Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Ven 3 Déc - 7:55
J'ai commencé avec Tom et Argon un RP au Jardin Radieux, pour résumé la raison de leur présence voici le topo : -Ondine est allait au Jardin Radieux en compagnie de son tuteur, Kenshi, pour en savoir un peu plus sur sa famille et ses origines. -Argon a appris que ses parents étaient les roi et la reine du Jardin Radieux et que suite à leur mort il est donc le roi du Jardin Radieux et est venu pour tuer Maléfique, car c'est elle qui a assassiné ses parents, et libérer son peuple. -Tom est devenu, suite à sa deuxième rencontre avec Simon à Port Royal, un apprenti-gardien, et Simon lui a donné pour première mission de retrouver Ondine et de l'emmener au Jardin Radieux pour qu'ils l'attendent pour que Simon les rejoignent, Tom a détecté Ondine justement dans le Jardin Radieux et s'y rend. Les trois se sont réuni dans l'encien manoir de la famille de Ondine et suite aux explications de Tom sur sa mission, ils décident d'attendre Simon, même Argon décide de l'attendre avec eux car il voudrait lui poser des questions.
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Ven 3 Déc - 16:46
Je peux proposer Tzaark'an.Il est neutre mais il détruit les jardins radieux et permettant ainsi à Maléfique de tuer les parents d'Argon,Argon pourrait vouloir se venger d'avoir causé la ruine de son peuple.
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Ven 3 Déc - 18:29
Oui, pourquoi pas, ça ne me dérange pas que tu nous rejoignes.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Ven 3 Déc - 18:30
Je vois deux,trois petits trucs avec Argon et j'arrive.
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Sam 4 Déc - 13:45
Je me propose, car je suis très complice avec Maléfique !!! Et je suis le Prince des Ténèbres !!!
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Sam 4 Déc - 13:47
Si tu veux, mais ne mets pas des jours pour répondre.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Sam 4 Déc - 13:53
stitch peu venir ?
Ondine
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Sam 4 Déc - 13:54
Oui, quand tu seras validé.
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux Sam 4 Déc - 13:57
Bon ben Donald rejoint la partie comme on le dit souvent plus on et fous plus on rit ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de méchant pour le RP au Jardin Radieux