Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:42

La chaleur de ce monde était insupportable, comment tous ses habitants pouvaient-ils y vivre ? Voilà ce qu’Oblivion se demandait en arrivant dans cette ville entouré de désert.
En marchant, il découvrit des rues remplit de stand de magasin, les vendeurs criait dans la foule pour présenté leurs produits et ainsi attiré les clients. Oblivion se demanda ce qu’il faisait dans ce monde mais après réflexions il se décida à s’en allé de ce monde. Il ouvrit un passage des ténèbres mais juste avant de passé dedans il sentit quelque chose d’anormal une présence maléfique. Il refermât alors le passage et se dirigea vers la direction ou il avait sentit la présence mais il ne trouva que du sable et des murs. Oblivion parcourut la ville dans chaque recoin mais il ne trouva rien.

«  C’était peut-être mon imagination mais cette présence m’était familière » pensa t’il.

Il s’arrêta devant un stand qui vendait des pommes et en acheta quelques unes.
Il trouva bien étrange de trouver des pommes dans le désert mais après tout il s’en fichait.
Une fois qu’il eu trouvé un lieu ou s’asseoir et pouvoir mangé sans être dérangé, il prit une pomme et la mangea mais qu’elle fut sa surprise lorsqu’il découvrit une pièce caché à l’intérieur de la pomme. Il mit la pièce dans sa main et l’observa, cette pièce était très particulière car elle possédait une face d’or et une autre d’argent. En regardant de plus près, on pouvait apercevoir une écriture :

Le désert n’est pas si grand


«  Mais qu’est-ce que cela signifie ? Je suppose que je vais me rendre dans ce désert pour découvrir l’endroit d’ ou vient cette pièce. » pensa t’il

Avant de se rendre dans le désert, il préféra vérifier toutes les autres pommes qu’il avait achetées, et chacune contenait la même pièce que la première pomme. Il se dirigea donc vers le désert, une fois arrivé il ressentit la même présence qu’au moment ou il allait partir. Il fit apparaître sa Keyblade.

- Je ne n’aurais pas pensé te revoir de si tôt,
dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:01

Quand Zarxnos arriva au beau milieu du désert, n'importe qui aurait pu croire qu'il s'était trompé d'endroit où se téléporter. Mais non, il savait pertinemment bien où il devait aller. Il regarda autour de lui. Agrabah n'était pas loin. Et il préférait se faire discret. Il avança, bien décidé à trouver des infos, sur cette fameuse "caverne des merveilles" qu'il n'avait jamais réussi à trouver. A peine arrivé à l'entrée qu'il sentit la présence d'Oblivion. Bien décidé à se faire discret, il disparut avant même qu'il ne puisse le voir. Mais curieux d'en savoir plus sur cet être qu'il avait déjà rencontré, il l'observa de loin.

Il n'avait pas perdu de la tête la possibilité que cet homme pouvait devenir un pantin à cause de ses souvenirs perdus. Mais était-ce encore le cas ? Est-ce qu'il les avait retrouvés ?

Oblivion s'acheta des pommes. Il le regarda les manger, mais sembla trouver quelque chose dedans qui le gênait. Curieux, Zarxnos allongea le cou, mais ne vit qu'un bref scintillement qui lui fit mal aux yeux. De plus en plus étrange...

Il se dirigea ensuite vers le désert, ce qui était encore plus bizarre. Zarxnos le suivit. Mais en plein milieu du désert, il sortit sa Keyblade et dit:

- Je ne n’aurais pas pensé te revoir de si tôt

- Moi non plus, figure-toi.

Fit-il comme s'il n'avait pas essayé de se cacher depuis tout ce temps. Sans même faire attention à sa Keyblade, il se mit à se rapprocher d'Oblivion, les bras croisés sur sa poitrine. Au fond, être découvert par lui, lui importait peu. Car il pourrait ainsi soutirer les infos qui lui fallaient.

- Tu m'as manqué. Et ta mémoire, ça va mieux ?

Chaque fois qu'il voyait Oblivion, il ne pouvait s'empêcher de poser cette question, il l'aurait retrouvé, que Zarxnos continuerait à la lui poser.

-Bon, que vas-tu faire maintenant ? M'attaquer ? Dans le désert, personne ne t'entendra crier à l'aide. Personne ne retrouvera ton pauvre corps.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:15

- Moi non plus, figure-toi.

Oblivion vit alors sortir de sa cachette Zarxnos, ce dernier s’approchait d’Oblivion qui pointa alors sa Keyblade sur lui.

- Tu m'as manqué. Et ta mémoire, ça va mieux ?


Oblivion ne put s’empêché de rire à la première phrase que venait de dire Zarxnos, mais il ne resta pas longtemps sur cette phrase car Zarxnos avait posé une question bien étrange. Pourquoi voulait-il savoir si Oblivion avait retrouvé sa mémoire. Oblivion n’eu pas le temps de répondre que Zarxnos enchaina :


-Bon, que vas-tu faire maintenant ? M'attaquer ? Dans le désert, personne ne t'entendra crier à l'aide. Personne ne retrouvera ton pauvre corps.


C’était une menace ? Oblivion n’avait absolument pas peur de cette sois-distante menace. Après un bref instant il répondit à ses questions :

- Moi tu ne m’as pas manqué, je n’ai pas retrouvé toute ma mémoire et maintenant je ne vais pas t’attaquer mais te demandé pourquoi es-tu venu dans ce monde et si tu ne me réponds je t’attaquerai et c’est toi que personne n’entendra crier à l’aide.

Après ses paroles, il fit disparaître sa keyblade en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:28

Zarxnos sourit de toutes ses dents quand Oblivion lui dit qu'il n'avait pas retrouvé tous ses souvenirs. Alors, il y avait encore un peu d'espoir de le voir devenir un pantin enchaîné à sa mémoire. Toujours nonchalant, Zarxnos répondit:

- Si je suis venu en ce monde, tu te doutes que ce n'est pas pour compter les grains de sable, mais pour trouver quelque chose. La "caverne aux merveilles". Tu sais comment sont les femmes ? Elles veulent toujours un bijou par-ci, un bijou par là et on m'a dit que cette caverne fourmillait de petits trésors.

Zarxnos rit un peu. Il s'amusait bien à vrai dire. Il se contenta de tourner un peu autour d'Oblivion. Et l'instant d'après, il lui dit:

- C'est imprudent de baisser ta garde !

Il se jeta sur Oblivion comme un diable sort de sa boîte. Mais à peine fut-il sur lui, qu'il disparut en une gerbe de flammes noires. De lui, il ne restait rien qu'un rire démoniaque très fort dans les airs.

En fait, Zarxnos en avait profité pour examiner de plus près les souvenirs d'Oblivion. Ainsi que cette étrange objet qu'il avait trouvé dans les pommes. C'est alors qu'il comprit où se trouvait la caverne. Il y eut un long silence. Et soudain, Zarxnos réapparut un peu plus loin. L'instant d'après, le sol se mettait à trembler et la caverne sortait de sous la terre.

- Suis-moi, si tu l'oses. Ha ha ha !!!!

Il pénétra dans la caverne. Mais avant que de disparâitre dans les ténèbres de la gueule de tigre, il claqua des doigts. Le sol se remit à trembler et un gros sans-coeur apparut de sous la terre. Il n'était pas très puissant, Zarxnos le savait, mais cela donnerait suffisament de temps à Zarxnos pour avancer plus avant dans la caverne.

Il ne fuyait pas. Il comptait bien affronter Oblivion mais pas tout de suite. Le plus important était la caverne. Si Oblivion avait le courage pour le suivre, Zarxnos en ferait son affaire.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

Alors Zarxnos était venu dans ce monde pour la caverne des merveilles. Après les explications que Zarxnos venait de donné à Oblivion, Zarxnos s’était jeté sur Oblivion mais il disparut aussitôt. Oblivion chercha aussitôt du regard Zarxnos qu’il vu un peu plus loin. Le sol se mit alors à tremblé et une caverne sortit du sol. En plus d’avoir provoqué Oblivion, Zarxnos venait de lui offrir un petit un cadeau, un très jolie sans-cœur.

- Mais qu’il est mignon le petit Sans-cœur, mais oui il est mignon !
rigola-t’il devant le sans-cœur qui apriori n’avait pas trop apprécié.

Oblivion se jeta sur le sans-cœur très rapidement en lui donnant un coup de Keyblade.
Le monstre riposta et propulsa Oblivion à quelque mètre de lui. Oblivion exécuta alors sa technique « Last ». Sa keyblade brillait d’une lueur noir intense. Il lança alors sa Keyblade sur le sans-cœur avec une puissance colossale. Le sans-cœur fut déséquilibré, Oblivion en profita pour lui assené un coup de keyblade qui lui fut fatale. Maintenant qu’il n’y avait plus d’obstacle. Oblivion fonça à l’intérieur de la caverne et chercha Zarxnos. En quelques minutes, il venait de retrouver ce dernier.

- Maintenant, je vais t’attaquer,
dit-il à Zarxnos

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:58

Zarxnos entra dans la caverne aux merveilles avec un grand sourire. Bien qu'il plaisantait en disant qu'il était venu chercher des bijoux pour Marina. Il se prit à penser qu'elle aurait apprécié qu'il lui en rapporte un. Mais les souvenirs même ceux qui prennent forme, peuvent-ils porter des bijoux ? Zarxnos avança à peine dans la caverne sans bien sûr trouver ce qu'il cherchait, quand Oblivion déboula à son tour dans la caverne.

Le sans-coeur n'avait pas été suffisamment puissant pour le retenir suffisamment longtemps. Mécontent, Zarxnos se retourna lentement. Ses yeux étaient devenus jaunes.

- Je savais, dès le premier jour où je t'ai vu, que tu m'attirerais des ennuis et que ce jour arriverait.

Zarxnos se concentra et fit apparaître son aile noire de protection.

- Adieu, pantin sans souvenirs !

Zarxnos lança un orbe de ténèbres dans l'un des piliers de la grande salle. Le pilier le plus proche d'Oblivion s'écroula et avec lui, une partie du toit. Un grand panache de poussière se forma. Zarxnos en profita pour continuer de courir au plus profond de la grotte.

[HS: non pas encore cette fois, je préfére atteindre d'abord la salle de la lampe ^^]

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:11

Oblivion venait de se prendre une partie d’un plafond sur lui. Il était coincé et écrasé. Un évènement assez intriguant se produisit, les pièces qu’il avait récupéré dans les pommes se mirent à briller et fit disparaître tout le plafond qui écrasait Oblivion et peu à peu, elles le soignaient. Une fois en état de bouger, Oblivion se leva et prit les pièces dans sa main

« Ces pièces ont bien des capacité spéciale »

Il les remit dans sa poche et se dirigea dans la direction ou était parti le grand méchant loup.
Après de longue minute de marche il arriva dans une pièce très différente des autres. Il aperçut immédiatement Zarxnos.

- Tu essaye de fuir ou quoi ? C’est la deuxième fois !


Il fit alors apparaître sa Keyblade et exécuta sa technique « Oblivion Fight ». La keyblade se mit à voler d’elle-même mais une chose inattendu se produit son ancienne Keyblade « Oblivion » apparut dans sa main. Il avait donc Sa keyblade Lumière Originel en l’air et Oblivion dans sa main.

- Maintenant tu ne peux plus fuir et tu es fait comme un rat !

Il envoya sa keyblade en l’air vers Zarxnos puis exécuta le sort Brasier avec sa keyblade dans sa main. Ensuite , avec ses deux keyblades, il lança des sorts Brasier sur le sol pour créer un gigantesque nuage de poussière dans toute la salle.


[HS: Désolé du retard! j'essaye d'avoir Ultima dans KH1^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:32

Zarxnos avança donc plus amplement dans la caverne jusqu'à atteindre l'ancienne salle de la lampe. Des miliers de trésors jonchaient le sol mais un seul intéressait Zarxnos. Le tout, c'était de le trouver. Il n'en eut pas le temps puisque Oblivion débarqua à nouveau dans la salle.

-Increvable, hein ?

Oblivion laissa l'une de ses Keyblade voler par elle-même et une autre Keyblade apparut dans sa main. La première fonça droit vers Zarxnos. Il la dévia avec son aile sans broncher. Il y eut un grand boum et le choc fut tel qu'il y eut comme une onde de choc qui vrombissa. Puis, dans le même temps, Oblivion lançait des brasier pour créer un immense nuage de poussière. A quoi jouait-il ? Voulait-il déstabiliser Zarxnos et l'empêcher de le voir pour qu'il puisse mieux l'attaquer sans qu'il sache d'où cela viendrait.

Toutefois, Zarxnos ne sortit pas ses armes. Il était furieux, lassé de la persistance d'Oblivion à essayer de l'arrêter. Il s'envola d'un coup d'aile. Puis il tourna sur lui-même. Des orbes de ténèbres très légères descendirent vers le sol lentement. Le terrain était quasiment entièrement sous la pluie.

Zarxnos redscendit et se posta à l'entrée de la salle. Il examina le nuage de poussière et attendit de voir ce qu'Oblivion préparait d'autres, tout en sondant la salle pour trouver au plus vite, l'objet convoité.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:26

Zarxnos était en train de faire apparaître tellement d’orbes de ténèbres qu’on pouvait croire qu’il en pleuvait. Malheureusement, le nuage de poussière empêcha Oblivion de voir ou elle était et celui-ci s’en prit quelques unes. Après quoi Zarxnos était redescendu de ses ailes.

- Dit moi, que cherches-tu ? Tu crois que je n’ai pas vu que tu cherchais quelque chose ?

Oblivion regarda autour de lui cherchant à trouver ce que Zarxnos cherchait. Très vite, il vit un rubis étalé par terre, ce rubis était différent des autres en quelques choses, mais Oblivion ne pouvait dire quoi.

- C’est ça ? Ce que tu cherche ? demanda Oblivion en montrant le rubis qu’il venait d’attraper. Et bien si tu le veux tu n’a cas venir le prendre !

Oblivion sourit et ne tarda pas à attaquer avec sa technique « Keyblade Master ». Sa Keyblade qui volait dans l’air se multiplia par quinze, et les quinze Keyblades se dirigèrent vers Zarxnos avec une puissance hallucinante. Zarxnos allait être occupé pendant un petit moment.

- Je n’aime cette endroit, tu va encore essayer de m’écrasé avec le plafond. Alors rejoint moi dans le désert ! cria-t’il en sortant de la pièce avec le rubis dans une main.

Pour piégé encore plus Zarxnos, Oblivion lança le sort brasier au dessus de l’entrée de la salle, ce qui provoqua l’effrontément de l’entrée. Une fois dans le désert, Oblivion resta debout en attendant Zarxnos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:12

Zarxnos atterrit sur le sol, l'aile bien ouverte. Il entendit dans le nuage de poussière, le pauvre Oblivion se démener face à ses orbes de ténèbres.

- Dit moi, que cherches-tu ? Tu crois que je n’ai pas vu que tu cherchais quelque chose ? C’est ça ? Ce que tu
cherche ? Et bien si tu le veux tu n’a cas venir le prendre !

Zarxnos se retourna violemment pour mieux voir ce qu'avait trouvé Oblivion. Lui ne le reconnut pas tout de suite mais Marina lui dit à l'intérieur de lui qu'il s'agissait bien de ce rubis qu'il recherchait. Zarxnos entra dans une fureur monumentale qui fit trembler les murs.
L'instant d'après, Oblivion lançait de multiples keyblades sur lui. Poussé par sa rage, Zarxnos sortit ses Zarnombres et une par une, tantôt avec son aile, tantôt d'un grand coup d'épée, il dévia violemment les armes qui fonçaient vers lui. Une, deux, trois, quatre... Non pas la quatre, celle-la lui frôla l'épaule qui se mit à saigner un peu.

- Je n’aime cette
endroit, tu va encore essayer de m’écrasé avec le plafond. Alors
rejoint moi dans le désert !


Zarxnos cria en voyant Oblivion s'enfuir avec le rubis. Ses yeux étaient devenus très jaunes. Il n'avait plus grand chose d'humain dans son comportement. Oblivion tira sur le porche qui s'écroula dans un nuage de poussière.

Mais Zarxnos n'avait pas dit son dernier mot. Il disparut et réapparut derrière Oblivion dans le désert. Il haletait de rage. De petites volutes de fumée noires dansait autour de lui. Les sans-coeur attirés par tant de haine et de rage commençaient à sortir du sol. Certains d'ailleurs essayèrent de prendre ce coeur de tout premier choix empli de sentiments obscurs. Mais Zarxnos les tua sans coup férir.

-Donne moi ça immédiatement !

Zarxnos se rua sur l'ennemi pour donner son estoc noir.

-Donne le moi avant que je n'emploie les grands moyens.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:16

Oblivion était impressionné, ce rubis avait-il tend d’importance que ça ? Oblivion allait jouer avec les nerfs de Zarxnos.

- Tout doux, on va s’amuser d’accord ?

Oblivion se dégagea et ouvrit un couloir des ténèbres, il fit semblant de lançé le rubis dans le couloir qui se refermait à présent. En réalité le rubis était dans la poche d’Oblivion. Il fit apparaître ses deux keyblades, une volait et l’autre était dans sa main. La première chose qu’Oblivion fit sais de lancé des dizaines de sort « Brasier » sur Zarxnos et en profita pour faire la même chose sur la sable. Un énorme nuage de sable flottait dans l’air, on ne pouvait plus voir grand chose. Zarxnos devait être dans une colère noire pour que les sans-cœur soient si nombreux. Il valait peut être mieux lui rendre son rubis, mais Oblivion voulait affronter Zarxnos et puis si jamais sa tournait mal pour lui les pièces qu’il avait trouvé l’aiderait.

- Maintenant ton rubis ne te préoccuperas plus car tu ne sais pas dans quelle monde je l’ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:53

Zarxnos entra dans une rage folle quand Oblivion lança la pierre dans le portail. Il déploya alors un flot de ses plus puissantes attaques: l'oursin maléfique et le sceau du mal. Des épées rouillées encerclèrent Oblivion tandis que le sol se mettait à luire en formant des signes étranges.

-RENDS LA MOI !!!!

On aurait dit un gamin pleurant après son grand frère qui lui a piqué son nounours. Quand Zarxnos redescendit, les sans-coeur se jetèrent sur lui. Il n'y avait de lui qu'un amas de sans-coeur grouillant.

Et puis soudain, une vive lumière apparut de sous l'amas de sans-coeur et Marina apparut en repoussant tous les sans-coeur. Zarxnos était toujours là debout, haletant, de la bave plein la bouche.

Marina passa ses bras autour du cou de Zarxnos.

-Il l'a toujours, abruti.

Il y eut à nouveau une vive lumière. Zarxnos devint une sorte de monstre qui ressemblait à peu près à ceci:

Spoiler:

Zarxnos se mit en garde. La pierre lui reviendrait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:25

Oblivion était complètement impressionner par la réaction de Zarxnos et encore plus lorsque une femme apparut pour repousser les sans-cœurs et qu’elle disait à Zarxnos que Oblivion l’avait toujours. Soudain Zarxnos se transforma en une espèce de monstre. Oblivion en eu des frissons rien qu’a le voir.

« A ce rythme, il va perdre son cœur… »
Pensa Oblivion

Oblivion se demandait s’il pourrait rivaliser avec ce monstre. Soudain, une idée lui vint et une très bonne en plus. Il allait essayer d’envoyer une des pièces qu’il récolté pour voir si elle ne redonnerait sa forme originel à Zarxnos. Il sortit une pièce de sa poche avec une grande précision il lança la pièce sur le front de la créature, enfin ce qui pourrait lui servir de front.
Une fumée sortit de la pièce. On n’y voyait plus rien et le doute s’installait sur Oblivion il y’avait plusieurs possibilité sur les effets de la pièce. La première serait, Zarxnos serait redevenu humain. La seconde, rien n’aurait été changé. La troisième, le monstre serait devenu plus fort. La dernière, il aurait été affaibli. L’attente était interminable pour Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

Zarxnos, devenu inhumain, reçut une pièce en plein front. Celle-ci émit une fumée noirâtre. Elle dura un bref instant et quand elle disparut, Zarxnos avait repris sa forme humaine et il était plié en deux. Il tomba violemment à terre. Il n'avait rien de blessé mais il était endormi. Du gaz soporifique !

Toutefois, ce n'était pas encore la fin. Marina réapparut près de Zarxnos. Elle le plaça sous une sorte de petit dôme, sans doute pour le protéger des sans-coeur qui continuaient d'affluer pour lui voler son coeur. Puis, elle lévita jusqu'à Oblivion, le regard perçant.

-Rends immédiatement le rubis ou tu périras.

Une lumière enveloppa Marina qui se changea en une humaine physiquement assez proche de Shiva l'invocation. Elle marcha encore un peu plus vers Oblivion et fit apparaître une épée de glaçe. Elle se jeta ensuite sur Oblivion, bien décidée à tuer ce freluquet.

Pendant ce temps, Zarxnos se réveillait péniblement. Il avait les yeux à mi-ouverts, mais il ne voyait pas ce qu'il aurait dû voir, c'est à dire le ciel sans nuages du désert d'Agrabah. Devant lui se déroulait des scènes dont il n'avait jamais eu connaissance.
Une jeune femme blonde lui parlait doucement, ce n'était pas Marina. Elle pansait sa cicatrice à l'oeil apparemment toute fraîche.
Ce ne pouvait être les souvenirs de Sorzan, cette fois. Sorzan avait quitté son corps. C'était bien lui qui voyait ces images, mais qu'étaient-elles ?
Que représentait cette pierre pour Marina ? Zarxnos essayait tant bien que mal de se réveiller mais les visions de cette jeune fille pansant ses blessures ne disparaissait pas.
Etait-ce Marina tout de même ? Une vision dû au dôme que Marina avait créé qui lui donnait l'impression que Marina le soignait en ce moment même ? La vision commença à s'atténuer quand la jeune fille dit:

-Ca va aller maintenant Zarxy.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

[ Rp court...]
Oblivion n’en revenait pas, il avait réussis. Cependant, la jeune femme plaça Zarxnos sous un dôme et celle-ci se transforma avec une apparence plus humaine. Celle-ci fit un apparaître une épée de glace et menaça Oblivion. Cela devenait de plus en plus intéressant. Oblivion esquiva la tentative d’attaque de la jeune femme pour pouvoir se glisser jusqu’à la pièce qu’il avait lancé pour la récupéré. Il fit réapparaître sa keyblade qui vole dans l’air pour la multiplié à nouveau. Il eu une nouvelle idée de technique, faire voler les keyblades autour de lui avec une grande vitesse.

- Barrage Speed Keyblade, voilà le nom de cette nouvelle technique, annonça Oblivion

Le problème c’est que cette technique utilise beaucoup d’énergie et donc ne peut être utilisé longtemps. Il courut vers la fille avec son bouclier autour de lui, espérant la blessé avec les keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:26

Quand Oblivion attaqua, Marina ne broncha pas. Elle n'avait pas à craindre ce guerrier car elle n'était qu'un souvenir. Un être immatériel. Elle ne pouvait toutefois pas faire grand chose contre Oblivion non plus. A moins que Zarxnos lui donne vie par invocation, mais celui-ci était HS. Mais cela n'avait que peu d'importance. L'important était qu'Oblivion croit que Marina pouvait le blesser, jusqu'à ce qu'il accepte de rendre le rubis.

Elle rit d'un rire perçant quand Oblivion lui passa à travers.

-Pics de glace

Des sortes de stalagmites descendirent du ciel, tandis que Marina tenta à nouveau de frapper Oblivion avec son épée.

Zarxnos voyait la jeune fille encore très faiblement. Il sentait ses facultés revenir peu à peu. Il se leva péniblement et vit le spectacle de Marina affrontant Oblivion.

"Ca ne sert à rien."

Zarxnos avança jusqu'au lieu du duel. Plus il avançait, plus il se sentait frais comme un gardon. Alors il fit un signe à Marina qui disparut. Zarxnos se posta, les mains sur les hanches et dit calmement:

-Alors. Tu me rends cette pierre ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:31

Oblivion venait de passé à travers la jeune femme, comment cela était possible. Soudain elle fit tomber du ciel des pics de glaces et essayait d’attaquer Oblivion avec son épée. Il se prit un pic de glace sur l’épaule mais à sa grande surprise, le pic le traversa à ce moment il comprit la supercherie, cette femme n’était pas réel et donc ses attaques aussi, l’affronté ne servirait à rien. Zarxnos s’interposa au milieu du duel et dit que cela ne servait à rien, il fit alors disparaître la femme et demanda à Oblivion :

-Alors. Tu me rends cette pierre ?

La réponse d’Oblivion prit du temps à venir, car il réfléchissait sur ce qu’il allait faire.

- Très bien, je te la rends, mais a une condition, que tu me dises pourquoi tu y tiens tends, déclara Oblivion.

Il ne sortit pas la pierre de la poche car il attendait l’explication de Zarxnos. Il n’attendit pas la réponse car il ouvrit un portail des ténèbres pour se dirigé à l’intérieur de caverne des merveilles. Il avait encore envi de joué avec les nerfs de Zarxnos, ce qui risquerait à ce dernier de devenir un sans-cœur, mais cela amusait énormément Oblivion. Une fois dans la salle ou il avait trouvé le rubis il s’assit sur un trône en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:43

Zarxnos vit Oblivion disparaître dans un portail des ténèbres. Il sonda le plus vite possible les environs et fut rassuré quand il le sentit à nouveau dans la caverne des merveilles. Au moins, il n'avait pas fuit. Il se téléporta à l'entrée de la salle au trésor. Puis il courut jusqu'au centre de la salle.

-Es-tu sûr d'être un guerrier de la lumière ? A te voir prendre autant de plaisir à me faire tourner en bourrique, on dirait un être des ténèbres.

Il le vit assis sur un trône.

-Et avec ça, tu es mégalomane.

Zarxnos fit les cents pas comme un lion en cage et se décida à répondre aux questions d'Oblivion:

-Je ne sais pas à quoi pourra me servir cette pierre. C'est Marina qui m'a demandé d'aller lui chercher. Caprice de jeune femme.


Il s'avança encore un peu. Et enclencha sa technique de l'oursin diabolique. Oblivion était quasiment encerclé par ses épées. Zarxnos s'approcha d'Oblivion, ne lui laissant que peu de sorties possibles.

-Donne-moi cete pierre, ou je te transperçe comme un jeu de fléchettes.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

-Es-tu sûr d'être un guerrier de la lumière ? A te voir prendre autant de plaisir à me faire tourner en bourrique, on dirait un être des ténèbres.

La question était fit rire Oblivion, mais avec un rire de sadique. Il voulut répondre mais Zarxnos se permit d’ajouter une chose qui fit éclaté de rire encore plus Oblivion :

-Et avec ça, tu es mégalomane.


Oblivion n’avait jamais rit autant. Il répondit à la question de Zarxnos :

- Tu as la mémoire courte, je n’ai pas toute ma mémoire, je ne sais pas si je suis un guerrier de lumière ou de ténèbres.

Après cela Zarxnos, répondit à la première réponse d’Oblivion. Oblivion posa alors une autre question :

- Marina ? La femme de tout à l’heure je suppose. Si j’ai bien compris ce n’est qu’un souvenir, tu es pathétique, tu te fais manipulez par les ténèbres.

Zarxnos s’avança dangereusement d’Oblivion et ce dernier fut encerclé par des épées. Zarxnos reprit alors la parole :

-Donne-moi cette pierre, ou je te transperce comme un jeu de fléchettes.

Oblivion rit à nouveau. Soudain, une aura noire se dégagea de son corps. Que ce passait-il ?
Oblivion rit alors de plus en plus fort. Sa voix changea comme si c’était celle d’un autre.

- Mouhahaha, Essaye de me transpercé et tu mourras ! dit-il avec la voix bizzare.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

Zarxnos fit un bond en arrière quand la voix d'Oblivion changea. Etait-ce le rubis qui était en train de transformer Oblivion ? Ou avait-il toujours été un être de ténèbres et que cela lui était revenu ? Les sans-coeur recommencèrent à grouiller sous eux. Ils ne sortaient pas mais étaient là. Mais cette fois, ce n'était pas pour Zarxnos, car sa colère était tombé. Non, l'amas de ténèbres que dégageait Oblivon commençait à les attirer.

-C'est quoi encore cette mascarade ? Et je ne suis pas manipulé. Tu ne connais rien de l'amour, hein ? Les ténèbres auraient beaucoup à apprendre à ce sujet.

Zarxnos décida d'appeler les sans-coeur se massant sous leurs pieds. Il siffla et les ombres se mirent à remonter, l'une après l'autre.
Le rire d'Oblivion énervait Zarxnos.

-Je me demande si ce n'est pas plutôt toi qui est manipulé.

Toutefois, il décida de prendre au sérieux la menace d'Oblivion concernant ses épées. Cela lui rappelait beaucoup trop l'épisode aux enfers avec Balthazar. Il eut un mauvais pressentiment. A nouveau, il cotoyait un être de lumière avant de découvrir en lui des vices et des pièges cachés.

Ne sachant plus quoi faire, Zarxnos se mit simplement en garde. Et il attendit avant de déclarer:

-Qui es-tu réellement ?

C'était sans doute une question à laquelle même Oblivion ne pouvait répondre, mais peut-être cela le ferait réagir, peut-être se rendrait-il compte du monstre qu'il était en train de devenir et du coup, se battrait-il contre lui-même ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:07

Oblivion ne répondit pas aux questions de Zarxnos mais unique à la dernière.

- Je ne suis pas Oblivion, celui avec qui tu étais tout à l’heure n’est plus là pour un bon moment, figure toi que tu as réussis à lui faire souvenir d’une partie de sa mémoire, y compris moi, Mon nom est Xonivilob, La partie ténébreuse d’Oblivion. Je commençais à prendre contrôle sur lui au moment ou tu t’es transformé, malheureusement pour lui il ne sait pas rendu compte qu’il récupérait la mémoire et en même temps moi.


L’aura ténébreuse s’intensifia et les sans-cœurs apparurent en masse. D’un geste de main Xonivilob envoya les sans-cœurs sur Zarxnos. Après avoir envoyé les sans-cœurs, son aura noir s’intensifia encore plus et trois sans-cœurs géants apparurent inclut : 3 darkside, d’une puissance colossal

- Tu va périr, mais si tu arrives à te débarrassé des sans-cœurs, je t’affronterai et si je trouve ta force juste je te redonnerai peut-être ton rubis, MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA, annonça-t’il.


Ensuite, il fit apparaître, un Béhémoth qu’il envoya sur Zarxnos, l’aura noir s’intensifiait de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:31

Zarxnos n'en croyait pas ses oreilles. Cela commençait à bien faire. Qu'est ce que c'était cet univers où chacun possédait un bon et un mauvais côté qui sortaient prendre l'air chacun leur tour ? Cet univers avec des gens avec des doubles personnalités ? Bien heureusement, Zarxnos s'était débarrassé de la sienne et il n'aurai aucun remords à se débarrasser d'Oblivion.

Celui-ci envoya les sans-coeur sur lui. Zarxnos replia son aile. Un court instant, les sans-coeur formèrent une masse noire autour du corps de Zarxnos. L'instant d'après, il éjectait violemment avec son aile, les sans-coeur trop pressés. Mais quand il enleva son aile, il vit trois Darkside. Encore de vieux souvenirs, mais cette fois de cet espace-temps. Le problème, c'était que cette fois, ce n'était pas lui qui contrôlait le Darkside.

Comme si ça ne suffisait pas, il y eut bientôt un Béhémoth qui chargea. Zarxnos prit de plein fouet la gueule du monstre. Accroché à sa machoîre, le Béhémoth continuant de charger, Zarxnos grimpa difficilement jusqu'au sommet de la tête du monstre. Il voulut frapper sa corne, seul point faible du monstre, mais il vit que le Béhémoth chargeait inexorablement vers un ravin. Zarxnos se mit à courir sur le dos du monstre. Quand il atteint l'autre bout, Zarxnos sauta... Mais la bête, vive comme l'éclair eut le temps de se retourner et de le saisir dans ses grosses pattes, l'entraînant dans sa chute.

Elle fut longue. On ne voyait pas le fond. L'air sifflait à ses oreilles. Le monstre grognait des cris de peur, tandis qu'il se rapprochait du sol. Quand celui-ci l'atteignit, il y eut un grand *BOUM* et la caverne recommença à trembler. Et le plafond tomba à nouveau.

-De mieux en mieux. Pas solide cette caverne.

C'est alors que Zarxnos eut une idée. La bête était morte et Zarxnos était donc libéré. La bête, étant tombé sur le dos, l'épaisse main du monstre avait amorti la chute de Zarxnos qui s'en sortait indemne.

-C'est juteux, mais c'est faisable, et puis je vais pas moisir ici.

Il sauta donc vers les gravats tombant. Agile, il sauta de plaques en plaques, et en frapper certaines pour lui permettre de monter dessus et de se faire un escalier. Il en manquait une pour atteindre le bord, mais Zarxnos donna un coup d'aile dans le vide pour se hisser. Une fois sorti, il se rua à nouveau dans la salle au trésor, espérant bien y trouver Oblivion.

Il y était, ainsi que les trois Darkside. Zarxnos frappa dans ses mains et Marina réapparut. Mais cette fois, il l'avait invoqué et n'était donc plus aussi immatérielle qu'avant. Ces pouvoirs auraient donc une utilité. Elle gela les pieds des Darkside et Zarxnos s'accrocha à l'une des mains pendantes d'un des Darkside. Il grimpa à toute vitesse et planta ses épées dans les yeux du monstre. Un premier Darkside tomba lentement sur le dos, sur le trône où se trouvait Oblivion.

-T'en veux encore ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:07

Xonivilob sauta de son trône quand le darkside s’écrasa sur ce siège. Zarxnos venait de refaire apparaître la jeune femme mais cette fois-ci s’était une invocation et ses coups seraient bien réel. Il restait encore deux darkside et d’un geste, Xonivilob les fit disparaître. Il allait affronter Zarxnos.

- Maintenant je vais me mesuré à toi ! lança Xonivilob

Il fit apparaître une keyblade, une nouvelle keyblade, une keyblade ou les ténèbres en regorgeait :

Spoiler:

Xonivilob lança un sort « Dark Firaga », une gigantesque sphère de feu entouré de ténèbres se lança sur Zarxnos. Par là suite, il se téléporta derrière Zarxnos pour le frapper avec sa keyblade. Son aura noir augmenta à nouveau et fit apparaître une deuxième aura noir sur sa keyblade.

- Les douces ténèbres… Il me faut plus de ténèbres… Plus de ténèbres…,
murmura t’il comme un cinglé.

Avec sa keyblade il fit une espèce de dessin dans l’air représentant un cœur, ce cœur se mit alors à dégagé une sorte de vent ténébreux visible qu’il pouvait désormais contrôler. Ce vent servait à contrôler tous ceux qui étaient touché par ce dernier. Par là suite, il observa l’invocation. Cette invocation risquait d’être dangereuse, mais à peine il la regarda et il se fit éjecté contre un mur de la pièce. Zarxnos venait certainement de le frapper mais très fort car il ne pouvais presque plus bougé pendant un certain temps. Il y'avait un moyen pour que Oblivion revienne, il fallait que quelqu'un lui lance une de ses pièces sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:44

Le pseudo-Oblivion sauta du trône quand le Darkside tomba et aussitôt, il fit disparaître les deux autres et se mit en garde avec une Keyblade étrange. Il envoya une sphère de feu et de ténèbres. Zarxnos en avait plus qu'assez. Il concentra un peu de ténèbres dans sa main et le lança sur l'orbe tombant. Celui-ci explosa au contact de la sphère de Zarxnos.

Mais ce n'était pas fini, car Xonivilob s'était téléporté derrière lui pour le frapper. Les trois épées se heurtèrent violemment. Les deux combattants luttèrent pour repousser l'autre.

- Les douces ténèbres… Il me faut plus de ténèbres… Plus de ténèbres…, murmurait Oblivion comme un cinglé.

C'est à ce moment que Xonivilob repoussa Zarxnos d'un coup sec pour pouvoir dessiner quelque chose avec son arme. Une sorte de coeur se mit à lancer des sorts de vent. Zarxnos crut sa dernière heure arriver quand il vit que son ennemi observait Marina. Il en profita pour se faufiler derrière lui et l'éjecta sur un mur. Apparemment sonné, Oblivion ne bougeait quasiment plus.

Marina lui chuchota de s'emparer d'une des pièces. Zarxnos profita de l'immobilité d'Oblivion pour s'en emparer ainsi que du rubis. Puis, il examina la pièce. Qu'est ce que c'était ? Cela avait-il un rapport avec la transformation d'Oblivion ? Ces pièces le contrôlaient-ils ? Il ne sentait pourtant rien.

Zarxnos plaça une pièce sur le front d'Oblivion.

"C'est dommage de mettre fin à un être des ténèbres aussi puissant, il aurait pu servir. Mais vu comment il était déterminé à me détruire..."

Pensa Zarxnos. Il se prit à penser aussi qu'Oblivion ne serait jamais son pantin. Mais en revanche, qui sait s'il n'était pas son propre pantin ? Qui sait si Oblivion n'était pas en train de se faire déborder par ses souvenirs ?

Des souvenirs ? Vrais ou faux ? Et les siens ? Et ceux de Zarxnos, étaient-ils vrais ? Il se l'était déjà demandé devant le manoir Oblivion quand Marina lui était apparu pour le dissuader de se débarasser de ses souvenirs. Il s'était déjà demandé si ce n'était pas pure peur de disparaître, si ce n'était pas de la manipulation.
A cette idée, Zarxnos eut mal au crâne, comme si son cerveau refusait que Zarxnos pense des choses pareilles. Comme si on voulait l'empêcher de trouver la vérité.

Zarxnos eut peur, eut des doutes. Marina l'enlaça. Ses doutes s'envolèrent.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:00

Zarxnos venait de placé la pièce sur le front de Xonivilob. Une lueur blanche émanât du front de Xonivilob et ce dernier rassembla ses forces une dernière fois pour parler :

- Tu me le payeras… Je reviendrais, tant qu’Oblivion existera, je pourrai revenir mouhahaha.


Une fois qu’il eu finit de parlé, sa keyblade disparut, ainsi que l’aura noir. Oblivion était revenu. Il reprit conscience après quelques minutes. Il se leva et dit d’une vois faible :

- Je crois que je dois te dire merci…, dit-il

Il regarda sa poche et compta ses pièces, alors il se remit à parler :

- Tu peux garder cette pièce, il me reste les autres, et tu risques d’avoir besoin d’une, un jour.

Il observa la jeune femme avec un air sévère, puis il ouvrit un passage des ténèbres qu’il emprunta sans attendre. Une fois arrivé dans un autre monde, il s’écroula par terre totalement endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:02

Zarxnos observa son ennemi partir. Puis il observa les deux trésors qu'il avait gagné lors de ce combat. Une pièce et un rubis.

-Garde le précieusement ce rubis.

-Qu'est ce que c'est ?

-Avec ça, tu verras que tout ira beaucoup mieux pour nous deux.

Zarxnos avait la sensation bizarre qu'elle ne lui disait pas tout. Il rangea le rubis puis examina la pièce. Oblivion avait dit qu'il en aurait besoin un de ces jours. Pourquoi avait-il dit ça ? En quoi cela l'aiderait ? Pour lui, ces pièces ne semblaient ne rien avoir de spécial. Au contraire, elle semblait dangereuse pour les êtres de son espèce. Après tout, elle avait fait disparaître Xonivilob.

-Et maintenant ?

-Nous devons trouver le mur des damnés dans lequel nous pourrons entrer cette pierre. Malheureusement, j'ignore où il se trouve.

Zarxnos n'aimait pas ça. Mais quelque chose l'empêchait de penser sans qu'il s'en rende compte. C'est pourquoi il plaça la pièce dans sa poche et disparut lentement dans un portail des ténèbres vers une nouvelle destination.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Empty
MessageSujet: Re: Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]   Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde adapté à la température! [Pv: Zarxnos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [monde: aristochats] tout le monde veux devenir un cat
» RP de Zarxnos
» Rp avec Zarxnos ?
» Zarxnos cherche RP
» Un coeur troublé [Pv: Zarxnos]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: