Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:12

La ville de Bevelle était bien tranquille cette journée. La pluie avait fait son oeuvre et chassée les habitants des rues de la capitale. Chacun était donc bien chaudement installé chez lui ou chez un autre. Le ciel sombre surplombait l'immense forteresse des déchus moines du Yevon.

Au haut de ce château gigantesque justement, un portail ovale et noir apparut de nulle part. Un jeune homme aux cheveux noirs comme la nuit se matérialisa en son intérieur. La silhoutte observa un moment le ciel voilé avant de plonger son regard sur la ville au bas de la muraille.

Mmm, la cité n'a pas changée depuis que je sois parti. C'est étrange de revenir ici, sans émotions.

Il tendit la main droite devant lui, sentit la pluie sur sa main gantée. Il ferma les yeux un moment, plongé dans ses souvenirs.

Flashback

"Hey! Heeeey!!! Olivier, ça va? Désolé, pas pu t'apporter de la nourriture hier soir. Désolé, mais les moines ont mis le couvre-feu un peu plus tôt que prévu. Tiens, de l'eau et du pain."

Le jeune garçon aux cheveux châtains accepta l'offrande. Après avoir mangé, les deux se rendirent au centre de la ville.

"Tu viens? On pourrait aller chez moi pour quelques heures. Après on te trouvera une taverne ou une maison ou rester pour la nuit."

Le ciel commença à s'assombrir.

"Zut! Allez, cours!"

Fin du flashback

L'Imitateur sortit de sa rêverie et sauta du haut de la forteresse du Yevon et se dirigea à l'aide de son pouvoir sur le vent vers la ville. Il avait quelques informations à dérobées des gardes et des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:18

Reivilox arriva à Bevelle par un portail obscure, dans l'ancienne ville dans laquel il avait habité. Pas grand chose avait changé depuis qu'il avait perdu son coeur au main des sans-coeurs. L'averse qui tombait en cette journée lui rappelait un souvenir lointain de lui et Jérémy.

-Zut! Allez, cours!

Il commença à pleuvoir très rapidement sur le village ravagé. Alors Jérémy partie à courir dans une direction et Olivier le suivis.

- Mais, où va-tu?

- Je t'ai dit qu'on allait chez moi, alors c'est là qu'on va.

- Tu est sûr que ça va aller?

- Ne t'inquiète pas!

Plus tard les garçons tout mouiller entrairent chez Jérémy

- JÉRÉMY QUES QUE TU FAIS À AMENÉ DES CLODOS CHEZ NOUS!!!

- M'ma c'est pas un itinérant. Il a juste perdu sa famille.

- Je devrais peut-être y aller.


Reiv ferma les yeux bougea un peut sa tête de chaque côté et ce déssida à entrer plus profondément dans le village. C'est alors qu'il vut quelqu'un qui portait le même habit que lui. Il prit une petite course pour venir le rejoindre il posa sa main sur son épaule.

- Xym... Es-ce que c'est toi?... Mais qu'es-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:51

Les enfers du colisée de l'olympe n'était vraiment pas le meilleur endroit pour récupérer. Marina s'en était vite aperçu. C'est pourquoi, se fiant aux souvenirs de Zarxnos, elle l'avait amené dans cette grande ville. Zarxnos était toujours inanimé. Elle aurait voulu partir aux alentours pour trouver de l'aide ou quelque chose qui aiderait Zarxnos à aller mieux, car malgré ses soins, elle n'était qu'un souvenir qui ne pouvait pas grand chose pour l'état de Zarxnos.

Elle l'amena jusqu'à la grand'place et le posa sur une table d'un marché. C'est à ce moment que Zarxnos ouvrit les yeux. Il reconnut tout de suite l'architecture de cette ville: Bevelle. Cependant, il n'était jamais venu.

"Mais Sorzan, si."

Pensa t-il. Depuis ce combat qui l'avait affaibli, Zarxnos savait que sa moitié de lumière qu'il avait vaincu il y avait plusieurs siècles avait fusionné avec lui, ce qui l'avait forcé à aider Balthazar qui en avait profité pour lui tendre un piège. Sans cette fusion, Zarxnos aurait été sans pitié dès le départ et ne serait pas tombé dans ce piège grotesque.

A présent, affaibli, les souvenirs de Sorzan lui revenaient comme si c'étaient les siens:

-Sin n'a jamais été aussi puissant Jecht. Laisse-moi m'en occuper. faisait celui-ci.

-C'est notre histoire. La tienne s'écrit ailleurs en ce moment même.

Les souvenirs de Sorzan étaient assez flous. Zarxnos se releva, encore un peu faible. Marina était reparti.

"A cause de Sorzan, je ne suis plus sans état d'âme."

Il regarda autour de lui et vit deux hommes en train de parler. Il était hors de question de se laisser aller deux fois au jeu de la compassion et de la générosité qui l'avait perdu dans les enfers. De plus, il était bon de ne pas trop se faire remarquer. Zarxnors adorait se faire des ennemis mais là, ce n'était pas le moment. Il les observa, ils semblaient se connaître.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:31

L'Imitateur atterit sur le sol de la cité. Il jeta un rapide coup d'oeil autours de lui et commença à se diriger vers l'auberge. Une main vint se poser sur son épaule.

"Xym... Es-ce que c'est toi?... Mais qu'es-ce que tu fais ici?"

Xyméréj reconnu immédiatement la voix de son meilleur ami et se retourna lentement.

"Comme tu peux le voir, c'est moi. Je suis venu récolter des infos sur Sin et les moines qui restent ici."

Son regard se perdit vers la citadelle.

"L'un et l'autre on tellement fait le mal... Ils feraient de bons Sans Coeurs et Similis."

Il se perdit profondément dans son esprit en observant le visage du Doubleur. Ses souvenirs refaisaient surface les uns après les autres.

*Flashback*

"Tu est sûr que ça va aller?"

"Ne t'inquiète pas!"

Les garçons tout mouillés entrèrent chez Jérémy.

"JÉRÉMY QUES QUE TU FAIS À AMENÉ DES CLODOS CHEZ NOUS!!!"

"M'man c'est pas un itinérant. Il a juste perdu sa famille."

"Je devrais peut-être y aller."

Jérémy attrapa le bras d'Olivier au moment ou il allait partir.

"Tu reste. Et, m'man? Je t'en prit, laisse le habiter ici quelques temps."

"Oh! Alors c'est un ami? Tu aurais du le dire plus tôt! Je vais vous préparer à manger! Tu peux amener ton ami à l'étage si tu veux!"

Oli semblait toujours gêné.

"Tu es sûr? Je crois que je suis de trop ici..."

"Allez! J'ai des livres plein ma chambre!"

Et les garçons montèrent à l'étage.

*Fin du flashback*

Xym revint à la réalité avec un sourire aux lèvres. En s'en apercevant, il fut choqué.

Mais, comment? Je n'ai pas de coeur et pourtant...

"Oli, mais qu'est-ce qui m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:25

Le garçon souria lui aussi pour rasurer son meilleur ami.

- Ne t'inquiète pas moi aussi sa m'arrive malgré que théoriquement nous avons aucune émotion. Je sens de l'affection pour des gens et tu est et tu sera toujours mon meilleur ami, peut importe si nous somme vivant, mort, avec ou sans coeurs... Dit moi, pourquoi veut tu faire de ces pauvres gens des sans-coeurs et des simillis. Sa nous est arrivée à nous, mais c'est pas une raison pour le faire au autre... Désoler je crois que je lis trop. C'est intélligent ce qu'ils disent des fois.

Il lui fit un sourrir en se grattant la tête. Alors, un souvenir refit surfasse.

-Tu es sûr? Je crois que je suis de trop ici...

Allez! J'ai des livres plein ma chambre!

Les garçons montèrent à l'étage. La chambre de Jérémy contenait une bibliothèque remplit de livre sur un mur, un petit lit simple collé à un autre près d'une petite table de travail remplit de livre. Comme le plancher la chambre.

-Tu sais, je lis pas vraiment.

-Choisi en un et éssaie toi.

- Jérémy peut tu venir ici 2 minutes!

-D'accord m'man! Je revien.

Olivier regarda la bibliothèque, la table de travail et le plancher à la recherche d'un livre qui pourrais l'intéresser. En avança il trouva l'autre côté du lit un livre qui capta son attention. Sur la page couverture il avait un visage la bouche ouverte comme si il voulait crier avec des yeux qui brillant à la lumière. Et en arrière plan on voyait une horloge. Le titre étais Heures de Cauchemards. Il le prit tassa les livres sur le lit, s'assis et commença à lire.

...


Nous nous vêtîmes comme les jeunes du passer que nous avait montrer le masque et sortient le jeu de table qu'ils jouaient aussi. Tout cela pour entrer en contact avec eux et leurs prévenir du malheure qui allait s'abattre sur eux. Nous commençames à jouer et chaqu'un d'entre nous bougea son pion.

- Attention!!!, dit l'homme derrière la fournaise.

La cheminer tombait sur nous, durant mes dernier moment de vie je compris que le masque ne montrait pas le passé mais le futur.


Olivier je ferma le livre tout surpris.

- Il était temps sa fait 20 minutes que tu lis.

-Désoler.

-Tu vois bien c'est facile.

-Va vraiment faloir que je finissent ce livre un jour.


Reivilox revenue à lui, il trouvait sa drole de s'être rappeller de cela car il à récemment acheter Heures de Cauchemards.

-Je vien de me rappeller que c'est à cause de toi que je lis autant.

Il lui donna une tape dans le dos et lui fit un gros sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:25

Zarxnos écoutait de loin, les deux hommes. Ils semblaient très proches. L'un d'eux parlait de Sin. Sin. Le souvenir de Sorzan qui lui était venu en voyant la ville parlait de Sin. Apparemment, il était déjà venu et avait aidé un certain Jecht et ses amis. Mais aujourd'hui que restait-il de ce Sin ?

Curieux d'en savoir plus sur cette ville qu Sorzan avait cotoyé, Zarxnos descendit de sa table et avanca vers les deux hommes en boitant. Avec ses habits légèrement déchirés et sa démarche, on aurait dit un clochard. Au moins, à moins qu'ils aient le pouvoir de sentir les ténèbres, Zarxnos ne se ferait pas repérer.

Il s'approcha et porta tout le poids de son corps sur sa jambe gauche pour se poster à quelques mètres des deux personnages. Il cria:

-Et vous là, que faites-vous ici ?

Des souvenirs de Bevelle lui revinrent.

"Auron, tu ne veux pas dire que Braska doit mourir pour sauver le monde ? hurlait Sorzan.

"C'est le choix qu'il a fait. Si c'est pour que Spira puisse regagner la joie... Cela me désole autant que toi, cependant. J'ai déjà essayé de l'arrêter mais...

C'était toujours aussi court, et aussi flou. Et cela ne parlait pas à Zarxnos. Certes, Zarxnos voulait en savoir plus mais il serait content de repartir car ces flash-back étaient assez douloureux.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:07

"Ne t'inquiète pas moi aussi sa m'arrive malgré que théoriquement nous avons aucune émotion. Je sens de l'affection pour des gens et tu est et tu sera toujours mon meilleur ami, peut importe si nous somme vivant, mort, avec ou sans coeurs... Dit moi, pourquoi veut tu faire de ces pauvres gens des sans-coeurs et des simillis. Sa nous est arrivée à nous, mais c'est pas une raison pour le faire au autre... Désoler je crois que je lis trop. C'est intelligent ce qu'ils disent des fois."

Xyméréj fixa son ami un instant, soupira. Il semblait si naïf parfois, pas étonnant que ce soit lui qui soit toujours en danger. L'Imitateur continua à regarder son ami sans rien dire pendant quelques secondes, le Doubleur semblait réfléchir.

"Je vien de me rappeller que c'est à cause de toi que je lis autant."

Reivilox donna une tape dans le dos de son ami et celui-ci fut un peu surpris. La tape était plus forte que celles que Olivier lui donnait lorsque les deux adolescents étaient encore humains.

"Ouais, tu a lu ce livre en si peu de temps lorsque tu es venu chez moi la première fois..."

L'Imitateur leva les yeux au ciel.

"Juste en passant, je suis venu seulement pour m'éloigner un peu de l'Organisation. Élios est vraiment quelqu'un d'étrange... Je me disais que si j'arrivais à mettre Sin de mon côté, en tant que Sans Coeur... Peut-être que je pourrais quitter l'Organisation."

Il retourna son regard vers son meilleur ami.

"Mais je vois que tu es attaché à cette fille, Cécilia. Peut-être que nous n'avons plus de coeur, mais tu reste mon ami. Je vous protégerai tous les deux. Même contre Élios."

Hum... si je fait ça, il va falloir que je m'entraine plus durement à utiliser la magie et à manier les armes. Avec mon niveau...

Soudain, quelqu'un cria:

"Et vous là, que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:01

Revilox leva son doigt pour faire signe à l'homme près d'eux d'attendre.

- Ne fait pas de connerie Xym. Tu sais autant que moi que nous serions jamais capable même à deux de battre Élios. On n'a qu'à ne pas s'en occuper.

Le nobody se retourna ensuite vers l'inconnu.

- Pourquoi tu veux savoir ce que l'on fait ces pas de tes affaires. Et si l'Organisation ta engager parce qu'elle à des doutes qu'on se rebel, et bien oui allez maintenant dégage.

Le garçon garda son regard sur le mec au cheveux foncé pour voir s'il allait partir ou rester planter la à poser des question dont les réponses lui sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:36

Zarxnos sursauta face à la réponse de l'un des deux personnages.

-Excusez-moi de vous avoir dérangé fit-il amicalement pour éviter de provoquer un combat. Il devait garder profil bas dans son état.

-Ma question était certes stupide. Je ne suis moi-même pas d'ici. Et pourtant j'ai la sensation de connaître cet endroit. Et de connaître ce Sin. Enfin, c'est une partie de moi qui le connaît. C'est un peu compliqué. Où suis-je ?

Zarxnos serra son bras gauche, engourdi, douloureux. Il se sentait de trop. Il se disait qu'il n'était pas d'ici et n'avait pas intérêt à faire n'importe quoi.

Sans attendre de réponse, il disparut. Il s'était rendu compte de la stupidité qu'il avait commise en se montrant. De plus, il était inquiet et ne savait plus ce qu'il faisait, ni ce qu'il devait faire. Ce pour quoi il disparut et partit en d'autres lieux pour soigner ses blessures.

Mais il reviendrait. Ce monde cachait beaucoup de secrets sur Sorzan qu'il lui faudrait connaître, une fois en pleine possession de ses moyens. Si Sorzan était en lui, il allait falloir vivre avec lui même si cela le rendait faible.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]   Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Bevelle [PV: Xyméréj, Reivilox et Zarxnos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Serieuse (Pv: Élios, Cécillia et Xyméréj)
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» RP de Zarxnos
» Zarxnos cherche RP
» Rp avec Zarxnos ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: