Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario du film KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Dans le vaisseau de Haruhi, lorsqu'elle voit Lya et Haruhi ignorer complètement la jeune gardienne, celle-ci baissa la tête, se sentant de trop. elle s'éloigna donc et va dans un coin du vaisseau, seule. Puis, une petite fille apparut et se présente sous le nom de Heavyn Skyloft. ondine s'approcha d'elle et dit : "Ne t'en fais pas, nous sommes des gentils, nous nous rendons au Château Disney actuellement".

Pendant ce temps, Marine voit Tom arriver en grondant un peu la petite puis il demande l'identité au nain, Marine allait répondre mais Brokk le fit à sa place et dit qu'il doit la vie à Marine et à B-Rabbit, qu'il compte payer sa dette car les nains les honorent toujours et que quand ils se reverront, il offrira à Marine quelque chose d'utile. Puis, il s'en va dans l'espace par un hubblo. Tom demande ensuite à Marine où se trouvait Rin car ils doivent vite se rendre au château Disney.

"Elle se trouve dans les cuisines il me semble".

Au même moment, dans le château de Jimbolo, Michel continuait d'avancer en tenant la main de Mélodie et en tremblant. Il fut un peu plus rassuré lorsque Mélodie lui dit qu'elle était contente qu'il soit avec elle; Puis, ils entrèrent dans une pièce où un étrange homme invita Mélodie à danser deux fois, ce qui fit lâcher une mou à Michel. Puis, mélodie s'en va en courant en prenant Michel et ils s'arrêtèrent devant une porte. Mélodie dit alors : "Cette pièce m'a l'air bizarre, reste ici, je t'appelerais s'il n'y a aucuns danger, car s'il y en un, tu pourras toujours aller avertir Mélina et Anarkia, à moins que tu préféres me suivre, mais dans ce cas, faisons-nous très discret d'accord?"

Michel ne su quoi dire et resta figé un moment et quand elle commence à avancer, Michel aller la rattrapper en disant : "Attends, me laisses pas toute seule".

Soudain, Icy apparu devant lui, lui bloquant le pasage.

"Comme on se retrouve!"

Michel allait courir en sens inverse mais un gros lapin noir apparaît également et le saisit.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Rick et Jimbolo continuaient de se battre aavec acharnement, impossible de voire qui prenait l'avantage sur l'autre. La bataille faisait rage aussi au Château Disney, Sora et ses amis faisaient tout pour repousser les sans-coeurs, Camille s'était même mêlée au combat. Soudain, il apparaît sur le champ de bataille une boule de lumière laissant jaillir un flash lumineux qui fait que tout les sans-coeurs furent détruits. La boule de lumière pris forme et il apparaît devant les combattants de la lumière Pinpin, l'Esprit Divin, surnommait par les dieux le dieu protecteur des gardiens. Dans ce monde, Pinpin était sous sa forme de lumière et il n'avait pas du tout changer. Pendant ce temps, après que Marine est dit où se trouvait Rin, Tom prit sa main et se dirigea vers les cuisines. Au château de Jimbolo, suite aux dires d'Émilie, Mike éclate de rire et dit : "Hahaha! Faire de ce château des décombres?! Hahaha! Pour ça, il faudra d'abord que tu arrives à sortir d'ici!"

Émilie s'agenouille près de Jérémy, prend ses mains et lui dit des paroles pour essayer de le rassurer, Jérémy retire ses mains et dit : "Qu'est-ce qui me dit que c'est vrai? Tu ne t'es jamais occupée de moi donc je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant".

Puis, il vit une fille aux cheveux bleue entrer. Mike pose sa main sur un levier et dit : "Bienvenue...Mélodie".

Il tire sur le levier et une sorte de cuve tomba juste sur Mélodie pour l'enfermer avant de lâcher un gaz vert soporiphique pour l'endormir. En voyant cela, Jérémy lâche un hoquet de surprise. Non loin de là, alors que Melina et Anarkia avançaient, le sol s'ouvrit sous leur pied pour les faire tomber dans un petit faussé et le sol se referme au-dessus de leur tête. Mike voit une petite lumière clignoter sur une sorte de plan du bâtiment qui était affiché au mûr.

"Chouette! Le piège H2 a été activé! Hahaha! J'ai l'impression d'être dans une vraie bataille navale! Et toi Chuck?"

Chucky effile son couteau avant de la montrer devant lui en montrant un sourire sadique.

"Hinhin! Un vrai jeu d'enfant!"

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

Lorsque le gros lapin noir d'Icy saisit Michel, un rugissement se fit entendre au loin, puis deux coups de griffes se firent sentir sur les mains de B-Rabbit qui dû lâcher prise à cause de la surprise. La propriétaire de ces griffures se montra au grand jour et les deux ennemis purent voir une lionne avec un tatouage en forme de lune sur le flanc gauche et sur le front. Cette femmelle enragée, c'était Luna qui avait prit sa véritable forme pour défendre le petit garçon.

- Bas les pattes le lièvre ! Michel, tu es un des enfants qui servira à la ressurection de Démoniaque, tes pouvoirs sont gigantesques, sert-toi en tant qu'il en est encore temps !

Après avoir dit par télépathie ces paroles à B-Rabbit, puis à Michel, la lionne lunaire posa sa patte par terre et gela les pieds de ses adversaires. Elle savait pertinamment que la glace n'avait pas d'effet sur ses ennemis, mais si elle avait fait ce sort, c'était pour faire de la diversion et permettre à son petit protégé d'utiliser l'un de ses pouvoirs hérités de ses deux parents. Pendant ce temps, durant l'affrontement de Rick et de Jimbolo, une lumière argentée vint entourer le corps de l'adversaire et l'empêcha de bouger ainsi que d'attaquer.

*Ne te pose pas de questions et fonce, je ne pourrais pas tenir longtemps*

Cette voix calme et reposante que venait d'entendre Rick dans sa tête était celel de sa bien-aimée. Sacrée Tsuki, même en ayant perdu ses pouvoirs de déesses et en étant clouée au lit, elle était encore capable d'aider la personne qu'elle aimait le plus au monde. Pendant un autre temps, Kairi fût soulagée lorsqu'une attaque surprise tua tout les ennemis, puis elle fût plus qu'étonnée en voyant Pinpin. La demoiselle s'inclina devant l'esprit divin qui protégeait, depuis des décenies, les gardiens.

"Ô puissant protecteur des gardiens, veuillez accepter toute ma gratitude ! Mon oncle Ryô m'a beaucoup parlé de vous, mais je ne pensais pas vous rencontrer un jour !"

Pendant un autre temps, les deux enfants de Kairi se firent pièger dans un piège très bête. Merélindas poussa un cri de terreur, mais elle ne se fit pas mal, car elle atterrit en position assise sur son petit frère qui était allongé par terre.

- Mais où est-ce qu'on est ?

- Je ne sais pas, mais j'espère que tu vas vite lever tes grosses fesses de mon pauvre dos qui vient sûrement d'être brisé après la chute qu'on vient de faire !

- Hey oh reste poli ! Pardon Anarkia, je m'enlève tout de suite !

Merelindas se leva et aida son grand-frère à se lever après avoir soigné son dos avec un sort de soin très efficace. Une fois debout, Karah apparut sous sa forme terrestre. Elle les regarda de haut, puis elle leur donna à tout les deux une bonne fessée aux deux gosses qui furent surprits et eurent tellement mal que des larmes de douleurs s'échappèrent de leur yeux, car l'invocation n'y était pas allée de main morte.

- Sales gosses ! A cause de vous, j'ai gaspillé ma journée inutilement à vous chercher. Maintenant, vous ne faites pas de chichis et vous venez avec moi !

Ils voulurent protester, mais ils se recurent tout les deux une nouvelle fessée. Par la suite, Karah les prit tout les deux de force par la main et se téléporta avec les deux gamins pour revenir au Château Disney pour les remmener à ces deux parents. Comment elle avait fait pour savoir où ils étaient ? Et bien, parce qu'elle était maligne et qu'elle savait comment utiliser sa magie pour forcer des passages secrets et perdus dans les ténèbres. Une fois dans le monde de Disney, l'invocation les lâcha et Kairi fût très surprise de voir ses deux gamins terrorisé. En voyant leur mère, les deux gosses se jetèrent sur elle en pleurnichant et en tremblant.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Merci de me les avoir rammené Karah !" monkey

- De rien, c'est un plaisir de travailler pour toi Kairi-sama ! Ce qu'ils ont ? Rien, j'ai juste fait preuve de discipline à leur égard

Faire preuve de discipline ? Ah bah voilà, Kairi comprenait mieux à présent pourquoi ils étaient effrayés ! Pendant ce temps, du côté d'Emilie et de Mélodie, ce n'était pas la joie. Jérémy ne croyait pas sa tante, ce qui l'attrista un peu.

- Pardonne-moi, j'étais très occupée et puis, je ne t'ai pas abandonné. Tu ne me voyais pas, mais je t'ai sauvé la vie une ou deux fois ! S'il te plait, donne-moi une deuxième chance !

Emilie était sincère, puis lorsqu'elle vit sa propre fille se faire pièger dans une cuve, elle angoissa et voulu l'aider, mais elle ne le pouvait pas. Du côté de la principale intéressée, lorsque la cuve lui tomba dessus et qu'un gaz soporifique s'infiltra dans son corps, Mélodie ne pu s'empêcher de sourire. Elle laissa le gaz l'endormir, puis lorsqu'elle fût complétement endormie, elle laissa les commandes à Shibumi. Elle trompa l'ennemi en faisant croire qu'elle dormait paisiblement. Après avoir attendu quelques minutes, elle utilisa ses ténèbres qui s'empara petit à petit de la cuve pour la faire éclater en milles morceaux, mais heureusement, le verre n'atteignit pas le petit garçon et la gardienne du crépuscule. Etant libre et sans retenues, Shibumi avança jusque vers Mike en ignorant Chucky, puis elle le prit par le col de sa chemise et le regarda avec un regard sévère.

- Non, masi tu t'es vu ? Tu te crois puissant, mais regarde ce qu'il ce passe autours de toi ! Tu n'es qu'un amateur ! Un mec vraiment cool et puissant n'aurait jamais permis à deux gens qui s'apprécient de rester ensemble et les auraient suspendu tout les deux dans une pièce différente avec des bruits de fond sinistres pour leur faire peur ! Tu veux aider Démoniaque en réunissant leur gosses ? Foutaises, ça ne sert à rien, cet idito de démon rouge n'est même pas fichu de terroriser un gosse de cinq ans ! A quoi ça sert de se faire diriger par un minable ? Libères Emilie et Jérémy et je te guiderais vers LA véritable puissance !

Les deux protagonistes avaient de quoi avoir peur en entendant des paroles si sombres sortant de la bouche d'une personne pure et sincère. Après l'avoir engueulé puis conseillé, la demoisele l'avait lâché en restant sur ses gardes tout en se demandant ce qu'il allait faire ou dire.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:18

Les ténèbres avançaient dans sa conquête de l'Univers !

Durant ce temps, le mal était en train de préparer l'ouverture de la porte et à accueillir leur maître ! Mais parmis tous, on pouvait voir une femme que l'on pensait pas venir au retour de Démoniaque ! Il s'agissait d'Emilie, une ex de Démoniaque ! Personne ne pensait la voir !

Le temps passait à vive allure et l'heure H arrivait à grand pas ! Durant ce temps, des diablotins apparaissaient sur toutes les planètes ! Et certaines planètes disparaissaient !

Démoniaque, tant à lui, était entouré de son vieille ami Draco Magnus ! Celui-ci lui dit !

" - Démoniaque, si tu sors, tu risques d'être détruit complètement

- Je sais Draco, mais ne t'inquiètes pas, sans Simon, ce monde est faible ! "

Ce que Démoniaque ne savait pas, c'est que Simon n'était point mort !

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:12

(Hs: J'adore comme Natsumi a complètement disparu de la circulation sans qu'on s'en rend compte alors qu'on s'est toujours où est Rin même si elle fait pas grand chose! lolx'D
... Ah si! Riku aussi a disparu de la circulation d'ailleurs hum x'3
Bon autant les remettre dans le jus, vu que la situation semble stable à certains endroits ou complètement instable à d'autres -v-')

De son côté, Natsumi avait pris la poudre d'escampette sans que personne ne le remarque pour le moins du monde. Une fois à la Cité du Crépuscule, elle avait décidé de s'éclipser en sachant les enfants en sécurité avec Kai mais, s'inquiétant énormément pour les autres dont elles n'avaient plus aucune information hormis du côté de sa fille Rin. Elle courait rapidement dans les rues avant de voir de nouvelles étoiles disparaître dans le ciel... elle devait faire vite. Fronçant les sourcils, elle créa un portail de lumière et passa à toute vitesse à l'intérieur. Celui-ci se referma rapidement derrière elle.

Riku, quant à lui, tentait du mieux qu'il pouvait de repérer quelqu'un... primordialement les enfants puisqu'il avait cru comprendre que c'était eux que rechercher Démoniaque. Ça commençait à l'agacer toute cette histoire vraiment... irrité, il pensa alors à un lieu précis. Et si comme il le pensait les autres aussi, c'était rendu au Château de Disney? Au pire, il y trouverait au moins le roi Mickey qui pourrait l'informer des derniers évènements, non? Ne réfléchissant pas davantage, il ouvrit à son tour un portail mais, des ténèbres quand à lui, détruisit les derniers sans-cœurs qui lui barrait la route d'une puissance rafale puis, fonça à tout allure dans le portail sans la moindre hésitation. Arrivé sur place, il resta alors surpris de tomber sur autant de monde réunis... il pensait trouver des connaissances certes... mais pas autant au même endroit.

Rin attendait patiemment. On l'avait laissé seule depuis un moment et elle commença à la fois à s'ennuyer mais aussi à angoisser. Elle finit par entendre des voix familières au loin et soupira de soulagement. Cependant, à ce même instant, elle se mit à briller d'une puissante lumière puis, elle disparût avec celle-ci comme si elle ne s'était jamais trouver ici.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:21

Après avoir rassurer la petite, Ondine regarde Haruhi et lui demande : "Est-ce qu'on est bientôt arrivées?"

Pendant ce temps, en voyant l'Esprit Divin apparaître, Simon se met à genoux devant lui en disant :
"C'est un honneur de vous voire enfin en personne. Je suis votre humble serviteur".

Il voit ensuite Riku arriver, il affiche un mince sourire sur son visage et dit :
"Heureux de te revoir, mon ami".

Au même moment, quand une étrange lionne arrive et lui vient en aide, Michel s'éloigne le plus possible des deux méchants alors que Icy hurlait de rage. Michel est un peu confus par rapport aux paroles de la lionne, car il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. A part faire apparaître une keyblade et ouvrir un portail sans le vouloir, il n'a pas vraiment démontrer de pouvoirs extraordinaires. Et puis, voir Icy en colère ne l'aidait pas vraiment à se concentrer.


"Mes...mes pouvoirs? Gigantesques? Mais de quoi parles-tu? Et qui es-tu au juste?"


Puis, Icy finit par se libérer de la glace. Cela n'avait pas été difficile, après tout, elle était une gardienne des ténèbres, mais aussi de la glace, donc c'était son élément et elle ne le craignait pas. Son sang lui-même était glacé. Elle regarde Michel avec un regard de psychopathe et s'approche dangereusement de lui. B-Rabbit, enfin, le faux B-Rabbit s'approche d'eux de l'autre coté. Icy envoie un rayon bleu afin de les figer sur place et les empêcher de bouger pour être tranquille. A cet instant, un bouclier du style miroir apparaît et les entoure. Le rayon rebondit dessus et est renvoyé sur Icy. Maîtresse de la glace, elle ne fut pas figée, mais projetée violemment contre un mûr. Puis, dans une lueur verte, Michel disparaît avec Luna et réapparaît dans la salle de torture du château et voit Mélodie face à un homme. Dans cette salle, il y avait Jérémy avec une jeune femme ainsi qu'une poupée vivante. Il fut d'ailleurs surpris en voyant ça, mais bon, il se préoccupait un peu plus de Mélodie. Il s'approcha d'elle en allant lui demander si elle allait bien, mais s'arrête net et s'interrompe, sentant quelque chose qui n'allait pas, il ne savait pas quoi, mais il sentait quelque chose de différent dans le corps de Mélodie, quelque chose qui n'y était avant. Il ne comprenait pas pourquoi.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:09

Tom, Mélodie, B-Rabbit et Rökubi se retrouvent dans la cuisine pour rejoindre Rin. A cet instant, pile au moment d'arriver, ils la voient être entourée de lumière et disparaître. Le rouquin dit alors : "Mince! Elle a été enlevée à son tour!"

"Je ne pense pas Tom, si elle avait été enlevée par nos ennemis, c'est des ténèbres que nous aurions vu, et non une lumière. Il est fort possible qu'elle a utilisé inconsciemment un pouvoir pour se téléporter quelque part".


"Même si c'est le cas, il se peut qu'elle soit à présent en danger parce qu'elle est toute seule. Allons au Chateau Disney emmener Marine et prévenir nos alliés, ensuite, nous irons au domaine de Jimbolo sauver Cécilia et mon fils".


Sur ces mots, il fait apparaître un portail de lumière et le traverse. Pendant ce temps, Sora hausse un sourcil en voyant Kairi et Simon s'incliner devant Pinpin car il ne comprenait pas la raison pour laquelle il fait ça, d'un autre coté, le respect des personnes hiérarchiquement supérieurs n'étaient pas vraiment son truc. Pinpin, lui, fait signe a Kairi et Simon de se redresser.


"Relevez-vous, pas besoin de vous montrer si solennel avec moi, aujourd'hui, je viens combattre à vos cotés en tant qu'égal. Ha, Ryô, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me rappelle encore du jour où il est devenu l'un des gardiens d'élite et où il était le gardien du feu comme si c'était hier. Enfin, inutile de vivre dans le passé. En tout cas, je suis heureux qu'il aille mieux après tout ce temps. Même s'il ne l'avait pas montré à l'époque, je sais que la mort de Matthias l'a profondément affecté. Enfin bref, l'important aujourd'hui est d'empêché le retour de Démoniaque".


Puis, Karah revient avec les enfants de Kairi et Tom revient avec Marine. Il regarde les trois enfants un moment puis dit aux guerriers :
"Il est important de veiller à ce que ces enfants ne se retrouvent pas entre les mains de nos ennemis. Ce sont eux qui ont le pouvoir une fois réuni de faire revenir Démoniaque, je ne peux l'expliquer comment, mais c'est ainsi".

"Sans blague! C'est facile à dire qu'à faire s'ils se mettent à bouger tout le temps pour essayer de jouer les héros".


Pinpin ne put s'empêcher de sourire.


"Les enfants ressemblent à leurs parents, c'est bien connu".


Sora dit rien parce qu'il n'avait pas tort. Enfin, y a une exception pour Anarkia dont il trouvait qu'il ressemblait beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Mais bon. Au même moment, Rick affrontait Jim quand l'ancien démon fut paralysé. En entendant la voix de Tsuki, Rick s'inquiète.


"Non! Tsuki! Ne fais pas ça! Ne te mêle pas de ce combat! Pense à notre enfant, tu te mets en danger en utilisant tes pouvoirs! Je vais m'en sortir, ne t'en fait pas!"


Au palais de Jimbolo, Mike fut surpris par ce coup de théâtre, mais il se fichait bien des insultes et des rabaissements. Ça entrait dans une oreille et ça ressortait par l'autre et puis c'est tout. Reculant, il se contente d'afficher un sourire mauvais.


"Quand les ténèbres envahiront les mondes, tout les êtres des ténèbres seront considérés comme des dieux à craindre et rien que pour ça, ça vaut le coup. Suivre la vois de mon père et mettre des peuples en esclavage comme lui jadis est mon plus grand rêve. Cependant, je ne suis pas aussi puissant que lui, donc ce n'est pas possible, mais quand les ténèbres seront dominants, cela changera. Pour Émilie et Jérémy, je ne ferais pas ce que tu demandes. Désolé, mais les femmes dominatrices, c'est pas mon truc, vois-tu?"


C'est à cet instant que Michel arrive, il le regarde avec un sourire mauvais. Chucky se jette sur lui pour l'étaler au sol, lui tire les cheveux pour pencher son visage en arrière et met son couteau sous la gorge.


"Bien, à présent, rend-toi et ne bouges pas d'un geste ou j'ordonne à Chucky de l'égorger, et il le fera sans hésitation, après tout, c'est un vrai psychopathe".


Jérémy regarde Émilie en lui demandant :
"Et quand m'as-tu sauvé la vie?"

Dans les ténèbres, Élios apparaît près de la porte où Démoniaque devrait sortir le moment venu lors de la lune noire. Il lui fallait par contre réunir d'urgence les 7 enfants ayant le pouvoir de le ramener.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Bleach10
Scénario du film KH - Page 4 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 4 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:13

Tsuki sourit, qu'il était mignon son aimé. Soudain, une forte contraction la fit crier de douleur, elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le ventre tellement s'était douloureux, étant encore en communication avec Rick, ce dernier pu partager son mal. Après avoir reprit son souffle en haletant un peu, l'ancienne déesse se remit à parler par télépathie.

- Désolée, tout va bien, ne t'en fais pas. Je crois que plus la libération de Démoniaque arrive, plus le bébé se manifeste, il risque de naître beaucoup trop tôt, mais en même temps, il s'est formé très tardivement, je pense qu'il naîtra comme un enfant tout à fait banal. Pardonne-moi, j'espère ne pas accoucher pendant que tu combats.

Bon, ça c'était dit, ouais super, quelle bonne nouvelle il venait d'entendre en plein combat contre un puissant ennemi, ça allait vachement l'aider à ce concentrer, décidément, cette fille ne faisait rien comme les autres. Tenant Jim immobile encore un moment, Akatsukiyo fini par lâcher son emprise, car elle ne pouvait plus tenir, elle espérait qu'il aura eût le temps de vaincre cet horrible homme durant qu'il en avait encore l'occasion. Pendant ce temps, Michel et Loona se firent coincé, puis téléporter à l'endroit où se tenait Mike, Mélodie, Emilie et Jérémy. Dès qu'ils furent arrivés, la poupée démoniaque sauta sur le petit garçon pour le maîtriser. La lionne émit un grognement avant de souffler un vent glacé sur Chucky pour la geler, puis lui donna un coup de patte pour l'écarter du garçon. Du côté de Mélodie, lorsqu'elle entendit les paroles de Mike, Shibumi ne dit plus rien, ce contentant d'observer. Lorsque Michel arriva, elle haussa un sourcil, puis décida de laisser Mélodie tranquille. Petit à petit, une ombre commença à se dessiner aux pieds de Mélodie, cette ombre prit une apparence humaine, puis tout son corps commença à se colorer, puis lorsque ce fût fini, la miss se détacha du corps de la jeune fille aux cheveux bleus qui tomba évanouie par terre. Elle sauta sur Mike et le coinça dans un coin pour l'embrasser, c'était limite si elle n'avait pas envie de le violer sur place, mais elle ne le fit pas, se contentant de le garder dans ses bras et de lui frotter la tête.


- C'est dommage, parce que moi, j'aime les garçons dans ton genre, mais si tu veux, je peux me montrer docile mon chou

C'était certain, cette nana aux cheveux roses était complétement tarée, comment elle pouvait aimer un mec comme lui ? ça, c'était une bonne question dont Shibumi n'avait pas envie d'apporter la réponse. Pendant ce temps, dans la même pièce, Emilie voulu répondre à Jérémy, mais les gamins firent leur apparition, ce qui ne lui plu pas trop, ils n'avaient rien à faire ici. Voyant l'attitude de Shibumi, Emilie haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle était la seule de la famille à être aussi ténébreuses. Shibumi détournant l'attention de Mike, Loona pouvait agir. Elle gela les barreaux de la cage, puis les découpa avec ses griffes. Etant donc libre, Emilie prit Jérémy dans ses bras pour l'aider à se relever et sortir de cette prison, puis le lâcha et se précipita vers sa fille pour la prendre dans ses bras et la porter comme si elle était une poupée inanimée.


- Oh ma pauvre Mélodie ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Parle-moi et dit-moi que tout va bien !

*En faites, je m'appelle Loona, je suis une invocation de Mélodie et Shibumi. Ne vous en faites pas maîtresse, votre fille va bien, elle est simplement évanouie. Cet endroit est trop risqué, je vais essayé de vous téléporter ailleurs*

Loona leva sa patte et l'agita, puis un flash bleuté fit son apparition et lorsqu'il se dissipa, Mike pu voir qu'il n'y avait plus que Mélodie et Shibumi dans ces lieux sordides. Lorsqu'ils réapparurent, ils purent voir qu'ils se trouvaient au Château Disney. Ne voyant pas sa fille, Emilie eût l'air totalement affolée, mais elle ne pouvait pas repartir la chercher, c'était à Loona de le faire, voilà pourquoi elle s'en alla aussi tôt qu'elle était venue. Pendant ce temps, Kairi se releva, puis hocha la tête et regarda distraitement son oncle qui avait l'air absent, sûrement était-il en train de se souvenir de ce passé qu'il avait tenté d'oublier. En continuant de regarder tout le monde, Kairi pu voir que leurs amis arrivaient petit à petit, mais il manquait encore des enfants. Voyant Emilie qui se faisait du soucis, elle alla la voir.


"Qu'est-ce qui ce passe ?"

- Y se passe que tu viens me parler et que ce n'est pas le moment ! Pff j'ai pas réussi à sauver Mélodie, elle est encore coincée chez Jimbolo et Jérémy a pas l'air de m'apprécier, tout pour bien aller

"Allons, souris, on a bientôt tout les éléments pour empêcher la porte de s'ouvrir et les enfants étant importants, ils ne feront pas de mal à Mélodie et pour Jérémy, tu te rattrapera plus tard, ne t'en fais pas, tu as tout le temps pour briser la glace."

En entendant que Mélodie était encore en difficultés, Anarkia et Mérelindas voulurent s'en aller de nouveau comme des voleurs, mais Karah leur lança un regard noir, ce qui signifiait que s'ils tentaient de leur fausser compagnie, ils se feraient démonter. Ne pouvant donc pas s'en aller, Anarkia s'approcha de Pinpin et le regarda en ayant l'air sérieux.


- Dit vieux débris, t'es un dieux, mais tu fais pas grand chose pour les aider. Comment que ça ce fait que tu ne fasse rien pour éviter que mes amis aient des problèmes ? Si t'étais vraiment si puissant que tu le dis, tu aurais réduis en cendres le méchant, comme ça, papa et maman et leurs amis auraient même pas eût à se fatiguer de comment trouver un moyen de l'empêcher de revivre !

- Arrête de dire ça Anarkia, le monsieur il va pas être content

S'exclama Mélina après avoir mit ses mains devant sa bouche, l'air choquée par le culot de son petit frère. En entendant les paroles de son fils, Kairi ne su pas quoi dire, elle était gênée. Du côté de Karah, elle pensait que ce petit monstre avait besoin d'un bon redressement pour qu'il ne finisse pas par devenir un allié des ténèbres. Pendant una utre temps, du côté de Saiyuki, cette dernière ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit faire son apparition.


- Bientôt, vous serez libre seigneur. J'espère que votre femme ne nous mettra pas des bâtons dans les roues. Quant à moi, j'attend Ryô de pied ferme, il viendra sûrement aider sa nièce à accomplir sa mission, ce qui me permettra de faire d'une pierre deux coups, bien que je n'ai rien contre Kairi, c'est juste que c'est plus fort que moi, il faut que je tue

Ceci étant dit, elle regarda Elios en se demandant ce qu'il pensait de l'union entre Emilie, sa sœur et Démoniaque, peut-être devrait-il bien le prendre vu que son beau-frère était diabolique et plus que ténébreux.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:29

Michel ne put retenir un hoquet de surprise lorsqu'une poupée très moche le plaque au sol et le menace avec son couteau. Il serre d'ailleurs des dents quand il lui tire les cheveux car ça ne lui faisait pas du tout du bien. Heureusement, Loona lui vient en aide. Ensuite, il voit Shibumi sortir du corps de Mélodie qui était inconsciente. Michel se relève alors et accourt vers elle en la rattrapant avant qu'elle ne tombe au sol. Elle la fait ensuite s'allonger en la posant délicatement et en s'agenouillant.

"Mélodie? Réveilles-toi".


Puis, Loona libère Émilie et Jérémy grâce à ses pouvoirs. Émilie s'approche alors de Mélodie. D'après ce que Michel comprit, il s'agissait de sa mère, donc il la laisse faire. Par contre, la chose qu'il n'appréciait pas, c'est d'être téléporté par la lionne sans Mélodie. Pendant ce temps, Ondine commence à apercevoir par le hublot le château Disney.


"Voilà, je vois le château! Nous sommes arrivées!"


Enfin, au château, en voyant Anarkia manquer de respect à l'Esprit Divin, Marine s'approche et dit :
"T'as pas fini de raconter des bêtises? Toi, ça se voit que t'as jamais regardé Bruce Tout Puissant, sinon tu verrais que les dieux ne peuvent pas tout faire en même temps".

Simon, lui, affiche un air sévère :
"Il vient déjà de nous aider à combattre les ennemis qui ont faillit envahir le palais. Ne juge pas sans savoir jeune homme. De plus, c'est grâce à lui que l'ordre des gardiens est ce qu'il est aujourd'hui".

B-Rabbit ne put s'empêcher de dire :
"En voie de disparition?"

"L'ordre des gardien ne sera jamais en voie de disparation, au contraire, même si l'un d'eux disparaît, son pouvoir sera transmis à un héritier, c'est ainsi que j'ai pu faire renaître l'ordre".


"Avant de disparaître de la circulation".


"Je voulais être un dernier atout pour mes alliés".


"Bien sûr. Anarkia, je suis d'accord, sur un point, c'est pas à Pinpin que tu dois faire des reproche, mais ne te gêne pas pour le cas de Simon, en plus, il est le pire ennemi de ton père, donc tu en as parfaitement le droit".


Simon soupire d'exaspération et ne préfère pas répondre à ce lapin qui était tout de même un ennemi par le passé. C'est à cet instant qu'apparaît Michel avec Émilie et Jérémy. Michel avait la bouche grande ouverte car il était choqué, non pas par le fait de se retrouver dans un lieux légendaire, mais plutôt par le fait qu'il se sent coupable parce qu'il a l'impression d'avoir abandonné Mélodie. Il regarde Loona d'un air sévère.


"Pourquoi tu as fait ça? Ramène-moi là-bas! Je veux sauver Mélodie!"


"Michel!"


Marine n'avait pas vraiment fait attention au fait que Michel était énervé tellement elle était heureuse de le revoir. Jamais ils ont été séparés aussi longtemps, donc le retrouver lui faisait beaucoup de bien, elle avait l'impression de retrouver une part d'elle-même. De plus, le fait d'être jumeaux devait renforcer les liens de fraternités sûrement. Ainsi, Marine se jette sur son petit frère adoré. Celui-ci resserre ses bras autour d'elle car il était content tout de même de retrouver sa soeur même s'il est triste d'avoir laissé Mélodie. Ondine finit par arriver dans ce monde également, elle sort du vaisseau qui venait d'atterrir. De suite, les enfants se jettent à son coup, la jeune femme aux cheveux bleus s'est agenouillée pour les prendre dans ses bras, heureuse de voir qu'ils allaient bien, surtout Michel en sachant qu'il avait été enlevé par Icy. Michel finit par reculer :
"Maman, mon amie est toujours retenue par ces méchants, nous devons la sauver".

"Toi, tu vas rester en sécurité ici et laisser les grandes personnes régler cette histoire. Fais-nous confiance".


Ondine avait dit ces paroles sur un ton autoritaire pour bien lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'elle ne tolérerait pas qu'ils lui désobéissent encore. Michel baisse la tête alors. Marine pose sa main sur son épaule en ayant un regard compatissant. Ondine se redresse ensuite et voit Émilie. Elle montre alors un beau sourire.


"Cécilia! Heu...désolée, je veux dire Émilie, je ne me suis jamais habituée à ce nom. Je suis contente de te revoir depuis tout ce temps".


Pendant ce temps, Icy, énervée plus que jamais, réapparait dans la salle de torture où se trouvait Mike et Shibumi.


"On se paie du bon temps on dirait. Je me demande ce que dirait ton père s'il apprenait que tu as laissé fuir le fils de ton ennemi en te fricotant avec l'un des éléments de notre domination".


B-Rabbit 2 demande :
"Que doit-on faire Mademoiselle Icy?"

"Pour le moment? Rien, contentons-nous de surveiller nos ennemis".


"Mais les enfants".


"Nous les auront...tous, il suffit de se montrer patient et attendre le bon moment".


Icy affiche alors un sourire sadique sur son visage.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:16

Est-ce que les princesses du crépuscule sont permis dans l'histoire? [Désolé si jamais ma question dérange... T^T]

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:52

Tout le monde peut participer. ^^

_________________
Scénario du film KH - Page 4 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:00

Oki merci! ^^

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:43

Rick était vraiment inquiet pour Tsuki, et comme si ça ne suffisait pas, elle commençait à avoir des contractions et au lieu d'être à ses côtés, il était forcé de combattre un maudit démon qui en voulait à sa vie. D'ailleurs, Jimbolo n'a pas tardé à vouloir l'attaquer une fois libéré, heureusement que le blondinet avait de bon réflex, sinon il aurait finit en steak haché. Ensuite, Jimbolo sent que quelque chose n'allait pas dans son domaine, il stop alors le combat en disant : "Désolé, d'autres réjouissances m'attendent, mais ne te fais pas d'illusion, je compte bien avoir ma revanche sur ton monde et ta maudite famille".

Sur ces mots, il disparaît. Rick se téléporte alors au dojo où Jackie Chan avait fait allonger Tsuki sur un lit. Rick s'approche en disant :
"Mon amour, tu as été vraiment imprudente, j'espère que ça ira".

"Les contractions se rapprochent de plus en plus, mais je ne sais pas si elle a perdu les eaux. Tsuki?"


Pendant ce temps, Jérémy attend que Émilie réponde à sa question, mais elle n'en fit rien. Au lieu de ça, elle profite du fait qu'ils ne soient plus emprisonnés pour aller voir sa fille, bon, elle l'a pris peut-être avec elle, mais cela ne changea pas son point de vue sur le fait qu'elle s'en fichait de lui et que ce n'était pas prêt de changer. Mike, lui, était surpris que Shibumi l'embrasse comme ça après l'avoir menacer et qu'elle lui dise qu'il lui plaisait. Il la repousse et dit :
"Si tu penses que je ne vois pas ton petit manège, tu te trompes, je suis loin d'être naïf".

Puis, sans qu'il n'eut le temps de ne rien faire, Émilie, Jérémy, Loona et Michel disparaissent après que Ckucky soit neutralisé. Énervé, Mike donne une violente gifle à Shibumi avec le dos de sa main. Il fait ensuite apparaître des menottes faites en chaînes spéciales à ses poignées pour ne pas qu'elle utilise ses pouvoirs.


"C'est bien ce que je me disais, tu voulais juste faire diversion pour donner une occasion à tes amis de s'échapper. Ça a marché, bravo, mais je ne me ferais pas avoir la prochaine fois".


Puis, Icy arrive en faisant une remarque à Mike qui ne lui plu pas du tout.


"Je ne me paie pas du bon temps, c'est elle qui m'a sauté dessus, et puis, entre nous, c'est pas moi qui chôme".


Icy dit ensuite qu'il fallait attendre un bon moment pour récupérer les enfants, Mike ne comprenait pas du tout ce qu'elle voulait dire par là. Ensuite, Jimbolo arrive en étant mécontent.


"Et bien, et bien, on dirait qu'il y a eu du grabuge ici. Mike, où sont tes maudits cousins? Ils ne sont jamais là quand il faut!"


"Je ne sais pas, père, par contre, Icy semble avoir un plan pour récupérer les enfants, mais semble vouloir attendre pour l'appliquer, sans oublié qu'elle ne nous a rien dit".


"Au lieu de tourner autour du peau sale sorcière, dis-nous ce que tu mijotes".


Au Château Disney, Tom croise les bras en affichant un regard sévère à Anarkia suite à ses paroles envers Pinpin qui n'eut pas du tout le temps de répondre quoi que ce soit parce que Simon essaie de la défendre, s'ensuit alors une discussion avec B-Rabbit. Pinpin finit par essayer de mettre un terme à cette discussion.


"Ce n'est rien voyons et je sais me défendre tout seul. Anarkia, pour te répondre, déjà, cela fait bien longtemps que je ne suis plus un dieu, j'ai renoncé à ce titre quand la Guerre des Keyblades a commencé. Après, si je ne m'implique pas trop dans votre combat, c'est parce qu'à cause du fait que les gardiens se sont divisés en 3 ordres différents, cela a influencé ma personnalité. Je peux être aussi bien du coté de la lumière que des ténèbres ou tout a fait crépusculaire. Cela me force à rester neutre. Étant à l'origine de lumière, j'essaie d'éloigner mon côté de ténèbres des combats pour ne pas me retourner contre vous et assurer votre victoire. Tu comprends?"


Puis, Émilie arrive avec Michel et Jérémy. Jérémy se jette dans les bras de son père, Tom, en le voyant. Tom le rattrape, heureux de voir qu'il allait bien. Jérémy caresse la tête de Rökubi en le voyant car il était aussi heureux de voir l'invocation de son père. Ondine arrive à son tour et retrouve ses enfants aussi. Tom s'approche de Émilie qui discutait avec Kairi. Émilie qui n'était autre que Cécilia, sa soeur de coeur, et il ne l'avait pas revu depuis longtemps.


"Je suppose que je dois te remercier d'avoir sauver mon fils. Merci. Ne t'en fais pas pour ta fille, je vais partir la chercher".


"Mais papa, c'est dangereux, c'est remplit de méchant".


"Je me suis déjà sorti de pires situations. Je te demande de rester avec Cécilia. Je sens que tu ne l'apprécies pas et tu as tort de faire ça. C'est grâce à elle si je suis toujours en vie et que Japanîmes est debout aujourd'hui. Tu lui dois le respect".


Jérémy baisse la tête.


"Oui, papa".


Tom regarde Émilie qu'il continue toujours d'appeler Cécilia malgré son changement d'identité juste parce que pour lui, sa soeur de coeur est elle et s'appelle Cécilia et il se fichait si ça lui faisait plaisir au non.


"Veille sur lui".


Sur ces mots, il ouvre un portail de lumière et le traverse en le refermant derrière lui. Il se retrouve alors au domaine de Jimbolo où il marche dans les couloirs, keyblade en main.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Bleach10
Scénario du film KH - Page 4 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 4 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:09

Et pendant ce temps, dans un monde désert beaucoup plus loin de l'endroit où étaient les héros voulant mettre hors d'état de nuire Démoniaque, Utau restait dans son monde d'origine. La jeune femme avait maintenant une vingtaine d'année. Elle voyait que les étoiles s’éteignaient, savait ce qui se passait, mais... Ne pouvait rien faire. Elle devait rester ici. Pourquoi? Parce que ce monde était une proie facile pour les sans-cœurs, et que, il était l'un des seules passages possibles pour aller dans les ténèbres. Mais malheureusement, même si elle pouvait ouvrir un passage de ce monde au ténèbres, elle ne pouvait le faire que de l'extérieur. Il fallait donc qu'elle ouvre le passage aux personnes devant combattre démoniaque mais rien d'autre. Elle n'était qu'un personnage secondaire dans cette aventure. Mais un nouveau raid de sans-cœurs arriva. Si ils faisaient comme elle pensait, alors c'était que Démoniaque allait bientôt avoir la puissance nécessaire pour sortir des ténèbres. Et ça, ça ne sentait pas bon. Pourquoi? Parce que ces créatures commençaient à arriver toujours à cinq minutes d'intervalles. Bientôt, le mur entre les ténèbres et les autres mondes allait se briser. Elle devait les retenir le plus longtemps possible. Jusqu'à ce que les seules personne capables de battre Démoniaque arrivent du moins.

[J'espère que ce que j'ai fait reste présentable et plausible --"]

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:19

Tsuki avait les yeux fermés en se tordant de douleur, étant son premier enfant depuis des milliers d'années, il était tout à fait normal qu'elle ait du mal à supporter ces instants si douloureux. Lorsque Rick fit enfin son apparition, elle ouvrit à moitié ses yeux et lui fit un faible sourire en étant tout à fait en accord avec sa façon de penser. Par la suite quand Jackie Chan lui posa une question, elle ne répondit pas tout de suite, serrant encore les dents en ayant l'air d'être encore en proie à une grande souffrance, lorsque ce fût terminé, elle senti que quelque chose de bizarre était en train de se produire.

- Je sais que je suis une grande irresponsable, ce n'est pas nouveau, mais pour toi, je suis prête à faire n'importe quoi et... et oui je viens de perdre les eaux ! Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que je n'accouche !

En disant ces paroles, Tsuki avait peur, mais en même temps, elle était heureuse, bientôt allait naître le fruit de leur union. Du côté de Shibumi, cela n'allait pas très fort pour elle, car elle se reçu une claque mémorable avant de se faire menotter, l'empêchant de se servir de ses pouvoirs. Quant à Mélodie, qui elle, était allongée par terre tandis que Shibumi était debout, fini enfin par se réveiller. Elle sursauta en voyant tout ces gens ténébreux qui étaient présents et qui ne l'avaient pas remarquée. Ne voulant pas laisser sa sœur dans le pétrin, elle se leva, puis se mit à avancer en essayant de faire le moins de bruits possible pour tenter d'enlever les menottes de Shibumi en utilisant le coup de l'épingle à nourrice. De son côté, Anarkia se fichait royalement des commentaires des autres, tout ce qu'il voulait, c'était une réponse claire et précise de la part de Pinpin, lorsqu'il l'eût, il hocha la tête, l'air d'avoir comprit. Pendant ce temps, Emilie était heureuse de revoir Ondine et ne pouvait que lui pardonner son erreur. Quant Tom lui dit qu'il allait chercher sa fille et qu'il dit à Jérémy de prendre le temps pour la connaître, Emilie eût l'air de retrouver sa bonen humeur, car même si ça n'allait pas d'un côté, au moins, de l'autre, tout fonctionnait à merveille.


- Le sentiment est partagé ma chère Ondine, mais pour être honnête avec toi, j'irais mieux quand Mélodie et Shibumi seront de retour parmi nous. Tu as vu comme nos enfants semblent s'apprécier ? C'est trop mignon ! Si ça continue ainsi, dans quelques années on les mariera eheh. Oh Jérémy, lorsque tout sera terminé, je ferais tout ce que je t'ai promis, je veux absolument repartir sur de bonnes bases. Hey Kairi ton petit à du caractère, il te ressemble pas trop... Non t'en fais pas, je plaisante bien sûr ! Hey ça vous dirait de faire une journée entre copines quand le monde ne sera plus en danger ?

Kairi avait sourit face à la petite pique d'Emilie, puis avait hoché la tête pour dire oui à sa proposition, après tout, cela pourrait être sympa et ça lui changerait beaucoup les idées. Pendant ce temps, les enfants de Jembala firent leur apparition prêt de Mike, Jimbolo et Icy, l'air triomphant. Bien que la fille restait très en retrait, étant un peu sauvage, le garçon, quant à lui, c'était bien rapprocher pour bien voir ses interlocuteurs et pour être sûr de bien s'en ramasser une, enfin ça c'était sa sœur qui le lui disait à chaque fois qu'il agissait de la sorte.


- Nos excuses cher oncle, mettre en place tous les préparatifs en place demande du temps. Démoniaque va bientôt faire son apparition et en ce qu'il s'agit de ces lopettes de lumineux, ils sont tous regroupés au Château Disney, Bien évidemment, nous avons annulé leur protection pour empêcher les ténèbres de pénétrer à l'intérieur, vous pouvez les attaquer et leur prendre leur enfants sans problèmes. Tient à ce que je vois, nous en avons déjà deux entre nos mains, bien qu'une nous soit bien plus utile que l'autre.

- Fait pas tes grands airs pauvre tâche tu n'as rien foutu comme d'habitude ! T'es un putain de raté qui fait que de me suivre et de m'obéir, parce que comme d'habitude, tu n'as jamais de plan à proposer !

Oui, il jouait les héros, mais en faites, il avait rien foutu, tout ce qu'elle lui avait trouvé comme utilité, était d'avoir parlé à sa place, car c'était ce qu'elle arrivait le moins bien à faire. Tout en attendant une réponse de leur oncle, la demoiselle espérait que son frère se fasse punir par leur oncle.
[/color]

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:40

(Hs: Mais arrêtez de zapper Riku à la fin!!! Le pauvre x'DDDD)

L'argenté finit par reprendre ses esprits quand Simon lui dit qu'il était heureux de le revoir quand il l'aperçut. Il remarqua ensuite l'arriver de plusieurs personnes mais, aussi de nombreux enfants et d'une lionne... il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il ne montra rien de particulier envers Pinpin... après tout, il n'avait jamais vraiment montrer de respect hiérarchique à une personne en particulier et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait. Sur ce, il balaya les lieux du regard avant de se figer. Tout le monde était là ou presque... mais pas une trace de Rin ou même de sa femme.
Irrité et un peu angoissé au fond de lui, il garda néanmoins un visage impassible avant de s'avancer vers ceux qu'il connaissait le mieux, c'est à dire Sora et Kairi ainsi que Simon et leur demanda sans arriver cette fois-ci à dissimuler un peu de crainte dans sa voix:


-Rin et Natsumi... elles ne sont pas ici, n'est-ce pas?

Il appréhendait fortement la réponse qu'il recevrait et fronça les sourcils.

-------------------------

La nommée "Rin" de son côté réapparut tout à coup dans un monde qui lui était totalement inconnu! Elle ne savait pas comment elle avait fait pour arriver ici ou même où elle se trouvait. Pas décontenancé du tout... après tout, elle avait aussi un peu tiré de son père. Elle finit par explorer les environs avant de tomber sur une femme d'environ une vingtaine d'années et blonde. Ne sentant pas de dangers venant de cette personne et souhaitant savoir où elle se trouvait, elle partit à sa rencontre. Arrivé à côté d'elle, elle tira sur le tissu de la robe de la dame pour qu'elle puisse remarquer sa présence.

(C'est bien Utau la femme! x'3)

_________________
Scénario du film KH - Page 4 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:05

Les minutes passaient à fils allure ! Il restait presque que 30 minutes avant que la Lune noire soit à son apogée. C'est alors que Démoniaque décida d’interagir avec Émilie, sa bien-aimé, pour lui donner les dernières consignes et surtout lui parler.

" - Mon amour, je vois que tu es toujours de ce monde et j'en suis ravi ! Comme tu le sais, je vais pas tardé à devoir revenir ! Mais le soucis est qu'il faut réunir les sept enfants devant la porte, où ils seront aspiré dans les Ténèbres ! Je serais donc enfin libre ! Pour ceci, je te confis les huit démons-sorciers, qui t'aideront dans cette quête ! Dépêches-toi, il ne reste que très peu de temps ! Sinon où est notre enfant et vas-t-il bien ? "

Il est vrai que Démoniaque avait eu un enfant avec Émilie peu de temps vant de se faire enfermer. Les années avaient passé et il ne l'avait jamais connu. Il espérait qu'une chose, c'est qu'il était pas concerné par les sept enfants !

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:26

Utau venait de sortir du bâtiment. Il valait mieux se dépêcher pour ce qui était de tuer les ombres, puisque de nouvelles créatures de ce type allaient arriver dans à peu près 5 minutes. Elle allait les combattre, quand elle sentit qu'on lui tirait le bas de sa robe. Qui était-ce? Ça ne pouvait pas être Ichigo, elle était resté à l'intérieur, avec Vic. Alors, qui était-ce? Elle se retourna, pour voire une enfant qui avait l'air perdue. Elle était arrivée trop tôt. Surement par erreur, mais maintenant, il fallait qu'elle s'occupe d'elle aussi. 

- Que fait-tu ici? Nous ne sommes pas en sécurité en cet endroit.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, à l'intérieur, du côté des dénommés Ichigo et Vic:
Ichigo:
 

Vic:

- Bon, tu viens?

- Mais tante Utau nous a dit de rester ici! 

- Et alors?!

- Eh, il y a des sans-cœurs dehors!

- T'avais qu'à pas venir.

- Mais c'est maman qui m'as emmené, parce que c'était trop dangereux de rester avec elle.

- Mais en même temps, pourquoi, est-ce que c'est pas tonton qui t'as gardé alors?

- Je te rappellerais qu'il est coincé dans les ténèbres par la faute de Démoniaque...

- Je croyais qu'il pouvait faire le contraire de maman, c'est à dire créer un passage entre les ténèbres et les autres monde, mais seulement si il se trouvait à l'intérieur des ténèbres. 

- Oui, je sais, il a surement eu un problème une fois s'être fait emmener là bas.


- Bon, tu viens ou non finalement?

- ... Non!

- Temps pis pour t...

Ichigo l'avait attrapé en essayant de l’empêcher de sortir. A la la... Ces deux enfants étaient presque l'inverse de l'autre. Heureusement qu'elles étaient cousines, sinon, qu'est-ce que ça aurait donné...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:30

Quand Émilie dit à Ondine qu'elle irait mieux quand elle aurait sa fille près d'elle, la jeune femme aux cheveux bleus hoche la tête parce qu'elle comprenait très bien ce qu'elle ressentait. Elle-même avait du mal à se sentir bien loin de ses enfants. Bon, il est vrai que quand ils étaient bébés, elle a dû souvent s'absenter pour faire son devoir de gardienne jusqu'à la fin de la guerre entre la lumière et les ténèbres. Mais en s'occupant d'eux après ça en essayant de dissimuler son passé, elle est devenue un tantinet mère poule. Par contre, elle affiche un air gêné quand elle parle de leurs enfants et du fait qu'ils s'entendent très bien. Il est vrai que c'était une bonne chose qu'ils s'entendent, mais au point de se marier, elle ne l'imaginait pas du tout. Pour elle, Michel n'était qu'un petit garçon et elle a du mal à le voir autrement. Après, elle n'a pas tort d'un coté vu qu'il n'a que 9 ans et que Mélodie en avait beaucoup plus. Ils feraient un drôle de couple selon elle, après, c'est son avis.

"Heu...les marier? Ne nous emballons pas, hein? Michel n'a que 9 ans, c'est encore un bébé".


"Je ne suis pas un bébé".


"Pour moi, tu le seras toujours mon chéri".


Ondine affiche un beau sourire à Michel tandis que lui soupirait d'exaspération et faisait la mou, n'aimant pas qu'on le traite comme un gamin, bien qu'il en soit un. C'est bien connu, les gamins n'aiment pas qu'on les traite comme des gamins et Michel ne fait pas exception à la règle. Ondine retourne son attention vers Émilie qui fait une proposition.


"Pourquoi pas, mais, une fois toute cette histoire finit, hein?"


Ensuite, Riku demande des nouvelle de Natsumi et de Rin. Simon secoue doucement la tête et répond :
"Non, désolé, nous ne savons pas où ils sont".

Michel et Marine, qui les ont entendu, se regardent puis s'approchent.


"La dernière fois que j'ai vu Rin, c'est dans la cuisine d'un vaisseau où on a été accueillit avec Tom et Jérémy. Elle a disparut mystérieusement en un flash lumineux, on ne sait pas où elle est".


"Et pour Natsumi, la dernière fois que je l'ai vu, c'est à Illusiopolis où elle a aidé moi, Anarkia et Mélodie à nous échapper. Je ne sais pas où elle est passée depuis".


Autant lui dire les derniers lieux où elles ont été aperçues, histoire de le rassurer en disant qu'elles étaient bien vivantes. Pendant ce temps, Icy lance un regard noir à Jimbolo.


"Ne me donne pas d'ordre, connard! Je ne vais certainement pas prendre le risque de te dire mon plan avec la fille d'une ennemie dans le coin! Cela ferait tout capoté!"


En voyant le neveux et la nièce de Jimbolo arriver en parlant, Icy croise ses bras et tape du pied.


"C'est finit la réunion familiale? Bon, suivez-moi en salle de trône! Nous allons surveiller nos ennemis. Chucky! Surveilles les prisonnières!"


Elle libère Chucky de la glace, crée des chaînes qui enchaînes Mélodie et Shibumi aux mûr et se rend en salle du trône. Elle fait apparaître le miroir magique qu'elle a volé à la méchante Reine, belle-mère de Blanche-Neige. Elle lui demande :
"Miroir magique au mûr, montres-nous nos ennemis au Château Disney!"

Le miroir s'exécute. Icy affiche un sourire sadique.


"Ils ont 5 enfants sur 7! Bien, montre-nous le dernier enfant!"


Il montre Rin.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:14

Utau était surprise que cette enfant était arrivée avant ses aînés. Elle supprima les sans-cœurs les plus proches, puis s'adressa à celle-ci.

- Il ne faut pas rester ici. Viens.

Elle la prit par la main, puis l'emmena à l'intérieur. Ce monde avait beau avoir été parfaitement protégé des ténèbres jusqu'à être scellé par le passé, il allait bientôt disparaître. Toutes les personnes originaires de ce monde avait sois réussies à partir, soit étaient mortes ici. Alors, c'était une proie facile pour les ombres. Une fois entrée, elle vit sa fille essayant de sortir, et Ichigo qui la tenait. Les deux enfants ne l'ayant pas vues, elle dit seulement:

- Je ne vous dérange pas j'espère! 

Les deux enfants sursautèrent. C'est vrai que Vic n'était pas une fille facile. Toujours à vouloir désobéir à sa mère. On se demande bien de qui elle pouvait tenir (oui, elle tient ça de sa mère... --"). 

- Euh... Non, maman, c'est pas ce que tu crois...

Ichigo, pendant ce temps regardait Vic avec un regard qui lançait des éclairs. Puis, quand elle eu finit de "regarder" Vic, elle demanda:

- Euh... C'est qui?

Elle disait ça en regardant bien entendu Rin, qui d'autre? De toute façon, Elles étaient les seules humaines ici. 

- Oh, eh bien, elle vient d'entrer dans ce monde. Je vous laisse vous présenter, je dois m'occuper des ombres dehors.

Utau sortie. Le seul endroit où les ténèbres étaient obligés de passer par la porte d'entrée qu'elle protégeait, s'était le château de ce monde. Donc, si un être ténébreux voulait entrer par les autres endroits que cette porte, il se faisait renvoyer par une onde de choc. C'était d'ailleurs pour ça que les sans-cœurs étaient forcés de la combattre avant. Ils avaient besoin d'elle pour passer, et surement aussi pour l’empêcher d'ouvrir un passage vers les ténèbres. Mais cette enfant, comment était-t-elle arrivée? Mais vu ce qu'elle voyait dans le ciel, elle avait peut être une explication. Pourquoi? Une porte des ténèbres s'ouvrait, mais ça n'était pas des ombres. On différencier facilement les portes des sans-coeurs et celles des alliés des ténèbres...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
(Ben quoi? Faut bien que je fasse jouer Ichigo et Vic, qui sont encore dans le château non?)

Pendant ce temps, les deux filles se présentèrent.

- Je m'appelle Ichigo, et je suis la nièce d'Utau, la dame qui vient de sortir.

- Et moi Vic.

- Eh! C'est pas vrai! T'as pas le droit de dire ton surnom à la place de ton prénom d'abord! L'écoute pas son prénom c'est...

Vic venait de mettre sa main sur la bouche d'Ichigo. Quel spectacle ça devait faire! Si ça se trouve, Rin les prenaient maintenant pour des folles!

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:40

Quand Tsuki dit qu'elle était sur le point d'accoucher, Rick se met un peu à paniquer parce que c'était la première fois qu'il était père, il ne savait pas du tout s'il été prêt pour cette responsabilité et encore moins s'il serait un bon père. C'était vraiment beaucoup de stresse pour lui, tellement, qu'il ne savait pas comment se calmer. Jeena, elle, était ravie de devenir pour la deuxième fois tante. Jackie Chan, lui, reste calme, prend des gants de caoutchouc et les met en disant : "Bon, on va s'en occuper".

Goku dit :
"Heu...tu sais comment faire accoucher les femmes enceintes?"

"Bien sûr, les femmes accouchaient souvent chez elles à Japanîmes à l'époque où les troupes de Jimbolo avaient pris les pouvoirs, donc c'est quelque chose que j'ai appris".


Goku n'était pas convaincu, mais d'un autre coté, c'était Jackie le cerveau entre eux, donc il était obligé de se fier à lui. Pendant ce temps, Jérémy ne répond pas à Cécilia et se contente de rester avec Rökubi. Quand Riku pose une question à Sora et à Simon, l'élu de la keyblade répond :
"Perso, je ne les ai pas vu depuis un moment. Mais elles n'étaient pas avec toi?"

Bah oui, chaque fois qu'il pensait qu'une personne était avec Riku, elle finit par disparaître. Ça lui rappelle le début de ses aventures d'ailleurs. Quand leur monde était en train de sombrer dans les ténèbres, Sora pensait que Kairi étaient avec Riku, mais non. Et là, c'est pareil avec sa soeur et sa nièce. Puis, Michel et Marine leur font part de l'endroit où elles les ont vu. Bon, au moins, il savait qu'elles allaient bien. Il ne se faisait pas trop de soucis pour sa soeur car il savait qu'elle était comme lui et qu'elle arrivait à se sortir des pires ennuis comme lui. C'est plus pour Rin qu'il se faisait du soucis en sachant que ses ennemis la cherchaient. En parlant des ennemis, de leur côté, Jimbolo ne bronche pas à l'insulte de Icy et écoute son neveu et sa nièce qui se disputaient. Il finit par les faire se frapper le visage l'un contre l'autre.


"Ça suffit tout les deux! Vous êtes aussi bons à rien l'un que l'autre! Vous devriez prendre exemple sur Mike! Lui au moins, il essaie de se rendre utile!"


Mike ne put retenir un ricanement en voyant cette scène, il est vrai qu'il était le petit chouchou de son père. Ils suivent Icy dans la salle du trône et elle montre des images des enfants dans un miroir. Jimbolo dit :
"Ok, bon, on fait quoi maintenant? On envoie un chasseur ramener leurs coeurs?"

Il disant ça sur un ton ironique en pensant à l'histoire de Blanche-Neige car c'est ce à quoi lui faisait penser ce miroir. Au même moment, Tom s'était caché dans un coin de la salle de torture en attendant que ses ennemis partent tous. Une fois qu'ils furent parties, il reste caché en voyant Chucky. Chucky finit par partir pour aller chercher à manger et parce qu'il n'aimait pas obéir à une personne autre que son chef, donc voilà. Tom en profite pour sortir de sa cachette, il envoie des rayons laser rouges de ses yeux qui détruisent les chaînes de Shibumi et Mélodie. Il porte Mélodie sur son épaule et dit :
"Je suis Tom Fire, un ami d'Émilie, venez, ne restons pas ici".

Il commence à avancer.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:37

Tsuki souffrait la martyr et voir Rick s'agiter et paniquer de la sorte ne l'aidait pas à se concentrer. Après l'explication de Jackie, un portail orange s'ouvrit et une fille aux cheveux rouges ressemblant un peu à Jeena fit son apparition. Le portail se ferma derrière elle, puis elle soupira de soulagement et s'approcha de Tsuki en faisant un salut de la main à tout le monde.

- C'était pas facile de vous trouver, mais j'y suis arrivée ! Hey Tsuki t'a faillis me briser le crâne quand tu m'a dit par télépathie que t'allais bientôt accoucher, fait attention la prochaine fois !

- La ferme ! Soit déjà contente que je t'ais prévenue Ailicécy !

- Je le suis. Youpi je vais être marraine ! Je vais être marraine ! Dit ! Dit ! C'est quoi le nom du bébé ?

Ailicécy avait dansé sur place en ayant l'air super contente que sa meilleure amie l'avait nommée marraine, bien que cette dernière soupirait de soulagement en la voyant aussi excitée qu'une gamine qui allait avoir un cadeau. Après lui avoir cité plusieurs noms, Tsuki fini par péter un câble, elle se redressa un peu, puis entoura sa nuque avec sa main.


- Encore un mo, un seul et tu ne verras plus jamais la lumière du jour !

Se rendant compte qu'elle l'avait un peu trop harcelée, voir même beaucoup, Ailicécy se tut et Tsuki la lâcha, puis soupira de soulagement, puis continua de pousser en ayant l'impression de se faire déchirer en deux tellement la douleur était insupportable.


- Et toi, c'est quand que tu nous fais un gosse ?

- Jamais, j'aime pas les gosses ! De plus, on peu dire que j'en ais déjà puisqu'Emilie est ma copie et puis, tu me fais penser que je l'ai pris avec moi. Emilie m'a dit de le prendre avec moi. Coucou sale petit cloporte tu vas plus me casser les oreilles j'espère ?! Je vous présente à tous le dernier chef d'œuvre de la sœur de cœur de Tom, il est moche hein ?

Déclara Ailicécy en sortant d'un des nombreux sac que Tsuki lui avait demandé de prendre, un enfant de sept ans. Elle lui enleva ses œillères, ses bochos d'oreilles, ses liens et son baillon, bah quoi ? Elle aimait pas les gamins, celui-là ne faisait pas exception à la règle. Quoi que, si l'enfant était de Tsuki, alors il était certain qu'elle en prendrait grand soin vu qu'elle considérait l'ancienen déesse comme sa sœur. Une fois déficelé, ils purent voir que l'enfant avait les cheveux et les yeux rouges, deux signes distinctifs qui montrait que le gosse n'avait pas été adopté ni issu d'une tromperie. Lorsqu'il eût enfin ouvert les yeux, il se précipita vers Jeena pour entourer ses bras autours de sa taille.


- Ouiiin elle est méchante la dame ! Je voulais pas venir avec elle !

Ailicécy soupira tout en regardant l'enfant avec un regard sévère. Pourquoi fallait-il toujours que les enfants soient si compliqués ? En plus, ce mioche semblait toujours prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourriquer et lui attirer des problèmes, d'ailleurs, elle ne savait pas s'il jouait la comédie ou non, mais ce qui était sûr, était que ce gamin risquait bien de mal terminer sa journée, car jouer avec les nerfs d'Ailicécy n'avait jamais été une bonne idée. Du côté d'Emilie, lorsqu'elle entendit la voix de Démoniaque dans sa tête, elle eût l'air plus que surprise, car elle ne pensait pas qu'il lui parlerait à un moment aussi crucial. En entendant ce qu'il voulait qu'elle fasse pour lui, elle dû rester zen pour éviter que les gens soient au courant de ce qu'il ce passait dans sa tête, mais c'était dur. Fermant les yeux l'air lasse, elle mit en même ton son indexe sur son front.


*Tu veux que je sacrifie des enfants innocents alors que tu sais pertinemment que ma fille en fait partie ? Je t'aime beaucoup mais... désolée, je ne peux pas, c'est au-dessus de mes forces ! De plus, que va t-il leur arriver en étant aspiré dans les ténèbres ? Je ne peux pas prendre ce risque inutile !*

Lorsque Riku s'approcha et demanda s'ils n'avaient pas vu Natsumi et Rin, Kairi hocha négativement la tête, l'air désolée. Quand à ses deux enfants, ils voulurent dire quelque chose, mais n'en eurent pas le temps, car Michel et Marine répondirent avant eux et donnèrent des réponses bien plus précises que les leurs donc du coup, ils avaient bien fait de ne pas avoir pu parler. Tout comme Sora, Kairi se rappela de la soif de liberté et d'aventures qu'ils avaient eût étant petits lorsqu'ils étaient coincés sur leur île.


"Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en restant là qu'on va la retrouver !"

- Je peux essayer de retrouver Rin maman ?

"Non Anarkia, tu as fait assez de bêtises pour aujourd'hui, de plus, vous êtes tous en sécurité ici, des grandes personnes se chargeront de les retrouver ! Qu'Est-ce que tu dessines Mélina ?"

- Je ais pas trop, mais je me sens inspirée ! Marine, Jérémy, Michel, vous voulez que je vous dessine quelque chose ? Tout ce que je dessine avec mon pinceau magique prend vie. Dit papa, c'est vrai qu'on est en sécurité ? Moi je me sens pas en sécurité, j'ai vraiment peur, ils sont pas gentils de nous vouloir du mal les méchants !

Ce qu'avait dessiné Mélina sur le sol prit l'apparence d'une grande barrière en forme de rond qui s'étendit tout autours de ce monde, ce qui avait impressionné Kairi qui se demandait si c'était bien de laisser un tel artefact dans les mains d'une enfant innocente. Elle l'aurait bien consolée, mais elle s'adressait à son père, c'était donc à Simon ou à Sora de prendre la responsabilité de s'en occuper, bien que ce n'était pas vraiment le moment. Pendant un autre temps, Kyo et Kisha se faisaient ridiculiser devant tout le monde, heureusement pour la fille de Jembala, elle avait créé une protection autours de sa tête pour qu'elle n'ait rien, par contre, le pauvre Kyo eût plus de dégâts que prévu à cause de ce coup en traitre, mais bien qu'il était sonné, il ne pouvait même pas s'indigner, car c'était lui le souffre-douleur de la famille. Kisha préféra retourner dans sa chambre pour penser à un autre plan tandis que Kyo parti de son côté. Pendant ce temps, les deux filles étaient enchainées au mur.


- Tu as vu comme c'est romantique Mélodie ? On est liée l'une à l'autre comme un couple de jeune marié, pour le meilleure et surtout le pire ihih

- Arrête de plaisanter, je ne trouve pas cette situation très drôle !

- Oh pardon, je ne savais pas que madame n'aimait pas ce faire enchainer comme un chien pour l'empêcher de s'échapper.

- Tais-toi, même un chien serait mieux traité que nous dans ce monde de fous !

Shibumi était tout hilare, ce qui n'était pas le cas de Mélodie qui était très sérieuse. Heureusement pour elles, elles ne furent pas longtemps enchainées, car Tom vint s'occuper de leur cas en faisant fondre les chaines. Suite à cela, il prit Mélodie sur son épaule, comme si elle ne savait pas marcher, Shibumi n'eût d'autre choix que de le suivre. En entendant du bruit, Kyo fit demi-tour et pu voir que Tom s'enfuyait avec les filles


- Il est impoli de partir si vite monsieur Fire

Déclara Kyo avant de sortir de sa poche un pipo avec lequel il commença à jouer une petite mélodie pour ensorceler Shibumi. S'il arrivait à la manipuler, il pourrait s'en servir pour retarder Tom, comme ça, Jimbolo serait enfin fier de lui et sa sœur arrêterait de lui dire qu'il ne savait jamais rien faire tout seul.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:46

Démoniaque ne savait plus quoi dire à Émilie ! Il joua alors sur le fait qu'il n'a jamais connu son enfant ! Il dit alors.

" - Mon amour, les enfants seront juste enfermé dans les Ténèbres ! Pour ma belle-fille, je la libèrerais, dès que j'aurais une solution, je t'en fait la promesse ! De plus je veux pas revenir pour n'importe quoi, mais pour toi et connaitre enfin notre enfant ! "

Démoniaque était fou d’Émilie ! Il espérait que celle-ci l'aide, car c'était la seule solution d'être de nouveau libre.

" - Je t'aime plus que tout ! Tu veux pas que notre enfant ne connaisse pas son père ? C'est la seule et unique façon de me libérer ! Après je te promet de nous réunir tous les quatre ! "

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:43

Bon... personne ne lui avait donné de réponse tout à fait... satisfaisante? Mais au moins, il savait maintenant que pas plus tard que quoi? Une demi-heure maximum? Sa femme et sa fille se portaient à merveille. L'argenté semblait un peu plus rassuré mais pas encore complètement. Autant pour Natsumi, il se disait que ça devait aller... connaissant très bien le caractère de sa femme ainsi de la façon déconcertante qu'elle avait de se fourrer dans les ennuis mais aussi d'en sortir avec brio! Autant par contre, pour Rin, c'était une autre histoire. Il la savait assez mature pour son âge, débrouillarde et ayant après tout, tiré à la fois de sa mère et de lui... mais, elle restait avant tout encore une enfant. Une enfant encore empli d'innocence, de naïveté... tout ce qui faisait qu'elle pourrait facilement se mettre en danger à tout moment donc. Ne sachant pas vraiment où commençait à chercher sa fille, il se mit à tourner en rond... faisant les cents pas et réfléchissant intensément en fronçant les sourcils. Il se mordait le bout du pouce d'un air nerveux tout en cherchant une solution pour retrouver sa petite famille. Après tout, le monde pourrait bien s'écrouler pour lui, les êtres qui lui étaient chers seraient toujours sa priorité! Sora et Kairi actuellement avec lui et leurs enfants aussi... mais, ils manquaient toujours ceux qui comptaient le plus à ses yeux à l'heure actuelle et ils ne supporteraient pas de les perdre. Jamais.

--------------------------------

Pendant ce temps, la femme qu'elle avait interpellé de manière innocente, amena rapidement quelque part en sécurité la petite Rin, qui se demandait bien où elle était tombée mais, elle ne chercha pas à en savoir davantage pour le moment au vu de l'angoisse qui semblait émaner de la dame. Elle comprit même toute seule qu'elle n'était pas vraiment arrivé au bon moment et surtout, elle était tombée dans un des mondes les moins convenables pour elle à cet instant. La femme finit par la laisser en compagnie de deux jeunes filles qui, après avoir arrêté de presque se crêper le chignon en quelque sorte, se présentèrent à elle:

"Je m'appelle Ichigo, et je suis la nièce d'Utau, la dame qui vient de sortir."

"Et moi Vic."

"Eh! C'est pas vrai! T'as pas le droit de dire ton surnom à la place de ton prénom d'abord! L'écoute pas son prénom c'est..."


Rin fit un sourire crispé. Elle était tombée sur des personnes assez intéressantes. Elle rit légèrement à la petite réplique outré d'Ichigo puis, décida de se présenter à son tour:

- Enchanté Ichigo, Vic! Moi, c'est Rin -^^-

Elle ne savait pas si ses parents étaient connus ici donc, elle décida de ne pas préciser qui ils étaient puis, elle demanda alors d'un air un peu hagard:


- Euh... sinon où on est? Je veux dire... dans quel monde?


La question pourrait paraître étrange mais après tout, elle s'était retrouver ici sans vraiment savoir pourquoi et comment donc bon... et elle ne voulait pas rester dans l'ignorance.


--------------------------------

Natsumi était resté quelques temps dans la dimension de lumière pure, qu'elle était la seule à pouvoir y accéder, à la recherche de sa fille. Les yeux fermés, elle semblait se concentrer sur les auras des divers mondes et détecta rapidement celle de son mari au Château Disney en compagnie de plusieurs personnes dont Sora et Kairi. Elle esquissa un sourire puis, continua sa recherche. Elle avait du mal à trouver celle de Rin et ne savait pas vraiment pourquoi. Elle se concentra plus quand elle perçut tout à coup, l'aura de Tom et d'autres personnes qui semblaient en mauvaise posture. Elle réouvrit rapidement les yeux puis, ne réfléchit pas plus et ouvrit une brèche vers le lieu en question. Un portail de lumière s'ouvrit à côté du gardien qu'elle connaissait bien puis, elle en sortit avec agilité tout en repoussant d'une barrière mentale la mélodie qui aurait du ensorceler. D'un sourire, elle se tourna alors vers le rouquin et d'un malicieux sourire lui dit alors tout en ignorant Kyô:

- Passe par mon portail. Il vous amènera où vous voudrez, je m'occupe de le retenir ;3

Termina-t-elle d'un clin d'oeil amusé, avant de se positionner à l'avant entre Kyô et la troupe en fuite. Elle amorça un regard provocateur cette fois-ci tout en faisant apparaître sa Keyblade et se mit en position de combat:

- Viens je t'attends. Mais je te préviens d'avance que si tu comptes m'ensorceler avec ton Cher pipot, tu peux toujours essayer milles ans <3

_________________
Scénario du film KH - Page 4 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:03

La fille qui se trouvait avec Ichigo et Vic se présenta. Elle s'appelait Rin. Puis, après un court silence, elle demanda dans quel monde elles se trouvaient.

- Dans un monde oublié.

Vic compléta la phrase d'Ichigo en disant:

- Celui de Videmus Tempus.

- Mais il a disparu des livres d'histoires il y a des siècles déjà.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté d'Ikuto, dans les ténèbres...
Ikuto était... Comment dire? enchaîné dans un des cachots? En tout cas, ses pouvoirs étaient supprimés. Il ne pouvait donc malheureusement pas utiliser son pouvoir de passer entre la lumière et les ténèbres. Ça l'aurait bien arrangé tien. Puisqu'il était dans les ténèbres. Mais il y était coincé alors... Peut être à cause de son pouvoir. Mais en attendant, il ne savait pas vraiment comment se libérer. Et comment allaient Amu? ET sa fille, Ichigo? Il ne les avait pas vu depuis qu'il les avaient faites passés dans un portail du crépuscule...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:36

Quand Méina propose de dessiner quelque chose à Marine et Michel, Michel ne su pas vraiment quoi répondre, surtout qu'il n'avait pas du tout la tête de s'amuser, ce qui n'est pas le cas de Marine qui montre un beau sourire enfantin et dit : "Je veux bien que tu me dessines un joli chaton, j'ai toujours voulu en avoir un. C'est qu'ils sont si kawai".

Michel ne put s'empêcher de montrer un air dépité tellement il trouvait sa soeur immature. C'est elle qui est sensée être l'aînée et c'est lui qui se montre plus sérieux, voir plus sérieux que la plupart des enfants de son âge. Simon, lui s'approche de Mélina et dit :
"Ne t'en fais pas, Mélina, dans ce monde, aucun être des ténèbres ne peut entrer".

"En attendant, on doit faire quoi?"


"Empêcher nos ennemis de mettre la main sur les enfants et de ressusciter Démoniaque".


Ondine remarque ensuite qu'Émilie ne semble pas comme d'habitude, elle lui demande alors :
"Un problème Émilie? Tu sembles un peu absente".

Pendant ce temps, dans le monde de Utau, il apparaît une jeune femme qu'elle connaissait, il s'agissait de Aube. Celle-ci ne s'était pas encore rendue compte des dangers qui menaçaient les mondes parce qu'elle était en pleine cérémonie de mariage avec Seifer. Elle portait donc une belle robe de mariée et elle embrassait dans le vide, les yeux fermés, parce qu'elle venait de prononcer ses veux et on avait demandé aux mariés s'embrasser juste au moment où elle a été téléportée. Quand elle rouvre les yeux, elle les écarquille parce qu'elle était étonnée de ne plus être au même endroit qu'avant et d'être seule. Puis, ses sourcils se froncent, elle jette son bouquet par terre en étant énervée.


"Bordel! Qui vient de gâcher le jour de mon mariage?!"


Au même moment, Icy lance un regard aiguë à Jimbolo suite à sa blague. Elle lui donne un bon coup de poing à la figure pour l'envoyer dans le décor.


"Idiot! On va attendre qu'ils réunissent les enfants pour nous avant de leur tomber dessus!"

_________________
Scénario du film KH - Page 4 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:28

Alors que Jeena tente de rassurer le petit garçon qui s'était réfugié auprès d'elle, Jacky Chan montre un air agacé en voyant tout ce monde arriver et s'agiter alors qu'il essayer d'aider Tsuki à accoucher. Il finit alors par crier : "Ça suffit maintenant?! Je vous signale qu'on est en train de mettre un enfant au monde! Alors dehors!"

Il utilise ses pour faire sortir tout le monde, sauf Tsuki et lui-même, et claque la porte qu'il ferme à clef. Puis il se calme et s'occupe de l'accouchement. Jeena dit :
"Et bah, pas de bonne humeur le Jackie".

"C'est sûrement l'âge qui ne le rend pas aimable".


Rick ne dit rien et se contente de faire les cent pas en ayant les mains derrière le dos. Pendant ce temps, Jim gromelle quand il se reçoit le coup et dit :
"Pas la peine de se fâcher, je plaisantais. Rha! Les femmes! En mon temps elles étaient beaucoup plus douces!"

Mike remarque que Kyo et Kisha n'étaient pas là, il décide donc d'aller voir ce qu'ils faisaient, voir s'il pouvait s'amuser à les martyriser. Non loin de là, Tom marchait avec Mélodie et Shibumi quand Kyo keur fait barrage. Le gardien du feu pose alors Mélodie au sol et fait apparaître sa keyblade avant de se mettre en garde. Kyo se met ensuite à jouer de la musique, mais celle-ci n'eut pas le temps de faire effet car Natsumi arrive dans un portail. Elle demande à Tom de partir avant de défier Kyo. Tom ferme les yeux et baisse la tête. Il ne voulait mêler personne à ce combat qui était le sien selon lui. C'était pour lui une question d'honneur. Il fait entrer Shibumi et Mélodie dans le portail avant de s'approcher de Natsumi.


"Désolé, je ne peux te laisser te mêler de ce combat, c'est le mien, pas le tien. Et je vais en profiter pour en finir une bonne fois pour toute avec nos ennemis".


Ne lui laissant pas le temps de protester, il crée des chaînes de lumière qui se saisissent de Natsumi et la font passer le portail. Le rouquin le referme ensuite et utilise ses pouvoirs pour empêcher l'accès à qui que ce soit dans ce monde pour que personne n'y revienne. Puis, il se reçoit un violent coup dans le dos qui le fait s'écrouler sur le coup. Sur son dos, il y avait planté un couteau et son sang dégoulinait déjà. Chucky qui était un peu plus loin sautillait de joie pour avoir réussit son coup. Mike arrive ensuite.


"Alors Kyo? Tu es incapable de faire autant que Chucky alors qu'il n'est qu'une simple poupée? Bon, je vais l'achever moi-même".


Mike fait apparaître un katana et s'approche de Tom. Seulement, la chaleur autour de lui avait augmentait considérablement, tellement, que cela fit fondre la lame, au grand étonnement du jeune démon. La peau en plastique de Chucky se mit également à fondre, lui faisant lâcher un horrible cri de douleur. Tom se relève difficilement en s'appuyant sur le mûr. Ses pupilles brillaient d'un rouge vif.


"EXPLOSION NUCLÉAIRE!"


Il crée une gigantesque explosion qui détruit tout le château de Jim. Quelques minutes plus tard, Jim, qui n'a pas eu le temps de se mettre à l'abri parce qu'il n'avait rien vu venir, sort une de ses mains des décombres avant d'en sortir complètement. Il était furax. Il ne sentait plus l'aura de son fils qui était mort et il comptait bien se venger. Au Château Disney, à la proposition de Mélina, Jérémy demande :
"Tu peux faire un portrait de Rökubi?"

Le renard semblait se sentir mal un moment, le fils de Tom s'inquiète alors.


"Ça va Rökubi?"


"Oui, ne t'en fais pas, c'est passé".


Quand Simon dit son plan, Sora ne put s'empêcher de dire :
"Rien que ça. Et t'attends quoi pour essayer de retrouver notre nièce au lieu de rester planté là? bon, j'ai compris, je vais au bureau de roi et aller voir Sora-D et Riku-J pour qu'ils nous aident".

Sora se rend alors au bureau du roi. C'est alors qu'un portail s'ouvre en faisant éjecter Mélodie, Shibumi et Natsumi. Bon bah, ça au moins c'est fait, par contre, Jérémy est surpris de constater que son père n'était pas avec eux car il lui semblait qu'il était parti chercher Mélodie. Il s'approche et demande :
"Il est où mon père? Il n'était pas avec vous?"

Soudain, Pinpin voit apparaître dans sa main un bracelet rouge flamboyant avec le symbole des gardiens dessus, celui de Tom. Il serre sa main sur le bijou, ferme les yeux et baisse la tête tristement. Il savait ce que cela signifiait, Tom n'était plus et cela l'attristait, autant que la perte de l'ancien ordre des gardiens il y a dès années.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Bleach10
Scénario du film KH - Page 4 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 4 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:05

Tsuki continuait à pousser en souffrant le martyr, ce fût lorsque Tom perdit la vie que l'enfant sorti enfin de son ventre, ce qui lui arracha un hurlement de douleur. Etant enfin soulagée, elle haleta comme si elle avait couru un marathon, ne se sentant pas bien, c'était à ce demander si elle allait résister à cet événement. Etant toute blanche, c'était à ce demander si elle ne venait pas de voir passer un spectre. Reprenant petit à petit ses esprits, elle demanda à ce que la porte soit déverrouillée. Pendant ce temps, Ailicécy jetait un regard sévère au gamin qui fini par se ressaisir, puis fit un grand sourire à Jeena et la remercia, puis se mit à courir partout, voulant s'amuser avec tout ce qui passait à portée de sa vue, tss quel sale gosse ! Lorsqu'elle entendit Tsuki hurler, Ailicécy ne pu s'empêcher d'avoir peur pour elle, puis se rendit compte qu'elle était bête, car si elle avait crié de la sorte, cela voulait dire qu'elle venait d'accoucher, ce qui lui fit avoir un sourire jusqu'aux oreilles. Pendant ce temps, Mélina fit un grand sourire à Marine, puis se concentra pour lui faire le plus beau chaton qu'elle pouvait imaginer pour elle. Lorsqu'elle eût trouvé comment le dessiner, elle s'appliqua et dessina l'animal avec beaucoup d'adresse. Au beau de quelques minutes, Marine pu voir un joli petit chaton prendre vie et sauter dans ses bras.

- Vala j'ai fini ! J'espère qu'il te plaira. D'accord papa j'espère que tu as raison, j'espère vraiment qu'ils ne pourront pas venir ici !

"Si ton présumé père te dit que c'est le cas, alors tu dois le croire, ne t'en fais pas ma chérie, tout ira bien. Anarkia ? Bon sang où est-ce qu'il est encore parti ce sale gosse ?! Va falloir que je lui colle un émetteur à force de le voir tout le temps disparaître sans prévenir !"

Déclara Kairi en ayant l'air un peu agacée. Mélina se demandant où était parti son frère, accepta toutefois de faire le portrait du renard préféré de Jérémy, mais n'eût pas le temps de le faire, car le petit garçon était déjà parti. Pendant ce temps, Mélodie ne fût pas fâchée de revenir au Château Disney. Voyant Jérémy demander où était son père, Mélodie baissa la tête ne sachant pas trop quoi lui répondre. Ce fût Shibumi qui répondit à sa place.


- Tu sais comme sont les hommes, ils veulent tout le temps jouer aux héros, il nous a envoyée ici pour nous sauver, mais je suis sûre qu'il reviendra, après tout, un solide gaillard comme lui ne peut pas mourir aussi bêtement. Allez vient par là toi on va aller trouver quelqu'un

Elle prit de force Mélodie, d'ailleurs cette dernière protesta, car elle voulait tenter de créer un passage pour tenter de retrouver Yuki, ne sachant pas pourquoi, elle ne se sentait pas à l'aise dans ce monde, voilà la raison pour laquelle elle avait envie de partir. L'amenant de force jusqu'à Emilie, elle la lâcha devant la gardienne du crépuscule qui sorti enfin de ses pensées. Cette dernière était tellement obsédée par ce que venait de lui dire Démoniaque qu'elle n'avait pas entendu Ondine lui poser une question, n'avait même pas fait attention à ce qui c'était passé autours d'elle. Etant soulagée de voir ses filles en vie, Emilie voulu prendre Mélodie dans ses bras, mais cette dernière recula en ayant l'air dégoûté, ce qui surprit Kairi et Mélina.


- Mais... pourquoi ?!

- Parce que t'es une grande traitresse qui a jamais rien fait pour moi ! Je t'aide, mais je n'ai aucunes reconnaissances en retour ! Tu me dégoûte ! Tu serais même capable de tous nous trahir pour aider ton petit con de Démoniaque !!! Messieurs-dames maîtrisez-la pendant qu'il en est encore temps !

- mais je... Parle mieux à ta mère sinon ça ira très mal pour toi !

- Désolée, mais je suis d'accord avec elle

Emilie ne savait plus oû se mettre tellement elle était gênée. Comment ses enfants pouvaient la traiter aussi mal alors qu'elle les avaient élevé du mieux qu'elle le pouvait ? Emilie ne comprenait pas, elle était totalement perdue, en tout cas, il était trop tard pour se cacher, ces sales gosses venaient d'avouer ouvertement qu'elle était en couple avec Démoniaque, ce qui n'allait pas lui apporter des bons points, tout le monde risquait de lui tourner le dos alors que durant toutes ces années elle avaient œuvré avec le plus de neutralité qu'elle pouvait faire preuve dans les différents mondes où elle était passée. Toutefois, elle n'eût pas le temps de se justifier, car Kisha ayant senti le danger à cause de son lien fort avec son jumeau, avait réussi à le sauver juste à temps et s'était téléportée avec lui dans ce monde, car elle avait gardé dans sa téléportation les dernières données qui étaient celles de ce monde. Kyo était gravement blessé et semblait être inconscient tandis que la jeune fille était blessée et saignait, mais ce n'était pas trop grave, elle allait survivre même si elle ne se faisait pas soigner.


- S'il vous plait... sauver Kyo, il est tout ce qu'il me reste !

"Ne t'en fais pas, il ne mourra pas, je suis là, je vais le soigner !"

- Oh non maman ne t'approche pas, je sens en eux une aura ténébreuses !

"Ténèbres ou pas, je ne peux pas laisser mourir des gamins devant mes yeux !"

Etant indignée par ce que sa mère voulait faire, Mélina s'en alla en courant à toutes jambes en ligne droite, évitant le plus de monde qui se trouvait sur son chemin en ayant l'air pas du tout contente, elle avait préféré s'en aller, car au moins, elle était sûre de ne pas s'énerver et comme ça, elle serait peut-être utile à quelqu'un d'autre. Kairi ne comprenant pas sa fille, s'occupa de soigner les enfants de Jembala grâce à ses sorts tout en se demandant comment ils avaient fait pour entrer aussi facilement dans ce monde. Etant trop sensible, lorsqu'elle avait vu la fille pleurer en serrant son frère dans ses bras, elle n'avait pas pu refuser, bien qu'elle ne savait pas que Kisha était pour la première fois de sa vie aussi proche de son frère, ne le détestant pas autant qu'elle le faisait croire.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:23

Démoniaque n'avait pas eu les réponses à toutes ces questions avant qu’Émilie soit interrompu. Il ne savait pas quoi faire, mais il vit la scène qui se déroulait ! Ceci le mit en rogne, alors il décida de s'adresser à tous.

" - Oui, elle est ma femme ! Et ça depuis des années ! Ne la touchez surtout pas, sinon vous le regretterez ! "

Mais avant même que quelques choses se passe, Démoniaque envoyant une armé de diablotins pour aider Émilie ! Il rajouta alors, avant d'être interrompu par son père.

" - Vous allez tous mourrir de vouloir vous en prendre à elle, même vus mes beaux-enfants ! "

Satan débarqua alors avec une armée vers son fils et l'arrêta ! Il dit.

" - Si je peux pas te convaincre, alors je t'envoie au cachot ! "

Démoniaque fit conduis dans les cachots des Ténèbres. Là bas, il vit une ravissant jeune homme, qui n'était que Ikuto. Il fût enchainer aux côtés de celui-ci. Le garde dit alors.

" - Voilà de la compagnie pour toi ! "

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:22

[Ikuto est un garçon Démo... --"]

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:18

Utau était toujours dehors à retenir les sans-cœurs, et pendant ce temps, la fissure s'agrandissait à chaque secondes. Et puis, d'un coup, une jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux châtains roux apparu. Aube! Cela faisait tellement de temps qu'Utau n'avait pas vu la princesse du crépuscule! Mais celle-ci n'eu pas l'air très contente de s'être faite téléporté ici. Hein? Elle devait se marier? Ah, ça devait expliquer la réponse du pourquoi elle était habillé avec une robe blanche très décoré et qu'elle avait un bouquet qu'elle venait de jeter par terre... Par contre, il valait mieux espérer qu'il n'y ai pas autant de "visites surprises", parce que le passage des ténèbres jusqu'à ce monde allait craqué plus tôt que prévu si ça continuait... Mais, pour le moment, il fallait peut être répondre à Aube qui était furax.

- Oh, euh... Salut Aube. Non, ça n'est pas moi qui t'es téléporter ici, et non, je ne sait ni comment tu es arrivé ici, ni comment te ramener à ton... Mariage...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Coté d'Ichigo, Vic et Rin.

Vu que plus personne ne parlait, Ichigo finit par dire:

- Et si on te faisait visiter le château?

Elle commença à aller vers les escaliers est. Ça pourrait détendre l'atmosphère, mais aussi les occuper un peu et qu'elles apprennent à se connaître!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Coté d'Ikuto [Qui est un garçon! XD]

Ikuto était toujours dans cette prison, quand Démoniaque se fit presque lancer à l'intérieur. Un des démon c'étant occupé de lancer celui-ci fit d'ailleurs de l'ironisme en lui disant qu'il avait un compagnon de cellule. Géniale, quelqu'un avec qui discuter dans un cachot froid et qui... Arg! Qui collait horriblement sur certaines parties des murs. Manquait plus que ça! Le jeune homme releva la tête. °Tiens? Pour une fois, c'est un démon qui vient de se faire enfermer° En même temps, les personnes qu'avait vu passer dans les cachots Ikuto, étaient des "personnes" ayant vendus leur âme au diable. Oui, ça se faisait encore. Surprenant. Il était pourtant sûr que les différents mondes avaient interdit ces pratiques. Par contre, le démon avait l'air hors de lui. Il devait donc avoir un rôle important dans la hiérarchie de Satan. Mais quel rôle avait-il? Ça, on ne pouvait le dire.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:48

HS: Correction faites ^^

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:02

Natsumi fut plus qu'outrée quand Tom les expédia sans ménagement les autres filles et elle dans son propre portail avant de le refermer derrière elle en lui disant que ce n'était pas son combat et que donc, il allait s'en occupait... sans elles! Elle atterrit bientôt non sans douceur sur le sol du château Disney en compagnie des deux autres demoiselles et éclata furieusement les chaines qui l'enchainaient avant de pousser un cri colérique à en faire peur ses plus proches voisins:

-RHHHHHHHHHHAAA!!!! MAIS C'EST PAS VRAI ÇA!!!

Elle allait continuer quand elle remarqua enfin où elle était et qui s'y trouvait mais surtout quand elle remarqua l'apparition du bracelet de gardien de Tom dans les mains de Pinpin. Elle comprit immédiatement et baissa la tête d'un air coupable... elle aurait du rester avec lui. Brisé ses maudites chaines avant et y restait même si Tom ne l'avait pas souhaité!!! Elle s'en voulut encore plus quand le fils du rouquin leur demanda où était son père. A cet instant, elle se mordit le coin de la lèvre de rage et un fin filet de sang se mit à couler le long de son menton. Riku, qui avait vu sa femme, se rua vers elle. Il avait hésité à venir de suite lui parler au vu de l'état de colère de celle-ci au début mais, la voyant par la suite avec un air si désemparé, il ne put que la blottir dans ses bras pour la réconforter et lui chuchoter doucement que ce n'était pas de sa faute... car, il avait à peu près saisi ce qu'il s'était passé lui aussi.

Par la suite, tout s'enchaîna rapidement et si l'argenté semblait à peu près être au courant de ce qui se passait et ce que signifiait tout de bronx soudain autour d'eux... la gardienne de lumière quand à elle, semblait ne rien saisir et même un peu déconnecté du monde qui l'entourait pour l'instant.


--------------------------

Rin, de son côté, réussissait assez bien à s'en sortir d'elle-même... ou presque puisqu'elle était en compagnie d'Ichigo et de Vic. Elle apprit enfin d'ailleurs dans quel monde elle se trouvait et même si ses nouvelles amies lui apprirent qu'il avait disparu des livres, elle s'exclama:

- Mais, je le connais. Maman m'en a parlé. Elle me parle souvent des mondes et d'autres choses. Autant de ceux oubliés, que ceux encore présent ou même disparus.

Un fin sourire se manifesta sur ses lèvres en repensant à sa mère adorée... oui, elle l'aimait beaucoup sa maman. Et son Papa aussi! Par la suite, un blanc se créa et Ichigo finit par leur proposer de visiter le château. Rin hocha adorablement de la tête puis, suivit Ichigo jusqu'aux escaliers et vint se placer entre les deux autres filles avec enthousiasme avant de dire avec un grand sourire innocent:

- Ohhhh oui! J'aime visiter... surtout les châteaux! =D

_________________
Scénario du film KH - Page 4 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:35

Icy n'avait pas du tout vu venir l'explosion, en tout cas, heureusement qu'elle était très résistante et qu'elle a pu s'extraire saine et sauve des débris. Elle alla voir Jimbolo en étant en colère, pour ne pas changer, et en disant : "Qu'est-ce qui vient de se passer dans ta baraque? Y a eu une fuite de gaz ou quoi?"

Pendant ce temps, Ondine fut surprise de voir Natsumi revenir avec les deux jeunes filles et à la fois contente de la revoir saine et sauve. Simon préfère passer les retrouvailles fraternelles, pensant que ce n'était pas vraiment le moment. Par contre, en voyant le bracelet de Tom apparaître dans le main de Pinpin, en sachant ce que cela signifiait, Ondine met une main devant sa bouche en se retenant de pleurer en larme. Même s'il lui était souvent arrivée de se disputer avec Tom par le passé, il restait son ami et elle l'appréciait beaucoup. Ils avaient vécu des tas d'aventure ensemble, c'est avec lui qu'elle avait appris la technique du Nebelheim et passé l'examen pour devenir un gardien. Jamais elle n'aurait imaginer qu'il mourrait avant elle, lui qui était si fort et si sérieux. Simon, lui, baisse la tête. Ayant vécu de nombreuses pertes par le passé, il a appris à ne pas laisser sortir ses émotions fortes et à se forger une carapace à toute épreuve. Mais intérieurement, cela bouillait en lui, il voulait absolument venger la mort de son frère d'arme, mais il efface de suite cette haine qui n'était pas une bonne chose pour un gardien. Il regarde Jérémy qui se demandait où était son père. Il s'en approche et le prend à l'écart pour lui parler seul à seul. Il s'accroupit pour être à sa taille, pose ses mains sur les épaules du garçon et dit :
"Je suis au regret de devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle. Ton...ton père, il ne reviendra pas".

Il affiche ensuite un regard déterminé.


"Mais je te jure sur mon honneur que nous ferons en sorte que son sacrifice n'a pas servi à rien. Nous combattrons les ténèbres et le vengerons".


Il lance ensuite un regard de compassion à ce garçon. Il vient d'avoir un coup dure encore plus jeune que son propre père, il espérait qu'il se montrerait aussi fort et déterminé que lui en grandissant. Non loin de là, alors que d'autres personnes arrivent, Michel était très heureux de voir que Mélodie allait bien, mais il n'eut pas le temps d'aller la voir car elle fut emmenée par Shibumi vers Émilie. Ondine fut alors surprise par les accusations de Mélodie et Shibumi envers la gardienne du crépuscule. Elle n'y croyait vraiment pas, ayant plutôt confiance en elle comme elle a confiance en tout ses amis. Puis, la voix de Démoniaque retentit en écho, menaçante, confirmant les paroles de Mélodie. Des diablotins apparaissent haut dans le ciel, mais il se cognent comme des mouches contre un mûr invisible qui n'est autre que la barrière qu'à créé Mélina un peu plus tôt. Une gouttes de sueur apparaît sur le tête de la plupart des personnes présentes. La jeune femme aux cheveux bleus regarde Émilie.


"Tu nous expliques?"


Au même moment, Aube voit Utau, bien qu'elle fut contente de la voire, cela ne calme pas du tout sa mauvaise humeur.


"Grrr! Super! Encore une journée gâchée! Et il se passe quoi là?"

_________________
Scénario du film KH - Page 4 City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:26

Rick sursaute en entendant Tsuki hurler, il fut cependant soulagé en entendant les pleurs du bébé qui venait de sortir. Jackie sort de la pièce avec le nourrisson qu'il met dans les bras de son père et dit : "C'est un garçon. Tsuki te demande, tu peux aller la voir et seulement toi car l'accouchement a été fatiguant pour elle et elle a besoin de repos".

Rick hoche la tête et entre à l'intérieur en faisant attention de bien tenir le nouveau né qui dormait paisiblement. Il s'approche de Tsuki en affichant un tendre sourire. Jeena était très heureuse pour son frère, mais un peu déçue de ne pouvoir aller voir son neveux. Pendant ce temps, Jim était dans une rage folle et les paroles de Icy ne le calment pas du tout, au contraire.


"Ce n'est pas ça! Ce sont encore ces foutus êtres de la lumière! Ils vont tous payer tout ça!"


Maléfique apparaît ensuite en disant :
"Ma fille, nous nous occupons de ramener les enfants, rends-toi au point de rendez-vous convenu".

La sorcière disparaît ensuite. Au même moment, Pinpin regarde et écoutent les différents évènements. Quand les diablotins envoyés par Démoniaque furent assommés de façon ridicule, il lance un regard sévère à Émilie.


"Et tu es prête à répondre aux attentes des responsables de la mort de ton frère de coeur juste pour une satisfaction égoïste? Jérémy et Mélodie ont raison finalement, tu t'en fiches de tout ceux qui ont toujours eu confiance en toi".


En parlant de Jérémy, celui-ci ne comprenait pas la raison pour laquelle il a été mis de côté. Quand Simon lui annonce la mort de son père, il écarquille les yeux, choqué. Jamais de toute sa vie il ne pouvait imaginer que son père mourrait ainsi, il avait d'ailleurs du mal à y croire. Les larmes finissent par lui monter aux yeux. Il recule et cri :
"C'est pas vrai! Vous n'êtes qu'un menteur! Mon père n'est pas mort et il va revenir!"

Il court ensuite jusqu'à un banc où il se met à pleurer. Rökubi va le rejoindre pour que sa présence le rassure et le soulage un peu. Du côté de Sora, il arrive dans le bureau du roi et voit sur l'écran de l'ordinateur que Riku-J était dans le bureau du monde digital en train de faire quelque chose.


"Qu'est-ce que tu fais Riku-J?"


Riku-J sursaute, regarde vers l'écran, son regard était à la fois triste et apeuré, ce que Sora n'aimait pas du tout.


"Ça va? Il y a un soucis de l'autre côté?"


Riku-J ne répond pas et se contente de détourne la tête, ce qui n'était pas pour rassurer l'élu de la Keyblade. Soudain, Pat, le vrai, apparaît derrière le jeune Riku en ayant les points sur les hanches et en éclatant de rire avec son horrible voix roque.


"Pat! Qu'est-ce que tu fais là?!"


"Tien tien! On dirait que l'élu de la keyblade rapplique enfin, mais ne pense pas nous arrêter!"


"Riku-J! Que se passe-t-il à la fin?"


"Il retient Sora-D et Kairi-C. Il va les tuer si je refuse de l'aider".


"L'aider à quoi?"


"De retrouver les enfants et les téléporter tous au même endroit".


"Quoi?! Tu vas pas le faire j'espère!"


"Désolé, j'ai pas le choix".


Riku-J coupe ensuite le contact et le bloque sans laisser à Sora le temps de dire ou faire quoi que ce soit. L'élu de la keyblade appuie alors sur plusieurs touches sans succès. Riku-J continue son travail. Derrière lui et Pat, Sora-D et Kairi-C étaient ligotés l'un à l'autre dos à dos et assis au sol. Ils se débattaient pour essayer de se libérer, en vain. Pat finit par dire :
"Tu as fini?"

"Oui, il ne reste plus qu'à appuyer sur ce bouton pour effectuer les téléportations qui mèneront les enfants à Élios".


"Bien, fais-le maintenant".


A contre coeur, Riku-J approche son index de la fameuse touche, mais s'arrête quand Sora-D finit par essayer de le dissuader.


"Ne fais pas ça Riku-J! Si tu le fais! Le monde réel sera en danger!"


"Je n'ai pas le choix, Sora-D, et tu le sais, je ne veux pas qu'on vous fasse du mal".


"Il nous tuera dans tout les cas! Il attend ça depuis dès années!"


Kair-C intervient.


"Riku-J, un de ces enfants est la fille du vrai Riku, ta fille en quelque sorte. Tu veux vraiment qu'elle se retrouve entre les mains des êtres des ténèbres?"


Riku-J baisse alors la main et dit :
"Vous avez raison. Je ne peux pas faire ça. Pat, vous pouvez toujours rêver pour que je vous aide".

Pat s'énerve et pousse Riku-J violemment. Le Riku digital tombe sur le coup au sol.


"On est jamais mieux servi que par soi-même!"


Pat appuie lui-même sur le bouton et tout les enfants disparaissent de là où ils étaient et réapparaissent près de Élios. Celui-ci, en un claquement de doigt, les enferment dans une sorte de fleur, ressemblant à celle où Sora avait hiberner durant ses premières aventure, mais noire. Il envoie une sorte de fumigène à l'intérieur qui endort les enfants. Il lève les bras au ciel où la Lune Noir se découvre du ciel.


"A présent, Démoniaque va enfin être libéré et l'avènement des ténèbres va enfin commencer!"


Des rayons lumineux sortent des corps des enfants touchent la porte qui se met à briller de magie. Au château, Pat sort du monde digital, écrasant Sora au passage, puis court à travers les couloirs, Sora se relève et se met à le poursuivre, Keyblade en main.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Bleach10
Scénario du film KH - Page 4 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 4 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:59

On aurait dit que Aube n'avait pas fait attention à ce que venait de lui dire Utau, puisqu'elle demanda ce qu'il se passait. Elle n'avait pas changée. Mais il fallait bien les battre ses sans-cœurs non? Un petit coup de Ninghtmare loreleï, et pour le moment, ça suffisait. Elle n'avait pas besoin d'utiliser ses (futures, dans le présent) pouvoirs les plus puissants, et temps mieux. Ils n'étaient pas encore dans une très grande forme. Bon, maintenant qu'elle s'était occupé des plus proche, il fallait re-répondre à Aube.

- Je ne sais pas comment tu es arrivée ici, ni comment te ramener. Désolé...

Soudain, un tremblement de terre se fit sentir. Ce monde... IL s'effondrait.

- Viens vite!

Elle lui prit la main et la mena jusqu'à la porte du château.

- Pas le temps de t'expliquer!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ichigo était vraiment heureuse que Rin est accepté de visiter le château avec elle et Vic. Elle allèrent aux escaliers est et commencèrent à les monter. C'était comme une chasse au trésor, même si Vic et elle connaissaient déjà les recoins du château. 

- Et sinon? Tu viens d'où? 

C'était Vic qui venait de poser cette question. Elles pouvaient bien faire connaissance, et puis, autant discuter pendant la visite! Mais soudain, Rin se fit téléporter!

- Hein? Elle est passé où?

- J'en sais rien! Attends! Je crois qu'il y a du grabuge dehors!

En effet, le monde où elles se trouvaient était en train de s'effondrer. Etant l'un des premiers où les ténèbres arrivaient à entrer, il était aussi l'un des premiers à s'effondrer.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Ikuto, toujours enchaîné, finit par s'adresser à Demoniaque.

- Pourquoi tu t'es fait enfermer toi? Les démons ne sont pas censés être mis au cachot d'habitude.

Il disait ça d'un air taquin. Pas forcément pour énerver le fils de Satan, mais parce que c'était dans sa personnalité de faire ce genre de chose.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:00

En voyant Rick revenir avec leur fils, Tsuki lui fit un faible sourire, ayant l'air d'être encore plus pâle qu'avant, on aurait dit un dessin en couleur qui se faisait gentiment effacer par son créateur. Elle regarda son enfant et son mari avec un regard bienveillant, se sentant de plus en plus mal, elle qui pensait être enfin heureuse en vivant son vœu qui s'était réalisé, ce n'était pas le cas, elle avait l'impression d'être en train de mourir, ce qui lui faisait peur, mais elle préférait rester calme pour que son ange ne s'en inquiète pas.

- Notre enfant sera merveilleux, je le sens, car il est à la fois toi et moi... Rick, je... j'ai l'impression que les dieux sont en colères contre moi, ils sont en train de punir mon pêché d'avoir enfanté un enfant avec toi... Je... Je me sens pas bien... Je... Appelle un médecin !

Tsuki disait ses paroles en sentant des larmes couler petit à petit telles des petites gouttes de pluies, elle restait calme jusqu'à ce qu'elle lui ordonna avec un ton précipité d'appeler un médecin. En faites, si elle avait réagit de la sorte, c'était parce qu'elle avait eût peur en voyant son corps devenir presque transparent. En entendant son amie crier ses paroles, Ailicécy réagit au quart de tour et se précipita à la recherche d'un médecin. Lorsqu'elle en eût trouvé un, qui semblait être un peu shaman et spécialisé dans diverses magies de guérisons, elle le prit par le bras et lui ordonna de le suivre. Lorsqu'elle l'amena vers l'ancienne déesse, le médecin eût l'air de comprendre ce qu'il était en train d'arriver et tenta de la soigner. Du côté de Kairi, cette dernière tentait toujours de sauver Kyo, mais n'y parvint pas, il s'en alla pour un monde meilleur. Kairi n'osa pas regarder Kisha, qui attendait la réponse de la jeune femme avec impatience. En détournant son regard, elle pu observer au loin la marque sur Pinpin indiquant que Tom était mort, ce qui l'acheva et la fit partir dans un torrent de larmes. La jeune fille comprenant que son jumeau était mort, senti une grande haine envahir son cœur, elle avait envie de se venger, de tout tuer sur son passage, mais avnat qu'elle ne fasse quoi que ce soit, Karah l'assomma avant de prendre Kairi dans ses bras pour la réconforter.

- Je sais ce que tu ressens, c'est encore un échec pour toi, mais ne t'en fais pas, je suis persuadée qu'après la pluie reviendra le beau temps

Continuant à pleurer comme une imbécile, Kairi ne remarqua pas les diablotins qui se cognèrent contre la barrière de sa fille. Emilie, quant à elle, était terriblement gênée, elle ne savait plus où se mettre. Voilà donc comment ils la remerciaient après tout ce qu'elle avait fait pour eux ? Beaucoup de peines vint envahir son cœur et encore plus lorsqu'on lui dit clairement que Tom était mort


- Si j'étais celle que vous croyez que je suis, j'aurais depuis longtemps livrés ces enfants aux ténèbres ! Vous me jugez vite, moi qui ait tant fait pour vous ! Juste parce que j'aime un être que vous pensez être malfaisant, vous me traiter en renégat. Si je ne vous ais jamais rien dit à ce sujet, c'était parce que je savais très bien que vous ne comprendriez rien, mais l'aimer n'a jamais interféré dans mon travail ! Quelque chose ne se passe pas comme vous l'avez prévu et vous mettez la mort de Tom sur mon dos ?! Je vous trouve injuste ! C'est terriblement injuste ! Si vous tenez tant que ça à me punir, enfermez-moi sur le champ, comme ça, je ne ferais plus jamais de mal à personne

Emilie était si triste qu'elle n'arrivait pas à retenir ses larmes qui coulaient toutes seules sans s'arrêter. Soudain, elle vit Mélodie disparaître, ce qui la rendit encore plus malheureuse, elle tomba à genoux par terre en étant en larme. Kairi qui venait enfin de se calmer, pu voir les enfants un à un. Craignant pour la vie de sa fille, elle tenta de la retrouver, mais elle ne la retrouva pas, tout comme les autres enfants, elle s'était faite emportée par les ténèbres, ce qui la rendit très triste, mais l'énerva par la même occasion. Elle s'en alla retrouver ses amis en ayant l'air plus que motivée à agir avant qu'il ne soit trop tard.


"Mes amis, nous devons agir avant que le rituel ne soit achevé, c'est un trop grand risque à prendre. Si quelqu'un sait comment activer un portail de téléportation menant vers le lieu où se situe Démoniaque, qu'il le fasse sans plus tarder !"

Suite à ses dires, tout en continuant de pleurer, Emilie releva la tête et créa ce fameux portail, pas pour se racheter, mais parce que c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour tenter de sauver sa fille qu'elle aimait tant, bien que ce n'était pas le cas de cette dernière qui préférait Yuki.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:31

(Bon je poste avec ce compte... j'ai la flemme de changer -v-)

La petit argenté était très heureuse de se faire de nouvelles amies, oubliant un instant ce qu'il se passait actuellement avec les mondes. Elles s'avançaient toutes les trois pour explorer le dit "château" et discuter gaiement. Vic finit par lui demander alors à son tour:

"Et sinon? Tu viens d'où?"

Avec un petit sourire adorable, la petite fille lui répondit tout simplement:

- De l'Île du Destin!... C'est un monde très connu maintenant, je crois ^^


Tout joyeuse, elle suivait toujours avec amusement Ichigo et Vic quand elle se sentit tout à coup téléporter de force vers un autre endroit. Surprise, elle se retrouva alors dans une capsule noir... semblable à un dessin qu'elle avait vu dans le calepin de Namine. Elle remarqua rapidement d'autres capsules noires autour d'elle et comme elle, d'autres enfants semblaient être pris au piège à l'intérieur de ceux-ci. Elle ne les connaissaient pas tous mais en connaissait la plupart... elle repéra assez rapidement Anarkia et sa cousine Mélina dans le lot d'ailleurs. Elle aurait pu réfléchir d'avantage mais, bientôt une fumée noire s'infiltra dans les nombreuses capsules et en voyant les premiers enfants tombés dans un profond sommeil, elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Gardant un sang-froid digne de son père et réfléchissant à toute allure, elle se mit à espérer que de nouveaux... ses pouvoirs fassent des leurs. Et miraculeusement, ceux-ci lui répondit. Ainsi, sans même que les personnes qui les avaient mis là ne se rendent compte de la supercherie, son corps se dédoubla. Un qui resta dans la capsule mais qui n'était qu'un pantin vide, une illusion puis, un second, qui était bien le sien et que se fit translucide pour traverser la capsule et se retrouver caché derrière celle-ci. Toujours invisible aux yeux des autres, elle comprit rapidement qu'il ne s'agissait que d'un simple jeu de "lumière"... un peu comme un prisme ou un arc-en-ciel en fait mais, qui la rendait invisible à elle. Elle jeta un œil aux autres enfants et vit que la plupart était déjà endormir... elle se mordit la lèvre inférieure. Cependant, elle tilta en un instant que ce n'était pas le cas encore d'Anarkia, qui était assez grand de taille ainsi que de Mélina, qui tentait au mien de ne pas respirer la fumée. Un sourire se forma sur les lèvres de Rin puis, elle ferma les yeux et se concentra pour appliquer le même processus que pour elle. Elle eut un peu plus de mal, surtout qu'elle utilisait ce pouvoir consciemment cette fois-ci mais, elle réussit tout de même. Ceci fait, elle marcha à pas de loup vers son cousin et sa cousine pour ne pas se faire repérer avec le bruit de ses pas puis, arrivant à côté d'eux, elle leur chuchota très bas... et seuls eux pouvaient l'entendre au final:

- J'ai crée des sortes de "pantins" pour nous remplacer dans nos capsules... on est les seuls opérationnels ici pour le moment... et je pense qu'ils ne tarderont pas à se rendre compte de la supercherie.

Sur ce, elle resta silencieuse... attendant une idée de la part d'Anarkia ou de Mélina parce que personnellement... elle commençait à sécher pour sa part.

---------------------------

Peu à peu, la gardienne de lumière reprit du poil de la bête et reprit pied avec son environnement. Riku fut soulagé mais, remarqua bien vite le malaise de sa femme... elle avait les yeux écarquillés et semblant chercher quelque chose du regard, anxieuse.

- Quelque chose ne va pas?

Demanda-t-il, sachant pertinemment que quelque chose n'allait pas... même si seule Natsumi le sentait. Et sans même que la femme eut à lui répondre, il sût ce qu'il clochait. Tout à coup, tout les enfants disparurent sous leur yeux.

- RINNN!!!

Poussa la gardienne de lumière en serrant le tissu au niveau de son cœur d'un air douloureux. Elle n'avait plus de connexion avec sa fille depuis un petit temps et de voir les enfants disparaître... elle sentait au plus profond d'elle que sa petite était en danger... en GRAND danger! Elle se releva brusquement, surprenant aussi l'argenté au passage mais, ne réfléchit pas plus et s'avança vers le portail qu'Emilie leur avait ouvert. Elle regarda la femme un instant puis, finit par se baisser et lui dit avec toute la gentillesse qui la définissait:

- Moi je te crois. Je crois aussi qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. Tu ne nous à jamais causé du tord... je ne te veux pas, je te fais confiance.

Elle esquissa un fin sourire chaleureux envers elle puis, elle se releva et pénétra dans le portail:

- Je te remercie profondément.

Lâcha-t-elle avant de disparaître dans le portail, la remerciant de tout son cœur pour les aider à sauver leurs enfants mais aussi la sienne, malgré tout ce que les autres avaient pu lui dire auparavant.

L'argenté restait en retrait sous l'étonnement, vit bientôt arrivé Pat poursuivit par Sora. Il fit apparaître sa Keyblade à son tour et lui donna un coup puissant l'envoyant s'écraser dans le mur un peu plus loin avant même que celui-ci est réalisé dans quel pétrin, il s'était fourré. Riku s'approcha d'un air féroce vers Pat, complètement sonné puis, en l'attrapant par le col, il se tourna vers son meilleur ami et lui demande... peut-être un peu trop agressivement... mais bon, il fallait le comprendre aussi... il commençait à être un peu à bout de nerfs là:


- Je parie que c'est lui le responsable de la disparition des gosses, c'est ça??

Si Sora lui répondait à l'affirmative, il se promettait mentalement de réduire cette ordu** en cendres et que plus jamais on ne puisse revoir sa face un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:35

Utau venait de faire entrer Aube dans le château, puis vit Vic et Ichigo arriver en courant.

- La fille qui était avec nous!


- Elle a disparue!!!

Utau ne mit pas longtemps avant de savoir ce qu'il fallait faire. Elle commença à prendre des escaliers vers le sous-sol, en disant seulement:

- Ça a commencé...

En bas, il y avait une machine, qui avait l'air plus âgé qu'autre chose. A quoi servait elle? A relier le passé au futur. C'était ça que le monde d'Utau avait toujours caché. Mais le passage vers le futur avait été scellé à cause des guerres lumière/ténèbres qui se créés à cause de ça. Et la jeune femme n'allait pas respecter la première "loi" de ce monde. Ne pas s’immiscer dans les histoires passés, future et présentes. C'était l'unique condition de cette machine, servant à voir se qu'il se passait dans le passé le présent et le futur. Mais avec la fragilité qu'avait ce monde ci désormais, il allait se détruire à cause de ce qu'elle allait faire. C'était la condition pour... Pour que la lumière l'emporte, ce monde serait puni en étant détruit pour avoir failli à sa neutralité. Mais c'était peut être mieux ainsi. Plus personne n'y vivait alors... Elle l'activa. Cela mena la sortie du portail d'Emilie à l'endroit où Utau, Aube, Ichigo et Vic se trouvaient.

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:17

Démoniaque était emprisonné avec Ikuto. Il ne le connaissait point, car il venait rarement ici !  Il se demandait bien qui était cet homme et pourquoi il était là ! Puis cet homme pris la parole. Démoniaque lui répondu.

" - Je suis Démoniaque, prince des Ténèbres et maître d'Atlantis ! Je suis enfermais ici, car mon père ne veut pas que je retourne dans l'Univers et que je meurt ! Il fais ça par amour, mais aussi par jalousie ! "

Démoniaque était en colère. Il dit alors tout ceci avec rage et argne !


Pendant ce temps, des diablotins commencèrent à envahir le château pour récupérer les enfants et libérer Démoniaque.

Démoniaque se mit à penser.

" - Je te reverrais mon amour, et je te promet que je sortirais ta fille des enfers ! "

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:10

HRP-Démoniaque, lit un peu mieux ce qu'on écrit et tu saurais que les enfants ont été récupérés grâce à Pat et que les diablotin se sont retrouvés assommés de façon ridicule en se cognant à un bouclier qui entoure le monde ^^'-HRP

Quand Utau répond à Aube qu'elle ne savait pas comment elle était arrivée dans ce monde et la ramener, aube ne put retenir un grognement de rage car cet évènement avait gâché son mariage.


"Bon sang! J'ai vraiment pas de chance!"


Elle n'eut le temps de ne rien faire quand Utau la saisit et l'emmène dans le château. C'est alors que deux gamines vont à leur rencontre, puis, Utaut descend des escalier, Aube la suit.


"Qu'est-ce qui a commencé? Tu peux m'expliquer à la fin?"


Au Château Disney, quand Émilie s'énerva suite à certaine accusations à son encontre. Ondine ne l'avait pas accuser, elle voulais juste comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle dit alors :
"Mais calme-toi Émilie, personne ne te juge, on veut juste comprendre. On ne t'a pas mis la la mort de Tom sur le dos, on sait très bien que tu tenais beaucoup à lui. Juste, si ce qu'il s'est dit est vrai au sujet des enfants, on essaie juste de comprendre les raisons pour lesquelles tu fais ça. C'est vrai que tu es amoureuse, mais tu trouves ça normal que ton petit-ami te demande d'utiliser ta fille dans un but purement égoïste? Je sais pas moi, plein d'êtres des ténèbres sont revenus sans utiliser d'enfants".

"Moi, je pense savoir pourquoi il veut utiliser les enfants pour revenir. Souvent, quand les démons reviennent après une cuisante défaite, ils sont souvent affaiblit et perdent leur puissance d'antan. En utilisant les enfants, il garanti un retour avec toute ses facultés et sa puissance, voir, plus puissant qu'avant encore. Je ne pense pas qu'il est choisis les enfants au hasard. Vous n'avez pas remarqué? Il s'agit tous d'enfants ou de descendants de gardiens. Natsumi, Rin est ta fille, tu es l'élue de la lumière pure et aussi la chef des gardiens de la lumière, Mélodie, tu es la fille de la chef des gardiens du crépuscule, Jérémy est le fils de Tom qui était le gardien du feu et ses exploits passés lui ont été redevables par la plupart des gens qu'il a côtoyé, Michel et Marine, vos deux parents sont tout les deux des gardiens et votre mère est l'héritière d'une puissante famille de mages, Mélina, tu es la petite fille du chef de l'ancien ordre des gardiens, la fille d'une princesse de coeur qu'est Sora et peut-être la fille de l'élu de la keyblade qu'est Sora ou de l'ancien chef des gardiens de la lumière que je suis, Kairi, Anarkia est ton fils, donc tout comme Mélina, il est descendant du chef de l'ancien ordre des gardiens et le fils d'une princesse de coeur sans oublier que Élios qui est l'ancien chef des gardien des ténèbres est son père. Tout le monde sait combien les gardiens sont puissants et les enfants doivent caché une plus grande puissance encore de par leur héritage. Démoniaque est certain qu'avec eux réunis, reviendra plus puissant que jamais".


Ondine trouver que ça semblait un peu plus clair ainsi, mais elle n'eut le temps de ne rien dire car elle voit ses enfants disparaître sous son regard surpris et elle n'avait eu le temps de ne rien faire pour les sauver. Elle n'était pas la seule, tout les enfants se mettent à disparaître.


"Non!"


Elle se retourne vers ses alliés.


"Nous devons les sauver!"


Puis, elle voit Pat arriver en courant, poursuivit par Sora. Riku arrête le sbire de Maléfique. Quand Riku pose des questions au sujet des enfants, Ondine s'énerve et s'approche en disant :
"Bien sûr que c'est lui! Il nous pourrit la vie avec sa maîtresse depuis dès années!"

Sans attendre, elle fout un bon coup de poing dans la figure qui le fait voler haut dans le ciel et une étoile brille une instant à l'endroit où il avait disparut dans le ciel. Ondine affiche une air déterminé et met ses mains à sa taille.


"Ne perdons pas de temps, allons sauver nos enfants!"


Quand Émilie fait apparaître un portail, la jeune femme aux cheveux bleus la regarde en hochant la tête pour la remercier et cours vers le portail, armée de sa keyblade. Simon y entre aussi. Pendant ce temps, Icy décide de ne pas s'occuper plus de Jim et se rend au lieu de rendez-vous. Là, elle surprend trois des enfants qui essaient de s'enfuir. Elle se téléporte près d'eux et les assomme sans prévenir et sans leur laisser le temps de faire quoi que ce soit avant de les renfermer dans leurs capsules en se débarrassant de leur copie d'un coup de faux. Elle va voir ensuite Élios.


"Fais gaffe une peu des, gosses ont essayé de s'enfuir".


"Et je sais que je peux compter sur toi pour les en empêcher. Merci Icy".


Icy regarde Mei qui était là.


"Que fais-tu là toi? Va de suite chez ta grand-mère!"


"Mais, je voulais voir l'avènement de Démoniaque".


"M'en fiche, tu dégages, fissa!"


Mei baisse la tête tristement, elle espérait sauver les enfants discrètement encore, bah s'était raté. Dans un nuage de ténèbres, elle disparaît. Icy sent les êtres arriver non loin.


"On dirait qu'on a de la visite".


Elle affiche un sourire sadique.


"Ça va être amusant".


Elle fait apparaître dans sa main sa faux noire.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:35

Rick ne comprend pas du tout ce que voulait dire Tsuki au sujet des dieux qui seraient en colère. Il ne voyait pas quel pêché elle aurait pu commettre en ayant eu un enfants avec lui, après tout, elle a renoncé à son titre de déesse, elle était une mortelle à présent. À peine avait elle crié d'appeler un docteur, que celui-ci arriva et l'examina. Jackie Chan entre dans la pièce et l'examine lui aussi, ayant lui même des notions en médecine. Rick était vraiment perdu, il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"Elle est très faible et son état ne s'améliore pas..."


"Ne me dites pas qu'elle va..."


"Nous ferons tout pour la sauver, Rick, je te le promets. J'utiliserais même mes pouvoirs pour ça".


Jackie Chan se concentre et utilise un de ses pouvoirs sur Tsuki pour la soigner et lui donner de l'énergie pour survivre. Pendant ce temps, Pinpin resta de marbre face à la colère de Émilie, après que Ondine et Natsumi eurent finit de parler.


"Met ta rage et ta tristesse de côté pour résonner correctement. Nous n'avons rien dit de tout ce que tu nous accable. Je ne t'ai pas tenue responsable de la mort de Tom, je t'ai dit que tu t'alliais avec les responsable de sa mort. Chose que je ne comprends pas. Tom s'est sacrifié pour sauver ta fille comme toi tu as risquée ta vie pour sauver son fils et Mélodie nous apprend que tu étais prête les livrer à Démoniaque, chose que tu n'as pas contestée et Démoniaque est intervenu. Que veux-tu qu'on pense de tout ça?"


Puis, soudain, les enfants disparaissent, et Pinpin ne put rien faire pour empêcher cela, comme toutes les personnes présentes d'ailleurs. Rökubi en semblant très préoccupé.


"Jérémy a disparu. Je constate qu'il n'est pas le seul. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?"


"Je pense que nous n'allons pas tarder à le savoir".


En effet, peu de temps après, Sora arrive en poursuivant Pat qui est arrêté par Riku. Quand il pose une question à Sora, celui-ci répond après avec repris son souffle :
"Oui, il a menacé Riku-J, Sora-D et Kari-C pour y parvenir".

Puis, Ondine intervient en voyant Pat au loin d'un coup de poing. Bon, on pouvait dire qu'il avait eu son compte. À présent, il fallait aller sauver les enfants avant que Démoniaque revienne. Tout les gentils passent par le portail. Enfin, Pinpin n'en fit rien, devinant que ce portail menait dans les ténèbres, il savait qu'en y allant, sa forme ténèbres prendrait le dessus et il se retournerait contre les alliés de la lumière. Il lui fallait d'abord trouver un moyen d'y aller en restant sous sa forme lumière pour pouvoir aider tout les héros de l'histoire. À peine arriver, les êtres des ténèbres leurs faisaient face, Élios à leur tête.


"Comme on se retrouve".


Il regarde Simon.


"Tien, Simon, je te croyais mort. Enfin, ce n'est pas plus mal que tu sois en vie, comme ça, je vais pouvoir te tuer moi-même ainsi que ton cher petit frère et ta chère petite soeur".


"Tu paries combien là-dessus?! Relâches ma fille!"


"Désolé, mais nous allons devoir te l'emprunter encore un petit peu!"


"Espèce d'ordure!"


Énervé, Sora s'arme de sa keyblade et fonce vers Élios. Celui-ci stop le coup grâce à ses couteaux qu'il a fait apparaître et repousse l'élu de la keyblade. Jim décide d'attaquer lui aussi, et il attaque le premier gentil à sa portée avec son katana.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Bleach10
Scénario du film KH - Page 4 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 4 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

Tsuki sentait de l'énergie revenir doucement dans son corps, elle ne se sentait toujours pas bien, mais il y avait quand même du mieux. Elle regarda son enfant, leur enfant en lui faisant un doux sourire tandis qu'Ailicécy la regardait en ayant les mêmes inquiétudes que Rick.

- Tout de même, je trouve bizarre, pourquoi le gosse il nait à présent alors que plus loin la bataille fait rage ? Y a dû y avoir un problème avec une personne importante, j'espère que c'est pas Tom ou Emilie qui est mort.

- Ne dit pas de bêtises, sinon j'utilise mes forces qu'il me reste pour te coller un pain ! Va donc t'occuper du petit au lieu de débiter autant d'absurdités !

- Je veux rester auprès de toi, tu sais très bien que je ne suis plus rien sans toi !

Ailicécy avait des larmes aux yeux, elle ne voulait pas être séparée de sa meilleure amie. Le comprenant, Tsuki donna tout ce qu'elle avait comme volonté pour se battre contre ce maux qui semblait la ronger. Au bout d'un moment, elle sembla aller beaucoup mieux, pour le moment, elle était sortie d'affaires. De son côté, Emilie n'arrivait plus a entendre ce qu'ils tentaient de lui dire tellement elle avait de la peine. Lorsque Natsumi lui adressa la parole, elle eût l'air de l'entendre et releva la tête, l'air d'être heureuse d'avoir pu au moins rendre service à quelqu'un. De son côté, lorsque Kairi vit Pat avec un Sora énervé qui lui courrait après, la miss se rendit compte que quelque chose s'était passé, elle fût surprise de voir Ondine lui donner un coup de poing aussi mémorable, faisant presque apparaître une petite goutte de sueur vers sa tempe. Pensant que ses amis avaient quand même un peu raison, elle hocha la tête, puis s'approcha d'Emilie et lui donna un coup de Keyblade sur la tête, ce qui fit tomber la gardienne par terre.


"Allez ressaisis-toi ma grande ! Rien n'est perdu baka, quand tu as des amis, tout peux s'arranger et pis moi, je savais pour Démoniaque. Allez t'en fais pas, je vais la sauver ta fille bien avant toi, comme ça, c'est moi qui passera pour la gentille"

Kairi lui tira la langue, puis emprunta très rapidement le portail qu'avait créé Emilie. La principale concernée se releva, se demandant ce que Kairi avait cherché à lui faire comprendre, puis elle vit Pinpin qui était resté sur les lieux du crimes. Se demandant pourquoi, elle fini par se remémorer la raison pour laquelle il était ici, se disant que les autres étaient bêtes d'avoir laissé en retrait un allié aussi précieux. Elle s'approcha de Pinpin et plaça sa main devant son cou, créant un collier avec un pendentif en forme de gouttes d'eau de couleur orange. Elle enleva sa main, puis recula pour observer son travail


"Avec ceci, tu pourras affronter les ténèbres sans craintes, c'est mon ancien alter égo qui m'a apprit à faire ce genre de chose avec mon pouvoir crépusculaire. Si tu ne le perds pas durant la bataille, tu garderas ta forme lumineuse, alors va, aide-les et surtout sauve ma fille, moi tout ce que je veux en retour, c'est que ma trace soit effacée, pour que personne ne se souvienne de ce terrible affront, enferme-moi, c'est tout ce que je mérite

Elle baissa la tête en disant ces mots, ayant l'air triste, mais aussi très sérieuse. Pendant ce temps, Anarkia et Mélina avaient eût la chance d'être sorti de leur prison en se faisant aider par leur cousine, mais cela ne dura pas longtemps, car ils se firent assommer, puis remis à leurs places. Pendant ce temps, Kairi remarqua la présence de Thomas, tandis que Ryô remarqua la présence de Saiyuki, leur lançant tous deux un regard assassin, les deux méchants eurent l'air indifférents.


- Comment as-tu pu les aider ? Ils sont comme nos petits-enfants !

- Ce ne sont que des pièces maîtresses pour la libération de Démoniaque !

"Quoi ? Toi aussi tu es de la partie ? Fait en sorte qu'ils soient relâchés tout de suite !"

- Ma chère Kairi, comme j'aurais aimé que ce soit les notre, laisse Démoniaque consumer leurs pouvoirs et recréant une nouvelle progéniture.

"Parle une nouvelle fois de choses en-dessous de la ceinture et je lâche Natsumi !"

- Grr la fourbe ! Ce n'est pas parce que c'est toi que je vasi te faire de cadeaux !

Ryô et Saiyuki avaient prit leurs formes draconique pour s'envoler au-dessus des combattants pour se battre sans vergognes et surtout sans retenir leurs coups, et dire que Shira s'était saignée corps et âmes pour qu'elle ne manque de rien jusqu'à ce qu'elle ait enfin retrouvé sa taille normale, il était dégoûté, ils auraient mieux fait de la laisser mourir au lieu de jouer les parents attentionnés. Pendant ce temps, après avoir fait ressassé de mauvais souvenir à Thomas lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Natsumi, ce qui lui avait fait un peu peur, mais il s'était vite reprit, usant de sa magie pour contrer celle de la princesse de cœur. Bref, c'était un gros bordel, car tout le monde s'affrontait pour tenter de récupérer les enfants et pour tenter de les empêcher de partir pour que Démoniaque puisse à nouveau faire le mal. Qui allait gagner ? Sûrement les gentils, car il n'y avait qu'eux qui pouvaient mettre un terme à cette histoire sans fins.


_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:51

Aube avait demandé ce qui avait commencé. Utau finit par répondre.

- Ce qui a commencé? C'est la résurrection de Démoniaque.

Disait elle en terminant ce qu'elle venait de commencer. Mais c'était assez compliqué. Elle devait les expédier à peut près au moment où les personnes dont la plus part étaient les parents des enfants qui allaient servir à la résurrection de Démoniaque étaient arrivées pour les sauver. C'était un passé proche, mais un passé quand même. Si ça se déroulait sans encombres, le passage que la machine devait créer un passage qui devait amener les personnes passant à l'intérieur dans un des couloirs menant à la salle de la résurrection. Il valait mieux, après tout, qu'ils ne se trouvent pas au même endroit que les endroits où il y avait les alliés à aider. Ça pouvait créer des problèmes temporels, et, dans le pire des cas, faire imploser le monde en question. 

- En attendant, si jamais tu passe par se passage, tu ne pourras plus reculer. 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Côté d'Ikuto:

Le Démon à qui avait poser la question Ikuto n'était autre que Démoniaque. Le fils de Satan en personne. Eh bien, Pour une surprise... Il rajouta des critiques envers son père en disant pourquoi il avait été enfermé dans cette geôle. Ce qui était sûr, c'est qu'il l'avait dit avec haine et colère. Surement plus. 

- De toute façon, même enfermé ici, le passage est censée s'ouvrir soit juste devant toi, soit pile à l'endroit où tu te trouve. Alors, ça te pose pas de problème.


Oups. Il avait peut être dit quelque chose que Démoniaque ne savait pas à l'origine. Mais Ikuto pensait à se moment là qu'un bon nombre de Démons le savaient. A moins que les ténèbres n'étaient plus fait comme il s'en rappelait et que dans ce cas là, les "sécurités" des passages de résurrection de démons avaient étés renforcés...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:09

Démoniaque ne s'attendait pas à la réponse d'Ikuto. Il fût surpris d'apprndre ça. Il ne savait pas quoi trop répondre. Puis après un petit moment de silence, il répondit.

" - Très intéressant ! C'est à dire que mon père a échoué dans sa protection ! Mouahahah ! Sinon, qui es-tu ? Et pourquoi es-tu là ? Je peux peut être t'aider ? "

Démoniaque voulait remercier cette personne pour lui avoir donner une information très importante pour lui. Il espérait plus qu'une chose à l'heure actuel, c'est qu’Émilie aille bien et que celle-ci soit en marche pour le libérer. Si ceci n'était pas le cas, il serait capable de la tuer, pour trahison.

_________________

Scénario du film KH - Page 4 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Côté d'Ikuto:

Ah, d'accord, Démoniaque qui était pourtant le prince des ténèbres n'avait pas pris connaissance des "règles" pour ce qui était des résurrections de démons et tout ce qui allait avec. Ah moins que son père ne lui avait pas expliqué cette histoire, mais vu que dans les ténèbres, les démons ne pouvaient pas vraiment se faire confiance entre eux... Ça pouvait être logique dans ce cas là. Puis le démon demanda à Ikuto qui il était, pourquoi il était là et si il pouvait l'aider. 

- Je m'appelle Ikuto. Et je suis là pour des raisons quelques peu... Compliqués. 

Que dire de plus? Que sa fille avait finie par être obligé d'être confié à sa sœur à cause de lui? A ce qu'il savait, personne dans les ténèbres ne savaient qu'il avait une fille. Mais pour combien de temps? Ou devait-il dire que si il était enfermé ici, c'était parce qu'il pouvait sortir des ténèbres comme il le voulait, même si il ne pouvait pas y entrer et qu'il s'était déjà fait enfermé ici durant la fin de son enfance? Remarque, c'était grâce à ça qu'il connaissait le renseignement que Démoniaque avait qualifié "d'intéressent". Certains Démons en avaient parlés durant sa captivité. En pansant surement que l'enfant ne réussirait pas à sortir du cachot. Quelques jours après avoir entendu ça, il avait fini par retirer ses chaînes qu'il sciait depuis plusieurs mois et avait réussi à ouvrir une brèche pour sortir. Le seul problème qu'il avait reçu en sortant, c'est que n'étant pas un démon, il avait "pissé" le sang durant plusieurs jours...

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

HS : Bon allez quand on a de l'inspi faut pas retenir sa plume et foncer ^^

Suite aux dernières paroles d'Ikuto, les deux prisonniers purent entendre un rire. Qui pouvait bien être si hilare dans une prison aussi ténébreuse ? La propriétaire vint se montrer au grand jour en portant toujours le même manteau de l'organisation XII, mais cette fois-ci, la capuche n'était pas placée sur sa tête, ce qui fait qu'ils pouvaient voir ses long cheveux flamboyants qui semblaient illuminer et réchauffer la pièce à cause de leur couleur, mais ce qui leur tenait chaud n'était pas la chevelure de la demoiselle, c'était la demoiselle elle-même avec ses pouvoirs ardents dont le corps était constamment chaud bouillant.


- La raison pour laquelle vous êtes ici n'est pas parce qu'elle est compliquée, mais parce que vous êtes bêtes et pas assez bien préparé à ce genre d'éventualités. Tout de même, rencontrer le fils de Satan en ces lieux me chagrinent, enfin m'aurait chagrinées si j'avais eût un cœur

Souriant comme une démone qu'elle était, Xaras n'avait pas eût honte, ni de regrets à leur faire comprendre qui elle était véritablement, mais bon au moins c'était fait, ils savaient à quoi s'attendre. Faisant une pause en fermant les yeux quelques minutes en baissant la tête, elle la releva en la secouant légèrement puis en ouvrant à nouveau ses yeux tout en ayant un sourire mauvais à ses lèvres, comme si elle était contente d'avoir trouvé ce qui pourrait leur faire le plus de mal.


- Vous qui étiez sensé être si puissant, vous, vous retrouvez faible et impuissant c'est à cause de cette histoire d'amour que vous, vous êtes inventé. Et oui je sais tout sur vous, après tout, personne ne peut rien me cacher et si je suis ici, c'est pour garder un œil sur vous deux, alors franchement messires Démoniaque, ne croyez-vous pas que cette fille vous rend naïf et bête ? Vous croyez qu'elle vous aimes vraiment après tout ce que vous avez fait ? C'est la vérité, les gens doté d'un cœur pur délaissent tous ceux ayant un cœur noir, même s'ils disent qu'il ne les laisseront jamais tomber ! Tss regardez-vous, vous croyez impressionner votre Emilie en passant constamment pour un clown ? C'est valable aussi pour vous messire Ikuto, enfin si votre femme est encore en vie bien sûr ! Ah les enfants, on croit qu'ils nous aiment, mais au final ce n'est que fiction, votre petite, vous savez, elle vous a sûrement oublié, après tout votre sœur est si gentille avec elle, si attentionnée, si rassurante, à quoi avez-vous servi dans son éducation ? A rien ! Vous n'êtes qu'un déchet et la gamine doit sûrement le penser, mais avec des mots différents, après tout ce n'est qu'une enfant.

Parlant distinctement et en faisant plusieurs fois des pauses, Xaras disait ces paroles avec un sang-froid qui faisait froid dans le dos. Après tout, on l'avait engagée comme tortionnaire, elle adorait ce boulot et y mettait tout le cœur qu'elle n'avait pas dans cette adoration de torturer les gens, qui tournait en une passion sans limites. Ah oui le papounet du démon avait dit de n'être pas trop dure avec lui, car c'était pour son bien qu'il était enfermé, mais malheureusement pour lui, elle n'avait pu retenir sa langue. Maintenant qu'elle avait fini de cracher son venin, elle se demandait ce qu'ils allaient faire, tout en se préparant à encaisser une mutinerie, car avec tout ce qu'elle leur avait balancé à la figure, il était clair qu'ils n'allaient pas rester tranquilles dans leur cellule respective.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

La bataille en les êtres de la lumière et les êtres des ténèbres venaient de commencer. Kairi combattait Thomas, Ryô affronte une certaine Saiyuki. Par contre, en voyant Sora essayer d'affronter Élios, Simon décide d'intervenir en empêchant Élios d'attaquer Sora. Tout en bloquant Élios, Simon dit à son frère : "Sora, ne t'occupes pas de lui. Tu n'es pas assez puissant pour rivaliser avec lui. C'est à moi de le combattre, personne d'autre!"

Élios ricane légèrement avant de dire :
"Simon, toujours à te mettre à travers de ma route. Ça a toujours eu le don de m'agacer, mais cette fois-ci, je compte bien en finir avec toi".

"Cause toujours!"


Simon et Élios continuaient à s'affronter. La puissance des deux anciens chefs de gardiens était telle que des bruits d'orage retentaient quand leurs armes s'entrechoquèrent. Nul ne semblait prendre le dessus sur l'autre. Ondine, elle, faisait face à Icy, sa soeur. Icy affiche un sourire sadique sur son visage.


"Ne pense pas t'en sortir cette fois!"


"Toi non plus!"


"Quoi?!"


Icy fut surprise par les paroles de Ondine ainsi que l'expression de son visage qui était menaçant. Voilà une chose dont elle n'était pas habituée de la part de sa peste de soeur qui se montrait gentille à essayer de trouver le bien en chacun.


"Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à mes enfants, Icy! Cette fois-ci, je ne me retiendrais pas! Je ne me retiendrais plus! Je vais te massacrer!"


Ondine était en colère, s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on s'en prenne à ses enfants et elle comptait bien faire regretter à Icy cela. Voulant se battre directement sérieusement pour en finir au plus vite, la jeune femme aux cheveux bleus fait apparaître dans sa main son arme de gardienne, Neptune, son trident en argent. Icy redresse la tête pour la regarder avec dédain, pas du tout impressionnée. Elles foncent l'une sur l'autre et commencent à se battre. Du côté des enfants, la porte de la prison de Démoniaque commence à s'ouvrir grâce aux pouvoirs des enfants qui commencent à être aspirés. Du côté de Aube, celle-ci fut surprise par l'annonce de Utau qui disait ça sans gêne comme si c'était normale. Bien sûr, Démoniaque va revenir, mais pas de soucis, on va lui proposer à boire du thé. Non, mais franchement, elle aurait pu mettre un ton un peu plus dramatique, c'est le maître du mal qui revient tout de même. Puis, elle lui montre un passage.


"Ok et il mène où?"

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:47

Rick fut soulagé de voir que Tsuki commençait à aller mieux. Par contre, il fut un peu intrigué par ses paroles...et inquiet en même temps, espérant que son frère n'avait rien. Il tentait de se rassurer lui-même et en même temps sa femme en disant : "Ne t'en fais pas, il est juste né prématurément. Ça arrive souvent chez les mortels, tu sais?"

Pendant ce temps, la bataille faisait rage. Sora n'était pas vraiment content que Simon refuse de le laisser combattre Élios lui-même. Lui qui voulais lui régler son compte depuis longtemps pour avoir piéger lâchement Kairi il y a plusieurs années. Mais bon, il semblait tout de même prendre les choses en main et il avait peur de n'être qu'un boulet en combattant avec lui. Il voit alors Kari affronter Thomas. Tien, tien, en voilà un autre à qui il voulait régler son compte depuis un bon petit moment. Dégainant sa keyblade, il fonce vers celui-ci en disant :
"Tien! Prends ça! Ça t'apprendra à vouloir te taper ma femme!"

Du côté de Pinpin, celui-ci fut reconnaissant de l'aide de Émilie, mais fut étonné par sa demande.


"Je te remercie pour ce médaillon. Cependant, je refuse d'accéder à ta requête. Tu te trompes, tu ne mérites pas ça. Tu n'as pas commis de crime. Arrête de t'apitoyer sur ton sort et bouges-toi! Montre à tout le monde que tu es de leur côté! Montre à ta fille que tu l'aimes et veut la sauver! Ne laisse pas ton amour t'éloigner de ceux que tu aimes! Tu as déjà perdu Tom dans ce combat, tu veux perdre Mélodie et Jérémy en plus? Tu veux perdre d'autres amis?"


Pinpin avait d'abord parler sur un ton calme, puis son ton se fit plus dure pour bien faire comprendre à Émilie qu'il ne changerait pas d'avis et la secouer un peu histoire qu'elle se rende compte de ce que faisaient ses amis et qu'ils risquez vraiment leurs vies.

_________________
Scénario du film KH - Page 4 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

Tsuki hocha la tête en ayant pas vraiment l'air convaincue par ses paroles, car avant, en tant que déesse, elle aidait à la création et chaque fois qu'un enfant naissait trop vite, c'était pour remplacer une personne importante ou pour l'aider à renaître de ses cendres, mais ça, elle n'oserait jamais le lui dire. Voyant le malaise de son amie, Ailicécy tenta de trouver un moyen pour détendre l'atmosphère.

- Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille retrouver John

- John ?

- Joue pas l'imbécile, tu vaux mieux que ça ! Tu te souviens, John le fils d'Emilie, notre fils puisqu'elle es tune partie de moi !

- Le fils du démon... Ah oui pardon en ce moment je n'ai plus toute ma tête. Le pauvre et dire que c'est toi qui doit le garder

- Bon et du coup, lui, il va s'appeler comment ? Tomate ? Carotte ? Bon ok j'ai compris, je me casse !

Se remémorant qui était John, se demandant d'ailleurs comment elle avait pu l'oublier, Akatsukiyo ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle plaignit le petit garçon et qu'elle vit Ailicécy faire la moue, sachant très bien la raison pour laquelle elle se moquait d'elle. Par la suite, elle revint à la charge avec le prénom de l'enfant, mais voyant le regard que lui lançait son amie, elle préféra s'en aller.


- Tss Tomate, Carotte, elle délire, elle a dû prendre trop d'antidépresseurs, enfin c'est comme ça qu'on dit chez vous... N'empêche, Tomate ça me donne une idée. Pourquoi ne pas l'appeler Tom ? Cela fera un si bel hommage pour ton frère, oh il en sera si honoré ! ça te plait comme prénom ? Oh tu as vu comme il nous fait un beau sourire ? Il est si mignon !

Le bébé lui ayant fait un grand sourire, Tsuki avait tout de suite fondu, elle était en totale admiration devant ce descendant si étrangement né. Pendant ce temps, du côté de Kairi, cette dernière eût l'air contente de voir son mari débarqué, ce qui ne fût pas le cas de Thomas, qui se prit un violent coup de Keyblade, car il ne s'y attendait pas, en tout cas, pas du côté d'où il provenait.


- Sora sale fourbe ! Je ne veux pas me la taper, c'est un gros malentendu ! Voyons ne confondons pas tout, nous sommes de si grands amis tout les deux, jamais je n'oserais faire une chose pareille !

"En se battant, il n'a pas arrêté de regarder ma poitrine en me disant qu'il aimerait bien faire des enfants avec moi et après il dit qu'il ne veut rien faire ? A d'autres ! Dégages tu nous retardes ! Nos enfants sont bien plus importants que ta misérable vie !"

- Désolée de ne pas avoir pu intervenir plus tôt, mais maintenant que je suis là, Sora, Kairi tenter de sauver les enfants, je vais le retenir !

"Compte sur nous ! Merci Karah !"

Thomas n'était pas très content de ce retournement de situation, mais lorsqu'il voulu courir après la jeune princesse de cœur, ce dernier se fit arrêté par Karah qui lui mit une bonne dérouillée. Courant de toutes ces forces en direction de l'endroit où se trouvent les enfants, puis se met sur les genoux en mettant ses mains sur le sol tout en ayant la tête penchée. En étant dans cette position, elle tente d'interférer avec la porte en envoyant tout son pouvoir lumineux pour tenter de ramener les enfants. Tant pis s'il lui arrivait malheur tandis qu'elle faisait ce rituel, l'importance était que leurs enfants soient sauvés. Pendant ce temps, Emilie regarda Pinpin en ayant un air choqué, puis baisse de nouveau la tête.


- Mélodie t'apprécie beaucoup, c'est à toi de la sauver... lorsque je ne serais plus là pour le faire !

Ayant l'air d'avoir comprit ce que Pinpin voulait lui faire comprendre, Emilie se releva pour regarder l'esprit divin avec un regard de braise, puis commença à disparaître petit à petit en une multitude de petites bulles oranges, après tout, elle aussi était devenue un esprit depuis le jour où elle était passée voir Hadès pour se trouver un nouveau corps, il était donc temps qu'elle remette ce pouvoir en pratique pour la bonne cause.


*Mon amour, pardonne-moi de ce que je vais faire, pardonne-moi aussi pour ce que je veux faire, ne t'en fais pas, à la fin de cette bataille, tu ne t'en souviendras pas*

Lui parlant par télépathie avec une voix brisée. Suite à cela, une énergie orange vint s'unir à l'énergie de Kairi tandis qu'Emilie se rematérialisait à ses côtés. Ces deux énergies unies, furent si puissantes qu'elles refermèrent les portes retenant Démoniaque, ce qui inversa le processus et donc, les enfants retournèrent dans leur prison respectives. Remarquant enfin la présence de la gardienne du crépuscule, Kairi se releva et tapa dans sa main, riant avec cette dernière, qui elle aussi était heureuse que tout se termine bien et que leurs enfants soient sauvés. Malheureusement, leur joie fût de courte durée, car un court circuit se produit, ce qui électrocuta plusieurs personnes aléatoirement. Se rendant compte que son frère était en train de se faire électrocuter, Emilie se précipita vers lui et le sauva de justesse en dépliant son éventail pour l'utiliser comme bouclier protecteur au-dessus de sa tête.


- ça va grand-frère ? Je suis désolée, je ne savais pas qu'un tel désastre se produirait !

Suite à ces paroles, tout le monde pu voir avec, sûrement, horreur ou joie, les portes, retenant Démoniaque prisonnier, s'ouvrirent. Kairi et Emilie ne savaient pas du tout ce qu'il c'était passé, ce qui faisait culpabiliser la princesse de cœur qui n'avait pas voulu cela. Sans le faire exprès, elle venait de libérer le grand génie du mal. Voyant cela, Ryô et Sayuki se posèrent à terre, en se changeant en humain tout en rejoignant en titubant leur camp respectif, car oui, ils s'étaient reçu le coup de jus, mais ayant la peau dure, ils avaient résisté à ce choc. Se tenant prêt à accueillir et attaquer, les deux faux jumeaux risquaient une fois de plus de s'entretuer pour rien si Démoniaque faisait son apparition. Quant à Karah et Thomas, ils n'arrêtèrent pas pour autant de se battre, aucuns des deux ne semblaient vouloir s'avouer vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario du film KH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario du film KH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un scénario..à l'abondon
» Toujours le même scénario...
» Film KH forum
» Descendants - Un nouveau film disney
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: