Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs)
Auteur
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 10:31
Bon ben voilà comme on peux dire un peut n'importe quoi donc, j'ai penser que peut-être, vous pourriez résoudre mon problème... Je sais pas pourquoi mais depuis un bon bout de temps, j'arrive plus à domir comme je le voudrais résultat le lendemain matin, je suis vraiment crevée et c'est pas le top pour rpg ^^ donc moi j'en ais marre je vais péter les plombs... j'ai tout essayer mais rien n'y fait j'arrive toujours pas à dormir T_T... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée j'ai complétement péter les plombs) donc svp donner moi un conseil... j'accepterais toute propositions sauf le somnifère car quand on commence à le prendre on peux plus s'en passer... Merci d'avance si vous trouver une solution à mon problème...
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 10:52
Ba moi j'ai pas du tout de solution car moi aussi c'est pareil sauf que moi j'arrive pas a dormir depuis tout petit alors j'ai l'habitude
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Petit conseil Dim 26 Aoû - 11:03
Ah ok je vois ça... merci quand même ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:32
Vous êtes chez question,réponse tout tout Première question:Avez vous peut-être la maladie du sommeil?? Deuxième question:Avez vous déjà pensez a écouter de la music douce pour vous endormir??
Kairi
Sujet: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:41
Première question je sais pas Deuxième question oui mais, le bruit m'empêche de dormir
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:42
Heu quand tu est allonger sur ton lit esque tu pense a quelque chose?
Kairi
Sujet: Un petit conseil svp Dim 26 Aoû - 11:44
Ouaip's justement... peut-être que je réfléchis trop...
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:45
Ba moi pour m'endormir j'essaye de penser a rien peut être que comme sa tu arrivera a dormir mais je te prévien c'est dur ^^
Kairi
Sujet: Un petit conseil svp Dim 26 Aoû - 11:47
Ah oui ben justement j'essaye de pas réfléchir mais, y a plein de trucs qui me vienne à l'esprits par exmple, imagination pour l'histoire d'un rpg, imagination pour une fic.. penser à mon copain... pourtant j'essaye de pas penser mais, c'est dur...
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:48
Bah pour moi c'est pas difficile mdrr je pense jamais a rien MDRR
bon,si tu veux quand tu est dans ton lit...Tu pense au noir,rien qu'au noir (je sais c bizarre mais sa marche)comme sa tu te concentre sur le néant,enfin façon de parler ^^
en tout cas avec moi sa marchais mdr
hs:j'ai pas l'air d'un psy a la fin moi mdrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:51
Non ta l'air de rien ^^ non c'est vrai je pense que sa devrait marcher,essaye les deux solutions:tu pense a rien ou au noir
Kairi
Sujet: Un petit conseil Dim 26 Aoû - 11:51
Désolée monsieur le psy je suis compliquée.. dès que je pense à rien, le noir vient mais, il se fait vite chasser par le rouge... et je plaisante pas malgrè ce qu'on pourrait croire ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:54
Je kiff le rouge mdrrr bah alors prend un cachet (pas le somnifère) qui te relax et t'aide a t'endormi sinon ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 11:57
Ba pense a sora et tu le fait devenir Noir ^^
Kairi
Sujet: Un petit conseil svp Dim 26 Aoû - 11:58
Mais si je pense à Sora je vais éclater de rire moi pas voir du noir MDR. Une petite Vervaine avant de dormir Woha je sais pas si j'ai ça chez moi faudra que je regarde ce que j'ai pour me faire pioncer ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 12:03
^^ ba heu pense a quelque chose de heureu je c'es pas ... moi cette semaine pour m'endormir j'ai rever que j'étéit dans un commando délite et que je tuer des gens le sang était partout c'était trop bien... a la fin je gagne
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 12:06
Mdrr je bute des gens JE SUIS HEUREUX MDRRR
pense a ton chérie alors si tu veux quelque chose d'heureux kiki xd
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 12:09
Pense je c'est pas que tu l'embrasse que vous vous mariez ou que vous aviez plein de petits enfant.. que tu vie une vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 12:21
Ou que tu c...Enfin mdrr na je dec (m'enfin ta 17ans tu peux tjrs penser sa mdrr)
Kairi
Sujet: Un petit conseil svp Dim 26 Aoû - 13:05
Oh plein de petits Red juniors (Bah quoi son pseudo c'est RedDinoTimeForce alors j'abrége et au moins, il reste annonyme.. enfin pour ceux qui ne le connaisse pas encore) hum c'est une idée... faudra que j'y pense... Arigatou à vous deux pour vos précieux conseils ^^
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 13:49
mdrr de rien et red c andré(son pti ami) auron mdrrr
Kairi
Sujet: Un petit conseil svp Dim 26 Aoû - 13:56
Mais que T_T chut soso !!!! Pas tout le monde est obliger de le savoir MDR... enfin tout le monde va le savoir mais bon c'est pas grave mes parents vont pas sur le forum ma soeur non plus donc j'aurais pas de problème eh eh ^^ J'ais beau être admin et, je fais beaucoup de cachotteries.... tient je suis sur que ça doit être à cause d'andré que j'arrive pas à dormir (faut bien mettre la faute a quelqu'un XD)
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 14:06
mdrrr C'est pas ma faute!! c'est ma main,elle tape toute seule mdrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 14:57
oua aujourdui j'ai appris plein de truc... en fait j'ai rien compris
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 15:29
moi c'est simple même les somnifaire ne me font pas dormir rien a trois heurre du matte ou plus tar je suis fatigué ^^ moi se soir je dort pas ^^ sa va étre dur vus que j'ai pas de coca...c'est con je vais devoir puiocher dans ma réserve de capuccino pour la rentré ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 19:47
Hep hep vous floodez
PERSONNE:MAIS ON EST DANS LA PARTIE FLOOD ESPECE DE CON D'ADMIN!!!
Mais euh T_T êtes méssantttttttt mdr
Allez,sa va chier,je vais allez assomer Riku pour qu'il s'endorme mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 19:52
Heureusement que le flood existe si non on serait déja mort ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 19:59
Oui,c'est la partie fait exprès pour ça,mais bon on arrête un peu car on est un peu trop hs ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Dim 26 Aoû - 21:30
moi j'ai parller de comment bien dormir le lendemin...mais euhhh^...si c'est sa je boude ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Lun 27 Aoû - 7:11
ouf la nuit et passer bin plus vite que prévus grasse au simpson mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Mar 28 Aoû - 10:41
TU ES BANNI A CAUSE DE DEUX MESSAGE A LA SUITE MDRRR
Allez nan,je suis gentil un avertisement (tu ne peux pas faire deux messages a la suite,sauf sur bonne raison ^_-)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Mar 28 Aoû - 16:10
bas m'en fou suprime le -(:-|}
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs) Mar 28 Aoû - 16:21
sora tu met un avertisement pour une erreur que tu commet asé souvent c'est pas tres reglo la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs)
Un petit conseil SVP !!!! (Avant que je péte les plombs)