Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 A la recherche de ses origines(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:00

Argon demande à Tzaark'an de lui dire ce qu'il savait sur ses parents, Tom se rapproche d'eux en se mettant en garde, ils écoutent la terrible histoire que leur raconte le démon, Ondine ne dit rien, regarde Argon pour voir sa réaction après cette terrible nouvelle, la créature bleu qui dit s'apeler Stitch s'approche en leur disant qu'il va les aider, ensuite, Icy, Maléfique et un autre être ténébreux arrivent, Icy donne les instructions à chacun, même à B-Rabbit et aux sans-coeurs qu'elle a fait apparaître, la grande soeur de Ondine se met devant elle en fesant apparaître sa faux et fonce vers elle, Ondine allait contre-attaquer quand une boule apparaît entre les deux soeurs ennemis, puis Ondine voit une vieille connaissance les rejoindre.
"Donald!"
Kenshi qui avait dégainé son katana pour combattre les sans-coeurs qui les encerclaient lui et Stitch dit en remarquant le canard : "C'est pas le canard magicien de la dernière fois?!"
Un autre magicien fait son apparition du coté des méchants et leur envoie des éclairs qui sont arrêtés par Donald qui propulse Icy en arrière avec une onde de choc.
"ça, elle ne l'a pas volé cette enfant pourri gaté"

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:56

Argon s'écroula à terre en pleurant et frappa du poing par terre : Pourquoi à tu tué tellement de personnes... Tu aurais du me tué avec mes parents... Tu ne sais point se que je souffre...Ce que j'ai vu alors... N'étais qu'une illusion...*sniff*

Argon se leva avec des larmes sur son visage et vit apparaître : Icy,Maléfique,B-Rabbit et d'autres personnes firent leur apparition.

Argon avait un énorme poids sur le cœur. Icy ordonna aux autres de se battre, Elle envoya B-Rabbit chargé sur Argon celui ci se dit en pleurant: *Pourquoi... Je ne comprends pas... *Sniff*

Les larmes d'Argon se transforma en billes de métal elle toucha les pieds de ce dernier. Argon dit d'un ton colèrique en pleurant : Vous... Je vais vous tué!!!

Les larmes tomber sur les pieds du jeune homme en armure le transforma en métaux vivant, Argon était tout en métal mais il était cependant devenu extrêmement lourd il ne pouvait courir le jeune homme avança sans crainte en regardant B-Rabbit il dit : Tu es pitoyable sale peluche!!!

Argon n'avait point vu Donald arriver. Il était tellement concentré a tué ce démon! Et ne faisait point attention au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:03

Tzaark'an raconte une terrible histoire, Argon se laisse tomber à terre en se mettant à pleurer, la créature bleu, qui dit s'appeler Stitch, les rejoind et dit qu'il veut les aider car ils ont une grande clef comme Sora, Tom montre un air surpris.
"Tu connais Sora?!"
Ensuite, Icy arrive en compagnie de sa mère adoptive et d'un homme habillé en noir que Tom reconnait car c'est lui qui n'arrêtais de l'emmenait de monde en monde sans qu'il le veule.
"Toi?! Tu travailles donc pour Icy et Maléfique?!"
Quand Icy donne les instructions à tout le monde, l'homme en noir se met en face de Tom en disant : "Cela fesait longtemps, n'est-ce pas?"
"En effet, saches que cette fois-ci tu ne m'emmènera nul part".
En voyant cet homme, Tom commence à s'énerver et sa keyblade qui était Dragon Tapis se transforme en Igniscence, l'homme se met à rigoler en voyant ça et dit : "Hahaha! Mais je rêve! Tomtom s'énerve!"
"Je m'appelle Tom!"
"Je le sais, mais, n'es-tu pas heureux de revoir un vieil ami?!"
"Vous n'êtes pas mon ami!"
"Tu ne me reconnais pas?!"
"Avant la destruction de mon monde, je ne vous avais jamais vu avant!"
"Ho que si, car on se connais beaucoup plus que tu ne le crois!"
L'homme retire son long menteau noir, révélant ainsi sa tenue et son visage.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Sasuke6
Le rouquin montre un regard surpris en voyant cette personne qu'il croyait détruit en même temps que son monde, cette personne qui n'était autre que son meilleur ami...
"Jim?!"
Jim prend son katana qu'il tient à l'envers et dit en montrant un sourir narquois au coin : "Et bien, ce n'est pas trops tôt, il faut dire que tu es lent d'esprit!"
"Mais co...comment est-ce possible?"
"Assez de blablas inutils, passons à l'act!"
Jim fonce avec son épée sur Tom qui contra l'attaque, la keyblade de Tom redevient Dragon Tapis, il propulse son adversaire en arrière, Jim retombe sur ses pieds sur un arbre, saute et refonce sur le rouquin qui contre attaque à nouveau, un duel entre les deux combattants commence.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:40

Maléfique regarda Tzaark'an avec méfiance et le démon la regardait tout aussi méfiament,avec une petite dose d'envie meurtrière,Maléfique savait qu'elle devait faire très attention pour ne pas se prendre un coup d'épée.Ce démon avait la réputation mérité d'être un guerrier au corps à corps redoutable,et c'était loin d'être le domaine de prédilection de la sorcière.Elle lui demanda de quoi il voulait lui parler.

-Cela va peut-être te surprendre.Dit ironiquement le démon.Mais il se trouve que certaine rumeur dise que tu as fait partis d'une bande de mage qui m'ont enfermé dans le monde d'Albion.

-Tu prête fois aux rumeurs maintenant?

-Ce sont des rumeurs lancé par des gens très fiable.
Dit le démon d'une voix calme,mais Maléfique pouvait voire qu'il avait resséré ses mains sur la garde de son arme.

-En faite....C'est bien possible.
Le démon envoya un coup rapide mais heureusement pour Maléfique une lame de cimeterre para le coup à la dernière seconde.

-Salut Tzaark'an.

-Zar Slaaeth.Dit Tzaark'an dédaigneusement.Zar Slaaeth était un démon ennemi de Tzaark'an;mais il savait qu'il n'était pas assez fort pour affronter son rival sous sa véritable forme,toutefois.Affaiblit dans un corps humain,il avait peut-être ses chances.Il sortit un long fouet de sa main gauche.Il avait un visage humain mais la longue langue violette sortit de sa bouche prouvait qu'il n'avait rien d'un humain.

-Alors,seigneur du carnage.Oserez vous affronter le puissant Zar Slaaeth.

-Quand tu veux,toutou de sorcière.

-Toutou non,allié oui.


Sans d'autre mots ils se lancèrent l'un contre l'autre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:00

La bataille faisait rage tout le monde avait son adversaire sauf stitch et kenshi qui furent encerclait par une ord de sans cœur, ils étaient tout les deux dos a dos prés à combattre

« Je crois que c’est pour nous cela »

« Il est l’heur de jouer ! »


Ils se regardèrent tout les deux en même temps faisant un signe de tète les deux foncèrent dans le tas kenshi avec son épée détruisait tout les sans cœur dans son passage et quand a stitch il sauta au dessus d’eux et cria :

« Kawa kunga !hahahaha! »

Il tira a une vitesse folle avec ses quatre pistolet envoyant une pluie de rayon sur les sans cœur qui se détruisit. Il atterrie et continua de tirer sur tout ce qui l’approchait et fonça même dans le tas âpres les avoir éloigné avec kenshi pour que les autre combatte tranquillement ils se retrouvèrent de nouveau dos a dos :

« Tu te débrouille bien boule de poile ! »

« Merci papy ! »


Il foncèrent dans le tas de nouveau l’un assurer les arrières de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:22

Quand Stitch traite Kenshi de "papy", il lui dit avant de retourner à l'attaque contre les sans-coeurs : "Je préfère te signaler boule de poile que mon nom n'est pas "papy" mais Kenshi, alors appelles-moi par mon nom".
Icy charge sur Ondine quand une boule de feu passe sur son passage et lui barre la route, là, elle voit Donald arriver et envoie une onde de choc contre elle, ce qui la propulse en arrière, elle retourne au combat en étant folle de rage, elle tend sa main vers Donald.
"GLACIER X!".
Une boule bleu claire va droit sur le canard, elle fait apparaître un pique de glace dans sa main, s'éclipse derrière Ondine, elle allait lui transpercer le dos, mais Kenshi qui le voit court à une vitesse impressionnante entre Icy et Ondine et se reçoit le pique en plein ventre, Icy retire sa main, Kenshi se laisse tomber à terre en se vidant de son sang, cette fois-ci, sa blessure ne se referme pas comme le jour où Keredar l'avait égorgé, elle dit : "L'imbécile, voilà ce qu'il en coûte d'avoir des gens qu'on veut protéger, cela les mène à leur perte".
Pendant ce temps, quand Argon traite B-Rabbit de peluche, il dit : "Tu crois qu'il te suffit de changer d'apparence pour me battre sale gamin?!"
Le lapin géant donne plusieur coup au garçon, sans effets car il était protégé par le métal qui avait recouvert son corp.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:33

Donald ce prit la boule de feu en pleine face, met sa va il réussi à ce relever assez rapidement et la il vu Kenshi ce faire transpercer par Icy, il tomba à terre. Le canard ce retourna et vit Merlock lui foncer dessus. Donald visa le magicien avec son sceptre et il cri:

FOUDRE !!!!

De l'électricitez jaillit du sceptre de Donald et il électrocuté Merlock, le magicien tomba à terre étant sonnez. Le canard ce dirigea vers Icy tout-en dirigeant son sceptre vers elle et cri:


LIGHT ATTACK !!!!


Une boule de lumière jaillit du sceptre de Donald et fonça a une vitesse phénoménale vers Icy qui était derrière Ondine. C'était une vrai guerre dans cette maison, dans tous les recoins du bâtiment il y avait du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:23

Quand Icy apprapit derrière Ondine, celle-ci ce retourne mais n'allait pas éviter l'attaque, puis, Kenshi se met devant et recoit le pique de glace à sa place, il se laisse tomber à terre, Ondine met à genoux pour tenir la main de son tuteur en pleurant, elle dit : "Allait Parrain, soignes-toi, comme la drnière fois avec Keredar".
"Je ne peux pas, je me suis soigné la dernière fois car personne ne pouvais me tuer sauf Maléfique et Icy, tu es devenue une grande et belle jeune fille, je suis fière de toi et de ce que tu es devenue, ne changes jamais".
Kenshi regarde Argon avec un regard faible et lui dit en lui montrant un faible sourir : "Veilles sur ma fille".
Kenshi ferme lentement les yeux et son corps disparaît, Ondine se met à pleurer à chaude larmes, une aura bleu et puissante entoure son corps, elle regarde Icy d'un air sévère, se relève, quand Donald attaque Icy avec une boule de lumière, la fille aux cheveux bleus met sa main devant elle et crit : "HYDROCANON!"
Un puissant jet d'eau jaillit de la main de la jeune fille et fonce sur Icy à la vitesse et à la puissance d'un canon.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:53

Quand Argon insulta B-Rabbit de "sale peluche" celui ci dit : "Tu crois qu'il te suffit de changer d'apparence pour me battre sale gamin?!"

Ce dernier enchaina le jeune homme mais sans effets, Argon s'approcha en marchant de B-Rabbit et donna une simple pichenette sur sa faux. Cette dernière se détruit et Argon dit : Alors pauvre peluche on fait quoi maintenant sans son jouet... ON VA A LA DÉCHARGE!!!

Argon donna un coup de poing sur l'immense B-Rabbit, ce dernier fut projeté à grande vitesse et rasa la petite forêt en deux.

Argon vêtu de métal vit Kenshi disparaître en disant : "Veilles sur ma fille". Il se mit à hurler de colère et marcha à grande vitesse vers Icy qui se prit HYDROCANON de Ondine.

Argon vit Donald et eut soudainement une idée : DONALD !!! Envoi-moi une immense boule de lumière vite!!!

Argon pointa sa main en l'air tel que la lame tranchante d'une épée. Et dit en regardant la ou se trouvait Kenshi : Je vous vengerai!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

Jim et Tom se battaient l'un contre l'autre, quand un autre démon se joint à la bataille, Jim montre un sourir au coin et dit : "On dirait que les démons se sont donnés rendez-vous ici".
"Que veux-tu dire?!"
Jim continue à sourir et ne répond pas, quand Tom voit le scène où Icy tue Kenshi, Tom dit : "Kenshi!"
"C'est par ici que ça se passe!"
Jim donne un violent coup de pied à Tom qui le propulse contre un arbre, il retombe sur ses pieds, plié en deux en mettant sa main là où il a reçut le coup.
"Tu me déçois beaucoup Tom, d'habitude, tu n'es pas du genre à baisser ta garde".
"Mais pourquoi tu fais ça? On était les meilleurs amis, on était presque comme des frères".
"Au début, c'est vrai que je te concidérais comme un ami, mais après ce qui s'est pas avec ton frère il y a 2 ans, j'ai décidé de me débarrasser de toi".
"Pourquoi? Et que veux-tu dire par que les démons ce sont donnés rendez-vous ici?"
Jim montre un sourir et répond : "Je suis moi-même un démon et c'est moi qui ait détruit Japanîmes il y a 1 ans, c'est également moi qui a mis les ténèbres en ton frère il y a 2 ans".
Tom montre un regard surpris.
"Quoi?!"
"Hahaha! Il y a des milliard d'années, Japanîmes était un endroit envahi par des plaines en pertes de vue, un jour, je m'y suis installé et j'ai mis les humains en esclavage sous mon reigne, quelques un se sont rebellés et ont tenté en vain de me détruire, jusqu'à l'arrivée d'un homme, Kamon, le guerrier embrasé, il maniait deux keyblades, Dragon Tapis et Igniscence, il est venue en me demandant de libérer son peuple, je refuse, nous nous affrontons dans un combat, il était puissant, je n'arrivais pas à le battre tellement ses techniques de feu était puissantes".
"De feu?!"
"Oui, il maîtrisait le feu, tout comme toi. Au bout d'un moment je lui ai dit que si je ne pouvait avoir ce monde, personne ne l'aura, je m'envole en rassemblant les ténèbres qui sont en moi pour détruire Japanîmes, mais Kamon a mis son corps en feu, s'est envolé vers moi et il a..."
"Il a utilisé la technique "Tempête de flammes"?"
"Oui, mais elle était un peu plus puissante que la tienne, je suis donc tombé à terre, mourant, mais avant de mourir, j'ai utilisé mes dernières forces pour le tuer en jurant à tout les habitants que je reviendrais".
"Mais qu'est-ce que cette vieille légende à avoir avec moi?"
"Les années passaient, je cherchais un moyen de revenir de l'au-delà et je l'ai trouvé, la réincarnation, il y a 14 ans, j'ai choisit un couple qui ne pouvait pas faire d'enfants, une sorte de petit miracle qu'apporte la vie et nous sommes en même temps, il y a 2 ans, ton frère est allé au temple énervé par sa nouvelle défaite face à toi, je suis allé le voir, il me disait qu'il voulait être plus fort pour pouvoir te battre au moins une fois, j'ai mis donc en lui les ténèbres et j'ai prit le control de son esprit pour qu'il détruise Japanîmes mais tu es arrivé et tu as gaché mes plans en utilisant exactement la même technique que le guerrier embrasé, là, j'avais des soupçon de qui tu es vraiment".
"Que veux-tu dire".
"J'ai donc envoyé les sans-coeurs à Japanîmes pour que les ténèbres prennent le dessus sur ce monde et il y a 1 ans, je l'ai détruit, mais je savais que toi et deux autres habitants avaient survécu, je t'ai observé et j'ai vu que tu magnais la même keyblade que Kamon et là, mes soupçons étaient fondés, tu es la réincarnation de mon vieil ennemi Kamon, d'ailleurs, en grandissant à tes cotés, j'ai bien remarqué que tu étais son portrait tout craché".
"Quoi?! Mais si je suis vraiment sa réincarnation, comment se fait-il que je ne me souvient de rien? Et qui sont ces deux habitants qui ont survécus à la destruction de Japanîmes?"
"Sur le fait que tu te souviens de rien, c'est tout simplement que moi, j'ai provoqué ma propre réincarnation alors que toi, elle s'est faite naturellement et pour les habitants survivants, je te laisse découvrir par toi-même qui ils sont et où ils sont".
"Tu vas regretter d'avoir détruit mon monde, si ce que tu dis est et que je t'ai vraiment détruit dans le passé, je peux très bien le refaire".
Tom se redresse et se met en garde.
"Me détruire moi, je n'en doute pas une seconde, mais oseras-tu tuer ton propre frère?"
Il sort derrière un arbre Rick, la moitié de son corp est recouvert d'un brouillard ténébreux et il semblait ne pas avoir le control de ses acts.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 27853610
Tom montre un air surpris en voyant son frère.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Kyo5b510
"Rick!"
"Lorsque tu lui as demandé de partir lorsque vous vous êtes croisés au Château Disney, je l'ai attiré dans le domaine des ténèbres et voilà".
Le rouquin commence à s'énerver à nouveau, sa keyblade redevient Igniscence et il charge sur son encien ami met Rick se met devant, dégaine sa grosse épée.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Epee2011
Et contra l'attaque et propulse Tom qui se reprend et retombe sur ses pieds, Jim met sa main sur l'épaule de Rick et dit : "Merci Rick, tu vois Tom, tu vas être obligé d'affronter ton frère, car maintenant, c'est moi qui le controle".
Il lâche Rick, se met de coté, puis Rick s'attaque à Tom, Tom contra l'attaque en disant : "Je le libèrerais une nouvelle fois de ton emprise!"
"Hahaha! Et bien, bonne chance".
Un duel commence entre les deux frères.

HRP-Désolé du temps de réponse mais j'ai été occupé ce matin-HRP

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:02

Tzaark'an était obligé de reculer et esquiver les attaques de Zar Slaeeth,celui-ci utilisait sont fouet barbelé maudit pour empêcher Tzaark'an de se rapprocher et Tzaark'an avait perdu son épée suite à un sort lancé par Maléfique qui regardait en ce moment le duel avec un plaisir non dissimulé.Le fouet le privait de toute possibilité de rappeler son arme,il était manié avec une telle expertise et une telle vitesse qu'une personne moins rapide que le démon serait mort aux premiers échanges.D'un coup le fouet changea de trajectoire,comme si il était animé d'une vie propre,il s'enroula autour de la jambe de Tzaark'an,le faisant trébucher et déchirant sa chaire,le démon grogna de douleur.

-C'est finis Tzaark'an!
Hurla Zar Slaeeth avec satisfaction,en se jetant avec son Cimeterre sur son adversaire.

C'est alors que Tzaark'an remarqua qu'il était tombé à proximité du combat opposant les deux frères,il roula vers la droite;évitant de justesse le pointe de l'épée et attrapa la jambe de Rick empéchant celui-ci de se déplacer.Il attendit que Zar Slaeeth se relève et lève son épée pour un nouveau coup.
Mais avant que que lui,Rick ou son frère ne puisse faire quoi que ce soit il se releva avec une vitesse impressionante et alors qu'il tenait toujours les pieds de Rick,se servit de la tête de ce dernier comme une masse pour frapper son adversaire au menton,le faisant décoller du sol ce qui donnait une bonne idée de la force avec laquelle il l'avait frappé.Jetant son arme improvisé sonné,il en profita pour faire apparaître son épée et retourner au combat faisant abstraction de la douleur de sa jambe et le ballet mortel repris mais cette fois le démon était armé.

Ps:Je ne pourrais pas rp de 15h45 à 18h00 pour raison de cours de maths à domicile,vous pouvez continuer sans moi,mais s'il vous plaît n'intervenez pas dans mon combat.(Vous aurez qu'à dire que les démon se battes trop férocement pour que l'on puisse les approcher ou pour autres raisons).Bon rp.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

stitch continuer de combattre les sans coeur qui continuer d’apparaître et se retrouva tout seul quand soudain il vue son compagnon se faire tuer pour sauver une fille. il appuya sur son médaillon qui fit apparaître une grenade spéciale. il la regarda et pensa:

*jamais essayé mais pas le choix*

il appuya sur le bouton rouge qui se trouvais déçus , le bouton se mit a clignoter tout en faisant un bip et le jeta un peu plus loin quand soudain une explosion se produisit créant une puissance charge de lumière qui enveloppa tout le champ de bataille détruisant ainsi tout les sans coeur.

*sa pete*
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:16

B-Rabbit perd conscience suite à l'attaque de Argon, Icy évite la boule de lumière que lui envoie Donald sans difficulté, par contre, elle fut surprise par l'aura bleuté et puissante qui émanait de Ondine et ne voit pas arriver l'immense jet d'eau que lui envoie la fille aux cheveux bleus et ce la reçoit de plein fouet et elle est propulsée violemment contre un arbre, elle revient à la charge, folle de rage, ses cheveux deviennent roses clair et ses yeux, rouges sang, une aura ténébreuse recouvre son corps, B-Rabbit reprend connaissance, apparaît derrière Icy, ils crient : "HAINE FÉROCE!"
Ils se mettre à tout détruire détruire sur leur passage avec leur faux et leur poings avec une force fénoménale, il se mettent à s'attaquer à Ondine, à Donald et à Argon.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:42

Argon demanda à Donald de lui envoyait une boule de lumière car il avait un plan. Soudain Icy la sœur de Ondine fonça sur eux trois a une grand vitesse avec un faux elle était avec ce certain B-Rabbit. Le canard était en position d'attaque puis il dit à Argon en lui pointa son sceptre vers lui:

J'espère que tu ces ce que tu va faire l'ami, LIGHT ATACK !!!!!!

La boule de lumière resurgit et ce dirigea vers Argon, Donald ce demanda bien qu'elle plan avait Argon mais il lui fesait confiance. Le canard ce mit à cotez de Ondine et lui dit:

Ondine écoute moi bien, tu et la seul et tous seul qui peux tuer ta sœur. Crois moi je dit la vérité car je sens que en temps tu à la force de la vaincre et même de stopper son attaque tu ma compris ? Il suffit juste d'écouter ton coe..........


Donald n'eu le temps de finir sa phrase qu'il ce prit une grosse boules de feu couleur verte qui le fait projeter contre un arbre. La personne qui lui avait balancer n'était autre que Merlock celui-ci rit et cri:

MAINTENANT FINIT DE JOUER !!!!!!!!

Merlock commença a ce transformer en dragon, qui mesuré a peu prés 10 mètre de haut. Maléfique ri en regardant son sbire ce transformer.


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:23

Ondine avait du mal à éviter les coups de Icy et de B-Rabbit, à un moment donné, Donald s'approche d'elle et lui dit : "Ondine, écoutes-moi bien, tu es la seule qui peux tuer ta sœur. Crois-moi, je dis la vérité car je sens que en toi, tu as la force de la vaincre et même de stopper son attaque tu m'as compris ? Il suffit juste d'écouter ton coe...".
Donald n'eut pas le temps de finir sa phrase car il se reçoit une boule de feu sur lui de plein fouet qui a été envoyé par Merlock.
"Donald!"
Ondine allait courir à son secour quand elle reçoit une attaque de Maléfique et de B-Rabbit de plein fouet qui la propulse à son tour contre un arbre, Merlock se transforme en dragon devant les yeux horrifiés de la fille aux cheveux bleus, elle regarde ses amis qui se battaient tous, elle sort de sa poche l'éclaireuse que lui a offert Émiri, elle regarde son collier en forme de rose bleu que lui a offert Raven et elle regarde le chalet où elle a passé toute son enfance, elle repense à tout ce qu'elle a vécu, tout ce qu'elle a fait pour sauver ses amis et elle repense au baiser qu'elle a échangé avec Argon, tout à coup, l'aura bleuté qui l'entoure s'intensifia en un vive lumière, l'éclaireuse et son collier fusionnent et s'accroche à sa keyblade qui change de forme et devient Ultimus.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Ultima_Weapon_(Aqua)_KHBBS
L'apprentie-gardienne regarde avec émerveillement sa nouvelle keyblade, elle se relève d'un air déterminé, elle lève sa keyblade et crit : "INVOCATION! CLOCHETTE!"
Du bout de la keyblade apparaît Clochette, la petite fée qui habite au Pays Imaginaire.
"Clochette, vas soigner Donald s'il te plaît".
"D'accord".
Ondine était la seule à comprendre ce que disait Clochette, celle-ci s'envole à grande vitesse vers Donald et le soigne et l'entourant d'une étincelle verte et elle retourne à coté de Ondine, Icy et B-Rabbit allaient charger sur elle à nouveau mais d'un coup de keyblade, elle les envoie valser tout les deux, la jeune fille regarde sa nouvelle keyblade d'un air impressionné.
"Wow! Cette keyblade est puissante!"
Ondine regarde le dragon en montrant un sourir au coin et lui dit : "He! Gros lézard! Je vais t'apprendre ce qu'il en coûte de t'en prendre à mes amis! KEYBLADE BOOMERANG!"
Ondine lance sa keyblade qui tournoie autour du dragon en lui infligeant plusieurs coups puissants et retourne à la main de sa propriétaire qui fait apparaître des gouttes d'eau qui volent devant elle.
"PLUIE MITRAILLETTE!"
Les gouttes s'abattent sur le dragon à la vitesse et à la puissance de balles de mitraillettes.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:18



Alors qu'ils étaient en train de combattre,Ondine et Tom furent les deux seuls à entendre ce qui suivait.Leurs nouveau maître Simon leurs parlait par la pensée.

-Ondine,Tom,je sais que vous m'entendez.À l'heure qu'il est vous devez être au jardin radieux.Vous devez savoir qu'un puissant lien fait en sorte que chacun des gardiens peuvent communiquer entre eux quand ils sont suffisamment proches les uns des autres.Je peux sentir que nos ennemis vous ont retrouvé aussi.Vous vous souvenez sans doute de l'attaque que j'ai utilisé la dernière fois.Ils vous aie possible de l'utiliser aussi si vous connaissez la technique du boomrang.

Pendant que le gardien leurs parlait,c'était comme si le temps c'était arrêté.

-Vous devrez bien m'écouter et suivre mes instructions.Personne autre que vous ne peux m'entendre.La première chose que vous devez faire,c'est de synchroniser totalement votre énergie et votre concentration l'un envers l'autre.Vous devez faire union avec votre keyblade,le lien de lumière est basé sur votre confiance en soi et sur la détermination à vaincre votre cible rappelez-vous s'en bien tout le long de votre attaque.Si vous portez votre attention sur le fait que votre keyblade reviendra à vous,le lien de lumière entre vous et votre keyblade seras créé.

Comme si la puissance du lien entre les deux apprentit n'était pas suffisante,ils pouvait voir une image de Simon entre eux en train de tenir deux cordes qui étaient les liens de lumières de Tom et Ondine.

-Maintenant allez-y mes apprentits,lancez toute l'énergie que vous avez accumulé sur votre adversaire...LANCEZ LE NIBELHEIM!!!!

Quand Ondine et Tom allaient frapper le coup final du nibelheim,une puissante explosion de feu et d'eau mélangé à de l'énergie lumineuse apparaîtrais sous les yeux étonné des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:13

Argon se prit la boule de lumière il se mit à hurler de douleur et vit Ondine se faire attaqué par sa sœur et B-Rabbit, Argon se dit : *Un peu de temps mes amis... J'essaye...*

Un peu plus tard... Ondine reçu une nouvelle Keyblade, Argon n'en croyais pas ses yeux c'est alors qu'il dit en criant à ces amis : Ses bon!!!

Argon écarta ses mains et ses pieds et était devenu un métal très solide mais aussi lumineux grâce au sort de Donald il était un métal emplit d'une aura très lumineuse. Argon leva sa main en l'air et dit d'un air colérique : On va jouer maintenant !!!

Argon marcha vers le dragon avec sa main en l'air et dit : EXCALIBUR

Le jeune homme en armure métallique fut étonné par cette mysterieuse boule de feu il marcha tout en envoyant des puissants rayon de lumière sur le dragon, La pluie mitrailleuse de Ondine et les rayons d'argon se liait ensemble. Grâce à Donald, Il réussiront à détruire surement le dragon Merlock.

Argon continua à envoyé de puissants rayon mais il s'écroula par terre. La magie de Donald et le métal qui le recouvrait disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

Rick et Tom se battaient sans répit jusqu'à ce que Tzaark'an saisisse le blondiniet par les pieds et frappe son ennemi avec pour finir par le jeté comme si ce n'était rien, Tom le rattrappe mais il était inconscient, le rouquin montrait un air inquiêt sur son visage.
"Rick, réveilles-toi!"
Tom secoue doucement son frère, dont son corps n'était plus entouré d'une aura ténébreuse, il ouvre lentement les yeux, il se met en position assise, il regarde autour d'un air surpris et il dit : "Tom?! Qu'est-ce que je fais là? Que s'est-il passé?"
"Tu ne te souviens de rien?!"
"Je me souviens juste d'avoir quitter le Château Disney comme tu me l'as demandé, tout à coup, je me suis retrouvé dans le domaine des ténèbres et j'ai vu..."
"Jim?!"
Rick baisse la tête.
"Oui, ensuite, je ne me souviens de rien".
"Rick, pourquoi tu ne m'as pas dit il y a 2 ans que c'est Jim qui t'a fait ça, qui a mis les ténèbres en toi et qui te controlait?"
"Qu'est-ce que ça aurait changé?"
"ça aurait tout changé, c'est Jim que j'aurait obligé de quitter notre monde, pas toi".
Rick relève la tête pour regarder son grand frère, puis Jim dit : "C'est trop tard maintenant, il m'appartient!"
Jim tend son bras à Rick qui commence à s'entourer de ténèbres, il met ses mains sur la tête pour résister.
"Rick! Tiens bon!"
"Rien ne sert de résister Rick, tu n'as aucun point d'attache, tout le monde te renie et te traite comme un bon à rien".
"Ne le crois pas, souviens-toi de tous les bon moments qu'on a passé ensemble quand on montait sur la plus haute tour de Japanîmes et qu'on mangeait des gâteaux de riz ensembles".
"Même ton père avait honte de toi et Tom te méprises, souviens-toi comme il t'a chassé, il n'a même pas essayé de te comprendre".
Rick enlève ses mains pour les poser à terre et dit : "C'est vrai, Jim a raison, je ne suis rien".
"Ne crois pas ce qu'il dit".
"Pourquoi? Tu t'en fiches de moi!"
"Rick, tu te souviens à Port Royal, quand le tourbillon allait t'emporté et que je t'ai tenu, tu m'as supplié de te lâcher pour sauver ma vie. Qu'est-ce que j'ai fait?"
"Tu...tu ne m'as pas lâché".
"Parce que tu es mon petit frère et que quoiqu'il arrive je t'aime comme telle et que jamais je ne t'abonnerais".
Tom montre un faible sourir, Rick relève la tête, montre un faible sourir à son tour, prend son grand frère dans ses bras et lui dit : "Moi aussi je t'aime grand frère".
Une grande lumière illumine les deux frères réconciliés et finit par se dissipée, Rick n'avait plus du tout de ténèbres en lui, Jim montre un air énervé.
"Non! Je ne veux pas voir une nouvelle fois mes plans échouer! Je vais vous montrer mon vrai visage".
Jim change son apparence humaine en un horrible monstre.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Sasuke2meforme
"Vous allez mourir".
Jim fonce sur les deux frères à grande vitesse avec son katana qu'il tenait à l'envers, Tom contra l'attaque, tout à coup, c'est comme si le temps s'arrêtait, il entend une voix familière qui lui parlait dans sa tête, seule Ondine n'était pas arrêtais, la voix familière lui disait : *Ondine, Tom, je sais que vous m'entendez. À l'heure qu'il est, vous devez être au Jardin Radieux. Vous devez savoir qu'un puissant lien fait en sorte que chacuns des gardiens peuvent communiquer entre eux quand ils sont suffisamment proches les uns des autres. Je peux sentir que nos ennemis vous ont retrouvé aussi. Vous vous souvenez sans doute de l'attaque que j'ai utilisé la dernière fois. Ils vous aient possible de l'utiliser aussi si vous connaissez la technique du boomerang*.
"Mais de quel technique vous parlez? Et qu'est-ce qui se passe? Vous êtes où?"
*Vous devrez bien m'écouter et suivre mes instructions. Personne d'autre que vous ne peut m'entendre. La première chose que vous devez faire, c'est de synchroniser totalement votre énergie et votre concentration l'un envers l'autre. Vous devez faire union avec votre keyblade, le lien de lumière est basé sur votre confiance en soi et sur la détermination à vaincre votre cible, rappelez-vous-en bien tout le long de votre attaque. Si vous portez votre attention sur le fait que votre keyblade reviendra à vous, le lien de lumière entre vous et votre keyblade sera créé*.
"Je ne sais pas comment faire mais je vais essayer".
Le temps semble revenir normal, Jim allait à nouveau attaquer.
"C'est le moment d'utiliser le nouveau pouvoir que m'a donné Agito".
Une boule rouge sort du corp de Tom, puis des grand gerbes de feux s'éparpillent dans tout les sens et prennent la forme d'un grand renard à cinq queues.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 24583410
"Salut Tom, je suis Rökubi, ta nouvelle invocation".
"C'est donc vous le nouveau pouvoir que Agito m'a donné!"
"Oui, et tu peux me tutoyer, je m'occupe de Jim, toi, vas faire ce que Simon attend de toi et de Ondine".
Tom hauche et dit : "Vous...heu...je veux dire, tu protègeras mon frère?"
"Ne t'en fais pas".
Rökubi affronte Jim pendant que Tom s'éloigne pour se rapprocher de Ondine, il remarque que Argon est à terre, il regarde Ondine et lui dit : "Je ne sais pas de quelle technique nous parlait Simon mais quelque chose me dit que toi tu le sais, alors je me concentrerais sur le lien entre nous et nos keyblade et je te fais confiance pour me guider".
La keyblade de Tom redevient Dragon Tapis, il se concentre pour libérer son énergie vers Ondine et sur sa keyblade, quand il sent que lui et Ondine sont prêts, il crit : "KEYBLADE BOOMERANG!"
Il envoie sa keyblade qui se met à tournoyer vers ses ennemis en se concentrant sur son lien de lumière.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:53

Pendant ce temps Tzaark'an était obligé de se servir de toute ses capacités pour éviter à la fois le fouet et le cimeterre de zar Slaeth que celui-ci utilisait à une vitesse proprement surhumaine,et les sortilèges de Maléfique.Elle avait toutefois cessé d'en envoyer quand Tzaark'an s'était arrangé pour se trouver toujours avec Zar Slaeeth dans la ligne de mire de la sorcière.Tzaark'an observa avec attention le fouet claquer plusieurs fois vers lui.

-HAHAHAHAHAH.Je peux continuer comme cela pendant des siècles,Tzaark'an!Hurla Zar Slaeeth en riant.Il envoya son fouet vers la tête de son adversaire.

-Je sais.Tzaark'an mit son bras en bouclier,Zar Slaeeth tira et déchira la chaire de son bras.Mais malgré la douleur Tzaark'an réussit à attraper le fouet avant qu'il ne revienne à son propriétaire et tira d'un coup de sec amenant son adversaire encore ébéter à lui.Il lui écrasa le pomau de son épée sur le visage alors qu'il était en plein vole.

-C'est pour cela que tu es si prévisible;Lui dit Tzaark'an avant d'abattre son épée.Zar Slaeeth venait juste de se rélever en chancelant,il sut avec effroi qu'il allait mourir avant même que la lame ne s'abatte,le tranchant en deux au niveau du torse.Son gicla et coula abondamment.
Tzaark'an se retourna vers Maléfique et la chargea,il ne sentait presque plus la douleur,il était tombé dans un état proche à celui des Berserk,il chargeait son ennemie avec une joie sauvage.Maléfique lui jeta un puissant éclair vert mais le démon sauta,esquivant l'attaque et se rapprochant d'avantage de son ennemie.Maléfique lui jeta alors un jet de flammes vertes mais cela ralentie à peine le démon qui était presque imperméable au feux.Comprenant son erreur Maléfique voulut disparaître à l'aide du sort qui l'enveloppait de flamme.
Elle réussit,mais pas avant que l'épée maudite du démon ne la blesse griévement sur toute la longueur du ventre.Elle réaparut à côté d'Icy et dit dans un souffle entrecoupé par la douleur.

-Icy...retraite,vite..

On pouvait voir qu'elle avait raison de vouloir se carapater,car le démon chargeait,un sourire sauvage sur les lèvres et les flammes vertes encore dansantes sur son corps,le tout lui donnant un aire effrayant alors qu'il chargeait les 2 sorcières en ne se souciant de rien de se qui se passait à ses côté.
Dans sa frénésie il shoota dans Stitch faisant faire un vole plané à la créature,décapita B-Rabbit qui avait eu la mauvaise idée de vouloir achever Angron et qui était ainsi resté à porté de son épée et bouscula Jim qui Tomba à terre.Il s'était à peine rendu compte qu'il avait fait ça,juste préocuppé par le fait d'arriver le plus vite possible au sorcière pour les massacrer.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:40

Stitch allez s’attaquer aux autre méchant qui était dans le combat surtout a maléfique qui s’en était prit a Donald quand soudain il fut projeter plus loin par le démon qui le fit voler très haut et atterrir plus loin en glissant sur le sole qui se fissura sous le choc. Stitch se releva avec de la difficulté malgré que cela ne pouvait pas le tuer il était tout de même bien sonné. Il se frotta la tète tout en se mettant sur les fesse et relevant son abdomen. Il rentra ses bras inferieur ses entende et ses épine dorsale. Il se mit a cracher de la terre qu’il avait eu la mal chance de garder la bouche ouverte :

*berk pas bon !*
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:47

Icy et B-Rabbit réussir à toucher Ondine, quand Merlock se transforme en dragon, Icy se met à éclater d'un rire effrayant en même temps que Maléfique, mais elle arrête de rire quand elle voit que Ondine avait une nouvelle keyblade, elle allait à nouveau attaquer Ondine avec B-Rabbit mais l'apprentie-gardienne lui donne un coup de keyblade qui l'envoie valser plus, la puissance de cette keyblade était plus intence que l'autre, ce qui affaiblit beaucoup la femme ténébreuse et son invocation, Tom fait apparaître à son tour une invocation puissante, le rouquin dit que c'est Agito, le démon du Jardin de Naïa, qui lui a donné, ce qui signifie que ce démon aussi a été vaincu et par ce misérable homme dragon qui sert de laqué à l'Empereur de la Terre des Dragons, Icy se relève péniblement, toujours énervé par les derniers évènements, elle voie Ondine et Argon affronter le dragon, elle envoie B-Rabbit attaquer le garçon en métal quand il finit par perdre connaissance, puis Maléfique qui était blessé apparaît à coté de sa fille adoptive en disant de partir en retraite, Icy sent l'immense puissance que Ondine et Tom rassemblaient et également Tzaark'an fonçaient sur eux en tranchant B-Rabbit au passage, qui se recompose, la femme ténébreuse dit : "Tout de suite mère!"
Les deux sorcières et le lapin géant disparaissent dans une brume ténébreuse pour se retrouver dans la forteresse, Icy fait boire une potion à sa mère adoptive, ce qui la soigne, elle dit : "Je vais aller à Illusiopolis pour aller à ce petit rendez-vous que m'a envoyé Élios"
"Tu n'y ais pas encore y allé?"
"Non, mais si ce qu'il me propose m'intéresse, je verrais ce que je vais faire, vous, reposez-vous et ménagez-vous!"
Icy disparaît dans un brouillard ténébreux.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:17

Donald ce fit soigné par par la fée clochette, celui-ci la remercia puis il vit sous ses yeux que Ondine et Argon c'était débarrasser du dragon. Le dragon qui n'était autre que Merlock reprit sa forme initiale, Maléfique et Icy était partit en retrait. Le canard vit qui ne restez plus que Merlock sur le champ de bataille, Donald fonça sur lui met le magicien maléfique lèvent sa main et interpelle Donald:

Attend !!!! Dit moi pourquoi et tu alliée avec ces jeunes. Après tous tu n'est qu'un vieux canard et tu à sacrifier ta vit pour aidez les gens de monde en monde. Ta vit et ratez en claire mon chère amie, en plus regarde moi c'est imbécile de jeune derrière toi. Mon chère ami prend ta retraite que tu voulais une bonne fois pour toute car déjà que ta gâcher ta misérable vie à aidez et a enseigner des jeunes pour qui protège et qui font régner la paix de monde en monde. Quoi qui ce passera un jour les mondes seront à Maléfique et une nouvelle ére des ténèbres commencera.

Donald écoutât mot par mot les paroles de Merlock, puis le canard ce retourna et regarda tous le monde qui était avec lui en particulier Argon, Ondine et Tom. Puis le canard fixa Merlock et lui dit:

Tu ces Merlock, nous deux nous somme pas ami met en même temps on détiens pas le même plaisir. Toi tu prend plaisir à faire souffrir les gens, moi j'aime les voir heureux. Donc voit tu comme tu le dit dans toute ma vie je me suis battu contre les ténèbres, mais je les fait ça avec plaisir d'aidé les gens donc voit tu je n'est point gâcher ma vie. J'aime entrainer des jeunes et leur apprendre tous mon savoir, moi, le roi et Raven nous avions former un jeune à trois et maintenant regarda la vérité en face il et puissant comme tous. Je parle bien de Simon, il entraine lui aussi des jeunes maintenant et qui deviendrons de grande personnes et même tête plus. Donc je ces que le jour ou je ne serait plus là ces imbéciles comme tu le dit ci bien et bien il seront toujours la pour faire régné la paix et à ce battre contre des gens de votre espèce. Donc maintenant Merlock moi le canard vieux je t'interdit d'insulter mes ami de cette façon !!!!!


Donald pointa son sceptre vers Merlock puis celui-ci rit et il disparut sous une fumée noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:19

Argon se joint à Ondine pour attaquer le dragon, puis Argon tombe à terre, inconscient, Ondine accourt vers lui, se met à genoux et le prend dans ses bras, tout à coup, le temps s'arrête, seul Tom semble normal, Ondine repose doucement le garçon qu'elle aime, se relève et entend une voix familière lui parler dans sa tête qui lui dit : *Ondine, Tom, je sais que vous m'entendez. À l'heure qu'il est, vous devez être au Jardin Radieux. Vous devez savoir qu'un puissant lien fait en sorte que chacuns des gardiens peuvent communiquer entre eux quand ils sont suffisamment proches les uns des autres. Je peux sentir que nos ennemis vous ont retrouvé aussi. Vous vous souvenez sans doute de l'attaque que j'ai utilisé la dernière fois. Ils vous aient possible de l'utiliser aussi si vous connaissez la technique du boomerang*.
C'était la voix de Simon, Ondine regardait autour d'elle pour voir si il était là mais ce n'était pas le cas, contrairement à Tom, Ondine savait de quelle technique parlait leur maître, c'était la technique qu'il avait utilisé en reliant leur deux keyblades face à Raven, elle écoute attentivemen ce qui suit.
*Vous devrez bien m'écouter et suivre mes instructions. Personne d'autre que vous ne peut m'entendre. La première chose que vous devez faire, c'est de synchroniser totalement votre énergie et votre concentration l'un envers l'autre. Vous devez faire union avec votre keyblade, le lien de lumière est basé sur votre confiance en soi et sur la détermination à vaincre votre cible, rappelez-vous-en bien tout le long de votre attaque. Si vous portez votre attention sur le fait que votre keyblade reviendra à vous, le lien de lumière entre vous et votre keyblade sera créé*.
"D-accord, nous ferons ce vous attendez de nous".
"Je ne sais pas comment faire mais je vais essayer".
Le temps redevient normal, Ondine regarde tout ce qui se passait autour d'elle jusqu'à ce que Tom la rejoigne en disant : "Je ne sais pas de quelle technique nous parlait Simon mais quelque chose me dit que toi tu le sais, alors je me concentrerais sur le lien entre nous et nos keyblade et je te fais confiance pour me guider".
La fille aux cheveux bleus hauche la tête et dit : "Comptes sur moi".
Ondine se concentre pour libérer son énergie vers Tom et sa keyblade laissant à nouveau voir une aura bleu l'entourer, quand elle sent que elle et Tom sont prêt, elle crit en même temps que le rouquin : "KEYBLADE BOOMERANG".
Ondine lance sa keyblade en même temps que l'autre apprenti-gardien, leur keyblade tournoyaient ensemble en parfaite synchronisation, puis une lumière brille et unissent les deux keyblade, Ondine, se souvenant de ce qu'avait fait Simon la dernière fois, crit : "CHAINS OF LIGHT!"
Des liens de lumières jaillissent dans les mains des deux élus.
"Obverves-moi bien et fais la même chose en restant concentré".
Ils manipulèrent leurs keyblades pour frapper sans cesse leurs ennemis, le dragon et Jim, puis les deux keyblades vont dans les airs et la pointe vers le bat, c'est à ce moment qu'apparaît une image de Simon tenant leur mien de lumière et qui dit : "Maintenant, allez-y mes apprentis, lancez toute l'énergie que vous avez accumulé sur votre adversaire...LANCEZ LE NIBELHEIM!!!!"
"NIBELHEIM!"
Ils tirent leurs keyblade vers le bas et elles descendirent au sol à grande vitesse, quand elles sont plantés au sol, une puissante explosion lumineuse mélangée d'eau et de feu se fit, créant une immense bourasque et une puissante onde de choc. Quand tout est finit, l'aura bleu qui entourait Ondine s'éteid, Merlock a repris sa forme normal, Jim était inconscient et Icy, Maléfique et B-Rabbit avaient disparut.
"Ils sont passaient où ceux-là?!"
Clochette, qui n'était pas partie et avait tout vu, dit : "Ils se sont enfui dès que toi et l'autre garçon avaient commencé votre technique".
"Comme ce n'est pas étonnant!"
L'apprentie-gardienne remet son attention sur Argon inconscient, elle cour vers lui et le secout doucement.
"Réveilles-toi Argon, je ne veux pas te perdre à ton tour".
"Je vais le soigner...encore une fois".
"Merci Clochette".
Clochette prend une baguette qui est à sa taille et un rayon jaune touche le garçon pour le soigner et lui redonner de l'énergie, ensuite, Ondine regarde Donald parlait avec Merlock, ce qu'il disait la touchait profondément et Merlock disparut, Ondine repose Argon, fait disparaître sa keyblade, elle s'approche de stitch, lui caresse la tête comme elle caresserait un chien et lui dit : "ça va? Tu n'as pas trop mal j'espère?! Je m'appelle Ondine".
Puis elle s'éloigne du groupe accompagné de Clochette pour aller vers une clairière.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Clairi%C3%A8re
Où il y a une croix en bois planté sur le sol où il y avait écrit le nom de Kenshi dessus, c'était la tombe que Ondine avait faite lorsque son tuteur est mort la première fois il y a 5 ans, elle atache ses cheveux en queue de cheval, elle se met à genoux devant la tombe en la regardant d'un air triste, puis elle se met à chanter pour faire un dernier hommage à l'homme qui l'a élevé.
"L'homme de ma vie".
Pendant la chanson, des petits animaux se mettent à l'entourer, la fille aux cheveux bleus montre un faible sourir en continuant de regarder la tombe.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Mitsuki-hayase

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:02

Argon ouvra les yeux et fit un bond en invoquant sa Keyblade.

Il se dit : *Que c'est il passé... Je me suis évanoui ?!...*

Il se leva et regarda le ciel puis il regarda tout autour de lui et vit qu'il ne restai que Donald,Stitch et Tom avec son invocation. Et Tzaark'an comme ennemi.

Il se mit à courir vers lui en position d'attaque avec sa Keyblade mais il trébucha à terre en se disant : *Qu'est ce qui se passe... Ce n'est pas dans mon habitude de tomber facilement...*

Il se leva pour ré-attaquer son ennemi et s'arrêta de nouveau, il se mit à genoux et se met la main sur son cœur. Il appuya dessus car sa l'enflammer en disant : J'ai mal... Mon cœur...

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Gifs_a10

Il tomba à terre et regarda le corps de Keredar soudain, sa vue se troubla et vit flou. Il dit : Toi... Démon... Si tu ne serai pas dans se corps je t'aurai découpé en rondelle...

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Gifs_a11

Il se leva et entendit une mélodie... Il essaya d'y aller en boitant et en se prenant quelques arbres en pleine figure. Quand il fût assez prêt de cette mélodie, Argon essaya de s'assoir contre un arbre et ferma le yeux en se disant : *Ce doit être Ondine...Sa voix lui ressemble tellement.

Il fit un sourire sur ces lèvres et s'équipa de son ornement qui fait venir son armure. Il prit aussi son ocarina et joua sa mélodie en l'accompagnant de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:01

Tom reste concentré sur son lien, quand Ondine crit quelque chose qui fait apparaître des liens de lumière dans la main des deux apprentis-gardiens qui les relis à leur keyblade et que Ondine demande au rouquin de bien observer et de faire la même chose qu'elle en restant concentré, Tom hauche la tête et manipule sa keyblade en parfaite synchronisation avec Ondine qui manipule sa keyblade qui était différente de d'habitude, ils frapent ainsi leurs ennemis, le dragon et Jim qui reçoit à la fois les attaques de feu du renard géant, puis les deux keyblades vont dans les airs et la pointe vers le bat, c'est à ce moment qu'apparaît une image de Simon tenant leur lien de lumière et qui dit : "Maintenant, allez-y mes apprentis, lancez toute l'énergie que vous avez accumulé sur votre adversaire...LANCEZ LE NIBELHEIM!!!!"
Sans attendre, la fille aux cheveux bleus crit : "NIBELHEIM!"
Tom et Ondine tirent leurs keyblade vers le bas et elles descendirent au sol à grande vitesse, quand elles sont plantés au sol, une puissante explosion lumineuse mélangée d'eau et de feu se fit, créant une immense bourasque et une puissante onde de choc. Quand tout est finit, l'aura bleu qui entourait Ondine s'éteind, le corp de Tom qui était en feu s'éteind à son tour, Merlock a repris sa forme normal, Jim était inconscient et Icy, Maléfique et B-Rabbit avaient disparut, Tom dit : "Où sont-ils passaient?"
"Ils ont fuit".
"Comme d'habitude".
Rick les rejoind et dit : "C'était super cool, j'ai adoré le moment où les deux keyblades se planté et sol et qu'il y a eu cette explosion, tu peux pas la refaire?!"
"Je ne préfère pas non".
"Ho! Rabajoie!"
Puis, Jim se réveille, se relève et regarde ses ennemis d'un air mauvais, surtout Tom en disant : "On se retrouvera Tom l'homme dragon, ça tu peux en être sûr!"
"Pourquoi t'en être prit à Rick?"
"Hahaha! Il y a plusieurs raisons! Premièrement, pour te faire chier! Deuxièmement, pour m'amuser! Et troisièmement, car j'avait espéré pouvoir un jour transférer mon âme dans son corps car son pouvoir d'autoguérison et de faire léviter les choses m'intéressait beaucoup!"
"Ils t'intéressent beaucoup?! Alors prends ça dans ta face!"
Rick déracine un arbre en le fesant léviter en l'air et l'envoie vers Jim qui l'arrête avec ses ailes de chairs qu'il avait dans le dos qui se referment sur lui, il rigole et finit par disparaître, les deux frères et Rökubi regardent Donald qui discutait avec Merlock qui finit par disparaître, Rick sourit et dit : "Bon, ben, c'est pas tout, mais moi j'ai un rencard!"
"Où? Et avec qui?"
"Tu te souviens de la rousse qu'on a vu à Port Royal?"
"Cécilia? A oui, c'est vrai, vous vous êtes donnés rendez-vous à la Ville de Traverse pour qu'elle t'invite à dîner au restaurant pour te remercier d'avoir sauvé Tsuki".
"Ouai, elle doit venir avec elle en plus, je crois que j'ai un ticket avec Tsuki!"
"Pourquoi tu dis ça?"
"Quand je l'ai sauvé de Séphiroth, elle m'a embrassé...et sur la bouche en plus!"
"C'est pourtant pas son genre".
"Toute les femme cache leur jeu".
Rick tend son bras pour faire apparaître un passage, mais rien ne se passe, il recommence plusieurs fois, en vain, Rökubi dit : "Je crois que le fait que tu n'es plus de ténèbres en toi t'empêche un peu de faire apparaître un portail, mais c'est provisoire".
"Comment vais-je aller à mon rendez-vous?!"
"Je vais t'ouvrir un passage".
Un portail de lumière apparaît, Rick lève son pouce puis traverse le passage qui se referme derrière lui. Tom voit Argon se réveiller et foncer vers Tzaark'an mais trébuche sur un rocher, il refait une tentative mais il s'arrête car son coeur lui fesait mal, Tom et Rökubi se rapprochent.
"N'insistez pas Argon! Vous devez vous reposer!"
Ensuite, Tom entend quelqu'un chanter, Argon part en direction de l'endroit d'où vient la mélodie en boitant, Tom et son invocation remettent leur attention sur Tzaark'an se préparant à toute éventualité au cas où il voudrait les attaquer.

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Bleach10
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:29

Tzaark'an rageait.Il les avaient loupés.C'est garces avaient réussi à s'enfuir.De justesse mais tout de même.Il regarda ses "alliés",ils étaient tous plus ou moins blessé ou épuisé,lui même était blessé mais cela ne le génait pas outre mesure,de plus il n'était pas fatigués il pouvait combattre plusieurs heures avant de commencer à l'être.Il se rapprocha de la dépouille de Zar Slaeeth et regarda avec mépris le corps démembrés de celui-ci.

-Pitoyable.Tu n'as rien trouvé de mieux que t'allier avec des sorciers et de m'attaquer à 2 pour essayer de te débarasser de moi.Et le pire tu as encore échoué.

Il se détourna de la silhouette ensanglanté et regarda les combattants de le lumière,ils n'étaient pas assez forts pour lui fournir un combat intéressant,puis il vit l'hoome dragon le regarder bizarement.

-Tu peux toujours tenter ta chance avec ou sans ton ami le prince mais je ne crois pas que tu appréciras le résultat
.Lui dit le démon sans aucun tact.



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:09

Hg: Bon vu que Stich na toujours pas répondu.

Donald regarda tout-au tour de lui qui il restez encore. Il vit que Ondine était partit et que Argon souffrait atrocement au cœur Donald s'approcha de lui et lui dit:

Sa va aller ?

Soudain Argon sortit un instrument et il y joue, le canard entendit soudain une voix ? Qui sa pouvait bien être, Donald au bon d'un moment il remarqua que c'était la voix de Ondine. Donald sourit puis il sentit que Argon et Ondine c'était quelque de chose de fort entre les deux. Le canard lui dit:


Dans une vie il n'existe que une perle rare, j'éspere que la tienne de perle rare tu ne la perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:38

Ondine s'arrête de chanter et regarde la tombe tendrement, elle se relève et caresse la croix en l'effleurant du bout de ses doights, Clochette regarde Ondine tristement et dit : "Je suis désolé Ondine pour ton tuteur".
"Ce n'est rien Clochette, au fond, Parrain n'est pas mort".
La fée regarde la jeune fille d'un air surpris.
"Que veux-tu dire".
Ondine montre un grand sourir rayonnant et regarde le ciel où le soleil commence à se coucher.
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 5675056_1
"Il vit et est plus proche qu'on ne peut le penser".
Ondine met sa main droite sur le coté gauche de sa poitrine et dit : "Ici, dans mon coeur, il vit dans mon coeur, il y vivra pour l'éternité et rien ne pourra rien y changer".
"Dans ce cas, il vit aussi dans le mien".
Ondine regarde son amie en souriant et dit : "Tu peux partir rejoindre Peter maintenant".
"D'accord, au revoir Ondine".
La fée disparaît en une petite boule de lumière qui disparaît, Ondine regarde les animaux qui l'entouraient et leur dit : "Vous pouvez partir aussi les amis, ça ira, merci de m'avoir tenu compagnie".
"Au revoir Ondine!"
Les animaux partent chacun de leur coté, la fille aux cheveux bleus entend quelqu'un jouer d'un ocarina, elle devine que c'est Argon qui joue, elle rejoind Argon et Donald et leur dit : "Venez, allons à ma maison, vous devez être fatiguer après tout ces efforts! Au faite, tu joues magnifiquement bien Argon! Le dernier qui arrive au chalet à perdu et fait la vaisselle! Hihihi!"
Ondine court jusqu'à son petit chalet en bois.

HRP-Fin de RP pour moi-HRP

_________________
A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:44

Argon continua de joué de l'ocarina, quand soudain Donald fit son apparition il n'avait point fait attention à sa présence, il s'arrêta de joué et Donald dit : Dans une vie il n'existe que une perle rare, j'espère que la tienne de perle rare tu ne la perdra pas.

Argon essaya de se lever toujours aveugle en disant : Merci Donald !!

Il reprit à joué de son ocarina et il s'arrêta quand Ondine lui dit : "Venez, allons à ma maison, vous devez être fatiguer après tout ces efforts! Au faite, tu joues magnifiquement bien Argon! Le dernier qui arrive au chalet à perdu et fait la vaisselle! Hihihi!"

Le jeune homme en armure se leva et voulu dire quelque chose mais il sentit que tout le monde était parti, Il fit quelques pas et soudain, son mal de cœur avait disparut et sa vue revint. Argon était heureux que ses problèmes se sont en allés. Il s'approcha de la tombe de Kenshi en disant : Je protègerai votre fille...Au péril de ma vie, reposé en paix Kenshi

Le jeune homme fit tombé quelques larmes sur la tombe se ressaisit et fit une révérence.

Il sèche ses larmes et cours vers le chalet d'Ondine avec un air joyeux en disant : Hahahah j'ai intérêt à me dépêcher je suis le dernier... Vais devoir faire la vaisselle!!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines(libre)   A la recherche de ses origines(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» A la recherche de Ondine(libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
» A la recherche d'Ikuto [Pv: Amu] [sinon libre]
» A la chasse aux dragons...et aux origines ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: