Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:38

La cité du crépuscule, voici l’endroit où Balthazar a accosté depuis déjà une année. Les ennemis sont rares sur ce monde Balthazar commence à s’ennuyer, il veut du combat, de l’aventure, les petits bouleaux qu’il fait ne lui convienne plus. Il se demande même pourquoi il est venu dans ce monde, puis après quelques heures, il se rappelle de son objectif. Les membres d’une organisation habillés tout en noir, qui lui on fait peur quand il était enfant, auraient eu une cachette dans les parages. Balthazar espère trouver des indices sur cette organisation, la seule chose qu’il sait, c’est qu’ils sont tous habillé en noir, Balthazar cherche encore le nom de cette organisation.
Balthazar se dirige vers sa planque, dans les égouts, où il a caché son katana et son vaisseau. Il entre, il fait tout noir mais après un an passé ici, Balthazar connait parfaitement les lieux, il caché une lampe dans une légère fente situé dans un mur à droite. Il la prend, avance dans le noir faiblement éclairé, il se rapproche de son repère. Il se trouve devant son vaisseau, un léger bruit se fait entendre, il se retrouve et voit une personne placé debout, devant lui.
Balthazar le regarde, un faible moment d’attente, puis Balthazar dit :-Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:52

Un homme se trouvait devant le jeune homme, il portait un long manteau noir qui était celui de l’organisation 13 connue pour être des êtres peu recommandable et surtout doté d’une soif de pouvoir incommensurable. Il c’était fait un tas d’ennemie suite à leur acte qu’on leur qualifier d’horrible et d’impardonnable. L’homme qui se trouvait devant balthazar portait une capuche qui lui dissimuler son visage mais avait a la main un livre avec le signe de l’organisation qui et un lys argenté. Balthazar lui demanda ce qu’il était et il répondit d’une voix neutre et dénuer de tout sentiment :

« Bonne question, tout dépend la personne qui me le demande ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

L' homme était debout, balthazar le regarda, il voulait voir son visage, mais celui-ci était couvert. Après la question de Balthazar, l'homme lui répondit par une question ressemblant à la sienne. Balthazar fût surpris par la réponse de l'homme en noir, puis lui répondit:
-Tu me demande qui je suis, eh bien je ne suis qu'un simple aventurier recherchant des personnes. Une autre question, d'où te vient ce long manteau noir, il m'est familier. Connait tu d'autre gens qui l'on? Je cherche des personnes habillées avec le même manteau qui serait passé par ici, les a tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

L’homme regarda balthazar apparemment il recherchait l'organisation ce qui l'amusa car apparemment c'est eux qui l'avait trouvé, l'inconnue fit disparaitre son livre car il as en aura pas besoin contre cette homme qui posait peut être trop de question a son gout. Et pars pur curiosité il décida de continuer à recueillir des informations

"Tu dois chercher l'organisation ? Ce que tu recherche sont bien plus dangereux que tu le crois! Pourquoi un tel dévouement pour se groupuscule ils ne sont pas des gens très fréquentable ? i ne sont pas ici en tous cas malgré que pour certain membre cette endroit leur serait parfait comme demeures avec les rats de leur espèce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18

Balthazar continua à regarder l’homme entièrement vêtu de noir, il pensa de plus en plus que celui-ci faisait parti du groupe qui lui avait fait peur durant son enfance. Balthazar voulut tirer un maximum d’information sur cet homme et son groupe. L’homme fit disparaitre un ouvrage que Balthazar n’avait pas remarqué jusqu’à présent. Avec les réponses de l’homme en noir, Balthazar en était sur, cet homme faisait partie de l’organisation. Il continua la conversation :
-Je m'intéresse à cette organisation pour des raisons qui ne regarde que moi! Puis Balthazar continua d'un ton plus calme Alors il y a des traitres dans ton groupe, des rats qui se faufilent dans l’organisation ? Dis-moi, quel est le nom de cette organisation et tous ce que tu sais sur elle. Et, au risque de me répéter, quel est ton nom ?
Balthazar ne savait pas si en continuant la discussion, l’homme deviendrait hostile, et si Balthazar devrait utiliser ou non son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

"Comme tout bon bateau il faut bien des rats !"

L’homme mystérieux rester en face de balthazar, il se courba mais sa main au niveau de son menton de son visage toujours dissimuler et semblait observer de fonte en comble le jeune homme qui lui faisait face et il le trouvait intéressant. L’inconnue semblait même prêt a dévoilé quelque information pour satisfaire le jeune homme :

« Dit toi simplement que je te suis un allié et pour des questions de sécurité vaux mieux pas que tu sache mon identité, je peu t’aider a trouvé ce que tu recherche mais cela vas être dure car l’organisation 13 et très dure à approcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:59

Balthazar, après les révélations de l'inconnu habillé en noir, ne pensait plus que celui ci voudrait à un moment lui faire, il était assez rassuré même si il savait que l'homme faisait parti de l'organisation. À la fin du dialogue de ce dernier, Balthazar rétorqua:
-Tu te dit prêt à m'aider dans mon objectif, mais que tu ne peux me révéler ton identité, très bien, je ne te questionnerait plus sur qui tu est, mais je vais t'interroger sur l'organisation XIII. Et un conseil, ne me ment pas, j'accepterai toutes les aides, amis ou ennemis, mais si tu te mets en travers de mon chemin, je serai obliger de t'affronter. J'espère que tu n'est pas un de ces rats, car je déteste les rats. Il reprit, sur un ton calme:-Bien, maintenant peu tu me dire se que tu sais, avant que je ne décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

"Rien ! Juste qu'elle c'est reformé depuis sa dislocation par les alliées de la lumière et le porteur de la keyblade et que certain membre de l’organisation se trouve sur un monde qui porte le nom de manoir Oblivion !»

L’homme semblais sincère dans ses paroles enfin dure a dire vue son visage masqué mais il ne semblait pas lui tendre de piège même au contraire il voulait l’aider dans sa quête, l’homme croisa les bras et regarda attentivement balthazar pour voir sa réaction quand soudain l’homme senti une autre présence dans les lieux et il dit :

« Dit moi quelqu’un d’autre connais cette endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:21

L'inconnu lui révéla des informations, il lui parla d'un monde qu'il ne connaissait pas, une sorte de manoir. Et il entendit aussi une expression qu'il a déjà entendu: "le porteur de la Keyblde", il a déjà rencontrer cette expression au Jardin Radieux. S'il se souvient bien, la Keyblade est une épée capable de terrasser les sans-cœurs et qui possède un pouvoir extraordinaire, si Balthazar pouvait acquérir cette arme, il pourra battre l'organisation XIII. L'homme en noir eu un moment inattention, l'homme demanda à Balthazar si celui-ci avait un complice, Balthazar fût surpris. Puis il a entendu un très léger bruit, semblable à un murmure. Il se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit, c'était un coin sombre des égouts, un pillier était placé là. Balthazar dit:
-Sort de la, montre toi et arrête de te cacher.
Un homme en armure et aux cheveux blonds apparu, Balthazar reprit:
-Qui est tu? Depuis nous écoute tu et qu'à tu entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:25

HS : Si ça ne dérange personne, je m'inscruste jusqu'à ce que ton ami post, si ça ne dérange personne bien sur, sinon je part Smile

Cécilia était dans ce monde depuis très peu de temps et elle espèrait y trouver des informations pour récupérer le coeur de son grand frère. Tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était d'avoir des ennuis avec des villageois à cause de sa maladresse légendaire. Conclusion, elle avait du se cacher dans les égoûts pour rester en vie, car morte, elle ne serait pas apte à aider Elios. La demoiselle ne savait pas où elle marchait, mais elle suivait l'écoulement de l'eau qui se trouvait dans ce lieu répugnant. Quand elle vu cet étranger, elle se cacha vite et elle resta silencieuse durant un bon moment.

A cause de l'arrivée du membre de l'organisation, la miss eut envie de les suivres lorsqu'ils allèrent voir ce qui ce passait quand ils entendirent du bruit. Les deux inconnus découvrirent quelqu'un et ils le questionnèrent en en ne remarquant toujours pas la présence de Cécilia. La cachette de la jeune femme céda sans crier garde et comme elle était un peu en hauteur, pour ne pas tomber, la miss du sauter et s'accrocher à la première prise qui passa sous sa main. La mécanicienne était donc à présent pendue et comme elle n'avait pas du passer inaperçue, la demoiselle ne pu que sourire d'un sourire gêné.


"Euh... bonjour tout le monde ! Désolée de vous déranger, je n'en avais pas l'attention de le faire... Hey vous je vous reconnais à cause de vos habits ! Vous travailler pour Elios, le nouveau chef de votre organisation de taré n'est-ce pas ?"

S'exclama la miss en regardant l'homme de l'organisation XIII. Ensuite, elle regarda la hauteur et elle vit que ce n'était pas si haut que ça finalement, alors elle se lâcha et elle retomba sur ses deux pieds comme un chat. Elle ne savait pas si elle avait le droit de lui dire qui elle était vraiment, alors, elle avait essayé de formuler au mieux sa question pour qu'il ne sache pas toute la vérité, enfin si Elios ne leur avait rien dit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

Balthazar était tournée vers l'homme en armure mais celui-ci ne répondait pas, comme s'il était inconscient mais il regardait Balthazar et l'homme en noir. Balthazar vit l'épée qui ressemblée à une épée en cristal. Il se dirigea à grande vitesse vers son vaisseau pour y prendre son arme car il croyait que le nouveau venu était hostile. Il sorti son katana de son fourreau, la lame du katana était blanche, d'un blanc éclatant. Il dirigea son arme vers le nouvel inconnu, il regarda les deux inconnu et il attendit qu'un des deux fasse un mouvement. Un long moment passa, sans qu'aucun ne fasse de mouvement, Balthazar ne respirait presque pas, il avait les nerfs à bloc. Il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps, il attendait toujours. Une goutte de sueur coula de son front, la tension était monter à l'extrême. L'angoisse de Balthazar augmentait, il sentait que si ca continuait ainsi, il éclaterait et il attaquerait les deux homme. Balthazar allait céder quand un bruit sourd se fit entendre. Un objet venait de tomber et les trois hommes regardèrent en haut. Balthazar ne vît rien sur le coup, à cause de l'obscurité. Puis une jeune femme apparu, elle avait les cheveux rouges et elle était habillé en brun et noir. Balthazar eu un léger sourire, puis il dit sur un ton quasiment rieur:
-C'est jour de fête aujourd'hui, les égouts sont de plus en plus fréquentés. Je ferait bien de changer de cachette.
Il baissa son arme et se tourna vers l'homme de l'organisation XIII, puis il rajouta:
-Bien, pourrions nous continuer notre discussion, ou alors est tu trop timide avec toutes ces personnes au alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Leonas arriva donc à la citée du crépuscule, il cacha son vaisseau et partis chercher des renseignements sur l'organisation XIII.
Mais dans ce village, personne ne connaissait cette mystérieuse organisation, Leonas découragé, fit une dernière tentative pour collecter des informations et il a était à la boutique
des neveux de Donald.

Bonjour, je m’appelle Leonas et je recherche une organisation nommé L’organisation XIII. Les trois enfants se regardèrent d'un air interrogateur
C’est bizarre, quelqu’un est venu et nous a poser la même question, on va te dire ce qu’on lui a dit. Les trois enfants ne savaient rien.
Leonas parti chercher le vaisseau des frères Tic et Tac et il étendu du bruit venant des égouts, il s'approcha et vit deux hommes : un homme vêtu de noir et un autre avec des cheveux rouge et un manteau blanc il se cacha pour éviter de se faire repérer mais avait la main sur le manche de son épée de cristal. Surpris par la femme ,leonas bougea et l’homme avec un habit blanc le regardais avec un regard très angoissé il avait déjà dégainer son katana .
Leonas continua a se caché en faisant semblant de ne rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:58

"Ne t'en fais pas, une fois que les êtres vivants auront fini de me prendre pour une sorcière après un minuscule petit accident causé sans le vouloir et qu'ils ne voudront plus me faire brûler sur un bûcher ou je ne sais encore quelle sotises ils seraient capable de faire, je repartirais aussitôt. Une fois que vous aurez fini de parler en privé, serait-il possible que tu me le passe ? Il faut aussi que l'on parle de certaines choses qui ne regardent que lui et moi, enfin s'il accepte de parler bien sur"

Dit la miss en lançant un bref regard à Zexion. Ensuite, la jeune femme disparu dans le noir. On pouvait croire qu'elle était partie, mais non, elle était toujours là, car on entendit encore un bruit sourd

"Gnnnn je vais bien !"

Dit la demoiselle en serrant ses dents pour ne pas crier. En réalité, à mi-chemin elle avait réussi à se cogner le pied contre quelque chose de dur, mais que-ce que c'était ? Bonne question à laquelle personne ne pouvait répondre... La miss refit marche arrière pour tromper sa victime puis, elle revint à l'assaut en sachant cette fois-ci où aller et au final, elle se retrouva derrière le jeune inconnu qui se cachait

"Ecoute, tu n'as pas à te cacher, tu n'en veux pas à ma vie, je n'en veux pas à la tienne, on pourrait discuter... a moins que tu ne préféres qu'on se battent. Je suis peut-être une fille, mais je sais combattre avec des armes ou au corps à corps si je ne fais pas une stupide maladresse"

Après avoir dit cela, Cécilia fit apparaître sa dague. Tsuki était à présent visible dans la main de la mécanicienne et dans la nuit, elle brillait, ce qui permettait à l'homme de pouvoir voir qui se trouvait devant lui et en voyant ce visage d'ange, il ne pouvait que lui faire confiance... enfin normalement, car étant aussi experte dans le lancer de couteau, il devrait quand même se méfier de ce danger publique.

_________________
Nouveau départ Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:21

Balthazar regarda la jeune fille qui bougeait trop à son gout, il la vît passer derrière l'inconnu en armure. Il la vît sortir sa dague, il esquissa un sourire, puis il dit:
-Une femme avec une arme blanche, c'est assez drôle, mais j'aime bien.
Avec les paroles de la jeune fille, il comprit qu'elle ne voulait pas se battre. Apparemment elle cherchait elle aussi l'Organisation XIII, pour quel but, il s'en fichait, il voulait juste des information et les deux personnes qui viennent d'arriver pourraient lui apporter d'autres informations. Il voulait discuter avec l'homme de l'organisation, l'homme en armure et la femme aux cheveux rouges. Mais il ne pouvait pas parler aux trois, il devait faire un choix, il savait que l'homme en noir ne lui parlerai pas, il lui rester l'homme en armure et la femme. Il pensa d'abord à l'homme, comme il ne savait si l'homme en armure connaissait l'organisation, il voulût parler à la fille. Il se déplaça à grande vitesse à gauche de la fille et il pointa son arme devant la gorge de celle-ci.
-J'aimerai te posé des questions mais je n'aime pas que tu pointe ton arme sur une personne que tu ne connait pas, alors on va tous les deux ranger nos armes à leurs endroits, on va se calmer et discuter comme des gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

"Parce que tu crois que je ne suis pas civilisée ? Bon j'erre depus un bon bout de temps à la recherche de quelqu'un, mais quand même... et la légitime défense tu connais pas ? On se connait pas, s'il décide de me sauter dessus je fais quoi moi ? Je vais pas me laisser faire, surtout que vous êtes trois hommes, contre une femme ! Va-y tue-moi si ça te démange tant de toute façon avec toutes les imbécilités que je fais, je ne sers pas à grand chose... masi si tu insistes, je la range..."

Cécilia la mit à son fourreau et elle attendit qu'il range son arme. Quand ce fut fait, elle était un peu sur la défensive, car elle ne les connaissait pas tout les deux et à vrai dire, elle n'avait pas trop envie de leur accorder sa confiance.

"Alors, que-ce que tu veux me demander ô toi grand inconnu qui veux tout savoir ? Si c'est à propos du muet habillé en noir, je peux t'en dire beaucoup, à condition que tu m'aides à rammner le coeur perdu d'un membre de la famille, mais cela dépend encore de quelle informations tu as besoin. Et oui, il y a certaines informations que je ne donnes pas gratuitement"

Sur ce, elle resta immobile, attendant les questions de cet homme qui ne lui était pas du tout connu et qu'elle voulait bien connaître, car donner des informations, elle voulait bien le faire tant qu'elle savait à qui elle parlait.

"En faite, pourquoi trouves-tu ça drôle que je me débrouille avec une arme blanche ? T'es bizarre... en faite, c'est quoi ton prénom ? Parce que si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien savoir comment s'appelle l'homme qui aurait pu me tuer avec son cure-dent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:55

-Très bien, premièrement je m'excuse d'avoir fait allusion au fait qu'on n'est pas civilisés. Deuxièmement, si tu peu m'en dire plus que cet homme "muet", je suis toutes ouïes. Si tu peu m'en dire plus sur l'Organisation XIII, je suis prêt à te suivre dans ta quête. Enfin, tu est certes la seule fille, mais d'après ce que j'ai vu, tu te débrouille bien, et ne parle pas d'autodéfense car cet homme en armure ne t'avais pas attaquer, il était comme toi, inquiet, mais il n'a pour l'instant fait aucun mouvement contre toi. Ensuite, pour en revenir au informations dont j'ai besoin, et bien j'aimerais sollicité tout ce que tu sait sur cette organisation.
Balthazar se dirigea vers son vaisseau, il rangea son katana, se tourna à nouveau vers la fille, et lui dit sur un ton assez doux:
-Bien, si on y allez, si tu veux, je te dépose à ton vaisseau. Moi je m'appelle Balthazar, et toi? Bien, j'ai trois place dans mon vaisseau, alors si tu n'a pas de vaisseau, je peu te transporter.
Balthazar regarda la jeune fille, puis l'inconnu en armure, et enfin l'homme en noir. Il ne dit aucun mot et il monta dans son vaisseau en attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:06

Leonas surpris de l'attaque et du déplacement de ce Balthazar se leva et demanda a la fille.
Comment t'apelles tu ?! & Comment connais tu l'organisation XIII ?!
Moi, c'est Leonas & je n'aime pas trop que l'on m'attaque de dos
donc on va partir sur de bonnes bases si tu le veux bien (=

Leonas intrigué par Balthazar parti le rejoindre dans son vaisseau.
Il fut admiratif devant son katana blanc qui se reflétait dans son épée.

Pourquoi cherches tu l'organisation XIII ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:19

Cécilia le regarda faire en disant pas un mot. Elle le regarda avec un regard interrogateur tout en fronçant les sourcils. Avant de lui parler, elle se tourna vers l'homme en armure.

"Désolée pour ce qui vient d'arriver, j'ai pas toujours été une sauvageonne comme je le suis en ce moment... tu as raison, repartons sur de bonnes bases..."

Elle s'approcha ensuite du vaisseau et elle le regarda de plus prêt. Wow il était encore plus magnifique de prêt. Il la prenait par les sentiments en l'invitant, mais avant de monter dans le vaisseau, elle alla directement voir les moteurs qui étaient à l'extérieur. D'un oeil d'expert elle regarda si tout était en ordre et c'était le cas. Son inspection finie, elle entra à l'intérieur du véhicule et comme à chaque fois qu'elle entrait la première fois dans un vaisseau gummi, elle ne pu s'empêcher d'être émerveillée pard la technologie. Il lui fallut un bon moment avant de revenir sur terre et quand ce fut le cas, elle se remit à parler après s'être appuyée contre un des murs. Cécilia remarqua que Léonas était aussi à l'intérieur.

"Il l'est pas vraiment, il dit rien, parce qu'il a rien à dire... les membres de l'organisation XIII je les connais, mais pas aussi bien que leur nouveau chef, car il est....... désolée c'est toujours dur de le dire la première fois... c'est mon grand frère. On m'a enfermée quand on lui a prit son coeur et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu l'empêcher de faire cette grande bêtise. Je l'ai a peine connu et je veux le sauver, c'est le seul membre de ma famille qui ait été gentil avec moi quand nos parents sont morts et je veux l'aider, quitte à sacrifier ma propre vie.

Je m'appelle Cécilia, j'ai 20 ans, je travaille dans la mécanique. Si tu as besoin que je te répare ton vaisseau, n'hésite pas à le dire. Et si je peux faire quoi que ce soit pour m'excuser Leonas, dit-le et je serais à ton service. Par contre, il est vrai que ton vaisseau pourrait nous être très utile, car personnellement, je n'en ais pas. Mais je ne peux pas partir, il faut que je parle à ce membre. Vous pouvez partir sans moi si vous le voulez, je vous rejoindrais plus tard"a

Cécilia ressorti aussi vite qu'elle était venue dans ce véhicule dont elle aimait tant la mécanique. Ce qu'elle avait à dire à l'homme était vraiment urgent et c'était pour cela qu'elle voulait tant lui parler. Si elle pouvait le convaincre de dire tout ce qu'elle voulait savoir à propos de son frère, elle lui en serait très reconnaissante.

_________________
Nouveau départ Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:38

Je suis désolé mais je ne suis pas du genre à parler beaucoup, mais si un jour nous sommes attaqués dans l'espace alors vous pouvez compter sur moi pour les tourelles.
Leonas partit inspecter et vérifier les canons du vaisseau. Il prit son épée et dégagea un tout petit morçeau de gummi; il le jeta par terre et l'écrasea.
Il partit à son vaisseau et prit quelques pièces de rechange : ex: partie de moteur et accessoires pour des tourelles et une surprise qu'il s'empressa de cacher dans son armure.
Leonas revenant au vaisseau de Balthazar et vie Cecilia parler à l'homme en noir. Celui-ci lui faisait une forte impression, il se sentait mal à l'aise rien qu'en le regardant.
Il fit mine de ne pas les voir et retourna à l'intérieur du grand vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:07

Balthazar entendit tous ce qu'avait dit Cécilia et il était plutôt content qu'une mécanicienne veut bien monter à bord, en cas d'attaque c'est utile. Leonas voulut venir aussi, il avait ramené des pièces de vaisseau, un tireur, c'est aussi utile. Balthazar était content, il n'avait pas beaucoup augmenté sur sa recherche de l'organisation, mais il savait que les deux personnes qu'il venait de rencontrer recherchaient eux aussi l'Organisation XIII. Il pensa, à trois, c'est plus facile de battre une organisation que tout seul. Il vît Cécilia parlé à l'homme de l'organisation, il ne pût s'empêcher de dire à celle-ci:
-Laisse tomber si tu veux des informations, j'ai déjà essayer et j'ai juste appris le nom de l'Organisation XIII et aussi qu'elle était dur à approcher.
Il se retourna vers l'inconnu en noir, puis il continua
-Bon, ce n'est pas contre toi mais je dois y aller. Je sais qu'on se reverra et j'espère que ce jour là tu me diras ton nom.
Il fini en se tournant à nouveau vers Cécilia:
-Leonas et moi on va t'attendre, tu n'a pas de vaisseau c'est ca? Alors monte avec nous après de lui avoir parlé, on sera à la colline du soleil couchant, tu sais où ca se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14

L’inconnue rester de marbre face a autant d'excitation, il savait qui était cette jeune femme, même qui était tous se qui était ici, il semblait en savoir bien plus qu’il ne prétendait ; l’homme c’était écarté du groupe pour se posé contre un mur. Il avait croisé les bras et avait la tète baissé il semblait réfléchir dure a dire avec cette capuche qui lui dissimulé le visage. Une chose était sure il était serein face a tout ses gens qui voulait détruire l’organisation et cela en devenait inquiétant a force, il finit enfin par dire quelque chose :

«Ton sacrifice n’apportera que malheur et tristesse dans le cœur de tes amis, tsuki est une arme magnifique comme une keyblade elle choisit son maitre mais sans être aussi intéressant que cette arme mystique qui a traverser les âges. »

Il claqua des doits et une boite avec des broches en forme de lys a l’intérieur apparue devant les trois personnes et il dit :


« Pour montré ma bonne volonté ses broche vous protégera contre les effets maudit du Manoir Oblivion, c’est la que vous en serait plus sur l’organisation, il s’y trouve un carnet que où maluxias un ancien membre de l’organisation avait noté des informations sur l’organisation XIII ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:28

"Qu'en ais-je à faire de savoir si je leur fait du mal ou non ? Je n'en ais plus... j'en avais autrefois, mais je crois bien les avoir perdu pour toujours... Tsuki est la plus magnifique des armes et la plus fidèle, elle a une histoire et elle est très intéressante, alors je te prierais de modérer tes paroles la concernant..."

Elle se tut ensuite lorsque la boite était apparue comme par enchantement. Finalement, il n'avait pas l'air aussi mauvais que l'on pouvait le croire.

"Ecoute... l'organisation XIII je m'en tape royalement !!! Vous pouvez vivre, mourir, perdre ou gagner, ça m'est égal ! Tout ce que je recherche, c'est faire rentrer à nouveau le coeur perdu de votre chef dans son corps pour qu'il soit comme avant !!!!"

Ils ne comprenaient pas son but, ni son état d'esprit, tout ce que ses compagnons de voyage avaient en tête était d'éliminer l'organisation ou d'en savoir plus. Cécilia soupira un grand coup après s'être exprimée de façon assez... percutante.

"Mais je vais devoir jouer les baby-sitter, alors merci beaucoup pour l'aide ! En passant, je ne me souvenais plus que les membres étaient aussi mignons, je comprend à présent pourquoi Elios ne veut pas que je vous fréquente, il doit avoir peur que je vous saute tous dessus"

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres et en plaisantant, car sauter au cou des gens, ce n'était pas son truc. Elle s'approcha un peu de lui et elle le regarda un peu plus en détail. C'était vrai qu'il était trop joli, mais si elle lui disait, elle allait sûrement se faire remettre à l'ordre par le membre de l'organisation. La miss ne savait pas pourquoi, mais elle n'avait pas envie de rejoindre les deux garçons, elle se sentait comme ensorcelée par ce membre trop étrange pour qu'elle arrive un jour à le comprendre.

"Je te connais de visage et à cause de ton numéro, mais je ne connais pas ton prénom. Comment tu t'appelles si ce n'est pas trop indiscret bien sur"

Demanda la demoiselle en ne sachant pas si elle avait bien fait de lui poser cette questions, mais elle avait envie de parler encore un peu avec lui, enfin s'il le voulait, ce qui n'était pas certain.

_________________
Nouveau départ Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

"Je ne suis qu'un mort ! Mon nom a peu d'importance ! »

Il rester de marbre face a temps de compliment de la pars de jeune femme, l’homme n’était tous de même pas habituer qu’on le regarde d’aussi prêt, en plus il ne semblait pas quelqu’un qui prend importance a son physique, il continuer de cachait de son visage mais bien sure seul Cecilia qui avait limite son visage coller a celui de l’homme. Il la trouvé tres belle aussi mais dure a dire car etant un simili il ne pouvait ressentir de telle sentiment alors il dit :

« Qu’attends-tu de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

"Que tu me dise quels sont les plans de mon frère ! Tu es un simili et tu n'as pas de coeur, je le sais, alors comment on fait pour en récupérer un sans avoir recourt au Kingdom Hearts ? Je sais que tu es très cultivé, alors, tu as du sûrement trouver des informations utiles dans tes bouquins et que je parie que tu ne veux pas les partager !"

Dit la demoiselle en restantt très sérieuse, mais en ne parlant pas fort pour que seul lui puisse l'entendre. Une fois ceci fait, elle se décolla de lui pour le laisser respirer, car il était vrai qu'elle était un peu trop collante.

"Moi je ne suis qu'une simple humaine qui accumule gaffe sur gaffe, qui a le coeur brisé et qui erre comme une âme damnsée à la recherche d'un moyen pour sauver un membre de sa famille. Je suis en train de mourir, masi les morts existent et on doit les écouter, alors c'est pour cette raison que je te demande comment tu t'appelles"

En disant cela, elle se rappela ses nombreuses aventures périleuses et comiques, mais aussi la rupture douloureuse avec le premier homme qu'elle avait aimé à cause d'un malentendu. Par la suite, elle avait aimé un autre homme et il avait aussi disparut. La jeune femme avait un peu déprimé, mais elle tenait le coup grâce à Elios. Sans lui, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est

"Sinon, c'est tout ce que j'attend de toi. Je n'attend rien d'autre en particulier, à moins que tu ne veuilles m'offrir autre chose. Tu sais, j'aimerias bien te connaître un peu mieux, mais il me semble que ce n'est pas l'endroit le mieux adapté pour faire des rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:06

l'homme ne faisait rien il restait les bras croisé, on ne sait pas si il écouté cecilia et que cela le touché c'était difficile a dire en plus étant un simili c'était sure que cela ne risquait pas de l'attrister , mais une chose était sure quelque chose le poussa a faire se geste, il mit ses ses deux mains sur les bord de sa capuche et l'enleva. il montra son véritable visage celui d'un jeune homme au cheveux bleu et au regard sombre et il dit d'un air désintéresserai .

"je m'appelle Zexion , je suis le numéros 6 de l'organisation 13 et l'un des 6 assistant de ansem le sage!"

il l'écouta et regarda autour de lui, trop de monde était la a le regarder et il aimait pas ça il se remit contre son mur et baissa la tete et dit :

"j'ai peut êtres les information que tu recherche , mais ta raison cette endroit n'est pas le meilleur pour discutait de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

En le voyant enlever sa capuche et en regardant son visage, Cécilia perdit sa voix. Il était encore plus beau quand il ne protègeait pas son identité avec cette horrible capuche noire...

"...."

Elle voulu dire quelque chose, mais elle n'y arriva pas. C'était la première fois et elle fut tellement surprise qu'il pu voir ses yeux devenirent rond comme des soucoupes. Elle se resaissit puis, elle prit une grande inspiration et quand ce fut fait, elle fit une nouvelle tentative qui marcha cette fois-ci.

"C.... c'est très étrange comme prénom, cependant.... ça te va très bien ! Tu as raison, ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ces choses secrètes. Alors, que proposes-tu... Zexion ?"

En pensant à être toute seule avec lui, ça lui faisait chaud à son coeur, car elle allait pouvoir bien progressé avec lui et aussi mieux le connaître. Cécilia avait entendu parlé des membres, mais c'était la première fois qu'elle en rencontrait un et c'était pour cette raison qu'elle voulait en apprendre plus sur lui.

*Parler à un simili, c'est comme s'adresser à un bloc de granit... j'espère arriver à en tirer quelque chose et y faire quelque fissures dans cette roche solide*

Pensa la demoiselle en le regardant sans rien dire. Elle attendait qu'il lui dise où il voulait aller ou qu'il l'emmène ailleurs pour recommencer à parler, car il était vrai que parler de choses qui ne consenaient pas les deux jeunes hommes n'était pas une bonne idée d'en parler devant eux.

_________________
Nouveau départ Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:06

Zexion ne disait rien face a ce que disait ou ne disait pas la jeune femme, même , il ne comprenait pas pourquoi elle ne disait rien quand elle regarda le visage de Zexion, ni son expression d'ailleurs. il fallait pas le blâmer il n'était qu'un simili qui ne savait pas ce qui était l'expression plaire a quelqu'un. son visage neutre resta ainsi même quand elle le complimenta , même pas un merci lui sortit de sa bouche après tout elle était la soeur du chef de l'organisation 13. il fit apparaitre un portail du mur et il dit avant de entré dedans ,

"suis moi ! "

il disparues dans le portail pour allez ailleurs attendant cecilia le portail resta ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:28

Balthazar regarda les deux personnes près du mur, il ne comprît pourquoi l'homme de l'organisation retira sa capuche. Il se tourna vers Leonas et lui dit:
-Bon, je crois qu'on va les laisser. De toute façon j'ai encore des choses à faire avant de quitter ce monde. Est-ce que tu connait la légende du magicien Yen Cid? Il habiterait dans un endroit parallèle et le portail se trouverait sur le trajet d'un "train fantôme", on peut apercevoir ce train à la colline du couchant, je veux d'abord voir si ce train existe avant d'aller à la gare. Voudrait tu m'accompagner Leonas?
Puis Balthazar se retourna vers les deux autres et il vît que l'homme de l'organisation disparu dans un portail des ténèbres.
Il continua à parler à Leonas:
Oui, il faut vraiment les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:39

Cécilia sorit alors sa dague et elle la mit devant Léonas. Ce dernier pu y voir une tache de sang dessus.

"C'était pas contre toi avant quand je l'ai utilisée ! Il y avait une araignée qui te montait dessus, mais tu l'as pas vu venir. Comme j'aime pas vraiment ces bêtes, j'ai essayé de l'enlever, mais j'ai pas réussi mon coup, car au lieu d'être en entier, l'araignée à gicler, mais en deux morceaux, c'est pour ça qu'il y a une petite tâche de sang sur la dague"

La jeune femme essuyâ la tâche de sang sur la lame de sa sublime arme, puis, elle la rangea une deuxième fois dans son fourreau. Ensuite, elle s'inclina devant eux comme pour leur faire une petite révérence.

"Messieurs, ce fut un honneur de vous connaître, je ne sais pas si on se reverra, mais si c'est le cas, n'oublier pas de mettre les broches données par Zexion si vous passer au manoir Oblivion. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches"

Ensuite, elle se releva, elle prit la boite que Zexion leur avait donnée et elle prit une broche. Ensuite, elle lança la boite aux deux garçons en espèrant qu'ils l'aient rattrapée au vol. Elle leur fit un petit clin d'oeil, puis, elle emprunta le passage que le sixième membre avait créé. Lorsqu'elle fut entrée dedans, il se referma automatiquement.

_________________
Nouveau départ Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:35

Balthazar attrapa la boite et il prit les deux dernières broche. Il en mit une sur son manteau te passa l'autre à Leonas. Il vît Cécilia partir dans le portail des ténèbres. Il regarda avec admiration ce portail qui pouvait le déplacer de monde en monde. Il se dît qu'avec se pouvoir, il pouvait trouver facilement l'Organisation XIII. L'idée était tentante mais il savait que pour cela, son cœur devait être ténébreux, ce qu'il ne voulait pas. Il ferma son cockpit et il démarra le vaisseau pour partir sur la colline du couchant. Il continua à parler à Leonas:
-Bon, cette fois on est vraiment parti, t'est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

j'ouvrai une porte des tenebres et j'arrivai dans la cité des crépuscules.je cherchai un certain balthazar qui était comme moi,il en voulait a l'organization 13.mais par contre,je ne savais pas ou il était.je le cherchai pendant de nombreuses heures.je vis un homme qui ressemblait fort a siegriefd,je le suivait sachant que ca ne se fait pas.il descendait dans une cave et parlait au balthazar.Donc c'était lui balthazar son épée est belle et brille tellement mais d'abord pour savoir si je pouvais lui faire confiance.je sortis de l'ombre et dis''salut les gars,toi tu dois étre balthazar mais toi je te connais pas.mince j'ai oublié la politesse.je suis cloud ex 1er membre de la shinra,shinigami a part entiere.je vous laisse parler et apres on fera un combat pour voir si je peux vous faire confiance".je m'assis et parla avec mon zanpakuto dans mon subsconcient.Il dis*tu crois qu'on peut lui faire confiance?si oui,elle est bonne ton idée d'un petit combat car j'entend dans l'une des armes parler son zanpakuto.il est joyeux d'etre avec lui.
je lui repondis*mais oui,on peut les faire confiance.surtout balthazar parce qu'apres ce qu'on m'a dit,il est tres fort et,comme moi,il veut anéantir l'organisation 13 a tout prix.ah bon tu entend son zanpakuto parler et iles joyeux.c'est bizarre pourtant ils n'ont pas l'air d'étre des shinigamis.et d'abord a qui est le zanpakuto?mon zanpakuto ne repondit pas donc je vas attendre que ces étrangers parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:31

Balthazar vît un homme sortir de l'ombre.D'après ses traits physiques et ce que Balthazar sait, cet homme est une vrai légende, mais il ne voulait pas se hâter en conclusion. L'homme lui dit son nom, Cloud, c'était lui, la légende aux jardins radieux, le fameux Cloud qui un jour, disparu avec un être nommé Séphiroth, un ange noir. Balthazar n'en revenait pas, il avait en face de lui une légende des champs de bataille. Cloud voulait l'affronter, Balthazar ne refusa pas, il était excité de pouvoir affronter son héros d'enfance. Il rouvrit le cockpit, prit son arme, la dégaina et dit:
-Très bien Cloud, j'accepte de me battre face à toi, mais avant, pourquoi est-tu ici?
Balthazar avait pour habitude de recueillir beaucoup d'information, il voulait connaitre le plus de chose possible, qu'ils soient insignifiante ou pas, il voulait tous savoir. Et la question posé à Cloud n'échapperait pas à la règle. Balthazar pointa son arme blanche vers Cloud, l'arme reflétait la faible lumière dans tous les coin de l'égout, on se serait dit dans une pièce où toutes les lumières était allumés en même temps, il dit à Cloud:
-Vient Cloud, je t'attend.
Après ces mots, il plaça son arme bien aligné avec son bras droit qui la tenait, il la pointa vers le sol, en diagonale de son corps, il recula sa jambe droite et plia légèrement la gauche, il plia son bras gauche qui faisait un angle droit et il le plaça devant son visage. Il attendit que Cloud se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:05

ce jeune homme était d'accord pour se battre avec moi mais j'ignorais laquelle des armes était un zanpakuto.il me demanda ensuite pourquoi j'étais ici.je lui repondis:je suis venu ici tout comme toi,pour vaincre l'organisation 13.ils m'ont fait beaucoup de tort,m'ont manipulée comme un vulquaire jouet pour que je tue sora,kairy et riku.je veux bien me battre contre toi mais c'est juste pour te tester.et ton copain comment s'appelle t-il?
mon zanpakuto fremissait de joie de se battre mais je n'avais pas trés envie d'utiliser mes pouvoirs de shinigamis donc je dis à balthazar:veux-tu me combattre a ma pleine puissance ou a ma puissance normale?mon zanpakuto etait décu car il avait compris que je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs de shinigami mais il esperait que balthazar dirait oui.je me mis a fixer le jeune homme a coté de balthazar.son armure était entouré de blanc comme s'il neigait.il avait une blessure a l'oeil qui se prolongeait a la lévre inférieur.son arme avait une sorte d'oeil au milieu.l'étranger ressemblait tellement a siegriefd que cela en était troublant.je sortis mon arme et attendais qu'il attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:16

Balthazar fût surpris, lui, Cloud, la légende, il s'est fait manipuler par l'Organisation XIII. Ce combat n'était qu'un test, certes, mais Balthazar savait que s'il ne se battait pas sérieusement, Cloud ne voudrait pas lui parler.
Il garda sa position, ses sourcils se froncèrent, il libéra une aura aura noire qui recouvrait son corps, l'aura se voyait facilement mais ne cachait pas Balthazar pour autant. Il laissa explosé un peu son aura pour le mettre en confiance, Balthazar c'est qu'il n'est pas fort et cette aura lui faisait croire le contraire.
Il regarda Cloud, il esquissa un léger sourire et fonça sur son adversaire en donnant un coup de son arme du haut vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:05

Leonas vit les deux hommes à l'extérieur du vaisseau, il voulut descendre mais l'aura de Balthazar l'en n'empêcha et celle-ci referma le cockpit du vaisseau,il se rassit à l'intérieur et sorti son épée, au même moment les deux hommes étaient près à se battre. Leonas pris la parole et dit :
Au fait, moi c'est Leonas et moi aussi j'aimerais bien me battre avec toi, si tu as assez de courage pour nous affronter tous les deux...
Il attendit la réponse de ce Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:44

balthazar donna un coup de son katana du haut vers le bas que je parvins a esquiver mais qui dechira mon t-shirt.Je souris a la vue de mon t-shirt déchiré.je reculai et envoya un coup de pied dans la tete de balthazar,puis je dis:veux-tu que je declenche mon shikai?
Aprés avoir dis ca,je laissa échapper mon réaitsu.il était de la couleur de l'arc en ciel.je trouvais ca tres beau.puis je fonca vers balthazar et fis tourner mon arme de plus en vite en disant:survis,kai wen.mon arme se transforma en deux katana dont l'une était rouge et l'autre noir.Je n'étais pas tres ravi de l'avoir mis en shikai mais bon.je m'approchai de balthazar.balthazar ne bougea pas je ne savais ce qu'il faisait mais je decidai de le bloquer avant méme qu'il puisse attaquer.nous étions maintenant face a face.ni moi ni balthazar bougeait mais je l'étais sur le qui-vive.puis j'entendis leonas ,c'était le nom de l'inconnu,qui disait qu'il voulait se battre contre moi:d'accord,je veux bien me battre contre toi.mais ca sera deux contre deux parce mes katanas compte pour deux.au fait,lequel de vous deux est un shinigami?dis je sans deserrer mes armes contre la faux de balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:01

HS: au fait j'ai un katana et non une faux sa serais gentil d'éditer.

Balthazar fût content d'avoir déchiré le T-shirt d'un homme qu'il admirait depuis sa plus tendre enfance , il n'a pas vu le coup de pied et il le pris en pleine tête.
Il fût étonné par la transformation de l'arme de son adversaire, Leonas voulut combattre à ses côtés, ce qui étonna Balthazar car les deux hommes ne se connaissaient que depuis peu.
Il entendu Cloud parler de shinigami, ce mot, Balthazar l'avait déjà entendu, et si sa mémoire n'était pas défaillante se mot désignais "les dieux de la mort " ,des êtres puissant, et qui étaient mort. Balthazar ne comprit l'usage de ce mot car il n'était pas mort et il ne pensait pas que Leonas l'était. Il attendit que Leonas descendit du vaisseau avant de relancer un nouvel assaut, pendant ce laps de temps, il en profita pour posé une question à Cloud:
Pourquoi nous demandes-tu si l'un d'entre nous est un shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

je répondai de suite a la question que m'avait posé balthazar:car mon zanpakuto dit qu'il entend une de vos armes parler et elle est joyeuse mais mon arme ne sait pas pourquoi.mais le plus important,c'est que nous devons notre combat sinon mon zanpakuto ne vas pas étre content et je ne donne pas cher de nos peaux.j'attendis que leonas descenda et j'essuyais mon katana rouge de la poussiére quand j'entendis quelqu'un m'appeler dans ma téte:*cloud,si tu combats pas de tous de suite je prends ton corps et je les tue compris?je répondis*qui es-tu?et pourquoi veux-tu prendre mon corps?
*je suis le coté vizard de toi et tu peux m'invoquer en faisant apparaitre un masque sur ton visage et maintenant,combats si tu veux pas m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:36

Le membre 'cloud strife' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé' : 5

--------------------------------

#2 'dé' : 4

--------------------------------

#3 'dé' : 2, 2, 5, 2, 2, 2, 6, 3, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

Leonas se préparât psychiquement au combat mais il sentit le regard suspicieux de Balthazar ,Leonas lui dit qu'il n'avait rien à voir avec ce que disait Cloud et il dit :
Je ne suis pas un de ces machins , un quoi déjà ?
Reste concentré sur les évènement actuel et ne détourne pas ta garde

Leonas se dit à lui même:*Si dingo me voyais *
Il se mit à côté de Balthazar et était près à parer toute éventualité de la part de ce mystérieux inconnu .
Leonas sortit son épée de cristal et dit au même moment : Que le combat commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53

c'était bizarre.aucun d'entre eux n'était un shinigami mais ce n'est pas grave.je décidai de m'occuper d'abord de balthazar.je m'élancai vers balthazar et donna un coup de katana de droite a gauche.je n'arretai pas d'attaquer balthazar.je ressentis une blessure a mon épaule gauche causée par balthazar.je decidai de passer aux choses serieuses,je generai tout le reaitsu disponible dans les sabres et je me transforma en bankai:shin ken wai.je me tenai pret a toutes eventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:11

Balthazar essaya de paré un maximum d'attaques de Cloud, celui-ci donna des coups rapides et puissants. Balthazar eu du mal, il para beaucoup de coups mais il s'en prit un dans le muscle droit. Il baissa son arme à cause du coup.
Il regarda Cloud avec un regard un peu plus ténébreux, il augmenta encore un peu son aura noir, il sourit à nouveau, mais son sourire était ténébreux, il adorait ce combat. Il plaça son arme devant lui et dit à Cloud:
-Alors, le fameux Cloud n'est pas si puissant que ca. Ça n'a beau être qu'un test, mais moi je me battrai à fond à ta place.
Balthazar risquait de perdre ce combat, mais il ne voulait pas abandonné, il voulait même enduré cette souffrance tout seul, il dit:
-Leonas, s'il te plait rend moi un service, n'intervient pas dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

s'il voulait que je me batte a fond alors il allait etre servi.En me rappelant ce que m'avait dit mon coté sombre,je fis apparaitre le masque sur mon visage.une puissance hors norme se dégaga de moi et me fit devenir plus puissant.malgré que je sois épuisé,je me dirigeais vers lui et fis le kido n°34''les soies paralysantes''.cela immobilisa balthazar et je pu lui envoyai le coup final.mais d'un coup,mon masque explosa et mon corps eut plusieurs blessures.moi et balthazar etions tous les deux a terre.mais qui m'avait attaqué brutalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:31

Balthazar était très excité à l'idée d'affronter pour de vrai Cloud. Quand Cloud mit son masque, Balthazar fut très surpris car il n'avait jamais entendu une histoire comme quoi Cloud porterai un masque blanc, Balthazar fut un peu secouer. Cloud lui envoya une magie qui lui était inconnu et qui le paralysa. Cloud attaqua mais il tomba par terre, Balthazar crue qu'il s'était fait un claquage ou quelle que chose comme ca.
Il vît une silhouette se dresser derrière Cloud, il ne put la distinguer car la lumière était derrière ctte personne qui venait d'attaquer Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:53

HS : Euh Cloud reste quand même au niveau du réalisme, car tu mélange Bleach avec KH et c'est pas vraiment une bonne chose, il faudrait que tu modère un peu ce petit détail qui fait toute son importance. Sur ce, je vous laisse bonne continuation dans votre rp ♥

_________________
Nouveau départ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:07

HS: J'apparaitrais demain ou vendredi car je me lève demain à 5H30 !!! Et je rentre qu'à 19H !!! Si j'ai le temps, je répondrais a+

_________________

Nouveau départ SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:23

cloud était en l'air d'un coup une personne sortit de nulle part et envoya une boule de feu qui atterri sur le combattant qui apparemment était trop concentré dans se combat débile pour amortir l’impacte du sort. L’inconnue sortit de la lumière qui faisait dot et on pouvait voir une personne portant une armure mais a première vue et a sa silhouette on en déduisait que c’était une femme. Elle avait à la main a la grande surprise générale une keyblade qu’elle fit disparaitre, elle se mit à penser :


*je suis peut être allez un chouya trop fort sur le sort mais pas grave il ma l’aire d’un gaillard résistant mais bon j’ai arrêté le combat avant un massacre, il faut être débile pour se combattre dans un endroit pareille !mais bon se sont des Hommes ! *

L’inconnue regarda les trois hommes et se mit à soupirer, elle retira son casque et on pouvait enfin voir son visage, c’était Aqua une maitre de keyblade et chevalière du roi mickey, elle était venue ici car des rumeurs disait que la fréquentation des ténèbres était de plus en plus élever a la cité suite a l’a réapparition de démoniaque et elle devait garder l’endroit et comme c’était une mission officielle elle avait sortit l’armure.

« Je m’appelle Aqua, excuser moi de vous avoir interrompue d'une telle manière radicale mais je le devais pour éviter tout débordement mais aussi que normalement vous ne devez pas être ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:31

j'étais gravement blessé mais je ne voyais pas qui m'avait attaquée et stoppée net.je reussi a me retourner tant bien que mal et vit une jeune femme qui disait qu'elle était desolée de m'avoir attaquée et qu'elle s'appelle akua.je répondis:moi aussi je suis désolée je me suis emportée dans le combat et je te remercie,akua,de m'avoir savoir qui je suis.
je me mis a détacher balthazar et je l'aména dans son vaisseau.il etait blessé donc je laissai leonas soigneait balthazar et je descendai du vaisseau et m'assis sur un fauteuil dans la cave.soudain,la voix étrange m'
appéla et me dit par la pensée:je t'ai prevenu mais tu as perdu donc c'est a moi de les tuer.
ensuite mon corps se transforma,devient tout blanc avec des rayures noires et déchira mes vetements.je ne pouvais controler mon corps.mon dernier mot avant de perdre totalement le controle de mon corps fut:akua,balthazar,leonas aidez moi.puis sur mon visage apparaissait le masque.je savais ou j'allais sans toutefois pouvoir controler mes deplacements.donc j'entrai dans le vaisseau,attaqua akua et leonas.je défendai tres bien mais je commencai a avoir trés peur pour leur vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:59

aqua c'était retourné a temps pour arrêter l'attaque et donna un coup violent dans l'adomen de la créature qu'était devenue cloud ce qui le projeta contre une parois du vaisseau, elle n'attendit pas qu'il se remet en position, elle courra attrapa cloud et se téléporta en dehors du vaisseau et le projeta contre un mur. elle remit son casque sur la tête et prit une espèce de petit chaine avec une sorte de signe accroché au bout , qu'elle plaça sur sa keyblade qu'elle venait de faire apparaitre. la keyblade se trensforma et devenu "coeur du neant "
Nouveau départ 6370256roxas20bafrh3-png

* les shinigamie tous les mêmes , quand il sache pas maitriser leur holow!*

la keyblade se mit a l'eviter au niveau de la main de akua et se mit en position de combat attendant son adversaire espérant pas perdre de temps et que creskolf ne les repère pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:41

je reçu un magnifique coup dans le ventre et l'esprit deserra un peu l'emprise sur mon corps.je tentais d'enlever mon masque mais sans résultat.puis mon corps reagit,il s'approcha de maniére fulgurante pres de, non d'akua mais de leonas et mit mon arme sous sa gorge.puis mes lévres bougeraient:je vous pose un dilemne.le dilemne sera si vous m'attaquez je le tue.mais si vous ne faites rien,je le tue quand meme.je n'avait plus certes le controle de mon corps mais une chose échappait a mon coté hollow comme l'avait dit akua.bien que il controle mon corps,je pouvait encore lui parler par la pensée*s'il te plait,laisse moi reprendre juste d'une partie de mon corps.il répondit*hmmm,d'accord mais ce sera les lévres ok?c'est plutot gagnant pour moi ahahahahaha.
je pus enfin parler et dit vite pour pas qu'il reussit a contrer:vite,akua soigne balthazar et frappe moi de toutes tes forces avec ton épée.ne vous en faites,je vais me retenir de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau chapitre, un nouveau départ (pv)
» Un nouveau départ
» Le Nouveau Départ (PV)
» Un nouveaux départ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: