'était là ce que je devait être depuis le début..."
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 5 Juin - 18:16
Cécilia était sur les nerfs, elle n'en croyait pas ses oreilles et elle aurait voulu ne jamais plus le revoir, ni jamais l'avoir vu à cet instant précis. Il croyait qu'elle ne pourrait pas répliquer à ce qu'il venait de dire, mais s'il croyait ça, il avait tord, car la miss n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Elle voulu répliquer, mais Elios l'en empêcha en posant une main sur son épaule, ce qui la stopa net. Leur regard se croisèrent, mais elle ne pouvait voir son visage. Elle l'écouta parler et elle fut intriguée quand il recula de quelques pas.
Cécilia ne savait pas ce qu'il faisait, mais quand il enleva son capuchon, elle resta figée durant un bon moment. Le seul mot qui pu atteindre ses oreilles fut "mon coeur s'est envolé". Ce n'était pas grand chose, mais au moins, s'il lui demandait si elle l'avait écouté, elle pourrait lui dire que c'était le cas. Enfin bref, Cécilia était toujours figée sur place avec un air terrifié et triste sur son visage, mais quand elle entendit par la suite qu'il était devenu un simili, la demoiselle reprit vie.
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!"
Ce fut la première chose qui sorti de sa bouche. Oui, ce cri était assez déchirant pour les oreilles et même Riku avait du l'entendre, mais bon lui il devait être content qu'elle soit dans cet état. La demoiselle eut un air effrayé et recula de quelques pas.
"Ce que tu devais être au début ? TU TE FOU DE MOI OU QUOI ??? Pourquoi tu as fait ça ??? Pourquoi..."
Elle baissa la tête et on pu voir sur son visage quelques larmes se former et tomber. Elle qui n'était pas du genre pleurnicharde et qui ne pleurait pas pour rien et bien pour une fois, elle avait eut bien raison de se laisser aller. Elle essaya de se resaissir et après s'être calmée, elle s'approcha doucement du jeune homme et arrivée prêt de lui, elle le serra dans ses bras. Il avait l'air si froid, si ténèbreux, ce n'était plus son grand frère qu'elle avait connu autrefois, mais ce n'était pas grave pour elle, il aurait toujours la même place dans son coeur.
"Tu vis, tu parles, mais tu ne ressens plus aucuns sentiments... ma journée précédente était déjà pourrie et voilà que cette deuxième est tout aussi pourrie. Je me fais enfermée et torturer pendant des jours et des jours et toi tu arrives à perdre ton coeur, je ne sais pas comment tu as fait, mais je vais t'aider à le retrouver, il faut que tu le retrouve..."
Puis, elle s'écarta de lui et fit apparaître son couteau. Il n'était plus le même, et donc il fallait qu'elle se défende si c'était nécessaire.
"Mais je ne te conseil pas d'attaquer, pour une fois, j'ai une arme et je n'hésiterais pas à l'utiliser si jamais les évenements tournent mal. Et ne ris pas. Si c'est efficace pour ouvrir un portail, ça doit sûrement l'être pour faire du mal aux similis"
Elle lui avait dit cela avant qu'il se marre, car c'était vrai qu'avec ce petit couteau, ce qu'elle venait de dire paraissait plus comique qu'intimidant, mais bon au moins il était averti.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 5 Juin - 22:17
Riku se retourna en attendant sont cri sorti son épée de la gauche et courut en la laissant trainer par terre, le contacte de son épée contre le sol fusionner a sa vitesse de course faisait de étincelles derrière lui et tout près de leur position il fis deux sort de vent sous chacun de ces pieds et se trouva propulser en l'air et vis se visage....celui qu'il avait tuer avec Sora au par avant....Comment cela était il possible !!
*NON IL NE PAS ÊTRE EN VIE !!!C'EST IMPOSSIBLE !!!!*
Riku envoya un brasier et charger un grand coups sans en serant les dents. Il n'avait pas chercher a comprendre cette foici il frapperait sans somation.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 5 Juin - 22:59
Cécilia regarda la scène et à vrai dire, elle ne comprit pas comment il avait fait pour être autant rapide et être aussi fort. Elle ne pu pas s'interposer entre eux et elle se dit qu'Elios savait ce qu'il faisait donc, il saurait comment se défendre. Et puis, il fallait dire que la miss ne connaissait aucuns sorts, alors elle aurait vite crâmer. Elle avait de l'aider, mais quoi faire ? Ils bougeaient trop pour pouvoir lancer son couteau comme leur père lui avait apprit à le faire.
*Si je me rate, je blesse niisan, mais si je me rate pas, Riku sera blessé. Pour ce qu'il m'a fait et dit, ça sera bien fait, mais j'ai peur pour Elios-sama, c'est peut-être trop tôt pour jouer les héroines*
Pensa la jeune femme. Puis, elle se retourna et remarqua que Logan avait disparu. Il était passé où ? Cécilia se demandait bien ce qu'il faisait en ce moment. La situation avait l'air de s'être calmée, ou peut-être l'avait-elle toujours été ? En faite, Cécilia s'était peut-être imaginer une scène qui n'avait pas eut lieu, la miss ne le savait pas vraiment.
"Que-ce que tu fais Riku ? Tu es devenu fou ou quoi ?"
Lui demanda la demoiselle en le regardant avec un regard étonné et à vrai dire elle ne savait pas trop à quoi il jouait, car elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé en son absence et c'était pour cela qu'elle l'avait regardé comme s'il venait de dire quelque chose d'incroyable.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 6 Juin - 18:14
Logan avait belle et bien disparu... Mais il prenait de l'élan et il fonça tête baissée vers l'homme a la chevelure argentée, et il sortit ses griffes, il donnât un coup de griffes dans l'épaule de Riku, un peu de sang gicla, et on put distingué trois cris, le cri de rage de Logan, Le Cri de Douleur de Riku, et le cri d'effroi de Cécilia, et Logan se jeta encor une fois vers Riku, avec Cécilia qui lui criait de l'achever, Logan, Avec son instinct d'animal, sauta sur Riku qui le repoussa de ses pieds, mais Serval pris de l'élan a nouveau et recourut vers Riku, il sautta, et planta ses griffes dans la même épaule qu'il avait blesser au parravant, du sang gicla sur le visage de Wolverine quand il les tira, et Wolverine, pour approfondire la souffrance de Riku, appuya sur la blessure avec son pied. Wolverine s'énèrva encor plus, et il fit tomber un arbre dans la direction de Riku, Logan avait découper l'arbre a coups de griffe, puis Wolverine tenta de se calmer, mais il n'y arriva pas, et il partit en donnant un coup de poing dans un arbre, et Wolverine partit a la cascades, ou il entra dans l'eau et tenta a nouveau de se calmer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 6 Juin - 19:43
Riku sortit son révolver et tira une balle charge au brasier ultime qui fis partir l'arbre en morceaux puis, il se leva et ramassa son épée par terre et pris une potion de soin et regarda le membre de l'organisation qui n'avait même pas tentait de répliquer.
*Huuuuummm bizarre...*
Il repris sa marche pour aller affronter cette être dénué d'intelligence qui l'avait attaquer sans raison et cette fois il utiliserait son bras droit et comptait bien lui défoncer la tronche.
*J'en ai rien a foutre de qui sais ni quelle pourvoir il a mais il va morfler pour m'avoir couper dé le début d'un combat !!*
Riku arrive a la cascade ou il le vit dans l'eau et tira un éclaire rouge qui fis s'évaporer toute l'eau et cramer tout son corps. Il remarqua qu'il se régénérait après avoir hurlé de douleur et il sourit.
"Tu sais GROS DEBIL la régénération cellulaire a ces limite comme te faire explosé la gueule ou la couper. J'en ai croiser 2 ou 3 des gens comme toi et ils son quand même mort alors voie tu sa ne m'impressionne pas ton petit tour de magie à deux rond."
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 6 Juin - 20:09
Quand Cécilia le vit sortir et griffer Riku, elle ne pu s'empêcher de crier d'effrois, car elle ne s'y attendait pas du tout et encore moins que du sang gicle.
"Ouais allez va-y Wolverine, tu vas l'avoir ! Plus haut le coup de griffe ! Voilà !!! Qu'il souffre !"
Ouais bon, durant la bagarre entre Wolverine et Riku, la miss ne pouvait s'empêcher de lui crier comme elle le pouvait des encouragements pour qu'il l'achève, mais elle fut déçue, car ce ne fut pas le cas et elle le fut encore plus quand Wolverine parti en abandonnant le combat.
*Pff c'est plate, il l'a pas tué*
Cécilia avait les nerfs à vifs. Elios perdait son coeur et était devenu un simili chef de l'orgnisation qui avait peut-être changé de nom et Riku n'était pas mort. Cécilia se dirigea vers la cascade, car elle avait envie d'être vers Wolverine pour essayer de le calmer, mais une fois qu'elle fut devant, Riku intervint et d'une manière rapide, il tira un éclaire rouge. L'eau s'évapora et Serval se retrouva... à poil ??? Cécilia détourna vite la tête pour regarder Riku.
"T'en fais pas, j'ai rien vu"
Dit la miss en sifflotant comme si de rien ne s'était passé.
"Je crois que je vais vous laisser finir votre combat, car je voudrais pas qu'il soit gêné à cause de mon regard et donc qu'il combatte moins bien"
Sur ce, Cécilia retourna d'où elle venait en étant quand même sur ses gardes, car elle n'était pas sur que Riku ne lui fasse un coup en traitre. Il fallait dire que ça la gênait un peu de le voir tout nu, car ce n'était pas ce qui était prévu. Une fois de retour vers son grand frère, elle s'assit sur le tronc de l'arbre qui était noir et elle soupira.
"Plus rien n'est comme avant grand frère... si tu savais ce que je donnerais pour que tout cela ne se soit jamais passé"
Elle mit ses coudes sur ses genoux et posa sa tête sur ses mains et c'est de cette façon qu'elle regarda le bel Elios en se demandant ce que lui pouvait bien penser de tout cela.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 6 Juin - 22:49
"Comprend tu pauvre bouzeux a quelle point tu n'est pas intuable ? Et de se faite !....."
Riku rangé son épée et sorti révolver et tira un coup qui passa jute a coté de l'oreille de Cécilia et qui lui coupas une méche de cheveux sur la route.
"T'a pas changer tu sais ou en tout qu'à tu t'est pas amélioré !!!!! Y a que moi ici qui m'en rend conte de qui tu est ??!!!!! Je t'aimais et sa tu le sais mais c'est ta façons de joué sur plusieurs tableau qui te coutera la vie un jour Cécilia !!!!! La preuve en est sof que j'ai pas voulu te tirer dans la tête car, j'ai espoir que tu redeviène comme avant quand je t'ai rencontré !!!!! Je ne voyait comme un ange mais un truc a déconné cher toi et tout est parti en couille et tu m'a !!!!..... Comme Kairi brisé le coeur !!! et le plus marrant c'est qu'après on me reproche de ne pas avoir de coeur, de compassion, d'âme mais tout cela qui me l'a enlevait ?!!!!!! Cogite un peut sur sa et sur le faite et je ne t'ai pas troué le crane !!!!"
Riku regarda l'homme et fit une grimace de voir ce mec nue et parti pour mettre ces fringue d'été si elle était dans son sac qu'il ramassa la ou il avait passer le portail.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Dim 7 Juin - 21:32
Élios ne fit que hausser les épauels et fermer les yeux face au cris strident de sa soeur Cecilia.Cette dernière ne savait as tout...et elle se devait de comprendre...c'était son grand-frère qui allait l'y introduire.Quand elle était assise sur un tronc,le fameux Élios prit la petit Cecilia par le poignet et la regarda toujours aussi sérieusement.
"Toi et moi devons discuter sérieusement...mais ce n'est pas l'endroit."
Il changa la position de sa main pour qu'elle soti attaché à celle de sa petite soeur puis il disparut avec elle dans un nuage de fumée noir d'encre.Personne ne savait ou ils s'en allaient mais ce n'était pas un endroit très joyeux.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 10 Juin - 18:15
Quelques heures plus tard, un portail s'ouvrit. La demoiselle en sorti et le portail se referma. Tout avait l'air calme dans la jungle et perosnne n'avait l'air présent.
*Mince, je ne pensais pas que cette jungle serait plus effrayante vue d'en bas et quand il n'y a personne. Où ils sont passés ? Riku, j'espère que tu es encore là, il faut qu'on parle sérieusement*
Pensa la miss en balançant sa tête de droite à gauche pour voir où pouvait bien se trouver ses sois-disant amis. Ne les trouvant pas, elle se mit à se balader dans la jungle. Tout d'un coup, un jeune singe arriva devant elle. Il avait l'air appeuré, comme s'il craignait un danger. La jeune femme se baissa à son niveau et elle lui fit un grand sourire pour le rassurer.
"Que-ce qui ne va pas mon ami ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?"
Le gorille ne lui répondit pas, ce qui était un peu normal, mais il s'agrippa à la demoiselle comme s'il s'agissait de sa mère et Cécilia faillit tomber à la renverse. Elle l'entoura de ses bras et elle se releva. Au loin, on pu entendre un coup de feu et le petit singe eut encore plus peur et la demoiselle du donc le rassurer, ce qui était un peu normal. Elle avait le dos tourné, mais elle entendit le chasseur s'approcher d'elle. Quand il fut tout prêt de la demoiselle, il se mit à lui parler.
- Excusez-moi milady, pouvez-vous me remettre ce gorille ? Avant j'ai raté ma cible, mais grâce à vous, je pourrais au moins tuer un de ces sales gorilles !
Cécilia eut un frisson de dégoût et elle ne prit même pas la peine de se retourner pour lui répondre.
"Vous pouvez toujours aller vous gratter ! Moi je ne suis pas une tueuse !!! Vous devriez avoir honte de les tuer !"
Il n'eut pas le temps d'en placer une, que la miss avait sorti sa fameuse dague et avec, elle avait créé un passage. Elle l'emprunta et se dernier se referma pour s'ouvrir dans un endroit plus sur. Cécilia n'avait pourtant pas rêvé, elle avait bien rencontré Clayton le chasseur. Elle trouvait cela étrange, car plus elle visitait de monde et plus elle renconrait des personnages que Walt Disney avait créés. Enfin bref, elle déposa le petit dans cet endroit sur.
"Voilà, ici tu es en sécurité, fais attention la prochaine fois !"
Sur ces mots, elle parti et elle se remit de nouveau à la rehcerche de Wolverine et de Riku en espèrant les retrouver assez rapidement.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 13 Juin - 0:58
Une créature bien étrange observer la jeune femme caché dans les bois, et elle ne semblait même différente des créatures qui vivait dans se monde, elle guettait le moindre geste de la jeune femme comme un prédateur guettant sa proies et vu la façon que les yeux blanc de la créature regardait
Cecilia on pouvait deviner qu’elle n’était pas la pour lui faire un gros câlin. Soudain a une vitesse folle il courra et sauta 10 mètre au dessus d’elle pour atterrir sur un autre arbre et le descendit avec énormément d’agilité et atterrie dans un buisson et continua de guettait la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir remarqué.
Cette créature n’était qu’autre que Shadow Night l’assassin de démoniaque, il était ici car Clayton avait fait appelle sans le vouloir aux ténèbres et au sans cœur et il était chargé de prendre le cœur du chasseur âpres qu’il a eu ce qu’il demandait. Mais de nouveau et de dérangeant arriva ici c’était Cecilia et ses amis, cela ne plaisait pas du tout a night car il serait bien capable d’interférer dans leur plans.
*voila un cœur apetissant !*
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 13 Juin - 9:04
HS : Excuse-moi d'avoir espacer un peu ton texte, je sais pas si je suis parano, mais j'ai l'impression qu'un trucà un peu déformer les messages, ils ont l'air plus long xD je crois que ça doit venir de ton avatar, il faudrait voir ce que ça donne si tu enlève un pau de largeur
En effet, Cécilia n'avait pas senti le danger arriver. Elle se promenait insouciamment dans la végétation. Quoi que, elle avait eut comme un petit frisson dans le dos quand Shadow Night était passée au-dessus d'elle, mais la jeune femme avait pensé que c'était un courant d'air qui l'avait fait frissoné, donc elle n'avait pas réfléchit plus loin. Après avoir marché un petit moment, son couteau, transformé en dague, était apparut dans sa main comme pour la protèger d'un danger de mort.
"Tsuki ? Que-ce qu'il y a ?"
La dague brilla étrangement, mais à vrai dire, la jeune femme n'y comprenait que dalle et elle ne savait pas ce que ça voulait dire.
*Je ne sais même pas utiliser le pouvoir des gardiens, alors je ne surais peut-être pas me défendre, mais à vrai dire, je n'y vois pas vraiment l'utilité*
La miss continua à marcher et au bout d'un moment, elle se senti fatiguée, alors, elle s'assit contre un arbre. Au milieu de cette jungle, elle avait l'air d'être un ange perdu. En parlant d'ange, elle allait essayer de le redevenir pour faire plaisir à Riku, car même si elle avait encore la haine contre lui, ses paroles l'avaient frappée et elle avait réaliser qu'il fallait qu'elle se reprenne un peu en main. Elle regarda le paysage en ne se doutant pas que son coeur de nouveau pur avait été senti par une créature très dangeureuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Dim 14 Juin - 20:00
On entendit un ronronnement de moteur assez bruyant, Cécilia a terre, le monstre qui la guettait, et elle vit apparaitre un prince pas trop charmant sur une monture pas commune, Bref Wolverine chevauchant sa nouvelle moto modifiée pour les vortex. Wolverine s'arrêta devant Cécilia, avec sa veste en cuir, son cigare au coin des lèvres, et il dit :
"- On fait une ballade ou on attend que l'autre te bouffe ? -"
En effet, Serval avec son flair, avait sentit un monstre guettant la jeune fille. Wolverine entendit un cri, c'était Tarzan, mais sa, Wolverine ne le savait pas... Tarzan surgit, s'accrochant a une liane, et il fit pour taper Logan, mais James l'accueilli avec son poing directement dans la figure de l'homme-singe. Tarzan s'était sentit menacer par la moto, mais sa, Wolverine s'en moquait bien... Pour ne pas aggraver le cas de l'homme-singe, Wolverine dit a Cécilia :
"- J'ai trouvé une autre fontaine par là, on ferait bien d'y aller ... -"
Cécilia monta sur la moto, et Wolverine s'arrêta, il prit l'aire sérieux et, en se retournant vers Cécilia, il dit :
"- T'a prit du plaisir avec l'autre ? -"
Cécilia devra vraiment s'attendre a des réflexions du genre de Serval, ses phrases pleine d'intelligence, et il repartit vers la cascade, et arriver il dit :
"- Si tu veut prendre un douche vas-y, je vais faire la Gay, euh... Le Guet ! -"
Et Wolverine eut un sourire, il eut finis son cigare, et il en ralluma un.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Dim 14 Juin - 20:19
Cécilia ne s'était pas attendue à ce qu'il soit enfin de retour. Plus il se rapprochait et plus ses yeux brillaient. Non ce n'était pas pour lui que ses yeux brillaient, c'était pour sa moto. Quand il s'arrêta, la miss le regarda avec un regard hagard, mais ce qu'il lui dit la fit revenir à la réaliter.
"Hein quoi ? On veut me bouffer ? Hey mais attend c'est quoi ce délire ???"
La réponse ne vint pas, car un homme-singe arriva de nul part accroché à une liane en voulant le frapper, mais Wolverine fut plus rapide. Ce dernier lui fit une proposition que Cécilia accepta en hochant la tête. Elle grimpa sur la moto et on pu voir un grand sourire apparaître sur ses lèvres. Ce sourire disparut bien vite quand il lui fit cette remarque. Elle ne répondit rien et elle attendit qu'il démarre. Arrivé à la cascade, la miss descendit de la moto. Elle avait aimé la balade et elle avait trouvé que le temps avait passé trop vite. Elle prit une grande inspiration et enfin elle lui répondit.
"L'autre comme tu dis est mon grand frère, je ne crois pas que je ferrais quelque chose de ce genre avec lui et d'ailleurs je n'en ferrais plus avec personne avant longtemps. Quand à prendre une douche, peut-être que ça serait une bonne idée, mais insinuerais-tu que je pue par hasard ?"
Lui demanda la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres. Puis, elle chercha sa dague, mais elle ne la trouva pas à sa place, elle avait du disparaître puisqu'il n'y avait plus de danger. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se posait des questions.
"Tu sais quoi ? Je suis complétement perdue, il m'arrive de ces trucs ces temps-ci et psychologiquement, je ne sais plus trop où j'en suis"
Après avoir dit cela, elle soupira et s'approcha de l'eau et trempa son doigt pour voir si elle était à la bonne température. Ensuite, elle se retourna et elle regarda Wolverine.
"Au faite... je crois que je vais pas le faire tout de suite, ça me gêne presque de me doucher devant toi. Par contre, ta moto est magnifique !!! Si tu veux que je vérifie que tout est bien mit, je le fais, avant j'étais mécanicienne, je le suis toujours, mais un peu moins, alors elle ne risque rien etnre mes mains"
Après avoir dit cela, elle le regarda et pour commencer elle enleva ses gants et sa paire de lunette.
"Et toi, tu veux aussi prendre une douche ?"
Lui demanda la mécanicienne pour gagner un peu de temps avant de finir dans la cascade.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 17:36
"- J'en prendrais une, et toi aussi si tu veut pas crever ...-" Wolverine avait peut-être l'aire d'un rustre barbare, il n'en était pas moins réfléchit, c'est pour sa qu'il continuât : "- La bestiole de tout a l'heure a mon odeur, ainsi que la tienne, nous avons tout les deux suer, et il faut qu'on se lave pour qu'il ne perçois plus notre odeur, enfin qu'il ne la reconnait plus, je le sais car j'ai du traquer des gens dans le passer, et moi et mon frère utilisions notre odorat pour les avoirs, les gens n'était pas super propre si tu voit se que je veut dire !-" Et Wolverine, se fichant que la fille le voit ou pas, se mit en caleçon et sauta dans l'eau, il prit soin de se laver bien partout, et avec un feuille d'un arbre qui sentait plutôt bon, il changea son odeur. Wolverine sortit, il ne remit pas de T-shirt, mais il mit son jeans, il alluma son cigare et dit : "- Vas-y, jregarde pas et j'ai pas envie d'une troisième baston aujourd'hui, sa commence a faire beaucoup la, surtout qu'ils étaient coriace! Un mec avec une tronçonneuse a fait joujou avec moi, j'lai remit en place!-" Et Wolverine sentant a nouveau Tarzan arriver dit : "- T'as pas peur du sang j'espère ? -" Wolverine n'avait pas l'intention de tuer l'homme singe, mais son prochain coup serait surement en plein milieu du visage de Tarzan, se qui provoquerais surement une hémorragie a son nez. Sentant des gorilles arriver aussi, il sortit ses griffes par précaution. Serval était assez méfiant depuis les attaques dont il avait eu l'honneur, Démoniaque, Riku, Jack Cayman, Peut-être le monstre qu'il a sentit tout a l'heure, et maintenant Tarzan qui lui courrait après... Bien qu'il aimait se battre, sa commençais a faire beaucoup là!
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 18:54
Cécilia le regarda alors avec un regard profond tout en écoutant ce qu'il disait. Quand il eut fini de parler, elle pu enfin lui dire le fond de sa pensée.
"Oh je comprend mieux à présent pourquoi il faut se laver. Je me souviendrais. Ne t'en fais pas, je n'ai pas peur du sang"
Elle lui fit un petit sourire et ensuite, elle se mit à enlever son haut. Il avait été plus rapide que la demoiselle et il était déjà propre et à présent, il montait la garde. Ah la la quel homme ce Wolverine ! Quoi qu'il en soit, à présent que Cécilia était à poil, elle entra dans l'eau. Elle marcha jusqu'à ce que l'eau de la cascade lui arrive jusqu'à la taille et puis, elle se mit à se laver après s'être agenouillée dans la cascade.
L'eau fraiche lui faisait du bien, mais en même temps du mal, car cette dernière touchait les multiples blessures de la jeune femme. Lorsqu'elle s'appretait à se diriger vers le bord pour sortir, les gorilles que Serval avait senti apparurent devant ses yeux ébahit. Tarzan apparut et avant que Logan fasse un geste, la miss se leva rapidement et courru pour mettre ses mains sur les griffesde Logan.
"Ne fait pas de mal aux gorilles, ils n'ont rien à voir dans cette histoire !"
S'exclama la demoiselle en ayant complétement oublié qu'elle avait du enlever ses vêtements pour se laver. Ayant remarqué cela, Cécilia remit en vitesse ses sous-vêtements et son pantalon. L'homme-singe s'approcha d'elle et se mit à la renifler et à l'inspecter de ses grands yeux comme l'aurait fait un primate. La jeune femme ne bougea pas, car elle savait très bien qu'en ce moment il ne fallait pas faire un geste. Quand il eut fini, il se mit à parler.
- Toi amie gorille ?
Cécilia n'avait pas tout compris ce qu'il avait dit, mais pour ne pas le vexer, elle fit oui avec sa tête. - Lui ami gorille ?
Demanda Tarzan en pointant Wolverine du doigt et la jeune femme espèrait intérieurement que ce sauvage qui lui servait d'ami ne frappait pas tout de suite le primate.
- Broum, broum pas belle ! Etre danger pour amis gorilles !
Sur ce, Cécilia ne su pas quoi dire et ce fut pour cela qu'elle ne dit rien. Tout ce qu'elle se contenta de faire, ce fut de regarder Logan en se demandant comment il allait réagir.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 19:17
Wolverine eut un regard très agressif envers les gorilles, les plus peureux eurent peur des griffes de Serval, d'autres de son regard, mais les plus courageux restèrent. Logan les dévisagea et dit :
"- Vous avez du bolle qu'elle m’a dit de pas vous toucher sinon y'a longtemps que je vous aurais Peter la gueule a tous ! -"
Wolverine venait de remarquer que Tarzan avait fait tomber son cigare, en arrivant, et le vent avait fait tomber le Cigare. Très grave erreur selon Wolverine, et puis, toucher a Cécilia, deuxième grosse erreur. Et la plus grosses de toutes les erreurs a été la suivante... Provoquer Wolverine... Celui-ci se tourna vers Tarzan, et il dit :
"- Toi par contre, rien ne m'empêche de te casser la gueule ! -"
Et Wolverine courut vers Tarzan, au passage il alluma un cigare, et il sauta sur l'arbre, il monta, mes des gorilles tentait de ramener Serval au sol, mais celui-ci les dégageait a coups de pied, et quand Wolverine arriva sur la branche, il dit :
"- T'as voulut jouer mon gros? On va jouer a deux, mais tu la fait descendre ! -"
Et Tarzan jeta Cécilia qui allait tomber la tête la première, mais ce ne fut pas le cas, car Wolverine sauta, il attrapa Cécilia en plein vol, il la serra contre son torse pour la protéger, et il se laissa tomber la tête la première. Quand il tomba, Cécilia n'eut rien, Mais on entendit bien la nuque de Wolverine craquer dans un bruit énorme. Cécilia crut d'abord que Wolverine était mort, car son cœur ne battait plus, il ne respirait plus, mais soudain au moment ou Cécilia allait verser une larme, Serval se releva, fit craquer un peu son cou, et il dit :
"- Toi, t'es vraiment qu'un sale con, et t'es mort maintenant, mais tu le sais pas encore! Jveut pas te faire peur, mais j'ai été bucheron... -"
Et Wolverine commença à essayer de faire tomber l'arbre, mais il était trop gros. Alors il y alla a la mode normale, aller taper le problème. Wolverine monta sur la branche, il vit l'agilité hors norme de Tarzan, mais quand il s'entrainait avec son grand frère il devait s'entrainer a parer les attaques agiles, se qu'il fit. Il prit Tarzan par le pied, et il planta ses griffes dans une des cuisses de Tarzan, histoire qu'il bougeait moins. Wolverine donnait alors quelques coups violent dans la face de Tarzan, il redescendit, et vit les blessures de Cécilia, il jeta Tarzan vers les gorilles, et il dit :
"- Tient.-"
Il se fit une coupure, pendant une seconde son sang coula, et Wolverine le prit, et l'appuya contre une des blessures de Cécilia, cela fit mal a Cécilia a cause de la force de Wolverine, mais le pouvoir de guérison qui coulait dans le sang de Wolverine avait guérit Cécilia de toutes ses blessures, mais sa ne marcherait plus après, il revaudrait du sang de Logan.
"- Au faites, ma bécane tu peux l'astiquer si tu veux.-"
Et Wolverine eut un sourire amicale vers Cécilia, c'est assez rare que Wolverine sourit amicalement...
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 20:54
Cécilia regarda la scène en n'intervenant pas, car ce n'était pas son combat. Tout d'un coup, Tarzan la prit avec lui.
"Hey mais lâche-moi !!!"
Elle se débatait pour se librer, mais elle arrêta quand elle entendit les paroles de Wolverine et Tarzan lui obéit puisqu'il la lâcha.
"Ahhhhhhhhhhh !!!!"
Cria la jeune femme en ne s'étant pas attendue à ce qu'il la lâche dans le vide. Sachant qu'il n'y avait plus d'espoir pour elle, la jeune femme ferma ses yeux pour ne pas voir sa fin. Au bout de quelques minutes, elle senti des mains la prendre et la serrer. La miss ouvrit ses yeux et elle vit que c'était Logan qui la tenait contre lui pour la protèger. Quand ils s'écrasèrent, la miss entendit la nuque de son ami craquer, mais elle, elle n'eut rien. Il lui fallut quelques minutes pour se remettre à bouger, car elle avait l'impression que son coeur s'était arrêté de battre à cause de la peur. Elle regarda alors Serval et elle se demandait pourquoi il ne bougeait pas.
"Logan, ça va ?"
Il n'y eut pas de réponses. Elle le secoua un petit peu, mais il n'avait pas l'air de réagir.
"Logan ?"
La jeune femme commença à paniquer un peu. Elle écouta le coeur de son sauvageons préféré, mais il ne battait plus.
"LOGAN !!!!!"
Cria la demoiselle en ayant comprit qu'il ne reviendrait plus à la vie. Ce fut quand elle allait lâcher une larme qu'il se réveilla. Il parla à Tarzan et il se mit à secouer l'arbre. Au début, la miss fut surprise, mais au final, elle se mit à rire, mais c'était plus un rire nerveux qu'un rire aux éclats. Elle le regarda grimper à la branche et taper l'homme-singe. Puis, il redescendit et la demoiselle le regarda en ayant des yeux comme des soucoupes quand il se fit une coupure.
Il lui mit sont sang sur une de ses blessures, mais cela fit mal à la jeune mécanicienne, car l'homme y mettait trop de force et puis, quand il eut fini, toutes ses blessures furent guéries. Cécilia se demandait alors s'il était un magicien à cause de ce miracle. Logan lui fit un sourire amical après lui avoir dit une gentille parole et la miss lui fit un doux sourire.
"Wolverine..."
Se sentant par un sentiment fort, la miss alla vers lui et puis tout d'un coup, elle senti les larmes lui venirent aux yeux et elle l'entoura sa taille de ses bras, enfin elle n'arriva pas à faire tout le tour car ses bras étaient un peu trop courts.
"J'ai vraiment eut peur pour toi ! J'ai bien cru que... que tu étais vratment mort !!!"
Quelques larmes silencieuses coulèrent sur le torse du jeune homme, mais elle se reprit, car ce n'était pas vraiment le moment de pleurer. Elle se reprit et enleva ses bras. Elle essuya ses yeux et elle se recula.
"Tu as été super avec l'homme-singe !!! Tu es vraiment très fort !"
Puis, elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé ses gants et elle les remit. Puis, elle se mit à inspecter cette magnifique moto. Il lui fallut un petit mometn pour tout vérifier, mais quand ce fut fini, elle s'assit à l'avant et regarda le guidon et les vitesses, mais tout avait l'air de bien aller. Elle le regarda alors un petit sourire et puis, elle soupira
"Dit-moi... pourquoi tu es gentil avec moi ? J'aimerais bien en faire de même pour toi. Pour ta moto, j'ai fait juste les vérifications, je l'astiquerais un petit peu plus tard"
Elle ne voulait pas lui avouer, mais en faite, il lui faisait penser à Riku et puis, il lui faisait aussi penser au simili avec les cheveux verts qu'elle avait rencontré il y a un bon moment.
"Tu sais quoi ? Je me sens bien avec toi dans cette jungle perdue au beau milieu des mondes, mais on ne pourra pas y passer toute notre vie ici, il y a tant de monde à visiter et tant de gens à rencontrer que je n'arriverais jamais à la fin de mon périple"
Elle venait de se souvenir qu'elle ne lui avait rien dit sur Elios, mais ce n'était pas grave, elle lui expliquerait plus tard.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 21:19
"- Il est pas encor né celui qui me tuera ... -" Et Wolverine eut un coup de barre, c'est vrai quoi, il avait eut pleins de combats aujourd'hui, Wolverine regarda Cécilia dans ses grand yeux bleus, et il dit : "- Tu dors où? Trouves-Toi un endroit pour dormir, je ferais le guet.-" Et Wolverine s'assit et regarda le soleil se coucher, sa faisait à peine un jour qu'il avait rencontrer Cécilia mais il était déjà assez proche d'elle. Wolverine regarda alors Cécilia, il regarda, et derrière la cascade se trouvait une petite grotte. Wolverine l'amena derrière la cascade, il mit des grandes feuilles pour faire un sol plus mou et déposa délicatement Cécilia dessus. Wolverine donna une autre feuille en guise de couverture, et lui il se déshabilla, et se jeta dans l'eau, cela lui faisait du bien de nager, et puis, il fallait bien le garder éveiller pour vérifier que la jeune fille ne soit pas dérangée! Wolverine voyait des animaux se méfier de lui, cela lui rappelait son enfance, les autres qui se méfient de toi, il connaissait. Wolverine regarda le ciel, il se demandait si un jour il trouverait un amour, un vrai pas comme l'ancien... Mais son passé était assez fragmenté, on lui met de l'adamantium pour faire de lui une arme, on envoi une femme le tromper, pour l'attirer dans un piège, c'était vraiment pas un homme comme les autres. Mais il restait la question de son frère, bien qu'ils se chassaient mutuellement, il restait son frère et Wolverine tenait quand même a lui... Wolverine ne savait pas quoi faire... Il restait dans l'eau a observer le ciel, attendant que la nuit tombe complètement.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 15 Juin - 22:18
"Hey mais attend je suis pas une gamine, tu peux me laisser me débrouiller pour trouver un endroit où dormir et je..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il la portait pour l'emmener derrière la cascade. Il mit des grandes feuilles par terre et il posa délicatement la jeune femme sur le sol, comme s'il s'agissait d'une poupée en porcelaine qu'il ne fallait pas casser. Il lui donna des géantes feuilles pour faire la couverture et puis il parti. La jeune femme se coucha, mais à vrai dire elle n'avait pas sommeil.
*Que-ce que je pourrasi bien faire pour passer le temps ? Je ne peux pas me montrer, Wolverine monte la garde, il va me faire retourner au lit illico-presto. Pff j'ai l'impression d'être de nouveau emprisonnée, sauf que le gardien est plus beau que l'autre clochard*
Pensa la demoiselle en regardant le plafond de la grotte. Sans le vouloir, elle invoqua son arme et cette dernière apparu dans ses mains
"Oh Tsuki ! Il faut que j'apprenne à te renvoyer moi-même !!!"
Sur ce, la miss se concentra, se concentra et se concentra encore, mais elle n'y arriva pas. Ce fut après s'être concentrée très fortement qu'elle y arriva, mais le prix à payé en fut lourd de conséquences, car cette fois-ci la miss était vraiment crevée. Elle se mit en position et enfin elle pu trouver le sommeil qui ne venait pas tout à l'heure et qui était enfin venu. Au mons, Logan était sur qu'elle reste tranquille et il n'avait pas trop besoin de la surveiller.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 16 Juin - 7:48
Wolverine remit ses habits, croyant que Cécilia dormait, et il partit dans la jungle. Toutes personnes voyant cette scène penserait que le sauvageon abandonnait Cécilia, mais il n'en était rien, Wolverine allait juste chercher a manger... Il trouva une panthère, c'est une espèce protégée sur terre, mais ici aussi? Eh Bien Logan n'y prêta pas attention et il la tua. Il mit sa proie sur son dos, cueillit des fruits. Wolverine vit Clayton assis sur son toit, et Wolverine lui dit :
"- T'attend quoi ? -"
- Que la panthère passe, je la tuerai.
"- Okay, Bonne chasse.-"
Et Wolverine lui tourna le dos, et Clayton pu voir la panthère sur le dos de Wolverine, avec les six trous des griffes de Serval. Logan prit un peu de tout, des petits animaux, des plus gros, des fruits. Wolverine, arrivé au camp enleva la peau des animaux, et prenant les muscles il se mit a les faires cuir petit a petit, car le matin approchait déjà. Wolverine fit le feu juste devant la grotte, Car dans la grotte la fumée aurait étouffée Cécilia, et puis Comme sa la lumière n'était pas trop forte. La panthère passa au feu en première, Wolverine ne la cuit pas trop, puis il la mit sur une grande feuille lavée au par-avant. Le soleil était maintenant debout, et Wolverine faisait cuir de la viande, c'était pas un super déjeuner la viande, mais les fruit si, mais bon, Wolverine mange de tout partout et n'importe-quand !
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 16 Juin - 19:28
Cécilia avait bien dormi la nuit passé, mais cette nuit, elle ne dormait pas bien. Elle ne faisait que faire des cauchemars. Que-ce qui en était la cause ? Et bien, ce qu'elle avait vécu durant qu'elle était emprisonnée. Donc, elle avait passé la plupart de son temps éveillée que dans les bras de morphée.
Pourtant, son dernier rêve fut moins mouvementé que les derniers, mais il était très énigmatique, car dedans, une voix qu'elle ne connaissait pas lui parlait un peu plus en détail sur son titre que lui avait donné Elios. Bien qu'il soit intéressant, elle ne pu pas savoir la fin, car une drôle d'odeur la réveilla. Ouvrant un à un ses yeux, elle pu constater que c'était le matin.
*Heureusement que la nuit est finie, avec ce que j'ai dormi, je ne peux pas dire que je me suis reposée*
Sur ces bonnes pensées, elle bailla un grand coup et prit appuis sur ses jambes pour se lever. Quand ce fut fait, elle marcha jusqu'à ce qu'à la sortie de la grotte. Ce fut alors qu'elle vu le feu qui s'éteignait petit à petit et sur sa tête on pu presque y voir une petite goutte de sueur apparaître.
"Euh..... c'est très gentil à toi d'avoir fait le repas, mais... tu n'aurais pas pu cuir le tout plus loin ? Imagine que le vent aurait tourné, le feu serait rentré dans la grotte"
Elle contourna le feu presque éteind et elle attendit qu'il n'ait rien dans les mains pour lui sauter dessus et s'accrocher à son cou. Bon elle n'était pas aussi grande que Wolverine, ce qui fit que ses pieds ne touchaient plus la terre et au lieu d'être juste accrochée, elle était suspendue.
"Bonjours Logan comment ça va ce matin ? Tu as passé une bonne nuit ?"
Cécilia ne su pas pourquoi, mais elle lui fit instinctivement un petit bisous rapide sur sa joue. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus embrassé quelqu'un et puis, après tout ce qu'il avait fait pour elle, il le méritait emplement. La mécanicienne fini par le lâcher et elle se récéptionna sur ses pieds, pas aussi agilement que son ami, mais au moins, elle était en un seul morceau. Elle regarda ensuite ce qu'il avait fait à manger et elle se demanda ce qu'il avait bien pu tuer comme animal.
Sa réponse à ses questions fut vite répondue, car en tournant la tête, la miss pu voir les peaux dea animaux et elle ne se senti pas très bien quand elle vit qu'il y avait une panthère parmi les animaux. ça devait sûrement être très bon, donc ce fut pour cela qu'elle ne fit pas de commentaires.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 16 Juin - 19:58
Wolverine fut plutôt choqué de la réaction de Cécilia, d'habitude, on sautait a son cou pour le tuer, par pour lui faire un bisou sur la joue, sa faisait longtemps. Wolverine prit le bassin de la panthère, le nettoya, puis le creusa avec ses griffes, et en fit un bol, ou il fit couler plusieurs jus de fruit, qu'il mélangea soigneusement, puis il tendit la mixture a Cécilia, et il dit :
"- Tient, bois, sa va te faire du bien.-"
Apres une bonne heure, Wolverine alla chercher sa moto, et ramena sa caisse a outil. Puis il dit a Cécilia :
"- On la custom ensemble ? -"
Et Wolverine sourit, il s'assit, mais ne vit pas la main de Cécilia et posa sa main dessus, il ne sentit rien a cause de ses gans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 0:20
Quelque chose de bizarre se passa quand Logan démarra les roue de la moto éclata par de mini pic de roche qui disparue quand Logan regarda ce qu’il c’était passait et c’était pareille pour la deuxième roue, la chose qui guettait Cecilia les avait retrouvé mais par leur odeur mais par leur cœur car cette créature était un sans-cœur, mais bien plus pire un portail noir s’ouvrir devant eu puis disparut soudainement laissant devant eux cette créature noir qui ne semblait pas vouloir faire amie. Il sentit les griffe que Logan avait sortit c’était de l’adamentium mais la créature ne risquait rien. Logan l’attaqua d’une attaque primaire mais soudain plus rien la créature avait disparut. Mais une espèce de boule noir tomba sur logan avec une vitesse incroyable et lui trancha le do tres profondément puis la boule noir rebondit arrêta de tourné pour montré qu’il s’agissait de la même créature. D’un coup elle s’amusa à dire:
«miaouuuuuu !»
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 0:50
Ce fut à partir de ce moment qu'une sorte de dart de lumière se planta sur l'épaule de la créature dans un impacte qui la fit reculer.Devant Cecilia et Logan,en face de la créature attérit Simon,le gardien de la lumière.
"Enfin je t'ai retrouvé créature des ténèbres!"
Il tourna un isntantl e regard vers Logan et cecilia.
"C'est bon je m'occupe de lui...Cecilia,regarde bien...tu pourrais apprendre bien des choses sur le nouveau pouvoir que tu as recus."
Il fit apparaître dans la paume de ses mains deux nouveaux darts de lumière qu'il se prépara à lancer sur la créature des ténèbres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 1:26
La créature se mit sur ses deux pate et retira le dart de son épaule qui se refermait grâce aux ténèbres soudain de flamme noir se mit a l’entouré créant un pilier flamboyant de flamme maléfique soudain cela explosa projetant les flammes sur Simon, Logan et Cecilia et a la place de la créature se trouvait une jeune femme en partit nue mais c’était autre chose il y avait plus rien d’humain dans ce qui se trouvait devant eux(forme de night). La créature parla :
« Alors ça ! Si je m’attendais à voir un gardien comme toi Simon, je me serais fait belle pour toi ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 10:32
Le Dos de Logan se reconstitua, et il vit les flammes arriver vers lui, pas de problème, Simon saurait les éviter, mais il y avait Cécilia, et il devait la protéger, donc il se mit devant et les flammes de Wolverine et Cécilia s'écrasèrent sur Serval, celui-ci cria de douleur, mais après deux minutes c'était passé. Wolverine avait une respiration bruyante a présent, et il dit à Cécilia :
"- Eloignes-Toi de moi, regarde mes yeux, quand ils seront blanc, enfuit-toi de moi, ne m'approche plus, je serais alors l'animale que je suis censé être ! -"
Et Wolverine libéra un cri de rage, et ses yeux se retournèrent comme il l'avait prévu. A présent, c'était plus le gentil Wolverine qui se battait pour ses principes, c'était maintenant l'animale qui attaque tout ce qu'il trouve... Et Par malheur, il vit Night, et il courut (A quatre patte, comme son frère) et sauta sur Night, qui l'envoya dans un arbre, qui céda sous la force que Night avait envoyer sur Wolverine, mais après un cri déchirant, il s'approcha de Night, le reniflant de loin, puis il grogna un bon coup, pour ensuite crier a nouveau, lâchant un filet de bave devant lui. Wolverine sauta sur Night, a coup de poing il se battait avec Night, aucun n'avait l'avantage, jusqu'a que les griffes du petit minou qu'était a présent Wolverine sortirent. A se moment la le sans-cœur recula, mais Serval avançait, sa respiration toujours plus forte, il lâcha un bon grognement, et la il sauta sur Night, et il lui colla un coup de griffe que Night esquiva un peu; mais qui laissa trois coupure sur lui.
___________________________________________ Wolverine avec ses yeux blancs : (C'est celui avec le masque comme sur mon kit)
(PS : L'autre c'est Sabretooth [Dents-De-Sabre])
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 18:58
HS : Je vous rappelle que les persos savent très bien contrôler les leur, alors ne décrivez pas trop leur actions, ils savent le faire merci <3
"Pourquoi je devrais boire ton mélange ? Je suis si malade que ça à tes yeux ?"
Demanda la jeune femme quand il lui dit de boire sa mixture. Elle lui fit un clin d'oeil et elle bu le jus.
"Merci, c'était très bon"
Ils mirent une bonne heure pour manger tout ce qu'avait apporté Wolverine, mais en même temps, ils avaient discutés et ils avaient fait un peu plus connaissance. Au bout d'un moment, Serval lui proposa de faire un custom à la moto, ce que la demoiselle approuva en hochant la tête.
"Pas de problème ! Attend que je remette le reste de mes vêtements et on le fait tout de suite !"
La jeune femme remit le reste de ses vêtement et machinalement, elle posa sa main sur la moto de son ami qui lui, sans le vouloir mit sa main sur celle de la demoiselle. Cette dernière rougit légèrement et elle enleva vite sa main. Ils mirent un bon moment pour s'occuper de la moto et quand leur travail fut enfin fini, ils partirent, mais ils ne purent pas aller bien loin, car un de leur pneux creva et ils durent vite s'arrêter. La vil créature de tout à l'heure était revenue et elle fit la bagarre avec Logan et ce fut alors que Simon apparu.
"Que-ce que tu fou là toi ? Tu sais pourtant bien que j'peux pas te supporter, m'enfin bon si tu veux me montrer comment on utilise ce pouvoir, va-y je ne vais pas te retenir"
Tout d'un coup, le monstre projeta des flammes et Wolverine se mit devant elle pour la protèger.
"Wolverine tu..."
Elle ne pu pas dire plus, car le monstre était devenue à peu prêt humaine et elle s'était mise à parler à Simon. Tout d'un coup, Serval redevint ce qu'il était réellement et au lieu de partir, la miss resta sur place, comme si elle venait de s'être faite pétrifier. Dans sa tête, les scènes qu'elle avait passées avec lui défilaient et quand elle eut enfin reprit ses esprits, elle se mit à côté de Simon.
"Simon, ça m'embête de te le demander, mais... que-ce que je peux faire pour utiliser ces pouvoirs ??? Il faut que je les utilises pour le sauver !!!"
Demanda la demoiselle en étant prête à tout pour sauver Logan qui ne se controlait plus, risquait d'avoir de sérieux ennuis.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 19:45
Simon ut éjecté un peu plus loin parl es flammes qui s'éteignèrent en ne laissant aucune trace de blessure comparément à Wolverine.Car le gardien de la lumière était protégé par son élément alors il ne courrait aucun risque.
Il vit Logan laisser ressortir la bête qui était en lui...très mauvaise idée...il ne pouvait plus se controller par la suite.
"Logan non!"
Ce fut à cem oment que Cecilia lui demanda comment se servir du pouvor ides gardiens.Simon n'avait pasl e choix...après tout,il était venus pour ca.
"Le pouvoir des gardiens provient du coeur Cecilia...si tu veux être capable d'utiliser tes pouvoirs,tu doit écouter ce que ton coeur te dit de faire..."
Alors que Logan leva ses griffes,Simon lanca une lianne de lumière qui lui bloqua le poignet.Il tira sur cette lianne pour envoyer valser Logan sur un arbre plus loin.
"Essaie de retenir Wolverine pendant que je m'occupe de cette bête..."
Simon se placa devant la créature pour ensuite faire apparaître sa keyblade Redemption.
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 20:11
HS : Jolie image mais un peu trop grande pour le forum
"ça. ça ne m'aide pas beaucoup Simon ! Je ne sais même pas quel pouvoirs je peux contrôler !!!!"
S'exclama la jeune femme en se demandant s'il ne la prenait pas pour une imbécile. Comment elle pouvait utiliser ses pouvoirs si elle ne savait même pas s'en servir ? Ceci était une bonne question qu'elle se posait. Il lui avait dit de retenir Logan, mais comment faire ? Il était bien plus puissant qu'elle.
"Je vais essayer de le retenir !!! Même si je ne sais pas comment faire !!!"
Elle couru vers Logan et elle n'eut plus cet air innocent qu'elle avait avant, c'était comme si une autre personne avait prit le contrôle de son corps.
"ça suffit à présent !!!"
La demoiselle lui avait dit cela avec un ton assez sérieux. Sa dague apparut dans une de ses mains. La mécanicienne mit son autre main sur sa dague et elle la leva au ciel en fermant les yeux et devant elle, on pu voir la lumière qui était apparue au manoir Oblivion, mais cette fois-ci, elle vint sous forme de rond et quand la jeune femme abaissa son arme en ouvrant à nouveau ses yeux, la lumière s'abattit sur Wolverine et le traversa. Ce grand gaillard avait donc à présent la force de reprendre ses esprits, s'il y arrivait, car ce rond de lumière, en étant rentré dans Logan, avait laissé derrière lui une trace, car jusqu'à ce qu'il ne reprenne pas ses esprits, il entendrait dans sa tête un espèce de cri.
"En tant que gardienne du crépuscule, je me dois de te protèger sans te faire de mal. Entend ce son, il vient à toi comme une mélopée lunaire qui te ferra reprendre conscience de tes actes !"
Etais-ce Cécilia qui parlait ou bien son arme ? Quoi qu'il en soit, ce qu'elle venait de dire était bien différent que d'habitude, s'il ne réagissait pas tout de suite, cette autre perosnne qui était en elle trouverait une autre solution.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 21:29
Wolverine criait de douleur, il tira sur les lianes, avec une main sur sa tête, et il criat : "- Détruire... Menace... Protéger... -" Et Wolverine tira sur la liane, et il sut s'approcher un peu de Cécilia, il la renifla un peu, puis il cria un cri de rage, on ne savait pas pourquoi il criait, et se son devait le ramener a lui , mais soudain, on vit Wolverine tomber a genou, et des larmes de sang couller de ses yeux, et ses yeux redevenirs normaux, mais les larmes coullait toujours, et Serval a genou crachait du sang, et par ses oreilles aussi coullait du sang. Il retra ses griffes, et poussa un hurlement de doulleur, Wolverine cassa la lianne, et il avança en titubant vers le point d'eau, avec tout son sang qui coullait, et il tombit dans l'eau, sans parvenir a remonter a la surface ... [Petit RP, désolé pas beaucoup d'inspi la mdr']
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 22:30
Voyant cette scène, Cécilia lâcha sa dague et sans hésiter, prit sa respiration et sauta sans réfléchir. Elle retrouva Wolverine et elle essaya de le soulever, mais au début elle n'y arrivait pas. Au bout d'un moment, elle réussi enfin à bien le prendre et à le remonter à la surface, mais à quel prix ? La jeune femme avait mit trop de temps et elle était en train de manquer d'air, elle s'en fichait, car son but premier était de sauver cet homme qui était devenu son ami.
On pu donc voir la tête de Logan resurgir à la surface et ensuite cette de Cécilia. Cette dernière reprit de l'air et avec toute les peines du monde elle emmena Serval jusqu'au bourd pendant que les deux autres se battaient. La jeune femme sorti de l'eau et du le trainer pour qu'il puisse aussi sortir de l'eau. Quand cela fut fait, la jeune femme reprit sa respiration et elle se releva en étant complétement trempée et elle s'approcha de Simon.
"Si tu m'apprend des techniques de gardien, je t'aide à butter ce monstre"
Chantage, mais bon elle n'avait pas envie de l'aider pour rien. Quoi qu'il en soit, elle fit réapparaître Tsuki et elle se mit en position de combat.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Jeu 18 Juin - 23:06
épée de night
Elle savait que se battre simplement contre eu n’allait pas lui apportait la victoire elle décida de faire appelle au grand moyen, elle tendit le bras et des flammes l’entoura pour créer une épée majestueux et doté d’une force incroyable, c’était était l’ancienne arme de night quand elle était un gardien comme Simon et Cecilia. Elle se mit en postions de combat menaçante avec son épée et le mot était faible comparé au danger qu’elle pouvait représenter a elle seul. Un voile de ténèbres entoura la créature qui au simple regard créa une explosion de flamme noire entre les deux combattant disparaissant pour réapparaitre devant Simon pour lui assené un coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 19 Juin - 13:53
Wolverine avait saigner a vause qu'il s'était transformé en bête quelques secondes avant, car sinon Wolverine ne savait pas saigner... Il se relleva avec bien du mal, et quand Night voulla donner un coup a Simon, Wolverine sautta devant le gardien et se laissa planter l'épée dans le ventre, il criat de douleur, mais quelques secondes plus tard il était debout, et il dit : "- Désolé pour tout a l'heure, je saigne toujours quand je me transforme en bête, mais bon, c'est pas l'heure de discuter !-" Puis Wolverine s'alluma un cigare, qui, par chance était tombé au par-avant et n'était donc pas mouillé. Wolverine l'alluma et le mis au coin de sa bouche, et il dit : "- Sa m'a chatouillé ton coup, tu peut recommencé ?-" Et il eut un sourrire provocateur, puis il vit sa moto avec les pneus explosé, Wolverine se souvenait plus de tout la ... Mais sa moto il y tenait ! Il sortit ses griffes, et il sautta vers Night, pret a lui donner un coup de griffe.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Ven 19 Juin - 18:59
Au loin, depuis des heures, deux silhouettes espionnaient toutes les actions. C'était deux grands Démons, qui les avaient suivit depuis le Château. C'était Démoniaque et Draco Magnus. Démoniaque se tourna vers Draco magnus et lui dit.
" - On fait quoi ? Je m'ennuies !!! ça fais au moins huit heures !!! Qu'on est là !!! J'ai vraiment faim de vengeance !!! Et je veux mon jouet !!! Mon jouet Wolverine !!! AHAHAHAH !!!
- Démoniaque !!!!!!! Tu l'auras !!!! Et on auras tous !!!!!!!!!!! Kaira sera morte !!!! Et tous les autres !!!!!!!!!!! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Sam 20 Juin - 18:42
Cécilia hocha la tête quand Serval dit ces paroles et elle l'encouragea du regard quand il se jeta sur la créature. Elle ne savait pas pourquoi, mais il avait l'air enragé. Elle tourna la tête et elle l'état de la moto. On pu voir alors une petite goutte de sueur apparaître sur son visage en même temps qu'une grimace de mécontentement.
"J'ai trouvé une autre raison de t'aider Simon. Mais pour l'instant, laissons-le faire, il a l'air de bien s'amuser avec et puis, il a l'air de savoir s'y faire avec la créature"
En disant ces paroles, on pouvait comprendre qu'elle était redevenue normal et que plus rien ne la controlait. Pourtant, elle gardait toujours un esprit combatif. Tout d'un coup, elle eut comme l'impression qu'on les observaient.
"Simon je crois qu'on nous observe"
Chuchota la demoiselle au gardien, car elle ne savait pas qui les observaient et elle ne savait même pas si elle avait raison où si elle était devenue parano. Quoi qu'il en soit, elle était inquiète, car elle sentait que quelque chose de mauvasi allait leur arriver.
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Dim 21 Juin - 19:41
HS: On attend Simon !!!
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 22 Juin - 23:02
Ce fut avant que Cecilia ne dise qu'elle avait sentit quelque chose que les sens du gardien se mirent en alerte.Quand elle précisa qu'elle avait l,impression qu'on els observaient,Simon hocha la tête.
"Tes sens de gardienne ne t'ont pas trompé...une énergie maléfique nous observe...deux en faites...et ces énergie..."
Il se retourna soudainement pour envoyer une vague d'énergie coupante avec son arme de gardien qui apparut en même temps que son attaque.Il poursuivit ensuite pendant qu'il faisait son attaque.
"...je les connais très bien!!!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 23 Juin - 15:54
Wolverine et son gout du combat... L'homme animal, quand il vit l’autre démon, il en voulait toujours plus, et il criât : "- Hey, jprend le plus gros, jvous laisse le chat ! -" Et Wolverine tourna le dos a Night, et avança vers Démoniaque, le Cigare a la bouche, et il dit : "- Bon, on commence quand? Stryker t'as pas dit? Ah, bah faut croire que non. Mes sens-surdéveloppés se sont encore améliorer, et toi tu n'as plus aucun secret pour moi. -" Et Wolverine eut un sourire, et il sortit ses griffes, et il poursuivit : "- Cette alliage, c'est pas toi qui me la mis. Faut pas te faire d'illusion, je me souviens exactement de qui se trouvait dans la pièce. Stryker, son assistante, le gouverneur du Canada, et Zéro, Alias Deadpool. Tu ne faisais aucunement partit de ce plan, d'ailleurs tu n'as jamais été en contacte avec moi avant le jour au château bizarre la. Démoniaque, c'est sa? Tu ne pourras jamais m'empêcher de tuer, tu pourras simplement repousser l'heure de ta mort, et au plus tu t'approche de moi, Au plus cette heure s'approche. Tu ne le sais peut-être pas, mais mes os ne peuvent être brisés, je pourrais couper ta tête comme du beurre, je pourrais me battre contre ton armée et en sortir vainqueur, alors se n'est pas un vulgaire travelo déguiser en monstre et son chien qui vont m'intimider. Il est à toi aussi le chat? Il y a crut un moment en tout cas. Peut-être vous le savez pas les autres, mais je suis un animal, et je ne suis pas la proie, mais le prédateur.-" Et Wolverine se mit en position de saut animal, comme son frère le faisait, et, comme à la manière de son frère il courut et sauta sur le vulgaire démon, et tenta de lui mettre des coups de griffes.
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 23 Juin - 19:24
Cécilia avait écouté Simon et elle l'avait regardé lancé son attaque. Elle connaissait aussi leur ennemi et elle savait de quoi il était capable de faire.
"Simon ! Moi aussi je les connais très bien ! Alors ne fait pas ton malin avec tes attaques, car elles ne sont pas aussi efficaces que ce que tu penses !"
Dit la jeune femme et puis, elle vit Serval se diriger vers Démoniaque et sortir ses griffes. Elle écouta attentivement son discours et elle accour quand il sauta sur le démon. Elle ne pouvait pas faire grand chose à part le conseiller.
"Serval ! Fait attention ! Ces coups sont encore plus puissants que les tients !"
Et voilà, elle s'inquiètait encore pour son ami,mais pour une fois elle avait vraiment raison de s'inquièter, car l'adversaire de Logan était encore plus puissant qu'avant. Son regard croisa celui que Démoniaque et un flash lui vint dans sa tête. Elle comprenait tout à présent et cela lui donnait encore plus la rage contre cet être vil. S'il l'avait trahie et emprisonnée, ce n'était pas juste parce que ça l'amusait, mais parce que cela empêchait la demoiselle de rammener son frère à la raison pour l'empêcher de perder son coeur.
"Espèce de méchant ! J'ai tout compris à présent et cela ne va pas se passer aussi facilement que tu pourrais le croire ! Je retrouverais le coeur d'Elios, je le lui rammernait et il reviendra comme avant ! Je le promet devant vous tous ! Et si je n'y arrive pas, que mon coeur soit perdu à tout jamais dans les ténèbres !"
Non Cécilia n'était pas devenue folle, elle était tout à fait consciente de ce qu'elle disait et à présent, il pouvait très bien l'emprisonner à nouveau pour l'empêcher de plus développer ses pouvoirs de gardiennes, elle s'en fichait, car elle avait promit et elle tiendrait sa promesse.
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 23 Juin - 19:51
Démoniaque et Draco Magnus évitèrent le coups de Simon et le renvoyèrent en sa direction. Puis Démoniaque évita l'asseau de Serval. Il le projeta contre un arbre. Il s'éleva dans les airs et se mit à hurler.
" - Bon !!! Les !!! Gamins !!! Vous !!! Arrêtez !!! Je !!! Ne !!! Veut !!! Pas !!! Jouer !!! Avec !!! Des !!! Débutants !!! "
Démoniaque était énervé. En plus le Roi était de retour. Ce qui l'énervai encore plus. Après les paroles de Cécilia, Démoniaque répondit.
" - AHAAHAHAHAHAH !!! Enfin, tu comprend !!! Une lueur d'intelligence !!! La partie obscure de ton coeur est maintenant en moi !!! Et le coeur de ton frère est aussi en moi !!! AHAHAHAH !!! Il n'avait pas à refuser ma proposition !!! Je suis la Mort !!! Je décide de tous !!! Tant que je n'est pas mes pouvoirs, je vivrais avec ceux des autres !!! AHAHAHAHAHAH !!! "
Un nuage noir arriva au dessus de nos amis. Il lança une vintaine d'éclaire, ce qui mettait Démoniaque plus en valeur. Il continua son discour.
" - J'en profite d'avoir la légendaire Dévil Keyblade !!! Le Roi est peut-être de retour !!! Mais il ne pourra rien contre la keyblade du Mal !!! AHAHAHAH !!! Et tant que le cr istal de Disney n'est pas réparé, les mondes sont foutu !!! Seul les Ténèbres vivront !!! AHAHAHAHAH !!! Alors ralier vous à moi !!! Sur ceux je pars en excurtion !!! A la prochaine !!! Bande de trou fion !!! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mar 23 Juin - 21:10
Wolverine s'écrasa dans l'arbre, et il le détruisit sous son poing. Wolverine coupa le tronc de l'arbre et courut vers Démoniaque en disant : "- Tes arbres j'en fait des brosses à chiottes ! -" Et Wolverine tapa non pas sur Démoniaque, Mais sur Draco Magnus, qui vola en arrière. "- T'as peut-être la force espèce de gros lézard, mais j'ai un peu moins de force que toi, mais je régénère, tu ne me tueras jamais ! -" Et Wolverine donna un coup de tronc à Démoniaque, qui explosa le tronc de son bras, et Wolverine dit : "- C'est bizarre, sans ta magie t'es rien, t'es qu’une lopette qui joue de loin, t'as jamais eu les c*u*lles au c*l pour affronter quelqu'un a la force des poings ! -" Et Wolverine tapa à poings fermés sur Démoniaque, sans les griffes. Le vieux sauvageon criait à chaque coup donné, avec Cécilia et Simon qui le regardait. "- T'es rien qu'un... T'es rien tout court. Tu vaux rien, tu ne devrais pas exister, ta vie n'es qu'une erreur !-"
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 24 Juin - 18:21
Wolverine fut rapidement distancé par Simon qui frappa aussitôt Demoniaque d'une vague de lumière directement devant lui.Wolverine ne pus ainsi que rater son coup et le prince des ténèbres ne pus être que renvoyé plus loin.Les deux combattants attérirent simultanément au sol et le capuchon du gardien se rabaissa laissant voir un visage ressemblant incroyablement à l'élu de la keyblade.
"Logan...il est important que tu reste avec Cecilia et que tu lui aprenne à se servir de son instinct.C'est sa première étape pour devenir une gardienne hors-pair.Je compte sur toi tu es la personne qu'il faut pour ca.Moi je vais m'occuper de ces trois là.Le tmesp quej 'arrive à les retenir vosu devriez avoir assez de tmeps our partir hors de portée.Il y a un vaisseau gummy à 25 kilomètres au sud qui vous transporteras au château de Disney.Dîtes au roi que c'est Simon que vous envoie il comprendras."