Invité
| Sujet: A la recherche d'alliés des ténèbres Ven 5 Nov - 23:18 | |
| Bonjour tout et dit dans le titre je cherche 2 personnes mini souvent co pour un rp dans les ténèbres ^^ De préférence Icy , Zarxnos
je vous enverrai un mp de comment cela va se passer ^^ |
|
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 404 Feat : Faux rose Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche d'alliés des ténèbres Ven 5 Nov - 23:24 | |
| Moi, je veux bien. Mais t'es pas obliger de dire comment ça va se passer car on peut improviser. _________________ |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche d'alliés des ténèbres Ven 5 Nov - 23:34 | |
| Aucun problème. Ben dis donc c'est qu'on ait demandé ces temps-ci, hein Icy ? ^^ _________________ Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
|
|
Admin Chef des Gardiens des Ténèbres La Ténébreuse Glaciale Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 404 Feat : Faux rose Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche d'alliés des ténèbres Ven 5 Nov - 23:35 | |
| ça c'est sûr. _________________ |
|
Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'alliés des ténèbres Ven 5 Nov - 23:36 | |
| Bah ses parce que j'ai vu que vous êtes les personnes les plus souvent connecté alors ^^
|
|
| Sujet: Re: A la recherche d'alliés des ténèbres | |
| |
|