Voilà, je viens d'arriver! (Non, c'est vrai?) Et donc je voudrais un petit RP pour me mettre dans l'ambiance. N'importe qui, n'importe quel type de RP, je suis preneur. J'attends juste une proposition pour créer le sujet =) Avis aux amateurs!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 16:46
Salut,
Déjà je croît que tu n'as pas fait ta fiche de technique. Et deuxièmement, euh...c'est normal que lorsque l'on clic sur ton profil, ça renvoi sur un un site qui met des virus????
Sora
Membre L'Élu de la Keyblade
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Ultima)Invocation : Armure de Lumière et Génie
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 19:32
Moi je veux bien une fois que tu feras ta fiche technique, au passage, je trouve ta signature et ton avatar trop classe.
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 19:36
Euh bah je savais pas pour la fiche technique^^ Je m'y attelle donc! Et pour le renvoi vers un site, je ne vois absolument pas à quoi s'est dû. Quand je vais sur mon profil, il ne se passe rien de spécial...
Et bien ça marche Sora! Et merci du compliment^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 20:37
lauriam c'est normal le forum est sous la surveillance des antivirus car il y a un risque majeur de se faire attaquer
Invité
Invité
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 22:52
A ok, mais avant y'avait pas ça, si? Ça ne me l'avais jamais fait.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Un nouveau départ Mer 11 Mai - 23:26
Ouais c'est vrai qu'il y a un problème, d'ailleurs le profil de Cécilia bug x) mais l'ennuis c'est que je n'ai aucunes idées de comment règler ce petit soucis... Par contre, je te demanderais de réduire un peu la largueur de ton avatar Léon parce qu'il déforme un peu le forum merci pour votre compréhension.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Sora
Membre L'Élu de la Keyblade
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Ultima)Invocation : Armure de Lumière et Génie
Sujet: Re: Un nouveau départ Mar 17 Mai - 18:10
Alors, tu fais quand ta fiche technique? Je t'attend moi.