Invité
| Sujet: Rp pour quelq'un qui ne connais quasiment personne Dim 7 Nov - 15:52 | |
| Je recherche quelqu'un pour un Rp sur le thème de la vengeance d'une mort imprévu. |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp pour quelq'un qui ne connais quasiment personne Mer 10 Nov - 18:23 | |
| tu na pas beaucoup de gens tenté il semblerai,tu devrai un peu plus expliqué se que tu veux faire |
|
Invité
| Sujet: Reponsse Mer 10 Nov - 18:28 | |
| Je suis désoler, j'ai un rp en ce moment et j'avais totalement oublier la demande, peut-on la suprimé? |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp pour quelq'un qui ne connais quasiment personne Mer 10 Nov - 18:30 | |
| tu a droit a plusieurs rp en même temps et si tu ne vveux plus de la demande ta juste besoin de dire anulé ici |
|
| Sujet: Re: Rp pour quelq'un qui ne connais quasiment personne | |
| |
|