Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Réservations de personanges Mar 30 Mar - 21:18
Après une petite discussion que j'ai eue avec un membre, j'ai eus l'idée de créer ce sujet. Ici, vous pouvez faire des réservations de persos que vous voulez jouer, mais dont vous ne pouvez pas encore faire vivre. Pour pouvez faire votre réservation, il vous faudra remplir un petit formulaire que je vais faire pour vous montrer l'exemple
Pseudo : Maverick Personnage à réserver : Maléfique La raison : Il est inspiré, motivé et à les capacités pour jouer ce rôle très important.
Réservation acceptée et validée par l'admin Et oui, tant qu'un admin n'auras pas validé où accepté votre réservation, votre personnage peut toujours être donné à quelqu'un d'autre.
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Jeu 8 Avr - 4:05
Pseudo: Reivilox Perso à réserver: Néo Maluxia La raison: Juste pour enmerder Xym!!! XD
Merci XD!
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Réservations de personanges Jeu 8 Avr - 7:01
Si c'est juste pour l'embêter, je crois pas que ça soit une bonne idée que je donne le rôle... fait-le apparaître un moment dans le rpg, je te dirais si oui ou non je te le donne ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Jeu 8 Avr - 22:53
C'est une blague XD y'avait aucun post faut un premier a tout et puis j'aimerais qu'il est le temps de le voir avant de l'éffacer XD
Kairi
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 9 Avr - 6:56
Ah okay désolée pour la méprise ^^ pas de problèmes alors ^^ Je te le réserve ♥
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 9 Avr - 22:48
je le veut pas pour de vrai XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Dim 16 Mai - 20:40
Pseudo : cloud strife Personnage à réserver : stitch La raison : par ce qu'il est mon persos preferer et j'aimerais bien jouer mon beau stitch *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Mer 11 Aoû - 2:18
Pseudo : linoa heartily Personnage à réserver : lulu La raison : j'aime les belle sorcière et lulu trop belle *-* mais aussi j'aimerais la voir pour une fois dans un kh XD
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Réservations de personanges Mer 11 Aoû - 17:17
Personnages réservés, vous êtes sur que personne ne puisse vous les prendre ♥
Sujet: Re: Réservations de personanges Mar 9 Nov - 18:40
Pseudo: Donald Perso à réserver: Pat ( Pour double compte ^^) La raison: Pas assez de méchant dans ce forum, et sa mettra plus d'action au sein du royaume Kingdom Hearts ^^
Kairi
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 30 Sep - 0:54
Pour les membres qui ne viennent plus, sachez que vos réservations ont été annulées ^^
Poème of Kairi
Kavitchie
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens
Date de naissance : 21/07/1990
Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
Sujet: Re: Réservations de personanges Mer 1 Aoû - 17:52
Pseudo : Kavitchie persos à réserver : une place de princesse des ténébres (avec pour gardienne Storm si possible.) La raison : a de l'inspiration pour jouer ce genre de personnage et voudrait beaucoup jouer aussi dans le camps des ténèbres.
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Kago Tadayoshi
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 13/06/1996
Feat : Point Du jour (Kago) et Terres Condamnée (Kago & Dante)Invocation : Gardien Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Réservations de personanges Mer 1 Aoû - 23:42
Pseudo : Kago Tadayoshi Personnage à réserver : Xemnas, Le supérieur La raison : J'aime Xemnas, la preuve je connais toute ses répliques.
La Signature du Perso:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Jeu 2 Aoû - 0:24
OK, ca passe, mais la sign est trop grande x) (et la laisser en spoiler serait dommage)
Sinon, cette demande est APPROUVÉE! Pareil pour Kavi'!
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 3 Aoû - 5:32
By the way, moi aussi je réserve un perso (il est pas de KH, mais susceptible d'être pris)
Pseudo : Ilpalazzo Krichevskoy Personnage à réserver : Bob Lennon La raison : De un, faudra bien remplacer Nemesys lorsqu'il se fera poutrer par Ilpa', de deux, y'a moyen que je me tape des gros délires avec! (et je sais que vous aimez mes délires XD)
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 3 Aoû - 13:21
Termine notre rp avant de tuer Nemesys espèce de pressé >///< Sinon pour toutes les réservations, y a pas de problèmes, elles sont acceptées =)
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Ven 3 Aoû - 13:48
Bah oui, bien sûr que je vais finir ce RP! (d'ailleurs, je vais aussi choper une princesse de ténèbres, pour le lolz)
Je le réserve bien à l'avance, le Bob, comme ca au moins je suis sur x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Réservations de personanges Mar 28 Oct - 17:53
Pseudo: Le génie Personnage à réserver: Rumpelstiltskin La raison: J'aimerais beaucoup jouer le rôle de ce personnage ^^
Kairi
Sujet: Re: Réservations de personanges Mar 28 Oct - 19:40