Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Fête !!! Ven 21 Sep - 21:39
Ben alors je vois qu'on a dépasser les 4000 messages !!! Wahou je suis super contente ^^ Merci c'est grâce à vous tous que ce forum fonctionne...
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Fête !!! Sam 22 Sep - 19:12
YOUYOUUU !! c est GENIAL tou çaa!!!!! On est trop fort !! mém si moi je représente qu a peu pré 350 messages la dedan ( avec VEN !! ). ALEEEEEEEYYY !! la prochaine étape c ets les 5000 !!!!! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Fête !!! Mar 25 Sep - 18:15
Hé hé hé le père Noel est venu ! xD Autre:qu'est-ce que sa a avoir? Ben rien pourquOI? Autre:Mais tes con Joker? xD
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Fête !!! Jeu 27 Mar - 15:02
"Chuchotte" psst les amis vous savez quoi ? Membres : Non ON A DEPASSE LES 5000 MESSAGES !!!! ON ON A 7000 ET LE PROCHAIN BUT C'EST LES 10000 MESSAGES !!!!! "Reprend son souffle après avoir crié comme une conne ce que je viens de dire"
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Fête !!! Jeu 27 Mar - 17:25
Ouai!!! vivent nous!!!
*Sert la mains a tout le mnde pour les féliciter*
Kairi
Sujet: Fête !!! Jeu 27 Mar - 17:43
Ouais vive nous, le forum, la déco et les sandwichs au poulet
Red : ça a quoi à voir ?
Aucunes idées
"Va serrer la main d'Hakinachi et des autres membres"