Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Demande d'aide pour l'avatar d'un assassin. Mer 1 Sep - 19:25 | |
| Excuser-moi mais j'aimerais améliorer mon avatar actuelle sinon je garderai celui-ci.Vous pouvez allé voir mes images pour trouver des idées. |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 246 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| |
Membre Mercenaire Date de naissance : 12/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 994 Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte Invocation : Son armure,Tzaark'an.
| Sujet: Re: Demande d'aide pour l'avatar d'un assassin. Mer 1 Sep - 20:03 | |
| Merci,mais mon personnage porte une tenue à la assassin's creed et un visage comme mais merci quand même. Merci encore! |
|
| Sujet: Re: Demande d'aide pour l'avatar d'un assassin. | |
| |
|