| Votre perso sous différentes formes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 17 Aoû - 23:16 | |
| Voilà,Keredar en tenue d'assassin: - Spoiler:
Et sans sa capuche: - Spoiler:
Comment vous faites pour coller vos images directement j'essai mais je n'y arrive pas. Bon pour mon retour de vacance je met Keredar en armure. Sinon,merci Ondine pour l'info et les images de Kairi et Zena sont super. - Spoiler:
- Spoiler:
Keredar en pirate. [spoiler]
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 18 Aoû - 0:47 | |
| alors attendtion vos yeux notre chére zena se met a nue dejas la voila sans armure en mode feyline - Spoiler:
et la voila en mode Atlantica XD - Spoiler:
|
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 21 Aoû - 14:46 | |
| Elle sont super vos images, ça fesait longtemps que j'en ai pas vu de nouvelle, j'ai cru un moment qu'on l'avait oublié. Keredar>pour mettre image directement il faut : -que tu copie le lien de ton image. -clique sur l'icône des images. -colle le lien. -clique sur "ok". |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 22 Aoû - 15:17 | |
| Wow ils sont tous beaux vos perso ♥ Comme prévu voici une nouvelle série dédicassée à Kairi-sama ♥♥♥ 1 ans et demi - 2 ans - avec papa - Spoiler:
En tenue de guerrière - Spoiler:
Son esprit qui se baladait sur la terre les fois ou elle mourrait. - Spoiler:
En tenue de soirée - Spoiler:
Sous une ombrelle - Spoiler:
Neko - Spoiler:
Une autre robe de soirée - Spoiler:
En train de combattre des sans-coeurs - Spoiler:
Sans son coeur - Spoiler:
Quand elle est devenue maléfique, Thomas lui a donné cette tenue. - Spoiler:
S'en va surfer - Spoiler:
Capturée dans un filet - Spoiler:
Voilà la série est terminée, je ferrais celle des mondes plus tard ^^ |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 22 Aoû - 19:40 | |
| Et comment elle est, quand elle est morte ??? Sinon, jolie Zena !!! |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| Paisible et très belle, comme d'habitude et toi, ça donne comment quand il crève ? |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 22 Aoû - 23:00 | |
| Il ressuscite dans ton bide !!! Mouahahah !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 27 Aoû - 17:14 | |
| voila j'ai trouvé notre hahuri en mode guerrier et arme de chaine royal |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 27 Aoû - 17:37 | |
| ça doit être cool ^^ mais je ne vois pas l'image, c'est normal ? PS: et bon sang de bonsoir c'est haRUhi, et pas ahuri, ahuri toi même. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 27 Aoû - 18:03 | |
| Je crois qu'il a du y avoir une petite tromperie dans le lien, car j'ai essayer de voir ce qu'il n'allait pas, mais ce n'est pas un problème de codage, donc faudra que tu refasse l'opération ma grande ^0^ Sinon Keredar, il existe l'option "spoiler" que l'on retrouve dans l'option "autre" c'est utile de le mettre, surtout avec les grosses images ^^ Sinon merci pour le commentaire |
|
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Ven 27 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 29 Aoû - 18:54 | |
| Keredar assassinant des templiers malgrés les gardes. - Spoiler:
Keredar en tenue d'assassin possédé par Tzaark'an. - Spoiler:
Celle-là juste par ce qu'elle est marrante - Spoiler:
[img:8d35]http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/089
[img]http:[/spoiler] Keredar armé d'une hache et qui ne va pas tarder à montrer qu'il sait s'en servir. - Spoiler:
keredar à 17 ans armé d'une épée. - Spoiler:
Keredar et un groupe d'assassin avec lequel il à..."travaillé". La fille à droite est Yali et l'homme à droite Asran,si vous avez lut ma fic "la posséssion de Keredar vous savez qui ils sont. - Spoiler:
Un sanguinaire.Les sanguinaires sont des démons qui servent fiélement Tzaark'an. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 16 Sep - 20:33 | |
| Cette fois ci c'est Tzaark'an et ses démons qui sont à l'honneur. Tzaark'an dans toute sa sombre gloire - Spoiler:
Tzaark'an quand il était petit,mais comment est-il devenu si méchant...Vous le saurez plus tard. - Spoiler:
Une autre image des Sanguinaires. - Spoiler:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 25/06/2010 Nombre de messages : 884 Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 25 Sep - 11:42 | |
| Bon ben je m'y met. A 3 ans : A 4 ans : A 5 ans : A 6 ans : A 8 ans : A 10 ans : A 12 ans : A 13 ans : Maintenant, c'est à dire 14 ans : L'album : En tenu de lycéen : En tenu de combat : Avec son amoureuse : A la Terre des Lions : A la Ville d'Halloween : En tenu chinois qu'il porte des fois à la Terre des Dragons : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 2 Oct - 20:27 | |
| Voici la mise à jour I de mon perso ! (Et oui, c'est typique de moi, régulièrement je fais un relooking extra à tous mes persos, ça prend en général plusieurs semaines... =P ) Snowy à Atlantica : - Spoiler:
Snowy à la ville d'Halloween : - Spoiler:
Snowy à la terre des Lions : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 2 Oct - 20:30 | |
| Super vos perso les gars. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 2 Oct - 21:15 | |
| tenue de raven dans l'abysse - Spoiler:
raven quand il a perdu son oeil - Spoiler:
raven et mad hatter - Spoiler:
"emilie" - Spoiler:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 25/06/2010 Nombre de messages : 884 Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 6 Oct - 16:57 | |
| Cool tes images et je peux voir que en effet, Émili est le portrait craché de Ondine. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 7 Oct - 7:13 | |
| Raven en mode "Mad Hatter" me fait trop tripper, il est trop beau ^o^ Sinon je trouve Tom que ton perso est vraiment trop kawaii et fait attention à toi si ta copine te retrouve, c'est une folle (moi fana de cet animé ? Non pas du tout x)) Et tes images Keredar sont plutôt pas mal, je les aimes bien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 7 Oct - 14:24 | |
| orphée mode sexy : - Spoiler:
orphée armé d'un violon - Spoiler:
orphée en tenue militaire - Spoiler:
orphée et mokona en mode humaine - Spoiler:
mokona forme humaine - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 7 Oct - 16:35 | |
| Merci du compliment Kairi, et j'aime bien les images de Orphée. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 9 Oct - 18:37 | |
| Super vos images,à moi maintenant. Et voici les enfants de Tzaark'an: Kassarar,l'aîné, le plus fort et actuellement celui qui est le mieux placé pour succéder à son père. - Spoiler:
Vasirisa sa première fille c'est la seule qui maitrise plusieurs magies en plus de ses pouvoirs hérédités. - Spoiler:
Goyos le troisième qui est un tire au flanc mais tout de même très puissant donc à ne pas sous-estimer. - Spoiler:
|
|
| |
Membre L'Élu de la Keyblade Date de naissance : 26/06/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 09/10/2010 Nombre de messages : 488 Feat : Keyblade(Ultima) Invocation : Armure de Lumière et Génie
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 12 Oct - 10:02 | |
| Voici Sora-D : -Avec sa capuche : -Dans la Ville d'Halloween : -à Atlantica : -à la Terre des Lions : -au Jardin de Naia : |
|
| |
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 404 Feat : Faux rose Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 21 Oct - 19:45 | |
| Bon, ben, j'e m'y remet. A 3 ans(quand elle s'est fait chassé par sa vrai famille et a été recueillit par Maléfique, elle était gentille à l'époque) : A 4 ans(elle était gentille à l'époque) : A 5 ans(quand elle a sombré entièrement dans les ténèbres et massacré sa famille) : A 6 ans : A 7 ans : A 8 ans : A 10 ans : A 15 ans : A 17 ans : Maintenant, c'est à dire 20 ans : Dans un bal : Dans un bal(version 2) : Dans la Ville d'Halloween : A la Ville de Noël : A Atlantica(c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux) : A la Terre des Lions (j'ai pas trouvé mieux non plus) : Icy et B-Rabbit : |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 21 Nov - 9:58 | |
| Et voici les enfants de Tzaark'an: Kassarar,l'aîné, le plus fort et actuellement celui qui est le mieux placé pour succéder àson père. - Spoiler:
Kassarar le premier fils de Tzaark'an mais avec une armure plus légère. - Spoiler:
Vasirisa sa première fille c'est la seule qui maitrise plusieurs magies en plus de ses pouvoirs hérédités. - Spoiler:
Goyos le troisième qui est un tire au flanc mais tout de même très puissant donc à ne pas sous-estimer. - Spoiler:
- Spoiler:
Son quatrième fils possède une épée maudite et a de grands talents pour l'assassinat(ce qui est rare chez les démons du carnage). - Spoiler:
[/quote] Assirith,seconde fille,cinquième enfant.Si sa soeur maitrise la magie élémentaire et de destruction avec brio,elle maitrise l'art plus subtil de la magie noire qui peut être très destructeur bien utilisé. - Spoiler:
Son sixième descendant,Kalas.Il est à moitié Luvalis (peuple de Kairi massacré pas Tzaark'an) il est très doux gentil mais peut être sujet à des soifs de violences très destructrices.Il est le seul qui maitrise les pouvoirs de la lumières. - Spoiler:
Lili sa petite dernière,pétillante,plein de joie de vivre et gentille mais très tétu et désobéissante(en fait référer vous à l'animé Saiyuki pour son caractère et celui de Goyos,je crois que vous reconnaitré vite desquelle je me suis inspiré )ici elle est à moitié Neko ce qui explique beaucoup de choses.Par contre comme Ririn dans Saiyuki elle a une force phénoménal. Voilà vous avez vut toute la petite famille d Tzaark'an si vous voulez plus d'information sur eux n'hésiter pas à me demander |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 21 Nov - 11:14 | |
| un triple post mais tu est fou, et le règlement alors les double post sont interdit pour cela une touche magique existe c'est "edit" |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 21 Nov - 14:12 | |
| OO heureusement que tu as vu à temps Cascaron. Sinon j'espère que c'est pas un viol ton sixième enfant x) Cécilia à 14-15, déjà Tsuki la protègeait, mais cette imbécile ne s'en rendait pas compte x) - Spoiler:
16-17 ans, un dessin que j'ai trouvé, ça y ressemble assez ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 21 Nov - 14:35 | |
| Bien les images Cecilia.
Et puis non,Kalas n'est pas issu d'un viol mais d'une Luvalis qui a fait appelle Tzaark'an pour se venger d'un mage noir qui avait tué sa famille.Comme elle n'était pas assez forte elle a fait appelle au démon du carnage pour se venger mais elle l'a appelé le jour ou le seigneur démons du carnage s'accouple avec des mortels pour avoir une projéniture (c'est comme ça qu'est née Tzaark'an les démons du carnages le font car ils trouvent que les combinaisons de pouvoirs des enfants sont plus grands que si il se reproduise avec d'autres démons.Ceux sont tous des Semis démons en fait).La Luvalis désepéré a accépté et voilà comment est né Kalas cela c'est passé environ 2 ans avant que Tzaark'an n'attaque. Et aussi étonnant que cela puisse vous paraitre Kalas ne déteste pas son père pour ce qu'ila fait car il n'a jamais connu son peuple donc il n'a pas s'y attacher.En fait tous les enfants de Tzaark'an on un grand respect pour leur père. |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 11 Déc - 21:04 | |
| Je n'ai pas souvent l'occasion de trouver de jolies images d'Emiri, donc en voici une que j'ai trouvé aujourd'hui et que je trouve joli. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 12 Déc - 4:17 | |
| Voilà des nouvelles : Tsuna uniforme traditionnel(Mode dernière volonté) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tenue militaire - Spoiler:
Tsuna 15 ans - Spoiler:
Tsuna 13 ans - Spoiler:
Tsuna 12 ans - Spoiler:
Tsuna 11 ans - Spoiler:
Tsuna 10 ans - Spoiler:
Tsuna 8 ans - Spoiler:
Tsuna 6 ans - Spoiler:
Tsuna 5 ans - Spoiler:
Tsuna 4 ans - Spoiler:
4 ans (Faut pas l'énerver) - Spoiler:
|
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 12 Déc - 21:36 | |
| Il est trop chou sur les images de 10 ans à 6 ans =*v*= |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Lun 13 Déc - 21:38 | |
| Moi, j'appellerais plutôt ça de la critique, mais bon, moi, perso, je trouve trop chou ton perso Tsuna. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 14 Déc - 3:24 | |
| Merci.
Quand à l'avis de Yami, je suis d'accord théoriquement, son âge n'est pas très différent à partir de la dizaine d'année. Cependant, le but de ses images est de le représenter sous différentes formes, et l'allure dans chaque donne quand même une évolution, soit de taille, de style, ou encore de forme au fil des années. Car en effet, on est ni dans le monde, ni dans la chronologie de KHR alors je pense pas qu'on doive se préoccuper de ce type de détail. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 22 Déc - 21:38 | |
| Voila je vais vous présenter les différent moment de ma vie: les images sont en noir et blanc au début car il vivait a la rivière intemporelle oswald enfant: oswald lorsqu'il était jeune: oswald et ortencia: Oswald lorsu'il vivait a la tour misterieuse, sous l'enseignement de Yensid: oswald maintenant: les suivant sont de moi, oswald dans différent monde(faite pas gaffe a comment j'ai écrit atlantica): http://the-lord-daichi.skyrock.com/photo.html?id_article=2962145193 Voila c'est tout pour le moment et c'est une très bonne idée d'avoir fait ce sujet! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 1 Jan - 13:25 | |
| Salut et voila les diférente tenue de Anoth Dans son monde d'origine space paranoid: - Spoiler:
A la terre des lions: - Spoiler:
A atlantica: - Spoiler:
A Halloween Town: - Spoiler:
normal: - Spoiler:
Son armure No Heart: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 1 Jan - 13:38 | |
| A part ton perso à la Ville d'Halloween et normal, je ne vois pas tes autres images. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 1 Jan - 15:55 | |
| Euh c'est bizare Ondine moi je les voit, peut-etre que ton pc ne peut pas voir ce format mais ca doit etre parcequ'elle sont tres grandes...
Anoth il est trop bien a Space Paranoid!
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 1 Jan - 15:58 | |
| non, c'est bon, je les voit maintenant, elles sont bien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Sam 22 Jan - 15:11 | |
| Lauriam normal. lors des missions d'attaque. en mode Wardarmor. Pour Halloween. Pour Noël. En sirene (avec un bonnet pour cacher ses cornes). en version rétro. Voilà je mettrai les autres plus tard, j'en ai un peu marre de faire copier/coller ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 6 Fév - 17:26 | |
| Et voilà ! J'en remettrais d'autre plus tard, mais voici déjà les premières ! Ville d'Halloween- Spoiler:
Atlantica- Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mar 22 Fév - 23:19 | |
| Lauriam a la terre des lion> http://fanart.lionking.org/Artists/katarina/LucyEL.png |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 23 Fév - 1:01 | |
| Ouah reeze, c'est toi qui fait tes dessins ?! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 23 Fév - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 23 Fév - 16:17 | |
| Très beau ^^ J'aimerais dessiné comme toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 23 Fév - 16:18 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 23 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Dim 27 Mar - 20:38 | |
| claire et serah ensemble - Spoiler:
lightning dans sa tenue civil - Spoiler:
lightnin et odin en forme cheval - Spoiler:
lightning en gardienne forme (futur forme a venir) avec la gunblade "light of soul " - Spoiler:
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 24/02/2011 Nombre de messages : 362 Feat : Epee ensorcelé Invocation : Larbins
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 14 Avr - 14:45 | |
| Superbes image Camille. La c'est pas Alazar mais son père,un mec qui sais vivre quand même. Alazar et les larbins,une belle bande de cinglés. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Jeu 14 Avr - 21:11 | |
| - Alazard Overlord a écrit:
- Superbes image Camille.
Euh elle en a pas poster si tu parles de Camille Skyloft. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes Mer 20 Avr - 23:34 | |
| - Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img823/9717/oswaldkingdomheartscost.jpg cadeau pour notre lapin préférer |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso sous différentes formes | |
| |
|
| |
|