Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

Inscrits : Chiyoko/Senjou/Elysia/Luchia/Mei/Kavitchie
(Pour le premier tour, chacun répond dans l'ordre qui souhaite, je clotuerai avec Kavi^^)


Chiyoko avait suivi Senjou et Elysia pour se rendre dans le monde magique et merveilleux du pays d'Alice.
Les haies étaient parfaitement taillés par des étranges créatures nommées les cartes, ayant chacun leur couleur et leur valeurs.
D'autres étaient entrain de peindre les roses pour qu'elles aient leur couleur vaillantes et surtout forte comme le caractère de leur propriétaire.
Les cartes chantonnaient une petite chanson entrainante :
"Peignons les roses en rouge 
Du plus éclatant des rouges 
Il faut les peindre coûte que coûte 
Sans en perdre une goutte 
Peignons ces rosiers en rouge ... 
Peignons ces rosiers en rouge ! "
Chiyoko mémorisa la chanson pour pouvoir l'utiliser un autre jour. Il se rappelle ensuite de la raison qu'ils les avaient poussé à entrer dans ce monde. Il tourne la tête vers Nero qui dit doucement aux trois...Non quatre puisque Luchia venait de les rejoindre.
- Nous devons rester discret. Les gardes et la reine sont peu prompt à recevoir de la visite...Surtout s'ils ne connaissent pas...Sinon, nous devrons lui lécher les bottes.
-Et donc ? On retrouve où Mei Misaki ? demande Chiyoko.
- Ca va Luchia ? Demande Civetta.
- Ce n'est pas nous qui allons la trouver. C'est elle qui va nous trouver...Ou peut être la reine de coeur. soupire Nero.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:59

Des haies proprement taillées, des pavés soigneusement placés sur un gazon méticuleusement entretenu… Ce n’était pas ainsi que Senjougahara aurait imaginé le « Pays des Merveilles ». Et pourtant, ce monde aux premières allures si proprettes  semblait regorger de merveilles, justement, insoupçonnées.
Premièrement, le ciel, dont la couleur, si belle et si pure, semblait irréelle, et dans lequel – détail des plus intéressant – flottaient, tels des nuages rectangulaires, des dominos.
En second venaient les fleurs, de somptueuses roses blanches aux senteurs douces et aux pétales soyeux ; elles étaient d’autant plus incroyables qu’elles étaient, pour la plupart, couverte d’une peinture rubis, ce qui leur conférait un aspect des plus intéressants et des plus romantiques. En outre, les insectes qui s’y ébattaient étaient pour le moins insolites, en particulier le petit cheval de bois dont le dos s’ornait d’ailes de libellule.
Enfin, et non des moindres, les jardiniers, qui n’étaient autre que des cartes. De jolies cartes à jouer, ornées de trèfles ou de piques, peut-être selon leur fonction.

Et Senjougahara fut émerveillé. Si émerveillé qu’il se dressa insolemment le long de la haie, un sourire fleurissant sous son écharpe et les yeux écarquillés. Les paroles de Nero, à vrai dire, lui passaient totalement au-dessus.
… Et sans un rappel à l’ordre, le jeune homme – au demeurant charmant de par son innocente extase – aurait tôt fait de les faire tous repérer.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:02

Après être sauté dans le portail, Luchia atterit dans un autre monde sans même le savoir. Pour elle c'été comme passé une porte pour entré dans une autre pièce. Au moins, tt le monde été encore la, c'été ce quelle voulait. Elle fut heureuse de retrouvé ses ami. Même si elle regrettait déjà un peu son choi, vis à vis de son étoile et de sa rue.

-Ou etre Luchia ? Ca bizarre non ?

Luchia frotta ses yeu avant de posé sa boite, tout en frisonnant au son du nom de Mei Misaki

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:31

[HRP: je passe mon tour indéfiniment]

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:36

Bon, l'affirmation de Luchia m'attristais, car elle allait rester a Travese, dans sa rue... Je haussai une dernière fois des epaules, lui dis au revoir et pénétrai dans le portail lumineux que Senjou avait fait apparaître. Plus lumineux que les miens, c'était certain! Et traversant le portail, je remarquai que l'autre bout de mon chemin se terminait sur un drôle d'endroit, fleuri, certes, et aussi lumineux! Ce monde portait bien son nom! Je souris, et remarquant que Luchia nous avait finalement accompagnée! Nous étions donc au grand complet. Il y avait des fleurs , des roses, des roses peintes en rouge, elles étaient sûrement blanches, avant. Et il y avait de géante cartes, aussi, qui taillaient la haue, peignait les fleurs...  Je haussai un sourcil, malgré la merveille devant mes yeux, on aurait dû l'appeler autrement! Des cartes géantes , bon sang! En voyant Luchia, donc, je fus très surprise, et heureuse à la foi!


~Luchia?! Tu nous a accompagné? Nous sommes aux pays des Merveilles! Bon, si elle ne se montre pas, cette Mei Misaki, il va falloir la trouver!

Ma dernière phrase s'adressait surtout à Chiyoko et à Senjou qui n'avait d'ailleurs pas l'air de m'écouter... Et, sans plus attendre, je montai dans un arbre, sur une branche, pour ne pas nous faire repérer. Je ne suis pas suicidaire!

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

Contrairement aux quatre arrivant, Kavitchie arriva avec fracas. En effet, une tornade glacée figea les roses encore entrain de sécher. Les gardes courrurent partout en sentant le froid traversant le pays des merveilles.

De cette tornade de glace sorti une jeune femme aux cheveux blonds, yeux bleus et avec des vêtement un peu particulier. A ses côtés, un homme avec des cheveux bleus et une peau très pâle, blanche même, aussi blanche que la neige.

Les gardes courent dans tous les sens en voyant la jeune demoiselle sortant sa keyblade.

- Oh!! Vous autre, je cherche une demoiselle du nom de Mei Misaki. Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'elle ?

Le ton froid et surtout brusque de la jeune femme provoqua les gardes qui se mettent en position de défense.

- POSEZ VOS ARMES DEMOISELLE !!! VOUS N'AVEZ PAS... commence un garde avant de se voir glacé les pieds.

- Maîtresse... souffle Flocon.


- Désolé...Mais je ne suis pas d'humeur à faire les présentations, ni à discuter. J'ai perdu assez de temps ces dernières Heures, alors je vous le répéte, où se trouve Mei Misaki ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:16

Chiyoko écouta Elysia qui lui annonce qu'il fallait trouver cette Mei Misaki si elle ne venait pas vers eux. Mais il comprit lui aussi qu'il fallait la retrouver au plus vite...Malheureusement pour eux, quelqu'un d'autre vient pour rechercher la même personne. Une jeune demoiselle qui semble ne pas être de bonne humeur et surtout pas prés à discuter. En sentant le froid passé, Chiyoko frissonna. Il regarda Civetta qui resta silencieuse. Contrairement à Nero qui souffle à ses alliés.
- Elle est fortement demandé cette demoiselle. On ferait bien de se dépêcher avant qu'un drame n'arrive ici. commence Nero.
- Tu sais où aller ? demande Chiyoko.
- Non, c'est plus elle qui vient directement vers les gens que le contraire.
- En gros on ne sait pas où aller... finit Civetta en baissant la tête.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:40

L’arrivée pour le moins spectaculaire de cette femme blonde aux yeux froids comme l’eau sous la glace eut le mérite d’arracher Senjougahara à ses contemplations béates, et de le faire plonger au sol, à l’abri d’éventuels danger.
Si cette Mei Misaki devait réellement venir à eux, alors elle n’aurait sans doute aucun mal à les trouver : il lui suffirait de suivre les flocons.

- Hauts les cœurs ! Lança Senjougahara en se relevant, en réaction à la remarque dépitée de la petite chouette. C’est pas le moment de jouer les défaitistes ! Quand on sait pas son chemin, et ben on demande, et si les gens savent pas, et ben on cherche par soi-même ! Perso, je vais pas attendre cette Mei Misaki les bras croisés ; Elysia a raison, on va chercher ! … En plus c’est cool, regardez comme ce monde est sympa !


Ayant prononcé ces mots avec un enthousiasme sincère, le jeune homme adressa à Chiyoko son plus beau sourire, gratta Luchia entre les oreilles – en dépit de son absence de réaction, Senjou était réellement ravi que la petite neko ait finalement décidé de se joindre à eux – et s’en alla en direction de la nouvelle arrivante.
Après tout, ces cartes étaient les habitants de ce monde, sans doute savaient-ils quelque chose au sujet de la mystérieuse – et ô combien recherchée – Mei Misaki.
… Il allait sans dire qu’un raisonnement plus complexe n’aurait jamais atteint le cerveau de Senjougahara, et c’est pourquoi l’adolescent était, une fois de plus, incroyablement confiant. À cela s’ajoutait les effets de l’adrénaline inondant son organisme, et enfin la joie de voir son monde s’agrandir chaque jour un peu plus.

L’adolescent à l’écharpe écarlate s’approcha silencieusement de la jeune femme blonde et de son compagnon à la peau blanche, suffisamment pour être en mesure d’entendre la réponse de la carte. Un frisson remonta son échine lorsque le vent froid s’insinua sous ses vêtements, mais le jeune homme s’habitua rapidement à la température – ou plutôt l’oublia, tout simplement – et riva ses yeux décolorés sur la scène avec curiosité.

Une pensée, cependant, se débattait dans son esprit, cherchant à rejoindre la lumière, luttant pour crever la surface ; hélas, cette idée se heurtait sans cesse et toujours au mur de béatitude dans la tête du jeune homme, était inévitablement repoussée par l’excitation du moment présent.
Cette pensée, mue par un instinct millénaire, s’énonçait à peu près en ces termes : n’es-tu pas en train de mettre ta vie et celle de tes amis en péril ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:45

Elysia répondit au question de Luchia qui ne sen trouva pas plus rassuré. Toutefois, ils semblait être plutôt content que Luchia ait décidé de les suivre ce qui été agréable. Au moins, elle ne dérangeait pas. Ils ne l'avait pas abandonné dans l'espoir de ne plus la revoir. En revanche, il n'arrêtait pas de prononcer le nom de Mei Misaki. Et on pourrait croire qu'avec l'habitude, ca finirait par lui faire ni chaud ni froid, mais pas du tout. Chaque fois c'était un petit frisson dans le dos.

Du cou, là, ça s'enchainait sans discontinuer, frisson sur frisson, elle allait finir par s'enrhumé. Surtout que soudain, le froid que jetait ce nom dans son dos ne fut plus le seul à la frigorifié. L'ambiance s'été refroidi. Elle pensa d'abord que c'été ce nom maudit qui lui glaçait le sang, que ca avait été une fois de trop. Mais la raison de cette baisse de température été tout autre.

En fait, une fille été arrivé, pas bien de bon humeur et elle gelait les carte avant de prononcé ce nom qui avait le chic pour refroidir encore plus le dos de Luchia. Tout le monde la cherchait. Allé savoir pourquoi. Oui parce que Luchia en avait pas la moindre idée même pour son petit groupe.

Comme pour répondre à la question muette de Senjou, Luchia s'approcha de lui et tira sur sa manche pour l'intimer de s'éloigner.

-Madame pas gentille, pas bien. Nous partir, vite, vite, vite.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:18



"Mieux vaux être plusieurs pour chercher une même personne."

Une femme aux cheveux blonds arriva, accompagnée d'un garçon très pâle, qui faisait apparaître des flocons autour de lui, et apparemment, ils cherchaient tous deux la même personne que nous. Je les regardai d'un air méfiant, ils n'avaient pas l'air inoffensif, je n'aimais pas ça, mais s'ils cherchaient Mei Misaki aussi, pourquoi ne pas se serrer les coudes? Je sautai de l'arbre où je m'étais installée, les gardes avaient mieux à faire que de me repérer, je ne risquais rien. Je n'avais pas perdu du regard les deux nouveaux venus, même si je n'avais pas peur d'eux, mieux valait se méfier! Je m'adressai donc à Chiyoko, Senjou et Luchia.
 
    
  
▬ Si cette femme et ce garçon cherchent aussi Mei Misaki, pourquoi ne pas "s'allier" à eux jusqu'à se qu'on l'a trouve?


Je les regardai, un à un, et ça m'étonnerait fort que Luchia soit du même avis que moi, car elle, contrairement à moi, avait sans doute peur, ou se méfiait, d'eux. Chiyoko et Senjou, eux, je ne savais pas, mais Luchia, ça se voyait...! Je dégainai mes deux longues épées, au cas où ça tournait mal, j'étais prête à combattre contre n'importe qui! Même contre ces deux là, qui avait plus ou moins l'air coriace, et je n'aimais pas avoir froid, moi!


© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Kavitchie senti une présence près d'elle et tourna rapidement pour tendre son arme contre Senjou qui était juste derrière elle.
- Qui êtes vous ? Je n'ai pas le temps avec des gamins comme vous...
Commence Kavitchie avant de ne voir au coin de l'oeil une carte se lancer à l'attaque de la jeune générale. Cette dernière se retourne rapidement pour combattre la carte et l'envoyer valser des métres plus loin et d'écraser plusieurs cartes les unes contre les autres.
- Maîtresse!!! s'énerve Flocon.
Kavitchie regarde son invocation, qui pointe du doigt les cartes arrivant en masse ainsi que la reine de coeur visiblement peu heureuse d'avoir reçu, par conséquence de l'attaque, un seau de peinture rouge sur le visage.
- QU'ON COUPE LA TETE A TOUS LES ETRANGERS!!!
Ni une, ni deux, Flocon se mit en mode chevalier, avec son fier destrier. Il attrapa sa maîtresse, Senjou et Luchia sur le cheval et s'engouffra dans la forêt non loin de là, oubliant complétement Chiyoko et Elysia...ou plutôt ne les ayant pas vu.
- FLOCON!!! Qu'est-ce que tu...

- Nous en discuterons plus tard maîtresse ! Je sais que vous êtes énervée par tout se qui est arrivée à notre reine, mais actuellement, il faut que l'on se sauve. Vous, moi et les enfants avec nous.... souffle Flocon en continuant sa route, jusqu'à s'engouffrer au plus profond de la forêt et de disparaître de la vue des soldats et de la reine.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:08

Chiyoko observa de loin les deux personnages froids avec prudence. Quand il entendit la proposition d'Elysia d'aller s'allier avec cette demoiselle, il ne savait pas quoi penser. 
Chiyoko manqua de s'étrangler en voyant la jeune demoiselle aux cheveux blond menaçant Senjou de son arme.
Pour Nero, il ne faisait aucun doute qu'il vallait mieux l'avoir comme alliée que comme ennemis, au vu de l'attaque qu'elle avait repoussé efficacement contre les cartes.
Alors que le petit garçon allait rassembler son courage pour aller approcher la demoiselle, il entendit une voix forte et puissante venir auprès des cartes qui venaient d'être repoussés.
Aussitôt, il vit une femme forte avec le visage rouge, de peinture mais aussi de colère.
Le premier réflexe de Nero et de Civetta envers leur maître était de l'entrainner dans les buissons les plus proches pour qu'il se cache de l'arrivé des gardes...Hélas, ce choix le sépara de Senjou, de Luchia et des deux nouveaux arrivants, qui fuirent sur un cheval de glace vers une étrange forêt.
Apeuré, Chiyoko resta prostré dans le buisson observant en silence la course poursuite des gardes, tandis que la reine de coeur restait non loin du buisson hurlant ses ordres.
Qu'est-ce que je fais maintenant ? Pense Chiyoko en regardant en l'air pour essayer de trouver de l'aide d'une tierce personne. Il n'avait pas encore vu passer Elysia et il espérait que cette dernière arriverait...Ou peut être la mystérieuse Mei Misaki...

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

Tout se passa très vite.
Trop vite.
Impuissant, Senjougahara se sentit happé dans les airs, et balancé sans ménagement sur un cheval ; l’instant d’après, les secousses répétées dans son dos et sur ses reins lui annonçaient que la monture s’était élancée au triple galop vers les bois.
- Attendez, haleta l’adolescent à l’écharpe écarlate, sentant que la situation lui échappait totalement. Attendez, Chiyoko et Elysia… Nos amis sont encore là-bas ! ARRÊTEZ-VOUS ! !

Sa voix fut malheureusement étranglée par la folle chevauchée qu’il devait endurer.
Outre le fait que l’équidé était aussi rapide qu’inconfortable, l’idée de se retrouver serré contre celle qui l’avait menacé quelques instants plus tôt incommodait terriblement Senjougahara ; par ailleurs, la femme semblait aussi froide que la glace qu’elle manipulait, et animée par une vive colère, ce qui la rendait hautement antipathique.

Aussitôt que le cheval fit une halte, le jeune homme aux cheveux miel se dégagea d’un geste sec, et bondit à terre – terre qu’il failli embrasser tant l’atterrissage fut rude.
Ce fut avec une immense consternation que Senjougahara constata qu’il ignorait totalement où il était.
Le château des cartes avait disparu, laissant place à une luxuriante forêt où poussaient de gigantesques fleurs colorées. On y entendait le doux bruissement des feuilles remuées par le vent, le chuchotement lointain d’un ruisseau, le léger bourdonnement des insectes. Mais l’endroit, bien que tout à fait charmant, ne parvenait à rassurer l’adolescent au bracelet d’or.

- Mais qu’est-ce qui vous a PRIS ? ! Chiyoko et Elysia, Civetta, Nero… Ils sont tous restés derrière ! Il faut y retourner ! Il faut les retrouver ! ! S’écria Senjougahara, que la panique mettait hors de lui. Oh bon sang, Luchia, ça va ?
Le jeune homme s’élança vers la petite neko ; elle qui ne supportait que moyennement l’action, cette cavalcade effrénée devait lui avoir retourné l’estomac !
Tout en caressant le haut de la tête de Luchia, le jeune homme se tourna vers ceux qu’il n’aurait, pour rien au monde, appelé ses « sauveurs ».

- J’y retourne ; il est hors de question que je laisse les autres là-bas.
Oh, bien sûr, Elysia était une combattante chevronnée (du moins, c’était l’impression qu’elle donnait, dans la mesure où Senjougahara ne l’avait jamais vu se battre) ; mais saurait-elle faire face à toute une armée de cartes, tout en défendant le fragile garçonnet qu’était Chiyoko ?

En outre, mais cela était purement subjectif, le jeune homme ne supportait pas l’idée d’avoir été arraché à son protégé, et encore moins par deux individus aussi agressifs et entreprenants.
Aussi, le jeune homme réajusta son écharpe d’un geste sec, et avança d’un pas vif dans la direction du château.
… Enfin ; dans une direction, en espérant qu’elle mènerait éventuellement au château.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

Les autre, Elysia en tête, ne partageait pas forcément le ressenti de Luchia. Pas quils été confiant mais Elysia proposait au contraire de se joindre a eux. Sauf que la dame que Luchia craignait neut pas dautre réaction que de pointé Senjou de son arme. Neut été une carte à taille humaine, qui sait ce quelle aurait fait a Senjou ? Dun autre coté, ce n'été pas, là non plus, une nouvelle plus agréable puisque lattaque fit renversé de la peinture sur la tête dune femme a l'embonpoint impressionant et qui été un tantinet... Enervée ?

Sa réaction fut disproportioné, elle explosa de rage et ordonna quon leur coupe la tête. Luchia ne comprit pas tout de suite quon parlait deux parce quelle ne saisissait pas le sens du mot "étrangé". Pas le temps de le comprendre que le garçon accompagnant la vilaine dame se changea en un cheval et les emmena avec Senjou.

Sauf que Chiyoko et Elysia restait derrière et ce malgré les protestations de Senjou. Luchia se demandait si tout ça été un jeu, genre cache cache ou attrape. Mais franchement, ça ny ressemblait pas. En tout cas, le cheval ne lui plut pas. En plus, elle été sur le ventre, ce qui lui donnait le vertige à regardé le sol bougé et donné des coups dans son estomac.

Une fois arrivé, Luchia se laissa glissé et tomba sur les fesse, les yeux en larme, la main sur le ventre, le visage livide.

-Luchia pas bien...

Senjou lui caressa la tête mais bien sur c'été plus un réconfort que dune utilité certaine pour son état physique. Elle alla vomir dans un coin. Senjou quant à lui, sen alla. Et là, Luchia eut encore un hésitation. Elle se mit à secouer la tête de gauche à droite, ne sachant pas qui suivre, de plus en plus vite. Elle mit les mains sur sa tête pour s'obligé à arrêté de faire ça, mais ses yeux continuèrent à se secoué. Rien de mieux pour ravoir le vertige... Et retourné vidé son estomac dans un coin...

Luchia décida donc, au vu de son état, dattendre que Senjou revienne avec les copain.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:12

[désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu la réponse de Luchia >.<]


Bein bon sang! J'allais aller à la rencontre de ces mystérieux  jeunes-gens, quand ces derniers partirent, à dos de leur fidèle destrier, devant mon nez, c'est pas possible d'être si aveugle! J'allais les suivre, quand je remarquai qu'ils n'avaient pas non plus embarquer Chiyoko, qui se cachait derrière un buisson, d'ailleurs. Et voilà les cartes qui se ramènent... Comme quoi, tout va bien, ici...! Je clignai rapidement des yeux, deux fois de suites, un peu étonnée. Puis, je le ressaisi et dégainais mes deux grandes lames, que je dirigeai vers ces drôles de géantes cartes vivantes...! Que le combat commence!
Mais une étrange dame donc un seau de peinture lui était tombé sur la tête de prostrait devant le buisson où Chiyoko était caché... Doucement, je me faufilai entre les haies, pour arriver au buisson de Chiyoko, je lui fis signe de le suivre, mais... Car il y a toujours un mais, les gardes nous avaient repérés, cette fois-ci, le combat pouvait vraiment commencer!

Je poussai Chiyoko en arrière, car il ne savait pas se battre, et souris. Un peu d'action ne fait de mal à personne! Je commençais à me battre avec les cartes géantes, tout en reculant vers la direction d'où avaient été les inconnu, on pourrait peut être les retrouver, se serait d'ailleurs plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:21

Arrivé à bon port au milieu de la forêt, Flocon arrêta sa monture qui disparut rapidement, faisant tomber la maîtresse et les deux enfants dont il avait assuré la protection. Il n'avait pas eu le temps de se retourner pour aller rechercher les deux autres, qu'il n'avait pas vu d'ailleurs, trop pressé d'agir pour les sauver.
Senjougahara fut le premier a réagir face à leur échappé. Se qui n'étonna guère Flocon, qui avait prit l'habitude depuis quelques temps de voir les ennuis arriver.
- Désolé, j'ai du paré au plus pressé et je n'ai pas eu le temps d'agir qu'en nous échappant. s'excuse le pauvre Flocon en sachant pertinemment qu'il n'était pas la cause de ces ennuis.
Puis, la jeune Neko se mit à annoncer qu'elle ne se sentait pas bien. Rapidement Flocon fut paniqué et prit une gourde d'eau qu'il avait sur lui.
- Vous voulez un peu d'eau. Ca passera peut être. Je suis désolé de vous avoir entraîner comme ça...Maîtresse!!! VEUILLEZ PRESENTER VOS EXCUSES!!!
Kavitchie resta de côté, prés d'un arbre sans rien dire, observant la situation et voyant que Senjougahara avait décidé par lui même d'aller rechercher les autres sans même les attendre, ni les deux nouveaux arrivants, ni même la pauvre Luchia qui semblait être visiblement en bien mauvais point.
- AH!!! NON!!! Ne partez pas monsieur!!! AHHH râle Flocon avant de regarder sa maîtresse et la petite Luchia. Maîtresse restez avec cette petite Neko, je vais aller rechercher ce jeune homme. Il va se perdre dans la forêt.
- Je suis pas à l'aise avec des enfants... commence à se justifier Kavitchie avant de voir Flocon arriver devant elle, et lui faisant pour la première fois vraiment peur.
- Je vous rappelle dans un premier temps que c'est à cause de vous qu'on est dans le pétrin. Ensuite, nous sommes dans une forêt et vous allez vous prendre des arbres et dernièrement, vous n'avez pas le sens de l'orientation. Restez auprès de cette Neko!!!
Kavitchie ne put qu’acquiescer à son invocation qui parti à la suite de Senjougahara pour aller le rechercher. La générale se mit à regarder d'un oeil observateur la petite Luchia qui n'était vraiment pas au meilleur de sa forme. 
Rapidement, la Générale se leva, alla à proximité de la demoiselle, et tira de son sac une grande couverture dont elle enveloppa la petite Neko.
- Désolé d'avoir agit ainsi. Repose toi un peu. Flocon réussira à retrouver tes amis. Je m'appelle Kavitchie Chibi. Générale de Sky Sanctuary. J'étais à la recherche d'un moyen d'aider ma petite soeur. Désolé de t'avoir impliqué là dedans.
Ce n'était ni de la pitié, ni un geste de bonté. Juste un grand remord dans le coeur de Kavitchie qui comprit qu'elle était allez un peu loin depuis quelque temps. En impliquant Skya dans un kidnapping dont elle ne connaissait pas le plan. Nihal qui perdit son Oeil et puis Keradan qu'elle avait abandonné à Port Royal. Il était clair que récemment, les bonnes actions se faisaient rares.
Pendant ce temps, Flocon avait prit son apparence miniature pour avancer plus rapidement et finir par se coller à l'épaule de Senjougahara. 
Après avoir reprit son souffle, il reprit forme humaine adulte pour lui parler.
- Désolé Monsieur...Euh, je ne sais pas comment vous vous appelez, mais je me nomme Flocon. Je m'excuse de se que ma maîtresse vous a fait enduré. Je vous promet de vous aider à retrouver vos amis... dit-il en s'inclinant à plusieurs reprise tout en s'excusant, comme l'aurait fait un japonnais honteux et confus.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:29

Chiyoko se sentait vraiment inutile encore une fois et invisible. Sauf quand il vit Elysia qui lui fit signe de le suivre. Ni une, ni deux, il se mit derrière elle, tout en faisant attention à ne pas la gêner. Les cartes se rapprocher dangereusement alors que la reine de coeur continuait de hurler fortement : QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE!!

Doucement Civetta se rapproche de Chiyoko et lui murmure : 

- Utilise le brouillard.


Chiyoko se rappela alors quelques pas de danse qu'il avait déjà exécuté pour s'enfuir quand des adultes lui voulait lui voler son argent. Il fit signe à Nero d'aller avertir Elysia de se qu'il allait tenter de faire et qu'il aurait besoin de temps pour que cela fonctionne.
Le petit rat grimpa sans problème sur l'épaule d'Elysia pour lui annoncer la nouvelle, tandis que 5 cartes se jetèrent sur la pauvre Neko qui voulait se défendre.


Visiblement les gardes n'était pas intéresser sur Chiyoko qui ne paraissait pas le plus dangereux pour leurs yeux. Toutes les attaques se concentré sur Elysia. Les lances étaient pointés sur elle, mais les cartes ne l'utiliser pas forcément aux meilleures de leur capacité. En effet, au lieu de lancer les lances, ils approchèrent de la jeune demoiselle pour se lancer dans du combat rapprocher. Ceux qui voudrait dire, surement plus de dégât.


Après 3 bonnes minutes de danses, Chiyoko claqua des doigts et une brume apparut dans le paysage, rendant impossible tout autre combat. C'était une vrai purée de pois. On ne voyait même pas à 10cm de soit. Pourtant Chiyoko réussi à attraper Elysia par le poignet tout en lui disant :


- Suis moi!!!

Et l’entraînant dans la forêt où était parti le reste du groupe.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

- Désolé Monsieur...Euh, je ne sais pas comment vous vous appelez, mais je me nomme Flocon. Je m'excuse de se que ma maîtresse vous a fait enduré. Je vous promet de vous aider à retrouver vos amis...
Une moue embarrassée tordit le visage de Senjougahara ; il n'était pas habitué à ce que l'on se répande en excuses pour lui, et cela avait quelque chose de profondément gênant.
- Oui, bon, ça va... Grommela-t-il finalement, espérant ainsi mettre un terme aux révérences répétées de son interlocuteur.
Écoute, euh, Flocon, je connais pas ta maîtresse, elle m'a juste l'air d'être sacrément sur les nerfs ; et ça, ça a tendance à me les mettre à vif. Alors, disons qu'on va garder les excuses pour plus tard et se concentrer sur les problèmes urgents, d'accord ?

L'adolescent se remit en marche, contournant l'homme aux cheveux bleus d'un pas vif. Bien que son regard restât fixe et déterminé, les battements effrénés de son cœur trahissaient son angoisse.
- Nous sommes ici pour trouver Mei Misaki, vous aussi, non ? On gagnerait à bosser en équipe, qu'en penses-tu ?
L'idée ne séduisait que moyennement le jeune homme, mais son inquiétude croissante vis-à-vis de Chiyoko et Elysia ne lui laissait qu'une alternative.

Il pressa le pas, et arriva bientôt aux abords d'une coquette maison quoiqu'un peu petite. D'adorables lampions multicolores décoraient le jardin, et une odorante fumée s'échappait de la mignonne cheminée.
C'est étrange, je ne me souviens pas de cet endroit à l'aller... Mais tout a été si vite, en même temps !  Et bien sûr, il était impossible de voir le Château à cause des arbres.

Senjougahara glissa un coup d'œil vers son nouveau compagnon de route ; serait-il en mesure d'éclairer sa lanterne ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:21

La petite neko été un peu malade. Bah, ca passerait. En attendant, elle se retrouvait seul, car croissant été parti cherché les autre et le flocon été parti avec lui, demandant a la fille de glace de soccupé delle... Pas franchement rassuré, Luchia n'en été pas moins trop occupé à massé son ventre pour remarqué immédiatement la situation, ou craindre une nouvelle saute dhumeur de la blonde.

Le flocon lui avait donné une gourde, mais Luchia étant ce quelle été, elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'été et de comment on buvait dans une gourde. A part lappé ses boisson, elle ne buvait pas autrement. Elle laissa donc la gourde de coté. La fille, elle, lui proposa une couverture. Eh, elle avait pas attrapé la gripe non plus.

Elle releva le menton, et remarqua enfin la proximité (et l'unique présence) de Kavitchie. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête. Elle se roula dans sa couverture et roula un peu sur le côté pour s'éloigné avant de se camouflé dans la couverture en tremblant.

-Pas crié, pas faire bobo Luchia... Dame faire peur Luchia...

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

On ne pouvait pas dire que ce combat soit très équitable, à approximativement cinquante contre une, plus tout ceux qui se ramenaient, je n'avais aucune chance! Surtout que Chiyoko se mettait à danser! Je soupirai, mais je ne me posais pas de question, car ce n'était pas vraiment le moment, si pas du tout! J'avais de plus en plus de mal à tenir le coup...! Mes grandes épées faisaient un bruit ennuyant dès qu'elles claquaient contre les lances de mes ennemis!! 
Cela faisait à peu près deux minutes que je combattaient et que Chiyoko avait commencer sa danse, et finalement, je me pris une lance dans la jambe, dans la jambe droite, plus précisément. Je me laissai tomber par terre, à genoux, on allait me couper la tête finalement... Je rengainai mes grandes épées et mis mes deux mains sur ma blessure pour arrêter l'hémorragie, histoire de ne pas perdre tout mon sang! Puis, en même tant que Chiyoko eut fini de danser, une étrange brume s'abbatut sur le terrain de combat... S'était sûrement le but de son étrange danse!
Il m'attrapa par le poignet et me demanda de le suivre. Je me levai avec beaucoup, beaucoup d'effort, et le suivis en grimacant, et en boitant, je ne marchais vraiment pas bien, en somme...! Je le suivis jusqu'au cœur de la forêt de ce vaste monde, et m'arretai en même temps que lui, suffoquant par l'effort que cela m'avait pris...!
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:27

Kavitchie regardait Luchia qui était entrain de s'éloigner avec la couverture, tout en suppliant de ne pas lui faire mal. Kavitchie se reléve et essaye de rattraper Luchia.



- Non, ne t'inquiète pas...Je ne te...





commence Kavitchie avant de se prendre un arbre en pleine face. Elle s'assit à terre et se massa le nez. Elle se mit à rager, pas méchament contre l'arbre qui est en face d'elle :



- Pourquoi on est dans une forêt ? Pourquoi je me prend toujours des arbres!!! POURQUOI JE PEUX PAS AIDER MA PETITE SOEUR CORRECTEMENT SANS ME PRENDRE QUELQUE CHOSE DANS LA FIGURE!!!


Pendant ce temps, Flocon continue dans la même direction de Senjougahara pour aller dans la maisonnette. L'invocation se mit à côté de Senjougahara avant de lui dire :


"On va dans la mauvaise direction je pense. Il faut qu'on reparte en arrière...Je vais essayer de vous retrouver le chemin. Mais ne nous séparons pas..."

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:54

Le petit garçon et la jeune Neko venaient de se retrouver à l'intérieur de la forêt. Mais Chiyoko n'avait pas remarquer tout de suite qu'Elysia semblait être blessé. Alors qu'il était entrain de reprendre son souffle, il remarqua enfin la blessure et se mit à paniquer.

 
-Ah!! Mademoiselle Elysia!!! Vous êtes blessé!! Désolé de vous avoir fait courrir alors que vous êtiez blessé et... commence Chiyoko avant que Nero n'intervienne.



- Vous savez ou nous sommes ?



Civetta et Chiyoko se regardaient avant de se rendre compte qu'ils étaient perdus. Ils avaient prit une direction pour s'enfuir...Mais c'était tout. Maintenant dans la forêt, Chiyoko ne savait pas comment retrouver les autres.



-Ecoutez, je vais m'envoler pour essayer de les retrouver. Restez ici et ne bougez pas. insiste Civetta avant de prendre son envol.
 
Chiyoko regarde Elysia comme pour lui demander se qu'il doit faire en attendant.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:17

- On va dans la mauvaise direction je pense. Il faut qu'on reparte en arrière...Je vais essayer de vous retrouver le chemin. Mais ne nous séparons pas...
Senjougahara grogna, mécontent que l'on mette ainsi en doute son sens de l'orientation ; mais avant qu'il n'ait pu émettre une claire critique, Flocon rebroussa chemin. L'adolescent le suivit avec une pointe de déception. Oh, bien sûr, il n'oubliait ni n'ignorait Chiyoko et Elysia, les petites invocations du garçonnet, ou même la raison pour laquelle ils étaient tous là ; mais il devait avouer que l'endroit ne le laissait pas indifférent, et qu'il mourrait d'envie de le visiter.

Au bout de quelques minutes de marche, Senjougahara s'arrêta.
- On arrivera à rien comme ça ; on ne voit rien à cause des arbres ! Et, sans en ajouter davantage, le jeune homme bondit sur un tronc, et entreprit de l'escalader.
Ses motivations étaient diverses et variées, mais la principale était sans doute son désir de retrouver son chemin au plus vite ; la seconde était de retrouver une vision dégagée, et son ciel adoré.
La troisième devait être d'enquiquiner Flocon.

Senjougahara grimpait vite, comme si l'idée de pouvoir tomber était aussi saugrenue que celle de pouvoir mourir d'une chute dans le vide, suivie d'un choc capable de le démanteler complètement. Un rapide coup d'œil vers le bas lui signifia qu'il devait être à une demi-douzaine de mètres du sol ‒ oh, comme Flocon semblait tout petit, en bas, et tout amusant, pour peu qu'il agite les bras dans tous les sens !

D'une traction de bras, le jeune homme à l'écharpe écarlate se hissa sur une branche et posa sur le panorama un regard admiratif : le Pays des Merveilles était... fantastique. Il n'y avait d'autre mot pour décrire la somptueuse vue qui s'offrait à lui. Au loin, le Château, magnifique et majestueux. Là, une forêt de lotus géants. Ici, la chaumière précédemment visitée.
Et là-bas...
Senjougahara plissa les yeux : les étranges formes volantes qu'il voyait au loin évoquaient d'imposantes chauves-souris ; pourtant, elle lui semblaient étrangement familières.
C'est dans ses moments que je regrette de ne pas avoir une longue-vue ! Pesta l'adolescent aux yeux délavés. Se penchant sur son perchoir, Senjougahara tenta de comprendre ce que ses yeux entr'apercevaient.
Peau bleue... Ailes marrons... griffes rouges... Les silhouettes s'abattirent soudain en masse sur un point précis dans la forêt. Un mauvais pressentiment, doublé d'une curiosité pressante, s'empara de Senjougahara.

L'adolescent mémorisa la direction à suivre, et bondit de son perchoir.
- Là-bas ! J'ai vu un truc ! Lança l'adolescent en se rétablissant d'une roulade, une fois sur le sol. Suis-moi ! Vite ! Et, toujours aussi laconique, il s'élança vers la troupe de Soldats Volants.

***
Ces derniers avaient, en effet, trouvé une victime idéale : d'abord, il y avait eu cette toute petite chouette, qui, en elle-même, ne présentaient pas plus d'intérêt que cela ; mais elle avait attiré leur attention sur les deux êtres en bas, un enfant chétif et une neko blessée. Alors une partie d'entre eux avaient exécuté un piqué dans leur direction, près à se saisir de leurs cœurs.
Ils n'étaient pas nombreux, à peine quatre Sans-cœurs, mais suffisamment nombreux pour venir à bout de ces faibles êtres, n'est-ce pas ?


Senjougahara débarqua en trombe au moment où les Sans-cœurs volants fondaient sur Chiyoko et Elysia, toutes griffes dehors. La vague de chaleur qui envahit son corps et engourdit son cerveau ne se fit pas attendre : dans la seconde qui suivit, Senjougahara se rua vers les créatures des ténèbres, tirant boule d'énergie sur boule d'énergie sur leurs ailes de membrane.
- TsaaaAAA ! !

Tout au fond de l'adolescent, bien loin dans les tréfonds de son âme, alors que les Soldats Volants s'écartaient avec surprise, quelque chose jubila.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:47

Luchia été tétanisé, enroulé comme un rouleau de printemps dans sa couverture et tremblant comme de la gelé. Par malchance pour Kavitchie, ou pluto pour y rajouté, elle jeta un oeil au traver de ses doigt sur ses yeux juste au moment ou elle se rapprochait delle et se cognait à un arbre. Luchia trembla encore un peu, un peu effrayé par la colère de Kavitchie, mais elle fut aussi pris dune autre réaction quelle eut du mal à contenir.

En effet, Luchia fut pris petit à petit dune quinte de rire. D'abord tout petit, poussant un léger son amusé, puis comme un moteur qui démarre par à coup, elle se mit à rire de plus en plus et de plus en plus fort.

-Ri... riri... ririririri !

Sans doute parce quelle essayait de letouffé, son rire faisait ce bruit un peu étrange. Elle mit la main devant la bouche soit pour caché son rire, soit pour se forcé elle même darrêté de rire pour ne pas énervé davantage Kavitchie. Mais elle ne pouvait sen empêché. Elle préféra donc se camouflé encore la tête sous sa couverture.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:30

Enfin arrêtée, essoufflée, je m'adossai contre un arbre fort grand, et m'assis. Chiyoko avait l'air plus que désolé et Civetta allait s'envoler pour nous repérer plus ou moins, car on n'arrivera jamais à rien ainsi, c'est vrai! Je mordis la manche de mon gilet, et rirai de toutes les forces pour arracher un morceau de tissu. Un fois enlevé, je l'enroulai autour de ma jambe, pile poil la bonne taille! 
L'hémorragie s'arrêtait petit à petit. Tant mieux! Bien que cela la fasse toujours aussi mal... Une fois ceci fait, je regardai le ciel en haussant des épaules en pensant aux excuses de Chiyoko, mais bref, ce n'était pas cela qui me rendait... "Observatrice". Mais plutôt ce drôles de créatures qui volaient dans le ciel,  des ennemis? Sûrement!! Elles étaient quatre, quatre à foncer sur nous, inoffensifs. Et d'un ton neutre, qui émanait quand même un peu d'inquiétude, je dis à Chiyoko en levant le doigt vers le ciel:

•Chiyoko, regarde... Je crois que l'on va mourir...!

En une vitesse fulgurante, je pis les épées et les plaçais devant nous, cela n'allait pas nous protéger, mais allions-nous vivre un seconde de plus grâce à cela? Aucune idée... Juste au moment ou une boule d'énergie fusa devant mon nez, j'eus un sursaut et me retournai vers le seul qui pouvait avoir fait ça, Senjou. Et bien là, on ne pouvait pas dire que j'étais malheureuse de le voir, puisqu'il nous avait sauvé la vie! Je le redressai avec bien du mal , et lui dis, bien contente d'être encore en vie!:

•Tu serais arriver 2 secondes plus tard, je crois que tu aurais découvert des cadavres! Où sont les autres? Et Luchia?

Dis-je, interrogée, bon, j'imagine qu'il ne l'avais pas laissée sans défense, mais bon!

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:32

Chiyoko regarda Elysia qui semblait se soigner sans avoir besoin de son aide. Soudain, la jeune demoiselle pointe du doigt vers le ciel en signalant qu'ils allaient mourir.

Chiyoko se retourna et vit des étranges créatures arriver vers eux. Un peur l'envahi et vit qu'avec sa blessure Elysia trouva la force de sortir les armes et les protéger.

Soudain, Senjou surgit et se mit à combattre contre ses créatures et de les faire reculer. Chiyoko ne tenait plus sur ses pieds et tomba à genou.




"Oni...Oni-san..." commence Chiyoko avant de se mettre à Pleurer.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:35

Face à ses réactions diverses et variées : Senjougahara partant au combat, Elysia qui semble être blessé et maintenant le petit Chiyoko qui se met à pleurer. Flocon se trouva vite dépassé. Cependant, il comprit aussi se qu'il devrait faire bientôt.


Pendant ce temps, Kavitchie se retourner vers la jeune Neko Luchia qui rit sous la couverture. Cela rassuré la jeune générale qui poussa un soupir de soulagement et dit d'une voix douce et plus aimable.




- Je suis rassurée que tu retrouve ta bonne humeur.




Soudain, la générale reçu un message télépathique de la part de Flocon annonçant qu'ils ont retrouvé les deux autres amis de Luchia.




- Je vais te ramener tes amis Luchia. Ferme juste les yeux un instant.
Kavitchie se mit à fermer ses yeux et une onde froide commencé à remplir les yeux, une mini tornade de glace apparut.


Flocon quand à lui avait reçu le message de sa maîtresse et attrapa dans ses bras les trois personnes, sans même les prévenir.




-N'ayez pas peur. Je vous ramène vers votre amie. souffle Flocon en faisant apparaître à son tour une tornade glacée.




Les deux formèrent une sorte de portail inversant l'emplacement des personnes. Ainsi le groupe de Flocon, Senjougahara, Elysia et Chiyoko se retrouvèrent à côté de Luchia, alors que Kavitchie se retrouva à l'endroit où était la troupe auparavant.




- Bien. Allons chercher cette Mei, pendant que Flocon s'occupe des enfants. continue Kavitchie en avançant vers les autres Sans coeur qui arrivait vers elle. Mais avant tout, nettoyons cet endroit.





Elle invoqua immédiatement des lances de glaces pour aller s'élancer contre les créatures et en décimé une dizaine.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:45

Senjougahara étouffa un grognement de frustration. Cette manie qu’avaient les deux autres de le bringuebaler à droite et à gauche sans lui demander son avis, c’était prodigieusement agaçant ! D’autant plus que le jeune homme s’amusait bien, contre ces Sans-Cœurs !
… Enfin, au moins, il avait retrouvé toute sa petite troupe.

Senjougahara s’approcha de Chiyoko qui sanglotait et lui tapota maladroitement l’épaule.
- Hey… allez, c’est fini… Fit-il avec embarras.
Il avisa le reste du groupe : Luchia semblait avoir retrouvé le moral et la santé ; Elysia, en revanche, souffrait d’une blessure à la jambe. Ils étaient à nouveau dans la forêt, et avaient à nouveau perdu la femme blonde – mais cela, à la rigueur, était plutôt une bonne chose, dans la mesure où l’adolescent aux cheveux miel ne l’appréciait guère.
Et aucun indice sur la fameuse Mei Misaki.

- Ok, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? Lança Senjougahara à la cantonade. Elysia, ça va aller, ta jambe ?

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:53

Luchia été un peu plus relax a présent. La voix de Kavitchie avait l'air déjà plus amical. Il n'en fallait pas plus pour convaincre Luchia de revoir son jugement et de noué le dialogue avec elle. Mais Kavitchie lui demanda de fermé les yeux, ce a quoi elle mit ses main sur les yeux. Ca devait être noel ou son anniversaire, un truc dans le genre.

L'instant daprès tout le monde été la. Tout le monde sauf la femme qui lui faisait peur plus tot. Luchia garda cependant les yeux fermé. Bah oui on ne lui avait pas dit quant enlevé les mains.

-C'est bon ? Luchia peut ouvrir ?

Elle resta à agité la tête, les yeux fermé, les mains sur les yeux a attendre que la femme lui dise d'ouvrir les yeux. Oh bien sûr, elle entendait ses ami et été heureuse de savoir quils été juste la. Mais bon, elle ne voulait pas non plus contrarié la femme blonde qui criait beaucoup.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:08

Tout était passé si vite! Le drôle de bonhomme donc la peau était pâle comme la neige nous attrapa tous les trois, ce qui me fit feuler d'agacement, et nous amena vers Luchia, qui d'ailleurs, était toujours dans sa caisse. Tandis que l'autre humaine était... Je sais pas trop où...! Luchia nous posa une étrange question, si elle pouvait ouvrir les yeux?! Bien sûre! Tandis que Senjou me demandai si ça allait aller, j'allais lui répondre que oui, mais en même temps que de répondre à ces deux questions, j'allais questionner l'autre gars tout blanc:

•Oui, ça va guérir, tant que l'hémorragie s'arrête! Et Luchia, ne voit pas pourquoi tu devrais garder tes mains sur tes yeux! Quant à vous, cher monsieur, qui êtes-vous? Vous cherchez aussi cette Mei Misaki?! Et l'autre humaine blonde est partie sans rien dire à sa recherche?!

Feulais-je, agacée que l'on m'ai transportée , et que cette inconnue parte à la recherche de cette Mei sans personne, je ne voulais pas me faire devancer, nom de Dieu!  Fait pas me mettre en rogne, moi, sinon, on me trouve... Bref, je me levai, moi maladroitement que tantôt, et demandai par où pouvait être Mei Misaki...!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:57

(HRP : réponse courte pour Chiyoko.)
Chiyoko était rassuré de voir Senjou à ses côtés et surtout qu'il soit là pour lui dire d'arrêter de pleurer. Quand ils furent aux côtés de Luchia, il était rassuré aussi de voir qu'elle n'était pas blessé, juste qu'elle se cacher les yeux.


Chiyoko observait l'ensemble de la troupe sans rien dire, pendant que Nero observait le Flocon avec un regard noir et intense. L'invocation ne semblait pas avoir confiance en l'humain des neiges et en sa maîtresse. Nero était comme Elysia. Prêt à bondir pour défendre son maître et savoir si ces personnes allaient être ennemis ou amis.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:58

Flocon se sentait tout petit face à Elysia qui feulé prêt à se battre avec lui, prêt à tout pour avoir la réponse à sa question. Mais l'invocation savait qu'il ne pouvait pas parler de sa mission sans l'autorisation de sa maîtresse. Rapidement, l'invocation tourna la tête dans tous les sens, avant de prendre sa forme Chibi et de se mettre à voler dans les airs pour rejoindre sa maîtresse.
Maîtresse qui était entrain de se battre contre les sans coeurs. La demoiselle venait d'en repousser une bonne partie. Certains était sans doute parti chercher des renforts tandis que d'autres étaient entrain de succomber aux attaques de Kavitchie. Jusqu'à l'arrivé de Flocon en forme chibi qui se pose sur l'épaule de sa maîtresse.


 
- Pilou...Pilou... (Ca y est... Je les ai regroupé...)




- Bien. On continue nos recherches sur Mei Misaki...Si on ne trouve rien, on essaye de savoir pourquoi les gosses la cherchent aussi.




- Lou ? Pilou, loupiloulou ? (Quoi ? Euh, ce n'est pas mieux de les garder à l'oeil ?)




- Non...Mieux vaut rester séparer. S'ils trouvent Mei avant nous ont les rejoindra rapidement. Sinon, on fera notre demande à Mei et après on les retrouvera.


Flocon semblait être un peu triste pour les enfants qu'il avait abandonné sur le côté. Mais Kavitchie savait que les gardes en avait surtout envers elle. S'ils la retrouvé, ils s'en prendrait à elle. Par contre, si les enfants resté à ses côtés, ils risquaient d'avoir des ennuis.




- Allez, on avance vers le château. 

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:39

Le monde retient son souffle quand la colère de la reine se fait entendre jusque dans les terriers de lapins. Toutes oreilles dehors, on attend que tombe le couperet, osant à peine se demander ce qui a pu causer son ire une fois encore. Le temps s'arrête et le silence se fait. Et puis soudain, la vie reprend dans toute son absurdité. La chenille flemmarde peut à nouveau plonger son regard dans les volutes de fumée qu'elle découpe avec une précision étonnante en de nombreuses lettres colorées. Tout en fumant, elle remarque que la foret semble malgré tout plus agitée qu'à l'habitude. Quelque chose émoustille les sans cœur et des étrangers se regroupent, faisant usage de magie venue d'ailleurs. Bref, le calme n'est qu'apparent.

La chenille sent alors qu'à nouveau un froid recouvre le pays des merveilles, mais littéralement. Ce n'est pas le silence attentif suite à la colère de la reine. Ce n'est pas non plus le froid du gel et de l'hiver. Non. Une ombre pèse sur la forêt, un froid morbide s'installe, qui ne perce pas la chair mais refroidit l'âme. L'ombre passe alors comme un gros nuage de mauvais augure au dessus des champignons de la chenille qui lève les yeux en tirant sur son narguilé. La chenille hausse un sourcil et murmure :

-Hmm, c'est le moment de garder son sang froid. Le corbeau passe sur le bureau dévorer les carcasses.

Le chat du Cheshire qui n'a pas son pareil pour profiter des situations les plus rocambolesques pour sortir quelques bons mots bien sentis, ne saurait résister à toute cette agitation. A plus grande raison si la Dame est dans toutes les bouches de ceux qui tournent dans tous les sens, s'agitant avec un but précis mais ne sachant pas quoi faire hormis s'agiter, comme des mouches autour d'un cadavre. Toute la question est de savoir si ce chat est là pour aider ou pour égarer, même si ce chat vous dirait que la question est de savoir si vous avez l'esprit suffisamment embrumé pour comprendre le sens de ses mots.

Bref, le chat qui n'a pas sa langue dans sa poche et la tête bien accroché sur les épaules se faufila dans les ombres pour observer tout ce beau monde. Puis, lorsqu'il eut choisi qui il viendrait ennuyer, il s'arrêta un instant pour regarder dans l'obscurité et ne plus bouger. L'instant d'après, il entonna sa petite chanson habituelle comme une introduction parfaite. Surtout qu'il avait le pouvoir de faire résonner sa voix partout autour d'eux, un pouvoir bien utile pour préparer une entrée surprise et sortir de l'endroit où personne ne regarde.

Fleurpageons Les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes,
On frimait vers les pétunias
et les momerates embradent 


Un petit sourire en croissant de lune apparut entre les branches. Quelle étonnante rencontre ! Il y avait même des nekos parmi eux. Autant dire des semi-collègues.

-Tiens, tiens, tiens... Que vois-je ? Qu'entends-je ? Vous cherchez ce qui est introuvable ?

Le chat apparut dans son intégralité.

-Voyez vous, vous risquez de tomber de Charybde en Scylla. Vous avez manqué de perdre la tête mais en vous rendant chez cette fille, vous risquez de la perdre d'une toute autre manière.

Dit-il en enlevant sa tête de ses épaules et en marchant dessus.

-Mais comment trouver ce qui ne veut pas être trouvé ? Peut être en vous faisant trouver ? Mais quel intérêt présentez vous pour elle ? En attendant... Si moi je cherchais ce qui ne peut être trouvé... Je commencerais par me perdre et oublier que je cherche. Cherchez à oublier et ensuite vous oublierez ce que vous cherchez. Vous trouverez alors ce que vous avez oublié et oublierez que vous avez trouvé.

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:54

Senjougahara resta un long moment pantois.

Charybde ? Scylla ? Cette conversation frustrait le jeune homme, en partie à cause du manque de vocabulaire dont il faisait preuve, et de son incapacité à comprendre les énigmes. En outre, le spectacle qu’offrait le chat à moitié invisible laissait Senjougahara à mi-chemin entre l’incompréhension et la circonspection.

- « Oublier ce qu’on cherche » ? Mais comment on fait ça ? Finit-il par demander – la chose lui paraissant en effet tout à fait invraisemblable. En plus, comment on peut se perdre, si de toute façon on ne cherche pas un endroit précis ?
Sans compter que pour Senjougahara, les choses étaient – ou paraissaient – simples : s’ils se perdaient, il n’aurait qu’à activer le bracelet pour les ramener en un terrain connu.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Luchia continuait d'avoir les yeux fermé, faut dire que personne ne lui disait réellement de les ouvrir. Seul Elysia lui demandait la raison l'air de dire que c'été parfaitement stupide ou plus exactement que cela n'avait pas de sens apparent, sans réel méchanceté.

Quoiqu'il en soit, Luchia finit par ouvrir les yeu au moment ou une voix se mettait à chanté. Oh, c'été joli, y avait même des lumière de toute les couleurs dans les sous bois. Et puis soudain une voix les interpela et elle vit un croissant de lune dans les arbre. Luchia sursauta: nyan !

C'été un autre chat, ce qui la rassura un peu et l'intrigua mais elle trouvait son sourire vraiment effrayant. Et puis il parlait beaucoup et disait des chose incomprhénsible. Alors elle se contenta de resté à ne rien dire, tremblant un peu.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:49

Ça y est, je les déteste tout les deux! Que ça soit ce bonhomme ou cette bonne femme! Mais bref, après avoir donné une allure normale à ma queue, car elle était hirsute de colère, je m'assis de nouveau et m'adossai contre un arbre, les bras croisés... Puis, un peu après, un étrange (c'est le moins qu'on puisse dire) chat apparut, enfin, ses parties du corps apparurent une par une. Mais je ne comprenait rien à rien à ce qu'il disait...! Je le regardai, en haussant un sourcil pour montrer mon incompréhension... Il semblait savoir ce qu'on cherchait, qui on cherchait. 

Donc, s'il le savait, il devait aussi sûrement savoir où elle se trouvait! Et étant de mauvaise humeur, je répondis avec un ton lâsse...:

• Bon, je suis pas douée en énigme, mais si tu nous dis ça, ça veux dire que tu connais celle que l'on cherche? Mei Misaki? Tu ne pourrais pas plutôt nous dire, ou nous aider, à la chercher?

Ça nous donnerait un avantage consécutif, et ces deux autres gens ne trouverais pas Mei Misaki avant nous! Je souris rien que d'y penser, car là, mon seul objectif était de trouver cette Mei avant eux!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:17

Chiyoko tomba par terre quand il vit le sourire en croissant de lune apparaitre entre les branches. Nero se raidit et devena fort pâle en voyant que le visage d'un Chat apparut dans l'arbre. Civetta était peut être la seule à ne pas craindre de l'animal. Peut être avait-elle la possibilité de voler, se qui lui permettait de fuir plus rapidement. Même si Nero savait parfaitement que Civetta ne partirait pas sans Chiyoko, en tout cas pas pour le moment
Et puis ce chat parla d'une manière incompréhensible...En tout cas dans un premier temps pour les trois compères. Seulement quelques mots résonnèrent dans le petit cerveau de Chiyoko : "Perdre, Oublier, Cherchez."


- Donc, si je cherche se que j'ai oublié, il vaut mieux que j'oublie ce que je cherche ? demande le petit garçon en se tournant vers le chat. Il avait complètement oublié sa peur et sa première impression avant de se tourner vers Luchia et de se mettre à genou. Il lui prit tendrement les mains et lui pronnonça doucement.


- Luchia, tu peux retirer tes mains, on est là. lui sourit-il, laissant la discussion entre le matou et les plus grand de la bande.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:18

Kavitchie avance prudemment dans la forêt. Se qui voulait dire qu'elle se prenait quasiment tous les 5 métres un arbre, sans l'aide de Flocon qui observe sa maîtresse sous sa forme de Chibi Flocon. L'invocation était à la fois inquiet pour les enfants et inquiet pour sa maîtresse. Il savait que pour faire au mieux, il fallait retrouver Mei Misaki. Mais comment faire quand on ne sait pas où cette dernière se cache et encore moins quand on a attiré toutes les attentions sur son groupe en attaquant sans distinction la reine de ce monde et toute sa clique.

- Flocon!! Passe en mode adulte et joue mon GPS. Rage Kavitchie en se prenant pour la millième fois un arbre.

Flocon prit son apparence humaine en attrapant dans ses bras sa maîtresse. Quiconque les voyait ensemble pourrait croire à un couple. Mais le lien qui avait entre eux ne serait jamais dans ce contexte là. Il prenait soin de sa maîtresse car il partageait son âme et c'était là la seule raison qui vienne à son aide...Et peut être aussi à cause de son côté gentil, chaleureux (malgré son corps de neige) et à l'écoute. S'il ne devait pas obéir aux ordres de sa maîtresse, Flocon se serait sans nul doute fait beaucoup d'allié et aurait vécu une autre vie. Même si celle qui vit ne lui déplaît pas non plus.

- Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande Flocon en voyant parfaitement que sa maîtresse et lui sont paumés entre la sortie de la forêt et une nouvelle plaine. La tour qu'ils avaient vu comme étant le château de la reine de coeur n'était plus visible. Ils avaient fait tellement de détour que finalement, ils se trouver au milieu de Nulle part.


- Je n'en sais rien...Mais tu n'entend pas de la musique ? demande Kavitchie en se tournant vers une étrange grille où l'on entendait des "non Joyeux anniversaire".

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:49

Visiblement, la réflexion n'était pas le fort du groupe. En même temps, le chat s'était-il exprimé dans l'intention d'être clair et d'être compris ? Surement pas. Toutefois, il fallait bien admettre qu'aucun ne semblait avoir pris le temps de faire fonctionner ses méninges et de se plonger totalement dans la réflexion. Chacun avait eu la réaction immédiate de manifester sa totale incompréhension. Tout au plus, le petit garçon avait résumé la parole du chat, mais de là à dire qu'il avait compris...

Il y eut aussi cette réaction de la plus grande des nekos qui amusa fortement le chat. Leur dire simplement où se trouvait Mei. Ah ! Pour lui, il venait de le faire. Le chat éclata d'un rire sonore en se roulant sur le dos. Le plus drôle était aussi le fait qu'ils en ignoraient sa mise en garde. Rien à faire, ces enfants fonçaient droit vers leur but, sans réfléchir et sans chercher plus loin. Efficacité avant tout.

-Peut être vous le dis je parce que je sais. Ou peut être vous le dis-je parce que je ne sais pas plus que vous. Je vous donne le chemin, pas la destination, car avec cette fille que vous cherchez, vous n'avez de chance de la croiser qu'au détour de votre route. Mais les chemins unilatéral l'ennuient. Foncer tout droit ne sert de rien. Je vous dis au moins ceci vous êtes sur la bonne voie, car vous m'avez l'air totalement paumée.

Le chat éclata d'un nouveau rire avant de s'effacer petit à petit, rayures par rayures comme une pelote de fil qui se déroule, jusqu'à ce que ne reste qu'un grand sourire en croissant de lune qui s'effaça à son tour et que ne reste enfin que l'écho de son rire.

Loin de là, dans ce qui semblait une plaine infinie, qui donnait l'impression que le peintre n'avait pas cru bon de dessiner bien plus qu'une vaste étendue verte, sans détails supplémentaires, presque en ignorant de dessiner le ciel, presque blanc, une maison s'éleva petit à petit du néant. La maison était ainsi:

Spoiler:

De cette maison, sortit une jeune fille blonde aux couettes bouclées aux yeux verts. Elle portait une fleur rose dans les cheveux attachés par un ruban faisant le tour de sa tête. Elle était vêtue d'une ample robe rouge et blanche lui donnant un air de riche bourgeoise. Elle étira ses bras vers le haut en ayant au visage une expression de bien être et de joie. Elle marcha un temps à l'extérieur, sur la plaine avant de rejoindre le jardin du lièvre de Mars et du chapelier.

Là, elle salua avec distinction les habitants, d'une révérence, et s'empara de quelques gâteaux et des tasses de thé et du thé lui-même. Bien sur, les deux compères se plaignirent à corps et à cris, mais la jeune fille resta affairée, le sourire aux lèvres, comme s'ils n'étaient pas là, que c'était parfaitement normal. Les deux compères s'avancèrent pour mieux faire entendre leurs revendications et la jeune fille appuya délicatement sur le front pour les paralyser. Une fois fait, elle fit encore la révérence et rentra dans la plaine, puis dans la maison avec son butin.

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:17

[HRPG : je passe mon tour pour ce round.]

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Ce fu finalement Chiyoko entre autre qui ouvri les yeux de Luchia. Elle s'été plus ou moins décidé a ce moment denlevé ses mains delle même, mais Chiyoko prit ses main avec beaucoup de tendresse et de gentillesse affective. Un peu comme on parle à la plus petite et plus mignonne chose du monde, que lon adore et que lon cajole. Bah en fait, ca correspondait a la description de Luchia, quoi.

Luchia finit par en oublié le chat elle aussi. Elle se mit a frappé dans ses main, celle de Chiyoko encore sur ses poignet. Comme si elle allait joué à "trois petit chat", elle sautilla un peu sur ses fesse et fixa les main de Chiyoko. Elle avait envi de joué avec Chiyoko. Elle s'amusait de cette proximité. C'été un peu comme joué à "t'es ou ?" lorsquelle remit ses main sur ses yeux en rigolant.

Elle écarta les doigt pour observé Chiyoko, détourna un peu la tête, taquine, attendant de voir si Chiyoko allait joué, riant de sa propre malice, jouan à se caché de lui. Bref, elle avait complètement oublié ou on était et ce quon faisait. Ca, c'été un peu depuis le début, elle, elle voulait juste passé du temps avec eux. C'été un petit jeu quoi.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Nous sommes sur la bonne voie car nous sommes complètement paumés... Quelle... Drôle de façon de parler qu'avait ce chat! Je soupirai, et tournai quelque fois en rond, j'av is cette satanée impression d'être la seule à réfléchir aux paroles du chat violet... Mais rien ne me venait, ce qu'il disait ne voulait absolument rien dire! Je m'arrêtais et je fixai d'un regard noir le chat, finalement, est-ce qu'il savait où était Mei Misaki?! Il ne m'avait pas vraiment répondu! Si elle n'aimait pas les chemins droits, autant zigzaguer, et, come il l'a dit, la trouver au détour d'un tournant...:

• Donc, tu la connais, ou pas? Et cela veut dire que l'on doit zigzaguer dans les bois?!

Je le voyais mal tourner partout dans les bois, je risquais de vite devenir folle... A vrai dire, je l'étais déjà à entendre les paroles de ce drôle, bizarre et étrange chat avec des membres très ... Vraiment... "Zarbis", ils disparaissaient, puis réapparaissaient,... Je ne comprenais RIEN...!!

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:41

Chiyoko senti les mains de Luchia contre les siennes et qui semblait vouloir comme...S'amuser. Oubliant Mei et même se qu'il recherchait, il sourit en voyant que Luchia voulait jouer avec lui. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas prit le temps de jouer et encore moins de profiter d'un petit moment paisible avec Luchia. Entre Kidnaping, révélations et courses poursuite, il fut amusé de jouer au cache cache main avec Luchia.
Au bout d'un moment, comme elle le taquinait, il lui sourit d'avantage avant de se jeter sur elle pour lui faire des chatouilles et s'amuser à son tour.
 
Nero les regarda avec un air un peu...Etonné. Comment ces deux enfants pouvaient-ils encore jouer, alors qu'ils étaient perdus au beau milieu d'une forêt et surtout quand ils recherchaient les souvenirs de l'un d'entre eux. Le rat allait se mettre à lancer le rappel, quand Civetta l'attrapa par les griffes et le mit devant le nez d'Elysia.
 
- Est-ce que tu crois que si on lui donne à croquer Nero au chat de Chesire quand on le recroise il acceptera de nous dire où se trouve Mei Misaki ?



-AAAAHHH AU SECOURS CHIYOKO!!! JE VAIS ME FAIRE MANGER!!! hurle Nero, alors que Civetta était sérieuse.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

Kavitchie arriva après l'apparition de la jeune fille dans le jardin du lièvre de Mars et du Chapelier. Tout c'était tut. On aurait dit que le temps s'était gelé et les deux compères avec.
Kavitchie regarda le tea party avec interrogation. Car elle ne ressenti aucune magie de glace.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? demande Flocon intrigué, tout en faisant des grands signes de la main devant les yeux des deux artistes du thé, pour essayer de les faire réagir.
- Il y a surement quelqu'un d'autre que nous qui est passé par ici.
- Mei Misaki ?
- Je n'en sais rien...
Kavitchie tourna le regard, jusqu'appercevoir une immense bâtisse au loin. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de bâtiment...
Cela lui rappelait le château de Sky Sanctuary et le fait d'avoir été prisonnière pendant quelques années d'un profond sommeil pour éliminer le mal qu'il y avait en elle. Se qui fut un échec à proprement parlé.
Kavitchie attrapa un gâteau et se dirigea vers la bâtisse.
- Allez, il nous reste plus qu'à aller voir là bas. C'est...bizarre...Et encore c'est un euphémisme pour ce monde.
- Je vous suis maîtresse!! sourit Flocon.


Ensemble ils se dirigèrent vers la maison, allèrent sur le pâlier et Kavitchie tocqua trois petits coups sur la porte.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Le chat du Cheshire était parti, comme à son habitude, laissant derrière lui une énigme, plus de questions que de réponses, le sentiment d'être perdu et un rire sinistre qui ne laissait présager rien de bon.

Toutefois, il fallait admettre une chose: les habitants du pays des merveilles étaient les plus à même de connaitre Mei Misaki. Nul doute que le chat la connaissait, nul doute qu'il savait où elle était. En fait, bon nombre le savait. La nouvelle s'était diffusé telle une traînée de poudre, dans le vent, dans l'air, dans les arbres, dans la terre, par les racines et les cours d'eau. "Mei est arrivée", chuchotaient tous ces éléments. Mais seul les habitants du pays des merveilles était sensible à cet appel.

A tel point que dans un coin, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, les joyeux compères amoureux d'histoires, s'étaient précipité, à leur façon (c'est à dire en sautant les uns sur les autres, presque à saute mouton, en rebondissant en émettant de petits bruits de klaxons et de couinements de balle en plastique), dans la direction de la fille, qui par certains aspects ressemblaient au pays des merveilles.

Et le hasard voulut (ou peut être le destin) que les jumeaux passent non loin du groupe qui venait de voir le chat du Cheshire disparaître. Tout en rebondissant, semblant presque léviter un temps sous leur casquette à hélice, ils fredonnaient:

-Des histoires, des histoires ! Des histoires, encore des histoires ! Mei, Mei ! Raconte nous et écoute nous ! Mei, Mei ! Mère des fous raconte nous !

Les deux jumeaux, aussi fous que le sont les habitants, s'arrêtèrent à la vue des enfants. Ils restèrent à les regarder, la langue pendue, un grand sourire aux lèvres, le doigt levé, la main au niveau de leur torse.

-Avez vous vous aussi entendu l'appel ? Le vent a fait savoir au lapin qui fit savoir à la musaraigne que le ruisseau avait entendu l'herbe entendre de la part d'un chiot bavard, qui lui-même l'a su de la caresse de l'ondée sur ses poils, que Mei Misaki était revenue ici ! Le thé y est amer, les gâteaux y sont secs, le salon y est froid, les fauteuils poussiéreux, mais La Dame Qui Cache Son Oeil est de bonne compagnie pour qui sait se taire et écouter.

Pendant ce temps, deux invités étaient en avance. Kavitchie et Flocon frappèrent à la porte que venait de prendre la jeune fille blonde. Il y eut un long silence. La maison semblait inoccupée, calme, vide, silencieuse. Le bois craquelait comme une vieille maison hantée. Difficile d'imaginer des gens vivre dedans, car la maison semblait se balancer très légèrement comme instable sur ses vieilles planches susceptibles de se craquer d'un moment à l'autre. L'édifice menaçait de s'effondrer sur lui-même comme un château de cartes.

Un court instant plus tard, la porte s'ouvrit sur un long couloir. Un couloir si long qu'il se perdait à perte de vue et semblait dix fois trop long pour cette maison. Cela semblait impossible qu'il soit si long car la maison n'était pas aussi profonde. Sur les murs, il y avait des portraits de silhouettes noires, de profil.

Toutes les portes du couloir étaient ouvertes, mais presque aussitôt, elles se fermèrent et ne resta qu'une seule porte ouverte. De cette porte sortit un grand homme très pâle. Il portait des lunettes rondes, avait des cheveux coiffés en une longue queue de cheval mal faite. Il avait un smoking et des gants blancs. Un vrai majordome.

Hormis pour un détail: si un majordome se tient souvent droit et digne, au garde à vous, et affiche un air neutre, prêt à obéir aux ordres sans rechigner, ce majordome arborait un visage qui trahissait un manque de confiance flagrant. Il regardait ses chaussures et puis ses mains, mises devant lui, apposant ses deux index l'un contre l'autre.

Il s'avança dans cette position vers la porte. A hauteur de Kavitchie, il bredouilla:

-D-d-dame Kivatcha, Kavatchie, Kavitchie, nous vous attendions. Que puis-je pour vous ?

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:39

- Donc, tu la connais, ou pas? Et cela veut dire que l'on doit zigzaguer dans les bois?! S’écria Elysia, visiblement au bord de la crise de nerfs.
- Te fatigue pas, Elysia, il est parti, fit alors Senjou, d’un ton drôlement calme. Le jeune homme s’était adossé à un arbre, et avait réfléchi. Et le comportement des deux plus jeunes de la bande était finalement ce qui lui avait apporté la solution.

- Est-ce que tu crois que si on lui donne à croquer Nero au chat de Chesire quand on le recroise il acceptera de nous dire où se trouve Mei Misaki ? S’enquit alors Civetta en brandissant Nero sous le nez d’Elysia, provocant aussitôt un concert de hurlements.

- Nope, répondit Senjougahara, en se détachant de son arbre. On va pas zigzaguer, on va pas marchander, on va faire ce que tout bon aventurier fait quand il arrive dans un endroit inconnu : on va explorer !
Et, ayant dit ces mots, le jeune homme fit craquer ses doigts.
Ne cherchez pas et vous trouverez… Et bien on ne va pas chercher ! Chiyoko et Luchia avaient vu juste, même s’ils en étaient sûrement complètement inconscients : les deux petits s’étaient complètement désintéressés de leur but – Luchia n’avait vraisemblablement jamais été intéressée, d’ailleurs – et jouaient paisiblement.
Introuvable ? Et bien qu’importe ! Si elle savait tout, elle était sûrement au courant de leur présence, et même qu’ils la cherchaient. Et elle n’aurait qu’à se pointer elle-même.
Se perdre et oublier que l’on cherche ? Et bien soit ! Pas la peine de se casser la tête sur des énigmes quand on peut juste s’amuser, si ?

- On va explorer, ça veut dire qu’on va visiter, tranquille’ ; ce monde est super-beau, ça vous donne pas envie de vous y promener ?
Et le jeune homme désigna la forêt de la main, sa verdure, ses arbres colorés, ses fleurs parfumées, son ciel limpide. Le ruisseau, les dominos géants, les immenses champignons*. Mû par un instinct trop longtemps refoulé, l’adolescent se jeta sur une splendide russule aux couleurs chatoyantes. Le champignon, comme fait de matière élastique, accueilli son corps avec un « boïng » sonore, avant de le renvoyer en l’air.
Au point culminant de son saut, Senjougahara saisit une branche, et se hissa dessus.


… C’est précisément ce moment que choisirent deux curieux individus pour faire irruption dans la clairière, tout en chantonnant :
- Des histoires, des histoires ! Des histoires, encore des histoires ! Mei, Mei ! Raconte nous et écoute nous ! Mei, Mei ! Mère des fous raconte nous !
Ils s’interrompirent en voyant la troupe, et lancèrent avec enthousiasme :
- Avez vous vous aussi entendu l'appel ? Le vent a fait savoir au lapin qui fit savoir à la musaraigne…
Senjougahara n’écouta même pas, car il était de ces personnes qui ne pouvaient se concentrer que sur une seule chose à la fois. Bon, bah, autant pour la visite : l’indice tant attendu avait fini par venir de lui-même.
- … Mais La Dame Qui Cache Son Oeil est de bonne compagnie pour qui sait se taire et écouter, achevèrent les jumeaux en un parfait ensemble.
- Bon bah alors, on fonce ! Manquerait plus qu’on rate le début de l’histoire ! Lâcha Senjougahara (qui était, puisque l'on en parle, de ces personnes qui ne savaient ni se taire ni écouter), avant de descendre souplement et vivement de son perchoir. Allons-y tous ensemble !
Et, après avoir vérifié que sa « troupe » suivait, l’adolescent se mit en route, à la suite des jumeaux.

… Enfin, ils allaient rencontrer celle avec qui on ne cessait de lui rebattre les oreilles.
Enfin, ils allaient trouver les souvenirs de Chiyoko.

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Luchia
Membre
Aventurier(ière)
Luchia
Féminin

Date de naissance : 20/05/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/02/2014

Nombre de messages : 98


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:28

Luchia fut ravi de voir que son copain Chiyoko acceptait de joué avec elle. Comme deux petits gamin, ils se mirent à se mettre les main sur les yeux et a se cherché en riant. C'été tout simple, mais Luchia s'en amusait beaucou, et aimait beaucoup cet instant de complicité avec lui. Elle ne demandait pas plus que ca. Etre avec lui et savoir quon prenait soin delle.

Chiyoko se jeta sur elle et la chatouilla. Elle éclata de rire en se débatant. Elle parvint a se dégagé, essuya les larme de rire sous ses yeux et lécha le dos de sa main pour la passé dans ses oreille et ses cheveu, histoire de remettre un peu d'ordre dans tout chat, pardon, tout ca.

Pendant ce temp, le chat avait disparu. Mais deux autre personne arrivèrent. Deux jumeau bedonnant qui semblait beaucoup plus amusant que le chat, plus sympa. De nouveau copain de jeu, pensa t-elle, merveilleux !

Des histoire en plus ? Oh oui Luchia voulait suivre ce deux drole de bonhomme. Même si le nom de Mei Misaki lui fit encore avoir des frisson dans le dos et quelle n'avait pas réussi a suivre l'enchainement des fait, pour le lapin, le chien et les autres trucs...

"La dame qui cache son oeil" ? Mais Luchia aussi cache son oeil, elle fait même mieu elle cache ses deux yeux ? Mei aussi jouait à "t'es ou" ? Bref, elle suivit Senjougahara en donnan la main à Chiyoko.

_________________
Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:


Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Aventurier(ière)
Elysia
Féminin

Date de naissance : 04/02/2000

Âge : 24
Date d'inscription : 04/09/2014

Nombre de messages : 139


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:48

Bon, j'abandonnais toute compréhension, car c'était, on peut le dire, impossible de comprendre...! Je m'assis donc par terre, sur l'herbe et la terre assez froide, et fermai les yeux un moment, levant la tête au ciel, je me mis à réfléchir, au calme, ça m'aidait un peu plus que de zigzaguer en tout sens...!  La chat violet au membres qui se détachent partit sans que je m'en aperçoive, et j'ouvrais un œil étonné en ne l'entendant plus. Voyant donc qu'il était mystérieusement partit, comme toutes ces mystérieuse paroles, je le relaxai, mais je soupirai encore une fois et laissai tomber ma tête en arrière en votant deux personnes bizarres approcher. Tout était étrange ici, même leur parole, bien intéressantes, elle étaient étranges. Alors comme ça, Mei était connue ici? Je souris, enfin une bonne indication! Maintenant, il fallait suivre les deux bonhommes pour peut-être enfin retrouver la mémoire de Chiyoko...! Bon, je savais plus ou moins me taire et écouter, j'avais donc un avantage, bien que comme vous l'avez remarqué, je n'ai rien suivis à ce qu'à vais dit le Chat...
Bref, je le levai et suivis la petite troupe, fermant la marche, car de toutes façons, j'étais celle qui marchait le moins vite, à cause de ces fichus soldats!

_________________
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) 1450963242-elysia
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Membre
Artiste
Jeune Amnésique
MembreArtisteJeune Amnésique
Chiyoko
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/07/2014

Nombre de messages : 111


A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:07

Chiyoko continua son jeu avec Luchia sans s'occuper un seul instant de tout se qui l'entourait ni même que Civetta et Nero se disputaient une énième fois.
Quand soudain, deux petites hommes étranges arrivèrent annonçant que Mei Misaki était présente sur ces terres et que semble-t-il les jeunes hommes se diriger vers elle.
Chiyoko tendit sa main en se levant vers Luchia pour la relevé et lui dire avec son plus beau sourire :

- Allons y, allons écouter l'histoire de cette Mei Misaki. Tu ne sera pas seule et on va surement bien s'amuser.


Puis il suivit les jumeaux et le reste de ses compagnons pour aller écouter l'histoire. Qui sait, peut être son histoire.

_________________
"Aidez-moi à retrouver la mémoire."

Ost :
Thème de rencontre de Chiyoko
 Thème chant d'une mère.
Thème des invocations.
thème chant douce 2
Thème chant artiste.
thème souvenir Chiyoko
thème danse rapide Chiyoko
thème enfance Chiyoko
thème danse lente + chant Chiyoko

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

Kavitchie ne fut pas surprise par la maison hantée qui semblait être bien plus grande que d'ordinaire. Après tout, elle en avait visité des mondes, elle en avait vu des choses étranges. Rien de tout cela n'allait l'arrêter, elle avait un but et elle irait jusqu'au bout pour accomplir son objectif : Sauver sa petite soeur.
Flocon au contraire fut bien surpris et surtout terrifié par la grande bâtisse, ce long couloir et finalement ce majordome qui n'avait pas l'air si méchant que ça.
Après avoir appeler la demoiselle par son nom (manquant à deux fois de bien le dire), Kavitchie analysa le majordome peut sur de lui.
Dans un sens, elle se disait qu'il pouvait s'agir d'un individus lambda qui n'avait aucune affaire avec son histoire et qui devait subir les actions de son propriétaire et surement de toute son histoire. Dans un autre, la générale savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Une image peut-être trompeuse et elle était la mieux placé pour le savoir.
Que ce soit la première solution ou la seconde, elle devait dans tous les cas essayer d'avancer.

- Bonjour Monsieur, je n'ai pas besoin de me présenter visiblement, car votre maître ou peut être maîtresse doit être au courant de ma venue. Je cherche une certaine Mei Misaki. J'ai...Quelque chose à lui demander.

- Maîtresse... Chuchote flocon à l'oreille de sa maîtresse, vous êtes sur qu'il est nécessaire de dire l'objet de notre mission à un individu que l'on ne connaît pas ?

- Tu préfère que je fonce dans le tas ? répond tranquillement Kavitchie envers son invocation paniquée.

- Ce n'est pas se que je voulais dire !!!



- Dans ce cas, ma question n'est pas impertinente et si c'est un ennemi, on aura plus qu'à se battre. Après tout, on a déjà commencé un combat, on pourra entamer un autre s'il le faut.


Kavitchie avait dit tout cela à haute voix sans aucune crainte du majordome. Ou du moins d'un premier coup d'oeil. Elle était en réalité prête à se battre à nouveau. Maintenant qu'elle n'avait plus les enfants dans ses pattes.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)   A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses (PV : Inscrit en MP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les réponses au questions [Pv: Cécillia]
» Recherche de rp.
» La recherche du pouvoir. PV Tom
» A la recherche des membres
» a la rechershe de la verité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: