Ses Traits physiques: Seija n'est pas très grand, ni très beau, il se tien dans la norme et je dirai même un peut plus petit que la norme de son âge. Il a les cheveux noir, long ou court (dépend de la saison), les yeux d'un rouge assez foncé. Il est large d'épaules, Il porte des vêtements souvent sombre si pas noir, il a la peau assez claire, il porte plus souvent des t-shirt car cela est moins dérangeant pour le combat, parfois aussi un kimono (dessous blanc, dessus gris brun). Il aime mettre des chaussure style convers. Il a une cicatrice en forme de dragon sur le bras gauche, il ne sais pas comment ni pourquoi elle se trouve là. Il a une petite cicatrice sur le dessus de la joue droite (pas tres visible).
Ses traits de caractère: Seija, de pars sa complexité, est difficile a scerner, un coup chaleureu et sympatique, un coup froid et trop directe. Il est calme et posé mais peut se révéler parfois dangereu, un peut psychopate et schyzophrène sur les bords, il peut meme faire peur. De pars son physique pas trop impressionant, il s'est construit une personalité exigente envers lui même, son passé l'a rendu tres renfermé, et parfois plus fragile qu'il ne le laisse voir. Il n'aime pas les menssonge, et aime s'imaginer vivre comme les autres. Sa vie ne l'aide pas toujours a devenir quelqu'un de bon.
Son arme: Dernier des 7 Samuraï, il possède et utilise 7 Katana.
Ses Magie: Il maitrise le feu, et peut utiliser ses Katana par la télépatie.
Invocation: Cerberus est un partenaire de pacte avec qui il est lié depuis sa naissance et Behemoth avec qui il poura peut etre un jour fusioner.
Passé: Seija vis quelque part perdu entre les montagne et les lac, il s'est perdu là et s'est construit son caractère, car il a perdu ses parents tres jeune dans des circonstance extrement difficile, seul, il s'est retrouvé confronter au haut et bas de la vie dans les quel il est parfois passé a un cheveu de la mort. Les demon qui avaient tué sa famille et qui l'avaient raté l'ont pourchassé jours apres jours, nuit apres nuit. Mais un jours, il n'a pas pus leur echappé et il s'est retrouver face a eux, et ce jour là Cerberus aillant ressentis l'appel a l'aide de son partenaire de pacte, a surgis du fond des enfer pour detruire ces démons, et prendre Seija sous son aile, au file du temps, leur pacte et devenu de l'amitié. Le temps a passé, Seija et Cerberus ont évolués,Seija s'est decouvert une attirance pour les foret, et un jour en pleine promenade il s'est fait attaquer par un lycanthrope et a subit une morcure determinante pour la suite de sa vie... Mais meme apres toute leurs annecdote, ils etaient quand meme toujours seul, sans personne d'autre sur qui compter, et personne avec qui vivre. Alors ils se mirrent en quète de violence, mais se sont rendu compte qu'ils avaient besoin d'amis et de voir de nouvelle tête.
Code: OK par Simon
J'essayerai de m'intégré dans cette communauté qui m'a l'air plutot pas mal
Invité
Invité
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Jeu 4 Nov - 22:37
Bienvenu
Seija
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 24/07/1993
Feat : The Seven Katana'sInvocation : Cerberus - Behemoth Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Jeu 4 Nov - 22:38
Merci , mais bon, je ne suis pas encore tout a fais là, je dois encore avoir une validation de ma presentation ^^'
_________________ "I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Jeu 4 Nov - 23:06
Il manque deux lignes à ton physique et une ligne à ton histoire. Quand au code, il n'est pas correct, mais ce n'est pas grave, je suis qu'avec mon explication tu vas le trouver Ah oui, pour corriger tes fautes, n'hésite pas à appuyer sur le bouton en haut à droite qui s'appelle "Editer" Sur ce, je te souhaite bienvenue et tu as eus raison de t'être inscrit, tu es sur un forum pas mal... enfin que dis-je ? Vraiment super, mais bon en étant la créatrice, je ne peux pas dire que c'est de la daube ce que mes collaborateurs et moi avont fait
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Seija
Membre Aventurier(ière)
Feat : The Seven Katana'sInvocation : Cerberus - Behemoth Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Jeu 4 Nov - 23:50
Voila voila, je pense avoir fais, ce que je devais dans ma presentation. ^^
_________________ "I Choose To Live Not Just To Exist" James Hetfield, Metallica.
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 16:46
Allez je suis dans un bon jour je te valide, même si je n'avais pas été dans un bon jour, je t'aurais quand même validé xD ta fiche est bien faite Bienvenue parmi les fous
Poème of Kairi
Seija
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 16:48
Merci bien , ca tombe bien, je crois que niveau folie je suis deja bien rôdé, mais me faus juste un temps d'adaptation ^^
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 17:00
Pas de soucis, on va te le laisser ^o^
Poème of Kairi
Keradan
Membre Mercenaire
Date de naissance : 12/07/1994
Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botteInvocation : Son armure,Tzaark'an.
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 18:20
Bienvenu.
Si il est violent on va s'entendre.
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 18:31
OKEARI CHEZ LES FOUS!!!!! =>U<=
*brandit un drapeau avec un entonnoir x'D*
Natsumi écrit en #ffccff Rin écrit en #ffcccc Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Silvarus
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 20:08
un autre petit belge?
bienvenu parmi nous
Seija
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Ven 5 Nov - 22:20
Merci. Oui un belge ^^ , y en a beaucoup sur le forum ?
oui et aussi, quand je parle de temps d'adaptation c est pour voir un peut qui est qui, qui fais quoi et ce genre de chose hin ^^
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre
Date de naissance : 23/03/1992
Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Sam 6 Nov - 20:44
beaucoup je sait pas,je pense que ya que moi XD
Seija
Membre Aventurier(ière)
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Dim 7 Nov - 0:00
ok ^^ben je vien te tenir compagnie ^^
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique Dim 7 Nov - 21:52
Bienvenu !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Presentation Seija di Brice de Belgique