Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Momie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

Dans la mer, à bord du Black Pearl, Jack Sparrow se trouvait sur le pont en train d'étudier une carte. Pendant ce temps, Aube était sur le poste d'observaton avec un autre pirate. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle était arrivée dans ce monde et que Jack Sparrow a bien voulut la prendre sous son aile afin de l'engager dans son équipage et lui apprendre à se défendre toute seule ainsi qu'à être une véritable pirate. Au bout de plusieurs heures, Aube redescend du poste d'observation pour aller voire ce que faisait Jack, en voyant la carte, elle demande : "Qu'est-ce que c'est?"

"C'est une carte pour nous rendre en Égypte".

"Qu'est-ce qu'on va y faire?"

"On va y trouver un trésor".

Gibbs arrive ensuite en disant : "J'ai entendu parlé d'une légende concernant le lieu où nous allons chercher ce trésor : En 1290 avant Jésus-Christ, le grand prêtre Imhotep a une liaison amoureuse avec Ankhsunamon, la femme du pharaon Séti Ier. Et lors d'une rencontre entre les deux amants, ils sont surpris par le pharaon qu'ils assassinent. Puis arrivent les gardes de Séti Ier, Ankhsunamon se suicide et le grand prêtre s'enfuit pour pouvoir la faire revenir d'entre les morts. Imhotep vole son cadavre et l'emmène à Hamunaptra où il commence un rituel de résurrection. Capturé par les soldats du pharaon avant la fin de la cérémonie, il est condamné au Om-daï c'est-à-dire être enfermé vivant dans un sarcophage avec des scarabées mangeurs de chair qui le dévorent vivant. Il paraît que si on le réveille, les 7 plaies de l'Égypte s'abatteront et ce sera la fin du monde".

"Foutaise, ce n'est qu'une vieille légende pour faire peur à des brigands telle que nous".

Puis, le pirate se trouvant au poste d'observation crit qu'il y a un navir marchand non loin, Jack dit alors : "Tient, en attendant, nous pourrons nous remplir les poches en pillages. Bien, allons-y".

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:18

Alors que les membres de l'équipage du capitaine Jack Sparrow un portail s'ouvrit au dessus du navire.
Keradan en sortit et il tomba dans un hurlement de surprise et de frayeur. Il attérit juste entre Aube et Jack dans un grand bruit sourd. Plusieurs membre avancèrent surpris vers l'endroit où il était tombé. Il resta plusieurs minutes sur le pont sans bouger au point que plusieurs le crurent mort. Soudain, il se releva en grognant. Il se massa la machoir et observa autour de lui avant de dire.


-Euh... pardon mais où est-ce que je suis tombé ?
Il avait parlé sans agresivité, juste avec curiosité.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

Pinpin, sous sa forme crépusculaire, se trouvait dans un navir marchand. Vous devez vous demander "mais qu'est-ce qu'il fout dans un navir marchand celui-là? Cet ancien dieu est vraiment tomber bien bas". Et bien c'est simple, il y a de cela quelque jours, il mourait de faim car cela faisait une dizaine d'année qu'il n'avait pas mangé donc il a mangé tout le stock du marchand, pas de bol, il n'avait pas d'argent sur lui. Donc le marchand le força à travailler pour lui afin de le rembourser et puisque Pinpin est un homme d'honneur, il ne prit pas la peine d'utiliser ses pouvoirs pour fuir. Mais alors qu'un des employés du marchand prévenait de façon paniquée l'approche de pirates, Pinpin ressent une étrange présence qui lui semble familière bien que différente.

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:47

Dans un grand navire peuplé pâr des pirates escroc sanguinaires et avides, au beau milieu des septs mers inconnu, un couloir menant aux vastes entrechemins s'ouvrit et là un jeune simili Invôkeur portant une armure ailé d'une couleur d'or en resortit propulsé en atterit brusquement s'écrasant sur un tonneaux d'Alcool.

Waaaaah boummm ! Aïe j'ai encore du mal à m'habitué à mes anciens re nouveaux pouvoirs. Après avoir rengaîné son armure il leva la tête et vit qu'il était encerclé par un équipage dangereux et vicieux armé jusqu'au dent. Heeeuuu ..... Héhé, Salut...

Waaaaaahhhhaha LE RHUM !!!!! hurla l'équipage en se jetant sur le jeune simili qui allait se défendre.

Hein ? Wha Whaaaaaaa ! Il hurla un cri de peur et courru vers un escalier mais il se retourna et alla flanké une bonne raclée au pirates de ses poing et ses mégapunch.(Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique aimane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêment lourde, mais malheuresement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut souveler n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne) Hyaaaaaa! Mais calmez vous bande de .... Haaaaa ! Il frappa à droite plus au milieu et à gauche puis effectua une attaque au sol de coup de pied en vrille pour projeter et déséquilibrer l'équipage de cinglé.

Hohaaaaaa ! (il frappa de toute ses forces sur un groupe) et hyaaaaaa et un autre HaaaaaaaaAAAAA ! puis donna un autre coup.

C'était le bazzare la panique dans les sous sol du bâteau, les hurlements retentissait et des tremblement et des bruits de frappe retentissait.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

Haruhi était retourné à Port Royal avec cette anxiété qui la prenait tous les jours. Chaque jour, elle voulait s'assurer que le miroir était toujours là, bien caché et qu'il était encore intact. Et chaque fois, elle repartait satisfaite. Le miroir était toujours là, toujours intact, toujours bien enterré. Elle pouvait reprendre ses plans diaboliques en paix. Mais cette fois, elle préféra ne pas partir tout de suite.

Oui cette fois, et encore une fois, le miroir était là, intact, caché. Mais elle avait envie de découvrir le monde dans lequel ce miroir était caché. Après tout, bien qu'elle en avait encore quelques souvenirs, elle ne connaissait que peu ce monde. Et grand bien lui fit de choisir d'explorer.

En effet, Haruhi apparut sur une île, presque en catastrophe (mot qui signifie ici: en faisant une pirouette incontrôlée, et se retrouvant les quatre fers en l'air). Et quand elle arriva de cette façon peu orthodoxe, elle fut aussitôt repérée par des indigènes maquillés, avec des habits de verdure. Ils s'inclinèrent et vénérèrent Haruhi comme une déesse. "Et ben voilà" se dit-elle, pour se faire vénérer fallait pas chercher loin.

Bon après, se faire aimer c'était bien, mais elle espérait bien les faire souffrir. Le plus marrant dans la vénération et l'amour c'est de remballer ceux qui vous aiment, décevoir leurs attentes...

Mais c'est une autre histoire. Un jour, qu'elle s'ennuyait un peu, elle s'avança sur la plage et guetta l'horizon, son corbeau, Blackie sur l'épaule.

-Passe-moi ma longue-vue, Blackie.

Le corbeau s'exécuta. Haruhi posa sa longue-vue sur son oeil droit et regarda à l'intérieur. Bien sûr la longue-vue n'était pas banale. Elle ne grossissait rien. Elle s'avançait. Je m'explique. Quand elle posa son oeil dans la longue-vue, celle-ci s'allongea en faisant des virages, des détours, et ceux sur des kilomètres. Ce ne fut que lorsque la lentille vint presque se coller à Aube qu'elle s'arrêta. La lentille fit une mise au point, cligna des cils (oui, oui) sans s'inquiéter de savoir si elle était repérée ou pas (sans doute vu, comment elle était prêt, elle se collait presque au visage de Aube). Puis, elle retourna d'un coup sec vers Haruhi.

Celle-ci n'attendit pas qu'elle revienne, elle enleva son oeil de la longue-vue et clama:

-Je flaire la grosse aventure qui n'attend qu'une méchante pour mettre son grain de sel, ça te dit Blackie ? Non, je m'en fiche de ce que tu penses. C'est oui.

Grand mal lui prit de ne pas attendre la longue vue, celle-ci se rétracta jusqu'au bout et elle heurta le crâne de Haruhi violemment.

-Le retour de la longue-vue est un peu trop... Brutale... Va falloir réviser ça. Dit-elle en voyant trois oiseaux piailler autour de sa tête. -Bon assez bavardé, en avant.

-Vous prenez une apparence particulière, madame ?

-Pour quoi faire ? Emilie et Cécilia, je veux leur faire perdre toute appréciation des autres. Quand je saurais comment les rendre insortables à leurs yeux, je prendrais leur apparence, là, pour l'instant, on joue franc-jeu, enfin presque. TELEPORTATION !!!

Haruhi se téléporta avec son portail des ténèbres. Aussitôt, elle sortit dans un pays tout blanc, tout froid...

-Hmm, i-i-i-il d-d-d-doit avoir err-erreur sur la d-d-d-destina-na-na-tion. T-t-t-éléportation !

Haruhi disparut à nouveau avant d'apparaître... Elle sortit du portail.

-Bien, suis-mouaaaaaaaaaaaah ! A peine avait-elle fait un pas devant elle qu'elle tomba de quelques mètres tout droit dans l'océan non loin des navires.

-Un léger souci de quelques mètres maîtresse.

-Berci, j'abais vu. Atchaaaa !

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

Aube et Jack gardez l'oeuil sur le navir marchand quant un homme tombe juste entre eux, la jeune fille et le pirate baissent alors la tête et regardent ce nouveau venu d'un air surpris. Tout ceux qui étaient sur le pont se rassemblent autour d'eux et quand l'homme se relève d'un coup en grognant, tous sortir leurs épées et pistolet et Aube fait apparaître sa keyblade. Puis, cet inconnu demande où il est tombé, Jacj dit alors : "C'est moi qui pose les question ici. Emmenez cet homme dans mes appartements pour l'intéroger".

Les pirates s'exécutèrent. Aube fait disparaître sa keyblade et se retourne pour suivre le trajet des pirates quand elle se retrouve en face du bout d'une longue vue juste en face d'elle.

"Mais que..."

Elle ne put finir sa phrase car la logue vue se rapproche, puis, le bout de la longue vu se rétracta au loin dans l'horizon sous les yeux surpris de Aube. Soudain, un bruit venant de la cale la sort de ses pensées.

"Qu'est-ce qu'il y a encore?"

Jack descend avec Aube dans la cale où il vit son équipage essayer de maîtriser un étrange type qu'il ne connaissait.

"Ça suffit! Emmenez-le dans mes appartements pou que je l'intéroge lui aussi".

Les pirate se saisirent de cet inconnu tout aussi étrange que le premier et l'emmenèrent aux appartements du capitaine qui y rentre avec sa protégée. Il s'asseoit sur la chaise de son bureau il y met les pieds dessus tout en croisant ses jambes.

"Bon les gars, vous allez maintenant me dire qui vous êtes et ce que vous faites dans mon bâtiment".

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

Keradan se laissa amener sans trop discuter par les pirates, après tout il leur avait causé des désagrément et il était normal qu'il réponde à leurs questions. Par contre s'ils se montraient un peut trop violents dans leurs interrogations ils allaient le regretter.
En allant vers la cabine du capitaine il vit qu'on y amenait aussi Shidow.

-Salut Shidow.
Lui dit-il tout simplement.

Quand il fut dans la cabine du capitaine il posa un regard curieux sur Aube. Et pour compte ! C'était la première fois qu'il voyait une fille !
Quand le capitaine leur demanda qui ils étaient Keradan répondit calmement.


-Je m'appelle Keradan et en fait... ben... je sais pas comment je suis arrivé ici, je me souviens juste que je suis tombé d'une espèce de cheval volant et que je suis tombé sur votre navire.
La réponse était courte, simple et honnête. Au fait si cela vous intéresses je suis mercenaire, je peux me battre avec vous si vous voulez. L'expérience évadé venait de faire sa proposition, mais le capitaine allait-il l'écouter ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:06

Les marchands furent surpris de constater que le navire pirate s'était arrêté et décident d'en profiter pour fuire le plus possible. Pinpin commence à marcher pour déplier la grande voile quand il trébuche sur une corde et tombe tête la première dans l'eau. Étant assez bête sous sa forme neutre, Pinpin se met à agiter ses bras dans tout les sens en criant : "Au secour! Au secour! Je me noie! Venez m'aider!"

Puis, Rubilax dit : "Espèce d'idiot, tu sais très bien nager et tu manipules l'eau en plus".

Pinpin se calme alors et dit en montrant un sourire stupide : "Ha oui! C'est vrai, j'avais oublié".

Puis, il remarque que le navir marchand s'en allait sans lui, là, l'Esprit Divin crit : "Hé! Mais ne partez pas sans moi! Vous n'allez pas me laisser là!"

Il allait nager pour les rattrapper quand il entend quelqu'un éternuer, il se retourne et vit une fille dans l'eau, de suite il dit : "Ne vous en faites pas gente demoiselle, sire Pinpin vient vous sauver!"

De suite, telle un ascenceur, il remonte de l'eau et de met à marcher dessus pour courir vers la fille, il la sort de l'eau et la porte dans ses bras comme une princesse en disant : "Bonjour, je suis Pinpin, l'Esprit Divin".

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

Shidow se battait encore contre les pirates. Puis il vit deux personnes accourir pour venir voir ce qu'il se passait. (Heu ! je sens la lumière et les ténèbres dans cette fille). Dans son innatention, tous se jetèrent en montagne sur le pauvre mage se qui l'imobilisa.

Sur odre du Capitaine ill fut conduit à sa cabine. Mais il commença à se libérer et projetta un des hommes essayant de le menoter à travers une porte en bois de la cabine voisine. Mais lâchez moi bandes de dégénérer!!!!!. PUNCH, BOUM!

Puis le capitaine dans une pause décontracté posa des questions mais le simili l'ignora.
"Bon les gars, vous allez maintenant me dire qui vous êtes et ce que vous faites dans mon bâtiment".

C'est toi Keradan, que t'est'il arrivé je t'ai cherché dans 2 Mondes.

Mais le capitaine n'aimant se faire ignorer prit son pistolet et tira vers les pieds de shidow. Bang !

Cette fois S'EN EST TROP!!!!. Dans fureur il fit apparaitre sa lance magique et s'appraîta à la planter dans le capitaine.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

Haruhi faisait la fontaine (expression qui signifie ici: boire de l'eau plus ou moins volontairement et la recracher tout doucement en un long fil d'eau). Elle ne s'amusait pas, malgré les apparences. Elle attendait que l'humiliation passe, que sa colère devant ses quelques gaffes se calme avant de reprendre le fil de ses pensées, de son "plan" si plan elle avait. C'est vrai ça, pourquoi voir Aube l'avait décidé à la rejoindre ? En attendant, tant qu'elle ne serait pas calmée, elle ne sortirait pas, au risque de s'énerver si on la remarquait toute mouillée, et qu'on faisait des remarques et de ne pas être complètement à son plan.

Encore une fois, on pouvait émettre un doute. Tant qu'elle resterait là, elle serait mouillée, donc il y aurait quand même des remarques. Enfin bref, Haruhi n'avait jamais été une personne très logique, ou en tout cas qui manquait de bon sens. Car Haruhi restait malgré tout très intelligente et savait parfaitement comment fonctionnait chaque chose. C'est juste que ces réactions aux choses logiques qu'elle comprenait bien, étaient très imprévisibles.

Haruhi sentit soudain que quelqu'un s'approchait. Quelqu'un marchant sur l'eau s'approcha et l'extirpa en la prenant dans ses bras. Sa réaction ne se fit pas attendre, rougissante, elle gifla le... jeune homme si on pouvait appeler ça comme ça.

-Lâche-moi goujablblblbl !

Bien sûr quand elle le gifla, il lâcha et Haruhi retomba à l'eau ce qui justifia les interférences dans sa phrase et surtout la remontée in extremis de son agacement. Blackie, lui, se retenait tant bien que mal de rire, au risque de se faire arracher les plumes une par une. Haruhi, sous l'eau, fulminait tant que des bulles remontait à la surface, c'est à peine si l'eau ne fumait pas.

Quand Haruhi s'extirpa la tête de l'eau, elle regarda du coin de l'oeil le nouveau venu.

-Et de quel droit tu t'empares du corps d'une sirène comme moi ? Pervers !

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:43

Pendant que le capitaine Jack Sparrow parlait avec les deux nouveaux venus, quelques pirates étaient entrain de se lamenter d'avoir perdu leur Rhum. Le voir à terre, gâcher d'une telle manière, il ne le pardonnerait sûrement difficilement à celui qui avait causé cela.

- Bon, les gars. Vous n'allez pas rester là. On a besoin d'homme sur le pont !! râla Gibbs qui était en charge de surveiller que le bateau fasse bonne route, pendant que le capitaine parlementé avec les jeunes gens.

A peine eut-il finit sa phrase que tout les pirates présents sentir un air glacé dans la cale. Observant le sol, ils virent leur rhum se geler. Et pour le geler il fallait un grand vent froid.
Puis, ils virent un petit tourbillon de glace se formant dans le coin le plus obscure de la cale.
La glace se fissura brusquement, pour laisser apparaître une ombre.

Kavitchie venait tout juste d'arriver de sa téléportation. Elle observa le lieu auquel elle venait d'arriver, et vit les pirates pétrifiés par la peur, sortant leur sabre. Gibbs était devant eux, prés à se battre.

(A voir leur accoutrement. Je dirais que ce sont des pirates.) pensa Kavitchie avant de se relever.
Elle fit face aux pirates face à elle. Ils ne pouvaient pas encore bien la distinguer, enveloppé dans son immense manteau rouge, sa capuche couvrant ses cheveux et son visage.
Elle leva la main, pour attraper sa capuche et la retirer.

- Mais!!! C'est une fille!!!
S'écria un pirate en admirant les longs cheveux blonds, la peau si pâle, les yeux glaciale de la jeune fille.

(Bon, je me suis plantée de route encore une fois. Je devais me rendre dans un autre monde, que celui des pirates...Port royal, je crois... Tans pis, on va aider ces pirates pour récupérer peut être quelques objets anciens.)

-Je demande le pour-parler!!! réclama Kavitchie en se dirigeant vers le capitaine.

Les pirates se regardèrent les uns et les autres. Visiblement la jeune femme qui paraissait fragile à première vue, pouvait geler du rhum et cela n'annonçait souvent rien de bon. Mais le règlement de la piraterie était indiscutable. Elle avait demandé le pour-parler et elle allait pouvoir rencontrer le capitaine de ce bateau.

-Bien, nous allons vous emmenez vers le capitaine Jack Sparrow.
Répondit Gibbs en se retournant pour se diriger vers la sortie de la cale.

Kavitchie ne se fit pas prier et suivi Gibbs sans un mot. Sortant de la cale avec l'homme, elle entendit de nombreuses remarques de la part de plusieurs pirates qui sifflaient en voyant la jeune femme. Les autres pirates qui étaient avec elle dans la cale, racontèrent comment elle avait gelé le rhum, et émettait l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'une sorcière.

Arrivant devant la porte de la cabine du capitaine, Gibbs et Kavitchie purent entendre ces quelques mots :

"Bon les gars, vous allez maintenant me dire qui vous êtes et ce que vous faites dans mon bâtiment".

C'est toi Keradan, que t'est'il arrivé je t'ai cherché dans 2 Mondes.

Bang !

Cette fois S'EN EST TROP!!!!.

Hésitant un peu, Gibbs frappa à la porte. Aussi le capitaine Jack Sparrow répondit :

-Qu'est-ce qu'il y a encore!!!

-Capitaine. J'ai une jeune femme qui demande le pour-parler.

Jack Sparrow fit signe aux trois autres personnes de l'attendre, ouvrant la porte pour voir Gibbs et la jeune Kavitchie.
Le capitaine regarda de haut en bas la jeune femme blonde qui patientait pour avoir une entrevue avec l'homme en question. Elle avait déjà entendu lors de son entrainement les histoires raconté sur le capitaine Jack Sparrow. Un capitaine hors pair, et un peu loufoque.
Un peu intrigué, le capitaine fit entré la jeune femme et Gibbs, qu'il prit à part pour comprendre se qu'il se passait sur son navire.
Kavitchie observa avec un regard froid la jeune fille qui était présente, ainsi que les deux hommes. Puis, elle les ignora, observant le bureau du capitaine.

-Pourquoi il a tant de personnes qui arrivent sur mon bateau, monsieur Gibbs.
-Je n'y comprends rien non plus. Celle là à geler le rhum.
-MON RHUM!!! s'écria Jack en se retournant vers le jeune femme.

-Pour ce qui est de votre alcool, j'ai une compensation qui pourrait faire l'affaire. souffla Kavitchie en déposant une bouteille de vin qu'elle avait ramené de sa dernière expédition.
-Par ailleurs, j'ai une requête, je voudrais participer à votre aventure, pour récupérer quelques livres et parchemins que vous pourriez trouver. Conserver l'or, l'argent et tout les bijoux. Je ne souhaite qu'augmenter mes connaissances.
-Vous avez l'air d'une fragile fille des bibliothèques. Nous ne pourrons pas assurer votre défense.rigola Jack en pensant que la jeune femme n'était jamais parti à l'aventure.

C'est alors qu'elle fit apparaître sa Keyblade.
Spoiler:

-Je n'ai pas besoin d'être protéger.


[HJDR : Désolé pour ce long post.]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Les deux passagers clandestins semblaient bien se connaître. Aube regarde celui-qui était arrivé de nul part d'un air intrigué car il n'arrêtait pas de la regarder. Sa mauvaise conscience apparaît alors en toute petite à coté de la tête de Aube qui était la seule à la voire.

La Momie (libre) 8wzxukru

Elle lui dit : "Qu'est-ce qu'il a à te reluquer celui-là? donne lui un bon coup de pied là où ça fait mal et ça le calmera".

Sa bonne conscience apparaît à son tour de la même manière.

La Momie (libre) Mod_article137296

"Non, il doit être timide envers les jolies jeunes filles, c'est tout".

Aube les ignora et écoute l'homme étrange qui dit qu'il s'appelle Keradan, qu'il ne sait pas comment il est venu ici et qu'il se souvient juste être tombé d'un espèce de cheval volant avant d'aterrir sur leur navir. Keradan précise qu'il est un mercenair et leur propose ses service, Jack dit alors : "Un mercenair dis-tu? Qui me dit que ce n'est pas la Compagnie des Indes qui t'envoie pour me livrer à eux en échange d'un bon salaire?"

L'autre garçon s'énerve et fonce vers Jack, de suite, Aube fait aparaître sa keyblade, se met devant son protecteur et para l'attaque avant de repousser le mage en disant : "A votre place, je me tiendrais tranquil".

Ensuite, Gibbs arrive avec une jeune femme blonde qui a demandé le droit de pour-parler. Quand il apprend que cette femme à geler le rhum, Jack semblait désespérer, ce qui exaspère un peu Aube qui n'a jamais compris son goût pour le rhum. La jeune femme posa alors une bouteille de vin pour compensation, Jack prend alors la bouteille de vin, retire le bouchon avec ses dents avant de le cracher puis se met à boire une gorgée avant de dire : "Mouai, c'est pas mal, même si ça vaut pas une bonne bouteille de rhum".

L'inconnue propose alors de faire partie du voyage, Jack envoie alors une vanne et la jeune fille fait alors apparaître sa keyblade pour bien montrer qu'elle sait se défendre, ce qui surpris Aube qui se dit : *Elle manie une keyblade elle aussi*.

Jack montre alors un air songeur et dit : "Hm! Pourquoi pas?! Mais savez-vous au juste où nous allons?"

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

Keradan continuait de dévisager Aube avec curiosité. Quand Jack Sparrow lui demanda s'il n'était pas avec la compagnie des Indes le jeune homme se retourna vers lui et lui demanda:

-C'est quoi la compagnie des Indes ? Cette question arracha au capitaine un regard surpris.


Quand Shidow tenta de s'en prendre au capitaine, le semi-démon voulut l'arrêter mais son ami fut trop rapide. Heureusement pour Jack, la jeune fille stoppa l'attaque du mage et le fit reculer en lui conseillant de se tenir tranquille. Keradan attrapa ensuite Shidow par le bras et l'immobilisa ensuite de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger le temps qu'il se calme.


-Clame toi Shidow, s'il avait voulu te faire du mal il aurait viser la tête ou le corps. C'est normal qu'ils soient méfiant vu qu'on débarque de nulle part, alors relaxe.


Il venait de finir sa phrase quand la porte s'ouvrit pour faire place à un matelot du capitaine qui ramenait un autre passager clandestin. Keradan la dévisagea également quelques instants, c'était la deuxième fille qu'il croisait !
Elle discuta quelques instants avec le capitaine et apparemment celui-ci prit avec beaucoup de coeur la disparition de son rhum bien que la femme lui offrit une compensation. Pendant leurs discussion Keradan avait relâché Shidow en espérant qu'il se soit calmé. Le capitaine remis ensuite son intention sur le duo.


-Très bien mon garçon, je te prend à l'essai. Si tu te révèles efficace j'aurai une place pour toi dans mon équipage. Par contre essai de faire attention à ton ami.
Dit-il.
Le semi-démon haussa les épaules en acquiesçant. On verrait s'il était un bon pirate.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:13

Lorsque la fille giffla Pinpin, celui-ci fut un peu surpris car il ne s'attendait pas du tout à cette réaction et lorsqu'elle lui demande de la lâcher, Pinpin sourit et dit : "D'accord".

Il écarte ses bras et la laisse tomber à l'eau et lorsque la fille arrive à remonter sa tête de l'eau, elle se met à gronder Pinpin, celui-ci garde son sourir débil et dit : "Je ne suis pas un pervers, je cherchais juste à t'aider. Un corps de sirène? Désolé, je n'avais remarqué que tu avais une queue de poisson et que tu chantais pour charmer les marins. j'ai dû faire erreur. Dans ce cas je crois que je vais te laisser".

Pinpin tourne les talons et commence à s'éloigner en marchant sur l'eau.

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:58

Pendant ce temps sur le Black Pirl. Le jeune mage simili invôkeur était prêt à tuer son agresseur, il bandit donc sa lance quand il fut arrêté par la jeune fille aux pouvoirs étranges. Tout les deux croisèrent le fer. Shidow insista en forçant légèrement sur l'arme afin de poser une questions à Aube. Hmmm, ton pouvoir, je sens la lumière et les ombres en toi? Qui es tu? Et Pourquoi à tu la Keyblade ? (Why... Why do you have a Keyblade?) Puis la jeune fille repoussa le mage qui atterit d'un bond roulé en arrière. "A votre place, je me tiendrais tranquille".

Le jeune mage étaient sur le point de rénover un coup quand il fut stopper par son ami Keradan.

Hmmmm lâche moi, il a essayer de me tuer.

Clame toi Shidow, s'il avait voulu te faire du mal il aurait viser la tête ou le corps. C'est normal qu'ils soient méfiant vu qu'on débarque de nulle part, alors relaxe.
Bien... je me calme. Mais toi (il regarda Aube) dis moi qui tu es?

(Une autre manieuse de la keyblade fit son apparition, -Pour ce qui est de votre alcool, j'ai une compensation qui pourrait faire l'affaire. souffla Kavitchie en déposant une bouteille de vin qu'elle avait ramené de sa dernière expédition.
-Par ailleurs, j'ai une requête, je voudrais participer à votre aventure, pour récupérer quelques livres et parchemins que vous pourriez trouver. Conserver l'or, l'argent et tout les bijoux. Je ne souhaite qu'augmenter mes connaissances.
-Vous avez l'air d'une fragile fille des bibliothèques. Nous ne pourrons pas assurer votre défense.rigola Jack en pensant que la jeune femme n'était jamais parti à l'aventure.

C'est alors qu'elle fit apparaître sa Keyblade.


-Je n'ai pas besoin d'être protéger.)

(Ooups, elle doit sûrement faire allusion au tonneaux que j'ai renversé, mais pourquoi ils s'énerves pour un liquides puants nde rien du tout, grrr je vous jure, ces adultes! Mais cette fille, elle aussi, elle manie la keyblade en elle) Shidow tenta de dégaina la sienne (enfin celle qui croît qu'il possède mais seulement une toute petite lueurs presque invisible sortit de sa main)

Puis Jack fit une proposition de devenir dans son équipage. Hmmm! Vos piraterie ne m'intérèsse pas, je suis un commerçant honnête moi! Enfin c'est là qu'il était Questions d'un trésor. Trésor ? TRESOR ! il se précipita sur la table de Jack. EST CE QU'IL Y AURA DES MONTAGNES D'OR?! DES DIAMANTS PAR DIZAINES?! en tout cas JE VIENS !!!!!!!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

Haruhi fut prise soudainement d'un grand accès de rage. Qu'est ce que c'était que ce pantin désarticulé qui la prenait de haut ? Elle se jeta sur lui toutes griffes dehors. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui effacer ce sourire prétentieux et l'obliger à goûter la température de l'eau à ce monsieur "Jésus". Elle sauta sur son dos en le tirant vers l'eau en griffant tout ce qu'elle pouvait. Une vraie furie, une sirène peut-être, mais quand celles-ci se jetaient sur les marins pour les dévorer. Elle finit par lâcher prise quand elle sentit soudain qu'on la tirait à son tour vers le fond. Elle lâcha prise et donna un coup de pied vers le bas.

On la tira une fois encore. Sous l'eau elle put apercevoir une ombre qui se mouvait dans l'eau et qui retournait vers elle. Paniquée, elle s'éloigna un peu de Pinpin et de la trajectoire de la chose. Elle garda la tête sous l'eau pour le guetter... Elle ne le voyait plus. Où qu'il était passé cet animal ?

Blackie vint se poser sur l'épaule de Haruhi, tremblant, ayant senti lui aussi la présence de la chose. Haruhi regarda autour d'elle, nerveuse, quand soudain, un gigantesque requin s'extirpa de l'eau et fondit sur elle, en plongée, la gueule grande ouverte, lui tombant dessus de haut.

-Maman.

La chose l'engloutit toute entière avant de plonger au plus profond des flots.

A l'intérieur, Haruhi ouvrit les yeux avec Blackie, tremblant à tel point qu'il en perdait ses plumes. Elle se leva sur la peau molle de l'animal.

-Décidément, c'est pas ma journée.

Haruhi regarda autour d'elle.

-C'était une baleine ? C'est quand même gros.

-Un peu gros pour un requin je te l'accorde. Mais il avait un aileron dorsal, c'est pas une baleine. En fait, c'est sûrement pas un animal normal.

Haruhi avança dans les entrailles de la bête en sentant soudain un tremblement, puis, le mouvement s'arrêta. La bête avait dû se poser au fond de l'océan. Haruhi gratta un peu les parois de l'animal en essayant de comprendre. Apparemment, la peau était bizarre. Sa consistance n'était pas organique. Pas en apparence en tout cas. On aurait plutôt dit une gélatine. Elle se gratta la tête, se mettant de ce truc visqueux dans les cheveux par inadvertance.

-Maîtresse... Et si vous vous tuiez ? Vous réapparaîtriez dans le miroir et on sortirait d'ici.

-A envisager. Mais c'est jamais agréable de se donner la mort. Et puis, moi ça m'intrigue cette histoire de gros poiscaille.

-De toute façon, je ne voudrais pas que tu meures avant que nous ayons eu le temps de parler.

Haruhi sursauta. La voix avait résonné dans tout l'animal, suave et sensuelle. Elle se tourna et se retourna avant de voir que l'arrière d'animal était un grand mur grisâtre avec un trône qui prenait toute la place. Dessus, il y avait un homme très large, ou en tout cas avec un costume si imposant qu'il prenait bien la moitié du mur à lui tout seul. De larges épaullières montant au ciel, une cape gigantesque. Il portait une armure d'albâtre.

-C'est moi ou ce mec est encore plus mégalomane que moi ?

-Bienvenue dans mon antre, Haruhi. Je voulais te parler.

-Et un coup de fil, ça aurait pas été plus aimable que de me faire avaler par le plus gros poisson du monde ?

-Désolé. Mais ma condition oblige une certaine... Discrètion.

-Discrétion ? Faire surgir un poisson de douze mètres, vous appelez ça de la discrétion ? Faire sonner le clairon aussi tant que vous y êtes.

-Certes. Mais disons que là, personne ne pourra savoir qui t'a attrapé, et personne ne pourra relier ce poisson à moi. De plus, on te croira morte, ce qui est un atout.

-Si vous saviez le nombre de personnes qui me croient morte à l'heure qu'il est.

-Et pourtant tu es toujours là. Voilà quelque chose qui me laisse penser que tu seras efficace. De plus ta faculté à changer ton apparence pourra avoir ses avantages.

-Bon, on a compris vous avez besoin de moi. Pour quoi faire ?

-Tuer quelqu'un.

-Voilà qui est clair, net et précis. Qui ça donc ?

L'homme tendit un portrait à Haruhi. Elle mit une grosse paire de lunettes (sans verres) et regarda les portraits. Elle eut un petit sourire avant de ranger le portrait dans sa poche.

-Savez-vous que les échanges de service avec moi sont assez chers ?

-En effet, Emilie peut en témoigner. Ta cible se trouve dans ce monde en ce moment.

-OK. Bon. Disons pour l'instant qu'on fait ça gratuitement, parce que là je suis pas sûre de ce que je veux.

-Si tu accomplis cette tâche, crois-moi, tu seras récompensée bien plus que tu ne l'espères.

-L'or ne m'intéresse pas.

-Je sais, mieux que ça.

Le gros poisson recracha Haruhi avant de s'enfuir bien vite.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:13

Kavitchie observa le mercenaire qui était entrain de la dévisager.

(Pourquoi me dévisage-t-il de cette manière ?) pensait Kavitchie en lui jetant un regard froid.

Son regard se tourna alors vers la jeune fille. Elle était si jeune, elle devait être à peine plus âgé que sa petite soeur. Son attention retourna sur le capitaine de ce bâtiment qui fit la proposition aux passagers clandestins de faire partie de leur équipage pendant quelques temps.
Hmmm! Vos piraterie ne m'intérèsse pas, je suis un commerçant honnête moi! Trésor ? TRESOR !il se précipita sur la table de Jack.EST CE QU'IL Y AURA DES MONTAGNES D'OR?! DES DIAMANTS PAR DIZAINES?! en tout cas JE VIENS !!!!!!!

Kavitchie observa celui qui ressemblait à un magicien. Elle ne disait rien.

(Bon, tant qu'il ne prend pas les livres et parchemins que je pourrais trouver.)
"Hm! Pourquoi pas?! Mais savez-vous au juste où nous allons?"

- Non, je l'ignore entièrement...

-En parlant d'ignorer!! Quel est votre nom ? demanda le capitaine Jack qui ne connaissait pas l'identité de la jeune femme.

-Oh, excusez mon impolitesse. Je me nomme Kavitchie Chibi. avoua Kavitchie en s'inclinant devant le pirate. Chasseuse d'objets anciens.

Jack serra la main de Kavitchie, afin de conclure leur contrat. Il sauta légèrement en sentant que la main était presque glacée.

Le capitaine expliqua par la suite leur voyage en Égypte pour récupérer un trésors précieux.
Pendant ces explications, Kavitchie ne pouvait pas détacher le regard de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore.

(Pourquoi cette fille me fait penser à ma petite soeur. En plus elles ne se ressemble pas.)

Une sorte de nostalgie l'envahit et elle n'écoutait plus le pirate, se remémorant le souvenir d'avoir laisser sa petite sœur à la maison il y a de cela 3 ans. Et depuis elle ne l'avait pas revu.

Soudain, elle se dirigea vers la porte de sortie et l'ouvrit écrasant le nez d'un pirate trop curieux.

- Je suis sur le pont si vous avez besoin appelez moi. souffla-t-elle avant de sortir à l'air libre, où un léger vent soufflait. Vent de nostalgie pour Kavitchie.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:19

Lorsque Shidow dit à qu'il sent la lumière et les ténèbres en elle et qu'il lui demande qui elle est et la raison pour laquelle elle manie une keyblade, Aube dit : "Qu'est-ce que ça peut te faire? Sinon, je suis Aube Twilight".

Quand Keradan demande ce qu'est la Compagnie des Indes, Jack fut assez surpris mais à la fois pas trop, après tout, c'était pas la première fois qu'il rencontrait une personne venant de il ne sait où, il se contente de répondre : "La Compagnie des Indes est une armée marine qui fait respecter la loi. D'ailleurs, ils aiment particulièrement traquer des pirates tel que moi".

Jack finit ensuite par accepter de prendre Keradan ainsi que la jeune fille qui se présente sous le nom de Kavitchie Chibi et précise qu'elle est une chasseuse d'objets ancien. La capitaine dit : "Et bien cela tombe bien car nous nous rendons en égypte pour partir à la recherche d'un trésor".

Cela semble enthousiasmer le mage. jack Sparrow rigole alors avant de dire : "Bien plus que tu peux l'imaginer mon ami. Bon, maintenant, tout le monde à son poste! Maintenant que faites partie de mon équipage, vous allez devoir travailler".

Kavitchie se rend alors sur le pont, Jack dit alors : "Bonne idée, tout le monde sur le pont!"

Aube, qui a finit par faire disparaître sa keyblade, et Jack quittèrent les appartements pour se rendre sur le pont, Aube dit alors : "Ho! Quel dommage, le navir marchand s'est échappé".

"Pas grave, avec ce trésor, nous seront bien plus riches qu'eux!"

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:25

keradan fut surpris quand Shidow se jeta sur le capitaine pour lui demander si il y avait des trésors importants. Il ne pensait pas que Shidow attachait autant d'importance aux biens matériels. Il fut un peut surpris par le regard glacial de Kavitichie, mais il ne s'y attarda pas, le capitaine demanda ensuite à ce que tout le monde aille sur le pont. Une fois dessus, il apprit qu'un navire marchand que le navire du capitaine pirate poursuivait s'était enfuis.
Il partit aider comme il pouvait les autres membres de l'équipage. Il se contenta de faire ce qui lui disait les autres matelots car il n'avait jamais été sur un bateau auparavant, son inexpérience était contre-balancé par la quantité de travail qu'il était capable d’abattre. Sa force et son endurance lui permettait de faire bien plus de travail que les membres de l'équipage qui étaient stupéfaient par leurs nouveaux compagnon. Bien qu'au début ils avaient eut dans l'idée de lui chercher un peut des crosses, il oublièrent vite cette idée. Il était en train de s'occuper des voiles, et il tirait à lui seul une corde qui aurait demander au moins deux ou trois marins robustes pour normalement les tirés.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:18

Pinpin fut surpris de se faire tirer par l'étrange fille ainsi que griffer, il se met à se débattre jusqu'à ce qu'elle soit entraînée par le fond. Pinpin utilise alors son pouvoir de l'air pour s'envoler au-dessus des flots en étant essoufflé. Sous sa forme de lumière, il aurait probablement plongé pour l'aider, mais, étant sous sa forme crépusculaire, il se fichait bien de son sort vu la manière dont elle l'a traité.

"Bon débaras! Non mais elle est cinglée cette fille! Je viens l'aider et voilà comment elle me remercie! Ça m'apprendra à vouloir aider les autres! On ne m'y reprendra plus!"

Rubilax rigole et ne put s'empêcher de dire : "Alors le grand Pinpin a fait trempette?! Que c'est drol!"

Pinpin s'énerve alors, prend l'épée où était enfermé le démon et dit : "Toi tu la fermes ou je te jette à la mer! Compris?!"

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:15

La jeune fille répondu plutôt avec insolence ceux déplu aux jeunes similis, mage invôkeur. Ho laisse tomber, moi qui croyais avoir affaire à quelqu'un de spécial... Tsss voilà que je me retrouve avec une ignorante.

Au final le trésor n'intéréssa pas tellement Shidow qui voulu s'en allez (Tsss de toute manière si je le voulais ce bâteau ne serait plus qu'une ruine grillé. En plus ces pirates font preuves d'un totalement manque d'hygiène, "Dégougant"!) Navré Cap, mais au final je ne marche pas avec vous. Et désolé Keradan, en tout cas bonne chance à toi.

Et Cap, pour le Rhum... un équîpage sobre garanti une meilleur survie sur la route.

Le jeune simili se ouvrit un couloir obscur sous ses pieds et en disparut.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

[HRP: désolé pour ce temps d'attente, excessivement long, mais je suis enfin à nouveau libre de mes pensées, et je pourrais donc répondre plus fréquemment.]

Haruhi se retrouvait donc sous l'eau, le poisson n'ayant pas l'amabilité de la recracher à la surface. Elle battit des jambes à toute vitesse, les bras vers le ciel, pour tâcher de rejoindre la surface. Mais tout au fond de l'eau, cela semblait difficile. Elle n'avait même pas eu le temps de prendre son souffle. Sa vue se fit trouble, et elle commença à suffoquer. Elle ferma les yeux en souriant. Peu importait la mort. Elle arrêta de battre des jambes pour se laisser aller au repos éternel. Elle redescendit peu à peu, lentement, vers le fond de l'eau. Quand elle heurta le sol, elle disparut en écume. Comme quoi, elle était plus proche de la petite sirène que ce qu'on aurait pu croire.

Quand elle ressuscita dans son miroir, elle était encore complètement mouillée. Elle recracha un long filet d'eau avant de clamer:

-Allez, on reprend où on en était.

Haruhi se téléporta en croisant les doigts pour atterrir au bon endroit cette fois. Presque... Elle eut juste le temps de s'accrocher à la rambarde du pont, le nez devant la gueule du canon. Elle avança sa tête sur le côté. Elle eut soudain un grand sourire satisfait quand elle vit que la cible de son contrat, était là. Haruhi dégaina son pistolet... Et ses doigts glissèrent et elle chuta dans l'eau. Finalement, elle aurait quand même eu sa baignade. Elle disparut dans un autre portail des ténèbres. Toutefois, avant, elle dit à Blackie.

-Ils sont trop nombreux. Espionne-les et trouve leur destination.

-Mais c'est complètement con. Tu es increvable, et tu n'es pas du genre à faire dans la finesse. Pourquoi tu fonces pas dessus ?

-Je flaire le gros coup. J'ai envie de voir si on peut deviner pourquoi on veut que je tue cette personne. Et puis, j'ai bien le droit de m'amuser, non ?

Blackie croassa de mécontentement quand Haruhi disparut et il alla se poser sur la misaine.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

[HRP : Heureuse de te revoir Haruhi!!^^]

Kavitchie était sur le pont entrain d'aider quelques pirates qui n'avaient pas encore prit leur jambe à leur cou après avoir entendu les péripéties du Rhum, elle n'avait pas tenté d'empêcher le jeune invokateur de s'en aller. Pour elle, cela n'avait que peu d'importance, chacun était libre de se qu'il souhaitait faire, après tout. Même si elle trouvait que sa dernière remarque était pertinente :

(Navigué bourré, c'est pas bon pour la santé. Ca ferait un bon slogan contre les chauffard de la mer.)

Contrairement à Keradan, elle était beaucoup moins forte que les pirates. Il faut dire, qu'elle préfère de loin une bonne énigme à résoudre que des efforts physiques. Mais il fallait bien faire quelque chose sinon, elle passerait par dessus le bord.

( Faut peut être que j'en sache un peu plus sur mes compagnons de route. Si jamais l'un d'entre eux pouvait me donner quelques indices quand à la recherche de ma petite soeur se serait intéressant.)

Pensait Kavitchie en observant de loin les compagnons de voyages. La jeune fille était visiblement entrain d'aider le capitaine Jack Sparrow car Kavitchie ne la croisa pas du regard (ou peut être ne la vit-elle pas ?)
Le seul qu'elle voyait entrain de se démener comme un diable était Keradan, qui sans aucun complexe arrivait à aider les pirates dans leur tâches.

(Si jamais j'avais des difficultés dans un combat, il vaut mieux être son allié que son ennemis.)
se disait Kavitchie en observant attentivement Keradan, oubliant même son travail sur le bateau.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Aube regardait tranquillement l'horizon pour voire si ils ne s'approchaient pas d'une terre. Au bout de plusieurs minutes, elle vit un étrange garçon aux cheveux roux qui marchait sur l'eau. Pensant qu'elle rêvait, Aube se frotte les yeux avant de s'arrêter et vit toujours le mystérieux garçon debout sur l'eau.

"Heu...capitaine! Je vois un garçon marcher sur l'eau là-bas!"

Jack s'approche en disant : "Mais de quoi tu parles? Ma pauvre, je crois que tu as trop bu".

"Tu sais très bien que je ne bois pas contrairement à toi et à l'ensemble de l'équipage. Si tu ne me crois pas, regardes par toi-même".

Aube montre du doigt le fameux garçon et quand jack le vit, il fut surpris et dit : "Sacrebleu!"

Il sort de sa poche sa longue-vue et regarde dedans, toujours stupéfait, il dit : "Mais je rêve!"

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

Keradan continuait son travail sur le bateau pendant quelques instants, il finit pas s'arrêter et remarqua que Kavitichie le regardait. Il se demandait pourquoi elle le regardait mais il se rendit compte après quelques instants que lui aussi la regardait intrigué. Cette fille l'intriguait, même si il avait du mal à savoir pourquoi, c'était peut-être parcequ'il n'avait jamais vu de filles avant ? Il était tellement occupé à réfléchir et à l’observer qu'il oublia son boulot sur le bateau et ne sentit pas l'aura qui se rapprochait. Alors qu'il allait aller lui parler un pirate lui donna une bouteille de rhum pour le récompenser son boulot, Keradan renifla quelques instants la bouteille de rhum et il fit une petite grimace. L'odeur ne lui plaisait pas trop, il goutta une gorgé puis recracha immédiatement. Il détestait le gout. Il rendit sa bouteille au pirate qui le regarda comme si il avait insulté sa mère mais le semi-démon ne s'en soucia pas. Il n'aimait pas, il n'allait pas se forcer pour faire plaisir. Ce ne fut qu’après cet incident qu'il remarqua une certaine agitation sur le navire.

-Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Demanda-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

Voyant que Rubilax continuait à lui sortir des vanes stupides, Pinpin s'énerve et se met à frapper l'épée avec sa tête, mais il est tellement stupide sous sa forme crépusculaire qu'il ne se rend compte qu'il se fais mal plus à lui qu'à son épée que quand il avait perdu la moitié de ses dents et que son visage était couvert de bleux et de bosses. Au bout d'un moment, il s'arrête car il sentait qu'on l'observait, il se retourne et voit un bâteau pirate au loin, il montre un sourire débil et fait un coucou en disant : "Coucou! Comment ça va là-bas?!"

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

Blackie n'entendait à aucun moment parler de la destination. Tout en grelottant, il sentit que sa mission serait longue. Pourquoi elle n'utilisait pas sa longue-vue cette garce ? Ou bien pourquoi ne pas tuer la cible tout de suite. Blackie garda un oeil sur la personne qu'il fallait tuer en frissonnant. S'il n'exécutait pas sa tâche, Haruhi lui arracherait les plumes. Mieux valait ne pas y penser. Il garda un oeil sur tout ce beau monde en prêtant l'oreille à tout ce qui pouvait constituer une information sur leur destination. Il voyait au loin le bonhomme qui avait extirpé Haruhi de l'eau. Il avait été repéré par l'équipage. Ah, c'était une information à considérer. Quelqu'un dans le secteur si cet homme était accepté dans l'équipage reconnaîtrait Haruhi. Pas personnellement, ils ne se connaissaient pas de noms. Mais il la reconnaîtrait de visage. Haruhi aurait peut-être à reconsidérer l'éventualité de changer de corps.

Pendant ce temps, Haruhi menait la belle vie sur son île avec tous ces indigènes qui répondaient à ses désirs même les plus extravagants. Vous pensez que les indigènes ne peuvent pas nous faire de bons banana split. Détrompez-vous. Haruhi l'avait son banana split.

D'ailleurs, au moment où elle allait le dévorer. Elle disparut malgré elle. Quand elle sentit l'odeur de poisson environnante, elle sut tout de suite où elle était. Elle se tourna vers l'homme en armure qui venait de la convoquer.

-Alors si c'est au sujet de notre cible, vous ne m'avez pas donné de limite de temps ou de façon de faire.

-Je m'assurais simplement que vous n'aviez pas oublié notre marché.

-Au contraire, au contraire, j'y pense et repense. D'ailleurs, vous ne voulez pas m'en dire plus.

-Cette cible n'est qu'un test de tes aptitudes d'assassin. Après je te donnerais des cibles particulières. Elles auront toute un point commun. Celui d'avoir croisé la route de Fujino Asagami. Toutes ces personnes, qu'elles aient cotoyé de près ou de loin Fujino doivent être tués, hormis les personnes qui la connaissaient déjà avant. Fujino doit resté dans son plan.

-Donc même si des gens n'ont fait que la voir, c'est zic ! Tranché. Eh beh, j'sais pas pourquoi vous faites ça mais c'est radical. J'aime ça. Et euh, donc l'autre que je dois tuer ici, ce n'est qu'un test.

-Non. Mais elle n'a rien à voir avec le problème Fujino. La personne que tu dois tuer fait partie d'un autre problème que je souhaite faire disparaître. Mais cela ne te regarde pas. Pour toi ce n'est qu'un test. Pour moi c'est un assassinat fort utile.

Haruhi appuya sur son nez en tirant la langue. Ils restèrent à bavarder jusqu'à ce que Haruhi retourne sur son île. En attendant que Blackie lui en dise plus. Fujino Asagami... Une ancienne connaissance de Haruhi. C'était con quand même. Pourquoi ne pas la renvoyer dans son plan, pourquoi tuer des gens qui la croisent ? En fait on voulait qu'elle n'existe que pour ceux qui la connaissaient quand Fujino était encore dans son espace-temps à elle. Mouais, très capillo-tracté mais on ferait avec. Tant que Haruhi s'amusait... A présent, voyons voir, comment elle allait le trucider cette personne ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:19

Kavitchie aperçu la plupart des pirates se rapprochant du bord afin de voir se qu'avait observé la jeune Aube. Curieuse, Kavitchie voulu elle aussi se rapproché, mais vu le nombre de pirate arrivant sur les extrémités, elle ne verrais pas grand chose. Elle entendit juste une personne disant :

"Coucou! Comment ça va là-bas?!"

(Va falloir attendre que cette personne monte à bord pour connaître le fin mot de l'histoire.)

Kavitchie essaya de retrouver Keradan qu'elle avait vu, et qui l'intrigué, surtout son aura. Elle n'était pas comme celle des personnes qu'elle avait rencontré. Et puis la jeune fille semblait être entre de bonnes mains avec le capitaine Jack Sparrow.

(Deux choix possibles, j'annonce que je gèle le rhum pour avoir une place ou je fais le tour du bateau pour essayer de voir quelque chose ?)

Ni une, ni deux, elle préféra s'asseoir sur un tonneau sur le pont pour attendre l'arrivé du nouveau venu.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

En voyant l'étrange garçon marcher sur l'eau, tout l'équipage s'est rassemblait le coté du navire pour voir l'étrange phénomène. Lorsque Keradan demande ce qu'il se passe, Aube pointe le garçon du doigt pour le montrer en disant : "Ben...regardes par toi-même".

L'étrange garçon fait un coucou en demandant si ils allaient bien, Aube hausse alors un sourcil et se dit : *Mais qui est cet abruti?*

Jack, lui, dit : "Très bien! Dis-moi mon garçon, que dirais-tu de venir monter sur mon navir afin de faire une exploration et de vivre une grande aventure?!"

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Hrp-désolé du retard-Hrp

Keradan observa le nouvel arrivant avec curiosité, il avait comme une impression de... déjà vue. Il avait l'impression qu'il l'avait déjà vu, mais en même temps il était certain de ne l'avoir jamais vu dans cette vie. Il haussa les épaule et repartit vers Kavitichie, après tout ce n'était qu'un nouveau membre de l'équipage, pas de quoi en faire tout un plat, malgré tout il était un peut intrigué et demanda à Kavitichie.


-Dit moi, c'est fréquent des gens qui marches sur l'eau ?
Demanda-t-il à la jeune femme. Cela pouvait sembler étrange comme question mais l'expérience en fuite n'avait pas vraiment l'expérience du monde et beaucoup de choses lui était inconnu ou ne lui semblait pas étranges alors qu'elles auraient du l'être.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

L'une des personnes qui étaient sur le navire répond à Pinpin qu'il va bien et lui propose de monter sur son navir pour effectuer une exploration et vivre une aventure. Pinpin montre alors un air enthousiaste et dit : "Une grande aventure dites-vous?! J'arrive!"

Il disparaît et réapparaît au milieu du navir sous les regards surpris de tout l'équipage qui ne s'attendait à un autre tour de passe passe de la part de cet étrange garçon. L'Esprit Divin affiche un sourire débil sur son visage et dit : "Alors, à quand cette grande aventure et où exactement?"

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:27

Blackie continuait d'observer tout ce petit monde, toujours en grelottant de froid. C'est qu'il ne faisait pas chaud en haut d'un mât soufflé par le vent marin. Il faisait bien meilleur sur les îles tropicales où Haruhi était sûrement en train de passer du bon temps. Quand il y pensait, cette sale garce devait bien en profiter pendant que lui en bavait. D'accord, il lui devait sa vie, mais quand même. Bref...

Quand il entendit le bonhomme bizarre qui avait "aidé" Haruhi plus tôt demander la destination du navire, Blackie ouvrit grand ses oreilles. Enfin, c'était mis sur la table et enfin on allait en savoir plus. Sa mission allait peut-être enfin se terminer. Et Haruhi serait contente... Enfin, sans doute.

En tout cas, elle, Haruhi, ne se complaisait pas aux tropiques, mais dans le ventre d'un requin géant avec un homme en armure dont elle ignorait tout. Mais cela ne l'importait guère de savoir qui se cachait derrière ce heaume. Tant qu'il lui donnait du grain à moudre, et que ça lui donnait du plaisir, elle s'en fichait. Bien, comment trucider cette personne ? Une balle dans la nuque c'est quand même un peu trop classique. Il devait y avoir moyen de s'amuser. Genre, en la faisant souffrir.

L'homme en armure restait complètement fixe. On avait l'impression qu'il s'était endormi ou qu'en tout cas, qu'il ne vivait plus, comme une machine mise sur off. Haruhi passa sa main devant le heaume et l'agita (sa main). Pas de réactions. Bon... Elle avait envie de lui demander comment il voulait qu'elle tue cette personne. Au moins dire, si ça devait discret, violent, douloureux... Ca ne devait pas avoir d'importances. Il devait la laisser à sa fantaisie et sans doute la jugerait-il par rapport à cette "fantaisie". Raison de plus pour réfléchir à un plan original et à plus qu'une balle dans la nuque.

-Hmm... Lapin !

-Hein quoi ?

-Non rien, c'était pour dire quelque chose. Z'avez pas un jeu de cartes par hasard ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

Kavitchie était restée assise sur son tonneau pendant que l'ensemble des pirates observaient l'inconnu qui marchait sur l'eau.
La jeune femme remarqua que Keradan était entrain de parler avec Aube, avant de se tourner vers elle, pour lui demander :


-Dit moi, c'est fréquent des gens qui marches sur l'eau ?

Kavitchie n'étant pas d'un naturel bavard aurait ignorer la question. Mais étrangement, cet homme semblait être vraiment intrigué par cette idée.

- Personnellement, je ne connais actuellement personne étant capable de cela. Mais cela peut être possible, je crois.

Finit-elle avant d'entendre le capitaine invitant l'inconnu à monter à bord. A peine eut-il finit sa phrase qu'un jeune homme au sourire niais était à bord.

(- Ah, voilà quelque chose qui est pas commun.)
Pensa-t-elle, avant que son petit bonhomme de neige arrive sur son épaule.

- Piu!! Ba bou biiii piu bouh!! (Traduction : He!!! Et se prendre des arbres tout le temps c'est commun ?)
-Flocon...

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:23

L'étrange garçon semblait enthousiaste à l'idée de participer à une grande aventure, d'ailleurs, il monte, de façon assez étrange, sur le pont du navir avant de demander quand aura lieu cette grande aventure et où, Jack s'approche et répond : "Il aura lieux en égypte et quand nous arriverons à destination. Puis-je connaître ton nom maintenant mon garçon?"

Pendant ce temps, Aube vit un étrange oiseau noir trembler du froid en haut du mât, elle y monte donc et une fois prêt de l'oiseau, elle dit avec une voix douce : "Ho! Mais que fais-tu là toi? Tu dois avoir froid. Viens, je vais te donner à manger".

Au même moment, celui qui est au poste d'observation crit : "Terre en vue!"

Jack prend sa longue vue et regarde avant de dire : "Mes amis! Tous à vos postes! Nous allons acoster en Égypte".

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

Keradan hocha la tête à la réponse de Kavitichie.

-Bon... si tu le dit.
Répondit Keradan.Merci. Il se tourna ensuite vers le pont où se trouvaient Aube et le capitaine. L'étranger était monté sur le bateau et il était surpris car ce dernier lui semblait familier, pourtant il était sur de ne l'avoir jamais rencontré. Enfin, en même temps il ne pouvait pas se venter d'avoir rencontré beaucoup de monde, il était surpris qu'il lui semble familier malgré tout. Quand le capitaine hurla ses ordre Keradan alla voir Pinpin et lui demanda:

-Excusez moi, on ne se serait pas déjà vu quelque part ? Vous me semblez familier, pourtant je ne me souviens pas vous avoir déjà vue.
Lui expliqua-t-il.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

Jack Sparrow dit que leur expédition aura lieux en Égypte et lui demande son nom, Pinpin montre un sourire débil et répond : "Je m'appelle Pinpin. Certains me surnomment aussi l'Esprit Divin!"

Il voit une des jeunes filles présentent monter sur le mât, il regarde celle-ci d'un air curieux en se disait : *Serait-elle l'une d'entre elles?*

Puis, l'une des personnes présentes s'approchent de lui et lui pose une étrange question. Sentant en lui une énergie qui était plus que familière, il redresse ses oreilles pointus, l'air étonné avant de dire : "Hm! Suis-moi".

Il le tire par le bras loin des oreilles indiscrètes et dit : "Dis-moi, qui es-tu vraiment? Réponds-moi sérieusement et ne me mens pas car je le saurais si c'est le cas".

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Blackie prêta l'oreille aux discussions. Finalement, ce ne fut qu'une fois arrivé à destination qu'il eut vraiment confirmation de l'endroit où ce navire se rendait: l'Egypte. Blackie qui n'aimait pas les endroits trop chauds, ne put que pousser un soupir exaspéré. Enfin, après le froid ambiant en haut du mât... Ben il attraperait un bon gros chaud-froid. A son tour d'attraper un rhume.

En parlant de froid, il fut soudainement interpelé par une voix douce. Il se tourna vers le mât pour voir une jeune fille s'approcher. Elle semblait amicale et vouloir s'occuper d'elle. Le prendre comme animal de compagnie peut-être ou au moins avoir quelqu'un à s'occuper. Blackie sentit soudain son ventre gargouiller. En effet, il avait faim et froid. Et seule cette fille semblait se préoccuper de ça. Haruhi n'avait jamais prêté attention à ses envies et ce n'était pas faute de pouvoir parler pour le demander.

Bon après, là, il y avait problème. Devait-il s'enfuir ? Un oiseau ne serait de toute façon pas resté et se serait envolé, ça n'aurait pas été suspect. Mais en même temps, un corbeau en pleine mer... Cela serait-il suspect s'il s'enfuyait. D'un autre côté, Haruhi attendait son rapport et lui arracherait les plumes s'il n'accomplissait pas sa mission. Il en frissonna de peur plus que de froid pour le coup.

Mais en même temps, en plus de ne pas avoir l'air suspect, il avouait qu'il avait bien envie de manger et de se réchauffer. Ca faisait quoi d'avoir quelqu'un qui s'occupait de lui ? Qui le prenait dans ses bras pour le réchauffer, lui qui n'avait même pas eu la chance d'être petit oisillon ? Haruhi attendrait. S'il allait faire son rapport, il n'aurait rien et devrait attendre pour manger. Toutefois, Blackie préféra ne pas montrer qu'il savait parler. Déjà parce que cela aurait fait bizarre, mais en plus parce qu'il avait peur que le garçon nouvellement venu le reconnaisse. S'il faisait le corbeau parfaitement normal, il passerait pour un corbeau comme tant d'autres.

Il croassa en direction d'Aube, amicalement, encore que son croassement était un peu bizarre, tout simplement parce qu'il croassait assez peu. Il s'efforça de faire l'oiseau. Il bougea sa tête par à coups avant de sautiller sur le mât vers Aube. Ensuite, il prit son envol et se posa sur l'épaule d'Aube en roucoulant... Oups. Les corbeaux ne roucoulent pas, pas plus qu'ils ne ronronnent. Il croassa encore. Il ne pensait pas que l'on pouvait se montrer amical envers un corbeau, oiseau déplaisant par nature.

Haruhi jouait au pouilleux avec cet homme en armure quand celui-ci lui demanda:

-Mais une question. Je crois savoir, mais je préfére m'assurer.

-Accouche, vieux.

-Comment peux-tu revenir à la vie sans arrêt ?

-Parce que je ne suis qu'un reflet, je suis le miroir. Tant que le miroir existe, je vis. Je ne suis que le reflet de Haruhi. Son opposé. La vraie est encore enfermée dans le miroir.

-C'est bien ce qu'il me semblait.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

Ayant terminé de répondre à la question de Keradan, Kavitchie put observer le nouvel arrivant.
A première vu il paraissait une personne légèrement...Niaise. Ou peut être avait-il autre chose en tête ?
En tout cas, cela n'intéressait guère Kavitchie qui laissa son compagnon Keradan allait à sa rencontre.

Quand la jeune demoiselle entendit qu'ils allaient bientôt arrivé sur la terre ferme, Kavitchie souria.

(Je vais peut être pouvoir trouver quelques parchemins intéressant ?) pensa-t-elle avant de lever les yeux vers le ciel et surtout vers le mât. Intriguée par la vue d'une créature noire avec la jeune Aube qu'elle avait rencontré., Kavitchie regarda son petit flocon.

- Va voir se qui se trame là haut Flocon.

Ni une, ni deux, le petit bonhomme de neige s'envola sous sa forme de flocon pour arriver au mât, aux cotés du corbeau et de Aube. Transmettant les informations à sa maîtresse. L'invocation et la maîtresse furent tout deux surpris de voir un corbeau à un tel endroit.

(Flocon...Tu me suis ce corbac et tu le gèle en cas de nécessité.) ordonna par pensée Kavitchie en espérant que la jeune Aube ne risque rien en hauteur.

Aussitôt l'info transmise que le petit Flocon lança un regard provocateur à la créature volante qui s'était mit à roucouler.

- Pah!!! bouh bouh pa bouh bou!!! (= Traduction : Quoi!! Un corbac qui roucoule c'est pas normal!!!)

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

Aube observa attentivement le corbeau qui s'approche d'elle avant de se poser sur son épaule. Aube émet un léger rire, montre un beau sourire. C'est alors qu'une étrange boule de neige s'approche d'eux. Aube secoue sa main pour la faire partir comme pour chasser une mouche en disant : "Pchit! Vas-t-en! Fiches-nous la paix! Bon, je vais descendre maintenant".

Sur ce, la jeune fille se met à descendre du mât et se rend dans la cabine du capitaine pour y prendre un morceau de miette qu'elle donna au corbeau. Puis, elle ressort pour constater qu'ils avaient acosté. Elle descend donc du navir et voit Jack qui attendait que tout l'équipage fasse de même.

"Bonjour capitaine, par quoi allons-nous commencé?"

"Et bien, déjà, toi, mr Gibbs, Kavitchie, Keradan et le nouveau allez m'accompagner pour rechercher une quelconque information sur l'endroit où se trouverait Hamunaptra, la cité en ruine où est caché notre trésor".

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

L'étranger amena Keradan à l'écart, ce dernier en fut un peut surpris mais se laissa faire car il n'y voyait pas d'inconvénient. Il fut toutefois surpris quand il lui demanda qui il était en disant qu'il saurait s'il mentait.

-Euh... je m'appelle Keradan pourquoi ?


Puis il entendit le capitaine qui leurs demandait de descendre.


-Bon, je crois qu'on reprendras cette conversation une autre fois.
Dit-il à son interlocuteur en sautant du bateau pour descendre et rejoindre le petit groupe.

-A vos ordre capitaine, on va où ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

L'homme répond à Pinpin qu'il s'appelle Keradan et lui demande des explications, Pinpin répond alors : "Tout simplement car ton énergie me rappelle quelqu'un que je connaîs très bien et que je reconnaîtrais entre milles".

C'est alors que le capitaine les appelle, Keradan lui dit alors qu'ils reprendront leur conversation une autre fois, l'Esprit Divin lui répond alors : "Hm! Comptes là-dessus".

Pinpin descend à son tour et écoute les instructions de Jack Sparrow, lorsque Keradan demande où ils allaient, Pinpin croise ses bras, baisse la tête, ferme les yeux, montre un petit sourire au coin et ne pu s'empêcher de dire : "C'est pourtant simple, il suffit d'aller en ville pour chercher des infos. J'y vais!"

Pinpin commence alors à se rendre en ville pour faire ce qu'on lui demandait.

*C'est étrange, la cité dont jack a parlé me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi*.

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

Blackie regarda ce drôle de machin blanchâtre. Il sembla le dévisager d'un air méfiant. Se pouvait-il que la personne qui la reconnaissait comme malfaisante fut cette étrange bonhomme ? Bah. Il n'avait rien de méchant, alors qu'il le laisse tranquille.

Blackie avala tout rond sa miette tout en déplorant qu'il ne s'agissait que d'une miette. Un peu déçu, il ne put que s'en contenter. Ce que c'était de ne pas parler. Il resta dans la cabine et n'entendit pas le reste. Il chercha à la place quelques miettes de plus, voir le pain entier. Il parvint à le trouver dans un tonnelet accompagné de viande salée, bien plus facilement conservable sans doute.

Blackie descendit dans le tonneau pour picorer tout son soûl.

Haruhi, elle, s'ennuyait.

-Dans la famille Kimidori, je voudrais la mère. Qui est l'abruti qui a inventé ce jeu et ces noms de famille bizarre ?

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

Kavitchie avait rejoint le groupe avec le Capitaine et toute l'équipe pour aller sur la terre ferme et essayer de trouver des informations sur le trésor recherché par les pirates.
La jeune femme observait de temps à autre son petit Flocon qui était resté avec Aube, et cela malgré que la jeune adolescente ne le souhaitait pas.

Son attention revenait sur Pinpin et Keradan qui écoutaient attentivement les ordres du capitaine, puis le nouveau venu se dirigea dans un côté de la ville après avoir répondu à la question de Keradan.


- Bien séparons nous pour trouver plus d'informations sur notre trésor. Nous nous rejoignons ici à midi pour échanger nos informations. Aube, Mr Gibbs et moi nous allons de ce côté. Keradan, Pinpin, Kavitchie allez de l'autre. D'accord ?

Informa le capitaine en voyant Pinpin partir de son côté.


- Bien capitaine.
répondit Kavitchie en faisant signe à flocon de veiller sur Aube. Elle se tourna vers Keradan pour le regarder avant de lui dire calmement.
-Bon on y va ?

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Keradan et Pinpin sont les derniers à arriver. Keradan pose une question que Pinpin répond avant de commencer à partir. Jack propose alors de former deux groupes. Avant que celui de Aube, qui est compsé de Jack et de Gibbs, parte, la jeune fille dit : "Attendez-moi. J'en ai pas pour longtemps".

Elle remonte et retourne dans la cabine où elle avait laissé le corbeau mais ne le trouva pas. Elle se met donc à le chercher partout.

"Hého! L'oiseau! T'es passé où?! Allé, viens!"

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

Keradan ne répondit pas à Pinpin quand celui-ci partit, car il voulait attendre le reste du groupe, mais aussi parceque, même si il ne voulait pas le reconnaitre devant tout le monde, il avait peur d'entrer dans un endroit aussi peuplé. C'était la première fois qu'il allait entrer dans un endroit où il y avait autant de monde. Il répondit ensuite à Kavitichie:

-Euh...oui, oui, allons-y... je te suis... passe devant.
Lui dit-il d'une voix d'où perçait l'anxiété.
Une fois renter dans la ville Keradan lançait partout des regards à la fois curieux, impressionné et légèrement anxieux.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Pinpin était dans un marché en train de regarder les différentes marchandises d'un air admiratif. Au bout d'un moment, son ventre se met à gargouiller. Il dit alors : "Holala! Quand j'étais dieu, j'avais pas ce genre de problème. Je vais manger quoi moi?"

Il voit un marchand de pomme, pris une pomme et la mangea. Le marchant le regarde alors d'un air sévère et lui demande : "Tu comptes la payer au moins?"

Pinpin avale la dernière bouchée et regarde l'homme d'un air bête.

"Comment?"

"Les pommes ne sont pas gratuites".

Pinpin fouille dans ses poches et ressort sess mains qui étaient vides en montrant un sourire débil avant de se mettre à courire à toute vitesse poursuivit par le marchand. Il passe devant Keradan et Kavitchie en criant : "Courez!"

_________________
La Momie (libre) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Membre
Aventurier(ière)
Kyoko
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 16/02/2010

Nombre de messages : 1457


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Haruhi attendait depuis des heures que son corbeau la renseigne enfin. Il n'allait quand même pas dire qu'à aucun moment la conversation n'avait pas tourné sur la destination du bateau ? Elle rongeait son frein en jouant à divers jeux stupides (selon elle) même au Jungle speed (et là c'est pas que selon elle). Quand elle eut épuisé sa patience et ses jeux, elle se mit sur ses deux pieds et sans un regard pour l'homme en armure, elle se téléporta sur le navire.

Elle atterrit dans la cabine. Elle jeta un coup d'oeil dehors par le hublot de la cabine, leva le regard vers le mât. Personne. Où était-il ? Le navire semblait à l'arrêt, donc il devait être arrivé. Elle entendit soudainement "Pic, pic, pic". Elle se tourna vers un tonneau. A l'intérieur, le petit Blackie, le ventre déjà légèrement gonflé par trop d'excès picorait à son aise dans la nourriture. Haruhi posa son menton sur le rebord en faisant un grand sourire puis fixa le corbeau. Celui-ci se retourna et sursauta:

-Raaah ! Maîtresse ? Je... Je... Ils... Vont en Egypte ! J'allais venir mais on m'a repéré et...

-Ils sont déjà arrivés, sale piaf. Alors si tu n'as pas plus précis sur leur destination, leur but, je sens que je vais vraiment, vraiment m'énerver. Dit-elle avec le sourire.

Le corbeau déglutit sans savoir quoi dire de plus. Haruhi perdit son sourire et agrippa le corbeau en manquant de tomber à la renverse dans le tonneau. Elle l'extirpa de là et il se débattit. L'animal était assez fort et Haruhi dut le plaquer dans l'armoire du capitaine dont les portes se refermèrent derrière eux. Elle voulait surtout éviter que quelqu'un la repère. Une idée avisée puisqu'elle ne tarda pas à entendre:

"Hého! L'oiseau! T'es passé où?! Allé, viens!"

Haruhi se tourna vers Blackie et lui murmura:

-Ecoute moi bien toi. Je veux bien faire une croix sur ta remarquable inutilité mais je te préviens que je ne tolérerais pas cela plus longtemps. Alors, je vais débarquer pour chercher des informations par moi-même. Toi, tu continues de les espionner et cette fois, dès que tu as la moindre info, tu viens me voir, c'est compris ?

Blackie acquiesça et Haruhi le lâcha avant de disparaître. Après avoir repris son souffle, Blackie picora la porte de l'armoire pour manifester sa présence, le plumage en bataille.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

Flocon le petit bonhomme de neige suivait encore Aube. Visiblement, il avait bien comprit que la jeune fille recherchait encore le corbeau étrange. De toute manière Flocon ne pouvait rien faire d'autre que la suivre et la surveiller, en espérant que cette dernière ne soit pas en danger.

De son côté, Kavitchie avait senti un peu d'inquiétude dans la voix de Keradan quand à aller dans le centre ville. Elle avait emboité le pas pour lui montrer la marche à suivre et le rassurer.

Tandis qu'ils commençaient à entrer en ville, qu'ils laissèrent Pinpin en tant qu'éclaireur, Kavitchie entama la conversation avec Keradan.

- Vous n'avez pas l'air d'un adepte des marchés et des villes peuplés ? demanda-t-elle poliment, en tentant de le rassurer.

Elle ne put continuer sa discussion, qu'elle vit arriver comme une flèche Pinpin qui criait :

"Courez!"

Derrière lui, se trouvait un marchand en colère d'avoir subi l'attaque d'un "voleur".
Kavitchie n'avait pas besoin d'un dessin. Elle fit un croche pied à Pinpin, et sorti de son sac quelques pièces pour rembourser le marchand.

- Excusez le monsieur. Mon apprenti a encore quelques difficultés à vivre en communauté.
commença Kavitchie en faisant une révérence.

-Je me nomme Kavitchie, et je suis écrivaine. Voici mon apprenti Pinpin et mon garde du corps Keradan. Nous sommes en quête d'inspiration pour une histoire racontant des mythes et des légendes de votre beau pays et en particulier d'un trésors bien précis. Celui de Hamunaptra.

Le marchand dégluti en entendant le nom de ce dernier. Les autres habitants commençaient à chuchoter entre eux et visiblement tous avaient de sombres mines.

- Il vaut mieux laisser les morts où ils sont... argumenta le marchand. Mais je ne pourrais pas vous donner d'informations.
-Alors connaitriez-vous une personne qui pourrait nous renseigner ?

Kavitchie avait une manière très personnelle de poser les questions à des inconnus. Elle avait apprit cela de sa grand-mère. Inventé une histoire pour endormir la conscience et finalement aller à la recherche de l'objet précis de la discussion. Ceux qui connaissait Céleste, sa grand mère verrait de suite ce trait de caractère.

- Il y a bien l'ancien du village. Mais tout le monde dit qu'il perd la tête...Allez au fond de notre ville. Il habite dans une maison dans la roche, vous ne pourrez pas la louper.

Kavitchie remercia le marchand et proposa à ses collègues de la suivre, en ignorant qu'un groupe de voleurs sanguinaire les avaient remarqués, et avaient décidé d'en faire leur cible.

[HRP- désolé de ce long message, mais j'étais inspiré -HRP]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

Alors qu'Aube continuait de chercher le corbeau, elle entend un bout d'un moment des bruits de petits coups provenant du placard, elle s'approche, ouvre et montre un beau sourir en voyant l'oiseau noir.

"Tiens, t'es là toi?! Allé, viens, on va faire un petit tour. Ho, je vais t'arranger ton plumage mon pauvre".

Elle le caresse pour rapplatir le plumage du corbeau avant de la faire monter sur son épaule et de redescendre du navir. Là, avec Gibbs et Jack, elle commence l'exploration. Au bout d'un moment, ils virent une jeune femme dire : "Comment ça vous n'avez pas de porteurs pour porter nos valises jusqu'à Hamunaptra?! C'est un scandale! Je peux payer en plus!"

Là, Jack s'approche et dit : "Un problème mademoiselle?"

La jeune femme se retourne et dit : "Il se trouve que ce monsieur refuse de transporter mes valises jusqu'à Hamunaptra".

"Vous allez à Hamunaptra? Il se trouve que moi et mes compagnon recherchons également cette citée. Si vous acceptez de nous y mener, nous pourrions éventuellement régler votre problème de porteurs".

"Et bien, c'est aimable à vous monsieur. Je m'appelle Évelyne Carnahan. Je vais chercher des amis à moi. Retrouvons-nous au port à Midi".

"Très bien".

La femme s'en va ensuite. Aube dit ensuite en montrant un sourire : "On dirait que la chance nous sourit capitaine".

"Tu l'as dit Aube".

_________________
La Momie (libre) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

Keradan acquiesça quand Kavitichie lui fit la remarque que Keradan n'était pas à l'aise dans les endroits aussi peuplé. Il répondit:

-C'est vrais, je ne suis jamais allé dans un endroit aussi peuplé c'est assez...
Il n'eut pas le temps de finir car Pinpin arriva en courant, mais tomba grâce à un magnifique petit croche pied de Kavitichie. Qui s'occupa de calmer le marchand en le remboursant et en lui servant un bobard plutôt bien ficeler, il finit par leurs indiquer un endroits où ils pourraient avoir des indication, Keradan suivi la jeune femme et finit par être plus détendu et à prendre ses marques. Mine de rien, la présence de la jeune femme à ses côté le rassurait. Ils continuèrent donc leurs chemin sans ennuis, sauf à un moment où Keradan s'arrêta brutalement, il prit un gros rocher qui trainait et le jeta vers une ruelle. Après quelques instants il finit par dire.

-Mouais, pardon, j'ai crût sentir quelque chose de menaçant, ça ne doit être rien.
Dit-il en reprenant la route avec ses compagnons.

Pendant ce temps, les bandits eux regardaient éberlués qui s'était fait écrasé la tête par un rocher lancer mystérieusement dans la ruelle où ils avaient prévu de lancer leurs attaques.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Momie (libre) Empty
MessageSujet: Re: La Momie (libre)   La Momie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» De retour sur l'île [Libre]
» Libération (Libre)
» Mon nom est Anoth! (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: