Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:25

Orphée était venue dans se monde pour voire l'endroit a partir du qu'elle 3 élue on vécu avant de partir pour un long périple pour combattre ainsi les ténèbres.   Il était entrain marcher sur ses plaines de verdure désertique ou on pouvait voir roche qui ressemblait  a des ruine de.  Il s’approcha d’elle et toucha la pierre pouvant encore ressentir les émotions qui charger cette endroit qui semblait si désolé.  Mokona sa fidèle compagne le regarder avec curiosité étant monté sur la ruine pour être a sa hauteur et dit :

« puuu ? »

Orphée regarda  Mokona avec un sourire amuser et lui frotta la tête en souriant, qui la fit rigoler puis se secouer pour remettre sa fourrure correctement.  Orphée se tourna pour continue sa visite quand soudain il arrêta et fit apparaitre  son violon car cette endroit lui donna envie de jouer. Il posa son instrument sur son épaule et commença à faire glisser son archer  et joua une douce mélodie pleine de mélancolie.


Mokona se posa sur une pierre se mit a bailler bercer par sa musique et se mit en boule pour s'endormir sous l'effet de la musique.  
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:03

Natsumi venait d'arriver grâce à un couloir de lumière, et surtout grâce à ses nouveaux pouvoir, à la Terre du Départ. Elle s'y était rendue car, elle avait entendue que ces ancêtres...enfin plutôt les précédents maîtres de la Keyblade, venaient d'ici. Ainsi, s'y était-elle rendue, pensant y trouver des indices sur ses nouveaux pouvoirs. Mais arrivée sur les lieux, elle fût profondément dessus en voyant un endroit désertique à perte de vue...de la terre morte, voilà tout ce qu'il y avait ici. Elle soupira et comptait repartir sur le champ quand une douce mélodie vint lui titiller les mimis (oreilles en jap =P). Attirée étrangement vers cette douce symphonie, elle commença à marcher dans sa direction. Sans s'en rendre compte, elle arriva bientôt près d'un rocher non loin de la provenance de la musique. Quand celle-ci se stoppa, la jeune fille sembla reprendre enfin ses esprits et se rendit compte qu'elle se trouvait devant un jeune homme avec un violon. Assez troublée par la situation, elle commença à bégayer avant de reculer...ne voyant ainsi pas une boule de poil nommait "Mokona" et c'est ainsi qu'elle tomba à la renverse.

-Ite!

S'exclama-t-elle en encaissant le léger choc avec la terre sur ses fesses. Elle ne savait pas qui était l'homme devant elle mais, il devait la prendre pour la pire des cruches maintenant! Tellement gênée, elle resta un moment par terre à réfléchir à comment réagir à présent.

(Hs; Désolé mais, chuis pas énormément inspirée ce soir -_-")

_________________
douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:01

Orphée continuer de jouer sentant la présence de la jeune femme dans se monde désertique mais il continuait de jouer de la musique aillant fermer les yeux. Mokona dormait profondément et rien ne semblait pouvoir la réveiller. Il sentit la jeune femme tout prés de lui mais d’un coup sans comprendre il entendu la jeune fille crier et la pauvre mokona se réveilla encore ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Elle fut surprise par la fille et partit se cacher dans les jambe de son maitre qui le fit rire. Il ouvrit les yeux posa son violon il s'approcha d'elle , se mit a croupi , avec un sourire doux et lui tendant la main pour l'aider a se relever et lui dit :

« Vous allez bien mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:30

Après qu'elle soit tombée maladroitement, Natsumi ne savait pas quoi faire mais, finalement le jeune homme au violon, lui fit oublier son doute car, celui-ci s'approcha d'elle et en lui tendant la main pour l'aider à se relever, il lui demanda:

"Vous allez bien mademoiselle?"

Natsumi releva enfin la tête et pût voir de plus près le jeune homme. Il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle et il était très mignon...si elle n'était pas amoureuse d'un certain argenté, elle se serait certainement intéressé à lui! Enfin bon, elle finit par saisir sa main et se releva enfin, s'époussetant pour enlever la poussière qui s'était accroché à sa tenue puis, elle prit la parole:

-Oui, je vais bien, merci ^^

Dit-elle avec un grand sourire avant de continuer:

-Désolé si je vous ai surprise mais, votre mélodie était tellement belle que je n'ai pas pû m'empêcher de venir voir qui jouait une aussi belle symphonie...j'aime beaucoup la musique à vrai dire ^//^

Rajouta-t-elle en rougissant légèrement...en fait, elle n'osait pas lui dire qu'elle adorait chanter. Pas qu'elle n'était pas douée mais, elle n'aimait pas vraiment se vanter.

_________________
douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:38

il se gratta un peu le derrière de la tête , avec un doux sourire quand elle le complimenta sur ça façon de jouer, c’était une très belle mélodie qu'il avait écrite autre fois, pour une personne qu'il aimait. il était pas du tout habituer a la jouer en publique et il dit toujours avec se léger sourire gêner :

"merci mademoiselle ! et ne vous inquiétez pas la compagnie des gens ne me dérange que très peu de fois et je doit vous avouer que cette endroit a un peu plus de charme avec une si belle compagnie que la votre! je m'appelle Orphée et vous mademoiselle "

il la regarda avec un léger sourire franc et sincère mokona quand a elle grimpa sur des rocher en hauteur pour dormir tranquillement. Orphée l'examina et dit :

"mais comme dit le renard au corbeau si votre ramage se rapporte a votre plumage vous êtes le haut phénix de ses ruine! est ce que vous chantez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:57

Après s'être relevé et s'être excusé, l'inconnu lui dit alors:

"Merci mademoiselle! et ne vous inquiétez pas la compagnie des gens ne me dérange que très peu de fois et je doit vous avouer que cette endroit a un peu plus de charme avec une si belle compagnie que la votre! je m'appelle Orphée et vous mademoiselle"

Natsumi se sentit légèrement rougir mais, sourit toujours néanmoins Orphée dont elle connaissait à présent le nom. Elle se présenta alors à son tour:

-Moi, c'est Natsumi mais, tu peux m'appeler Natsu -^^-

Dit-elle tout sourire au garçon qu'elle trouvait décidément très craquant que ce soit physiquement ou même de caractère. Orphée la regarda un moment avec un léger sourire, ce qui troublait un peu la demoiselle. Puis, elle vit le petit animal qu'elle avait vu tout à l'heure grimpait tranquillement sur un rocher avant de s'y ré-endormir immédiatement, sans faire pour le moins attention à ce qui se passait en bas! Sur ce, après l'avoir examiner quelques minutes, Orphée lui dit alors:

"Mais comme dit le renard au corbeau si votre ramage se rapporte a votre plumage vous êtes le haut phénix de ses ruines! Est ce que vous chantez?"

Heureusement que Natsumi était doué en poèsie sinon elle n'aurait pas compris un traitre mot de tout ce qu'il venait de dire hormis sa dernière phrase. D'ailleurs comme elle comprenait très bien ces paroles, elle devint totalement rouge avant de s'exclamer timidement et avec un sourire gêné:

-Oui, je chante...comment l'avez-vous deviné? A moins que ce ne soit un hasard?

Puis, elle resta silencieuse, attendant une réponse de son interlocuteur pendant qu'elle essayait de reprendre son calme et sa vrai couleur de peau x'3

_________________
douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:21

il se mit a sourire en la regardant avec des yeux doux , il pouvait sentir en elle l'amour qu'elle porter pour un jeune homme et il trouva ça très mignon. elle lui posa une question qui ne manquait pas d’intérêt et qu'il aimait parfois répondre :

" c'est tout simple car chaque instrument quelqu'y soit laisse des traces particulière que je peu ressentir dans chaque personne."

il lui pris une de ses mains et la regarda et dit en souriant :

"et a pars peut être des cicatrice laisser par le maniement d'une arme ou de quelque chose a poignet vos main ne montre aucun signe d'utilisation d'un instrument quelqu'onc!"

il lui lâcha la main et la regarda avec le sourire et dit :

"vous semblez quelqu'un de plutôt énergique rien qu'a votre façon de bouger et qui a besoin de quelque chose qui lui permet de se défouler plus qu'un instrument pourrait vous apportez et vous avez une très jolie voix donc j'en ai conclue que vous deviez chanter"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:51

Quand elle lui demanda comment il savait qu'elle chantait, Orphée lui expliqua alors:

"C'est tout simple car chaque instrument quelqu'il soit, laisse des traces particulières que je peux ressentir dans chaque personne."

Il prit ensuite une des mains de Natsumi, ce qui la fit légèrement rougir puis continua en disant d'une voix toujours aussi douce:

"Et à part peut être des cicatrices laissaient par le maniement d'une arme ou de quelque chose à poignet, vos mains ne montre aucun signe d'utilisation d'un instrument quelconque!"

Il relâcha la prise sur sa main puis finit en disant:

"Vous semblez quelqu'un de plutôt énergique rien qu'a votre façon de bouger et qui a besoin de quelque chose qui lui permet de se défouler plus qu'un instrument pourrait vous apportez et vous avez une très jolie voix donc j'en ai conclue que vous deviez chanter"

A la fin, Natsumi se sentit rougir puis, en se grattant la tête d'un air gêné, elle lui dit alors avec un petit sourire malicieux:

-Bonne déduction, Sherlock! Chanter...c'est une de mes passions à vrai dire ^^

Lui dit-elle avec un grand sourire chaleureux. Puis, curieuse, elle lui demanda:

-Mais pourquoi jouais-tu ici? Dans ce désert? C'est dommage! Tu joues tellement bien je trouve! Tu devrais en faire profiter plus de monde -^^-

Continua-t-elle de dire en souriant toutes ses dents. Apparemment, sa gêne envers Orphée était complètement passé à présent.

_________________
douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)   douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce mélodie pour les coeur en peine ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provocation pour la Reine de Coeur [PV Démoniaque + 1 libre]
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» Pour assurer la suite... RP avec Mélodie.
» les oiseau se cache pour mourir (libre)
» Besoin d'un petit coup de main pour sauver Mélodie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: