Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 02/10/1993 Âge : 31 Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 64 Feat : Keyblade du Crépuscule Invocation : Bahamut et Anima Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Je pète le feu x) Dim 25 Avr - 16:01 | |
| Oue salut Moi c'est Raido, Elu de la Keyblade fraichement sortit de sa présentation et sa Fiche de Technique, et j'ai envie de rp x3 combat ou pas, Le lieu, c'est une préférence et non une obligation, j'aimerais bien soit: -La ville de Traverse -La forteresse Oubliée -L'île du Destin -La salle de L'éveil
Et voilà =) quand à mon niveau de rp, je dirais que je peux faire facilement plus de vingt lignes par post quand je suis pas en forme '-' |
|
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Je pète le feu x) Dim 25 Avr - 17:17 | |
| Je sens qu'on s'entend bien tout les deux xD Si Oblivion est d'accord, tu peux toujours nous rejoindre sur l'île du Destin ^^ |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 02/10/1993 Âge : 31 Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 64 Feat : Keyblade du Crépuscule Invocation : Bahamut et Anima Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Je pète le feu x) Dim 25 Avr - 17:18 | |
| Nya, je veux bien =D juste à demander à Oblivion n_n |
|
| Sujet: Re: Je pète le feu x) | |
| |
|