Oswald était bien décidé à retrouver ses souvenirs et régler tous les problèmes qu'il avait engendré... Enfin bref. Le petit Roi d'OsTown arriva, grâce à son fragment d'étoile, dans un monde qu'il n'avait pas souvenir d'avoir visiter auparavant. Peut-être qu'il l'avait visité lorsqu'il "re-vécu", enfin bref, là n'est pas la question. Tout ce qui était important c'est qu'Oswald arriva dans ce monde, une grande et magnifique forêt; il devait bien y avoir quelque chose d'autre plus loin; mais ce fut dans une forêt qu'arriva le lapin. Comble ?
Il s'avança, ne sachant pas vraiment ce qu'il ou qui devait-il chercher, mais tant pis, qui ne tente rien n'à rien comme on dit. Enfin... bref, il continua son chemin lorsqu'il entendu du bruit suspect, derrière lui, tout proche, comme des sortes de pas, lents et silencieux. D'instinct et avec de bons réflexes, le Roi fit apparaître sa keyblade et se retourna à une vitesse éclair pour parer un potentiel ennemi... Mais il tomba nez à nez avec un pauvre petit faon, qui s'enfuit à toute vitesse en voyant le Roi en mode "agressif", dirons-nous.
Et dans sa folle fuite, le faon rentra dans une jeune fille aux cheveux verts qui se trouvait dans la forêt.
Au début, Oswald ricana, c'était une scène plutôt amusante, voir un faon apeuré par un simple mouvement foncer dans une demoiselle, c'était épique ! Mais en y réfléchissant, le Roi se dit que cette fille était peut-être la raison de sa présence en ce monde...
"Oh, excusez-moi c'est de ma faute, rien de cassé j'espère ?" lui dit Oswald tandis que le faon s'en allait plus loin dans la forêt.