Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La voix sous terre (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:42

Après avoir pété les plombs, Kairi s'était faite enlevée et emmenée à Spira. Elle avait été déposée dans un beau lit, mais la peitte princesse n'avait pas fait attention, car elle continuait de délirer et de rire toute seule, Ailicécy avait peut-être un peu trop dosé sa mixture et c'était pour cette raison que la demoiselle de coeur était dans cet état. Au bout d'un moment, les effets se dissipèrent et la jeune femme à bout de force s'endormit pendant deux heures, puis lorsqu'elle se réveilla, elle ne se senti pas bien. Elle avait peur. Où avait-elle atterrit ? Qu'étais devenue les princesses et le roi ? Kairi n'avait pas vraiment assuré sur ce coup. Kairi se mit en position assise en gardant les couvertures dans ses mains pour regarder la fenêtre du coin de l'oeil et elle remarqua qu'aucunes lumières ne la traversait. La seule lumière qu'il y avait était la l'ampoule dans la pièce qui dégageait une vive lumière qui éclairait la chambre pour que la miss ne se retrouve pas tout à fait dans le noir. La demoiselle fini par se lever et lentement, elle se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir, mais elle ne pu pas, car elle était fermée à clé, ce qui la fit paniquer. Kairi tenta de créer un portail de lumière, mais rien ne se produisit, comme si la pièce avait annulé sa magie. La jeune femme donna un vive coup de poing à la porte et ne pu s'empêcher de verser quelques larmes de rage. Oui c'était sur, elle avait complètement merdé et par sa faute ses amis étaient en danger.

"P... P... pardonnez-moi ! Tout es de ma faute... entièrement ma faute"

Dit la jeune femme entre deux sanglots, puis elle lâcha la porte et baissa la tête pour ensuite essuyer ses yeux et sortir de sa poche un mouchoir pour se moucher un peu, puis elle le garda dans sa main tout en se sentant tout d'un coup très inspirée pour chanter une nouvelle chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=56MDbYGwnTE&feature=related

Tout en chantant, elle faisait les cent pas dans la pièce en gardant le mouchoir dans sa main, puis lorsqu'elle arriva au refrait, elle s'arrêta pour jeter le mouchoir dans la poubelle de la chambre et reprit sa chanson. Ensuite elle reprit sa chanson et lorsqu'elle eut fini de la chanter, elle se laissa glisser pour s'asseoir au pied de son lit pour y mettre ses bras autours de ses genoux pour ensuite y enfuir sa tête à l'intérieur. La princesse paraissait très triste, alors pour se redonner le moral, elle sorti son porte-bonheur de sa poche et le regarda toujours en ayant la tête baissée pour ensuite y déposer un petit baiser dessus, ce qui eut pour effet qu'il se mit à briller quelques minutes, juste assez pour envoyer un faible signal d'au secour avant qu'il ne se fasse manger par la barrière anti-magie qu'Ailicécy avait disposé tout autours de la maison qu'elle avait faite construire en vrac dans une ancienne grotte sous terre qui n'avait pas encore été ensevelie à l'époque. Quelques minutes plus tard, Kairi entendit la porte s'ouvrire, mais elle ne bougea pas et resta dans la même position qu'elle était en attendant le bon moment pour filer.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:12

Grâce à l'aide de Xhell, la maison avait pu être bien nettoyée avant leur arrivée. Ensuite, Ailicécy avait déposée Kairi-sama dans sa chambre qui était jolie décorée, puis elle était partie dans le sallon se reposer sur le grand canapé orange après avoir fermer la porte de Kairi à clé et d'avoir prit soin de faire en sorte que sa magie ne puisse pas être utilisée dans cette maison. Quelques heures plus tard, Ailicécy du arrêter de regarder des dessins animés pour aller écouter ce qu'il ce passait dans la chambre de la princesse de coeur, car elle avait l'impression d'avoir entendu du bruit. Ailicécy l'écouta donc chanter à travers la porte et eut un grand sourire béat aux lèvres en entendant son chant.

*J'aime sa voix ! Je vais lui demander qu'elle chante pour moi, ça me ferra passer le temps, mais en attendant, je vais lui chanter quelque chose qui va lui remonter le moral eh eh*

Pensa la demoiselle en ayant un grand sourire aux lèvres qui ne dura pas longtemps, car elle fit une grimace de mécontentement lorsqu'elle senti que Kairi avait utilisé de la magie. Elle entra donc en trombe dans la pièce après l'avoir déverouillée. Elle regarda par la suite Kairi avec un regard mécontent, puis elle fit apparaître un micro en utilisant sa magie du Crépuscule, car elle n'avait pas bloquée la sienne.

"Je vais t'apprendre moi à vouloir essayé d'envoyer un message d'au secour ! Ecoute ma chanson qui te ferra regretter d'avoir voulu tenter quoi que ce soit contre moi !"

https://www.youtube.com/watch?v=gCpeY_cuTx0

Lorsqu'elle se mit à chanter, Kairi commença à avoir mal aux oreilles. La chanson était plutôt belle, mais avec le micro, les mauvaises ondes se faisaient emplifiées et c'était pour cette raison que la demoiselle de coeur avait aussi mal, Lorsqu'elle eut fini, elle s'approcha de Kairi et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

"Mais tu peux être pardonnée si tu chantes pour moi... allez ne te fait pas prier princesse et prend ce micro !"

En disant ces paroles, elle lui donna le micro et commença à l'envouter gentiment avec son pouvoir pour prendre tranquillement à prendre son porte-bonheur, mais la jeune femme reprit bien vite ses esprits et chanta une chanson démoniaque qui fit aussi mal aux oreilles d'Ailicécy. Pour lui montrer qui était le chef, la princesse lui donna une violente claque qui fit tomber Kairi par terre. Ailicécy se jeta ensuite sur la demoiselle de coeur pour la secouer tout en serrant son cou. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, Ailicécy arrêta avant de tuer la jeune femme. Elle comprenait à présent pourquoi Cécilia disait qu'il vallait mieux qu'elle prenne avec elle, sinon la miss aurait déjà trépasser et tout leur beau plan serait tombé à l'eau.

"Désolée... tu m'as énervée..."

Lui dit la miss en ébouriffant ses cheveux puis en l'aidant à se relever une fois qu'elle fut debout. Ensuite, elle quitta la pièce et laissa la jeune femme tranquille pour se rasseoir sur le canapé tout en se rendant compte que la jeune femme l'avait faite saigner e un endroit en voulant se défendre, ce qui fit qu'elle alla à la salle de bain pour se soigner.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:09

Kairi fut complètement appeurée en voyant Ailicécy arriver en trombe, car elle savait très bien qu'elle savait qu'un signal avait été envoyé sans qu'elle ne le veuille. Sa kidnappeuse lui chanta ensuite une horrible chanson qui lui fit mal aux oreilles, alors elle du mettre ses deux mains pour les protèger. Une fois que la chanson se fut arrêtée, la miss eut l'impression qu'elle allait mourir tellement la chanson était affreuse. Ensuite, Ailicécy lui donna son micro en lui disant qu'elle pouvait se faire pardonner si elle chantait pour elle... elle voulait qu'elle chante pour elle ? Très bien elle allait chanter pour elle !

https://www.youtube.com/watch?v=tGwQF6mVw8s

Kairi eut un large sourire aux lèvres, mais il fut de courte durée, car elle se fit fracasser par la demoiselle neutre qui la fit tomber au sol, ce qui la fit lâcher le micro et son porte-bonheur qui roula un peu plus loin dans la pièce. Kairi se fit ensuite violentée, mais elle ne se laissa pas faire, car elle griffa son agresseuse pour tenter de se dégager de son emprise. Cette dernière se rendit compte de son erreur et la lâcha puis parti, ce qui fit soupirer Kairi de soulagement. Elle se releva et saisit son porte-bonheur qu'elle serra tout fort contre son coeur, car elle était heureuse qu'il ne soit pas cassé, puis elle se releva pour explorer la maison. D'abord, elle alla au sallon. Ce dernier n'avait rien de bien particulier a part qu'il était grand. Il avait un canapé aux mensurations démentielles, un écran plat, une console de jeu à la mode, ainsi qu'une grande bibliothèque. Au moins, si elle ne se faisait pas relâcher tout de suite, Kairi pouvait toujours essayer de battre son bourreau dans une bonne partie de jeu vidéo. Ensuite, elle explora le hall qui lui semblait tout petit comparé au sallon. La jeune femme s'en alla par la suite à la cuisne pour y boire un verre d'eau et elle eut une grande surprise d'y voir un membre de l'organisation en train de faire le ménage.


*ça c'est sympa, j'aimerais bien qu'Elios fasse la même chose pour moi !*

"Dit-moi, qui es-tu ? Tu es son esclave ?"

- Oui... je m'appelle Xhell...

"ça c'est pas cool de sa part ! Je peux t'aider ?"

- Oui et non...

"Pourquoi ?"

- Parce que tu ne peux pas...

"Okay... Merci quand même de m'avoir répondu !"

Lui répondit Kairi après avoir trouvé un verre et l'avoir rempli d'eau pour ensuite le boire. Elle l'avait reposé, puis elle l'avait reposé sur l'évier et voulu repartir, mais Xhell la retint par l'épaule, ce qui lui arracha un petit cri de surprise.

- attend ne part pas ! Je sens en toi... une grande pureté d'âme... je sais que tu peux m'aider, mais je ne sais pas comment...

"Ecoute, on va faire comme ça... je vais réflechir et dès que j'aurais trouvé la soution je t'aiderais et toi, tu m'aideras en retours, on fait comme ça ?"

- C'est parfait...

Il lui sourit, puis il la lâcha pour se remettre au boulot tandis que la jeune femme s'en alla dans le sallon et piqua la DS qui se trouvait sur l'étagère, puis elle regarda les jeux et trouva parmi eux un jeu sur Kingdom Hearts. Kairi retourna la boite et comprit d'après le résumé qu'il s'agissait d'un jeu ou l'on pouvait contrôler les membres de l'organisation XIII, ce qui lui plu beaucoup, La demoiselle s'installa sur le grand canapé et installa la cartouche pour se mettre à jouer. Tant qu'à faire, autant s'occuper comme elle le pouvait jusqu'à ce que quelqu'un vienne la sauver.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:50

Zarxnos n'avait pas oublié la promesse entre lui et Elios. Cette promesse pure et simple: ramener sa soeur Cécilia et il l'aiderait à devenir un "gardien" et ainsi à exploiter son potentiel. Mais quand il aurait pu s'en emparer, la jeune Cécilia lui avait échappé durant la bataille. Le plus dur était que cette fille était particulièrement du genre à beaucoup bouger autant géographiquement que corporellement. En effet, il l'avait rencontré à son âge "normal" à Illusiopolis, puis l'avait vu jeune, puis, apparemment, elle était redevenu "normale".

De telles mutations intriguaient Zarxnos qui s'imaginait bien qu'elle devait avoir un potentiel cachée, qu'il ignorait. Un destin peut-être hors du commun. Mais pour l'instant cela lui importait peu, seul son propre destin l'intéressait, et la clé de celui-ci était une jeune femme qui se terrait peut-être ici.

Tandis qu'il marchait, Marina réfléchissait. A la ville de Noel, Zarxnos avait fait preuve de beaucoup de sentiments affectueux à l'égard d'Emiri. Plus elle enterrait ses souvenirs profondément et plus ils ressurgissaient avec force. Elle ne voulait pas en venir à de telles extrêmités, mais elle comprit qu'il faudrait peut-être le contrôler totalement afin de l'empêcher de réagir. Elle en référerait plus tard à Stain.

Zarxnos continua de marcher jusque dans une maison où elle sentit la présence de la princesse de coeur. Cette aura si familière, si particulière ne trompait pas. Il décida d'entrer en relevant sa capuche. Il y avait plusieurs personnes à l'intérieur, ce pourquoi Zarxnos se fit le plus discret possible, il ne fallait pas créer une émeute.

C'est quand il s'approcha discrètement de la porte de la salle de bain qu'il vit une jeune femme. Il se posta sur le rebord de la porte en croisant les bras.

-Une bien vilaine coupure. Tu veux mon mouchoir ? Avec un peu de chloroforme, histoire que tu ne m'échappes pas une seconde fois.

Il sourit de toutes ses dents avant de faire un pas dans la salle de bain en tirant un mouchoir noir avec des motifs dorés.

-Alors ? On fait ça gentiment ou pas gentiment ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:15

Ailicécy écoutait la conversation entre Xhell et Kairi et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Cette imbécile heureuse allait sûrement finir par lui causer des soucis d'une grande importance, il fallait donc qu'elle éloigne Xhell lorsqu'elle le pourrait. Par la suite, elle entendit une petite musique, ce qui fit sourire la jeune femme. Enfin Kairi se montrait coopérative et arrêtait de faire l'idiote. Tout d'un coup, elle vit dans le miroir un homme qu'elle ne connaissait pas et qui lui proposait d'utiliser son mouchoir, ainsi qu'une autre proposition qui lui déplu encore plus. Elle réflechit quelques minutes, puis elle se souvint des informations que lui avait passées Cécilia et elle comprit de suite qui il était et ce qu'il lui voulait.

"Joli mouchoir, c'est ta copine qui te l'a refilé ? Moi aussi j'ai une proposition à te faire et si tu allait voir ailleurs si j'y suis moucheron ? De toute façon, je n'ai pas de compte à rendre avec toi, car je ne suis pas la personne que tu cherches."

Ailicécy soupira, puis elle se concentra et commença à parler avec Cécilia mentalemet pour la prévenir du problème auquel elle était confrontée et qui ne la concernait pas du tout puisqu'elle n'était pas la personne qu'il recherchait.

*Cécilia rapplique immédiatement, il y a ton chéri qui te demande !*

*Qui ? Reivilox ? Ace ?*

*Non Zarxnos...*

*Ah bon ? Bah tant pis moi je suis pas là débrouille-toi seule !*

Cécilia coupa la communication, car elle n'avait pas du tout envie de revoir Zarxnos, ce qui énerva quelque peu Ailicécy. Elle se retourna et Zarxnos pu voir que ses traits du visage n'étaient pas les mêmes que Cécilia, mais que la jeune femme lui ressemblait beaucoup.

"Dit-moi, pourquoi veux-tu enlever ma copie ?"

Sur ce, elle se retourna et recommença à soigner sa plaie en pestant un peu contre la demoislele de coeur qui tout comme elle n'y avait pas été de main mortes. Une fois que ce fut bon, elle se retourna de nouveau vers Zarxnos après avoir fait apparaître sa dague.

"Bon le moucheron tu te casses ou je dois règler ton compte ? J'ai pas que ça à faire moi, je dois surveiller que l'autre fasse bien son boulot et que la gamine ne se tire pas"

Elle ne savait pas s'il l'avait crue, mais s'il la rammenait à Illusiopolis, Zarxnos aurait de sérieux problèmes puisqu'elle n'était pas celle qu'Elios cherchait.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

[HRP: heureusement qu'elle est ta copie parce que j'avais mal compris, je croyais que c'était cécilia qui s'était coupé, j'ai mal lu ^^]

Zarxnos vit la jeune femme se retourner. Elle ressemblait à Cécilia mais ses traits différaient légèrement. Zarxnos ne se débina pas.

"Dit-moi, pourquoi veux-tu enlever ma copie ?"


-Son frère le réclame. Ce pourquoi je m'occupe de leurs affaires me regarde. Après tout pour l'ancien maître des ténèbres, tout le concerne.

Zarxnos lança son mouchoir en l'air qui se mit à battre des ailes. En un *POP*, il se changea en un corbeau aux ailes du noir le plus noir existant. Il se posa sur le pommeau de la baignoire en croassant en direction de la copie de Cécilia.

-C'est tout ce qu'elle a trouvé pour me tromper ? Une vulgaire copie ? Et bien si ça lui fait plaisir de se décupler... Tu as intérêt à me dire où elle est ou Cécilia redeviendra unique.

Zarxnos enleva son manteau comme un magicien enlevant sa cape en la remuant dans les airs en faisant un bruit d'orage. Il le lâcha et il se divisa en une multitude de corbeaux qui se ruèrent sur la copie. Zarxnos sortit de la pièce, laissant ses corbeaux à leur pitance de la journée. Il se dirigea vers la pièce où il sentait cette lumière abondante. Il actionna la poignée et entra dans la chambre où Kairi jouait à la DS

-Une très vieille connaissance, bien que je crois que nous n'avons jamais été présenté.

Zarxnos s'agenouilla

-Ravi. Votre Altesse au coeur pur ! Je suis Zarxnos.

Il chercha avec son esprit Cécilia, mais la chambre anti-magie l'empêcha d'aller au delà de celle-ci.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:57

Kairi éteignit le jeu lorsqu'elle entendit des bruits venant de la salle de bain. Discrètement, elle s'en alla vers ses bruits et comprit que l'homme qui lui était inconnu ne voulait pas du bien à sa kidnappeuse. Bah pourquoi l'aider ? Elle ne méritait que de se faire enlever à son tour, enfin si elle avait bien comprit tout ce qu'il ce passait dans ce lieu plutôt insolite. Elle ne pu donc que regarder la scène silencieusement en ayant un grand sourire aux lèvres. Qui des deux allait gagné ? ça elle ne le savait pas, mais elle avait bien envie de le savoir. Dans son cas, elle espèrait que c'était l'inconnu qui gagnerait, car s'ils partaient tout les deux, la jeune femme et l'esclave seraient libre tout les deux et comme elle ne serait plus là, l'homme qui était sous son emprise serait d'accord de l'aider, d'ailleurs, elle aurait beaucoup plus de temps pour lever l'emprise qu'elle avait sur lui. Bien sur, c'était aussi un membre de l'organisation, mais elle pensait qu'il avait assez souffert comme ça et qu'il méritait d'être libérer, d'ailleurs il allait sûrement changer d'attitude envers elle comme l'avait fait le projet Anoth envers elle.

En faite, la miss ne savait plus trop quand elle l'avait rencontré, mais ce n'était pas grave, car avec elle, il ne faisait pas le malin puisqu'elle l'avait aidé dans ses recherches. Enfin bref, la miss attendait dans son coin qu'une bagarre éclate. En parlant de bagarre, elle alla chercher Xhell et l'embarqua avec elle ainsi qu'un paquet de pop corn qu'ils se partagèrent à l'écart de la zone de combat, pour ne pas être blessé s'il allait y en avoir un, mais tout de même assez prêt pour voir ce qu'il allait se passer et être prête à applaudir au cas ou Zarxnos gagnerait contre cette fille que Kairi n'aimait pas. Dommage il n'allait pas y avoir de combat, c'était ce que Kairi avait comprit, alors elle donna le plat à Xhell et lui ordonna de le ranger, puis elle retourna dans sa chambre jouer à la DS avant qu'ils ne remarquent qu'elle les avaient observés. Une fois dans la chambre, elle essuya ses mains sur un mouchoir et le jeta à la poubelle pour reprendre sa partie comme si de rien n'était. Lorsqu'il arriva, la miss éteignit la console pour la deuxième fois et le regarda avec un petit sourire amusé.


"Ravie de te rencontrer Zarxnos, mais tu n'es pas obligé de t'agenouiller et pis tu n'as pas besoin de faire autant de familiarités, on ne se connait pas... Dit ça te dérangerait pas de casser la figure à l'autre folle de ma part s'il te plait ? Parce que pour pas que je ne me casse, elle m'empêche avec son champ magique d'utiliser ma magie. Enfin ça dépend si tu es venus pour me sauver ou pas... parce que si c'est pas le cas, tu n'as pas besoin de lui faire du mal puisque vous avez l'air de vous connaître..."

En lui disant ces mots, Kairi avait ses jambes croisées et avait enlevée ses chaussures. Ses cheveux était dans tout les sens et dans cette position, la jeune femme avait l'air d'une adolescente qui avait l'air de s'en foutre royalement de s'être faite enlevée. Elle prit tout de même le temps de se mettre en position assise tout en croisant ses jambes pour le regarder fixement en attendant de pouvoir écouter la réponse qu'il avait à lui donner.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:11

Ailicécy créa une sphère orange qu'elle lança sur les corbeaux pour les occuper pendant qu'elle localisait Cécilia. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle se téléporta à l'endroit oû était Cécilia pour l'y envoyer à sa place avec un grand coup de pied au derrière avant de la téléporter à l'endroit oû se trouvait Kairi. Lorsqu'elle apparut dans la maison, Cécilia se frotta le derrière, puis franchit à la vitesse de l'éclaire la salle de bain pour ensuite refermer la porte derrière elle pour ne pas affronter les corbeaux qui avaient l'air enragés. Ensuite, elle se dirigeas vers la chambre où Kairi et Zarxnos étaient en grande discussion.

"Tu sais, ce n'était pas pour t'embêter que j'ai créé une copie, mais pour pouvoir faire mon boulot, y a pas que toi dans ma vie, alors fallait bien que je trouve un moyens pour arriver à mes fins. Cependant, je suis désolée, mais je ne vais pas me laisser enlever si facilement"

Elle eut un grand sourire aux lèvres, puis elle fit apparaître sa dague pour pouvoir le contrer si jamais il avait envie de lui sauter dessus pour la chopper. De toute façon, quoi qu'il tenterait de tenter contre elle, la miss saurait toujours comment faire pour ne pas se faire avoir, car elle n'avait pas du tout envie de retourner voir son grand frère chéri qui ne voulait sûrement pas la voir pour lui faire un câlin, mais plus pour la punir ou encore mieux, la détruire.

"Bon fait-moi plaisir et disparait"

Cécilia avait dit cela avec conviction, car elle ne voulait pas du tout le voir aujourd'hui. A vrai dire, Kairi était beaucoup plus importante que lui et s'il était là, elle allait sûrement en profiter pour se tirer, ce qu'elle ne voulait pas.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Zarxnos fut un peu outré que Kairi l'ignore. Quand elle lui demanda s'il pouvait s'occuper de ses "ravisseurs", Zarxnos se releva et retira sa capuche. Ce fut à ce moment qu'il entendit de nombreux croassements qui se turent aussitôt après un violent coup de porte. Puis, Cécilia entra dans la pièce et sortit sa dague en signifiant qu'elle ne se laisserait pas faire. Zarxnos se demanda comment faire pour ne pas la brusquer ce qu'Elios n'apprécierait pas. Toutefois, il avait bien dit que si nécessaire, il ne devait pas hésiter à employer la force, mais dans sa logique à lui, blesser Cécilia, c'était un crime qu'Elios ne lui pardonnerait jamais.

Il mit sa main sur son oeil gauche et la descendit en suivant sa cicatrice. Quand il arriva en bas, une goutte de sang resta sur son index. Il sortit un autre mouchoir et passa son doigt dessus avant de le remettre dans sa manche.

Sa cicatrice s'illumina alors. Zarxnos sortit ses zarnombres et en rapprocha une de son oeil. Le sang lumineux fut alors comme attiré par la lame qui se gorgea de sang. Elle prit une teinte rouge avant de s'illuminer légèrement à son tour.

https://www.youtube.com/watch?v=bzVBZeiEw6U

-Tu ne me laisses pas le choix. Une fois que je t'aurais planté cette lame dans ton corps chétif, tu obéiras à mes quatre volontés.

Zarxnos chargea aussitôt Cécilia. Il fit exprès de passer à côté et avec sa lame magique, il frôla le bras de Cécilia juste assez pour faire une toute petite entaille sans gravité.

-Il faut toujours que j'exagère. Planter mon épée, ce sera trop. Non, chaque fois que je te blesserais, tu seras un peu plus mon esclave. Fort heureusement pour toi, cette blessure, ce n'est encore rien du tout, comparé à ce qu'il me faudra te faire souffrir pour te faire obéir.

Il se rua une seconde fois prêt à inciser l'autre bras.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:57

Cécilia le regarda faire en ne comprenant pas vraiment. Cependant, lorsqu'il lui fit une erraflure au bras, la miss comprit ce qu'il attendait d'elle. La jeune femme hocha la tête, puis elle repoussa son arme avec la sienne pour l'empêcher de la toucher.

"Et pis quoi encore ? Tu me prend pour qui là ? Pour une novice ? Ni mon frère, ni toi ne me ferrez obéir !"

Zarxnos pu sentir un vent violent s'abattre sur lui une fois qu'elle eut fini sa phrase. A cause de se vent, le jeune femme se fit balancer à l'autre bout de la pièce. Sans attendre plus longtemps, la jeune femme fit apparaître des lianes autours des poignets et des chevilles de son ennemi pour que celui-ci soit immobilisé. Ensuite, Cécilia chercha Kairi et Xhell du regard pour tenter de les trouver pour les embarquer avec elle pour fuir et combattre dans un endroit plus espacé, mais elle ne les trouva pas, ils devaient déjà être partis. Cécilia ouvrit la porte d'entrée et la referma violamment sur elle-même pour ensuite emprunter en courant le tunel qui menait jusqu'à la surface de la terre pour ensuite débouler dans le petit village tranquille de Besaid. Droit devant elle, elle vit Xhell qui avait embarqué Kairi avec lui pour qu'elle ne soit pas blessée. Cécilia soupira et fit appel à sa deuxième invocation qui répondit directement à son cri de détresse en se matérialisant devant elle.

"ça me fait plaisir de te revoir Takeshi ! Si tu vois un homme habillé en noir avec une cicatrice s'approcher, crâme le sans hésitation !"

- Très bien miss Cécilia, ça sera le plus beau feu de joie que vous aurez vu dans votre vie.

"Alors il me tarde de le voir..."

Répliqua la demoiselle en faisant un grand sourire à son lion de feu qui lui était toujours aussi fidèle et loyal.

"Vous deux, allez dans cette auberge, j'en fais mon affaire. Xhell protège cette fille comme tu viens de le faire et surtout, ne la laisse pas partir !"

- A vos ordre madame !

"S'il m'arrive quoi que ce soit, tu attendra le retour de ta maîtresse et elle saura quoi faire.

- A vos ordre madame !

Répondit-il avant d'embarquer la jeune princesse de coeur à l'abri comme la demoiselle le lui avait conseillé. Par la suite, Cécilia attendit Zarxnos de pied ferme avec Takeshi à ses côtés, prêt à le flamber et à le découper dès qu'il arriverait à se défaire de ses liens temporaires et remonterait à la surface pour continuer le combat qu'elle avait interrompu pour se sauver.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:36

Lorsque les deux adversaires s'affrontèrent, Kairi se passionna enfin pour Zarxnos. Elle trouvait ses déplacements et ses coups trop géniaux, mais comme le combat commençait à partir en live, Kairi remit ses chaussures et parti discrètement à quatre pattes hors de la pièce. Une fois hors de portée, Kairi voulu partir, mais Xhell la retint. Ce n'était pas pour l'embêter, mais pour l'aider. Il appuya sur un bouton et un déclique ce fit entendre.

- Vois-tu Kairi ? Tu aurais ouvert la porte et tu te serais faite piège...

"Je vois... Merci beaucoup !"

Xhell ouvrit la porte, puis prit la main à Kairi et l'entraina à l'intérieur du grand tunel en la guidant correctement pour pas qu'elle se perdre. En chemin, Kairi posa une question existentielle à son nouvel ami.

"Comment tu t'appelles ?"

- Xhell

"Moi c'est Kairi !"

- C'est un joli prénom qui va bien à une charmante demoiselle comme toi.

"Ohhhh ça c'est gentil !"

Lui répondit la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres, puis lorsqu'ils furent enfin sorti de ce tunel, Kairi fut heureuse de revoir la lumière du soleil et de sentir le vent frait sur sa peau. Malheureusement, ils ne purent aller bien loin, car Cécilia les rattrapa. Xhell lui obéit et traina donc la jeune femme jusqu'à la première auberge qu'il trouva. Une fois à l'intérieur, la jeune femme ne pu s'empêcher de râler.

"Pourquoi tu lui as obéis ? Tu aurais du dire non !"

- Excuse-moi, mais son double m'a lancé un sort, je ne peux donc pas défier sa volonter.

"On a de la chance, j'ai le temps de trouver une solution"

Répliqua la jeune femme en collant son nez à la fenêtre pour voir ce qu'il ce passait dehors tandis que Xhell entourait la jeune femme de ses bras pour que les gens à l'intérieur n'osent pas l'attaquer par derrière si c'était le cas.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Zarxnos se vit balancer de l'autre côté de la pièce. Puis des lianes lui immobilisèrent les poignets et les pieds. Tandis qu'il tâchait de se dégager, Cécilia en profita pour partir à la poursuite de Kairi qui s'était enfuie. Entre elle qui cherchait Kairi et lui qui cherchait Cécilia, il y avait de quoi devenir fou. Zarxnos tira tant et si bien sur ces lianes qu'il parvint à les rompre. Ses poignets étaient rouges et il avait des coupures qui saignaient un peu. Cette peste lui paierait ça.

Il sortit du tunnel et tomba nez à nez avec Cécilia accompagné de son lion de feu. Zarxnos s'arrêta net. Le feu. Un ennemi de Marina, sa propre "invocation", et lui-même ne l'aimait pas particulièrement.

Il sortit ses ailes noires. Il s'éleva dans les airs, à un mètre seulement du sol. Puis, il siffla entre ses doigts. Il y eut un long silence puis du tunnel, ressortirent les corbeaux qui se regroupèrent pour reformer son manteau. Il redescendit.

-Pourquoi faut-il que tu me compliques la tâche ? Toi et ta ménagerie m'exaspérait.

Zarxnos leva le bras avant de le tendre vers Cécilia comme s'il voulait s'en saisir. De sa main, sortirent plusieurs plumes noires tranchantes. Son manteau se disloqua à nouveau au fur et à mesure que les plumes défilaient. Le processus dura jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de manteau. Alors, les cheveux disparurent aussi changés en plume et ainsi de suite, la tête, le buste, les jambes, les pieds et enfin les bras et les mains. Chacune des parties de son corps et de son attirail avaient été changé en plumes tranchantes qui s'étaient jeté l'une après l'autre sur Cécilia.

De Zarxnos, il ne restait donc plus rien qu'un amas de plumes qui s'envola pour se reconstituer sur un toit. Zarxnos réapparut et sans prévenir, il chuta du toit l'épée à la main sur ses ennemis prêt à les frapper.

Pendant ce temps, Marina avait pris sa décision. Zarxnos était puissant mais utilisait mal ses pouvoirs. Il était de plus en phase de retrouver ses souvenirs et elle ne pouvait rien y faire. Elle décida qu'il fallait unir son esprit au sien. Elle se concentra et avant que Zarxnos ne touche sol, il termina sa course en violentes pirouettes sur le sol.

Il resta immobile allongé dans la poussière avant de se relever. Il posta ses mains sur son crâne puis ses yeux. Ceux-ci étaient devenus bleus vifs.

-Les règles ont changé. Peu importe Elios et son stupide contrat. Tu me serviras de cobaye, que je puisse prendre mes repères avec ce corps. Voyons quels moyens je dispose pour t'éliminer maintenant que j'ai uni mes pouvoirs aux siens.

Zarxnos se releva et dévisagea sournoisement Cécilia et Takeshi avant d'éclater de rire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:06

"Dois-je te retourner le compliment Zarxnos ?"

- CECILIA ATTENTION !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Tq5949-wJDM&feature=related

C'était Takeshi qui avait crié ces paroles avant de bousculer la jeune femme pour la faire tomber et se mettre par-dessus son corps frèle et chétif pour la protèger des plumes noires qui se déversaient sur eux pour soumettre Cécilia au sortilège de Zarxnos. Une fois qu'il eut fini de les bombarder, Cécilia se retourna pour voir comment allait son ami, mais ce dernier avait l'air en piteux état. La jeune mécanicienne lui fit une caresse en étant inquiète pour son ami et aussi par le sort qu'allait lui réserver Marina.

"Take, ça va ?"

- J'ai connu des jours meilleurs... Cécilia... je suis désolé, je ne pourrais pas vous faire le feu que je vous avais promis...

"Oh ce n'est pas grave... va plutôt te reposer, tu en as déjà fait beaucoup pour moi !"

- Je vais vous envoyez Tsuki... on ne sait jamais... bonne chance

Sur ce, il disparut tandis que la jeune femme avait les larmes aux yeux. C'était rare qu'on sacrifie sa vie pour elle et cela l'émouvait toujours autant lorsqu'un ami le faisait pour elle. Tsuki apparut devant la demoiselle, puis elle lui tendit sa main pour la relever en ayant un grand sourire aux lèvres.

"Pourquoi souris-tu, toi qui n'as plus d'émotions ?"

- Parce que j'aime bien aider la petite fille que vous êtes que je considère comme ma soeur !

Cécilia lui sourit puis elle attrapa sa main et Tsuki la tira en avant pour l'aider à la relever. Par la suite, Tsuki fit apparaître son arc magique et visa leur ennemi après s'être mise devant la jeune femme aux cheveux rouge.

- Allez rejoindre Kairi miss Cécilia je m'occupe de tout !

Cécilia hocha la tête, puis courru en direction de l'auberge suivie de prêt par le regard de sa meilleure amie qui était prête à la protèger au cas ou leur adversaire attaquerait sans prévenir. Une fois que Cécilia fut à l'abri, Tsuki eut un grand sourire aux lèvres.

- La dernière fois ne t'a pas suffit sorcière ? Tu oublies déjà que je t'ai vaincue à Port Royal ? Je ne te laisserais plus faire de mal à quiconque !

Tsuki braqua son arc vers Zarxnos, puis visa et tira en espèrant ayant réussi à viser sa cible avant que celle-ci ne se soit enfuie ou esquiver son coup.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

Ace avait atterrie dans se monde sans comprendre comment il avait fait ça, il se gratta la tête en levant un sourcil la dernière fois qu’il avait fait ça c’était quand il avait était dans le pays des bisounours. Il soupira un peu exaspérait mais se mit à marcher pour visiter l’endroit les gens paraissez normal au premier abord qui le rassura un peu car il n’avait pas envie de tomber encore dans un monde de fou. Il trouva une auberge bien sympathique pour s’arrêtait manger il se mit au bar et commença à manger tout ce que l’aubergiste lui donner et cela semblait lui faire plaisir de voir un client aimant tant sa cuisine. Il ne pouvait s’empêcher de dormir entre deux plats.

L’aubergiste le trouva étrange même vraiment bizarre mais au final il le trouva vraiment marrant quand soudain deux personne entra dans l’auberge, ils avaient l’air suspect. Il continua de manger jusqu'à qu’il soit enfin rassasiez, Il termina son assiette la posa sur la pille et se leva posa un rubis sur la table pour payer sa note, il se disait que cela devait être suffisant. Il allait pour sortir mais eu à peine le temps d’ouvrir la porte que Cecilia lui fonça dessus qui le fit tomber en arrière avec elle. Il regarda qui l’avait fait tomber et vue Cécilia et la regarda avec un air inquiet


«Sava princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

Cécilia avait foncé dans une personne sans le faire exprès, mais lorsqu'elle réalisa sur qui elle venait de tomber, elle ne pu s'empêcher de rougir comme une tomate et de se relever tout de suite pour que les gens dans l'auberge ne croyent pas qu'elle faisait des choses illicites avec le beau pirate. Ensuite, elle l'aida à se relever et entra dans l'auberge en le prenant avec elle pour ensuite refermer la porte et y mettre une chaise dessus pour empêcher Zarxnos d'y entrer, ce que les gens autours d'eux trouvaient plutôt bizarre.

"Tu tombes à pic mon chou ! Nan ça ne va pas du tout !"

Sur son visage on pouvait y voir un air inquiet, puis elle regarda du coin de l'oeil Kairi qui téait hypnotisée par le combat qui se déroulait dehors tandis que Xhell était toujours derrière elle à la protèger comme s'il s'agissait d'un objet précieux.

"Hey Kairi fait attention a force de regarder par la vitre tu vas finir par la faire fondre !"

Elle rigola légèrement, puis elle reprit son attention sur le jeune homme qu'elle avait bousculé sans le vouloir en entrant dans l'auberge. A force de lui sauter dessus, il allait finir par croire qu'elle était enragée ou qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami, ce dont elle ne voulait pas qu'il croie cela, mais plus elle le côtoyait et plus elle faisait de gaffes envers lui, ce qui la dérangeait un peu, mais bon au moins avec lui, elle ne risquait rien puisqu'il était son ami et qu'il allait défendre contre l'envahisseur, enfin elle espèrait qu'il le fasse.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:11

Il regarda Cécilia avec un air interrogateur son visage était soudainement sérieux, elle avait un réel problème et ça elle ne pouvait pas lui cacher que c’était bien plus grave qu’une simple attaque de chasseur de prime ou autres. Il s’appuya contre le mur à coter de la porte croisant les bras ne disant rien la laissant parlait et compris que cela avait un rapport avec la jeune fille qui venait d’entrer tout a l’heur. Il regarda Cécilia et dit en soupirant :

« Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais regretter de demander ça ! »

Il se mit à sourire prit une clope se l’alluma car il aura besoin de ça pour se détendre il regarda l’aubergiste et lui jette une bourse contenant des rubis et lui dit :

]b]« Sa suffira pour fermer plus tôt ? »[/b]

L’aubergiste regarde dans le sac et sourit et dit :

« Tout le monde dehors ! Je ferme ! »

Il retira la chaise faisant partir tout le monde qui rallait et l’aubergiste partit aussi , il ferma la porte faisant fondre la poignet bloquant ainsi la porte et regarda ensuite Cécilia :


« Bon raconte moi ton problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

Hrp:Pour vous dire,je vais jouer Kalas le fils de Tzaak'an pour voire à quoi il ressemble aller voire dans "mon perso sous différents formes".Je ferais peut-être intervenire Tzaark'an plus tard,ou l'un de ses descendants.


Kalas se promenait à Spira,certains membres de sa famille l'avait accompagné mais ils avaient finis par se séparer.Pas plus mal,il avait besoins de réfléchir.D'abord une ancienne reine de son demi-peuple revenait des morts pour se battre contre son père enfermé dans un corps humain et elle lui offrait des armes puissantes.De plus elle lui avait fait quelque chose mais il ne savait pas quoi.
Puis il sentit une aura familière,et pourtant inconnue,il sentait que cette personne avait besoin d'aide et,étrangement attiré.Il marcha jusqu'à l'auberge mais derrière justeen bas ou Kairi regardait,il déplia ses ailes et d'un battement il arriva juste devant la fenêtre .


-*Kairi*?Dit-il.Il ouvrit la fenêtre et entra dans la chambre.

-Vous avez besoin d'aide,oh et bonjour.
Demanda t-il à Kairi et son géolier de fortune.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:41

Le combat devenait très intéressant, mais trop dangereux, c'était donc pour cette raison que Xell emmena Kairi à l'étage une fois qu'Ace fut entré à l'intérieur de l'auberge. Une fois arrivés en haut, Xhell la fit entrer dans une chambre, mais Kairi ne pu s'empêcher de se précipiter vers la fenêtre pour l'ouvrir à la volée.

"TSUKI ATTRAPE !!!"

Cria Kairi à l'attention de l'arme pour qu'elle la remarque. Une fois qu'elle eut son intention, la princesse de coeur concentra sa lumière sur son porte-bonheur qu'elle avait sorti de nouveau de sa poche pour ensuite le lancer à la demoiselle sans émotion. Cette dernière l'attrapa sans vraiment savoir pourquoi la jeune femme avait fait ça.

"Sans lumière, tu ne peux vaincre les ténèbres !"

Tsuki comprit enfin à quoi Kairi faisait allusion et sourit pour ensuite la remercier en lui faisant un signe de la tête. Si elle avait fait ça, c'était pour que le mal qui rongeait Zarxnos le quitte pour qu'il soit de nouveau le même que lorsqu'il lui avait adressé la parole. Une fois qu'elle eut refermé la fenêtre, Kairi vit par la suite un jeune homme apparaître devant la vitre.

"Kalas !"

Kairi ne ferma pas complètement la fenêtre pour que son ami puisse l'ouvrir une fois qu'elle se fut retiré pour qu'il puis entrer. Une fois à l'intérieur de la chambre, Xhell mit une main sur son épaule.

- Mademoiselle, vous n'auriez pas du le laisser entrer, il pourrait vous faire du mal et puis, je risque d'avoir des problèmes si on apprend qu'un jeune homme est entré dans votre chambre !

"Oh mais non ! Il ne me ferra rien ! Et pis ne t'en fais pas, Cécilia n'en saura rien ! Kalas, ça me fait très plaisir de te revoir !"

S'exclama la jeune femme en s'adressant à Xhell, puis après à Kalas une fois qu'elle eut sauté dans ses bras pour lui faire un câlin en ayant un grand sourire aux lèvres. M'ouais bon ça ne faisait pas très sérieux pour une reine d'acceuillir son sujet de cette manière, mais al jeune femme s'en fichait complètement.

"Ne t'en fais pas, ça va, il n'est pas méchant, il ne fait que son boulot et puis, il m'a aidée avant, alors j'ai toutes confiance en lui ! Alors quel bon vent t'ammène ici ? J'espère que Tzaark'an n'est pas là sinon il grincerait des dents en te voyant si proche de moi"

La jeune femme lui fit un grand sourire, puis elle le lâcha pour qu'il n'etouffe pas et regarda sa magnifique paire d'aile dont la couleur était au goût de la jeune femme. Au final, avec tout ce petit monde qui prenait soin d'elle, la jeune princesse de coeur ne pouvait plus vraiment ce considèrer comme captive.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:11

Cécilia trouva qu'Ace était vraiment trop mignon et surtout qu'elle avait bien fait de lui avoir donné le sac de Ruby qu'elle avait gagné au Poker à Port Royal, car il l'utilisait plutôt bien pour un pirate. Une fois que tout le monde fut parti et que Kairi fut emmenée à l'étage, Cécilia pu discuter tranquillement avec son grand ami.

"Et bien, comme tu sais, j'ai toujours eus un peu pirate au fond de mon âme et j'ai donc aidé une amie à kidnappé la jeune femme que tu viens de voir à l'étage. Sauf que ce jeune homme qui est à l'extérieur à reçu l'ordre de mon grand frère Elios de me rammener dans notre monde, mais je n'en ais pas envie, alors il a voulu utilisé la manière forte pour me forcer à venir avec lui, mais mes deux invocations m'ont protègées, c'est pour cette raison que je suis là à présent"

Ensuite, elle détourna son regard vers la fenêtre oû regardait Kairi et elle vit au passage Tsuki recevoir quelque chose dans sa main qui brillait. Tsuki n'eut pas l'air de comprendre tout de suite ce que c'était, mais Cécilia comprit tout de suite. Cette lumière... c'était la lumière de Kairi que cette dernière leur prêtait pour combattre Marina. Tsuki fini par comprendre et absorba la lumière avant de le lancer vers Cécilia qui ouvrit la fenêtre pour le rattraper au vol et ensuite refermer vivemetnt la fenêtre.

*Kairi à du comprendre qu'elle nous protègerait toutes les deux... c'est pour cette raison qu'elle a aidé Tsuki... Kairi, je ne t'aime pas, mais une dette doit toujours être remboursée*

Pensa la mecanicienne en posant le porte-bonheur dans sa poche pour éviter qu'il ne soit abimé, car Kairi y tenait et si elle l'avait, elle la suiverait sans doute pour le récupérer plus tard. Au final, elle avait bien fait de l'emmener ici, car grâce à la princesse de coeur, elle allait être débarassé de Zarxnos pendant un sacré bout de temps si Tsuki avait la rapiditié nécessaire pour le neutraliser.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:08

il l’écouta attentivement , tirant des taffe de sa cigarette et crachant la fumer épaisse qui s'envolait dans les air étant plus léger que l'air. il avait vue juste elle avait apparament un gros soucie , il savait bien qu'il allait regretter car maintenant il était impliquer dans l’enlèvement d'une personne. il n'aimait pas trop sa et ne montrait rien après tout cecilia était son amie et il savait que si elle avait fait ça c'est qu'elle avait une raison bien particulière. elle n’était pas une femme méchante la preuve c'est que kairi semblait en bonne santer et ne montrait aucun signe de mal traitance.

" je vois le problème ! apparament ton frère n'envois pas n'importe qui faire le salle boulot !"

il se tourna et regarda par la fenêtre pour regarder zarnox, il savait qui il était car hades lui en avait parler quand il a essayé de le convaincre de le rejoindre. il voulait qu'il se débarrasse de lui car il devenait trop gênant pour ses plans. il tira une autre taffe et écrasa la cigarette contre le mur quand soudain il entendit un bruit a peine perceptible a l'oreille a l’étage une nouvelle personne venait d'entrer dans la partit :

"bon je vais t'aider ! j'ai besoin de me défouler ses temps si autant que se soit sur un ennemie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:59

Zarxnos/Marina reconnut Tsuki, la jeune fille qui l'avait vaincu sous sa forme de gros kraken à Port Royal. Il/elle rugit de plaisir de pouvoir se venger de cette arrogante, de toute façon, comme elle l'avait dit, elle ne rêvait que de se faire à son nouveau corps, alors peu lui importait la victime à présent. Tsuki lui tira dessus. Zarxnos mit son aile en travers. Celle-ci pouvait tout arrêter, ou presque... La flèche transperça l'aile et vint se loger en plein ventre. Il éclata de rage et enleva la flèche violemment et la renvoya à l'expéditeur.

C'est alors qu'elle vit et entendit Kairi lancer un objet lumineux tout en criant que Tsuki aurait besoin de lumière pour vaincre les ténèbres.

-Balivernes ! Il ne faut pas combattre les ténèbres avec la lumière, c'est le plus sûr moyen d'en engendrer davantage. Toute lumière produit une ombre.

Zarxnos entonna un cri perçant déstabilisant qui cassa quelques vitres sous l'impulsion de la voix. Puis, il utilisa sa technique oursin diabolique. Des épées entourèrent l'ennemie de toutes parts, prêt à se rassembler en un point. Combinée aux pouvoirs glaciaux de Marina, ces épées tiraient avant de partir, un pic de glace aussi coupant qu'un rasoir.

Les épées partirent l'une après l'autre vers l'ennemie. Zarxnos s'éleva dans les airs avant de tirer des pics de glace dans tous les recoins.
Marina était déchaînée. Mais ce fameux porte-bonheur, cette lumière était-elle suffisamment puissante pour protéger Tsuki et renvoyer Marina dans les profondeurs du néant. Le véritable Zarxnos, tapi au plus profond de son propre corps, était indolent, incapable de réagir, ni même de se rendre compte de ce qu'il se passait. Et pourtant, ce faisant, les souvenirs à présent non retenus, se mêlaient aux faux crées par Marina. Marina se mêlait à Emiri, ses souvenirs de bonheur avec cette dernière avec ceux avec Marina...

Et il ne pouvait même pas en saisir toute la portée, ni même comprendre ce que chacuns représentaient. Tous ces mélanges ne constituaient pour lui qu'un amas d'images sans gravités, sans attaches à sa mémoire défaillante, et à son être disparaissant.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:32

https://www.youtube.com/watch?v=nELzM_2wFbk&feature=related

Tsuki avait créé un bouclier de glace autours d'elle pour ne pas se recevoir la flèche. Par la suite, l'arme voyait l'attaque se former pour faire un pic de glace, ce qui la fit sourire. Pauvre folle, ne savait-elle donc pas qu'elles étaient du même élement ? Non çane devait pas être le cas, car sinon elle n'aurait pas commit l'erreur. Toutefois, heureusement qu'elle n'était pas tout à fait réelle sinon elle serait devenue sourde à cause du cri sauvage qu'il avait poussé. Tsuki laissa le pic de glace la transpercer et sous le choc de l'impact, elle tomba par terre. Par la suite, ils purent la voir absorber le pic de glace qui lui permit à reboucher le trou qu'il lui avait fait. Sans plus attendre, elle se releva comme si de rien n'était en ayant un petit sourire diabolique sur ses lèvres.

- Vous me décevez beaucoup tout les deux, je pensais que depuis la dernière fois vous auriez comprit que vous ne pouviez pas me vaincre, mais je vois que vous n'avez pas retenu la leçon, dommage...

Tsuki se moquait un peu d'eux, mais à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire pour les immobiliser et calmer la folie de Zarxnos. Bien sur, elle avait le pouvoir de Kairi avec elle, mais elle ne savait pas comment bien l'utiliser pour réussir en un coup.

- Marina c'est bien ça ? Pourquoi ne livrais-tu pas un combat hors du corps de Zarxnos ? A moins que tu n'ailles peur de te faire écraser... Allons tu ne laisserais pas Zarxnos penser que tu es faible tout de même ?

Tsuki n'affichait pas d'expressions sur son visage et son ton était plutôt froid... froid comme la glace ou la lune, ce qui ne permettait pas à ses adversaires de savoir si elle faisait cela pour les provoquer ou si elle était sérieuse. A vrai dire, si elle lui avait fait cette proposition, c'était pour pouvoir la combattre tranquillement sans blesser le jeune homme qu'elle voulait délivrer de l'emprise de cette sorcière. Si elle faisait ça, ce n'était pas pour être gentille, mais pour aider sa maîtresse, car si elle ne faisait rien, elle allait se faire tuer, ainsi que les autres occupants de l'auberge. Une fois que Marina serait hors du corps de Zarxnos, elle pourrait utiliser la lumière de Kairi et ainsi avoir une chance de la battre facilement. Pendant ce temps, Cécilia approuvait silencieusement la proposition d'Ace après s'être vite mise à couvert sous la table lorsque les fenêtres avaient sautées à cause du cri de Zarxnos

HS : Je propose un tour à tour, mais je ne sais pas si cela vous convient ^^

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:42

Je suis d'accord avec Cecilia,je propose:Kairi,Cecilia,Zarnox,Portgas D Ace,Moi

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:21

HS : Nan moi je propose : Toi, moi, Zarxnos, Cécilia et Ace, comme ça c'est plus équilibrer, donc à présent tu rp et en vitesse ! xD

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:14

OUi,oui Kairi,je m'y met.*peur*

Kalas fut surpris par l'accuieillement de Kairi,mais il c'était agréable de se faire enlacer comme cela,et oui,on ne peut pas dire ai reçut beaucoup de marques d'affection dans sa vie.Quand la jeune femme eu finis Kalas sut qu'il était lié à elle,au moins autant qu'il était lié à son père et à sa famille.Il savait que désormais qu'il serait son vassal et son protecteur comme si une force suérieur lui disait que se battre pour cette femme serait l'une des meilleurs choses qu'il ferait dans sa vie.Puis la jeune femme lui demanda ce que penserait son père si il savait qu'il était ici.


-Oh ne vous en faites pas,il ne sais pas que je suis ici et même si il le savait,il ne m'a jamais dit de ne pas vous aidez si vous étiez dans le besoins.


Vous l'avez sûrement remarqué,Kalas vouvoyait Kairi comme une reine,il ne savait pas si elle le voulait ou non alors il le faisait.

-Dit moi pourquoi tu la enfermés ici?Dit il à l'adresse de Xehll.

-Moi?je ne voulais pas mais on m'a jeté un sort qui m'oblige à obéir à celle qui lui veut du mal.Elle m'a promoit à l'aider à m'en débarasser mais nous ne savons pas comment.Répondit Xell avec une voix un peux triste.

Kalas prit une mine songeuse.Cela ne lui plaisait pas que l'on ai la loyauté par de telles moyens,même si ça en n'avait pas l'aire tous les humains qui obéissait à son père le faisaient de leurs plein grés et aucun ne le faisaient sous la menace.

-Hmmm.Je sais que des contre sort existe.J'en connais un mais il a l'inconvénient de plonger dans un espèce de coma pendant quelques heures.

-Est-ce que j'ai un autre choix?Questionna Xell.

-Si j'en connaissais d'autres oui.Mais là il y a des risques que les affrontements deviennent plus violents,et donc je pourrais être contraint de te tuer pour mettre la princesse à l'abris.

-Je vois.J'accepte.

-Très bien.Il posa une de ses mains sur la tête de Xell et l'autre sur son cœur et il se mit à prononcer des mots dans la langue des démons,mais ceux ci était étrangement plus doux à l'oreilles,comme si ils étaient enveloppés d'une chose bienfaitrice.
Après quelques mots,Xell s'écroula,le sort avait réussi.

-Que voulez vous que l'on fasse?On peut partir maintenant,ou je peux tuer celui ou celle qui vous a enfermez
.dit-il en faisant apparaitre les épées offertes par la mère de Kairi.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

Kairi avait eut très peur lorsque Zarxnos s'était mis à crié comme un sauvage, ce qui avait fait cassés quelques vitres, mais heureusement, celle à l'étage où ils étaient avaient tenus bon et avaient eut quelques rayures, mais rien de bien grave. Puis elle avait regardé la scène opposant Xhell à Kalas qui s'était plutôt bien finie. En même temps, elle avait plu à Kairi, car il lui avait montré qu'ils tenaient à elle tout les deux. Ensuite, elle l'écouta attentivement et réflechit quelques minutes avant de répondre à sa question existentielle qui méritait une réponse rapide.

"Non ne fait rien mon ami, laissons-les se battre, ils finiront bien par se tuer entre eux. Allez range tes armes, je t'embarque !"

Kairi senti une vive chaleur remonter le long de son corps, puis exploser pour faire apparaître ses deux ailes de Luvalis. La jeune femme sorti par la suite de la chambre en donnant la main à Kalas pour l'embarquer avec lui comme elle le lui avait dit. Tout deux volèrent jusqu'à la prochaine ville de Spira et la demoiselle se posa, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n'arrivait pas à replier ses ailes. Arf déjà qu'elle n'arrivait pas à les sortir correctement, c'était tout à fait normal qu'elle n'arrive pas à les rentrer. La jeune femme laissa tomber et regarda Kalas avec son éternel sourire aux lèvres tout en ayant une idée derrière la tête.

"Et si on cherchait tes frères ? Ils ne doivent pas être bien loin ! On partira de ce monde une fois qu'on les aura retrouvés. Je ne pensais pas à avoir dire ça un jour mais... il me faut une escorte de ténèbre pour pénétrer dans les mondes sans lumières pour affronter mon adversaire ultime et libérer mes soeurs de coeur. Tant pis si vous ne me suivez pas ou ou si je me fais capturer, mais il me faut absolument règler son compte à cette sale sorcière d'Icy !"

Il pouvait penser ce qu'il voulait la miss s'en foutait royalement, car elle avait prit sa décision durant le cours laps de temps oû elle s'était faite enfermée. Kairi ne pouvait s'empêcher de penser que si elles s'étaient faites capturées c'était sa faute, alors il lui fallait réparer les dégâts qu'elle avait causés et puis au final, cela ne lui faisait pas peur de se sacrifier, car c'était pour une bonne cause. Même si elle n'était encore qu'une gamine et qu'un peu tout la faisait trembler de peur, elle savait se montrer responsable et ils allaient enfin comprendre qu'elle n'était pas si faible que cela, enfin elle l'espèrait. En attendant, il lui fallait trouver les frères de Kalas dans le monde de Spira, la suite pouvait encore attendre un peu, car il ne fallait surtout pas sauter les étapes.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:43

[HRP: j'adore ta musique Cécilia]

Zarxnos ne se rendait compte de rien. Il était indolent, enfermé dans son propre corps très profondément. Il voyait les images d'Emiri et Marina mais aucune ne lui semblait familière. Aucun de ses souvenirs lui semblaient familiers, il ne voyait que des fantômes sans incidence sur lui.
Marina fut surprise de la proposition de Tsuki. N'avait-elle pas entendu ? Ce qu'elle souhaitait, c'était faire ses armes avec ce corps. Et pourtant, l'idée de détruire Tsuki de ses propres mains plutôt qu'avec celle de Zarxnos ne lui déplaisait pas. C'est là qu'elle eut l'idée.

-Zarxnos n'est même pas conscient de ce qu'il lui arrive, comment pourrait-il penser que je suis faible ? Mais soit, tu l'auras voulu insolente.

Du corps de Zarxnos sortit Marina. Une sirène blonde flottant à quelques centimètres du ciel. Zarxnos quant à lui tomba à terre à la renverse avant de disparaître en une gerbe de fumée noire.

-Cela te convient-il ? Je vais avoir le plaisir de te trancher la tête par moi-même.

Elle fit apparaître un cimeterre dans chaque main. Puis, ces deux bras se décuplèrent une fois, deux fois, trois fois. Huit bras armés chacun d'un cimeterre.

-Lequel de mes divins bras aura la chance de te la couper ?

Elle chargea Tsuki sans prévenir avant de tourner sur elle-même comme une toupie pour finir par un violent coup avec toutes ses armes sur le sol qui se fissura.

-Que dis-tu de ça ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:42

HS : Merci, c'est Aqua-chan qui me l'a faite écoutée la première fois qu'on est sorti ensemble et il me l'a retrouvée sur le net la dernière fois qu'il est venu à la maison et je trouvais qu'elle allait bien avec le post, alors je l'ai mise =)

Tsuki regarda la sirène sortir du corps de Zarxnos et elle vit ce dernier partir en fumée noire, ce fut à ce moment qu'elle utilisa la lumière de Kairi pour la lui envoyer avant qu'il ne disparaisse dans les ténèbres en espèrant que cela avait fonctionné comme elle le pensait, puis Marina fonça sur elle sans prévenir, ce qui fit qu'elle reçu des blessures un peu partout sur son joli corps. Ah que c'était dommage, le beau Rick ne l'apprécierait plus autant qu'avant à présent que son corps était souillé. Ensuite, l'invocation adversaire fit la toupie et lui assena plusieurs coups, puis elle se fit éjecter à quelques mètres de l'auberge à cause de son dernier coup qui avait fissuré le sol. Une fois qu'elle fut par terre, l'invocation de lune regarda le ciel, il était magnifique aujourd'hui. Par la suite, elle vit des anges passer, mais elle cru rêver, alors elle fit comme si elle n'avait rien vu.

*Pardon... miss Cécilia... je ne veux pas échouer... je dois... vous... vous... vous protègez...*

- Rayon de lune !!

Le soleil disparut quelques minutes, car il se fit cacher par la lune qui envoya des rayons régénérateurs à l'invocation. Une fois que la technique eut fini d'agir, le soleil revint pour éclairer la terre de Besaid. Tsuki se releva et reparti au combat. D'abord, elle regarda Marina avec un regard déterminé.

https://www.youtube.com/watch?v=vOK_VNygIqY&feature=related

- C'est tout ce que tu sais faire ? C'est plutôt décevant ! Je vais te montrer ce qu'il en coute d ejouer avec la glace !

Tsuki fit danser son arc, puis elle tira sa flèche. Cette dernière fit des zigzag tout en laissant trainer derrière elle des rayons lunaires plutôt néfastes pour la peau de la siirène avant qu'elle ne se loge dans sa chaire. Tsuki fronça les sourcils et lança plusieurs flèches en même temps, comme l'avait fait Marina avec ses cimeterres en se demandant si elle allait tenir le coup ou non.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:32

Ace était entrain d'observer le combat en souriant il en apprennait plus sur le style de combat des deux femmes, il n'allait pas intervenir tout de suite, les bout de verre qui éclata de la fenêtre le traversèrent mais il ne bougea pas. Il examina chaque attaque des deux femmes et pue voir enfin le vrais visage de la personne qui les attaqué. Il s’agissait donc d’une sirène qui pouvait prendre possession du jeune homme, il trouva ça fort intéressant. Il agrippa Cecilia par le bras pour la tirer vers lui quand tsuki fut propulsé dans le mur avant de le traverser. Il fut surprit par son pouvoir de régénération et sentit qu’en haut il avait plus personne qui l’amusa encore plus.

« Dit a ton amis de revenir ton invité a fait la belle, en plus elle n’est pas seul, va la chercher je vais retenir la femme poisson ! »

Il se mit a faire craquer ses phalange avançant par le trou restant derrière tsuki attendant que Cecilia l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:26

Kalas réfléchit un moment aux paroles de Kairi,il n'était pas sure que ce soit une bonne idée mais il était son vassal désormais et il ferait selon sa volonté.Cependant il trouva l'idée d'attendre ses frères bonne,surtout si ils devaient retourné au combat là bas,c'est alors qu'il sentit une énergie démoniaque dans l'aire mais pas hostile.Il sourit et regarda dans le ciel.

-Quand on parle du loup.


Kassarar,l'ainé et le plus puissant de la fraterie déscendait,il n'avait pas son armure cette fois mais ça le rendait à peine moins impressionnant.Il était habillé d'un tee-shirt et d'un jean noire,l'épée noire offerte par la précédente reine de Luvalis accroché dans son dos.Il était fort et musclé et Kalas savait qu'à pleine puissance il pouvait briser la nuque d'un homme avec ses poings.Comme à son habitude un sentiment de respect et d'humilité l'envahi alors que cette incarnation du guerrier se posait devant lui.
Il regarda Kairi avec un regard un peut interrogatif.Il avait sentit son aura mais ne savait pas ce qu'elle faisait ici.

-Bon,je suppose que tu vas me dire ce qu'elle fais là et pourquoi tu es avec elles?
Demanda le démon à son cadet.

-Et bien...C'est un peut compliquer,je t'expliquerai plus tard mais elle a besoin de nous pour aller libérer ses amis des ténèbres.


-Pourquoi t'aiderais je?


-Parceque tu as une dette envers moi.Je t'ai aidé pour une affaire personnel,tu dois en faire de même.


-Bon,très bien,j'accepte,de toute façon tu pourras expliquer le pourquoi du comment à père quand il arrivera.

-Père a venir?
Questionna t-il un peut inquiet.

-Oui.Dit une voix venue des ombres,Adraxarque fit son apparition.Il va venir mais pas avant un petit moment,sinon je sais qu'elle veut sauver les autres princesses de coeur.

-Tu sais ça?


-Je sais beaucoup de choses mon frère,et je crois que les deux dernières capturés par la fille appelé Cecilia,n'ont pas encore été livrés aux ténèbres.Je pense que nous pourrons la convaincre de nous dire où elles sont.


-Pas la torture?

-Je crois avoir des informations qui nous permettrai de faire pression mais sinon,oui.J'ai envi de bouger un peut je vais donc vous aider.Conclu le jeune démon encappuchonné

-Bon,eh bien qu'en pensez vous Kairi?Demanda Kallas en continuant de la tutoyer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:29

Kairi s'était mise sur les genoux, car elle avait trouvé une brindille par terre et comme une gamine, elle s'amusait à faire des dessins imaginaires avec tout en ayant replié ses deux ailes sur elle-même comme pour se couvrir. En même temps, elle écoutait ce qu'ils avaient à dire puis, ce ne fut que lorsqu'ils eurent fini de parler, qu'elle fit un non très négatif avec sa tête comme pour montrer à tous qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'ils avaient plannifiés.

"Moi, je ne suis pas d'accord avec vous ! Les deux princesses peuvent attendre ! Les reprendre à Cécilia et sa bande de clown sera bien trop facile ! Commençons déjà par le plus dur, car si on n'échoue elles seront au moins sauvées."

Kairi fit un dernier trait et se releva en gardant sa brindille dans ses doigts qu'elle fit tourner comme une toupie entre son pouce et son index. Elle laissa ses belles ailes trainer par terre comme une lourde traine et regarda les frères qui devaient sûrement la prendre pour une cinglée.

"Mère m'a parlé de vos armes, vous avez déjà abimé leur lien magique bande de sauvage ! Je viens de les reconstitué en utilisant une formule muette comme je le fais d'habitude. Si vous voulez vous amusez avec vos moyens de pressions libre à vous, mais moi, je ne dois pas rester trop longtemps ici, ils ont déjà du remarquer mon absence, alors j'aimerais bien que vous preniez une décision rapide si c'était possible et ne pas trop vous demandez. Oh en même temps, Kalas, tu peux me tutoyer, sinon je vais vraiment finir par avoir de sérieux ennuis avec ton père"

Lui fit remarquer la jeune femme en lui faisant un grand sourire pour cacher tout le stresse qui était en train de monter dans son corps. Ils n'avaient pas l'air de comprendre que c'était urgent, car ils discutaient comme si de rien n'était et surtout comme si elle n'était pas là, d'ailleurs heureuement que Kalas faisait attention à elle, sinon ils ne lui auraient sûrement pas demandé son avis. Enfin bon les adversaires n'avaient pas l'air d'être pressés puisqu'ils se battaient entre eux, mais Kairi sentait que ça n'allait pas durer et c'était pour cette raison qu'elle stressait.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:08

[HRP: quelle coincidence ^^. Rp sur le palier du destin, Emiri s'attrape des ténèbres en plus dans son coeur, et ici Zarxnos se prend un peu de lumière. Comme c'est joli ^^]

Zarxnos reçut la lumière avant de disparaître. Il était toujours indolent, incapable de sentir ce qui lui arrivait. La lumière entra dans son coeur. Ce fut à cet instant que les images floues de Marina et d'Emiri cessèrent de lui paraître de vains fantômes. Aussi lumineuse qu'un phare en pleine nuit, l'image d'Emiri prôna sur les autres et lui réchauffa le coeur. Cela ne lui semblait pas une image sans incidence, mais bien un être connu de longue date, aimé, chéri. Elle lui tendit la main, mais Zarxnos se contenta de sourire béatement, puis à refermer les yeux et à s'endormir à nouveau.

-Merci...

A Spira, Marina eut un point au coeur. Elle eut l'impression un moment de disparaître, de sentir son contrôle s'envoler. Cela ne dura qu'un temps mais assez longtemps pour qu'elle ne puisse éviter les flèches de Tsuki qu'elle reçut en plein buste. Elle fut éjecté sur une maison qui s'écroula.

Quand elle réussit à se relever péniblement, chancelante, elle vit un jeune homme faire craquer ses doigts dans sa direction, apparemment venu en renfort.

Marina cracha de dédain un peu de sang par terre. Les flèches étaient encore toutes plantées dans son buste.

-Je ne m'en irais pas avant de vous avoir fait à tous un beau cadeau.

Elle cracha à nouveau en direction de Tsuki et Ace des petits boules blanches, toutes petites, insidieuses. Des oeufs.

-Accueillez mes enfants. Peuplez le monde de ma nouvelle portée, de la nouvelle race dominante.

Elle courut ensuite vers le tunnel qu'ils avaient quitté en espérant ne pas être suivi afin de reprendre des forces et se débarasser de ces flèches qui lui pompaient son énergie vitale.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:35

HS : En effet, c'est une jolie coincidence =)

Lorsque Marina avait craché pour la première fois du sang, Tsuki senti que ça allait être dangereux, alors elle avait créé autours d'Ace une bulle protectrice, presque transparente, entièrement recouverte de glace, ce qui l'avait protègé des oeufs craché par la sorcière de glace, car ils avaient ricochés dessus et donc l'invocation les avaient tous ramassés. Tsuki mit une de ses mains devant son corps et sur son visage, on pu voir un regard très étonné.

- Il faut que je parte immédiatement ! Où je vais, ils sauront comment me les enlever à temps. Dites à Miss Cécilia que je suis désolée de partir aussi vite et protègez-là en mon absence !

Dit Tsuki assez vite, puis elle se dématérialisa pour emporter les oeufs avec elle, ainsi que la protection d'Ace qui se dissipa une fois qu'elle ne fut plus là. Pendant ce temps, Cécilia était montée à l'étage et lorsqu'elle remarqua que Xhell était évanouit par terre et que Kairi n'était plus dans la chambre, la jeune femme piqua la rage et tapa son pied contre le premier objet qui se trouvait à l'entrée pour pouvoir faire exploser sa colère, mais comme ses orteilles l'étaient plus que sa fureur, la jeune femme ne pu s'empêcher de pousser des jurons en bougeant frénétiquement dans tout les sens. Puis elle se calma et s'assit sur le lit pour regarder Xhell qui la regardait en ayant un grand sourire aux lèvres.

- Merci... Kairi

Dit-il en ouvrant à moitié ses yeux tout en mettant sa main à l'emplacement oû aurait du se trouver son coeur. Kalas avait fait des miracles, il était à présent guéris de ce mauvais sort.

- Alors princesse, comme ça vous croyez que je serais à votre service longtemps ? Désolé, mais je démissionne.

https://www.youtube.com/watch?v=ejyBcX_gUNQ

Il ricanna, puis il afficha sur son visage un sourire de tueur fou, puis il se releva d'un coup sec et voulu attraper la jeune femme à la gorge, mais cette dernière eut le mauvais reflexe de se déplacer vivement sur la droite, puis elle s'écarta vivement et fit apparaître sa fidèle dague.


"Mais enfin ? Que-ce qu'il t'arrive, tu es devenu fou ?! Tu aurais pu me tuer !!!"

- Mais, c'est cela le but ahahahah !!!

Il ria comme un fou et Cécilia le regarda comme tel. Il se téléporta par la suite derrière elle, mais la jeune femme arriva à l'esquiver, enfin pas totalement, car il réussi à griffer la jeune femme au bras. Xhell fit par la suite l'une des attaques d'Oblivion, ce qui surprit la gardienne du Crépuscule, car elle ne le pensait pas capable d'utiliser une telle capacité. En voyant toutes ces armes autours d'elle, la jeune femme ne su plus laquelle était la vrai et ce fut pour cette raison qu'il réussi à l'exploser facilement.

"Comment tu as..."

- Memories, une nouvelle capacité...

"Ah, je vois..."

- Moon Dance !

Il fit quelques pas de danse tout en faisant un rond avec ses deux mains pour ensuite faire apparaître une boule lumineuse qui ressemblait à la lune, ce qui fit que Cécilia essaya de sortir vivement de la pièce pour échapper à cette attaque, mais comme il bloquait la porte, la jeune mécanicienne ne pu sortir et donc elle se reçu l'attaque de plein fouet qui la vida d'une bonne partie de son énergie, ce qui fit qu'elle s'écroula sur le sol dur et froid de la pièce. Xhell en profita pour mettre son pied sur son dos et un peu de poids dessus pour écraser légèrement Cécilia.

- Alors que-ce que ça fais de recevoir ses propres attaques ? Supplie-moi et sert-moi... peut-être que je serais clément envers toi, ainsi, ton dos sera sauvé de la paralysie.

"Je... je..."

- Je n'entend rien...

Dit-il en se penchant vers la jeune femme pour pouvoir mieux entendre en écrasant un peu plus son dos, ce qui fit arracher un petit cri de douleur à la jeune femme.

"Tu ferras moins le malin quand j'aurais règler ton compte !"

- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça eh eh.

Il appuya encore plus son pied, mais la jeune femme ne voulait pas se laisser faire, alors elle tenta de se dégger, cependant, à chaque fois qu'elle arrivait à se dégager de son gros pied, le membre de l'organisation pesait encore plus et plus il appuyait, plus Cécilia sentait la douleur, mais l'homme ne pu pas finir son travail, car Hadès apparut en face de lui.

- J'aime beaucoup la façon dont tu t'y prends, même si elle n'est pas au point... si, si, je t'assure, tu pourrais même devenir mon associer si tu le voulais.

- Ah oui ?

- Hmmm non !

Répondit Hadès en ayant été très ironique au début pour pouvoir par la suite faire flambler le membre de l'organisation sans aucuns remords. Xhell ne voulant pas finir complètement carbonisé, ce téléporta à Atlantica pour pouvoir éteindre le feu qui dévorait son corps.

- Alors c'est toi la gardienne du Crépuscule ? Franchement, je t'imaginais plus effrayante, mais je suis sur que tu peux l'être. Bon allez va-y, comme ça, sur un coup de tête et dit "bouh" !

"Bouh"

Dit Cécilia d'un ton pas du tout convaincue en ayant un air dépité sur son visage d'ange, après avoir fait retombé sa tête entre ses bras tout en ayant un mal de chien au dos, ce qui déçu le maître des enfers et le rendit sceptique en même temps, mais il n'en avait pas fini avec elle, au contraire, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'il se mit à réflechir en ne faisant pas attention à Cécilia qui en profita pour essayer de remper hors de la pièce, car elle avait vu des centaines de fois le Walt Disney Hercule dans son monde et elle savait très bien qu'il ne fallait surtout pas se frotter au dieu tout puissant.

- Hey où vas-tu ? Je n'en ais pas fini avec toi !

Dit-il en la rattrapant à temps. Il la releva très facilement et la regarda dans les yeux avec le regard de tueur qu'il était capable de faire pour faire frisonner ses victimes de terreur. Cécilia ne dit rien, car il lui avait ôté les mots de la bouche rien qu'en la regardant.

- J'ai besoin de toi ma belle pour attirer mon serviteur Portgas D. Ace à venir nous rejoindre, tu le connais je suppose ?

"N... non..."

- Ne me ment pas !

S'exclama Hadès en mettant son corps à ébullition lorsqu'il piqua sa colère. Il respira un bon coup et se calma, puis il fit apparaître une croix de feu, ainsi que des liens en feu et y attacha la demoiselle. Le feu ne la consuma pas, car il était là juste pour la retenir.

- Ne bouge surtout pas, il ne tardera pas à venir.

Dit-il après avoir fait apparaître un baillon de feu qui était tout aussi efficace que ses liens pour faire taire la jeune femme. Ensuite, il disparu pour retourner dans l'ombre en attendant la venue d'Ace. Cécilia ragea intérieurement de sa faiblesse et espèra mentalement qu'Ace n'ait rien entendu et qu'il ne vienne pas à son secours.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:59

ace allez se défendre mais fut encore protéger par tsuki décidément , elle ne faisait que ça , il allait finir par croire que cecilia lui avait ordonner de le protéger. il lui fit un signe de tête pour la rassurer afin qu'elle puisse partir tranquille sans qu'elle est se poids sur elle. il entendit soudain du vacarme a l’étage il se retourna pour voir que cecilia n’était plus la. il se mit a courir a toute vitesse pour monter la rejoindre et défonça la porte a coup de pied car elle lui obstruer le passage.



il vu cecilia attacher et bâillonné avec des flammes il ne bougea plus n'allant pas directement libérer cecilia sentant comme une présence derrière lui d'un coup ses main s'enflamme et forma deux lance.

"tu croie que je vais me laisser prendre au piège !"

il se retourna en direction en lançant ses deux lance de feu :

"Shinka Shiranui"

le dieux de l'enfer rigola en arrêtant les deux lance mais fut surprit quand elles explosèrent ace le regarda avec un air méchant et hades le regarda avec un sourire sadique :

" relâche cecilia !"

"hehehe! tu croie me faire peur mais t’inquiète pas tu va bientôt rejoindre ta petite copine"

hades souriait car ace c'etait pas rendu compte que peine et panique était entrain d'arriver par surprise et lui mit soudainement deux bracelet d'un minerais qu'il connaissait bien qui d'un couler se colère l'un a l'autre. ace fut surpris sentant ses force se vider et regarda les bracelets puis hades.

"comment...."

"et oui mon petit ace c'est bien ce que tu pence !"

hades rigola et dit a cecilia en lui enlevant son baillant tendit que ace perdait une partit de ses force petit a petit :

"ton petit copain n'est pas si fort que ça ! il a mangé un fruit du démon de type logia qui le rend normalement intouchable par ses ennemie mais tout pouvoir aussi grand qu'il soit a une faiblesse , leur pouvoir sont annulé et ne peuvent plus nager coulant comme une pierre quand ils sont dans la mer. mais le plus incroyable c'est que dans son monde existe une pierre qu'ils appelle Kairouseki qui ont les même propriété des eaux de mer absorbant ainsi le pouvoir des fruit du démon!"

il se mit devant ace en rigolant et dit en regardant Cécilia de nouveau :

"démonstration !"

il donna un puissant coup dans le ventre de ace qui le propulsa contre le mur et la fenêtre qu'il traversa pour atterrir plus bas.

"t’inquiète pas il vas s'en sortir c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai pris a mon service mais je devait le punir de son insolence envers moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:29

Pendant ce temps,les trois démons regardèrent un peut surpris la jeune humaine leur reprocher leur plan puis remettre les armes de Kalas et Kassarar à leur pleine puissances,ils regardèrent leurs armes,sentant avec satisfaction la puissance de ces instruments de mort et de destruction revenu à leur paroxisme.Kalas ne sut pas trop comment prendre la dernière remarque de Kairi mais il il décida de l'écouter.

-Euuuuh,d'accord Kairi et merci pour nos armes.Dit il un peut gêné.

-Bon,alors je vais vous expliquez pourquoi je pense que cette solution est la meilleur.Tout d'abord,j'ignore encore où sont caché les autres princesses de coeur et libéré les autres avant qu'elles ne soient mener à cette endroit.Les récupérers toutes cera plus difficile que en récupéré deux maintenants.

Ensuite,nous somme trois et ils sont deux,Kalas qui est le plus faible de nous rois ici réunis n'aurait pas trop de mal à les tenires en respect et de plus le pouvoir d'un des leurs qui est lié au feux est quasiment annulé face à nous.Après tout nous somme des démons.

Ensuite pour ce qui est de la protection vous avez Kalas et il n'a pas l'aire de vouloir vous laissez être capturé,il est peut-être le plus faible d'entre nous ici présent mais il reste redoutable,surtout pour des humains.De plus si mon plan marche nous n'aurons même as à livrer combat.


Le démon se tut en laissant Kairi réfléchir à ses paroles.

Pendant ce temps Hadès avait donné un coup de poing entouré de flammes assez fort à Ace pour lui faire traversé le mur et l'envoyé à l'extérieur.
Hadès descendit et se mit devant Ace.


-Et bien mon petit Ace je crois qu'il est l'heure de ta punition.Dit il avec un petit sourir sadique.
C'est alors qu'un grondement se fit entendre et Hadès eu juste le temps de se retourner pour voir....
Une moto lui foncer dessus,il eut juste le temps de faire des yeux agrandits de surprise avant de se prendre le véhicule en pleine poire.Le choc eut pour effet de l'envoyer contre un mur et d'être engloutit par les flammes quand la moto explosa.


-Mais c'est pas vrais,quels qu'il avait à se mettre juste devant moi quand je fonce cet abrutit.
Dit une voix légèrement énevé et contrarié.

La voix sous terre (libre) 9k=

Et ouis,vous avez bien vus,il s'agit bien de Gojyos,le troisième fils de Tzaark'an dont la moto avait percuté le dieux ténébreux.Pourquoi était il ici?Mystère.


-Eh mon gar ça va?Demanda t-il en s'accroupissant à côté de Ace.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:42

Kairi n'était toujours pas d'accord avec leur plan. Ah ces garçons, ils croyaient toujours tout savoir, mais en réalité, c'était faux, car la jeune femme savait mieux que quiconque comment allait réagir sa rivale, mais comme ils étaient parti dans leur tripe, la princesse de coeur n'essaya même pas de les raisonner.

"Faites comme vous voulez, je m'en fou après tout, c'est vous qui allez faire le sale boulot, excusez-moi, je dois vous laissez, j'en ais pour pas longtemps"

Kairi fit de nouveau appel à Appel du Destin pour créer un passage qu'elle emprunta et qui comme à son habitude, se referma aussitôt pour que personne ne la suive. Lorsque le portail s'ouvrit, la demoiselle se rendit compte qu'elle n'était pas à l'endroit prévu. Elle frisonna légèrement en voyant qu'elle était revenue dans le tunnel qui l'avait permise de s'échapper avec Xhell.

"Light !"

S'exclama la demoiselle après avoir fait apparaître une boule de lumière entre ses mains et l'avoir lancée, ce qui illumina le tunnel et donc, elle pu mieux voir où elle posait ses pieds. En avançant, la princesse de coeur se rendit compte qu'il y avait des traces de sang, tient qui avait pu être blessé ? Elle ne le savait pas, ce fut donc pour cette raison qu'elle suivit la piste, mais elle n'eut pas le temps d'aller bien loin, car Xhell qui s'était soigné, était réapparut pour bloquer le passage à la miss.

- Faites demi-tour miss Kairi c'est dangereux par là-bas !

"Pourquoi ? Que-ce qu'il ce passe ? Tu as retrouvé la raison on dirait, c'est super !"

- L'invocation de Zarxnos est dans ce tunnel. Depuis quand avez-vous des ailes d'anges ?

"Depuis fort longtemps ! Laisse-moi passer il faut que j'aille lui parler !"

- Non !

"Je dois y aller !"

- Très bien, alors je vous accompagne...

"Merci !"

Kairi lui sauta au cou, puis elle le lâcha et voulu courir dans le tunnel, mais au lieu de ça, elle fit du surplace, car Xhell la retint par le col de sa robe. Ils se regardèrent un moment, puis Kairi soupira en comprenant qu'elle ne devait pas ce précipiter. Après avoir marché durant un court laps de temps qui parut une éternité à la jeune femme, ils arrivèrent enfin devant l'invocation. En la voyant, Kairi fut émerveillée, mais dégoûtée aussi en voyant son corps déformé par les trous des flèches de Tsuki.

"Tu t'appelles Marina c'est bien ça ? Dit-moi pourquoi contrôlais-tu le corps de Zarxnos, tu voulais tous nous tuer ?"

Lui demanda la jeune femme en faisant une moue trop mignonne sans le vouloir vraiment tout en lui ayant dit ces paroles d'un ton plutôt innocent qui montrait clairement qu'elle ne savait rien sur sa façon d'agir, ni de penser. Pendant qu'elle lui parlait, Xhell était prêt à utiliser sa technique "Memories" au cas où cette sorcière de glace tentait quoi que ce soit qui pourrait nuire à la santé de celle qu'il aimait servir librement et qu'il ne voulait pas voir mourir.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:02

Marina s'était assis, dos sur une paroi du tunnel, et elle avait enlevé une par une les flèches dans son corps. Elle était parsemée de trous, et avait l'air très fatiguée. De temps à autre, elle crachait un filet de sang par terre. Alors qu'elle se remettait, Kairi et Xhell débarquèrent auprès d'elle. Innocemment, la jeune fille lui demanda:

"Tu t'appelles Marina c'est bien ça ? Dit-moi pourquoi contrôlais-tu le corps de Zarxnos, tu voulais tous nous tuer ?"

Marina détourna le regard dédaigneuse. Et soudain, comme si le corps de Zarxnos sortait d'elle, morceaux par morceaux, Zarxnos réapparut. C'était assez dégoûtant de voir cette transformation. Cela fumait et dégageait une odeur de chair décomposée. Les morceaux réapparaissaient l'un après l'autre en bouillonnant comme une mixture étrange bouillonnant dans un chaudron de sorcière.

Quand Zarxnos réapparut, il tourna ses yeux bleus vers Kairi. Il lui fit un sourire mauvais. Et avec la voix de Marina mélangée à la sienne, il lui répondit:

-Marina... Non, ce n'est pas mon vrai nom. Si je contrôle cet abruti, c'est parce qu'il est le seul suffisamment puissant pour m'aider à atteindre mon but. Et oui, je veux tous vous anéantir. Votre race est impure, stérile. Vous vous battez sans cesse, parfois sans raisons. L'heure est venue de purifier ce monde et de la peupler d'une nouvelle race parfaite. La mienne.

Il sourit encore plus laissant apparaître des canines disproportionnées. Puis, il cracha un nouveau filet de sang sur la joue de Kairi, avant de laisser sa tête tomber sur sa poitrine, fatigué. Il y eut un long silence, et puis Zarxnos attrapa vivement la main de Kairi manquant de l'attirer vers lui et de la faire tomber. Il y eut une petite lumière et le porte-bonheur de Kairi apparut.

-Ca t'appartient je crois.

Fit faiblement la voix de Zarxnos. La prise de contrôle était encore toute récente et on sentait encore que Zarxnos était encore là. Mais pour combien de temps encore ? Il n'était même pas conscient de ce qui lui arrivait. Ce qu'il venait de faire, il l'avait fait comme dans un rêve éveillé.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:13

Cécilia ne savait plus trop quoi dire en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Au début, elle ne comprenait pas, mais à force d'entendre les explications, la jeune femme commença à mieux comprendre, mais lorsqu'Hadès projeta Ace par-dessus bord en lui donnant un coup de poing, Cécilia ne pu s'empêcher de crier le nom de son ami avec un ton plutôt effrayer. Hadès lui assura qu'il n'avait rien, mais Cécilia avait du mal à le croire. La miss se mit à tirer vivement sur ses liens lorsque le dieu des enfers parti rejoindre le beau pirate tout en vouillonnant intérieurement.

- Faut pas s'agiter comme ça, ça ne sert à rien.

- Surtout que les liens sont fait en feu et que seul Hadès pour les enlever...

"Alors vous, vous la fermer pigé ? Je sais qui vous êtes et vous ne me faites pas peur ! D'ailleurs à présent que j'y pense, j'ai vu une vidéo plutôt pas mal sur le net qui parlait de votre dieu tout pissant... euh puissant, vous savez celle ou il veut trouver l'amour... Mais bon, ça ne résoud pas le problème ! Libérez-moi sinon je déferle sur vous mes pouvoirs !!!!"

La paire d'ami trembla un peu de peur, car ils savaient pertinamment la réaction d'Hadès s'il apprenait que tout le monde avait vu cette vidéo et qu'ils avaient laissés partir la demoiselle. Cécilia n'attendit pas leur réponse et fit sa technique "Lame d'air" en se servant de ses jambes pour la faire, car elles n'étaient pas attachées. Lorsque les deux démons virent que l'attaque allait s'abattre sur eux, ils prirent peur et partir en courant pour sortir de la pièce, ce qui fit rire la jeune femme, car au début elle n'avait pas été sur que sa technique allait fonctionner, comme quoi, tout pouvait arriver. Cécilia reprit son regard sérieux lorsqu'elle entendit dehors une explosion. Que c'était-il passé ? Est-ce que Ace était blessé ? Elle ne le savait pas et tout ce qu'elle espèrait, était que son ami revienne l'aider.

HS : La chanson dont parle Cécilia : https://www.youtube.com/watch?v=BVsbtI6ircQ

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:17

ace etait assez bien amoché , aillant son pouvoir entravé par le kairouseki il ne pu evitait l'attaque car cette pierre avait aussi la particularité d’aspirer une partit de ses force au mangeur de fruit du démon. il fut tout de même protéger par un autre pouvoir qu'il possède en lui et qu'il a hériter de son père, le haki un pouvoir qu'il ne maîtriser pas entièrement mais qui s'activer toujours en cas de problème. il avait un filet de sang qui couler de sa bouche et etait tout de même bien sonnet . il ne savait pas que hades lui réservait mais il fut interrompus par un motard qui lui rentra dedans pour le propulser plus loin explosant avec . il resta allongé et souriait a l'homme qui lui demanda si ça allez et dit :

"au poile! merci , par contre je pence pas que le gars que vous avez renversez soit content d'avoir prit une telle galoche "

*kin tu m'entend !

-oui maitre! vous voulez que je vous aide ?

-non , vas aidez Cécilia et emmène la loin d'ici ! protège la aussi bien que tu me protège !

-mais vous....vous ne pouvez pas rester ici et dans cette état !

-fait ce que je te dit c'est un ordre !*

https://www.youtube.com/watch?v=PQTKe5-QpnA

ace se releva malgré la douleur et utilisa toute ses force aider du haki pour décoller les deux bracelet pour lui donner une meilleur liberté de mouvement et mit a ses main sa paire de mitaine mais mettant un impact dials et une axe dials. kin apparue dans l’auberge sous l’apparence d'un homme et cheveu bleu et au yeux de serpent et aillant dans son dos une grande pair d'aile étant sa forme humaine. il courut jusqu’à la chambre ou se trouvait cecilia et dit :

" arf les humain qu'est ce que vous feriez sans nous ! vous vous rapellez peut être pas de moi mais je suis kin le serviteur de maître ace il m'envoie vous aider !"

il s'approche d'elle, mit ses au dessus de ses lui et une lumière doré fit son apparition absorbant les flamme qui libéra la jeune demoiselle.

"il faut partir mademoiselle Cécilia, je doit vous mettre a l'abris dans un endroit sure!"

hades propulsa les débris de la moto étant fou de rage, mais surpris de voir l'homme qui avait osée le déranger et surtout que ace est retrouver sa liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:04

Pendant ce temps sous terre un Darkside était apparu derrière la jeune femme sans qu'elle s'en rende compte,alors qu'il allait envoyer un coup d'épée sur la princesse il fut coupé en deux dans le sens de la longueur et disparut dans un nuage de ténèbre,Kalas apparut juste derrière.

-Vous...Euh...tu pourrais prévenir avant de partir,mes frères font ce qu'ils veulent mais moi je te suis qu'elle que soit ta décision mais essaye de ne pas t'enfuire comme une voleuse sinon je ne pourrais te protéger.
Dit le jeune démon en faisant disparaitre ses armes,il avait encore un peut de mal avec le tutoiement.

-Qu'est-ce qu'on fait?Lui demanda t-il tout en restant sur ses gardes au cas où il y aurait d'autres sans coeur ou que l'étranger (Zarnox) soit dangereux.

Pendant ce temps ,à la surface,Gojyos fut content que l'homme aille plutôt bien mais apparemment il voulait protéger quelqu'un.
Il regarda Hadès et dit:


-Eh,toi.Il le pointa du doigt.Comment tu comptes rembourser ma bécane.Dit il d'une voix assuré comme si il lui déclarait un duel.

Il y eut un moment de silence ,Hadès finit par dire:


-Pardon?

-Ouais,t'as bien compris,ou tu me rembourse ou t'en fais apparaitre une autre mais tu te grouille.

-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?Tu te fous de moi?Dit Hadès alors que son corps s'enflammait.

-Je vois,alors comme ça monsieur veut jouer les nerveux?T'en mieux
.Dit Gojyos avec un petit sourire alors qu'il faisait craquer ses jointures.

-Eh,si ça te dis,j'ai de la famille qui pourrais aider à cacher ta copine.Dit il à Potuga.Ce type lui était sympathique,il lui ressemblait un peut.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:24

HS : J'aime trop la dernière scène Zarxnos ♥

Marina était plutôt effrayante, mais Kairi ne comprenait pas pourquoi elle était aussi cruelle envers les être vivants, mais bon peut-être qu'elle était bien trop naïve pour comprendre. Tout d'un coup, sans prévenir, Zarxnos recommença à ce reconstituer, ce qui arracha un haut-le coeur à la demoiselle qui eut juste le temps de faire quelques pas de côté pour recracher contre un mur de la grotte le peu de nourriture qu'elle avait mangé ce matin. Elle revint ensuite vers le jeune homme, mais comme il était toujours en train de se reconstituer, Kairi ne su plus quoi faire.

"Je ne veux plus voir ça, c'est trop horrible !"

Geignit la jeune femme en mettant ses mains sur ses yeux tandis que Xhell lui bouchait les oreilles. Lorsque ce fut fini et que Marina se mit à parler, Xhell enleva ses mains tandis que la jeune princesse libérait ses yeux pour voir ce qu'il ce passait. Après avoir entendu le récit de l'invocation, Kairi fut plutôt pétrifiée de peur à l'idée de voir la population disparaître pour laisser la place à une nouvelle espèce, il fallait donc l'en empêcher par tout les moyens possible et inimaginables.

https://www.youtube.com/watch?v=92cwKCU8Z5c&ob=av3e

Encore une sans prévenir, Zarxnos fit un truc imprévisible. Tout d'abord, il cracha du sang sur la joue de Kairi qui n'eut même pas le temps de l'essuyer, puis il parti la tête en avant sur sa poitrine. Heureusement qu'il était blessé, sinon elle lui aurait dit quelque chose. Puis, lorsqu'il l'attira vers lui, la jeune femme le retint et le serra dans ses bras pour éviter qu'il ne tombe. Lorsqu'il lui tendit son porte-bonheur, la demoiselle fut plutôt étonnée, car elle croyait que c'était Tsuki qui l'avait, mais bon tout pensait à croire qu'elle le lui avait donné. Enfin bref Kairi enleva l'un de ses bras du corps du jeune homme pour prendre son porte-bonheur.


"Tu me l'as rammené ? ça c'est gentil ! Merci beaucoup !"

Kairi rengea son porte-bonheur dans sa poche pour remettre son bras autours de la taille du jeune homme ténèbreux après lui avoir fait un petit bisous sur la joue. Par la suite, Kalas arriva et les sauva tout les deux d'un Darkside qui avait sûrement du être attiré par le coeur puissant de Kairi ou l'odeur du sang qui était répendu dans la pièce. M'enfin bon on pouvait faire toutes les suppositions que l'on voulait, cela ammenait toujours à la même chose : Le Darkside était passé par là. Lorsqu'elle entendit la voix de son serviteur, Kairi ferma légèrement ses yeux et baissa légèrement sa tête pour voir si Zarxnos n'était pas blessé à d'autres endroits.

"Désolée, je ne le pouvais pas, il y avait une urgence. Tient Zarxnos, je vais te donner encore un peu de ma lumière, ainsi qu'un sort de soin pour t'aider à tenir jusqu'à ce que tu trouves le moyens de ne plus te faire contrôler par Marina. Oh pendant que j'y pense, j'ai croisé Emiri, je crois qu'elle t'aime, essaye de te battre pour elle"

Kairi lui fit un sort de soin qui était emplifié par sa transformation, puis elle lui donna un peu de lumière. Lorsqu'elle en eut fini avec lui, elle retourna son attention sur le jeune Luvalicien qui se trouvait derrière eux, puis sur l'ex membre de l'organisation qui venait de déserter pour l'aider à avancer.

"Kalas, je te présente Xhell. Xhell, viens m'aider à faire marcher Zarxnos hors de la grotte, il pourra mieux se reposer en étant exposé à la lumière."

- Bien madame.

Kairi mit le bras droit de Zarxnos derrière son cou pour pouvoir mieux le supporter et Xhell en fit de même, puis ils se dirigèrent vers la sortie lorsque le beau ténèbreux leur en donna l'autorisation. Une fois à l'extérieur, Kairi se rendit compte qu'il y avait eut un gros bordel dans la ville, mais heureusement les habitants n'avaient pas l'air d'avoir été blessés, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:03

[Scène ? Ma dernière réponse, tu veux dire ? Merci Embarassed ]

Zarxnos voyait les lèvres de Kairi bouger lentement, dans un flou insondable. Il n'entendait rien de ce qu'elle disait. Mais un seul mot résonna dans ses oreilles. Emiri, Emiri, Emiri, Emiri. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus, il afficha un sourire fatigué et referma les yeux. Elle et Xhell le portèrent vers l'extérieur. Où était Marina ? Toujours là bien sûr. En fait, elle avait disparu très légèrement quand Zarxnos avait trouvé la force de rendre le porte-bonheur, mais elle était toujours le véritable possesseur de ce corps. Mais Dieu merci, Tsuki l'avait si affaibli qu'elle ne pouvait tenter quoi que ce soit contre Kairi et maintenir Zarxnos en léthargie en même temps. Tenter quoi que ce soit et c'était réveiller Zarxnos et voir tous son contrôle s'envoler en fumée.

La lumière de Kairi fit faire un grand sursaut à Zarxnos qui prit une grande bouffée d'air. Le sort de soin lui fit beaucoup de bien. Durant un court laps de temps, cela lui permit à nouveau de penser. Pas de choses qui le concernaient, rien de personnel mais plus des questions existentielles.

-Pourquoi tant de bonté ? Je suis un danger pour tous et pourtant on me maintient en vie. Ca n'a pas de sens. Et pourtant...

Une fois à l'extérieur, Zarxnos ouvrit encore un peu les yeux et leva péniblement la tête vers le ciel.

-...je ne veux pas mourir. Pas avant de savoir ce que veut dire Emiri.

Zarxnos rabaissa la tête et faiblement demanda:

-Ce nom, c'était quoi déjà ?

Il ne dit plus rien, juste le temps pour Kairi de lui répondre ou non et puis, Zarxnos hurla:

-Je suis de retour !!!

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:48

Cécilia ne se sentit pas très rassurée lorsque Kin entra dans la pièce, car elle ne l'avait pas reconnu, mais lorsqu'il se présenta, la jeune femme ria doucement, car elle était contente de le voir et surtout, elle savait qu'elle allait être sauvée. L'invocation la libéra, mais lorsque les liens ne soutinrent plus son corps, la demoiselle faillit tomber. Elle se reprit et regarda Kin comme s'il était un héros de bande dessinée, puis elle l'écouta parler. Cécilia ne répondit rien, car elle se tut lorsqu'elle entendit les cris qui venaient de l'extérieur.

"Merci pour tout ! Je suis désolée Kin, mais ma mise ne sécurité sera pour plus tard !"

Elle s'inclina légèrement devant l'invocation, puis elle courru pour sortir de la pièce. Elle descendit les escaliers quatre à quatre pour ensuite continuer sa course jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit à la volée pour ensuite se diriger vers le lieu oû le combat se déroulait. Une fois qu'elle fut vers les hommes et le démon, la miss s'arrêta pour regarder la scène d'un regard critique.

"J'ai tout entendu. Tu as sauvé Ace et je t'en suis reconnaisante ! Je suis mécanicienne, quand tu auras le temps, passe dans mon garage, je te donnerais l'un des dernier modèles que j'ai réparés et qui fonctionne comme s'il était neuf !"

Cécilia voulu dire autre chose, mais elle entendit quelqu'un crier qu'il était de retour. Cette voix, c'était celle de Zarxnos, Kairi était arrivée à le raisonner et il était redevenu lui-même, ce qui était plutôt inquiètant pour elle, car il allait pouvoir profiter qu'elle était faible pour la rammener à Illusiopolis. Bon en même temps, entre se faire enlever par un dieux ou un type qui trainait avec les ténèbres, le choix était dur à faire. M'ouais mieux vallait ne pas se faire enlever tout court, enfin c'était ce qu'elle croyait, car elle n'avait pas très bien entendu la voix qui avait raisonné dans tout Spira.

"Ace, je vais t'aider ! Tu ne peux le combattre tout seul, tu vois bien qu'il est trop fort pour toi, laisse-moi t'aider !"

En disant ces paroles, Cécilia le regarda avec un regard insistant et déterminé tout en espèrant qu'il approuverait sa décision et qu'il ne lui dirait pas d'aller ce cacher, car elle avait horreur de jouer les fuyardes. A présent qu'elle avait les mains libres, elle pouvait aider son ami avec facilité, il lui fallait juste son accord, rien de plus pour faire quelque chose d'utile.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:02

ace était entrain de rire en regardant la scène ou le motard engueuler le dieux d'avoir démolie sa moto, il devait avouer que se jeune homme avait tout de même des airs de pirate. il avait rien de grave pour l'instant et ils était prêt a combatte mais il savait a quel point il pouvait être fourbe. il fut surprit que Cécilia vienne les rejoindre quand a kin il était entrain de la suivre et tout deux se mit a soupirer et pensèrent ensemble :

* a les femmes ! *
* a les femmes ! *

il regarda Cécilia et dit un peu exaspérer comme si il avait pas le choix surtout avec un tel regard :

"si je te dit de t'en allez , est ce que tu m’écoutera ?"

rien a qu'a sa façon de le regarder il savait la réponse et se remit a regarder le dieux des enfer en disant :

"ne répond pas je connais la réponse ! Fait attention a toi ! »

le dieux les regarda avec un regard machiavélique et dit :

« de toute façon je vais pas m'attarder ici mais je partirait pas les main vide ! »

ace compris ce qu'il allait faire quand les main de hades se mirent a briller de flamme noir , il sauta vers Cécilia l'attrapa par la taille et dit :

« désolé princesse ! »

il la balança sur kin et fur tout deux propulser contre un mur qu'ils traversèrent kin aillant amorti le choc pour pas que Cécilia soit blesser, aux même moment les flamme noir entourèrent ace avant de l'engloutir dans les ténèbres, il dit avant de disparaître avec le sourire :

« kin prend soin d'elle en mon absence je te confie un trésors exceptionnel qu'il ne faudrait pas abimer! »

hades se mit a rire aux éclat :

« bye bye ! »

il disparut a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

-Eh!!Hurla Gojyos quand Hadès disparut.Tu vas pas t'en tirer comme ça co***dit il farouchement alors qu'il créait un portail rouge sang pour aller dans les ténèbres chercher le jeune homme.
Alors qu'il disparaissait deux silhouettes atterrirent juste devant Cecilia et Kin,Androxarque Fit une clé de bras à Kin et lui mit une dague sous la gorge de façon à ce que tout mouvement trop brusque de l'invocation lui tranche la gorge.
Kassarar lui avait attrapé la jeune femme par la gorge et l'avait soulevé du sol comme si elle ne pesait rien,ce qui pour le démon n'était effectivement pas grand chose.Il arma son poing et dit à le jeune femme.


-Bonjour,alors moi c'est Kassarar et celui qui à neutralisé ton copain s'appelle Androxarque.Alors sinon tu nous dit maintenant où t'a planqué les princesses de coeur et je t'évites de te faire transformer en morceau de viande sanguinolente pour le savoir.


Dit le prince démon d'une voix calme mais qui laissait entendre qu'il ne plaisantait pas.


Pendant ce temps Kalas qui avait observé la scène di
t:

-Euuuh,ils sont plutôt brutal mais la plupart du temps ils sont efficaces.
dit il.Alors qu'il déposait Zarnox à terre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:50

https://www.youtube.com/watch?v=L98SEmVt9mw

D'oû ils étaient, Kairi pu tout voir, mais elle ne pu s'empêcher de se figer lorsqu'elle vit Hadès emporter Ace avec lui. Ce dieu... ils l'avaient pourtant battu, comment avait-il fait pour revenir parmi les vivants aussi vite ? C'était une véritable plaie qu'il faudrait éliminer une fois qu'elle saurait correctemetn utiliser son pouvoir. Ce qui ce passa par la suite, ne lui plu pas non plus. Elle regarda Kalas lorsqu'il lui dit que leur manières étaient plutôt brutales, mais efficaces. A cette remarque, elle ne pu qu'hocher positivement la tête, mais une fois qu'ils eurent déposé Zarxnos, la jeune femme se précipita vers les deux jeunes démons et elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut à leur hauteur.

"Kassarar, Androxarque arrêtez !!! Elle m'a sauvé la vie tout à l'heure avec son invocation, il lui faut donc la laisser repartir ! De toute façon, elle ne va pas livrer les princesses à l'ennemi, justement elle fait ça pour lui mettre des bâtons dans les roues !"

Kairi reprit son souffle après leur avoir dit cette phrase avec précipitation. Elle savait qu'elle n'avait pas tord, car elle connaissait que trop bien la jeune femme aux cheveux rouges qu'elle ne pouvait pas supporter, mais en même temps, ce n'était pas une raison pour la tabasser en publique.

"Si vous voulez vraiment vous rendre utile, aidez ce jeune homme ! Avec vos pouvoir de démonistes, vous pourrez sûrement repousser cet être maléfique qui a fusionné avec lui et dont il ne peut se débarasser"

En parlant de jeune homme, elle désiginait Zarxnos avec son index, même si ce n'était pas beau de pointer quelqu'un du doigt, elle était obligée de le faire pour qu'ils comprennent de qui elle parlait. Une fois qu'elle eut fini de péter son câble, la jeune princesse de coeur se calma en espèrant qu'ils l'avaient écoutée. Si ce n'était pas le cas, au moins il y en avait un qui l'avait fait.

"En plus, elle va faire comment pour donner une moto à Gojyos si vous la fracasser ? Il ne sera pas très content"

Kairi leur fit un petit clin d'oeil, puis elle s'en retourna auprès de Zarxnos pour voir s'il allait bien, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas le laisser tout seul, surtout que Marina pouvaient revenir à tout moment, alors il vallait mieux le surveiller et puis, avec sa dernière transformation, Kairi pourrait mieux l'aider, car leur puissance était à égalité, mais alors dans ce cas pourquoi ne l'avait-elle pas fait tout à l'heure ? Et bien parce qu'elle partageait encore le corps du beau ténèbreux et elle avait préféré faire preuve de diplomatie plutôt que de le blesser, pour arriver à la battre, il faudrait qu'elle se batte sans Zarxnos, mais ça, c'était une autre paire de manche, il allait donc falloir utiliser une autre technique si elle voulait l'aider à se débarasser de ce démon de la mer.

_________________
La voix sous terre (libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:12

Zarxnos n'entendit aucune réponse quant à sa question à voix basse. Il était à terre à présent, la tête sur la poitrine, sentant Marina revenir peu à peu. Elle avait refait ses forces. Mais suffisamment pour se battre ? Il y avait fort à parier qu'une fois ses forces reprises, elle tenterait de s'envoler et disparaîtrait.

Quoi qu'il en soit, cela ne perdit plus un seul instant. Ses yeux reprirent une teinte bleue plus vive et Marina reprit le contrôle. Comme si rien ne s'était passé, Zarxnos se releva sans effort apparent.

-Les princesses de coeur... Chacun en ce moment veut se les accaparer pour devenir le maître du monde. Mais il ne peut en avoir qu'un seul. S'il manque une princesse, ça suffira à endiguer leurs projets. Il faut éliminer la princesse de coeur.

Zarxnos sortit ses zarnombres et s'envola dans les cieux avant de désintégrer une nouvelle fois ses ailes pour en faire des plumes tranchantes filant à toute allure sur Kairi. Une fois sans ailes, Zarxnos retomba au sol. Il allait asséner un coup quand celui-ci stoppa net. Comme si une barrière s'était établi entre lui et Kairi, son bras n'allait pas plus loin que la limite autorisée.

-C'est cette lumière. Cette saloperie de lumière que tu m'as donné.

Zarxnos n'était toujours pas conscient, mais la lumière que Kairi lui avait donné agissait de sorte qu'il était impossible à Marina de blesser celle qui la lui avait donné. C'était parfaitement inconsciemment. Une sorte d'incompatibilité s'était établie entre la rage destructrice de Marina et la lumière de Kairi.

-Graah ! Peu importe. Si je ne peux supprimer cette princesse, je tâcherais qu'aucun de ces abrutis ne la retrouvent jamais.

Zarxnos attrapa Kairi par la hanche avant de la placer sur ses épaules et de s'élancer vers le ciel. Un globe ténèbreux apparut dans le ciel vers lequel il se dirigeait.

"Il me faut faire vite. Ce contact me brûle.

Il n'était pas très haut, il dépassait à peine les toits. Il n'y avait que peu de temps avant d'arriver au portail...

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:58

Il avait l'air d'avoir accepté, ce qui la fit sourire, mais lorsqu'Hadès dit qu'il ne partirait pas les mains vides, Cécilia eut un mauvais préssentiment. Quand le dieu des enfers projeta ses flammes noires, Ace la prit par la taille et l'éjecta contre un mur, mais elle n'eut pas trop mal, car Kin ammorti sa chutte.

https://www.youtube.com/watch?v=weE_LfHHty8

"ACE !!!!"

Cria la demoiselle en ayant l'air d'avoir peur pour lui, mais aussi triste, car elle n'avait rien pu faire pour l'aider. Elle était tellement furieuse contre le dieu des enfers qu'elle ne réflechit pas une seule seconde et ce précipita dessus pour lui casser la figure, mais au même moment il disparut, ce qui fit qu'elle tomba sur le sol dur et froid.

"Ace..."

Murmura la demoiselle en ayant la gorgée nouée par la tristesse d'avoir perdu son meilleur ami. En même temps, elle n'avait pas remarqué qu'un jeune démon parlait et partait à la recherche de Portgas D. Ace. Lorsqu'elle reprit enfin ses esprits et qu'elle se releva, une silhouette l'attrapa par la taille et la menaca avec la parole, mais aussi avec une arme. Cécilia ne comprit pas ce qui lui arrivait, alors c'était pour cette raison qu'elle ne répondit rien. Au final, elle réalisa enfin la situation périlleuse dans laquelle elle s'était mise et un très faible sourire apparut après avoir regardé du coin de l'oeil le démon qui la tenait par la taille.

"Va-y, ne te retient pas mon grand"

Répondit Cécilia en étant plutôt sérieuse. Comme le dieu des enfers avait emmené Ace avec lui, peut-être que si elle mourrait, elle le rejoindrait vu qu'elle n'avait jamais été une gentille fille et c'est à ce moment précis qu'elle pourrait le sauver. Lorsque Kairi intervint pour éviter qu'elle ne se fasse tuer, on pu la voir froncer les sourcils pour montrer son mécontentement.

"Ta gueule Kairi !!! C'est pas tes affaires ! Retourne faire des cabrioles dans les airs plutôt que de me pomper l'air avec tes niaiseries !"

C'était sur, cette fois-ci Cécilia avait creuser elle-même sa tombe, mais n'étais-ce pas ce qu'elle voulait ? Tout d'un coup, sans prévenir, le jeune homme en question commença à changer subitement de comportement. Tient, tient Marina était de retour. En prenant à nouveau le contrôle de Zarxnos, cette dernière essaya de tuer Kairi, mais elle n'y arriva pas... Ohhhh quel dommage ! Elle la regarda ensuite se faire enlever en ayant un mince sourire, car elle était contente qu'enfin quelqu'un fasse un beau geste pour l'humanité en allant perdre cete princesse de malheur.

_________________
La voix sous terre (libre) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:02

kin fut prit par surprise par le démon mais pourtant aucun signe ne montrait qu'il avait peur d’ailleurs il ignorait se sentiment , il se mit a sourire avec beaucoup d'assurance. on se demander pour quoi l'invocation avait tant d'assurance alors qu'il était en position de faiblesse. il eu soudainement un changement de situation car c’était leur protéger qui se fit kidnapper a leur tour et il dit :

"je voie qu'on es tous dans la même galère! si vous faite rien c'est sure elle mourra !"

il ne bougea pas restant immobile mais il regarda en direction des toits sentant une présence qui les regardait depuis un moment, il avait déjà cette présence au par avant mais il se rappelait plus il l'avais ressentit. la silhouette d'un inconnue apparue portant une cape noir qui lui recouvrait tout le corps et son visage était recouvert d'un masque a deux visage un joyeux et un autre triste. il sortit deux arme qui ressemblait a deux pistolet et disparut pour reaparaitre devant l'homme

"ligth shoot!"

d'un coup tira et deux rayon de lumière pure sortit des canons et touchèrent l’épaule et le ventre qui le blessa forçant a lâcher kairi. l’inconnue la rattrapa au vole et disparut a nouveau pour atterrir loin de la ville la déposant doucement sur le sol avant de disparaître a nouveau dans le plus grand silence et reaparaitre derrière le démon qui détenait ceciliale touchant dans le dot :

"shadow dissipation"

d'un coup le démon disparu pour reaparaitre au prés de kairi et regarde cecilia tendit que kin profita du moment de panique pour dire :

"j'ai pas besoin de bouger pour attaquer ! voltage cage !"

d'un coup des éclaires entourèrent le démon le paralysant assez de temps pour le lancer sur l’inconnue croyant qu'il allait s'en prendre a cecilia mais la personne au masque tendit sont bras:

"shadow dissipation !"

d'un coup un portail noir apparue le démon rentra dedans et reparu auprès de son frère et kairi. elle regarda le troisième démon et dit :

"ils sont en vie tu les retrouvera a 5 kilomètre est après la sortit de la ville"

l’inconnue regarda cecilia et dit :

"quand a toi quand quelqu'un se sacrifie pour te sauver demander la mort n'est pas la meilleur des solution surtout quand on veut allez en enfers!"

elle tendit le bras et un portail noir apparue on pouvait voir qu'aucune lumière n'entrait dedans et donnait un profond malaise quand on essayer de regarder dedans mais le plus étrange c'est qu'il avait aucune énergie lumineuse ni ténébreuse qui en sortait. l'inconue se dirige vers le portail jusqu’à ce que kin l’arrêta en l’interpellant :

"qui etes vous ?"

la personne se retourna et dit sur un ton nostagilque :

"je suis l'ombre qui se cache dans la lumière et les tenebre du coeur des gens !"

l'inconue rentra dans le portaill qui se referma derrière elle, kin fut intriguer par ce qu'elle venait de dire et regarda cecilia s'approchant d'elle :

"on y vas faire se sauvetage je sais comment y aller en enfer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:21

Kalas ne s'attendait absolument pas à ce que Zarnox effectue ce tour de force,il se lança à toutes vitesses pour tenter de rattraper le kidnappeur.

-*Je vais arriver trop tard*.Se dit-il.

Mais avant que l'homme n'arrive à y entrer il fut frapper par deux attaques de lumière pure et lâcha la princesse qui fut rattrapé par inconnue qui la ramena à terre,mais il ne vit pas où.Quand il redescendit il vit l'inconnue et celui-ci lui dit que elle et ses frères étaient à 5 km en dehors de la ville.Il y alla et vit effectivement que sa protégé et sa petite famille (quoi que "petite"),il se posa.


-Cela va Kairi
?Demanda t-il inquiet.Et vous comment vous êtes arrivé là?

-Grâce à l'autre andouille.Si je le chope il va morfler et sa copine aussi.

Androxarque ne répondait pas mais l'avis était partagé.

-Bon,allons nous occuper de ces princesses.Proposa Kalas pour éviter que ses frères ne fonce retourner "demander" les infos à la gardienne du crépuscule.

En attendant Gojyos sortait d'un portail juste devant Cecilia et Kin,les cheveux en bataille et t-shirt blanc car il avait perdu son gilet,


-Pfouu,il a renforcé son système de sécurité,bon j'ai du me barrer mais j'ai fais pas mal de dégats.Il y a un passage que j'ai plus dégommé que les autres,vous pourrez allez là pour que ce soit plus facile.
Dit-il.

(Désolé pas d'inspi aujourd'huis).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La voix sous terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La voix sous terre (libre)   La voix sous terre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix sous terre (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fameuse voix mysterieuse ( Libre)
» [Libre] Seul sous la pluie
» Caché sous la canopée [Libre]
» Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
» le retour de certain signifie parfois les larmes des autres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: