Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Nouvelle règle de DC et réservations Sam 29 Mar - 22:09
Ce post pour avertir que la règle concernant les doubles comptes a changé. Vous êtes invité à en prendre connaissance. Si vous avez l'intention de créer un DC, bientôt ou dans très longtemps, n'hésitez pas à réserver le nom de votre personnage ici.
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Nouvelle règle de DC et réservations Sam 5 Avr - 20:27
Je suis content de ce changement, je me voyais mal atteindre les 1000 messages avec mon premier compte, à moins de RP sur ce forum encore plusieurs années (ce que je souhaite dans le meilleur des cas de toute manière).
Lorsque j'aurai réalisé le nombre adéquat de RP avec ce compte-ci, j'aimerai pouvoir incarner Ronald McDonald ou du moins un personnage qui en serait inspiré. Non ce n'est pas une blague. ^^' Je viens donc le réservé, même si à mon avis personne n'aurai l'idée de "me" le prendre. xp
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Nouvelle règle de DC et réservations Mar 8 Avr - 13:16
J'ai réalisé le compte, mais pour le moment, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Je réserve en second compte, Riku et en 3e, le docteur.