|
Auteur | Message |
---|
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de messages : 432 Feat : Boris Neko
| Sujet: Fête Ven 25 Déc - 0:03 | |
| Bon, comme l'année passée, j'ouvre le topic. Héhé je pense à vous même durant les fêtes mes petits chéris ♥
Je vous souhaite à tous un excellent Noël et que vous vous amusiez bien, et que vous receviez pleins de cadeaux et d'amour ! |
|
| |
Modo Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion Jeune Prophète Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 07/11/2015 Nombre de messages : 289 Feat : Livre & Keyblade "Vulpes" Invocation : Ava, la Renarde Doré Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 25 Déc - 0:24 | |
| Merci beaucoup, à toi aussi !~ ♥
Et également je souhaite à tout le monde un bon joyeux noël aussi ~ ^w^ ! |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 25 Déc - 1:12 | |
| |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 25 Déc - 21:35 | |
| Noyeux Noël à tout le monde ! >w< Tous pleins de cadeaux y tout y tout ! =D Faîtes attention à ne pas abuser du chocolat X3 Et ne pas attraper froid ! =) Une superbe occasion de partager un bon moment entre famille =D (Ouais je réponds tard, mais hier et ce matin j'étais pas chez moi alors me tapez pas ! X') ) |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Dim 27 Déc - 12:25 | |
| Bonnes fêtes, les jeunes : ) |
|
| |
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat Date de naissance : 10/04/2002 Âge : 22 Date d'inscription : 18/02/2014 Nombre de messages : 432 Feat : Boris Neko
| Sujet: Re: Fête Ven 1 Jan - 0:53 | |
| |
|
| |
Modo Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion Jeune Prophète Date de naissance : 27/08/1998 Âge : 26 Date d'inscription : 07/11/2015 Nombre de messages : 289 Feat : Livre & Keyblade "Vulpes" Invocation : Ava, la Renarde Doré Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 1 Jan - 0:56 | |
| Oui, bonne année tout le monde !! ♥ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 04/02/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 04/09/2014 Nombre de messages : 139 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 1 Jan - 1:17 | |
| Bonne année, meilleurs vœux, bonne santé! ♥ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 1 Jan - 10:52 | |
| Bonne année |
|
| |
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 28/09/2014 Nombre de messages : 982 Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara Invocation : Rien Feuille de personnageNom : HimejiPrénom : Takamina & ChieryÂge : 13 ansMonde d'Origine : Le Royaume de NomugoStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Fête Ven 1 Jan - 18:18 | |
| Bonne année mina !! >w< (Je sais encore en retard, mais ce matin (donc vers 2h00) mon ordi a fait une "crise existentielle" par rapport à Internet >o< ) Z'avez prit de bonnes résolutions ? ^w^ Perso, moi je les ai déjà prises en début décembre, mais c'est pas grave, on va dire que ça compte tout de même ! >w< [Dites pas le contraire, sinon, elle va se vexer ^^''' ] |
|
| |
| Sujet: Re: Fête | |
| |
|
| |
|