^^moi^^
Est-il nécessaire de présenter Zarxnos ? Voici mon double compte !!! Attention, révélation à gogo sur ce bon vieux Zarxnos
^^Mon personnage^^
Nom: Kimidori (la blonde) Suzumiya (la rousse)
Prénom: Emiri (la blonde) Haruhi (la rousse)
Age: 16 ans d'apparence
Points forts: Sa douceur et un optimisme très remonté
Points faibles: Un peu trop naive, pas bien expérimenté au combat
Ses traits physiques:
Emiri est une belle blonde aux beaux yeux noisettes remplis de douceur. Elle est assez petite, et assez menue. Elle porte habituellement une sorte d'uniforme d'écolière japonaise. Sans doute était-elle étudiante quand tout a commencé.
Haruhi est une jeune fille du même age, plus robuste en apparence. Ses yeux flamboient de vigueur. Elle aussi porte un habit d'écolière ou bien un habit de combat tout rose. Elle porte des nattes jaunes dans ses cheveux.
Les deux uniformes se ressemblent, blanc pour le haut et bleu pour la jupe.
Son caractère:
Emiri est très douce. Elle est un peu timide et garde un optimisme inébranlable, ou presque (car l'on sait que ce n'est jamais facile de garder sa bonne humeur dans toutes les circonstances) Elle est prête à aider qui en a besoin, le problème c'est qu'elle n'est pas bien formée au combat.
Haruhi est plus incisive qu'Emiri, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est très excentrique. Elle a surtout beaucoup d'énergie à revendre.Elle agit sans réfléchir. Elle est également une gagnante.Elle ne donne pas souvent aux autres le droit à la parole. Elle peut même prendre les décisions à la place des autres. C'est une meneuse et une petite peste.
Son arme: La keyblade Angel
- Spoiler:
Sa magie: La foudre et la lumière
Invocation: Mog
Son passé:
Journal du docteur Satrestou:28/10: Le passé semble envahir le présent pour des raisons qui m'échappe. D'abord Zarxnos revient d'entre les morts. Et maintenant cette jeune fille blonde. Je l'ai mise dans l'une des chambres d'amis du manoir. Je prends grand soin d'elle. Mais quand elle se réveillera, je compte bien procéder à quelques test.
30/10: La jeune fille s'est finalement réveillé. Elle dit s'appeler Emiri Kimidori. Un nom qui me dit quelque chose. Elle n'a aucun souvenir de son passé. Elle sait juste son nom. Etant donné son état encore balbutiant, je compte la laisser se reposer encore un peu avant de procéder aux tests qu'elle a accepté de remplir, sitôt son état amélioré.
Entretemps, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé le nom d'Emiri Kimidori dans mes archives. Il s'agirait de la reine d'un monde aujourd'hui disparu. Elle aurait eu des relations avec Zarxnos. Donc son retour n'est sans doute pas dû au hasard.
Un doute cependant m'habite. Des gens du passé, il y en a à foison qui sont revenus dans des temps anciens, et il n'y a pas si longtemps non plus. A chaque fois, ils leur manquaient leurs souvenirs. Hors, si je ne m'abuse, Zarxnos ne semblait pas souffrir de ce mal. Qu'est ce que cela cache ?
31/10: La jeune fille est enfin en pleine forme. Je lui ai fait passé quelques tests d'usage pour vérifier qu'elle était en bonne santé et que son esprit était encore en état de marche. Tout va bien. Elle est tout à fait délicieuse cette enfant. Elle m'a cent fois demandé de m'aider dans mes travaux domestiques. C'est une vraie perle.
Un nouveau plan germe en moi.
01/11: Vous le savez, j'ai perdu ma fille Haruhi, il y a 1 an. Et bien je crois avoir trouvé quelque chose qui pourrait marcher. J'ai fait venir Emiri et l'ai convaincu d'entrer dans une machine de ma composition. Dans un autre sas relié à la machine, j'y ai placé le corps de ma chère Haruhi. Si je pouvais injecter un peu de la vie d'Emiri dans le corps de ma fille...
Malheureusement cela ne marcha pas. Ma fille restait inerte.
02/11: Qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver sur le lit d'Emiri, au réveil, le corps d'Haruhi, endormi. Je me suis jeté dessus, l'ai étreint, jusqu'à ce que ses cheveux se rapetissent et deviennent blonds. J'ai créé un monstre. Une entité à deux consciences. Pourra t-elle seulement me pardonner.
03/11: Les souvenirs d'Emiri ont commencé à émerger. Et quel souvenir, mes aieux ! Emiri n'est rien d'autre que la petite amie de Zarxnos. Autrefois, il était un guerrier des ténèbres terrible qui imposait la terreur aux mondes. Jusqu'au jour où son chant calma les ardeurs de Zarxnos qui accepta d'arrêter ses crimes, s'il pouvait vivre à jamais avec elle.
Quelle adorable histoire ! Mais cependant, les données ne collent pas. Zarxnos a eu à son réveil des souvenirs qui ne semblent concorder. En effet, il semble avoir comme souvenir, d'être tombé amoureux d'une jeune sirène, nommée Marina. Mais en ce cas, que se passe t-il ?
13/11: Les jours ont passé, les souvenirs d'Emiri sont à présent entièrement recouverts ou presque. Et bien, moi, docteur Satrestou, je comprends tout à présent.
Les êtres du passé ne reviennent pas avec des souvenirs. Ils les recouvrent avec le temps, mais Zarxnos les a eu dès sa renaissance. En d'autres termes, on lui a reconstruit sa mémoire dès sa naissance. Un être maléfique s'est emparé des souvenirs de Zarxnos pour les remanier, afin de pouvoir le contrôler. La conclusion est simple. C'est cette Marina qui est la cause de tout cela. Mais qui est-elle réellement ? Que cherche t-elle ?
Pour Emiri, le temps est venu de partir pour retrouver Zarxnos et lui rendre ses vrais souvenirs mais ce ne sera pas simple. Et il y aura beaucoup de déchirements de coeur, je le crains. Mais grâce à Haruhi que j'ai implanté en elle, elle devrait être plus forte pour affronter les durs évènements qui l'attendent.
J'ai appris une dernière chose sur Zarxnos. Il n'a jamais été la partie obscure d'un autre. Ce Sorzan doit être un rejeton de Marina, un futur sbire. Il est mort, non pas après un duel face à Sorzan, mais assassiné en même temps qu'Emiri.
Paix à leurs âmes. Moi, je n'ai plus que deux jours à vivre.
Code: validé par Kairi-sama