Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scénario du film KH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Utau Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Utau Kuro
Féminin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Nombre de messages : 166


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

Un rire ce fit entendre dans les couloirs du cachot où étaient enfermés Ikuto et Démoniaque. Alors, une jeune femme encapuchonnée arriva, mais retira bien vite ce qui recouvrait son visage. Elle commença alors à parler de choses sur le fils de Satan et sur le jeune homme. C'était bien digne d'un simili, mais le chat ne put s’empêcher de répondre au jeux de la jeune femme à la crinière de feu. 

- Pourquoi dit tu ça, ces choses sur "l'amour", alors que tu n'es même plus sensé le comprendre?

Il termina d'ailleurs sa phrase sur un sourire enfantin. Sérieusement. Y avait-il au moins une chose pour laquelle il aurait pu avoir l'air sérieux?

- Ah, et un commentaire en passant, puisque l'on dirait que c'est la journée. Je croyais que les personnes comme toi n'étaient que des poupées sans vies à qui il ne restaient que les souvenirs?

Bon, en temps que simili, ça ne devait pas vraiment affecter la jeune femme, mais Ikuto aurait peut être dû un peu se méfier, puisque celle-ci avait l'air d'avoir pas mal "d'accessoires" de torture sur elle. Puis, soudain, un portail s'ouvrit au dessus de Démoniaque l'emportant dans le monde humain. °On dirait qu'ils n'ont pas réussis à arrêter l'avènement de Démoniaque.°


- Mais en même temps, ça donne la réponse à l'une de mes questions...

Il avait presque réussi à briser les chaines qui l'entravaient. Une veine que les "êtres" habitants dans ce monde ne savaient pas, du moins, d'après ce qu'il avait vu...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, ok, au regard d'Aube, Utau n'avait pas eu la bonne intonation. Pas qu'elle n'était pas inquiète, mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors le peu qu'elle pouvait faire pour aider, elle le ferait. Et ce qu'elle voulait faire avait besoin de calme. Mais c'était vrai que le dire comme ça à son amie avait dû être un peu brusque.

- Le passage doit vous amener à l'endroit où le combat se produit.   

Un tremblement se fit sentir. Ça, c'était pas le monde qui s'effondrait pour une fois. Mais la signification n'était pas mieux, puisque cela signifiait le retour de Démoniaque. Ce tremblement devait d'ailleurs se faire sentir dans tout les mondes.

- Ah... Je crois qu'il va falloir aller un peu plus vite pour les aider.

Sa voix était gêné. Puisque Démoniaque commençait à sortir de son monde de ténèbres, il ne restait plus beaucoup de temps. 

- En fait, ce qu'elle veut dire, c'est que Démoniaque est pile en se moment en train de sortir...

- Et c'est pour ça qu'elle veut se dépêcher.

[HJ: Ok... Maintenant, les enfants vont devenir des traducteurs de grandes personnes! X'D)

_________________
Où es-tu Ikuto?

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:40

John avait suivi sa mère de loin et se cachant. En écoutant les paroles des adultes, il comprit que son père allait revenir, mais que même sa mère allait l'empêcher. Il choppa alors sa mère et l'emmena à se cacher. Car oui, personne connait l’existante de John, à part Kairi.

" - Maman, laisses papa revenir ! Si tu as peur pour ma soeur, ne t'inquiètes pas, j'irais les sauvés ! J'ai accès aux Ténèbres, étant un démon ! Mais s'il te plait, n'empêches pas son retour ! Je veux le connaitre ! Et puis, pour ma soeur, ça lui fait les pieds un peu ! ça l'apprendra à me battre ! "

Ah les disputes entre frères et soeurs ! Sinon, à ces paroles, une larme coula sur la joue de John, lui qui pleurait jamais. Il voulait plus que tout connaitre son père.

__________________________________________________________________

Durant que Démoniaque était en prison, un homme de l'organisation XIII apparu et fit une leçon de morale, qui fit rire Démoniaque. Il lui répondit.

" - L'amour ne rend pas faible ! Il rend pus fort ! Car on ne se bat plus que pour nous, mais pour donner un foyer et protection à une famille ! "

Puis un portail s'ouvrit. Démoniaque se mit à sourire ! Mais au moment de passer le portail, Démoniaque reçu un message de sa femme. Ce message le mit en colère. Il lui répondit alors.

" - Si tu me trahis, tu connais ton sort ! Les traitres meurent toujours ! Et tu penses pas à notre enfant ? "

Puis Démoniaque sourit et répondit aux deux autres personnes ici.

" - Ikuto, bonne chance pour te libérer d'ici ! Sinon, toi l'homme sans coeur, tu as raison, l'amour nous affaiblit et surtout les femmes finissent toujours par nous trahir. "

Puis Démoniaque passa le portail et arriva devant l'assemblé du mal. Il dit alors à tous !

" - Merci pour votre accueil les amis. "

_________________

Scénario du film KH - Page 5 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Alisson
Admin
Princesse de Coeur des Ténèbres de l'Illusion
La Sorcière de Silent Hill
AdminPrincesse de Coeur des Ténèbres de l'IllusionLa Sorcière de Silent Hill
Alisson
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 38


Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Icy et Ondine continuaient de se battre. Contre toute attente de la femme ténébreuse, Ondine se montre une combattante impitoyable, comme à chaque fois qu'on s'en prenait à ses proches. D'habitude, elle ne se battait jamais à fond face à Icy car elle était sa soeur. Mais cette fois-ci, elle était allée beaucoup trop loin en se prenant à ses enfants. Ondine pensait que Icy avait une chance de sortir des ténèbres. Mais elle sait à présent que jamais elle ne changerait après s'en être pris à ses enfants et elle comptais donc tout faire pour l'arrêter. Icy n'était pas préparée à un tel changement et commençait à faiblir. Tombant à genoux, elle dit en riant : "Hahaha! Tu as enfin compris que tout tes beaux discours d'amour familiale ne serviraient plus à rien!"

"En t'en prenant à mes enfants, tu es allée trop loin, Icy".


"Ho! Je vois! Vas-y, termine le travail! Tue-moi! Mais saches que ce n'est pas en me tuant que tu empêcheras les ténèbres de dominer le monde!"


Ondine la regarde, puis se retourne pour se diriger vers la cuve où étaient enfermés ses enfants. Icy se relève et brandissant sa faux et fonce vers Ondine.


"Ne me tourne pas le dos!"


De suite, Ondine se retourne, repousse la faux avec sa keyblade et transperce Icy avec Neptune. Icy recule alors en commençant à disparaître en une gerbe de ténèbres. Elle lève la tête au ciel en se tenant la tête et en criant :
"Nooooooooooooooooooooon!"

Elle explose alors en gerbes de ténèbres et il ne reste plus rien d'elle. La jeune femme aux cheveux bleus ferme les yeux, baisse la tête et dit :
"Désolé, j'aurais préféré que ça finisse autrement...ma soeur".

Se souvenant de ce qu'elle avait à faire, elle rouvre les yeux, relève la tête et s'approche des cuves qui enfermaient ses enfants alors que Kairi, rejoint par Émilie, essayait de refermer la porte par laquelle devait passer Démoniaque. Avec Sa keyblade, Ondinc ouvre les pétales ténébreuse enfermant Marine et Michel et ceux tombent au sol, inconscients. Ondine les rattrape et les prend dans ses bras, inquiète. Quand de l'électricité jaillit, elle utilise une bulle protectrice. Du côté de Élios et de Simon, tout les deux se combattaient avec acharnement. Aucun des deux ennemis jurés ne semblaient vouloir laisser gagner son adversaire. Quand Émilie le protège des décharges et s'adresse à lui, Élios lui lance un regard noir.


"Je t'interdis de m'appeler ainsi! Tu ais une traîtresse! Comment as-tu pu t'allier avec mes ennemis?!"


"Ne t'en prends pas à elle! Elle a suivi l'Esprit Divin qui est de notre côté et en tant que gardien tu devrais faire de même!"


"Moi! Être allié avec toi juste parce qu'un dieu qui ne fais jamais rien de ses dix doigts l'a décidé? Jamais!"


"C'est toi qui décide de ton destin!"


Ils reprennent alors leur combat acharné. Puis, contre toute attente, les portes s'ouvrent brusquement et Démoniaque est libéré. À cet instant, Élios fait une clef de bras à Simon, le fait se dresser et met une dague sous sa gorge.


"Regarde, gardien! Il est à présent trop tard! Démoniaque est de retour et les ténèbres domineront le monde!"


"Il est pas trop tard pour l'arrêter ainsi que toi!"


Simon donne un coup d'épée en arrière avec Ultima. Ce qui fait que Élios le lâche et recule en étant plié en deux et commence à disparaître en gerbe de ténèbres. Du sang noir sort de sa bouche. Épuisé, Simon tombe à genoux.


"Si je dois quitter, tu le quitteras avec moi!"


Élios brandit une keyblade et transperce le coeur de Simon qui tombe au sol. Il regarde ses compagnons et dit :
"À présent, le destin des mondes est entre vos mains!"

Il disparaît en gerbes de lumière et Élios disparaît complètement à son tour. Ondine est choquée par cette scène.


"Simon! Non!"


Pendant ce temps, du côté d'Aube, elle écoute les explications Utau.


"Plus vite? Y a un moyen, pourquoi tout simplement ne pas ouvrir un portail qui mène directement là-bas?"


De suite, elle tend sa main et ouvre un portail.

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Ncpers10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

Rick regarde Ailicécy partir, puis, Tsuki propose un nom. Rick sourit et dit : "Oui, pourquoi pas. En plus, ce prénom semble bien lui plaire. Bon, je vais vous laisser, vous devriez vous reposer tout les deux".

Doucement, il prend le petit Tom dans ses bras et le pose dans un landau. Il embrasse tendrement Tsuki et s'en va. Pendant ce temps, Sora lance un regard noir aux paroles de Thomas, ne le croyant pas du tout.


"Arrête de te foutre de ma gueule, ça ne prend pas!"


Lorsque Kairi dit ce qu'avait fait Thomas, cela ne calme pas du tout Sora, bien au contraire. Mais bon, apparemment, Karah voulait s'en occuper. Sora dit alors :
"On règlera nos comptes un autre jour".

Après avoir dit ces paroles, l'élu de la keyblade court avec Kairi vers l'endroit où étaient enfermés les enfants. Vu que Kairi essayait d'empêcher la fermeture de la porte, Sora, lui, décide de libérer les enfants. Avec sa keyblade, il ouvre les différentes cuves et utilise ses pouvoirs pour qu'ils atterrissent doucement au sol sans se faire mal. Il n'a pas libéré Marine et Michel car Ondine s'en était occupée à sa place. Il s'approche de Mélina, Anarkia et Rin et les secoue doucement chacun.


"Les enfants, je suis là, vous ne craignez plus rien, réveillez-vous".


Pendant ce temps, Pinpin écoute Émilie. Il lui répond alors :
"Si Mélodie a été dure avec toi, ce n'est pas pour te faire du mal, c'est pour te faire comprendre qu'elle a besoin de sa mère. Tu ne dois pas le décevoir".

Il la regarde partir. Il allait traverser le portail quand il se trouble alors. Il sent ses forces faiblir et il tombe à genoux. Il regarde le ciel et le voit s'assombrir.


"Non, Simon, il nous a quitté et Démoniaque...il est revenu".


Rubilax s'adresse à Pinpin.


"Tu auras besoin de moi pour le vaincre".


"Je sais".


Dans les ténèbres, Sora voit Démoniaque revenir malgré les efforts de Kairi et Émilie. Et comme si ça ne suffisait pas, Simon meurt dans sa bataille contre Élios. Sora est choqué par cette scène.


"Simon!"


Il accourt vers Simon qui était à terre et le prend dans ses bras, il tente un sort soin, mais cela ne marche pas.


"Tiens bon grand frère! On...on va te sauver".


Il regarde Kairi d'un ait suppliant.


"Kairi, le soin est ta spécialité. Fait quelque chose je t'en pries!"


Il baisse son regard vers Simon qui lui dit :
"À présent, le destin des mondes est entre vos mains!"

Simon meurt alors et son corps disparaît. Sora pose alors ses mains au sol et il se met à pleurer à chaudes larmes.


"Non...non...c'est...c'est pas possible".


Il sèche ses larmes et affiche un air déterminé. Il se relève et se redresse.


"Vous avez tous entendu ce qu'il a dit? À présent, c'est à nous de faire en sorte d'arrêter Démoniaque. Nous n'avons pas le temps de pleurer nos morts trop longtemps, ce n'est pas ce qu'ils voudraient. Nous allons faire en sorte que leurs sacrifices n'aient pas servis à rien".


À ces mots, son corps brille d'une intense lumière, puis, il se retrouve vêtu de son armure dorée et armé de la kayblade Ultima. Pointe Démoniaque de sa keyblade.


"Toi! On va ta ramener là où tu n'aurais jamais dû sortir! FRAPPE ÉCLAIR!"


Il fonce à une vitesse impressionnante sur Démoniaque pour lui donner plusieurs coups.

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Bleach10
Scénario du film KH - Page 5 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 5 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:54

Xaras resta de marbre devant tout ce qu'Ikuto lui disait. Tout ce qu'elle fit, fût de mimer de l'énervement lorsque Démoniaque réussi à s'enfuir. Il était donc plus malin qu'elle le pensait, hum ça restait à voir. Il ne restait désormais qu'un seul prisonnier à surveiller, même s'il allait bientôt réussir à s'échapper, il fallait qu'elle continue à garder un œil sur lui.

- Tu vois où l'amour l'a mené ? Je ne suis pas une coquille vide, j'ai des souvenirs de sentiments, d'émotions, j'ai souvent l'impression d'avoir un cœur, mais il n'est fait que pour haïr, rien de plus, rien de moins. Physiquement, tu ressembles beaucoup à quelqu'un que j'ai aimé autrefois, mais ce n'était que du pipo, pour cela, je devrais te briser les os ou te torturer à mort, mais une guerre se prépare, peut-être mourras-tu sur le champ de bataille ? Je l'espère

Du feu se mit à faire son apparition sur les chaines pour les faire fondres tandis qu'elle tournait les talons pour s'en aller. Le garder ne servait désormais plus à rien, une autre mission l'attendait, celle d'aider une pauvre âme en perdition à se noyer encore plus dans son chagrin et sa peine. Du côté de Tsuki, cette dernière eût l'air heureuse qu'il accepte, puis lui sourit et le suivit des yeux lorsqu'il s'en alla, puis elle ferma les yeux et commença doucement à s'endormir, comme si elle se sentait enfin en sécurité. Du côté d'Emilie, entendre les paroles de son frère lui faisaient mal, mais après tout, il n'avait pas tort, elle l'acceptait. Démoniaque fit ensuite son grand come back, ce qui faillit faire s'arrêter de battre le cœur de la jeune gardienne. Faisant comme s'ils ne se connaissaient pas, elle détourna la tête pour voir Sora délivrer les enfants. Emilie voulu aller vers les filles, mais la mort de son frère la troubla tellement qu'elle ne su plus quoi faire. Elle était désemparée, désormais, le dernier membre de sa famille venait de s'éteindre. Sachant qu'il y avait plus urgent, elle parti vers les enfants en versant des larmes silencieuses. Emilie prit tour à tour Mélodie, Shibumi et Jérémy dans ses bras pour tenter de les réveiller.


[color=yellow]- Mélodie, Shibumi, Jérémy, réveillez-vous, s'il vous plait... Oh je sais, ce n'est pas Yuki qui te réveille, ce n'est pas la vieille dévergondée du 1er étage qui te réveille, ce n'est pas ton père qui te réveille, mais mince, faites un effort ! Allez... faites-le... pour moi !/color]

Lorsqu'ils se réveillèrent enfin, Emilie fût si heureuse qu'elle les serra tous les trois dans ses bras, leur faisant un gros câlin, bien que ce n'était absolument pas le moment. Lorsqu'elle eût enfin cessé d'être heureuse, elle les lâcha tour à tour, les filles eurent l'air surprises qu'il y ait des disparitions, mince il fallait avoué cette triste vérité aux enfants.


- Désolées les filles, tonton Elios est mort, ainsi que Simon...

- Et toi ? Pourquoi tu n'es pas morte ? C'était ton frère, tu aurais dû le protéger !

- Tais-toi Shibumi ! Elle a sûrement fait ce qu'elle a pu ! Demande-lui pardon !

- Ne t'en fais pas Mélodie, ce n'est rien... Je... Comprend... Vous feriez mieux de vous tenir à l'écart, je ne veux pas qu'il vous soit fait plus de mal !

Shibumi avait l'air tellement énervée par la mort du tonton, car malgré que cela soit quelqu'un de détestable, il lui avait tout de même filé une fois un petit coup de main pour réaliser un plan diabolique, ce qui fait qu'elle avait tout de même un peu d'estime pour cet homme. Mélodie voyant bien que sa mère n'allait pas bien, avait donné un coup à sa sœur, ce que cette dernière n'avait pas aimé, elle allait même le lui rendre, mais les paroles de sa mère l'en empêcha, elle avait l'air choquée, tellement choquée, que pour une fois, ce fût Mélodie qui prit les devants et tira sa sœur de côté pour qu'il ne lui arrive rien, comme l'avait demandé sa mère. La principale intéressée soupira, puis se mit aux côtés de Sora, l'air résolue.


- Démoniaque, je ne t'ai pas trahis ! Tout ce que je fais, je le fais pour les enfants ! J'espère que tu peux au moins le comprendre !

Bien que c'était peut-être déjà trop tard, elle ne voulait pas le perdre, ce qui rendait le combat encore plus ardu pour la deuxième, car ce battre ou pas contre la moitié de son cœur était un choix douloureux à faire. Pendant ce temps, Kairi fût soulagée lorsqu'elle vit Sora s'occuper des enfants. Par la suite, elle émit un puissant cri d'effrois lorsque Simon et Elios moururent, elle ne s'y attendait pas, de plus, ils n'étaient pas les seuls morts, Icy aussi venait de rendre l'âme, tout le monde mourrait et elle enrageait de se sentir aussi impuissante. Ayant perdu un peu confiance en elle, elle n'eût pas la décence de soigner de suite Simon, est-ce que ses sorts auraient été efficaces ? Non, car de toute façon, elle serait arrivée trop tard.


"Je... Je... Je... Je suis désolée Sora, je n'ai rien pu faire pour le sauver..."

Kairi ne pu s'empêcher de pleurer à chaudes larmes, mais ce ne fût qu'un court instant, car Ryô tombé en piqué, puis reprit sa forme d'humain, à son avis, il devait être trop blessé pour garder sa véritable forme. Kairi pu voir Saiyuki se rapprocher dangereusement de son tonton, prête à l'attaquer, mais elle se heurta au plat de la Keyblade de la jeune princesse de cœur, qui frappa sa tête avec pour l'assommer, ce qui fit qu'elle aussi retrouva sa forme d'humaine en étant incapable de ce battre. Evidemment, tout deux avaient besoin de soins.


"Tu es gravement blessé tonton ? Je... Je ne sais pas si je serais capable de te sauver à temps, Simon est mort par ma faute !"

- Ce n'était pas de ta faute, il est mort trop vite, ne perd pas confiance en toi, je sais que tu peux y arriver !

Kairi avait peur, c'était tout à fait normal, mais Ryô ne voulait pas qu'elle baisse les bras, alors il l'encouragea par des paroles et par un regard bienveillant qu'il avait toujours à son égard, malgré le fait qu'il était très malheureux d'avoir perdu "un fils". Kairi s'appliqua et réussi à soigner ses blessures, ainsi que celles de sa tante, puis se dirigea pour donner son point de vue à Emilie, mais cette dernière disparut soudainement, bon tant pis, ce n'était pas grave, elle lui dirait sa façon de penser plus tard, il y avait plus urgent à faire. Tout de même, se souvenir du regard tellement suppliant de son aimé lorsqu'il lui avait demandé de l'aide, c'était plus qu'horrible, elle espérait ne jamais plus revivre un tel moment ! Se mettant aux côtés de Sora, elle utilisa une fois de plus son Guardian Spirit of Power, après tout, c'était Simon qui lui avait apprit à s'en servir, il était plus que normal qu'elle l'utilise pour lui rendre hommage, sauf que cette tenue était différente. Sa robe était blanche/jaune, son diadème s'était changé en un long ruban blanc, qui était attaché dans ses cheveux de façon à ce qu'il ressemblent à des ailes. Ses bottes étaient de couleur dorées et sur les côtés, il y avait des petites ailes blanches, d'ailleurs même sa Keyblade était assortie avec sa tenue, car elle avait changé, elle était devenue de couleur dorée et sur son manche, semblait être collée deux paires d'ailes, tout aussi immaculées que les autres. C'était sa version ultime de son Guardian Spirit of Power.


"Même si tu es son mari, je ne te laisserais pas conquérir l'univers ! Tu ne sortiras jamais d'Ici ! Ta liberté attendra vil démon que tu es, car dans très peu de temps, nous aurons trouvé un moyens pour te vaincre !"

En disant ces paroles, Kairi avait l'air d'être plus que déterminée. Voyant que son cœur avait déjà lancé l'assaut, la princesse de cœur pointa sa Keyblade en direction du démon, de son arme, un puissant faisceau lumineux en sorti pour venir le toucher en plein fouet. Pendant ce temps, Emilie était très surprise de voir son fils.


- John, tu étais sensé resté avec tante Célia ! Tu n'es pas en sécurité en restant ici ! Je t'ai promis que tu verrais un jour ton père, mais pas maintenant ! Rentre à Japanimes, je ne veux pas te perdre !

Elle le serra dans ses bras pour lui faire un câlin, lui montrant par ce geste d'affection qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait pas le perdre. Elle fini par le lâcher, puis lui ébouriffa les cheveux. Pendant ce temps, du côté de Mélina et Anarkia, ces derniers finirent par se réveiller dans les bras de leur père, qui reparti très rapidement au combat. Voyant ce qu'il ce passait autours d'elle, Mélina s'évanouit à nouveau, son frère fût donc obligé de la réveiller d'une manière un peu barbre en lui donnant quelques claques, ce qui fini par porter ses fruits. Voyant que les filles d'Emilie étaient en sécurité, Anarkia prit Rin dans ses bras et la porta jusqu'à ce endroit, suivit de très prêt par sa grande sœur, qui était bien pâle à cause de la tournure des évènements qui venaient de se dérouler devant leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

Démoniaque venais à peine d’apparaître, qu'en plus de sa bande, une bande de la Lumière se joignit et parmis eux se trouvé Émilie. Démoniaque examina la scène et écouta les dires. Quand tout fût fini, il répondit à sa femme.

" - Émilie ! Si tu m'as trahis ! Les enfants, je les auraient sauvé ! Maintenant que tu les as récupéré, je vais être sans pouvoir ! A cause de ta bande, nous avons pas pu être une vrai famille et je n'ai jamais connu mon fils et en plus, toi tu les aides ! Là, avec ton action, je ne vaut rien ! Je revenais surtout pour toi ! Tu me déçois ! Tu mérites pas d'être ma femme ! "

Une larme coulais sur la joue de Démoniaque. Il était vraiment mal de savoir que sa femme l'avait trahis. Puis Simon et Elios moururent, ce qui le ravis sur le coup, car il n'appréciait ni l'un ni l'autre. Il se mit même à en rire. Puis Kairi se mit à lui parler. Démoniaque lui répondit alors.

" - Tu briserais une famille ! J'espère qu'un jour ton connard de maris crèvera ! "

Démoniaque ne pensait pas à conquérir l'Univers là, mais à aimer sa femme et son fils ! Oui, car 10 ans sans les voirs ou même les connaître, l'avait rendu malade. C'est alors que tout le monde attaqua. Démoniaque dit alors !

" - Rubilax, tu es toujours aussi crétin ! Tu sais que je peux t'offrir le luxe, mon ami ! Mais tu préfère me tuer ! Tu es aussi stupide que le Yop qui te possède ! Tu as bien une cervelle de Yop ! Mais après, je n'ai peut être pas de pouvoirs, mais les méchants et les diablotins sont toujours sous mes ordres ! De plus, j'ai toujours ma Dévil Keyblade ! "

Sur un rire maléfique, Démoniaque ordonna aux méchants présents de s'attaquer à tous. De plus, il fit apparaître une horde de plusieurs centaines de diablotins, tous plus ou moins puissants. Il s'équipa également de sa Keyblade.

Pendant ce temps, Émilie avait repéré son fils. Elle lui dit alors de repartir. C'est alors que ce dernier se jeta dans ces bras et lui dit.

" - Maman, je veux bien repartir, mais je veux rentrer avec mes soeurs, elles aussi ne doivent pas avoir de mal ! De plus, promets moi que tu vas aider papa et pas le tuer ! Car si tu le tues, tu seras plus ma mère ! Je t'aime et je veux qu'on soit heureux tous les cinq ! "

John savait ce qu'il voulait et n'hésitait pas à menacer ! Mais tous ceux qui le connaissent savent que ce ne sont pas des menaces dans le vents !

_________________

Scénario du film KH - Page 5 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:12

La mort de Simon était une vraie tragédie pour Ondine. C'était au moins la deuxième fois qu'elle le voyait mourir et cette fois-ci, elle le sentait, ce n'était pas pour de faux et personne n'a rien pu faire pour le sauver. Heureusement, Sora su trouver les bon mot pour le redonner la force de combattre. Voyant que ses enfants commençaient doucement à se réveille, Ondine les met de côté en sûreté et se redresse. En entendant les paroles de Démoniaque envers Émilie, Ondine dit : "Ta gueule! Tu n'es qu'une ordure! Comment peux-tu prétendre aimer Émilie en disant des paroles pareilles! Elle n'est pas ton objet! Elle n'est pas ton toutou qui doit faire tout ce que tu désires! Elle a perdu son frère! Elle a perdu son frère de coeur! Et au lieu de la réconforter comme c'est sensé être ton rôle et toi, tout ce que tu lui sors c'est qu'elle ne mérite pas d'être ta femme! Je suis d'accord avec toi à ce sujet, car elle mérite mieux qu'un déchet de la nature de ton espère! SURF!"

Ondine envoie une puissante vague vers Démoniaque et ses sbire, mais elle ne semblait pas faire plus d'effet que l'attaque de Sora. Enfin, sur les sbires de Démoniaque, si, mais sur Démoniaque lui-même non.


"Mince, on dirait qu'il est à présent immunisé contre nos attaques!"

Pendant ce temps, Aube traverse son portail et arrive sur les lieux.


"Mince, j'ai l'impression que nous sommes arrivés trop tard! En plus de ça, je vais abimer ma robe par-dessus le marché".

_________________
Scénario du film KH - Page 5 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:57

HRP-Démoniaque, Pinpin n'est pas encore sur les lieux, t'es pas sensé entendre ce que se disent Pinpin et Rubilax-HRP

Au bout d'un moment, Jérémy finit par se réveiller doucement et voit Émilie à son chevet, il y a avait près de lui Mélodie et Shibumi. Jérémy fut surpris d'apprendre la mort de Simon, ne pensant pas qu'un tel combattant puissant puisse mourir. Par contre, il se fichait de la mort de Élios contrairement à Shibumi. Après tout, c'était en partie de sa faute si son père est mort puisqu'il était l'investigateur de tout ça, de la résurrection de Démoniaque. Émilie se met au côté de Sora qui fut surpris de voir que son attaque n'avait rien donné sur Démoniaque, pensant qu'une telle chose était impossible, surtout que quand il portait son armure de lumière il était sensé être plus puissant qu'en tant normal et cela n'a pas suffit. Ondine le fait remarquer d'ailleurs. Même les attaque de Ondine et de Kairi n'avaient rien donné.


"Mais, c'est impossible!"


Pinpin par arriver sur les lieux et dit :
"Si, en utilisant l'énergie de vos enfants, non il a retrouvé ses pouvoirs encore plus puissants qu'avant, mais s'est retrouvé aussi immunisé contre vos pouvoirs. Ces êtres des ténèbres ont bien calculé leur coup. Mais il y a un moyen de le vaincre et de l'enfermer à nouveau. Essayez de le retenir le plus possible".

"Laisses-moi me battre aussi, ils n'arriveront pas tout seul".


"D'accord".


Pinpin prend son épée et lui fait prendre sa forme d'origine.


Scénario du film KH - Page 5 Rubilax_wakfu_02

Sora regarde les autres et hoche la tête avant de foncer pour attaquer. Pinpin s'approche des enfants qui étaient réveillés, bien qu'encore affaiblis.


"Les enfants, vous avez eu le pouvoir de faire revenir Démoniaque, vous avez donc aussi le pouvoir de l'emprisonner à nouveau. Vous pouvez me faire confiance".


"Mais comment?"


"Vous devez utiliser ce pouvoir".


"Mais on ne sait pas le faire".

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Bleach10
Scénario du film KH - Page 5 Tek4e40dfe3941b88129549 Scénario du film KH - Page 5 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Kuro
Membre
Aventurier(ière)
Ikuto Kuro
Masculin

Date de naissance : 13/03/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 14/04/2014

Nombre de messages : 19


Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:13

Utau voulait prévenir Aube sur le fait que le portail qui se créer allait les ramener quelques minutes avant que Démoniaque ne sorte de son portail puisque la jeune princesse du crépuscule ne comprenait pas à quoi ça allait servir quand celle-ci ouvrit un portail et s’engouffra dedans.

- Bon... Ichigo il va falloir que tu la guide pour son attaque... Tu peux t'en sortir?

- Oui!

Et celle-ci passa par le passage qu'Aube avait ouvert quelques secondes avant et la rejoint. Puis Utau finit par enfin ouvrir le portail qui allait les mener à quelques minutes avant que Démoniaque n'entre dans notre monde.

- C'est bon...

- Ok!

Et Vic s'y engouffra en courant. 
Maintenant, il fallait qu'il lui reste suffisamment de pouvoir pour le refermer avant que des sans-cœurs n'y entrent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vic venait donc de passer par le passage ouvert et se trouver quelques minutes avant le combat. Elle ne devait faire qu'une chose, détruire un seul morceau de l'engrenage de la machine qui allait/avait ouvert le passage, ce qui donnerai un point faible à celle-ci et affaiblirait le démon pendant quelques minutes. Elle fit bien attention à détruire le bon endroit, referma l'endroit où c'était placé, et repartit pour se cacher jusqu'à ce qu'Aube n'arrive pendant le combat pour ne pas créer de problèmes dans l'histoire...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ichigo arriva et rattrapa Aube. Elle lui tira la manche.

- Aube! Il faut que tu tire là bas! 

Elle créa de la lumière à l'endroit où Vic avait saboté la machine.

- Tu es la seule à pouvoir le faire! Je t'en supplie!

Ce qui était vrai, car il fallait avoir la puissance nécessaire pour détruire cet emplacement même saboté. Ce qui voulait dire que seul une princesse où peut être un gardien pouvait le faire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ikuto se préparait à combattre cette membre de l'organisation quand celle-ci partit, certes, après avoir dit les moralité qu'elle pensait sur l'amour, mais elle partit en ayant même fait fondre ses chaînes, ce qui le surprit encore plus. Mais il n'avait plus vraiment le temps de penser à ça. Il détruit ses chaînes, puis une fois sortit de la prison, ouvrit un passage, ne sachant où il allait le mener...

[Désolé pour le temps que j'ai mis à poster! --"]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:32

Ailicécy en avait marre de chercher John, alors elle laissa tomber, alors elle créa un portail, espérant tomber à l'endroit où se déroulait la baston pour pouvoir se défouler un peu pour éviter de se défouler sur le gosse quand elle lui mettrait la main dessus. Le portail s'ouvrit peu de temps avant que Démoniaque ne se mette à dire ce qu'il pensait d'Emilie. Une grosse veine d'énervement se fit voir sur la tempe d'Ailicécy. Elle attendit juste qu'Ondine et Sora s'occupe de son cas, puis ce fût à son tour.

- RETIRE CE QUE TU AS DIT AU SUJET D'EMILIE !!!

En disant ces paroles d'un ton plus qu'énervée tout en lui donnant un coup de point mémorable qui le fit valdinguer jusqu'à ce qu'il fût enfin ralenti par un obstacle, ce qui n'eût même pas l'air de la choquer, elle se dit tout simplement qu'elle avait gagné en muscle durant ces longues heures d'entrainement intensif pour développer sa force pour pouvoir mieux protéger ses amis, ainsi qu'un autre entrainement intensif à la patience pour garder Jonh sans qu'il ne meurt au bout d'une minute. Kairi était choquée de la voir réussir à donner un coup aussi puissant, par contre, elle était bien d'accord avec Ondine, Pinpin et tous ses autres alliés. Quant aux enfants, ils avaient l'air tout aussi déroutés, enfin sauf Shibumi qui avait l'air de s'en foutre parce qu'en faite, cette histoire ne la concernait qu'un petit peu, car il s'agissait de sa sœur, mais il était vrai qu'elle ne faisait pas partie des enfants pouvant renvoyer Démoniaque, alors il était bien normal qu'elle se moquait de commet utiliser son pouvoir. Anarkia semblait être impassible, mais lui aussi se demandait comment faire. Soudain, ce fût Mélina qui prit la parole.


- Anarkia, nous non plus on ne sait pas comment faire !

- Je le sais déjà alors pourquoi m'en parler ?

- Parce que nos parents se battent et qu'ils n'arrivent pas à le vaincre et que je pense qu'il faudrait essayer de les aider le temps que nous on trouve comment faire !

- Ohhh oui bonne idée ! Et tu comptes t'y prendre comment ? En dessinant ?

- Eh bien je... oui c'est une excellente idée !

Anarkia se moqua de Mélina, ce qui donna une idée à cette dernière. Il croisa ses bras et soupira. Mélina fit appel à son pinceau magique et dessina sur le sol un croquis de Démoniaque, puis une gigantesque toile d'araignée, ce qui fit que Démoniaque se reçu véritablement une grande toile d'araignée sur son corps, ce qui ne l'empêcherait pas d'attaquer, mais qui le gênerait dans ses mouvements. Voyant ce qu'elle avait fait, Anarkia tapa dans sa main pour la féliciter, se disant qu'il avait eût tort de se moquer d'elle. En voyant ce qu'avait fait Mélina, Mélodie se demanda si ça allait fonctionner, tandis que Shibumi regardait la scène avec un regard légèrement intéressé.

"Sora, je te parie tout ce que tu veux que ce sont les enfants qui nous aident à le retenir ! Nous devons continuer jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver comment l'emprisonner à nouveau ! Tient ça c'est pour Emilie !"

En disant ces paroles, elle avait envoyé sur Démoniaque une attaque de lumière. En faite, la lumière ressemblait à une paire d'aile d'ange, qui s'abattit sur le démon rouge pour le lacérer, comme quoi, elle avait vraiment la rage et était prête à tout pour le punir, mais aussi pour le retenir. Pendant ce temps, Emilie soupira, ayant l'air d'être dans une impasse. Si elle tuait son mari, en plus elle perdrait son fils, mais d'un autre côté, si elle ne le tuait pas, les mondes seraient chamboulés et l'univers détruit, comme l'avait si bien dit son beau-père. Elle fini par céder au caprice de son fils, comme le disait si bien Ailicécy, elle ne savait pas être autoritaire avec ce dernier.


- Je vais essayer de faire tout mon possible pour qu'on puisse enfin être ensemble.

Voilà tout ce qu'elle arriva à lui promettre après lui avoir fait un câlin, après tout ce qu'elle venait de subir, elle en méritait bien un non ? Elle lui sourit, lui ébouriffa les cheveux, puis se leva en ayant l'air sûre d'elle.

- Rentre chez pépé mon poussin et ne traine pas !

Sur ces mots, Emilie s'en alla en espérant qu'il ne prendrait pas de risques inutiles, car elle n'avait pas envie de le perdre, elle l'aimait trop pour lui souhaiter une fin aussi atroce. Tout en espérant que ses filles s'en sortaient bien avec Pinpin, elle disparut du champ de vision de John.

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:32

HS : Émilie, est-ce que ça te dérange de modifier un peu ton poste s'il te plaît? Car normalement ça devait être Pinpin qui devait demander aux enfants de se mettre en cercle comme je l'ai écrit dans le chapitre 1 du scénario de KHNG, du coup ça me turlupine un peu ce que tu as écrit. De plus, il ya une incohérence, Shibumi ne fait pas partie des 7 enfants, les 7 enfants sont Mélodie, Mélina, Anarkia, Marine, Michel, Jérémy et Rin. Après, peut-être que tu t'en rappelait plus depuis le temps, mais je préfère le signaler pour éviter les incohérences d'histoire surtout que je vois pas comment corriger cette erreur. =/

_________________
Scénario du film KH - Page 5 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:51

Oh mes plus grandes excuses ça m'était complètement sorti de la tête ! Voilà j'ai modifié, je pense que ça ne devrait pas créer trop d'incohérences cette fois-ci =)

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:55

HRP: Désolé Tom, je me perd un peu dans tous ce bric-à-brac


John n'était pas reparti, il se planqua dans un coin, afin de voir ce que sa mère faisait pour son père. C'est que le gamin était têtu. Malgré tout son courage et sa force, il continua à pleurer. Il savait que son père allait de nouveau disparaitre. C'est la première fois de sa vie que John pleure, mais c'est trop dur pour lui de voir ça.
 _____________________________________________________________________________

Pendant ce temps, les êtres de la Lumière s’acharnèrent sur Démoniaque et ses sbires. Les sbires moururent tous un par un, mais Démoniaque en riait plus qu'autre chose, car aucune attaque ne l'affaiblissait. Ils arrêtèrent de l'attaquer et lui répondit alors tous. Démoniaque écouta tout avec attention. Démoniaque répondit alors.

" - Elle ne m'aime pas non plus ! Car si elle ne me fait pas confiance et essaye de m'anéantir, c'est qu'elle me hais ! Pour réponse, Ailicécy, je retirerais, quand elle m'aura prouvé son amour ! "

Démoniaque se retrouva alors à voler dans toute la pièce, mais il n'en fût pas esquinté pour autant. Ensuite, celui-ci se retrouva dans une toile d'arraigné, mais il en rait. Il dit alors.

" - La culture général a baissé chez vous ! "

Démoniaque brûla la toile avec d'immenses flammes qui fit apparaître. Démoniaque était de nouveau libre. Il prit alors la parole de nouveau.

" - La soie brûle bien ! Il faut apprendre ça les jeunes ! Et je suis un démon du feu ! Après, je veux pas la guerre, du moins pas de suite ! Je veux seulement vivre avec ma femme, mon fils et mes deux filles ! "

_________________

Scénario du film KH - Page 5 SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Ondine n'étais pas la seule à ne pas avoir apprécié la façon dont Démoniaque avait traité Émilie. Franchement, elle se demandait de plus en plus comment elle avait pu être avec un type pareil. Il était détestable. Démoniaque continuait de résister aux attaques. Il était vraiment très fort, trop même. Mais Pinpin avait trouvé une explication à ça leur avait demandé de le retenir. La fille aux cheveux bleus ne pu alors s'empêcher de dire : "Bah voyons! Facile à dire qu'à faire!"

Elle regarde Démoniaque et dit :
"Tu veux surtout ramener les ténèbres dans les mondes pour t'en emparer et il est hors de question qu'on te laisse faire!"

Ondine envoie plusieurs boules d'eau vers le démon. Pendant ce temps, Michel et Marine étaient perdus aussi suite à l'explication de Pinpin car ils ne savaient rien de leur pouvoir vu que leur mère leur avait tout caché. Du côté d'Aube, elle s'était rapprochée des groupes et avait entendu les explications que Pinpin donne aux enfants. Puis, Ichigo arrive et demande à aube de faire quelque chose. Aube secoue alors doucement la tête et dit :
"Non, ça ne servira à rien. Je n'ai pas le pouvoirs d'arrêter tout ceci. Tu vois ces enfants?"

Elle montre les 7 enfants.


"D'après l'Esprits Divin, le jeune homme bronzé qui est avec eux, seul eux peuvent arrêter Démoniaque. Il est peut-être occupé pour le moment, mais si il réussi à vaincre ses adversaires, je pense qu'il sera de notre devoir de les protéger pour que ces enfants fassent ce qu'ils ont à faire".


Aube crée un bouclier orangé autour des enfants et de Pinpin pour qu'ils soient protégés avant de leur dire :
"Faites ce que vous avez à faire, je couvre vos arrière!"

_________________
Scénario du film KH - Page 5 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:02

Sora hoche la tête suite aux paroles de Kairi, étant d'accord avec elle. Il dit ensuite à Démoniaque après que Ondine ait dit sa façon de penser : "Elle a raison. De plus, à cause de toi, mon frère est mort et en plus de ça, tu t'es servi de MES enfants pour arriver à tes fins! Tu vas payer pour ce que tu as fait! Tes crimes ne resteront pas impunis!"

Sora était vraiment énervé et c'était mauvais signe dans ces cas-là. Il avait dit "ses" enfants parce que même si Anarkia n'était pas de lui, il le considérait comme son fils. Il se rappelle encore la première fois qu'il l'avait vu quand il était bébé. Il était en train de pleurer, apeurer par les démons qui devaient l'emmener pour l'élever à la demande de Kairi et Sora lui avait du coup fait des guillis et des grimaces pour le faire rire. Pour Mélina, il avait des souvenirs floue de l'époque où elle est née, mais il se souvient de tout les moments passés avec elle comme ses premiers pas, la première fois qu'elle a utilisé ses pouvoirs et l'avoir vu grandir au fil des années. Qu'on fasse du mal à ses enfants, il ne le supportait pas et apparemment, Démoniaque ne le comprenait pas et justifiait ses actions par des raisons égoïstes. Sora envoie des éclairs sur le démons. Pendant ce temps, Pinpin écoute les enfants et sourit en voyant le soutien de Aube qui était la bienvenue. Il regarde chacun des enfants et leur tend les mains.


"Jérémy, Mélodie, Anarkia, Mélina, Marine, Michel et Rin, prenez-vous les mains et prenez les miennes de sorte à ce qu'on se mettent en cercle. En tant que l'Esprit Divin, je peux utiliser les pouvoirs des gardiens et vu que vous êtes des enfants de gardiens, je peux utiliser vos pouvoirs à travers vous. Je l'ai déjà fait par le passé pour construire les mondes avec des enfants survivants du monde détruit, je vais faire pareil avec vous pour enfermer Démoniaque et fermer la porte des ténèbres".


Une fois qu'ils font ce qu'il leur a demandé, Pinpin ferme les yeux.


"Fermez les yeux et videz votre esprit".


Jérémy fait ce que Pinpin lui demande. Une lumière rouge l'entour alors fonce vers Démoniaque qui pouvait se sentir faiblir et il faiblirait encore plus quand tout les pouvoirs des enfants le toucheront.

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08

Petit up pour écrire la suite. ^^

_________________
Scénario du film KH - Page 5 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:55

Vous en faites pas, j'écrirais mon passage dans la semaine ou le week-end =)

_________________
Scénario du film KH - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario du film KH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scénario du film KH   Scénario du film KH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario du film KH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un scénario..à l'abondon
» Toujours le même scénario...
» Film KH forum
» Descendants - Un nouveau film disney
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: