Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Pokémon: les enfants de Pokémon Dim 10 Mai - 16:39
Voici une vidéo, d'une de mes centaine d'idée !!!! Ce n'est que le générique de fin mais je vous écrirais plus tard l'histoire !!! Et puis divers autres !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Dim 10 Mai - 20:57
hmmm...assez compliqué ton truc...je vois pas skia de spécial appart le générique
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Lun 11 Mai - 21:06
Je vais vous présenté les persos :
Bernard, fils de Sacha et Ondine, dresseur Pokémon, dans la saison 1 :
pikatchu
carapuce
salamèche
mystherbe, qui évoluera en Ortide, puis en Raflesia. Bernard le remetra dans la nature.
ronflex
Bulbizzard, qui évoluera en Herbizzard, puis en Fleurizzard
Ferrosinge, qui évoluera en Colosinge.
Aurélie, fille de James et Jessie, coordinatrice
Pokémon:
évolie
Otaria
Goupix, qui évoluera en Feunard
psykokwak
mimitoss
Rondoudou, qui évoluera en Grodoudou
David, fils de Pierre, soigneur
Pokémon, dans la saison 1 :
Abra
Nosféralti
Tadmorv
James, Jessie et Miaous
Pokémon, saison 1:
Smogo de James
Abo de Jessie
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Lun 11 Mai - 22:03
Bon et bien, on sait de quoi tu parles, on sait quel perso il va y avoir, on sait quel sont leur pokémon, il ne te reste plus qu'à écrire ta fic. Oh un conseil, si tu veux voir un peu comment faire une fic pokémon, va sur allsoluce NDS ou GBA section fanfic, il y en a des pas mal. Y a un temps, j'en écrivais, mon pseudo était Brasegali 04, mais bon elles sont passées aux archives. Si tu veux aller jeter un coup d'oeil, va voir le monde des Shiney, une fanfic que j'ai fait qui était plutôt pas mal j'ai trouvé xD en tout cas, tu peux aller t'inspirer des fics, comme ça, tu auras pleins d'idées pour créer la tienne ^^
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Mar 12 Mai - 19:39
J'avais oublier le rival de Bernard:
John, fils de Régis, dresseur.
Pokémon, saison 1 :
Salamèche, qui évoluera en Reptincel, puis en Dracaufeu
Sabellette
Paras
Caninos, qui évoluera en Arcanin
Onix
Scarabrute
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Mer 13 Mai - 16:37
SAISON 1 : EPISODE 1: La rencontre
L'histoire débute le soir. Une montgolfière, en forme de Miaous, s'approche du Bourg-Palette. Dedans se trouve Aurélie, James, Jessie et Miaous. Ils s'approchent d'une petite maison de campagne.
Aurélie: On ne va pas encore volé ?
Aurélie n'aimais pas volé ou faire le mal.
James: Non, ma fille. On va te laissais dans cette famille d'accueil. (pleur)
James aime bien sa fille.
Jessie: Bon, arrête ! On la reverra ! C'est juste un jour ou deux.
Jessie aussi l'aimais.
Miaous: Bon on y va !!! C'est qu'une gamine !!!
Miaous ne l'aimais pas trop. Il croyait qu'elle voulait lui volait sa place.
Aurélie: Ok ! Tant mieux ! Au revoir !
Aurélie n'aimais pas trop ces parents et surtout Miaous. Elle rentra dans la maison.
Le lendemain matin, Bernard, fils de Sacha et de Ondine, se leva et parti pour l'école. Il arriva à l'école. Le maitre s'appelle Max, c'étais un camarade de Sacha(voir saisons avec Flora) . Max appela la nouvelle élève.
Max: Aurélie, viens vers moi et présentes-toi à la classe.
Aurélie: Bonjour ! Je m'appelle Aurélie. Je suis la fille de ... euh ... d'un dresseur et d'une coordinatrice Pokémon !
La classe: Bonjour Aurélie !
Max: J'ai deux autres nouvelles ! Bernard, John, Marc et Philippe, vous n'avez pas cours ! Vous devez-vous préparez pour demain ! Pour votre départ ! Voilà, c'est bon !
Bernard, John, Philippe et Marc se lèvent. John alla vers Bernard.
John: Salut le bébé ! Sa va allez pour demain ? AHAHAH !
Bernard: Oui ! Mieux que toi !
Depuis toujours, John et Bernard était rival. Max appela Bernard et John repartit.
Max: Bernard, j'ai un colis pour le professeur Chen. Tu veux l'amener avec Aurélie, tu lui montreras la ville.
Max présenta une Pokéball à Bernard. Il la prit. Il alla vers Aurélie.
Bernard: Aurélie, tu es nouvelle et tu ne connais pas le Bourg-Palette. Veux-tu m'accompagner?
Aurélie: Oui, pourquoi pas ?
Bernard et Aurélie partirent dans la ville. A chaque coin de rue, Bernard s'arrêtait et expliqua à Aurélie, l'endroit.
Bernard: Ici, c'est le Pokéshop. C'est où les dresseur achètent leurs fournitures.
Plus loin.
Bernard: Ici, c'est le chemin de Départ. Tous les dresseurs, qui partent de Kantos, passent par là. Moi, je vais l'emprunté demain.
Plus tard, devant le laboratoire de Chen, Bernard s'arrêta et expliqua à Aurélie, le Laboratoire.
Bernard: Ici, c'est le laboratoire du professeur Chen. On y va pour avoir son premier Pokémon.
Aurélie: A partir de quel âge, on peut avoir un Pokémon ?
Bernard: A partir de dix ans. Moi, j'aurais dix ans demain et toi ?
Aurélie: Dans une semaine.
Bernard: Donc, dans deux jours, si tu veux être dresseuse de Pokémon, tu viendras chercher ton premier Pokémon, ici. John sortit de chez Chen. Normal, car c'est chez son arrière-grand père.
John: Bonjour, bébé ! Tu traines avec la nouvelle ! Aurélie, tu te trompes de personne ! Bernard, c'est un gros nul, comme son père ! Moi, j'ai un super père !
Aurélie: Je traine avec qui je veux ! Et qui est ton père et celui de Bernard ?
Bernard: Mon père, c'est Sacha et le sien, Régis !
John: Oui, c'est vrai ! Bon j'y vais, je dois aller au pokéshop ! Au revoir les bébés !
Bernard: Je ne suis pas un bébé, c'est toi le bébé !
John parti. Bernard et Aurélie entrèrent chez Chen.
Chen: Bonjour, Bernard. Tu emmènes ta petite copine ?
Bernard: Bonjour, professeur. Non, ce n'est pas ma copine, mais la nouvelle de la ville.
Chen: Ton visage m'est familier. Aurélie: Impossible, je viens de Sinnoh !
Elle pense.
Aurélie: Ouf... je l'ai échapé belle !
Chen: Tu ressemble à la fille Rocket, mais je dois me tromper !
Bernard: Professeur, tenez !
Bernard lui tend la pokéball. Chen la prend.
Chen: Merci !!! Je l'attendais. Si tu es nouvelle, je vais te faire visiter le Laboratoire.
Après avoir fait le tour du laboratoire, Chen montra le jardin pokémon.
Chen: Bon, voici la fin de la visite. Le jardin Pokémon.
Aurélie vit un Evolie et s'approcha de lui. Elle le carressa.
Aurélie: Il est mignon.
Chen: Oui, mais il est jeune. Il sera donner aux dresseurs, dans une semaine.
Aurélie: Pile, pour mon anniverssaire. Je veux lui.
Chen: Non, on ne réverve pas. Bon les enfants, ça se fait tard. Rentrez ! Au revoir.
Aurélie et Bernard: Au revoir, professeur ! Et merci !
Une fois au centre-ville, les enfants s'arrêtèrent et se parla.
Bernard: Bon, bin moi j'y vais. J'habite à droite et toi?
Aurélie: Moi, j'habite en haut.
Bernard: Donc tu es chez le vieux George. Bonne chance, il est spécial. Bon peut-être à un autre jour.
Aurélie: Oui, il est spécial. Au revoir.
Aurélie rentra chez George et Bernard, chez lui, où il vivait avec sa mère, Ondine.
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Mer 13 Mai - 19:04
Fin de l'épisode 1.
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Jeu 14 Mai - 22:58
Bon alors, pour commencer, c'est pas mal, il y a beaucoup d'imagination, mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'actions... enfin si il y en a, mais c'est assez du "comme par hasard" et puis, elles sont assez vite décrite, on a pas le temps de bien ressentir les sentiments des persos ou les sentiments que tu veux faire parvenir avec les scènes que tu décris.
Et sinon, faudrait penser à décrire un peu plus les gens, car même si tu as mit les images, p'être que y a des aveugles sur le forum qui ne peuvent pas voir les images (j'en sais rien moi en faite, mais bon on sait jamais) et pis, y a p'être aussi des gens qui ne connaissent pas tout simplemetn les pokémons xD on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est pour cela que tout détails est très importants dans une fic.
Sinon, fait attention aux fautes (combien de fois ne l'ais-je pas dit à quelqu'un qui fait une fic ? Je sais plus...) bon suis pas une déesse de l'écriture et les gens ne le sont pas non plus, mais un minimum est quand même demandé pour que la fic soit agréable à lire. Sinon les texts sont bien. Voilà, j'ai tout dit et ce que j'ai dit, ce n'est pas pour te critiquer, mais pour t'aider à t'améliorer et faire en sorte que ta fic soit encore mieux qu'elle ne l'est déjà !
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Jeu 14 Mai - 23:00
C'est ma tout première fic. Alors les fautes, il y en auras plein!!!
Kairi
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Ven 15 Mai - 6:51
Tu peux toujours utiliser Word ou aller sur le site BonPatron pour éliminer les fautes, c'est pas interdit X) mais sinon pour un début, c'est quand même pas mal ^^
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Ven 15 Mai - 18:46
SAISON 1 EPISODE 2: Le départ
Le soir, Bernard alluma la télévision dans sa chambre, pour regarder un match de son père Sacha.
Bernard était un garçon de dix ans. Il avait les cheveux noirs et les yeux bleu clair. Il mesurait 1m55 et pesé 45kg. Il avait un sweater noir et par dessus une veste bleu. Il avait un jean noir. Il portait des chaussures rouge et blanche. Il avait un bandeau de la Ligue sur son front et une paire de gant vert.
Alors que son père Sacha avait trente ans. Il avait les cheveux noirs et aussi les yeux bleus. Il mesurait 1m75 et pesé 70kg. Il avait un t-shirt noir et un jean bleu. Et une veste bleue était ouverte par dessus son t-shirt. Il portait des chaussures bleu et noir. Il portait une casquette de la Ligue de Kanto, dont il était le champion, et une paire de gants noirs. La mère de Bernard, Ondine, arriva dans la chambre. Ondine était une femme de trente ans. Elle avait les cheveux roux et les yeux verts. Elle mesurait 1m62 et pesait 56kg. Elle avait un débardeur jaune et une salopette rouge et bleue. Elle portait des chaussures rouge et blanches.
Ondine: Eteint cette télévision !!!
Bernard : Mais maman, je regarde papa. Et je me prépare pour demain.
Ondine : Alors regarde plutôt l’émission du professeur Chen.
Ondine mit la chaine où il y avait l’émission de Chen. Elle repartit.
Chen (en montrant une affiche) : Alors demain, serons proposé Salamèche, Bulbizar et Carapuce.
HS: Je fais une pause!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Sam 16 Mai - 14:07
lowl =) pas mal ton histoire !! bien trouvée l'idée des enfants !! bravo a toi !
Démoniaque
Sujet: Re: Pokémon: les enfants de Pokémon Lun 29 Juin - 0:35
A fermer et mettre aux archives !!! NE PAS SUPPRIMER IL PEUT ME SERVIR !!! JE VOUS AVERTIRAIS QUAND IL FAUDRAS LE SUPPRIMER !!!