Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les réponses au questions [Pv: Cécillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:50

[On est obligé de faire avec les cartes ou pas?]

Oblivion l’avait retrouvé, l’endroit où il s’était réveillé sans aucun souvenir.  Le manoir qui se trouvait en face d’Oblivion n’avait absolument pas changé, il avait gardé sa couleur beige-jaune ainsi que le vert à certaines extrémités. Oblivion hésitait encore a y entré, pourtant ce dernier voulait explorer ce manoir pour comprendre pourquoi il s’était réveillé là. Après être resté longtemps en facedu bâtiment, il sortit une pièce d’or de sa poche, une parmi celle qu’il avait trouvée à Agrabah, il l’accrocha avec une chaine sur sa keyblade qu’il venait de faire apparaître.

« (J’espère que cela va fonctionner, si cela a déjà fonctionné une fois, pourquoi pas ici, se demanda t’il) »

Oblivion s’approcha de la porte, et, tout en espérant ne pas faire une énorme bêtise, il ouvrit la porte. La pièce où il se trouvait étaitblanche et ressemblait à un hall sans décoration à part ces lumières sur lesol, les murs et le plafond qui rejoignent plusieurs même symboles. La pièce accroché à sa keyblade  brillait d’une lueur blanche, il avait réussit. A présent, il pouvait se balader dans le manoir sans aucun problème, maintenant la question était par ou commencer. Deux options s’offraient à Oblivion, la première, explorer les étages supérieurs, la deuxième, explorer les étages inférieur. Le manoir était extrêmement grand et il ne manquait pas de pièce à explorer une par une. Sans que Oblivion sens aperçoive, une personne était toute proche de lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:25

Quelques minutes après son arrivée, une jeune fille arriva, enfin plus précisément une gamine qui n'en était pas une puisqu'elle avait retrouvé son corps d'enfant après avoir reçu la malédiction de Talios, ce qui lui avait fait perdre par la même occasion, une bonne partie de ses souvenirs. Elle ne savait pas pourquoi Kusti l'avait envoyée là-bas, mais elle allait le découvrir très rapidement. Cécilia ne fit pas de bruits lorsqu'elle apperçu le jeune homme et elle le suivit jusqu'à ce qu'il ouvre les portes du Manoir Oblivion pour y pénêtrer à l'intérieur. Il avait des coûtumes bizarre ce type, enfin c'était ce que pensait Cécilia en le voyant avancer avec sa pièce au bout de sa Keyblade. Lorsqu'elle se mit à briller, une vive lumière s'extirpa de la poche de la petite demoiselle. Cette dernière plongea la main dans sa poche et elle y découvrit une broche. Tout comme ce manoir, cet objet lui disait quelque chose,mais elle ne savait pas quoi. Le jeune homme ne bougeait pas, alors la petite fille décida de l'aborder, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire d'autre.

"Bonjours monsieur tout va bien ? Vous avez l'air perdu psychologiquement et vous êtes pas le seul..."

Dit-elle en se rendant compte qu'il n'était pas le seul à avoir les idées ailleurs. Cependant, même si elle ne savait pas oû elle était, elle ne pouvait pas perdre le peu qu'elle avait de souvenirs grâce à la broche que lui avait donnée Zexion avant de disparaître pour mieux revenir un jour... Comme elle ne se rappellait pas de lui, elle n'en avait pas peur, mais elle se méfiait un petit peu de lui et elle était prête à envoyer sa dague sur son cou pour le lui trancher si jamais il tentait de faire quoi que ce soit qui aurait pu nuir à sa petite santé fragile.

"Il faudrait peut-être commencer par le bas si vous voulez partir à l'aventure. En faite, comment s'appelle ce monde ?"

En voyant un cas encore plus perdu que lui, il ne pouvait qu'avoir l'envie de retrouver le plus vite possible ses souvenirs. Pendant ce temps, la petite demoiselle observa l'intérieur du Manoir Oblivion avec fascination. La pièce était blanche et la misstinguette avait l'impression de se retrouver entre les murs d'une chambre d'hôpital, ce qui ne la rassurait pas du tout.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:07

Une fillette se mis à aborder Oblivion, au moment ou il s’y attendait le moins.

"Bonjours monsieur tout va bien ? Vous avez l'air perdu psychologiquement et vous êtes pas le seul..."

Oblivion observa la petite fille avant de se mettre à parler à son tour, mais elle reprit la parole avant qu’il ne put parler à son tour.

"Il faudrait peut-être commencer par le bas si vous voulez partir à l'aventure. En faite, comment s'appelle ce monde ?

La fillette étonnait de plus en plus Oblivion.

- Qui es-tu, tu ne devrais pas être ici vu ton jeune âge. Et comment peux-tu savoir que je suis perdu psychologiquement, toi aussi tu es comme tu dis « perdu psychologiquement » ? Sinon merci du conseil, et ce monde se nomme le Manoir Oblivion.

Après avoir parlé, s’approcha d’une porte. Il pointa sa keyblade vers la porte et un rayon de lumière blanche en sortit, ouvrant ainsi la porte. Juste avant d’entrer dans la prochaine pièce, il se retourna pour parler de nouveau avec la fillette.

- Comment t’appelles-tu ? Tu sais qu’ici sans aucune protection tu va perdre tes souvenirs, à moins que tu en aies déjà une. Bon si tu veux tu peux venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:49

"Oui je le suis mais... la suite... je ne sais pas... peut-être, peut-être pas... tout ce que je veux c'est... c'est retrouvé mes souvenirs !!!"

Au début de sa phrase, elle avait baissé sa tête, car elle ne trouvait pas les mots pour expliquer son problèmes, puis à la fin de la phrase, elle la releva et elle le regarda avec un regard determiné.

"Attendez vous avez dit Manoir Oblivion ? Je crois que je connais ce monde !"

Dans sa tête, il y avait eut un déclic et les souvenirs défilaient dans sa tête. Elle se souvenait àprésent qu'elle était venue ici avec diverses personnes dont leur visages refirent surface dans son petit crâne plein de vide. Pourtant, elle ne pouvait pas encore mettre un nom sur leur identités et ça la rendait triste, car elle se sentait très proche de ces personnes, mais en même temps si loin à la fois puisqu'elle avait ces maudits trous de mémoire. Sans perdre une minute, la voix familiière lui annonça par télépathie que son pourcentage de téléchargement de souvenir était passé de 21 % à 24 %, ce qui était un bon début.

Je m'appelle Cécilia... Cécilia Shy'm c'est tout ce que je peux vous dire sur moi. Merci c'est gentil de votre part de me donner l'autorisation de venir avec vous ! Comment vous, vous appellez ?"

La fillette fit alors quelques pas pour être à ses côtés, puis elle regarda à travers la porte, puis elle pénètra dans la nouvelle pièce. Cette pièce avait l'air aussi banale que l'autre, mais peut-être qu'elle renfermait des secrets encore inexploré, qui sait... de toute façon, elle ne risquait pas de perdre ses souvenirs puisqu'elle était protègée, alors elle pouvait mettre le temps qu'elle voulait dans ce manoir, ce qui était plutôt une bonne chose, ça lui permettait de faire de plus connaissance avec le jeune homme qu'elle venait de rencontrer.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:30

Cécilia venait de se présenter et elle aussi avait perdu lamémoire comme Oblivion.
Bien sûr, il n’oublia de se présenter.

- Moi aussi j’ai perdu mes souvenirs, Malheureusement je neme souviens pas de véritable nom, alors appelle moi Oblivion. J’ai choisiOblivion car je me suis réveillé dans une de ces salles sans aucuns souvenirs. Illaissa échappé un soupire à la fin de sa phrase.

Il rejoignit la fillette dans la salle suivante, mais il futdéçu, en effet, la pièce était exactement la même que la précédente, à part qu’ily’avait une sorte de trappe fermé. Oblivion visa la trappe avec sa Keyblade etun rayon de lumière sortie de cette dernière pour allez faire disparaître latrappe, pour laissez place à un escalier qui conduisait vers le sous-sol. Ilfit ensuite signe à Cécilia de le suivre. Ils descendirent les escalierspendant cinq bonnes minutes. Soudain, il se souvint qu’il n’avait pas demandéce qu’elle faisait ici.

- Dit moi, qu’est-ce que tu es venu faire ici ?

Une fois les escaliers descendus, ils arrivèrent dans une salleavec plusieurs portes, quatre pour être exacte.

- Bon, on prend qu’elle porte ?

Il attendit la réponses en regardant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:01

Alors il se pseudonnait Oblivion, hm pas mal comme pseudo, mais elle ne l'aimait pas trop, en faite, elle n'aimait tout simplement pas les pseudonymes, car elle préferait savoir les véritables noms, mais dans le cas de son nouvel ami, elle ne pouvait rien lui reprocher, car il ne faisait pas exprès de ne pas se souvenir de son propre prénom. Heureusement qu'il était là, car sinon elle n'aurait pas su comment ouvrir la trappe qui se trouvait devant elle. Une fois qu'il l'eut fait disparaître, elle l'accompagna et répondit à sa question existentielle.

"J'suis venue faire la même chose que vous monsieur Oblivon : Tenter de retrouver mes souvenirs ! Surtout qu'on m'a dit que j'en retrouverais pleins, alors c'est pour ça que je suis là, toute façon y vous fallait bien quelqu'un pour vous tenir compagnie, alors vous pouvez vous estimez heureux que je sois venue"

Dit la petite demoiselle durant qu'elle continuait de marcher, mais d'un pas moins rythmé que le sien, car elle avait des plus petites jambes que lui. Une fois arrivé à la pièce suivante, Cécilia ne su pas trop quoi lui répondre. Entre quatre portes, le choix était dur à faire, car chaque portes pouvait contenir des monstres, des souvenirs ou des objets.

"Bah... je sais pas moi, celle qui est la plus prêt de vous ! De toute façon, si ce qu'il y a à l'intérieur ne nous plait pas, on peut faire demi-tour et ouvrir les autres portes. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de dangereux à travers les portes, si ? Enfin vous pouvez très bien me dire le contraire, car moi je ne me souviens pas avoir visitez le sous-sol. A part des vilaines bestioles noires. on ne devrait rien trouver de bien méchant"

La petite demoiselle disait cela avec beaucoup de neutralité, car à vrai dire elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient trouver sur leur passage, de toute façon, elle avait toujours une arme ou quelqu'un pour l'aider à disposition. Elle se dirigeas ensuite vers la porte qui se trouvait la plus proche d'Oblivion et elle l'ouvrit.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:45

Elle aussi était venue retrouver ses souvenirs perdu, etaprès avoir parler, Cécilia ouvrit la porte la plus proche d’Oblivion. Il l’asuivi dans l’autre pièce. La nouvelle salle était exactement la même que laprécédente, avec exactement les même quatre portes que la salle précédente. Ilsortit un crayon de son manteau et prit la parole.

- Je craints que nous risquions d’être perdu dans une sortede labyrinthe. Donc voilà ce que l’on va faire. A chaque salle, on va faire unpetit trait sur le mur ce crayons, Ok ?

Oblivion n’attendit pas la réponse de la fillette pour faireun trait sur le mur. Une fois le trait tracer, il ouvrit la portes à gauche, et fit signe à Cécilia de le suivre. Apparemment, ils étaient réellement prit dansune sorte de labyrinthe infini, la même salle et avec le trait qu’il avaittracé dix secondes plus tôt.

- Restons calme, nous allons trouver une solution… J’ai uneidée ! Reste ici ne bouge pas je vais prendre la porte de droite, et si jene te vois pas dans la prochaine salle, c’est que toute ces salles sont reliéen quelques sortes, si l’une est brûlé dans un coins de la pièce et bien lesautres aussi.

Oblivion ne tarda pas pour s’exécuter. Il prit la porte dedroite, et sans être réellement surpris, il atterrit dans la même salle avecCécilia dedans. La théorie d’Oblivion s’était donc révélée fausse.

- Il y’a peut-être une sorte de barrière de magie pour nousempêcher d’avancer. Quand penses-tu Cécilia ?

Il l’observa en attendant calmement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:55

Cécilia le regarda sortir son crayon en étant plutôt d'accord avec lui. Si c'était un labyrinthe au moins avec le trait, ils ne risquaient pas de se perdre. Comme Oblivion ne semblait pas satisfait de sa découverte, il tenta de trouver une solution, mais malheureusement elle fut erronée, comme il ne savait plus quoi faire, il demanda à la jeune femme si elle avait une solution, mais à vrai dire, elle n'en avait pas non plus. Si c'était une barrière magique comme l'avait prédit le jeune homme, alors il ne restait plus qu'une chose à faire...

"C'est la seule option qu'il nous reste, je vais faire appel à un ami pour qu'il nous donne un petit coup de patte, car si on n'est bloqué, ça ne va pas du tout !"

Cécilia pensa très fort au petit lionceau qu'elle avait rencontré à Port Royal, car en tant qu'invocation, il maitrisait une puissante magie protectrice de feu qui pourrait surement les débloquer. Quand il apparut enfin, il se frotta aux jambes de la gamine et cette dernière se baissa pour caresser sa tête.

"Yo Takeshi-sama, tu peux nous débloquer s'il te plait ? Il y a une barrière magique qui nous empêche de passer, tu pourrais la briser ?"

En entendant ces mots, il devait très sérieux, puis il hocha la tête pour lui faire signe qu'il avait très bien comprit. Il s'en alla alors vers la barrière, mais il ne pu pas la passer, car il se cogna la tête contre. A voir l'expression de son visage, il avait l'air de savoir qu'il y avait une barrière, ce qui permit de confirmer les dires d'Oblivion. Takeshi recula, puis il se concentra et Cécilia pu voir sa patte droite s'illuminer d'une lumière rouge. La petit lionceau courru, puis il fit une croix avec sa patte lorsqu'il eut fait un bond assez haut à son goût. Une fois qu'il fut retombé sur ses quatre pattes, la filette et le grand garçon pu entendre une un bruit identique au son que faisait le verre lorsqu'il se cassait. Cécilia pensant que c'était bon, s'en alla gaiement vers la prochaine salle après avoir traversé la barrière. Comme elle ne revenait pas, Oblivion pu constater que le sort était cassé et à présent qu'ils n'avaient plus besoin de ses services, Takeshi dématérialisa son corps pour retourner d'oû il venait. Cette nouvelle salle semblait plutôt étrange, la fillette ne la sentait pas et elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un sentiment de déjà vu.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

[Hs: Je te laisse la description de la pièce, car je ne sais pas quoi mettre]



La jeune fille fit apparaître un petit lionceau, qu’ellenommait Takeshi. Ce dernier brisa la barrière magique et permit ainsi à nosdeux protagonistes d’avancer dans la salle suivante. Cécilia fut la première àentrer dans la prochaine salle. Oblivion l’a suivit. Cecilia avait uneexpression indescriptible.

- Tu connais cette salle ? Et au faite bien joué pourtout à l’heure, dit Oblivion.

Oblivion n’avait d’ailleurs pas prit le temps d’observercette salle. La pièce dégageai une atmosphère assez particulière, comme si onpouvait si perdre pour l’éternité. Oblivion eu un Flash Back en observant la pièce. Il voyaitun monde, ce monde était entouré de montagne. Il voyait maintenant une sorte dechâteau, mais il ne put voir l’intérieur car le flash back s’arrêta.

- Hum… C’est endroit devient de plus en plus étrange… Jeviens d’avoir un flash back… Je voyais un monde entouré de montagne et unesorte de château…
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

"Merci, mais ton plan aurait tout aussi bien fonctionné s'il n'y avait pas eut cette barrière. Je crois la connaître"

Dit la miss en regardant la pièce. A l'intérieur, les murs étaient tout aussi blancs que ceux de la précédente pièce qui ne possèdait pas de portes, ce que Cécilia trouva très étrange. Elle scruta le haut et elle y trouva la découpe d'un grand réctangle, assez grand pour faire passer une personne. La petite fille apperçu une sorte de poignée, alors elle pensa que c'était une trape, mais comment y accèder ? Bonne question. Elle regarda par la suite dans les autres recoins de la salle. Pour seule décoration, il y avait deux tableaux, l'un représentant l'ancien chef de l'organisation et l'autre représentant le nouveau, ainsi qu'un bureau dont il n'y avait aucuns objets dessus. La petite demoiselle s'approcha du tableau ou était affichée la tête d'Elios et elle le regarda de haut en bas

https://www.youtube.com/watch?v=Ne50UxAouYc&feature=related


*Qui es-tu ? Je sais que je te connais*

Pensa la fillette en ayant envie de pleurer, car c'était le sentiment qu'elle éprouvait en regardant l'image de cet homme aux cheveux argentés qui avait quelques traits de ressemblance avec la petite demoiselle. Oblivion fini par la sortir de sa contemplation pour lui raconter un flash-back qu'il venait d'avoir et qu'elle trouva plutôt étrange.

"Je ne sais pas de quel monde il s'agit, peut-être est-ce le tient ? Qui sais... connais-tu le prénom des deux personnages représentés sur les tableaux ?"

Elle toucha celui d'Elios et le réctangle en haut de la pièce réagit. Il s'ouvrit, puis un escalier se forma jusqu'au sol pour les aider à monter. En touchant celui de Xemnas, une trape juste un peu en-dessous du bureau s'ouvrit pour créer un escalier qui se forma pour toucher lui aussi le sol de l'étage inférieur. Pour être sur qu'elle ne s'était pas trompée, la petite demoiselle joua avec les deux tableaux, puis à la fin, elle les lâcha après avoir activé de nouveau le passage qui s'en allait vers le bas. Elle se dirigea jusque vers le bureau, puis elle tenta de le déplacer, mais rien à faire, il était bien trop lourd pour elle. Il lui faudrait donc l'aide d'Oblivion pour pouvoir le déplacer pour pouvoir explorer l'étage inférieur.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:51

"Je ne sais pas de quel mondeil s'agit, peut-être est-ce le tient ? Qui sais... connais-tu le prénom desdeux personnages représentés sur les tableaux ?"

Oblivion réfléchit en regardant l’un des deux portraits, l’undeux lui évoqua immédiatement un nom qu’il s’empressa de dire à la jeune fille.Il montra le tableau à coté de Cécilia

- Celui là se nomme Xemnas mais si j’ai bien compris il estmort, il dirigeait une organisation qu’il appelait l’Organisation XIII. J’aiappris cela au cours de plusieurs voyages dans des mondes. Quand à l’autre, jecrois qu’il a repris cette organisationà la mort de ce dernier, en revanche je ne connais pas sont prénom.

Lorsque Cécilia posa sa main sur l’un des portraits, unetrappe s’ouvrit alors juste en dessous du bureau et en touchant l’autre, unescalier apparut les permettant de descendre par la trappe en dessous dubureau. La jeune fille essaya alors de poussé le bureau mais sans succès, alorsOblivion vint l’aider. Ils réussirent à poussé le bureau.

- Bon je crois que nous devrions passer par là.

Sans attendre, il prit l’escalier. Ils descendirentlongtemps avant d’arriver dans un couloir sombre qui était décoré de deuxportes.

- Quel porte prenons-nous ? Mais attends, il y’aquelque chose d’inscrit sur les portes.

Il fit apparaître sa keyblade et fit sortir une petite boulede flamme de l’extrémité de sa keyblade pour permettre d’éclairer la pièce.

- Lis-le, dit-il à la demoiselle.

Il la laissa lire ce qui était inscrit sur les deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:07

Oh non !! C'était vraiment trop dommage qu'il ne sache pas le prénom de cet homme qu'elle croyait connaître, elle comptait sur Oblivion pour qu'il le lui dise, mais il n'avait pas pu, alors tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Elle quitta donc ce tabeau à grand regrets pour suivre son ami qui s'était déjà engouffrer dans les escaliers. Une fois arrivés en bas, il lui demanda de lire ce qu'il était écrit sur les portes. Elle s'en approcha pour ensuite faire la moue en étant pas très décidée de s'embêter à lire les inscriptions sur les portes

"Et si je sais pas lire tu fais comment hein ?"

Lui demanda la petite demoiselle, puis elle se mit à gratter avec ses ongles la poussière qui s'était logée sur les gravures. Même si elle n'était pas tout à fait une gamine, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'embêter, car elle aussi avait envie de savoir ce qu'il était inscrit sur les deux portes.

"C'est écrit en quelle langue ce charabiat ? Ce n'est pas très bien écrit, j'ai du mal à lire"

Lui expliqua la demoiselle pour qu'il sache pourquoi elle mettait autant de temps à lire. Une fois qu'elle eut enfin réussi à tout déchiffré mentalement, elle se mit à lui traduire à haute voix ce qu'elle avait lu.

"Trouver c'est perdre et perdre c'est trouvé... que-ce que signifie ces inscriptions ? ça veut dire que si on va dans une salle on va trouver quelque chose et perdre une autre et vice-versa ? Je crois qu'on devrait aller tout les deux dans une des pièces pour le découvrir, a moins que ça ne soit une énigme à laquelle il faudrait trouver une réponse pour déverouiller les portes... hmm ça demande réflexion"

Elle s'écarta des portes pour regarder de tout les côtés en espèrant trouver une autre issue, mais il n'en trouva aucunes. La sortie était donc inscrite sur l'une des deux portes, alors que choisir ? Cécilia ne le savait pas, mais elle allait le trouver

"Il avait l'air si proche, j'avais l'impression de le connaître... mais qui était cet homme sur le tableau ? Si je devais perdre quelque chose pour retrouver son nom et le rencontrer, alors je suis prête à perdre n'importe quoi pour revoir son visage !"

Cécilia avait dit ces mots en étant sincère. Elle fut par la suite très surprise d'entendre le bruit banal d'un déverouillement de porte et voir ensuite cette dernière s'ouvrir.

"Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais j'ai bien l'impression que l'un de nous deux retrouvera un souvenir perdu en entrant à l'intérieur de cette pièce !"

S'exclama Cécilia en étant sur d'elle, mais en osant pas rentrer dans la pièce de peur d'avoir fait une mauvaise estimation et de s'être trompée dans ses pronostiques qu'elle venait de faire.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:11

[Hs : J’ai fait gros là, tu es d’accord ou pas pour la fin ?]

"Trouver c'est perdre et perdre c'est trouvé... que-ce que signifie ces inscriptions ? Ça veut dire que si on va dans une salle on va trouver quelque chose et perdre une autre et vice-versa ? Je crois qu'on devrait aller tout les deux dans une des piècespour le découvrir, a moins que ça ne soit une énigme à laquelle il faudrait trouver une réponse pour déverrouiller les portes... hmm ça demande réflexion"

Effectivement ces inscriptions méritaient réflexion mais laréponse de l’énigme est peut-être une chose assez simple.

"Il avait l'air si proche,j'avais l'impression de le connaître... mais qui était cet homme sur le tableau? Si je devais perdre quelque chose pour retrouver son nom et le rencontrer,alors je suis prête à perdre n'importe quoi pour revoir son visage !"

Soudain une des portes se déverrouilla.

"Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais j'ai bien l'impression que l'un de nous deux retrouvera un souvenir perdu en entrant à l'intérieur de cette pièce !"

Oblivion comprit alors la réponse à l’énigme.

- Je comprends, En faite, Trouver signifie récupéré quelques choses et perdre signifie perdre quelque chose en compensation. Tu as raisons. Si tu entre dans cette pièce tu perdras quelque chose mais tuen retrouveras une autre et si j’ai bien compris c’est au niveau des souvenirs.Je ne perdrais pas mes souvenirs car j’ai une protection, dit Oblivion en montrant la pièce accroché à sa Keyblade. Et si je ne me trompe tu en as une aussi. Tu peux y’aller sans craintes.Moi je vais prendre l’autre porte, ne t’en fait pas je suis sur que l’on se retrouvera un peu plus tard. On peut perdre ses souvenirs mais ce n’est jamais définitif. Continua Oblivion en souriant à Céciia.

Soudain la seconde porte se déverrouilla, le moment était venu de se séparé pour quelqu’un instants. Oblivion poussa la porte et entra la salle suivante, laissant Cécilia seul dans le couloir. La pièce était, comment dire, pas réel, c’était comme si on se trouvait dans une sorte de pièce qui n’existe pas. Cette salle avait un air fantomatique et recelait de secret enfuies depuis des années. Soudain, Oblivion revu toute sa vie en des multitudes de flash back. Ce monde, ce qu’il était y faisait … Combien de temps cela dura, personne n’aurait pu le dire. Il se retrouva téléporté dans une pièce avec un trône et dessus un garçon qui dormait.

- Ven… murmura Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:07

HS : Oui, oui tout va bien ^^

Cécilia avait comprit ce qu'il avait dit, mais elle n'était pas sur d'avoir tout comprit. Lorsqu'il parti, la vive lumière qui s'était faite remarquée lorsque la demoiselle était entrée dans le Manoir Oblivion recommença à se manifester. La fillette plongea sa main dans sa poche et lorsqu'elle porta l'objet vers ses deux prunelles, elle fut surprise d'y voir une broche. Ne se souvenant pas de qui elle venait, la petite demoiselle fit comme si de rien n'était et elle traversa l'ouverture de la porte en gardant sa précieuse broche dans sa petite main d'enfant. Une fois arrivée dans la pièce, la porte se referma aussitôt derrière elle en grinçant d'un bruit plutôt effrayant.

"Mais que..."

Ce fut tout ce qu'elle eut le temps de prononcé, car il y eut comme une petite secousse, ce qui la fit perdre l'équilibre. Une fois par terre, la petite fille n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, car des multitudes de Flash-back firent irruption dans son petit cerveau. Dans sa tête, elle eut la chance de revoir le visage de ses amis, mais aussi de savoir leur prénom. Deux-trois scènes de sa vie passée sur la terre revinrent dans sa mémoire, mais ce n'était pas les plus joyeux. D'autres petites bribes de souvenirs venant des autres mondes qu'elle avait visités s'infiltrèrent aussi dans son cerveau. Cependant, tout était mélangé, alors elle ne réussi pas à tout comprendre et quelques lieux lui échappaient encore. Au bout d'une dem-heure, les Flash-back se terminèrent et la petite fille pu de nouveau bouger. Lorsqu'elle se releva, elle pu constater que le décort avait changé. L'endroit semblait être illuminé que par quelques torches qui avaient l'air d'être suspendue dans le vide. Comme la pièce était sombre, la petite Cécilia miniature se mit à marcher tout droit en se demandant ce qu'elle allait trouver au bout de ce couloir sans fin.

*Je me demande bien où j'ai atterris*

Elle senti quelque chose lui toucher le dos, alors elle se retourna en sursautant. A la faible lumière des torches allumées, la miss pu voir le visage balafré d'un homme qu'elle avait bien connu avant que les maillons de ses souvenirs se brisent. Lorsqu'elle s'apperçu, elle cria de peur et elle se retourna pour courir à toutes vitesses le plus loin possible de cet individu qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien. A force de courir, elle trouva une porte sur son chemin. Sans réflechir, elle l'ouvrit et la referma au nez de son poursuivant. Elle enttendit "bang" puis, un éclair de lumière la transperça, ce qui la força à fermer les yeux. Quand elle les ouvrit de nouveaux, elle fut étonnée de se retrouver assise sur l'un des trônes de l'organisation XIII en train de porter l'un des manteaux noirs qui représentait fort bien l'organisation en question. Son regard ne pu s'empêcher de fixer son corps qui avait retrouvé sa forme originelle. En même temps, elle était contente, mais elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire là. Elle entendit des bruits et elle se leva.

"Qui va là ?"

Cria Cécilia de sa voix d'adulte. Pour toute réponse, un grand dragon qu'elle connaissait bien, puisqu'elle l'avait invoqué avec Démoniaque, il y a de ça quelques mois, fit son apparition en lui faisant un sourire démoniaque. Sans perdre une seule minute, la demoiselle fit apparaître sa dague et la lança sur l'animal comme l'aurait fait un lanceur de couteau. Lorsque l'arme eut atteind sa cible, cette dernière se déchira en multiples petits pixels de ténèbres.

"Une illusion ?!"

Ce fut la première chose que la miss prononça en se rendant compte que tout ce qu'elle avait vu n'était qu'une illusion. Une nouvelle secousse se fit sentir lorsqu'elle eut enfin trouvé la réponse à l'enigme qu'on venait de lui présenter. Tout cet univers s'écroula en milliers de petits pixels tandis que la jeune femme mettait ses mains aux-dessus de sa tête pour la protèger, car elle avait vraiment l'impression que tout lui tombait dessus. Une fois que tout ce fut écroulé, la demoiselle enleva ses bras et elle fut plutôt déçue de découvrir qu'elle avait retrouvé son corps d'enfant. Et oui, il n'y avait pas que le décort qui n'était pas réel dans les pièces où elle avait atterrit.

"J'espère qu'Oblivion va bien. Bon a présent que la pièce est redevenue blanche, il faut que je retrouve mon ami"

Elle sourit, puis elle se mit à chercher une autre porte. Cette dernière fut assez facile à trouver et lorsqu'elle l'eut passée, la miss se retrouva de nouveau téléportée dans une nouvelle pièce.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:45

Le personnage qui était assis sur le trône n’était autre queVentus, maintenant que Oblivion se rappelait tout, il savait précisément quiétait ce personnage mais pas pourquoi il était là.

-Ven ! Réveille-toi ! dit Oblivion en essayant dene pas perdre son calme.

Il était mort ? Oblivion ne put s’empêcher de penserceci mais lorsqu’il s’approcha de Ven, ce dernier sourit. Il n’était pas mort.C’était déjà ça. Soudain une enfant entra dans la pièce, enfin se téléportadans la pièce de la même façon qu’Oblivion. Cette fille n’était autre queCécilia.
Oblivion sourit, elle était entière.

- Je vois que tu n’as pas eu de problème. Qu’as-tu vu dansla pièce ? Moi, J’ai récupéré tout mes souvenirs… annonça calmementOblivion. Ce garçon assit sur le trône, il s’appelle Ven, et je le connais ilest dans une sorte de sommeil…

Il regarda Cécilia puis Ven puis Cécilia puis Ven… La salleétait blanche comme tous les autres mais un trône se situait au milieu. Ilattendait la réponse de Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:15

Cécilia se retrouva dans la même pièce qu'Oblivion, ce qui la surprit beaucoup et à vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là, ni qui était ce jeune homme, jusqu'à ce que son ami réponde à moitié à la question existentielle qu'elle se posait. Elle regarda par la suite un long moment le jeune homme endormit en se disant mentalement qu'Oblivion allait bien rire en sachant ce qu'il lui était arrivé, enfin elle n'en était pas certaine, alors au bout de deux minutes, elle fini par tout lui révêler.

"J'ai été poursuivie par des illusions, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment, car je ne suis pas sur que ce que j'ai vu ait été véridique. Je pense avoir retrouvé une grande partie de mes souvenirs, mais je dois supposer qu'en contrepartie j'en ais perdu d'autres."

Cécilia s'approcha de Ven qui était toujours endormit jusqu'à ce qu'elle soit au pied du trône. Elle le regarda un long moment, puis lorsqu'elle eut une idée, la petite fille sauta sur l'accoudoir qui n'était pas utilisé par le jeune homme. A présent qu'elle était à sa hauteur, elle y déposa un vif et léger baiser sur les lèvres de Ven qui eut l'air de bouger vivement, comme s'il avait senti qu'on l'embrassait. Pour être sur de le réveiller, la miss sauta sur ses genoux, puis sauta enfin sur le sol, ce qui fini de réveiller Ven. Il ouvrit lentement les yeux tandis que Cécilia regardait Oblivion avec un sourire triomphant.

"Normalement dans la belle au bois dormant, le prince charmant embrasse la princesse Aurore pour la réveiller, alors j'ai fait pareil, mais bon comme ça n'a pas fonctionné comme je le voulais, je l'ai réveillé d'une autre manière..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais elle stopa son élan en mettant sa main devant sa bouche. Après ce qu'elle venait de voir, elle allait lui dire machinalement que si elle avait eut son véritable corps elle l'aurait réveillé différamment, mais il ne devait pas savoir, enfin pas à présent que la miss n'était pas une petite fille.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:54

"Normalement dans la belle aubois dormant, le prince charmant embrasse la princesse Aurore pour laréveiller, alors j'ai fait pareil, mais bon comme ça n'a pas fonctionné commeje le voulais, je l'ai réveillé d'une autre manière..."

La fillette ne termina pas sa phrase, ce qui intriguaOblivion. D’ailleurs pourquoi l’appelé encore Oblivion ? Il se souvient deson véritable nom, mais je préfère le dire un peu plus tard, vous comprendrezpourquoi ou pas... Ven ouvrait les yeux lentement.

- Cécilia, En quoi consiste cette autre manière ?demanda- t’il avec curiosité.

Ven était réveillé. Soudain, il se mit à parler :

- Aqua, Terra… Où…Où suis-je ?

Oblivion se tourna immédiatement devant Ven.

- Ven, tu es réveillé, mais comment…

Oblivion se retourna pour observer Cécilia. Dans sa mémoire,le cœur de Ven avait été absent en quelque sorte. Et pour qu’il puisse seréveillé, il fallait attendre et continué à croire en lui.
En revanche Oblivion ignore comment Ven était arrivé là. Luiétait venu ici de son plein gré mais ce monde n’était pas du tout comme ça.Oblivion était venu voir ce monde après l’affrontement entre Terra, Aqua etVentus face à Xehanort et Vanitas. Il était monté dans une salle quand quelqueschoses la attaquer par surprise, il n’eut pas le temps de voir cette personnequ’il s’évanouit étaler par terre et sans aucune force. Ven observa Oblivionpuis il reprit la parole :

- Taiyo ! Ou sommes-nous ? Et qui es-ce ? dit Ven regardant Cécilia.

Ven venait de révélé le véritable nom de Oblivion, Taiyo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

Terra, Aqua... mais qui pouvait bien être ces deux personnes ? Cécilia ne le savait pas et elle ne pouvait pas se permettre de poser cette question, car sinon elle aurait passé pour une véritable inculte, mais en même temps, puisqu'elle n'avait plus beaucoup de ses souvenirs, il était évident qu'elle ne pouvait pas se souvenir du deuxième trio de héros légendaires. Elle les écouta parler, cependant, elle ne pu s'empêcher d'avoir des yeux ronds comme des soucoupes en entendant le véritable prénom d'Oblivion.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que nous somme au Manoir Oblivion et que... je m'appelle Cécilia, a moins que j'aille un véritable prénom, comme notre ami Taiyo"

Répliqua la petite demoiselle en fronçant légèrement les sourcils. Elle avait l'impression d'être trahie suite à cette révélation, mais aussi de ne rien savoir de lui et à vrai dire c'était le cas. Elle regarda plus en détail Ven et elle trouva l'expression de son visage assez mignonne. En même temps, comment ne pas craquer ? Il était bien trop joli pour arriver à résister. Une fois qu'elle eut fini de scruter sa description physique, la miss s'approcha de lui comme si de rien n'était pour ensuite se stoper avant d'être trop prêt de sa personne, car ce n'était pas une bonne idée de le bousculer alors qu'il venait de se réveiller.

"Je ne sais pas qui sont Terra et Aqua, mais j'espère que tu vas nous dire comment et où tu as rencontré Taiyo. Attend une seconde avant de prendre la parole. Prend ça et accroche-le à tes habits, elle protègera ta mémoire, la mienne n'a pas besoin d'être protègée, car elle est déjà perdue"

Avant qu'il ne tente quoi que ce soit pour refuser, elle sorti sa broche que lui avait donnée Zexion quand ils s'étaient rencontrés et elle l'accrocha sur le premier bout de tissu qu'elle pu attraper et qui appartenait au jeune homme. Elle s'éloigna, puis elle s'approcha le plus prêt possible de la première porte qui était à portée de main.

"Vous semblez bien vous connaître, dès que j'aurais eus ma réponse, je vous laisserais seul pour que vous puissiez vous retrouvez. Je ne risque peut-être pas de me souvenir de ce que tu viens de dire, mais au moins ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance"

Dit la jeune fille en ayant un petit sourire aux lèvres. C'était dans ces cas-là qu'ils pouvaient se demander si elle était vraiment une gamine ou bien où pouvait bien se cacher l'arnaque, car pour une gamine, elle était plutôt mûr, même un peu trop pour son âge.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:39

Cécilia venait de se présenter devant Ventus et cette dernière continua de parler :

"Je ne sais pas qui sont Terra et Aqua, mais j'espère que tu vas nous dire comment et où tu as rencontré Taiyo. Attend une seconde avant de prendre la parole. Prend ça et accroche-le à tes habits, elle protègera ta mémoire, la mienne n'a pas besoin d'être protégée, car elle est déjà perdue"

Taiyo était surpris et même choqué de la ce que la jeune fille venait de dire, mais elle n’avait pas encore finis de parler.


"Vous semblez bien vous connaître, dès que j'aurais eus ma réponse, je vous laisserais seul pour que vous puissiez vous retrouvez. Je ne risque peut-être pas de me souvenir de ce que tu viens de dire, mais au moins ça m'aurait fait plaisir de faire ta. connaissance"

Après ses paroles, la jeune fille émit un étrange sourire que Taiyo n’arrivait pas trop à décrypter
Taiyo sortit une de ses pièces d’or qui avait des pouvoirs particuliers, il en tendit une à la jeune fille et prit à son tour la parole :

- Et tu fais quoi si moi je n’ai pas envie que tu oublie notre rencontre, allez prend ça et met là dans ta poche.

Il regarda Ven et commença à parler :

- Comment es-tu arrivé là ?

Ventus répondit aussitôt :

- Je, je ne me souviens pas du moins pas intégralement… A part avoir levé ma keyblade pour créer un passage pour atterrir ici et quelques brides, Ven se leva et repris la parole, C’est étrange, ce monde m’a l’air familier…

- Effectivement et ce monde est ton monde « La contrée du départ », il a été transformer mais je ne sais pas par qui ou quoi, révéla Taiyo

- C’est Aqua, je crois… Je me souviens, elle m’avait posée ici et transformer ce monde grâce à la serrure derrière ce trône et elle est repartit à la recherche de Terra. Elle m’a promis de revenir mais cela fais je ne sais plus combien de temps que je suis resté là. J’étais dans quelqu’un en quelque sorte, je voyais ce qu’il faisait et j’ai vu bien des choses, son nom est Sora. Il a combattu de nombreuses personne voulant plonger les mondes dans les ténèbres les plus profondes. A un moment, il a affronté quelqu’un qui ressemblait à Terra mais je ne suis pas sur que s’était lui... Eclaira Ven

- Je vois, il ne nous reste plus qu’à les retrouver, dit Taiyo

Ven avait failli oublier de répondre à la question de Cécilia mais il s’empressa de lui répondre :

- J’ai connu Taiyo tout simplement parce que nous avions le même maître, Maitre Eraqus. Je te laisse continuer Taiyo.

- Oui, donc je suis arrivé après Ven et j’ai fait la rencontre des amis de Ven, Terra et Aqua nous nous somme entrainer ensemble et donc nous somme devenus amis. Cependant le jour de l’examen pour passer Maitre de la Keyblade de Terra et Aqua, Terra échoua car il avait utilisé les ténèbres dans son cœur alors que Aqua avait réussis. Dans la même journée, Maitre Eraqus venait d’être informé par son ami Yen Sid que des créatures étranges s’attaquaient aux mondes, ces créature s’appelaient Nescients mais elles ont disparut, il regarda Ven en mentionnant ces créatures, Eraqus avait envoyé Terra et Aqua débarrassés les mondes de ces créatures mais Ven a poursuivis Terra et ainsi s’enchaina de nombreuses péripéties. Moi je ne suis pas parti car comme Ven je n’étais pas encore Maitres, mais pendant ce temps là je suis passé Maitre et Maitre Eraqus m’a envoyer surveillé Terra, Aqua et Ven. Cependant, il y’eu des imprévus et donc après un terrible affrontement où je n’ai pas pu participer car on m’avait mis K.O juste avant, je me suis rendu dans ce monde et j’ai été attaqué par quelqu’un et je n’ai pas eu le temps de voir son visage que je me suis évanouit, et après je me suis réveillé dans une des pièces de ce manoir en ayant perdus tous mes souvenirs mais maintenant je les ai récupérer.

Taiyo regarda Cécilia et attendit quelle reprenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:13

Cécilia regarda un bon moment la pièce, puis elle fini par la prendre, car elle se rendit compte qu'elle en avait plus que besoin. Elle écouta ensuite la conversation tout en mettant la pièce dans sa poche et elle resta muette jusqu'à ce que la conversation soie terminée. Lorsqu'ils eurent fini, la miss resta sans voix. Elle en savait déjà un peu plus sur les héros, mais comme elle ne les avaient jamais rencontrés, elle ne pouvait que penser qu'il s'agissait de bonnes personnes. Cécilia ne savait plus quoi dire, alors elle regarda un peu partout dans la pièce pour trouver une quelconque inspiration qui l'aiderait à reprendre le court de la conversation. Tout en braquant les yeux un peu partout, elle découvrit un bout de papier qui était par terre.

La filette se baissa pour le ramasser, puis elle le déplia, car il était plié en quatre. Sur le papier elle pu lire des informations qui la concernait, enfin du peu qu'il était écrit dessus, car le reste semblait effacé. A présent dans sa tête, c'était plus clair, plus de la moitié de ses souvenirs venaient de revenir dans son petit crâne plein de vide, ce qui fit que ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes à cause de la surprise qu'elle venait d'avoir. Une fois qu'elle eut calmé l'excitation qui venait de s'instaler dans son coeur, la jeune femme pu aligner plusieurs mots après l'autres pour former une phrase.


"Et bien, c'est une sacrée histoire que vous venez de me raconter tout les deux ! J'ai l'impression que Taiyo à retrouvé toute sa mémoire, ce qui est une excellente nouvelle ! Je vais t'aider à les retrouver tes amis Ven, mais avant moi aussi j'ai quelque chose d'important à vous dire. Je... vous allez me détestez une fois que vous saurez toute la vérité, alors mieux vaut que je ne vous dise pas tout. Je ne suis pas une gamine, j'ai 20 ans, j'ai juste rétrécit après avoir subit la malédiction de Talios lorsque je l'ai achevé pour sauver mes deux amis Balthazar et Cloud. C'est aussi à cause de sa malédiction que j'ai perdu presque tout mes souvenirs, d'ailleurs je crois que je vais les perdres à nouveau si je m'en vais, car je sais très bien qu'une personne s'amuse à freiner la reformation de ma chaîne de souvenirs et n'hésitera pas à la casser une fois que je serais partie. Je ne suis ni dans la lumière, ni dans les ténèbres, je fais partie du Crépuscule."

Elle voulait leur en dire plus, mais elle ne le pouvait pas, car elle savait que si elle leur révélait qu'elle était la soeur du nouveau chef de l'organisation XIII ils ne voudraient plus lui faire confiance et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Oui elle voulait garder ses amis, car elle n'en avait pas beaucoup à cause de son tempêrament survolté et de sa quête perdue d'avance dont la moitié des gens ne voulaient l'aider à la réaliser. En réflechissant un peu plus, elle comprit à présent pourquoi on lui avait ôté la mémoire. Tient si elle la gardait, ils allaient apprendre qu'il n'était pas une bonne idée de s'amuser avec elle. Cécilia les regarda l'un après l'autres pour ensuite reprendre la parole.

"Bon on fait quoi à présent qu'on a tous raconté notre flash-back ? Je pense qu'on pourrait continuer d'explorer le manoir, soit continuer à bavarder ou soit sortir de cet endroit de malheur ?"

Demanda la Cécilia miniature en les regardant avec un regard sérieux en se demadnant s'ils l'avaient crue. Peut-être ou peut-être pas, qui sait... Oblivion l'avait crue, peut-être qu'il continuerait à la croire. La demoiselle eut tout d'un coup le sentiment de sentir une présence. Elle se retourna et elle vit un sans-coeur, deux, trois, quatre, cinq... wow ils avaient été long à la détente pour arriver qu'a présent.

"Je suppose qu'un membre de l'organisation ou un truc du style est ici pour que ces petites bestioles puissent être présent. Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout"

Cécilia fit apparaître sa dague pour aller ensuite s'amuser à tuer les cinq adversaires qui ne furent pas très dur à bousiller. Une fois ceci fait, la jeune femme resta vigilante, car elle ne savait pas s'il y en aurait d'autres qui referaient surface pour leur mener la vie dure.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Cécilia venait de raconté les souvenirs qu’elle venait de récupéré et qu’elle surprise, elle avait en réalité 20 ans, on lui avait donc jeté une malédiction qui lui a fait perdre ses souvenirs.

- Tu ne perdras pas tes souvenirs si tu t’en vas, la pièce que je viens de te donner a un pouvoir particulier en faite elle te protège, tu ne risque presque rien si là donc tes souvenirs ne partiront pas, dit Taiyo

Ven prit la parole à son tour :

- Cécilia, cette personne qui freine la reformation de tes souvenirs, on t’aidera à la retrouver, car nous sommes amis, déclara t’il en souriant.

Ensuite Cécilia fit une remarque intéressante, trois possibilités s’offraient aux trois amis, mais malheureusement des sans-cœurs apparurent, et Cécilia n’en fit qu’une bouché.

"Je suppose qu'un membre de l'organisation ou un truc du style est ici pour que ces petites bestioles puissent être présent. Ne vous en faites pas, je m'occupe de tout"

Donc quelqu’un était là et les observait depuis le début.

- Il faut trouver cette personne et sortir d’ici, dit Taiyo


Il s’avança jusqu’à la nouvelle pièce, elle aussi remplit de sans cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:23

Cécilia eut les larmes aux yeux tellement elle était contente d'entendre cette bonne nouvelle. Ce n'était pas tout les jours qu'elle se faisait des amis et elle espèrait leur faire honneur, mais surtout, qu'ils continueriaent à lui faire confiance lorsqu'un jour elle leur aurait dit tout ce qu'elle venait de savoir. Sans rien dire, elle avança avec eux jusqu'à la salle suivante qui était bondée de sans-coeurs. Sans crier garde, Takeshi arriva sous forme de lionceau pour ensuite braquer la salle d'un regard critique. Se rendant compte que sa petite taille ne suffirait pas à protèger sa maîtresse, il prit la peine de se transformer pour prendre sa forme adulte, qui a vrai dire, pouvait plutôt faire peur lorsqu'on ne le connaissait pas. Deux minutes après, Tsuki, sa dague, fit le rituel habituel pour pouvoir prendre forme humaine, ce qui voulait dire que sa vive lumière fit plusieurs ricochet sur le mur, puis sur le bracelet de Cécilia, pour ensuite retomber sur un point précis de la dague qui lui permettait de pouvoir parler. Aujourd'hui, l'arme avait prit l'apparence d'une jeune guerrière.

- Un petit coup

- De main les amis ?

"Takeshi ! Kusti ! Heyy attend une minute, je me souviens à présent, tu ne t'appelles pas Kusti, mais Tsuki ! C'est pas bien de m'avoir donné un faux nom la dernière fois ! Vous tombez à pic tout les deux, comme vous le voyez, on est encerclé"

Les deux invocations se regardèrent puis après un rapide hochement de tête, ils se mirent à faire le ménage. Takeshi attaqua avec son pouvoir de feu et Tsuki avec ses pouvoirs lunaires et glaciales. En moins de dix minutes ils eurent fini de mettre la horde de sans-coeur KO.

"Ouais bravo les gars vous avez été super !!! Ven, Taiyo, allez d'un côté, moi je m'en vais de l'autre avec mes deux invocations. Ainsi séparés, nous trouverons bien plus rapidement l'ennemi qui se balade dans le manoir Oblivion ! Vous allez chercher par là et moi je vais chercher par là... enfin dans cette direction. Le premier qui croise l'intru le signal aux autres par une quelconque astuce. Si l'on ne se revoit pas, le point de rendez-vous est à l'entrée du manoir. Bonne chance !"

Sur ce, Cécilia s'engouffra dans la porte de droite, suivie de ses deux invocations qui n'allaient pas la lâcher d'une semelle, car c'était leur devoir de la surveiller, de la protèger et de la guider. Une fois la porte franchie, le petit groupe commença à marcher dans les pièces du Manoir pour tenter de retrouver le plus vite l'inconnue ou l'inconnu qui leur voulait du mal.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:45

[Désolé pour l'attente]

Cécilia et ses invocations s’était séparé précipitamment pour essayer de trouvé la personne qui se cachait dans le manoir. Elle s’était engouffrée dans un autre couloir laissant les deux jeunes hommes seul. Les sans-cœurs revenaient à la charge et de plus en plus nombreux. Taiyo et Ven firent apparaître leurs Keyblades et se mirent à tuer les sans-cœurs. Après une petite tournée de sans-cœurs, ils se dirigèrent vers une autre porte pour essayer de trouvé le mystérieux inconnu. La porte menait à un escalier qui descendait, les deux amis le prirent, l’escalier était assez long, ils arrivèrent dans un petit couloir très éclairés en lumière blanche avec les mêmes signe sur les murs que dans la pièce ou était Ventus.

- Je ne vois pas de porte, ou pouvons nous allez dans ce cas là ? demande Ventus

- On fait demi-tours, répondit Taiyo

Ainsi ils remontèrent les escaliers mais les sans-cœurs leurs barra la route, ils étaient beaucoup trop nombreux, les jeunes amis ne pouvaient pas tous les affrontés et donc, ils redescendirent les escaliers. Le couloir avait changé, cela pouvait paraître étrange mais il n’était plus du tout éclairé et les murs était noir, une porte se trouvait au bout de ce couloir. Ven et Taiyo passèrent cette porte et atterrir dans une gigantesque salle blanche avec des lumières sur les murs qui rejoignait le sol. Soudain, des sans-cœurs apparurent et pas des petites ombre, mais deux énormes Darkside avec des soldats.

- Chacun sont son énorme sans-cœur ! cria Taiyo à Ventus

Ven attaqua le premier un des deux darkside mais celui-ci ce fit repousser par le bras de sa cible, mais Ven retourna à la charge se débarrassant au passage d’une dizaine de soldat, ce dernier utilisa alors sa technique « Tornade », une tornade apparut que Ven via sa keyblade. Il tua le reste des soldats en quelques secondes. Par la suite il utilisa son sort « Sidéral » qui lança des colonnes de lumière blanche autour de lui pour le dirigé vers le darkside ce qui l’affaiblit. Ven en profita pour lancer sa technique « Diskobolos » vers le sans-cœur qui disparut une fois avoir reçu la keyblade en pleine face.

- Maintenant c’est mon tour de joué !
lança Taiyo

Le jeune homme utilisa sa technique « Oblivion Fight » pour pouvoir lancé son autre technique « Keyblade Master », sa keyblade se multiplia par 10 dans l’air et se dirigea d’un coup sur le deuxième darkside qui fut déséquilibré. Taiyo n’hésita pas une seul seconde il lança le sort Brasier directement vers le sans-cœur, mais il résistait encore. Taiyo fut surpris par une sphère noire qu’il reçut en plein ventre, ce qui l’éjecta contre un mur. Le jeune homme de releva et lança toutes ses keyblades d’un coup sur le darkside qui fut aussitôt tué. La pièce venait d’être nettoyé totalement, il n’y avait plus aucune trace de sans-cœurs.

- Je déteste ses trucs, fit remarqué Taiyo.

- Moi aussi, continua Ventus

Les deux jeunes hommes passèrent dans la prochaine salle.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:03

"Alors les gars, qu'est-ce qu'on fait à présent ?"

- On l'allume ?

- On le glace ?

- Ou peut-être qu'on devrait le casser après l'avoir poussé

- Ou encore jouer un petit air de musique, un passage devrait s'ouvrir.

"Mais non bande de noob je ne vous demande pas votre avis sur le piano, mais comment faire pour se débarasser des deux rondouillards !"

- Ah bah il fallait le dire plus tôt !!!

En entendant ces paroles, Cécilia eut une grande envie de déprimer. C'était sur, ses invocations étaient complètement à côtés de la plaque et elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec eux. Bon maintenant qu'on a bien rigolé, laissez-moi vous présenter la situation. Trois gogols pas très doués avaient du fuir et se cacher derrière un grand meuble qui ressemblait à un piano, mais qui n'avait pas l'air d'en être un, car les touches noirs et blanches n'étaient pas visibles, pour échapper à deux rondouillards qui leur avaient tendus une embuscade et donc les trois amis avaient du faire un repli stratégique pour éviter de mourir tout de suite. A présent qu'ils étaient coincés, ils devaient vite trouver une solution avant que les ennemis n'aient réussi à défoncer ce beau meuble.

"Bon les gars, Tsuki et moi on fait les lianes neutres et Takeshi va les bousiller avec son attaque de feu. Vous êtes pret ? Un, deux, trois c'est parti !"

Au signal, Cécilia et Tsuki firent apparaître des lianes qui immobilisèrent les deux ennemis, ce qui permit à Takeshi de les flamber par derrière, ce qui les fit disparaître aussitôt. Quelques munnies, ainsi que des boules vertes de soin que Cécilia s'amusa à ramasser pour récupérer un peu son énergie. Une fois ceci fait, la jeune femme ouvrit la prochaine porte et des sans-coeur leur tombèrent dessus. La jeune femme soupira, puis sans le vouloir, elle fit apparaître sa dague, ce qui la surprit.

- Je t'avais parlé à Port Royal de ce nouveau système de combat, si tu ne t'en souviens pas, cela ne m'étonnerais pas.

Dit Tsuki en détruisant les dernier sans-coeur avec ses attaques de glaces. A l'intérieur de la salle suivante, il n'y avait rien à part un coffre que la petite demoiselle s'empressa d'ouvrir avec difficultés, car elle n'avait pas l'habitude d'ouvrir des coffres. A l'intérieur, elle trouva une potion plus qu'elle s'empressa d'envoyer dans sa chambre grâce au petit cadeau de bienvenue qu'on lui avait donné à Traverse. La jeune femme leva la tête et elle remaraqua un bout de papier sur lequel il était écrit un message : Rejoignez-moi au dernier étage supérieur du Manoir Oblivion.

"Oh non on va devoir refaire tout l'inverse !"

Cécilia ne su pas pourquoi, mais lorsqu'elle prononça ces paroles, une grande échelle reliée à un trou qui avait été fait au plafond apparut comme pour l'inviter à monter. La petite demoiselle se retourna vers ces deux compagnons d'infortunes en cherchant dans leur regard une parole qui la motiverait.

- Je ne peux pas vous accompagnez, mais si vous avez besoin d'aide, je ne serais pas loin.

- Je ne vais pas venir, car je dois surveiller un peu Takeshi, il s'est attirer deux-trois soucis dans le monde des invocations, alors il faut bien que quelqu'un le protège

- Hey n'importe quoi ! C'est une vulgaire excuse pour ne pas te taper l'échelle !

Tsuki ne répondit pas et disparut, ce qui fit sourire Takeshi, car il avait eut raison. Il fit un petit signe d'au revoir avec sa tête à la petite demoiselle, puis il disparut à son tour. La petite demoiselle soupira un grand coup, puis elle regarda l'échelle et après quelques minutes de reflexions, elle fini enfin par l'escalader. Où allait-elle arriver ? ça, elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait, était qu'elle s'était aventurer dans une histoire totalement farfelue dont ces deux invocations n'avaient pas envie d'y participer.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:13

Après avoir combattu une multitude de sans-cœurs, les deux amis arrivèrent dans une nouvelle salle. Soudain la porte disparut, ils étaient enfermés dans une salle et de plus elle était mal éclairée. Ils attendirent, mais rien ne se passa.

- Super, on est coincé ici lança Taiyo

- On va trouver un moyen de sortir d’ici, dit Ventus

Ventus lança un sort brasier mais étrangement le mur l’absorba.

- Tu disais ? fit remarqué Taiyo

Ven ignora ce que venait de dire Taiyo et lui laissa la place, pour que ce dernier tente quelque chose. Taiyo frappa le mur avec sa keyblade, le mur avait réagi comme si on lançait quelque chose dans de l’eau.

- Ok, je pense avoir compris, il faut que l’on passe à travers le mur, dit Taiyo.

Les deux amis passèrent par le mur et se firent téléporté dans une salle. Cette salle était très spacieuse et lumineuse. Ce fut que au bout de quelques secondes qu’ils s’aperçurent qu’il y’avait une autre personne dans la pièce. Un homme était habillé avec le manteau de l’Organisation XIII et assis et sur un siège blanc.

- Je vous attendais, lança l’inconnu.

- Qui êtes-vous, riposta Ven.

- Vous le serez bien assez tôt, pour le moment votre ami ne va pas tarder à arriver.


Taiyo et Ventus était en position de combat, quand quelqu’un arriva dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:54

Cécilia était en train de se taper quatre mètre d'escalade et elle commençiat à en avoir marre. Elle comprenait à présent pourquoi Tsuki et Takeshi n'avaient pas voulu l'accompagner. Lorsqu'elle s'arrêta pour faire une courte pause, la jeune femme vit un dernier trou s'ouvrir pour lui permettre de passer à travers une autre salle. La miss se remit à monter l'échelle, puis elle arriva enfin à l'endroit où se trouvait ses deux amis. Une fois qu'elle fut passée, le trou se referma et l'échelle disparut. Cécilia ne su pas pourquoi, mais elle avait l'impression de s'être faite attendre.

"C'est une réunion privée ou quoi ? En tout cas désolée du retard, mais je me suis amusée à monter une échelle qui devait mesure quatre ou cinq mètre de long juste pour venir vous retrouvez en tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce type, je ne le connais pas !"

S'exclama la jeune femme en regardant bien attentivement cet homme qui lui disait vaguement quelque chose. Lui, il savait très bien qu'elle le connaissait puisqu'il faisait partie de l'organisation XIII dont le grand frère de Cécilia dirigeait en ce moment même. Il la regarda en levant un sourcil, mais il ne dit rien, car ça n'en vallait pas la peine, mais aussi parce qu'il savait à quel moment révêler la véritable identité de la demoiselle au bon moment, pour arriver à créer une bonne pagaille dans l'équipe.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:39

[Désolé du retard, mais j'avais du boulot]

Cécilia venait de débarquer dans la salle grâce à une échelle que Taiyo n’avait pas aperçue.

"C'est une réunion privée ou quoi ? En tout cas désolée du retard, mais je me suis amusée à monter une échelle qui devait mesure quatre ou cinq mètre de long juste pour venir vous retrouvez en tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce type, je ne le connais pas !"


- Bon maintenant dites-nous qui vous êtes ! dit Taiyo.

L’étrange individu se mit à rire, d’un rire maléfique à vous glacez le sang. Soudain la pièce se transforma, elle était devenue noire. L’inconnu fit apparaître des étranges sabres à ses mains.

- Je vais vous testez, si vous réussissez à me battre je vous dis qui je suis, sinon vous mourrez.

La réaction fut immédiate pour Ventus et Taiyo, ils lancèrent en même temps leurs keyblades vers l’inconnu. L’individu ne reçut pas les keyblades, car ce dernier se téléporta derrière les deux amis et les écrasa directement vers le mur le plus proche.

- Maintenant c’est ton tour, dit l’inconnu en regardant Cécilia.


- RAFALE, hurla Ventus en pointant sa keyblade vers l’inconnu.

Ce dernier ne fut une fois de plus pas touché par l’attaque de Ventus.

- Tu étais plus fort avant…, murmura l’inconnu


Taiyo se releva et exécuta sa technique « Oblivion Fight » et enchaina avec « Keyblade master ». Sa keyblade s’était multiplier en une dizaine et celles-ci volaient dans les airs en direction de l’inconnu. Une fois de plus l’individu esquiva en se téléportant. L’inconnu était-il invincible ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

Cécilia n'eut pas le temps de répliquer, car l'homme de l'organisation était bien plus rapide qu'elle. Heureusement que Ventus et Taiyo la protègèrent. Sa tactique de combat était plutôt simple, il ne faisait que de se téléporter, s'ils arrivaient à le maintenir en place, ils auraient une bonne chance pour le vaincre. C'était une bien jolie technique, mais comment ? Elle n'avait aucuns pouvoirs à moins que si et qu'elle ne sache pas s'en servir... hm si c'était le cas, elle pouvait leur apporter une grande aide. Cependant, elle n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps, car le membre de l'organisation recommença à attaquer. La miss réussi à l'esquiver au dernier moment, de toute façon, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, car avec son bras trop court, elle ne pouvait pas l'atteindre. Tout d'un coup, la miss se senti inspirée, alors elle commença à faire des gestes avec ses deux mains, comme si quelqu'un d'autre la manipulait.

*Tu n'as pas tout retrouvé tes souvenirs, c'est pour cette raison que je t'aide. Tu as appelé cette technique "Neutral Lianes" à cause de la couleur blanche, noire et orange qui se sont mélangées sur les lianes*

*Merci Tsuki*

Répondit mentalement la jeune femme avant de faire le dernier geste. L'inconnu se retrouva immobilisé par des lianes de couleurs blanches, noires et oranges, ce qui l'embêta profondément puisqu'elles le tenaient fermement, donc il ne pouvait plus faire ses téléportations. A présent qu'il était cloué au sol, la miss mit ses deux mains l'unes contre l'autre, puis sans crier garde, elle projeta deux lames d'airs contre l'homme de l'organisation qui eut mal. Il tenta de se libérer et y était presque, mais la demoiselle se concentra pour le retenir quelques minutes de plus.

"Taiyo, Ventus ! Occupez-vous de lui pendant que je le retient !"

S'exclama la jeune femme en faisant tout son possible pour ne pas le lâcher. Même s'il était invincible, la jeune femme faisait tout pour tenir bon et aider ses amis, car ils méritaient de gagner et surtout, elle voulait savoir qui il était.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:02

Cécilia venait de réussir à immobiliser l’inconnu, mais cette dernière n’allait pas certainement tenir encore longtemps. Taiyo et Ventus se précipitèrent sur l’adversaire en lui envoyant des magnifiques coups de keyblade en pleine tête. Etrangement, l’inconnu ne perdit pas connaissance mais encaissa les coups sans bouger. Au bout de quelques secondes, Taiyo et Ven envoyèrent deux sorts brasier combiné sur l’inconnu. Une fumée grise enveloppa toute la salle, une fois cette dernière dissipée, les trois amis se rendirent compte que l’inconnu avait disparut pour aller se rassoir sur son siège.

- Bien jouer, maintenant je vais vous révélez mon identité, je suis… Cela ne sert à rien, elle connaît mon identité et toi aussi Taiyo tu sais qui je suis, révéla l’inconnu.

Ventus ne mit pas longtemps pour réagir.

- Je comprends plus grand-chose là, fit-il remarquer.

- Je dois avouez que moi non plus je ne comprends plus trop, pourtant je ne vous connais pas, avoua Taiyo.

- Nous nous sommes rencontré ici, dans ce monde, te souviens-tu ? dit l’inconnu

Taiyo se demandait si ce personnage n’était autre que celui qui l’avait assommé avant que ce monde ne se transforme. Mais qui était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

Cécilia écoutait la discussion entre eux en croisant ses bras et en haussant un sourcil. Elle décroisa ses bras, puis elle s'approcha de l'homme pour être bien sur qu'il s'agissait bien de l'homme qu'elle avait connu, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de réflechir longtemps, car il attrapa ses deux poignets avec sa grosse main et souleva la miss pour qu'elle soit à la bonne hauteur pour qu'il lui puisse lui donner une bonne fessée. Une fois ceci fait, il déposa par terre la petite demoiselle qui était très surprise et qui avait très mal en même temps.

- Excuse-moi pour tant de familliarité, mais c'est notre chef, ton frère qui m'a chargé de cette mission, mais aussi de réduire à néant la lumière qui t'accompagne, ce dont je n'ais pas encore réussi à faire malheureusement, mais aussi de faire ressurgir les souvenirs perdus.

"T'étais pas obligé de faire exactement ce qu'il t'avait dit de faire imbécile et..."

https://www.youtube.com/watch?v=dISNd0d8vPM&feature=related

Elle se tut subitement, car dans sa tête, ce fut le désordre complet. Les dernières bribes de souvenirs tournoyèrent dans son crâne comme un manège enchanté qui ne voulait prendre fin, ce qui la fit s'écrouler comme une masse sur les genoux, par terre en se tenant sa main sur la partie de son corps qui lui permettait de tenir ses cheveux en affichant sur son visage un air crispé, comme si les souvenirs qui tournoyaient lui faisaient mal. Au bout d'un moment, tout devint claire dans sa tête. Elios, Silvarus, Riku, Reivilox, Balthazar... tout ses amis étaient revenu dans son esprit, ainsi que les mondes qu'elle avait visités et ce qu'elle avait vécu.

*Reconfiguration de la mémoire : Téléchargement 100 %*

*Merci Tsuki !!! A présent que ma mémoire est revenue, il sera temps pour moi d'aller affronter une deuxième fois Talios !*

https://www.youtube.com/watch?v=pg_vFheXb-Y&NR=1

Lui répondit mentalement la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvres, puis tout d'un coup, une vive lumière illumina la petite demoiselle et lorsqu'elle disparut, ils purent tous voir que l'enfant avait bien grandit et qu'elle avait à présent un corps de jeune femme de vingt ans. Ses yeux verts étaient devenus bleu et ses cheveux étaient devenus plus grands,mais à la place d'avoir sa tenue habituelle, la demoiselle portait une longue robe de couleur jaune sable qui représentait bien sa neutralité. En même temps, l'homme en noir était très impressioné de voir sa supérieur retrouver une taille normale. Cette dernière s'approcha de lui et lui donna une claque magistrale.


"Voici en retour la réponse que j'ai à lui donner !"

Elle se retourna vers ses deux amis et elle les regarda tour à tour, puis elle joignit ses deux mains l'une contre l'autre avant de recommencer à parler.

"Je suis désolée de ne rien vous avoir dit à ce sujet, normalement, je n'étais sensée retrouver ma forme et mes souvenirs qu'un jour sur deux, mais aussi j'aurais préféré que vous ne sachiez rien sur ma véritable identité. Le nouveau chef de l'organisation est mon frère et donc, j'en fais un peu partie sans l'être vraiment. Je comprendrais si vous me détestiez après tout, je n'ai jamais eus beaucoup d'ami à cause de ça... mais ce n'est pas grave... cet homme que l'on a combattut est un nouveau membre assez puissant qui se nomme Xhell, il maîtrise la téléportation comme vous auriez pu vous en douter, mais aussi les souvenirs des gens pour les manipuler à sa guise"

Elle sourit, puis décroisa ses mains et retourna vers l'homme qui faisait partie de l'organisation XIII ce dernier la regarda avec un regard sèvère qui ne signifiait rien de bon, elle allait sûrement en baver après son passge ici,mais elle s'en fichait complètement, car elle s'était fait des amis et c'était le plus important pour elle.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:21

L’inconnu venait de donner une fessé à Cécilia, Taiyo et Ventus en fur extrêmement surpris, mais ce n’était qu’un début quand ils entendirent les paroles de l’inconnu :

- Excuse-moi pour tant de familliarité, mais c'est notre chef, ton frère qui m'a chargé de cette mission, mais aussi de réduire à néant la lumière qui t'accompagne, ce dont je n'ais pas encore réussi à faire malheureusement, mais aussi de faire ressurgir les souvenirs perdus.

Cécilia prit alors la paroles :

"T'étais pas obligé de faire exactement ce qu'il t'avait dit de faire imbécile et..."

D’un coup, la jeune fille se transforma en jeune femme avec une robe de couleurs jaune sable. C’était à ne plus rien comprendre, pensait les deux amis. La jeune femme envoya une claque sur l’inconnu et se retourna vers Ven et Taiyo et leur expliqua :


"Je suis désolée de ne rien vous avoir dit à ce sujet, normalement, je n'étais sensée retrouver ma forme et mes souvenirs qu'un jour sur deux, mais aussi j'aurais préféré que vous ne sachiez rien sur ma véritable identité. Le nouveau chef de l'organisation est mon frère et donc, j'en fais un peu partie sans l'être vraiment. Je comprendrais si vous me détestiez après tout, je n'ai jamais eus beaucoup d'ami à cause de ça... mais ce n'est pas grave... cet homme que l'on a combattu est un nouveau membre assez puissant qui se nomme Xhell, il maîtrise la téléportations comme vous auriez pu vous en douter, mais aussi les souvenirs des gens pour les manipuler à sa guise"

Ventus prit la parole pour répondre à Cécilia :

- Je ne sais pas ce qu’est l’organisation mais je suppose que ce n’est quelque chose de très accueillant, mais nous ne te détestons pas pour autant !

- Ven a raison, ce n’est pas parce que ton frère est chef de l’Organisation que nous te détestons, si on est amis c’est pour ce que tu es toi et non ton frère, fit remarquer Taiyo. Maintenant on devrait peut-être partir ? demande t’il


Il regarda Cécilia puis l’inconnu….
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:02

- Je suis désolé de casser votre joyeuse ambiance d'amitié naiseuse, mais la jeune femem ici présente doit retourner d'où elle vient illico presto à Illusiopolis ! Elios à mendater tout les membres pour retrouver sa soeur et la rammener dans leur monde d'origine.

"Oh non ce n'est pas vrai, j'avais complètement oublié que tout le monde me cherchait ! Et ce n'est pas notre monde d'origine ! En tout cas pas le miens ! Moi je viens de la terre, il faudra vous mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute !"

- Alors il faudra te rammener par la force...

"ça, il n'en est pas question !"

Xhell se téléporta pour attraper la jeune femme, mais Takeshi apparut et s'interposa entre eux en ayant prit sa forme de grand lion des flammes rouges, ce qui impressionna légèrement le membre de l'organisation XIII.

- Un problème gamin ? Si tu cherches des noises à miss Cécilia, tu devras te frotter à plus fort que toi.

"Taiyo... Ventus... Takeshi et surtout Tsuki... merci à vous tous mes amis pour votre aide précieuse ! A présent, je sais qui je suis et je ne l'oublierais jamais ! Il ne me reste plus qu'à aller tuer une deuxième fois Talios, le monstre aveugle d'un des nombreux mondes et je serais enfin libre d'être moi-même !"

En disant ses paroles, elle eut les larmes aux yeux, car elle était très heureuse d'avoir retrouvé sa mémoire et de faire en sorte de ne plus jamais la perdre. Sur ce, elle créa un portail de téléportation et l'emprunta directement pendant que Takeshi retenait le membre de l'organisation pour qu'il ne puisse pas interrompre la demoiselle.

- Mademoiselle Cécilia est sortie du Manoir et se trouve à l'entrée, emprunter son portail et vous la rejoindrez.

Dit-il en crachant une boule de feu à l'ennemi qui du esquiver en quatrième vitesse pour ne pas se la recevoir en peine tête et ne pas mourir complètement carbonisé. En attendant, Cécilia attendait dehors en espèrant qu'ils la rejoindraient bien assez vite pour qu'elle ne s'ennuie pas entre-temps.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:58

- Taiyo dépêchons-nous, nous devons allez aider Cécilia ! dit Ventus !

- Oui, active ton armure, je fais un passage, répondit Taiyo. Ce manteau me protège des passages, pas besoin d’armure.

Après ces quelques mots, les deux amis prirent le passage et apparurent juste devant Cécilia.

- Nous voilà, tu as crus que l’on te laisserait seul ? Demanda Ven


Il regarda autour de lui et ne vit personne, ou était Xhell ? Ven n’attendit pas longtemps, Xhell venait d’apparaître juste devant eux. Taiyo et Ven lancèrent exactement en même temps leurs keyblade vers Xhell. Ce dernier se téléporta pour esquiver. Ventus exécuta sa technique « Tornade » Xhell fut prit dans la tornade pendant quelques secondes, mais il réussit à s’en échapper. Taiyo lança des sorts Brasier sur lui sans succès.

- Est-ce que tu sais comment le battre ? demanda Taiyo à Cécilia.

Xhell n’attaquait pas encore, ce qui surprit Taiyo qui regarda ensuite Ven comme si il lui parlait. Ven exécuta sa technique « Sidéral » des colonnes de lumières blanches s’attaquait d’un coup sur Xhell qui fut touché et sonné. Taiyo en profita pour lancer « Keyblade Master ».
Sa keyblade se multiplia en une dizaine d’autres et encerclèrent Xhell.

- Essaye de te téléporter maintenant, mes keyblades peuvent t’attaquer n’importe où, dit Taiyo


Taiyo regarda Cécilia et lui dit :

- On fait quoi de lui ?

Etrangement Xhell se mit à rire, d’un rire sadique…
s
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:15

Malheureusement, Takeshi n'avait pas réussi à maintenir longtemps Xhell et ce dernier avait réussi à s'échapper de sa surveillance, c'était donc pour cette raison qu'il était en train d'embêter le trio d'ami. Cécilia regarda le combat en étant un pque inquiète pour les deux jeunes hommes, car l'homme de l'organisation était plutôt puissant. Lorsqu'il se mit à rire, la jeune femme fronça les sourcils.

"Il se croit malin, mais il ne va pas s'en sortir si facilement !"

Elle se concentra, puis elle croisa ses bras et les décroisa, ce qui fit apparaître une lame d'air qui s'abbatit sur Xhell et qui l'assoma avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. La demoiselle sourit, puis elle fit apparaître comme des liens d'airs après avoir claqué des doigts.

"Je m'en excuse, mais Elios et moi sommes plutôt forts en magie et surtout en combat et en plans démoniaques, sauf que mon élément est le vent et lui les ténèbres. Laissons-le là, il ne ferra plus de mal à personne jusqu'à ce qu'on le retrouve. Voulez-vous que l'on fasse le voyage ensemble ou voulez-vous qu'on se sépare ? C'est comme vous voulez"

Dit Cécilia avant de faire apparaître sa dague pour la lancer comme une lanceuse de couteau dans le vide, ce qui créa comme une déchirure et ouvrit un passage pour qu'elle ou eux puisse passer dans un autre monde.

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:26

Cécilia fut impressionnante, elle assomma Xhell sans aucun problème. Ce dernier ne se réveillerai pas avant un certain temps, ce qui ne pouvait qu'être bénéfique pour chacun. Maintenant, il était temps de s'en aller de ce lieu qui était remplis de rebondissement. Cécilia prit la parole:

"Je m'en excuse, mais Elios et moi sommes plutôt forts en magie et surtout en combat et en plans démoniaques, sauf que mon élément est le vent et lui les ténèbres. Laissons-le là, il ne ferra plus de mal à personne jusqu'à ce qu'on le retrouve. Voulez-vous que l'on fasse le voyage ensemble ou voulez-vous qu'on se sépare ? C'est comme vous voulez"

La réponse de Taiyo ne se fit pas attendre plus longtemps :

- Autant faire le voyage ensemble, car si cela se trouve on ne se reverra pas avant un bout de temps.


- Entièrement d’accord avec toi Taiyo, fit remarquer Ventus.


Et les deux amis empruntèrent le passages qu’avait crée Cécilia avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:49

HS : Tu fais le prochain topic ou je le fais ?

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

À toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

Okay, pv ou libre ? Tu as un lieu particulier ?

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:01

Pv, Le monde ou tu veux. Sinon, on fait avec Ventus ( le perso que j'ai créer) ou alors je continue à le contrôler avec Taiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:24

Okay pas de soucis ^^ bah on peu le faire avec Ventus et Taiyo, je pense que ça pourrais être plus sympa pour toi de jouer tes deux persos, enfin faut voir comme c'est le plus facile pour toi ^^

_________________
Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:32

Avec les deux, ce serait mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Empty
MessageSujet: Re: Les réponses au questions [Pv: Cécillia]   Les réponses au questions [Pv: Cécillia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses au questions [Pv: Cécillia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution Serieuse (Pv: Élios, Cécillia et Xyméréj)
» A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)
» Petites questions et demande !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: