| Votre perso sous différentes formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 21 Avr - 6:55 | |
| En plus elle est chouette cette image. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 19 Juil - 14:13 | |
| Allez, à moi. Ilpa' à huit ans: - Spoiler:
Ilpa' en tenue de soirée: - Spoiler:
Ilpa' dans une belle tenue Blanche: - Spoiler:
...Et une tenue noire. - Spoiler:
1-Oui, normalement ilpa a les yeux rouges, mais bon, j'allais pas étiter tout ca. 2- j'en rajouterai d'autres! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 19 Juil - 23:53 | |
| - Rebecca a écrit:
- Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img823/9717/oswaldkingdomheartscost.jpg
cadeau pour notre lapin préférer Rahh... arrête ça! Je vais avoir envi de le refaire Il est trop chou dessus... NAN RÉSISTE! ... Hmmm... ... Enfaîte... ... NAN RÉSISTE A L'APPEL DE LA PELUCHE ! Edit: J'ai pas résisté enfaîte *rire* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 27 Aoû - 16:09 | |
| Voici Mickey dans différent monde! Ville d'Halloween- Spoiler:
Ville de Noël- Spoiler:
Space Paranoid- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Lun 29 Aoû - 10:16 | |
| Bon ben: Mode Normal: - Spoiler:
Rage Mode: - Spoiler:
5 ans: - Spoiler:
Haloween Town: - Spoiler:
Neko: - Spoiler:
Tenue de soirée: - Spoiler:
Terre des lions: - Spoiler:
|
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 6 Sep - 22:11 | |
| ANYAN!!!! LULUUUU!!!...>>SBAFFF<< x'DDDD
Pardon... j'ai pas pu m'en empêcher, c'étais plus fort que moi ^_^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 5 Oct - 0:12 | |
| xion tenu organisation (modifier) : - Spoiler:
xion nouvelle tenue : - Spoiler:
tenue écolière : - Spoiler:
tenue de princesse : - Spoiler:
tenue de plage : - Spoiler:
forme animal : terre sauvage : - Spoiler:
aristochat : - Spoiler:
forme loup : - Spoiler:
|
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 5 Oct - 1:16 | |
| Xion est trop mignonne sous toutes ses formes, mais à quand la tenue à poi "Sbaf" Sinon j'aime beaucoup toutes vos images, je trouve que vous avez bon goûts =) |
|
| |
Membre Membre fondateur Numéro VI Le Conspirateur Ténébreux Date de naissance : 05/05/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 08/08/2011 Nombre de messages : 92 Feat : Livre du châtiment
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| Je me lance aussi avec le perso de Zexion que je ne devrais pas tarder à incarner ^^ A 6 ans: - Spoiler:
A 12 ans: - Spoiler:
A 16 ans: - Spoiler:
A 18 ans (à présent): - Spoiler:
Au royaume des lions: - Spoiler:
A Halloween Town: - Spoiler:
Les dessins qui suivent sont de ma création alors soyez indulgents s'il vous plaît ^^': Forme évoluée: - Spoiler:
Forme dans le monde d'Alice au pays des merveilles: - Spoiler:
En mode, hmmmm ... folie ? x) - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Transdémonisme avancé Ven 16 Déc - 0:02 | |
| je remplis ce topic avec cette sypathique image! Paranoïa -BLOODY VAMPIRE- - Spoiler:
C'est juste deux fois plus transdémonique! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 16 Déc - 0:08 | |
| GUMI-MAN!!!! Est-ce un avion? Est-ce un pigeon? Mais non, c'est gumi-man en action! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 16 Déc - 17:57 | |
| Bon ben... Zeref mode tenu de soirée Zeref mode Halooween Toow Zeref mode Agrabah |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 18 Déc - 1:27 | |
| Euh je ne voit pas tes images Zeref. (Tout comme ton avatar d'ailleurs... ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 18 Déc - 13:15 | |
| Ah >< Oo moi aussi ... >< Bah je vais mettre les liens des images alors ._.
http://plustg.com/dream/417409/share http://plustg.com/dream/417414/share http://plustg.com/dream/417419/share |
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Lun 16 Jan - 21:25 | |
| Bon, je me lance!Me jugez pas trop dur, je les ai fait moi-même! Normal:Voir vava! Halloween (ma préférée!) : - Spoiler:
Sirène : - Spoiler:
Lionne : - Spoiler:
Noël : - Spoiler:
Space paranoid : - Spoiler:
"Gardienne" (Ce n'est pas sa "vraie" tenue...) : - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Lun 16 Jan - 21:51 | |
| la tenue de gardienne me fait penser à Link de The legend of Zelda |
|
| |
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 17 Jan - 9:46 | |
| Inspiration de ce perso, en effet!J'ai les jeux Zelda, et je suis au dernier boss dans le dernier Zelda que j'ai eu : Skyward Sword!(Trop dur...sans bouclier!X_X) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 17 Jan - 12:42 | |
| Ah? moi j'en suis au galion des sables XD |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 17 Jan - 18:33 | |
| très jolie les dessins Camille |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 1:43 | |
| Ilpalazzo sous la flotte, quand il est à Atlantica! - Spoiler:
Par contre Gaku, je t'ai mis le Gwak le plus total, la, à moins que tu trouves un autre gaku sous marin! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 2:41 | |
| YA PAS DE RAISON! je post aussi! xD Haku civil- Spoiler:
Haku Black Rock Shooter- Spoiler:
Haku scientifique (avec Dell)- Spoiler:
Haku sirène- Spoiler:
Haku append (space paranoid et monde virtuel)- Spoiler:
Haku halloween- Spoiler:
Haku au reveille- Spoiler:
Haku tenu de soiré- Spoiler:
Dague du vide- Spoiler:
Guitard et Megaphone- Spoiler:
Void dimension, void destruction- Spoiler:
Haku 5 ans- Spoiler:
Haku 10 ans- Spoiler:
Haku 15 ans- Spoiler:
Haku 22 ans (actuel)- Spoiler:
Haku dans son monde d'origine- Spoiler:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 16:26 | |
| Hmmm !!! Pas mal la Haku !!! Je te veux pour ma prochaine soirée !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 16:57 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5515447 |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 17:46 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5515489 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 25 Jan - 21:25 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5515780 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 26 Jan - 1:40 | |
| *head shoot démoniaque au canon BRS et fouette ilpa* è_é
up de mes ilmages ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 26 Jan - 1:47 | |
| Haku, c'est gentil de penser à moi, mais je suis pas sadomaso! XD |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 4 Mar - 14:27 | |
| Je suis tombé sur ça, peut pas résister, je vous la mets: Yuki en neko - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Nya!Trop kawaï le chaton!La NEKO!!!!! *ahem* Enfin, j'ai crée un nouveau perso, mais je posterais ses images après sa création!Donc, un peu de patience! |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Chasseuse d'objets anciens Date de naissance : 21/07/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 26/04/2012 Nombre de messages : 341 Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie. Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 2 Mai - 17:24 | |
| Allez, je me lance. Je vais mettre quelques images de mon persos. Bon ceux sont des créations personnelles et certaines sont sous forme de brouillon (je vous les remettrais en couleur après.) Kavitchie Bébé- Spoiler:
Kavitchie à 6 ans.
- Spoiler:
Kavitchie à 15 ans
- Spoiler:
Seul dessin fini d'être colorisé.
Kavitchie aujourd'hui en tenue de cérémonie (et tenu de soirée)
- Spoiler:
La tenue de cérémonie était au départ créer pour des hommes, car la magie qu'elle utilise n'était que masculine dans sa famille.
Kavitchie à la terre des lions
- Spoiler:
J'ai voulu la mettre dans cette forme, car je n'arrivais pas à bien la dessiner en lionne.
Kavitchie et Camille 1
- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 6 Jan - 19:39 | |
| Voila, j'ai à peu près fini pour mon perso. Je précise, à chaque fois j'ai pris un line-art sur internet et je l'ai coloré. C'est pas évident... 'Fin bref, voila le résultat ^^ Forme normale (qui me sert aussi d'avatar.) - Spoiler:
En chat... A mon avis, les formes animales sont les plus zarb pour moi... - Spoiler:
En sirène (ma préférée) - Spoiler:
En louve. - Spoiler:
En lionne - Spoiler:
*************** Voila, et actuellement je travaille sur la forme Halloween ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| Hmmm ! Jolie la sirène ! Mais j'arrête les conneries je suis amoureux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 16 Fév - 8:05 | |
| Ayant plus ou moins réussis à me faire un avatar correspondant à l'idée que j'avais en tête (grâce à un fanart trouvé sur le DeviantArt de Twisted-Wind, un mec qui, je trouve, gère sa maman !) je me permet de faire une petite màj d'images de mon lapinou ! ^^ - Son apparence actuelle:
Il n'a rien de bien particulier par rapport à avant, excepté une petite moustache bien taillée qu'il a laissé pousser par coquetterie. Cette idée, de la moustache et de la chemise rouge, est une référence au personnage de Roscoe Thunderpants, membre de Savlonic. Et également un peu à Végéta dans DBGT, j'trouve que mon Oswald et lui ont une personnalité semblable.
- Son ancienne apparence:
Il portait une tenue ample, probablement plus pratique pour combattre.
- Forme du Royaume des Rêves et du Coeur d'Oswald:
Il s'agit de l'apparence qu'il prit lorsqu'il plongea dans son propre coeur afin de se libérer de l'emprise de la Tâche, qui est la même que celle qu'il prit lorsque Yen Sid l'envoya dans le Domaine des Rêves pour passer son Symbole de Maîtrise.
- The Luck'ink Rabbit:
Il s'agit en réalité de la Tâche qui prit possession du coeur d'Oswald. Il apparu ainsi face à Mickey sur le Palier de l'Éveil d'Oswald. De part son opposition avec Mickey, la Keyblade du "Luck'ink Rabbit" est semblable l'une de Mickey, la Chaîne Royale D, dans une version faite d'encre.Depuis, lorsqu'Oswald va à Halloween Town, il arbore une apparence ressemblante à celle-ci.
|
|
| |
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres Date de naissance : 19/03/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 16/02/2013 Nombre de messages : 523 Feat : / Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 23 Mar - 3:45 | |
| Voici les différentes apparences que peut avoir Phoenix à travers les mondes (normale; prête au combat; à Halloween Town, à Christmas Town; à la Rivière Intemporelle; à Atlantica; à Space Paranoids) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 23 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes | |
| |
|
| |
|