Sujet: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 14:08
Le château était bien calme ses jours si la puissante maléfique était dans la salle du trône entrain de travailler sur un plan qui pourrait leur débarrasser de ses ennemies. Elle se leva et dit soudainement :
« Raven !! Viens ici !!! »
D’un coup un miroir se créa sur le mur derrière le trône et un homme était dedans d’un coup il sortit du miroir qui disparu juste âpres. Cet homme avait des cheveux argenté qui cachait un de ses œil d’un rouge vif, il avait une tenue avec beaucoup de distinction et porter un chapeau digne de celui du chapelier fou. Il avait dans une de ses mains gantées une cane noire à la forme très particulière. Il s’approcha de maléfique et dit avec un sourire :
« Vous m’avez appelé ? »
Elle se retourna pour regarder l’homme qui n’était qu’autre que raven le maitre de l’abysse un monde que tout le monde redoute étant la dimension la plus dangereuse des ténèbres. Il continuait de sourire face à la sorcière qui lui dit :
« Ou était tu encore passé ?? Tu devais garder un œil sur icy !! »
Il rigola et s’appuya sur sa canne et dit :
« Je suis ici et partout a la fois ! Maléfique ! Mais ne vous inquiétez pas je garde toujours un œil ouvert sur votre fille d’ailleurs je garde mon seul ouvert sur elle !! »
Malefique soupira un peu exaspérer par le manque de sérieux de Raven mais elle devait avouer qu’il était bien utile en se moment et elle dit :
« Je te conseil de prendre soin d’elle ! »
Il se releva et se dirigea vers la sortie et dit l’air amusé :
« Ne vous inquiéter pas ! Tant que vous respecter votre pars du marché je la protégerais aux périls de ma vie ! Malgré que je suis déjà mort !! »
Il sortit de la salle en riant d’un rire de fou et se mit a marché au long des couloir pour visiter se château gigantesque .
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 15:24
Icy est dans sa chambre en train de lancer des piques de glaces sur une photo de Ondine en disant : "Un jour je te turais et dans les plus grandes souffrances qui existent, ça, tu peux t'en assurer"? Ensuite Pat arrive encore une fois en gliçant sur le sol gelé et s'arrête juste devant la fille habillé en rouge en disant : "Heu... votre mère veut vous voire". "Encore! Pourquoi faut-il qu'elle me dérange toujours pendant que je m'amuse?!" Icy disparaît dans un brouillard ténébreux et réapparaît dans la salle du trône où se trouvé Maléfique. "Que me voulez-vous mère?" "Je veux te parler sérieusement". "ça je m'en doute, vous m'appelez toujours pour me parler ou pour me faire aller à une des réunions stupides de Démoniaque". "Ce n'est pas de Démoniaque dont je veux te parler, mais de ton nouvel garde du corp". "Encore! ça ne vous suffit pas que je me trimbale B-Rabbit, vous voulez m'envoyer un autre incapable". "Il est loin d'être un incapable, il est un encien chevalier du roi". "Un chevalier comme Simon". "Oui". Icy se montre pensive. "Mmmm, si il rivalise avec le gardien de la lumière et qu'il le tue, Ondine n'aura plus de maître et ne pourra jamais devenir une gardienne accompli". "Vu sous cette angle c'est une évidence". "Mais mère, pourquoi ne pas vous prendre un garde du corp sachant que Cascaron veut prendre votre coeur?" "Parce que tu les as tous transformé en status de glace". "Pas ma faute, ils m'énervaient!" "Et puis ce garde du corp pourra t'apprendre de nouvelles technique pour tuer Ondine dans d'horribles souffrance". Icy montre un sourir sadique en disant : "Dans ce cas d'accord, mais j'espère que c'est le dernier". "Ne te fais pas de soucis". "Il est où?" "Il visite le château". "Je vais aller à sa rencontre". Icy quitte la pièce et voit un homme, elle suppose que c'est lui, elle s'en approche en disant : "Alors c'est toi l'abruti que ma mère a engagé pour pour soit disant me protéger, je te préviens, tu n'as pas intérés de m'énerver sinon je me ferai un plaisir de te glacer le sang!"
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 21:06
raven regardait le château qui appartenait autre fois au grand Ansem le sage avant que maléfique prenne le contrôle âpres leur disparition dans les ténèbres. Il avait eu plusieurs combats ici et il pouvait encore ressentir l’énergie dégagé par ses combats. Il marchait tranquille ment sortit une sucette et se la mit en bouche puis remit ses main dans son dot tenant sa canne et se mit à fredonner. Il sentit une puissante énergie s’approché de lui mais fit comme si il avait rien sentit et quand il la sentit assez proche, il s’arrêta et il eu pas attendre beaucoup avant que celle si vient lui parler :
"Alors c'est toi l'abruti que ma mère a engagé pour soit disant me protéger, je te préviens, tu n'as pas intérêts de m'énerver sinon je me ferai un plaisir de te glacer le sang!"
Il se retourna pas mais in avait un sourire à faire peur mais la tête de la poupée de chiffon se tourna vers icy et dit :
« Pour quelqu’un qui contrôle la glace vous avez un caractère bouillant ! »
Raven rigola un peu et pris la poupée et lui dit sur un ton faussement sévère :
« Ce n’est pas bien de se moquez de se moquez des jolies femmes !luo ! »
"oui mais elle ta traiter d'abrutit!"
"c'est le problème de ce qui ne savent pas être polis!"
Il faisait comme si icy n’était pas présente puis posa son doit sur sa bouche comme pour la faire taire et la reposa sur son épaule. il se retourna tenant toujours sa canne dans son dot et retira son chapeau et fit une révérence :
« Je m’appelle Raven mais appelez moi raven ! »
Il remit son chapeau sur la tête et se mit a tourné autour d’elle la scrutant du regard examinant chaque détaille :
« Il y a pas à dire ! Vous êtes extrêmement exquis au regard et pour votre information si je n’était pas déjà mort je prendrait peut être votre menace au sérieuse car je ressent en vous un reel pouvoir malheureusement inexploité ! »
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 21:44
L'homme la regarde et une espèce de poupée de chiffon qu'il avait sur son épaule aussi qui dit à Icy que pour quelqu'un qui controle la glace elle a un caractère bouillant, puis l'homme rigole et répond à sa poupée :« Ce n’est pas bien de se moquer des jolies femmes !luo ! » "Attends, tu m'as insulté là". Ils ne font pas attention à elle et continuent de discuter, puis l'homme retire son châpeau, fait la revérence à la fille aux long cheveux bruns et dit :« Je m’appelle Raven mais appelez moi Raven ! » Icy croise ses bras en haussant un sourcil et en disant : "Je ne voit pas la différence!" Puis Raven remet son chapeau et regarde Icy avec attention en lui tournant autour, ce qui énerve un peu la jeune femme qui lui crit :"Non mais tu vas arréter de me tourner autour comme un vautour?!" L'homme finit par dire :« Il y a pas à dire ! Vous êtes extrêmement exquis au regard et pour votre information si je n’était pas déjà mort je prendrait peut être votre menace au sérieuse car je ressent en vous un réel pouvoir malheureusement inexploité ! » "Comment ça inexploité, tu te fous de ma gueule?" Elle tire Raven par sa veste jusqu'à sa chambre qui était tout en glace avec les fameux enciens gardes du corp de Maléfique transformés en status de glace, Icy lâche l'homme, s'assoie sur son trône en glace et dit : "Regarde tous ça, c'est moi, et moi seule qui est fait la décoration avec mes pouvoirs, n'est-ce pas affreusement horrible?"
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 22:01
Il la laissa faire étant très amusé par sa réactions. Il aimait jouer avec le feu et le caractère de la jeune femme était un vrai incendie qui ne faisait qu'attiser son intérêt pour elle. Elle le prit par la veste et le tira jusqu'à la chambre de la jeune femme. Il regarda autour de lui toujours souriant comme si son sourire était figé sur son visage. Il l’écouta parlé :
"Regarde tous ça, c'est moi, et moi seule qui est fait la décoration avec mes pouvoirs, n'est-ce pas affreusement horrible?"
Il avança vers les statues de glace et se mit à les examiner comme si c’était une œuvre d’art, il tourna autour de chaque statue et dit d’un air désintéresser :
« C’est bien ce que je disais !pouvoir inexploité ! »
Il la regarda assit sur son trône et frappa dans ses main qui fit apparaitre une table avec un service a thé et un siège pour lui il s’assit et servit du thé pour icy et pour lui :
« Thé ? C’est bon pour la santé ! »
Il posa la tasse devant elle et se mit a boire la sienne et dit :
« Mais j’aime bien ta décoration, j’aime quand les gens rajoute une touche personnel malgré que cela a du baisser la main d’œuvre ou encore la sécurité de votre mère qui se retrouve pas mal exposé ! Ce n’est pas que je doute de sa puissance mais …»
Il but une gorgé de son thé et luo continua sa phrase
« Si elle fait appelle a raven pour vos protéger c’est que la puissance de ses ennemis son bien supérieur ou égale au siens mais aussi par ce que c’est le seul capable de supporter votre caractère flamboyant !»
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 22:33
Raven se met à regarder les status de glace avec le même sourir débile que tout à l'heure et dit :« C’est bien ce que je disais !Pouvoir inexploité ! » Icy montre sur son visage un air énervé, mais préfère rien dire, puis l'homme fait une table avec un service à thé, s'assoie et sert du thé pour lui et Icy en disant :« Thé ? C’est bon pour la santé ! » Icy prend la tasse en montrant un sourir sadique et jette la tasse derrière elle qui se fracasse contre un mûr. "Peut-être, mais j'aime pas le thé!" Ensuite Raven dit :« Mais j’aime bien ta décoration, j’aime quand les gens rajoute une touche personnel malgré que cela a du baisser la main d’œuvre ou encore la sécurité de votre mère qui se retrouve pas mal exposé ! Ce n’est pas que je doute de sa puissance mais …» Il boit son thé et sa poupée continue :« Si elle fait appelle a Raven pour vous protéger c’est que la puissance de ses ennemis son bien supérieur ou égale au siens mais aussi par ce que c’est le seul capable de supporter votre caractère flamboyant !» "Ma puissance est bien plus surpérieur à celle de ma mère, j'ai massacré ma faille lorsque j'avait 5 ans, et les membres de cette familles étaient tous puissants les un que les autres, il y a eu qu'une seule survivante". Icy fait apparaître un pique de glace à sa main et le lance droit sur la photo de Ondine accroché à un mûr et finit par dire : "Ondine, ma peste de petite soeur qui devenue une élue de la keyblade et une apprentie gardienne". Dans ces mots, Icy montrait une vrai haine en elle. "Et mon seul désir et de me débarasser d'elle".
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Sam 25 Sep - 22:49
Il ne bougeait pas d'un cil, il continuait de boire son thé d’un aire tranquille et toujours avec le sourire. Il avait apparemment touché une corde sensible et telle un équilibriste il allait continuer d’avancer sur cette voix. Elle était bien bavarde quand elle était énerver ce qui l’amusa un peu car on aurait dit une méchante de vielle série pour enfant qui annoncer ses raison a toute vois sou l’effet de la colère. Il fit apparaitre la photo certes troué et la regarde en souriant voyant son visage :
« Alors les élue commence à revenir ! Voila ce qui est intéressent ! »
Il posa sa tasse âpres l’avoir finit et regarde icy de son œil unique et le sourire aux lèvres. Il avait un vieux compte à régler avec un élue et un magicien et si les élue revienne c’est que le roi n’était pas loin.
« Et je sais qui est votre famille je l’ai est rencontré il y a pas si longtemps que ça ! En tout cas pour moi ce n’était pas il y a longtemps mais pour les autres si ! »
Il souriait toujours aimant faire des phrase alambiqué qui montré son coté fouet dit :
« Mais vos histoire de massacre ne m’intéresse guère car cela ne vous empêche pas d’avoir qu’une partit de vos pouvoir ! Votre mère vous a bien enseigné mais sans le faire complètement car il vous reste rien et tout a apprendre en si peu de temps ! »
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Dim 26 Sep - 15:03
Raven regarde la photo de Ondine, toujours avec le même sourir qui agace Icy et dit :« Alors les élue commence à revenir ! Voilà ce qui est intéressent ! » Il dit ensuite qu'il connaît la famille de Icy et l'a rencontré, puis il finit par dire :« Mais vos histoire de massacre ne m’intéresse guère car cela ne vous empêche pas d’avoir qu’une partit de vos pouvoir ! Votre mère vous a bien enseigné mais sans le faire complètement car il vous reste rien et tout a apprendre en si peu de temps ! » "Je dirais plutôt que je n'ai plus rien à apprendre, je contrôle la glace et les ténèbres comme personne, mais à présent, je voudrais rester seule dans MA chambre". Elle claque des doights de sa main droite, puis le sol glacé bouge comme un tapis roulant et mène Raven derrière la porte qui se ferme et se verrouille. Une fois seule, Icy claque à nouveau des doights pour invoquer des ombres et B-Rabbit.
"Débarrassez-moi de ce clown". "Sous votre respect Mademoiselle Maléfique, il me semble que cet homme est un garde du corp engadé par votre mère". "M'en tape, il n'a rien d'un encien chevalier du roi, ce n'est rien d'autre qu'un pauvre clown stupide, obéissez". "Tout de suite". Les sans-coeur et B-Rabbit disparaissent et réapparaissent devant Raven, B-Rabbit est armé d'une faux noire et lévite au sol et dit : "Alors c'est toi le nouveau garde du corp de Icy, il faut dire que tu portes un châpeau ridicule!"
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Dim 26 Sep - 16:15
il resta assis sur sa chaise malgré qu'elle l'ait mit dehors de la façon la plus polie qu’elle pouvait lui donner. il sortit une sucette et se mit a la manger avec un sourir satisfait heureux d'avoir sa sucrerie quand soudain un lapin géant noir arriva devant lui avec des sans coeur ce qui l'amusa et regarda sa montre :
*elle pas mit longtemps *
le lapin lui parla pour dire des chose aussi tuile qu'un ballait a toilette dans un salon! il rigola et dit en mettant son doit devant sa bouche comme pour dire chute aux enfant :
"chut ! Vous allez me la vexer !"
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Dim 26 Sep - 16:45
Raven dit en mettant son doight devant sa bouche :"Chut ! Vous allez me la vexer !" Le lapin géant noir croise ses bras et dit en riant : "Hahaha! Finalement, Mademoiselle Maléfique a bien raison! Tu n'est rien d'autre qu'un pauvre clown que je vais éliminer sans regret! Attaquez sans-coeurs!" Les ombres vont droit sur Raven, ensuite B-Rabbit redescend et frappe le sol, ce qui provoque un tremblement de terre dans le château qui dérange Icy qui réfléchissait à un plan pour se débarasser de sa soeur, elle s'énerve, fait ouvrir la porte de sa chambre dans un grand vent glacial et dit énervé : "Non, mais c'est pas un peu tout finit ce raffut? Je réfléchit à un projet très important". B-Rabbit fait disparaître sa faux et baffouille pour que personne n'entende : "Et ce projet est comment tuer Ondine". "Qu'est-ce que t'as dit?" "Moi? rien!" Icy regarde fixement le lapin géant, puis Maléfique arrive et dit : "Mais que ce passe-t-il ici?" Icy montre un air de petite fille sage comme si elle n'avait rien fait en disant : "Rien mère! Je fais juste connaissance avec Raven"
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Dim 26 Sep - 22:53
raven rester assis tranquillement sur son siège jambe croiser et se tenant a sa cane avec une petite chaînette enrouler autour d'un de ses doit relier a sa cane. Il était toujours souriant face à l’insulte du lapin qu’il trouver fort beau mais fort stupide.il dit toujours avec son sourire inquiétant :
« Si icy veut que je lui prouve qu’on ne peu pas se débarrasser de moi aussi facilement…. Larme de l’abysse ! »
Les sans cœur l’attaquèrent mais se retrouvèrent très vite engloutit par des miroirs qui apparut autour raven afin de réapparaitre autour de B-rabit lui renvoyant ses larbins. Il ne bougea pas face a l’attaque de b-Rabit mais un grava tomba sur lui il le reçut de plein fouet et se retrouva sous les décombre la moitié de son corps en charpies sous le poids des pierres. Icy sortit pour beugler comme une vache normande enrager et puis maléfique venue a son tout pour savoir ce qu’il se passe. Elle regarda autour d’elle et vue les dégâts et dit :
« raven ! Arrête de faire l’idiot ce n’est pas pour ça que je t’ai engagé ! »
Une voie sortit de nul pars retentit :
« Si on peu plus s’amuser tranquillement ! »
D’un coup les gravas, les dégâts du couloir et le corps disparurent en poussière remettant l’endroit a neuf et Raven réapparue avec un sourire satisfait :
« Et pour revenir au sujet je ne faisais que prouver a votre fille qu’on ne peu pas me tuer et c’est moi qui est demandé qu’elle m’attaque, avec se mignon petit lapin ! »
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Réapparaît sans aucun dégât, aucune blessure, ce qui étonne Icy, l'homme dit :« Et pour revenir au sujet je ne faisais que prouver a votre fille qu’on ne peu pas me tuer et c’est moi qui est demandé qu’elle m’attaque, avec ce mignon petit lapin ! » "Tu m'insultes le clown?!" "Toi, tu te tais! Icy, fais-le disparaître immédiatement". Icy croise ses bras en fesant la tête, Maléfique soupir et dit : "Icy!" La jeune femme décroise ses bras et dit : "Bon, d'accord, tout de suite. Dégages!" B-Rabbit et les ombres disparaissent dans une brûme de ténèbres sans discussion, Maléfique regarde sa fille adoptive d'un air sévère en disant : "Icy! Je croyais que tu allais faire connaissance avec ton nouveau garde du corp et non tenter de l'assassiner!" "J'ai pas besoin de garde du corp, je sais très bien me défendre toute seule, j'ai 20 ans maintenant et je n'ai pas envis d'un châperon ou d'une nounou ou d'un stupide clown. Je le renvois!" "C'est moi qui l'ai engagé, tu ne peux donc pas le renvoyer". Icy regarde sa mère adoptive puis Raven d'un air haineux, retourne dans sa chambre en claquant la porte derrière elle et commence à tout casser dans la pièce en criant pleins de jurons, ce qui fait que des gros bruits raisonnent dans tout le châteai. Maléfique, qui a l'habitude, dit : "ça lui passera, elle fait tous le temps ça quand rien ne se passe comme elle le veut, par contre, je te prirais de respecter notre accord, compris?"
Il regarda sans rien dire se gavant de bonbon comme un gamin pendant que les deux femmes discutaient s'enfichant du lapin mignon et de la discutions. Il était comme un enfant, heureux d’avoir eu ses sucreries. Il senti le regard haineux de icy et relève sa tête la regardant avec deux grand yeux rond comme surpris et regarde de droite à gauche pour vois si c’était bien lui et apparemment oui. Il fit disparaitre la boite à bonbon vide la bouche pleine et fit un petit signe de la main la regardant allez dans sa chambre pour tout détruire. Il avala sa bouché entier quand ta maléfique qui lui dit :
"Ça lui passera, elle fait tous le temps ça quand rien ne se passe comme elle le veut, par contre, je te prierais de respecter notre accord, compris?"
Il la regarda et dit avec son sourire de fou et dit :
« N’étiez vous pas comme ça avant ! Âpres tout elle a tout de même hérité se trait de caractère de vous ! »
Il mit ses main dans son dot et se tourna et continua d’avancer :
« Trouvait, moi la montre des âmes et ne me poignardez pas dans le dos et notre accord tiendra toujours ! »
Il s’éloigna de maléfique et quand il se retrouva hors de vue il dit :
« Cheshire ! »
D’un coup un neko qui avait qu’un seul œil rouge et d’un pelage châtain apparue derrière lui et dit :
« Oui maitre ? »
« Je veux que tu surveille maléfique dans la plus grande discrétion ! Je veux savoir ce qui se trame ici et surtout ou elle en est dans ses recherches ! Dans aucun cas tu dois te faire repérer ! »
Le chat fit un signe de respect envers raven et dit avant de disparaitre :
« Oui maitre ! Tout sera fait celons vos souhait ! »
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Mar 28 Sep - 19:27
Raven répond à Maléfique :« N’étiez vous pas comme ça avant ! Apres tout, elle a tout de même hérité se trait de caractère de vous ! » "Elle n'a rien hérité de moi, tout simplement parce qu'elle n'est pas ma vrai fille". « Trouvez, moi la montre des âmes et ne me poignardez pas dans le dos et notre accord tiendra toujours ! » "Ne t'inquiètes pas, je respect toujours mes contrats". Puis Maléfique repart dans la salle du trône. Pendant ce temps, Icy continue à tout cassé jusqu'à ce que une lumière clignote dans sa poche, elle s'arrête, sort de sa poche sa boule de cristale et voit Ondine dans l'Île du Destin, la fille des glaces montre un sourir sadique sur son visage en se disant : *Je sais comment me débarasser de cette petite peste tout en aillant pas ce clown dans mes pattes!* Icy sort de sa chambre, s'approche de Raven et dit : "Que tu es survécut à l'attaque de B-Rabbit ne m'impressionne aucunement, si tu veux entrer dans mon estime tu devras réussir une mission. Vas dans l'Île du Destin et débarasses-moi de Ondine, si tu réussis peut-être que j'aurais un peu plus de respect pour toi!"
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Mar 28 Sep - 20:13
Il se mit contre le mur l'air pensif se demandant si finalement il aurait bien fait de faire cet accord mais après tout si cela lui permettait d’éviter de faire des recherches inutiles. Il ne pouvait tout de même pas arriver à avoir confiance en vers cette sorcière. Il décida donc de gagner la confiance de la jeune icy afin de pouvoir avoir l’objet tant convoité. Il sentit la présence de icy qui venait justement vers lui et fit tourné sa canne et la regarde avec son beau sourire de fou. Il ne dit rien pour ne pas déclencher une nouvelle crise, c’est elle qui lui parla pour lui demandé :
"Que tu es survécut à l'attaque de B-Rabbit ne m'impressionne aucunement, si tu veux entrer dans mon estime tu devras réussir une mission. Vas dans l'Île du Destin et débarrasses-moi de Ondine, si tu réussis peut-être que j'aurais un peu plus de respect pour toi!"
Il la regarda ne disant rien apparemment, elle semblait le défier et cela plaisait a raven il souriait comme toujours et se dirigea vers un petit placard l’ouvrit et dit :
« Je vais me charger de votre sœur et prendre son âme pour vous la donner en cadeau ! »
Il commença à fermer les portes du placard tout en disant :
« Au revoir ma belle icy »
Les porte se refermèrent et il disparut n’étant plus dans le placard.
Icy
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 404
Feat : Faux roseInvocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Mar 28 Sep - 21:03
Raven se dirige vers un placard en disant qu'il se chargera de Ondine et qu'il emmènera son âme en cadeau, Icy garde son sourir sadique, croise ses bras et dit : "Mais je l'espère bien, amènes-la moi dans une gourde si tu veux, tous ce que je veux, c'est que tu me la tues". L'homme qui porte un grad châpeau rentre dans le placard et dit en fermant les portes :« Au revoir ma belle Icy ». Icy s'énerve, ses longs cheveux bruns deviennent roses et ses yeux se colorent en rouges sang et elle dit : "Je ne suis pas belle d'abord!" Elle ouvre le placard en cassant les portes mais il n'y avait personne, elle crit donc : "Tu ne perds rien pour attendre pauvre clown, voyons un peu comment tu te débrouilles face à cette sale petite peste!" Icy retourne dans sa chambre et eut une idée sordide en tête, elle libère un homme qui était transformé en statut de glace.
Et lui dit : "Mon cher Kenshi, je suis prêt à pardonner tout ce que tu m'as dit dans le passé si tu fais quelque chose pour moi". "Quoi donc?" "Ma mère a engagé un garde du corp pour moi, je ne suis pas certaine de sa puissance et je l'ai envoyé en mission qui est de tuer l'apprentie-gardienne du roi qui se trouve dans l'Île du Destin". "En quoi ça me concerne?" "Je veux que tu évalues la réussite de sa mission". "D'accord, fais-moi apparaître un portail pour que j'aille à destination". Icy fait apparaître un portail des ténèbres et l'homme y passe.
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: une folie douce (pv icy) Ven 8 Oct - 18:58
Il se met à sourire ne disant plus rien la laissant parler elle ne semblait pas prendre ses conseil en considération qui était bien dommage, mais bref elle devait avoir d’autre plan en vue. Raven sortit une sucette qu’il se mit a mangé t’elle un enfant sage laissant icy rire a plein poumon d’un rire maléfique qui en aurait fait peur a plus d’un. Il ne pu s’empêcher de dire :
« Avec un rire comme le votre sa se voie que vous n’étiez pas faite pour être du coté des gentille »
Il se retourna se dirigea vers un miroir n’aillant plus rien à faire ici mais s’arrête devant le miroir et dit :
« Je prend congés et bientôt les monde seront à vous ! Ne soyez pas trop pressez car sinon vous risquer de tomber ! À une prochaine fois belle princesse des ténèbres »
Il rentra dans le miroir qui redevenu âpres un miroir des plus banal.