Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Libre] Seul sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Larxene... Roxas... Où etes vous ?

Marluxia était revenu d'entre les ombre il ne voyait rien, ses yeux s'étaient habitué a l'obscur. Il était seul sous la pluie, il n'y avait plus personne... Où était passé Roxas et qui était cet homme aux cheveux violets avec un bandeau sur els yeux ?? Marluxia voulait les retrouver. Il s'engagea alors dans une ruelle étroite. sa cape était trouée et la pluie penetrait ses vetements. Des sans-coeur apparaissaient mais Marluxia n'y prétait aucune attention. Les ombres avancaient vers lui mais pourquoi ? Il n'avait plus de coeur, a quoi bon vouloir voler une "coquille vide" ? Marluxia alla sous un des rares abris puis s'asseya. Les Cryptos Ombres pululaient. marluxia se leva d'un coup puis d'un revers de faux, détruisa la plupart des ombres.

Y'en a marre ! Je dois aller les chercher !! Peut importe ce que je risque !!

Un bruit suspect se fit alors entendre et resonna dans toute la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:37

Après l'épisode de Raido, Natsumi était parti d'Illusiopolis. Néanmoins, elle se demandait toujours comment elle avait atterrit ici? Qui l'avait endormi et attaché dans cette endroit? Ou encore combien de temps y était-elle resté? ...Pour quel raison? Tout ces questions restaient toujours à tourner dans la tête de la jeune fille, tellement qu'elle décida de partir à la recherche des réponses à celles-ci. Ainsi, elle créa un trou noir qui l'amena en peu de temps à Illusiopolis. Le trou noir disparût après son passage. Elle commença à marcher à travers les ruelles sombres quand elle surpris un nuée de sans-coeurs se dirigeaient vers un endroit précis. Mais ce qui l'intriguait encore plus, c'est qu'elle n'en était pas la cible. Intriguée, elle décida de les suivre discrètement jusqu'à arriver devant l'abri d'un des immeubles. De loin, elle ne voyait absolument rien avec l'obscurité des lieux, néanmoins, elle put entendre très distinctement la voix d'un homme:

"Y'en a marre! Je dois aller les chercher!! Peut importe ce que je risque!!"

A ces mots, une énorme faux apparut, tranchant tout les sans-coeurs du périmètre au passage. Trop curieuse pour partir -et puis, elle pensait qu'elle pourrait peut-être trouvé des indices- elle s'avança vers l'homme qui la remarqua. Malgré ça, elle continua d'approcher et s'exclama de surprise en reconnaissant l'homme en question:

-Marluxia?! Mais...Tu n'es pas censé être mort?!!

Dit-elle trop étonnée pour pouvoir s'empêcher de parler. Elle décida de rester à une distance de sureté par rapport à Marluxia. Néanmoins, elle ne savait pas pourquoi mais, il ne semblait pas être dans son état normal. Ainsi, elle resta devant lui, attendant une quelconque réponse de celui-ci.

_________________
[Libre] Seul sous la pluie 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:32

Marluxia vit une étrange personne se déssiner a l'horizon, quand elle fut enfin distinguable, elle lanca un :

-Marluxia?! Mais...Tu n'es pas censé être mort?!!

Mort ? Non... j'ai quitté l'Organisation... ainsi ils m'ont fait passer pour mort....

Il se retourna, marchant un peu puis s'arreta net. Il réfléchit un peu, puis se contenta de demander :

Qu'en est-il de l'organisation ? Et que fais-tu ici ?

L'Organisation avait-t-elle été détruite ? Ses membres morts ? Des frissons parcoururent le corps de Marluxia : combien de temps était-il résté dans les Tenebres ? Dans les Tenebres les minutes sont des secondes, les jours sont des heures, et les années ne sont que des journées... Impossible de savoir combien de temps il était résté, et si Larxene était... morte ? Et qu'en est-il devenu de Roxas ? Marluxia ne pouvait se résoudre a les laisser pour mort, il devait avoir le coeur net de leur mort... ou de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:11

A son exclamation de surprise, le jeune homme à la chevelure rosée lui répondit alors:

"Mort? Non...j'ai quitté l'Organisation...ainsi ils m'ont fait passer pour mort..."

-Ah bon?...je ne savais pas.

Pensa-t-elle à haute voix sans vraiment s'en rendre compte. Ensuite, elle vit Marluxia se levait puis, marchait un peu avant de s'arrêter net. A cet instant, l'homme sembla réfléchir avant de lui demander:

"Qu'en est-il de l'organisation? Et que fais-tu ici?"

-Je crois qu'ils sont presque tous morts et je suis ici...

Elle se rendit enfin compte de ce qu'elle était en train de dire et à qui surtout et elle s'exclama alors tout à coup, sur la défensive:

-Et puis pourquoi je te donne ses renseignements moi?...C'est pas tes oignons après tout!

S'énerva-t-elle plus pour elle-même qu'envers Marluxia. Sur ce, elle mit sa main sous son menton d'un air pensif avant de se tourner vers Marluxia avec un air déterminé. Au vu qu'elle avait répondue à ses questions -même si elle ne l'avait pas fait intentionnellement- pourquoi ne répondrait-il pas aux siennes maintenant? Peut-être pourrait-elle dégoter des indices précieux grâce à lui! Néanmoins, elle décida de rester sur ses gardes au cas où.

-Au fait, tu n'aurais pas remarqué une personne ou un évènement suspect récemment à Illusiopolis?

Par la suite, elle attendit la réponse de l'ancien membre de l'organisation XIII tout en détaillant les environs d'un oeil attentif.

_________________
[Libre] Seul sous la pluie 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:56

Marluxia, qui s'était levé, avancait dans la rue faisant des allers retours sans cesse. Quand soudain, Natsumi dit :

-Au fait, tu n'aurais pas remarqué une personne ou un évènement suspect récemment à Illusiopolis?

Marluxia, essaya de se rememorer les derniers instants avant le néant. Il n'y arrivait pas :

J'ai été, ainsi que Larxene, aspiré dans le Néant, il me semble que j'ai érré longtemps avant de pouvoir sortir. mais comme le temps est déformé dans le chaos, impossible de savoir combien de temps exactement.

Réfléchissant de plus en plus et n'y arrivant pas, il se retourna vers Ntasumi :

Pourrais-tu m'aider ? Il faut que je sache ce qu'il s'est passé pendant mon abscence. Euh... j'ai été aspiré, l'Organisation existait encore. Cela remonte a combien de....

Une crypto ombre arriva derriere Natsumi, Marluxia eut juste le temps d'invoquer sa faux de pousser Natsumi et de trancher le sans coeur d'un revers de lame. Plusieurs cryptos ombres apprurent simultanément encerclant nos deux héros. Marluxia se mit en posture de combat, puis commenca a détruire les sans coeurs mais plus il en détruisait plus il en apparaissait et bientot, il seraient submergés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:07

Les sans-cœurs augmentaient de plus en plus en nombre...mais étrangement,ils n'attaquaient pas.On pus alors entendre un claquement de mains d'un rythme lent et sarcastique.Les créatures des ténèbres se tassèrent sur le côté pour faire un chemin à un homme de l'organisation XIII.Son aura était sombre...plus que Xemnas...preuve que ce n'était pas lui.C'était d'ailleurs cet être qui applaudissait.


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



-Fantastique...vraiment fantastique Marluxia...tu n'as pas perdus la main on dirais bien.

D'un claquement de doigt,il fit disparaître tout les sans-cœurs présents malgré leurs incroyable nombre.Son regard se retourna vers la sœur de Sora.Il la regarda pendant un moment puis il se mit à éclater de rire.Un rire qui semblait à la fois jeune,démoniaque et psychopathe.

-Alors ca,qui croirais que je te reverrai un jour...la sœur du gardien de la lumière et de l'élu de la keyblade,devant mes yeux.tu arrive un peu tard pour aider tes frères ma chère.

Il mit ses mains sur le rebord de son capuchon et le retira pour laisser voir le visage du frère de Cécilia et du nouveau chef de l'organisation XIII,Élios.Natsumi le connaissait car son frère l'avait mis en garde contre lui.

-Je sais ce que tu doit avoir envi maintenant...sortir ta keyblade et me tuer...mais je ne te le conseil pas car vois-tu,si je meurt,la septième princesse de cœur aussi mourras,grâce à un petit tour de passe-passe de la part d'un de mes hommes,moi et Kairi sommes lié par l'âme.Merci à ce cher Xelvirs qui as réussit à concocter ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:10

Un long silence s'installa dans les sombres rues d'Illusiopolis, Marluxia, qui ne comprennait pas tout se qui se passait, regardait Elios d'un air surptis. S'il avait réussi a faire disparaitre autant de sans coeurs d'un simple claquement de doigts, il fallait mieux se mefier, que pouvait il faire encore ? Marluxia le questionna alors :

Qui es tu ? Comment connais tu mon nom ? Et que me veux tu ?

Marluxia ne savait que poser des questions, cela l'attristait. Où était-il arrivé ? Combien de temps avait-il disparu ? Il avait besoin des autres pour comprendre ce qui se passait. Il ne pensait presque plus a Larxene, trop préoccupé par ce qui se passait maintenant. Cela allez trop vite pour lui....
Puis regardant Natsumi :

Le connais-tu ? Qu'est ce qu'il te veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:01

Après que Natsumi lui est posé sa question, Marluxia lui répondit mais, il ne savait rien et au vu du ton de sa voix, il semblait sincère. Natsumi soupira de découragement. Bon! C'était pas grave! Après tout, elle venait juste de commencer son enquête, c'était pas le moment de se décourager pour si peu! Marluxia lui demanda alors, si l'organisation existait encore et quelques autres informations du genre...bah, après tout, il avait répondu à sa question non? Pourquoi ne lui rendrait-elle pas l'appareil? Ainsi, elle lui répondit:

-Je peux simplement te dire qu'à ce que j'ai entendu dire, l'ancienne organisation a été détruite mais, vu que tu es toujours en vie...peut-être y en a-t-il d'autres qui ont survécu aussi...je suis désolé mais, je n'en sais pas plus.

Répondit-elle en toute sincérité. Même s'il était censé être méchant, pour elle, il ne lui semblait pas si méchant que ça au final! D'ailleurs, quand une crypto ombre l'attaqua par derrière celui-ci dégaina sa faux et le trancha en deux. Natsumi fût surprise sur le coup puis, elle lui lança un timide:

-Merci ^^

Néanmoins, elle n'eut pas le temps d'en dire plus car, bientôt d'autres crypto ombres rappliquèrent et les encerclèrent. Malheureusement, plus Marluxia en détruisait et plus il en apparaissait! Natsumi allait se lancer dans la bataille quand elle remarqua que les ombres ne les attaquaient pas...c'était bizarre. A cet instant, un claquement de main lent résonna et bientôt les ombres s'écartèrent pour laisser passer un homme que Natsumi n'avait encore jamais vu auparavant et puis, la personne était encapuchonné...mais, bizarrement, il lui semblait étrangement familier. Etais-ce en rapport avec son enfermement? En tout cas, une chose était sûre; cette personne lui voulait tout sauf du bien au vu de l'aura ténébreuse qu'il dégageait! L'homme vêtu avec le manteau de l'organisation, s'approcha d'eux puis, il se stoppa à seulement quelques mètres et s'exclama:

"Fantastique...vraiment fantastique Marluxia...tu n'as pas perdus la main on dirais bien."

La première chose que pensa Natsumi était; "C'est qui ce bouffon?" (xD) et la deuxième fût; "Il connait Marluxia et à l'air de s'intéresser à lui" ainsi, elle devait s'en méfier. D'un claquement, il fit disparaître toutes les ombres. Natsumi surprise mais, surtout très nerveuse, ne le quittait pas du regard. Qui était-il pour faire commander à tant d'ombres en même temps et aussi facilement? Cela commença à vraiment l'inquiéter. Elle essaya tout de même de garder sa frustration pour elle, elle ne voulait pas faire plaisir à son nouvel ennemi...elle n'était pas comme ça, au contraire! C'est alors qu'il se tourna vers elle et se mit à rire...un rire à glacer le sang de n'importe quel être vivant et avec un tant soit peu de raison puis, il lui lança:

"Alors ça, qui croirais que je te reverrai un jour...la sœur du gardien de la lumière et de l'élu de la keyblade, devant mes yeux. Tu arrives un peu tard pour aider tes frères ma chère."

A ces mots, Natsumi ouvrit grand les yeux. Comment la connaissait-il? Et puis, elle ne supportait pas qu'on parle de sa famille comme ça...avec autant de dédain. L'inconnu décida alors de retirer sa capuche. Le coeur de la demoiselle fit un bon dans sa poitrine avant de murmurer avec une voix rempli de haine:

-Elios...

Celui-ci sembla comprendre la pensée de la demoiselle et lui dit alors, pas le moins effrayé par elle:

"Je sais ce que tu doit avoir envi maintenant...sortir ta keyblade et me tuer...mais je ne te le conseil pas car vois-tu, si je meurs, la septième princesse de cœur aussi mourra, grâce à un petit tour de passe-passe de la part d'un de mes hommes, moi et Kairi sommes lié par l'âme. Merci à ce cher Xelvirs qui a réussit à concocter ce plan."

Natsumi se mordit la lèvre inférieure de rage, faisant couler le long de sa joue un fin filet de liquide rouge que l'on appelle communément du sang. Puis, elle s'exclama en essayant de garder son calme:

-Ordure. Tu te crois en sûreté...ben, profite-en bien car, je peux te jurer que je trouverais un moyen pour te faire trépasser sans que Kairi n'est à te suivre au passage.

C'était incroyable comme elle pouvait réussir à garder son sang-froid dans ce genre de situation. Une fille normale du même âge qu'elle, se serait déjà enfuie à l'heure qu'il est. A ce moment-là, Marluxia prit la parole, ne comprenant pas ce qui se passait apparemment. Il posa d'abord des questions à Elios avant de se tourner vers elle:

"Le connais-tu? Qu'est ce qu'il te veux?"

Elle se demandait si elle devait lui répondre ou non...finalement, elle se dit que ce ne serait sûrement pas pire donc, elle lui dit tout en ne quittant pas Elios du regard par précaution:

-Il s'agit du nouveau Chef de l'organisation XIII qui s'est recrée avec d'autres membres par la suite.

Ensuite, elle fit apparaître sa Keyblade, la plaçant devant elle comme défense avant de continuer en disant:

-Ce qu'il me veut? Sûrement me tuer mais, j'en suis pas sûre, chuis pas dans son cerveau machiavélique après tout! En tout cas, il sait qui je suis donc, je doute qu'il me laisse partir comme si de rien n'était.

En fait, elle n'avait pas repréciser qu'elle était la soeur de Sora car, elle ne savait pas si Marluxia avait entendu Elios et puis, à vrai dire, elle n'osait pas lui répéter de peur qu'il se braque contre elle et qu'elle se retrouve avec un ennemi en plus...se serait pas pour arranger son affaire ça! Ainsi, elle attendit la réaction des deux hommes tandis qu'elle gardait sa Keyblade devant elle en cas d'attaque pour qu'elle puisse se défendre un minimum...après tout, n'était-elle pas la plus doué pour le combat dans la famille?...Même Sora avait du mal à la battre parfois.

_________________
[Libre] Seul sous la pluie 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Libre] Seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Seul sous la pluie   [Libre] Seul sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Seul sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
» La voix sous terre (libre)
» Caché sous la canopée [Libre]
» Le pouvoir du Cristal (Chapitre III) (seul)
» Je me sens seul é_è !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: