Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Les enfants de pokémon: Saison 1 Lun 29 Juin - 0:09
Je vais vous présenté les persos :
Bernard, fils de Sacha et Ondine, dresseur Pokémon, dans la saison 1 :
pikatchu
carapuce
salamèche
mystherbe, qui évoluera en Ortide, puis en Raflesia. Bernard le remetra dans la nature.
ronflex
Bulbizzard, qui évoluera en Herbizzard, puis en Fleurizzard
Ferrosinge, qui évoluera en Colosinge.
Aurélie, fille de James et Jessie, coordinatrice
Pokémon:
évolie
Otaria
Goupix, qui évoluera en Feunard
psykokwak
mimitoss
Rondoudou, qui évoluera en Grodoudou
David, fils de Pierre, soigneur
Pokémon, dans la saison 1 :
Onix
Abra
Nosféraltie
James, Jessie et Miaous
Pokémon, saison 1:
Smogo de James
Abo de Jessie
John, fils de Régis, dresseur.
Pokémon, saison 1 :
Salamèche, qui évoluera en Reptincel, puis en Dracaufeu
Sabellette
Paras
Caninos, qui évoluera en Arcanin
Onix
Scarabrute
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Lun 29 Juin - 0:16
Ceci sont les personnages de Les enfants de Pokémon, la suite de Pokémon.
Je mettrai régulièrement un épisode des enfants de Pokémon.
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Mer 8 Juil - 1:04
INTRIGUE :
Sacha, après 10 ans de voyage, épousa Ondine et ils eurent un fils, Bernard. Pierre avait déjà un fils de 4ans, David. Régis eut son fils, John, en même que Bernard. Sacha était le maître de la ligue de Kanto. Régis était le maître de la ligue de Johto. James et Jessi eurent leur fille, Aurélie, une semaine après Sacha.
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Jeu 9 Juil - 22:49
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Ven 10 Juil - 0:21
SAISON 1 : EPISODE 1: La rencontre
L'histoire débute le soir. Une montgolfière, en forme de Miaous, s'approche du Bourg-Palette. Dedans se trouve Aurélie, James, Jessie et Miaous. Ils s'approchent d'une petite maison de campagne.
Aurélie était une fille de 9 ans. Elle était brune aux yeux verts. Elle portait un T-shirt rose avec un dessin de Pokémon, part dessus elle avait une veste en jeans, elle avait un jean blanc et des bottes roses.
James était un homme de 37 ans. Il avait les cheveux bleus et les yeux bleus. Il portait une tenue blanche avec un R rouge sur le haut et en dessous, un T-shirt noir. Il portait une ceinture noire, des gants noirs et des bottes noirs.
Jessie était une femme de 37 ans. Elle portait deux T-shirt court un noir, l’autre au-dessus blanc avec un R rouge dessus. Elle avait un short blanc et des bottes noires.
Aurélie : Oh non !!! Pas encore !!! On ne va pas encore volé !!! Pas ça !!!
Aurélie n’aimait pas voler ou faire le mal.
James: Non, ma fille. On va te laissais dans cette famille d'accueil. (Pleur)
James aime bien sa fille.
Jessie: Bon, arrête ! On la reverra ! C'est juste un jour ou deux.
Jessie aussi l'aimais.
Miaous: Bon on y va !!! C'est qu'une gamine !!!
Miaous ne l'aimais pas trop. Il croyait qu'elle voulait lui volait sa place.
Devant la maison, se trouver Jack, un ancien membre de la Team Rocket, âgé de 50 ans. Il attendait Aurélie. Aurélie descendit et alla vers l’homme. La montgolfière repartit d’aussitôt.
Jack : Bon !!! Tu rentre sale gamine !!!
Aurélie rentra sans hésité, suivit de Jack.
Le lendemain matin, Bernard,fils de Sacha et de Ondine, se leva et parti pour l'école.
Bernard était un garçon de dix ans. Il avait les cheveux noirs et les yeux bleu clair.Il avait un sweater noir et par dessus une veste bleu. Il avait un jean noir. Il portait des chaussures rouge et blanche. Il avait un bandeau de la Ligue sur son front et une paire de gant vert.
Alors que son père Sacha avait trente ans. Il avait les cheveux noirs et aussi les yeux bleus.Il avait un t-shirt noir et un jean bleu. Et une veste bleue était ouverte par dessus son t-shirt. Il portait des chaussures bleu et noir. Il portait une casquette de la Ligue de Kanto, dont il était le champion, et une paire de gants noirs.
Ondine était une femme de trente et un ans. Elle avait les cheveux roux et les yeux verts.Elle avait un débardeur jaune et une salopette rouge et bleue. Elle portait des chaussures rouge et blanches.
Il arriva en retard a l’école, devant l’école il rencontra Aurélie qui elle aussi n’était pas à l’heure. Ils rentrèrent dans la classe.Le maitre s'appelait Max, c’était un camarade de Sacha (voir saisons 6).Il avait 26 ans portait un T-shirt vert et un bermuda kaki, il avait des lunettes.Max appela lanouvelle élève.
Max: Aurélie, viens te présenter au prés de des camarades.
Aurélie : Bonjours je m’appelle Aurélie j’aurais 10ans la semaine prochaine, je suis la fille de Jess …Jessica coordinatrice Pokémon et Jérémy éleveur Pokémon.
Classe : Bonjours et bienvenu Aurélie !
Max: J'ai une autre nouvelle ! Bernard, John, Zac et Harry, vous n'avez pas cours ! Vous devez vous préparé pour votre départ ! Voilà !
Bernard, John, Zac et Harry se levèrent.
Max : Euh…Bernard je peux te demander un service ?
Bernard : Oui ?
Max : J’ai un colis pour le professeur Chen ! Tu pourrais lui amené s'il te plait ?
Bernard : Bien sur !
Max : Amènes Aurélie, en même temps ! Tu lui feras visiter la ville !
Bernard : Ok !
Max présenta une Pokéball à Bernard. Il la prit et alla vers Aurélie.
Bernard: Aurélie, tu es nouvelle et tu ne connais pas le Bourg-Palette. Veux-tu m'accompagner?
Aurélie : Oui, pourquoi pas !!!
Aurélie se leva et suivit Bernard. John alla vers eux.
John : Oh !!Salut le bébé prés pour le départ ? Oh…mon pauvre tu va devoir quitté ta maman ! Pauvre bébé !
Bernard : John, arrêtes !!!C’est bien toi le bébé !!!
John part, suivit de Bernard et d’Aurélie.
Bernard fit faire le tour de la ville à Aurélie. Ils passèrent devant un bâtiment en forme de casquette de gendarme.
Bernard : Ici, c’est la gendarmerie du Bourg-Palette !
Aurélie : OK !
Bernard et Aurélie continuèrent la route. Plus loin, Bernard s’arrêta.
Bernard : Ici, c’est chez moi !
Aurélie : C’est sympa !
Bernard : Très sympa !
Bernard et Aurélie reprirent la route. Ils passèrent devant une maison de riche.
Bernard : Ici, c’est la maison de Zac et Harry ! Ils sont jumeaux.
Aurélie : Ok !
Ils reprirent tous les deux la route. En passant devant un chemin, Bernard s’arrêta.
Bernard : Ici, c’est le chemin de départ ! Tous les dresseurs, qui partent de Kanto, passent par là. Moi, je vais l'emprunté demain !
Aurélie : Super !
Bernard et Aurélie reprirent la route. Ils avancèrent et arrivèrent devant le laboratoire de Chen.
Bernard : Bon, on est arrivé devant le laboratoire de Chen ! C’est ici que tous les enfants viennent chercher leur premier Pokémon.
Aurélie : Ok ! Et à partir de quel âge on a son premier pokémon ?
Bernard : A partir de 10 ans !
John sortit de chez Chen. Normal, car c'est chez son arrière-grand père.
John:Bonjour, bébé ! Tu traines avec la nouvelle ! Aurélie, tu te trompes de personne ! Bernard, c'est un gros nul, comme son père ! Moi, j'ai un super père !
Aurélie: Je traine avec qui je veux ! Et qui est ton père et celui de Bernard ?
Bernard:Mon père, c'est Sacha et le sien, Régis !
John:Oui, c'est vrai ! Bon j'y vais, je dois aller au pokéshop ! Au revoir les bébés !
Bernard: Je ne suis pas un bébé, c'est toi le bébé !
John parti. Bernard et Aurélie entrèrent chez Chen.
Chen: Bonjour, Bernard. Tu emmènes ta petite copine ?
Bernard: Bonjour, professeur. Non, ce n'est pas ma copine, mais la nouvelle de la ville.
Chen se tourna vers Aurélie.
Chen : Ton visage m’est familier ! Tu n’es pas la fille de James et Jessie de la Team Rocket ?
Aurélie: Impossible, je viens de Sinnoh !
Elle pense.
Aurélie:Ouf... je l'ai échappé belle !
Bernard: Professeur, tenez !
Bernard lui tend la pokéball. Chen la prend.
Chen: Merci !!! Je l'attendais, depuis que ton père l’a capturé.
Chen se retourna de nouveau vers Aurélie.
Chen : Si tu es nouvelle, je vais te faire visiter le Laboratoire.
Chen : Ici, on est dans la partit étude des Pokémon. C’est ici que nous analysons divers situation et rassemblons toutes les informations possibles sur les Pokémons.
Chen : Je vais maintenant te montrer le jardin Pokémon.
Ils allèrent tous derrière le laboratoire.
Chen : Voilà le jardin Pokémon ! C’est ici que ce trouve les Pokémon des dresseurs et ceux qui iront à l’adoption
Aurélie vu un évolie. Elle s’approcha de lui et le caressa.
Aurélie : Il est mignon !
Chen : Oui, mais il est jeune. Il sera à l’adoption dans une semaine.
Aurélie : Pile pour mes 10 ans ! Je veux celui-ci !
Chen: Non, on ne réserve pas ! Bon les enfants, ça se fait tard. Rentrez ! Au revoir.
Aurélie et Bernard: Au revoir, professeur ! Et merci !
Une fois au centre-ville, les enfants s'arrêtèrent et se parla.
Bernard : Tu habites où ?
Aurélie : Chez le vieux Jack.
Bernard : Il est spécial ! Bon ! Bin ! Au revoir ! Peut-être à un autre jour !
Aurélie : Oui ! Au revoir ! Et à bientôt !
Aurélie rentra chez Jack et Bernard, chez lui, où il vivait avec sa mère, Ondine.
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Ven 10 Juil - 20:53
Fin de l'épisode 1.
Bonus:
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Mar 21 Juil - 16:04
SAISON 1 EPISODE 2: LE DEPART
Le soir, Bernard alluma la télévision dans sa chambre, pour regarder un match deson père Sacha.
Le match :
L’adversaire : Salamèche, attaques flammèche sur Bulbizarre !
Bulbizarre était maintenant KO.
Sacha : Bulbizarre, reviens ! Pikachu, en avant !
La mère de Bernard, Ondine, arriva dans la chambre. Et pris la télécommande .
Ondine:Éteins cette télévision !!! Il est 23H00 !!!
Bernard : Mais maman, je regarde papa. Et je me prépare pour demain.
Ondine : Alors regarde plutôt l’émission du professeur Chen.
Ondine [b]mit la chaine où il y avait l’émission de Chen. Elle repartit.
Chen (en montrant une affiche) : Alors demain, serons proposé Salamèche, Bulbizarre et Carapuce.
Pendant la nuit, Bernard rêvait de son premier Pokémon. Il imagina d’abord avoir un Bulbizarre. Son rêve :
Bernard : un Bulbizarre serait facile à dresser !!! Bulbizarre en avant !!!
Un Bulbizarre sortit de la Pokéball.
Après il imagina avoir un Carapuce. Mais son réveil en forme de Pokéball tomba dans sa main. Il le lança contre le mur.
Son rêve :
Bernard : Carapuce en avant !!!
Et un Carapuce sortit de la Pokéball.
Et enfin il imagina avoir un Salamèche. Son rêve:
Bernard : Le Salamèche qu’avait mon père était génial !!! Salamèche en avant !!!
Et un Salamèche sortit de la Pokéball.
Quand Bernard se réveilla, il vu son réveil cassé. Il sortit du lit et courut vers chez le professeur Chen.
Quand il arriva, il y avait du monde pour applaudir John. Il se fraya un chemin et tomba aux pieds de John.
John : Ah !!! Te voilà bébé !!! Mais tu arrive trop tard !!! Je viens d’avoir mon Pokémon et pas toi !!! Je ne t’attendais plus !!! Bon ce n’est pas tous mais mon père m’attend en voiture !!!
John partit vers un cabriolet, qui démarra aussitôt.
Bernard, en serrant les points : Il m’énerve !!!
Chen arriva derrière lui.
Chen : Enfin, toi !!!
Bernard : Oui et je suis prêt !!!
Chen : Prêt à aller au lit !!! Oui !!!
Bernard : Non, à recevoir mon Pokémon !!!
Chen : En pyjama, ce n’est pas le meilleur, mais bon !!! Allons-y !!!
Ils entrèrent dans le laboratoire. Ils arrivèrent vers un plot, où se trouveraient trois Pokéball.
Bernard : J’ai décidé de prendre, Carapuce !!!
La Pokéball s’ouvrit, mais rien n’en sortit.
Chen : Il a été prit par une personne, qui été à l’heure.
Bernard : Pas grave !!! Je prends, Bulbizarre !!!
Chen : Il a été prit par une autre personne à l’heure.
Bernard : Pas grave !!! Il reste Salamèche !!!
Chen : Celui-ci !!! C’est celui de John !!!
Bernard : Mais il me faut un Pokémon !!!
Chen : j’ai bien le Pikachu que ton père m’a envoyé hier. Mais...
Bernard : Donnez-le-moi !!!
Chen alla chercher une Pokéball. Il la donna à Bernard.
Bernard : Pikachu !!!
Un Pikachu sortit de la Pokéball.
Bernard : Il est mignon !!!
Chen : Tu verras !!!
Bernard le prit dans ses bras et reçu une décharge électrique.
Chen : Il est aussi appelé souris électrique ;
Bernard : J’avais oublié.
Chen : Tiens tes Pokéball et ton Pokédex. HS: Je finirais demain !!!
Démoniaque
Sujet: Re: Les enfants de pokémon: Saison 1 Mer 17 Juil - 2:27
J'essayerais de reprendre l'écriture de la fanfic ! J'essayerais aussi d'écrire d'autres fanfic, si le temps me le permet (X-Men, Stargate, Terminator, le rebelle, ...)