Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 24 Juin - 18:40
Démoniaque et Draco Magnus se retrouvèrent au beau-milieu de la forêt. Démoniaque regarda Draco Magnus et se mit à rire. Il dit à Draco Magnus.
" - AHAHAHAH !!! Le petit Simon se croît grand !!! Il ne m'aura jamais !!! Seul Mickey connaît mon secret !!! Donc seul mickey peut me tuer !!! Bon moi je m'ennuis !!! Je vais dans les Ténèbres pour la réunion !!! AHAHAHAHAH !!! "
Démoniaque fit apparaître un trou noir et il sauta dedans. Draco Magnus était seul. Il pensa.
* Il n'a pas tord !!!!!!!!!!!! Simon est bête !!!!!!!!! Bon je devrait rejoindre Démoniaque !!!!!!!!!!!!! *
Draco Magnus se téléporta dans les Ténèbres.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1562
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Perché sur un arbre Mer 24 Juin - 19:10
La demoiselle regardait la scène en étant tout à fait impuissante. Elle écouta Simon parler et elle fit non de la tête. Ce fut durant qu'ils se concentrainet sur Démoniaque qui n'était déjà plus loin qu'elle avait profité pour partir. D'abord, elle avait créé un portail avec son arme qu'elle avait fait réapparaître et elle l'avait traversé. Ce portail s'était refermé et s'était ouvert plus loin, sur le campement. La jeune femme alla s'asseoir sur une des caisses en bois et elle mit sa tête entre ses bras.
*Je veux pas y aller, je veux pas aller au château Disney*
Pensa la demoiselle en laissant glisser quelques larmes silencieuses. A vrai dire, si elle était partie, ça avait été tout d'abord un reflex et aussi parce qu'elle ne voulaient pas qu'ils la voyent comme ça et qu'ils la prennent pour une enfant gâtée, ce qui n'était aps le cas. Si elle se mettait dans tout ces états, c'était parce qu'elle repensait à ce qui c'était passé durant plusieurs mois dans ce château et des scènes pas très jolies lui revenaient en tête. Cécilia, une fois qu'elle ce fut calmée, se releva et essuya ses yeux du revers de sa main.
*Je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule ! Et puis, ils s'en moquent de ce que je pense, tout ce qu'ils veulent, c'est que mes pouvoirs se développent alors que je veux retrouver le coeur de mon frère ! Tant pis, je le retrouverais seule ! Au moins, je suis sur d'y arriver !*
Sur ce, elle refit un portail et elle le traversa en ayant quand même un déchirement au coeur, car elle avait peur de la réaction de Serval. Elle en ressorti quelques minutes plus tard et sorti une page vierge et un crayon de sa poche et elle écrivit un petit mot. La mécanicienne remit son crayon dans sa poche et retraversa le portail qui se referma directement sur la gardienne.
"Je m'en vais, ne me chercher pas. Serval, ne t'en fais pas, nos coeur sont liés, on se retrouvera plus vite que la lumière... ou les ténèbres si elles n'envahissent pas mon coeur. Signé Cécilia"
C'était ce qui était écris sur le bout de papier qui avait volé à cause du vent et qui à présent s'était retrouvé sur un arbre de la jungle
Invité
Invité
Sujet: Re: Perché sur un arbre Lun 29 Juin - 0:11
Wolverine se retourna, il était maintenant seul. Il vit un bout de papier, il le lu. Il était de nouveau en solo, le vieux motard alluma son cigare, et il dit au vent : "- Bon, toi et moi en fait équipe, comme d'hab. ! -" Il ironisait, car seul le vent avait fait équipe avec lui toutes ses années, en gros personne. Il regarda en direction de sa moto, il avait une roue de rechange, mais pas deux, ce n’était pas évident. Il alla voir chez l'homme singe, qui le méprisait après tous les coups que le sauvages lui avait donné, mais par chance sur une des cabanes se trouvait une roue de moto, le sauvageon le prit, et Tarzan voulu l'en empêcher, prenant sa comme un vol. "- Bon, jdois te mettre ta fessée du jour? Ecartes-toi ou je te démolis encore ! -" Serval prit la roue et partit. Il changea ses roues, et il partit, roulant dans la forêt, et il pensa : * Me faudrait vraiment un compagnon de route, qui reste avec moi, un gamin que je pourrais entrainer quoi, je lui apprendrais à devenir fort!* Et la moto fit apparaitre un vortex dans le quelle il entra.