Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noël de KHRPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:31

"Et bien... je crois qu'il y a le pote à Icy qui a mit ta tête à prix, mais je n'en suis plus très sur, j'irais voir demain, j'ai tout noté à quelque part, de toute façon, ça ne presse pas vraiment"

Elle lui fit un petit sourire, puis ria doucement en se souvenant de ce qu'il avait dit à son petit frère quelques minutes plus tôt. M'ouais il allait falloir qu'elle aille une bonne discussion avec Tsuki une fois la fête passée, car elle refusait catégoriquement qu'ils sortent ensemble, surtout si c'était pour la laisser tomber deux minutes plus tard pour une autre, ce qui était dommage, elle qui s'était enfin réconciliée avec les mecs, m'enfin bon il était plutôt une perte de temps. En même temps, comment faire comprendre cette perspective à quelqu'un qui était sensé ne pas avoir d'émotion et surtout ne pas réflechir ? ça allait sûrement être un casse-tête sans nom, alors il vallait mieux qu'elle le fasse bien après les fêtss, pour ne pas avoir une crise de nerf.

Tout d'un coup, Cécilia s'aperçu que quelque chose manquait à la fête. Quelqu'un ou quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se rendre compte et savoir de quoi il s'agissait. Elle regarda un peu partout et se rendit compte que Kairi n'était pas là. Bah tant pis, elle pouvait se faire enlever ou bien même s'être faite trucidée durant leur absence, cela ne lui faisait ni chaud ni froid... m'ouais bon en même temps, si cette imbécile mourrait, elle ne pourrait plus s'en servir comme souffre-douleur, ce qui serait bien embarassant, mais en même temps, elle avait très bien pu aller aux wc. Ouais ça devait être ça !

Cécilia alla en cuisine pour être bien sur que la princesse de coeur n'y était pas et elle remarqua par hasard un billet posé sur la table où il était écrit toutes les inscriptions à ne pas oublier pour que la fête soit bien réussie. Cécilia la prit et la lu en étant un petit peu curieuse et elle vit qu'il était temps de servir les alcools, alors elle retourna auprès de Takeshi et lui glissa à l'oreille qu'il fallait qu'il serve les boissons. Ce dernier s'arrêta donc de faire l'imbécile et se retira poliment auprès de Jeena pour aller aider en cuisine. Quelques minutes plus tard, les invités purent voir les plateaux de boissons alcoolisées débarquer de nul part pour se poser délicatement sur la table. Encore une fois, Takeshi devait sûrement faire le fou avec son pouvoir pour épater la gamine, car en même temps que les plateaux se posaient, Cécilia avait remarqué une fine poussière rouge s'en aller. La rousse soupira, puis sorti pour prendre l'air, c'est alors qu'elle découvrit Kairi en train de se geler dehors.


"Ah bah t'était là toi ! Allez ne reste pas dehors tu vas attraper une pneumonie !"

Comme Kairi lui assurait qu'elle n'avait pas froid et qu'elle ne voulait pas rentrer, Cécilia la souleva et la rammena de force à l'intérieur, puis la déposa en étant sur d'avoir fait pour une fois une bonne action. Il fallait que Kairi en profite, car une fois les fêtes passées, elle en prendrait de nouveau pour son grade.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:46

Ondine écoute Setsuna qui lui racontait comment elle avait rencontré Tom et Rick à la Terre des Dragons et lui explique la raison pour laquelle Tom ne l'aimait pas et Rick était impatient de la revoire, mais quand elle demande à Ondine si elle avait un petit-ami et que si il était aussi mignon qu'elle, la fille aux cheveux bleus rougit et dit : "Heu...oui, j'en ai un, il s'appelle Argon, pour de ce qui est de Tom et Rick, ben moi je les ai rencontré à Port Royal et je te garanti que Tom n'aime pas vraiment grand monde et que Rick il est impatient de voire toute les filles qu'il trouve à son goût. Héhéhé! Je me souviens quand on a été engagé chez les pirates, Tom avait le mal de mer et n'arrêtait pas de vomir, surtout que Rick m'a appris une chose assez comique, Tom ne sait même pas nager, d'ailleurs, quand on s'est retrouvé à Atlantica il s'accrocher aux rochers et voulait absolument remonter à la surface".

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

Emiri passa une excellente danse. Elle aurait même aimé que la chanson dure encore et encore. Rick lui présenta une rose blanche tout en lui faisant un compliment. Inutile de dire que Tom était dans les parages, prêt à rappeler à Rick ses aventures passés qu'Emiri ne connaissait pas, même si elle connaissait la réputation de Rick. Il changeait de proie à une vitesse folle sous leurs yeux, inutile de beaucoup réfléchir.

Toujours rouge, Emiri prit la rose et la mit dans ses cheveux.

-Je vous remercie. Puissent les dieux enchanter vos journées.

Elle s'éloigna. Elle passa devant le sapin aux cadeaux. En voyant celui qu'elle avait déposé elle même sous celui-ci, elle enleva la rose dans ses cheveux et se demanda quoi en faire. Il serait malpoli de la jeter mais Zarxnos serait jaloux... Mais il n'était pas là, ou pas ici en tout cas. Elle la remit dans ses cheveux mais elle sortit de nulle part une rose noire qu'elle mit également dans ses cheveux. Comme ça, les deux prétendants étaient à égalité.

Elle regarda l'horloge de l'hôtel de ville. L'heure tournait. Elle finirait par venir, l'heure où chacun découvrirait ce que le père noel avait bien voulu lui apporter. Haruhi a t-elle été suffisamment sage ? Selon le père noel, pas assez. C'est ce qu'il leur avait dit.

Elle s'éloigna du sapin. La neige commençait à tomber. Elle sentait que quelque chose tourneboulait certaines personnes, comme elle. Même la chaleur d'une soirée entre amis, qui plus est la soirée de Noel, ne pouvait effacer toutes les inquiétudes de chacun. Emiri étreignait ses doigts, en faisait des noeuds sans pouvoir se décider si c'était bien le moment de parler de ce que Satrestou lui avait conseillé de lui dire.

Elle entendit soudain une voix dans la nuit. Elle aurait juré la connaître. Elle courut à l'entrée de la ville dans l'espoir de voir quelque chose. Mais personne. Qui avait crié Joyeux Noel dans le vide ? Elle retourna s'asseoir. Les alcools venaient d'être apporté. Nul doute qu'Haruhi serait la première dessus. Pas question de s'attraper une gueule de bois à cause d'elle. Elle la retiendrait le plus possible, mais ça commencait déjà à être dur.

-Juste une !

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:17

Cécilia répond à Tom qu'elle n'est pas très sûr de qui a mis sa tête à prix, Tom se demande si ce serait Jim mais il préfère ne pas penser à ce genre de chose ce soir de Noël, elle va dans un coin de la pièce, croise ses bras, s'appuie contre un mûr et regarde ce qui se passe autour de lui. Pendant ce temps, quand le lion lui demande de décendre, elle le fait et quand elle le voit servir, la petite fille rousse sort de sa poche une capsule qui s'agrandit pour prendre la forme d'un robot rouge.
Noël de KHRPG - Page 2 Nono-le-petit-robot
"Salut Jeena, tu veux que je fasse quoi?"
"Salut Nono, tu veux bien aller aider Takeshi à servir les plateaux s'il te plaît".
"Évidemment".
Nono court dans la cuisine et sert les plateaux en courant d'une manière assez maladroite mais il réussi à ne rien faire tomber, Jeena était amusé de la manière que fesait le lion pour servir les plateaux et elle rigole. Au même moment, Rick sourit quand il voit Émiri prendre sa rose blanche et quand elle s'éloigne il va se servir au buffet puis il retourne voire Riku-J pour qu'ils boivent ensemble de la bière.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:45

HS : ça m'a fait trop rire en voyant ton robot x)

Kairi n'avait pas envie de rentrer, mais malheureusement elle n'avait pas pu se défaire des bras de la jeune femme aux cheveux rouges qui avait l'air d'avoir plus de force qu'elle. Bien sur, cela partait d'un bon sentiment, mais ça ne plaisait pas du tout à la jeune princesse de coeur qui aurait préféré rester dehors pour attendre l'arrivée de ses deux meilleurs amis dont elle espèrait qu'ils ne sabotent pas sa fête en ne venant pas, mais vu comme c'était parti, ils ne viendrait sûremetn pas, ce qui lui donna une forte envie de pleurer. Cette fête était aussi pour eux, mais peut-être qu'ils avaient eut un empêchement de dernière minute, comme d'habitude. Kairi soupira, puis son envie de pleurer disparut complètement lorsqu'elle vit que les bières se faisaient servirent par un petit robot rouge qu'elle trouva très amusant. Avait-elle oublié sa liste des choses à faire pour que tout soit fait à temps ? Kairi se précipita dans la cuisine pour aller voir ou elle avait pu perdre ses notes. Heureusement pour elle, ses notes n'étaient pas perdues puisque la notice était sur la table. Kairi soupira de soulagement et rangea la liste en rougissant légèrement en espèrant que personne n'avait lu les petits commentaires qu'elle avait écrit à côté de ce qu'elle devait faire. La miss retourna dans la grande salle et prit une bière que le petit robot portait sur un plateau et lui demanda de la décapsuler, ce qu'il fit avec plaisir. Une fois ceci fait, Kairi alla s'asseoir à côté d'Emiri.

"J'ai cru voir ta silhouette tout à l'heure, tu avais quelque chose à me dire ?"

Kairi lui fit un grand sourire et bu une longue gorgée de sa bière. La façon dont elle avait bu presque la moitié reflétait bien son inquiètude, car ce n'était qu'en temps de doute et de tristesse intense qu'elle buvait ainsi, mais aussi parce qu'elle aimait cette marque, d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle les avait achetées ! Par contre, la demoiselle de coeur devait faire attention à ne pas trop boire sinon elle serait complètement saoul et donc, elle serait beaucoup plus facilement attrapable par l'organisation XIII à la sortie de la fête, mais aussi elle serait capable de dire beaucoup trop d'ânerie qui nuiraient à sa réputatinon de petite princesse sainte de lumière.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

Emiri vit arriver Kairi, une bière à la main. Elle semblait avoir senti que quelque chose la perturbait et elle lui demanda si elle avait quelque chose à lui dire. Emiri continua de trifouiller ses doigts. Quand elle vit Kairi engloutir sa bière à moitié, elle sentit que quelque chose elle aussi la travaillait. C'est là qu'Emiri comprit. Si elle lui racontait tout alors que Kairi était joyeuse, elle gâcherait son bonheur. Si elle lui racontait tout alors qu'elle était triste, elle enfoncerait le clou. Il n'y avait pas de solutions. Les deux étaient très durs. Mais la situation exigeait qu'Emiri finisse par parler. Elle n'aurait peut-être plus de nouvelles occasions de le faire avant longtemps.

-Voilà. Il fallait que je te parle de quelque chose d'important. C'est le père d'Haruhi, enfin ce qu'il en reste, qui m'a conseillé de t'en parler. Il faut que tu te saches ce qui se trame. Pour le père d'Haruhi, Zarxnos -j'ignore si tu l'as rencontré- est manipulé par Marina une sorcière qui se fait passer pour son amante. J'ignore pourquoi elle fait ça, c'est pour ça que je voyage. On m'a conseillé de t'en parler, et de te dire de te méfier.

Elle réfléchit. En savait-elle aussi peu qu'au premier jour ou quelque chose lors de ces rencontres avec Zarxnos et Marina lui avait été dit ?

-Comme Haruhi l'a dit, nous avons "sauvé" Noel de Zarxnos. Il tentait de distribuer des cadeaux dans lesquels le père noel et moi avons trouvé d'étranges créatures au stade larvaire. Et puis, mon monde, Shinrya est réapparu. Probablement un autre tour de Marina. J'y ai trouvé un homme qui se prétend le fils de Zarxnos et Marina. Il m'a dit qu'il préparait le terrain pour créer un nouveau monde.

Emiri regarda le plafond.

-Je suis désolé de t'ennuyer avec mes problèmes alors que tu dois en avoir déjà une foison. Mais je voulais juste te prévenir parce qu'on m'a demandé de le faire, et parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce que tu ne savais pas.

Elle rabaissa sa tête et se mit à nouveau à parler comme pour elle-même.

-Shinrya... Nous pensions que c'était le paradis en personne mais, du jour où Stain a pété les plombs jusqu'à aujourd'hui, c'est devenu un véritable enfer.

Elle frissonna en repensant aux morts-vivants peuplant son cher monde.

-Quoi qu'il arrive, Kairi. N'y va jamais. Ce serait du suicide. Il n'y a plus que la mort là bas. J'aurais préféré qu'il ne revienne jamais, que Zarxnos ne revienne jamais, et moi non plus.

Elle sortit de ses pensées froides et sourit.

-L'année prochaine, je souhaite que tout nos ennuis se soient envolés et alors nous passerons le plus merveilleux des Noel, tous les deux. Noel ne devrait jamais être gâché par des rabats-joie comme moi.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:55

"Je pense que ton voeux se réalisra si tu y crois très fort ! Et pis tu ne le gâches pas du tout ! Au contraire, tu le rend plus joyeux par ta présence et surtout celle d'Haruhi qui a un sacré tempéramment mais dont je suis sur qu'elle ne te laissera jamais tomber ! Tu as de la chance dans ton malheur, car elle et toi êtes vraiment liées par un lien d'amitié puissant, c'est ce dont on a tous besoin pour avancer lors des moments difficiles !"

Elle lui fit un grand sourire et posa la bière entre ses genoux pour éviter qu'elle ne tombe, puis elle reprit la parole.

"Et pis tu sais, ça ne serait pas la première fois que ma vie est en danger, d'ailleurs, je me disais bien que la fête était trop calme. En passant, merci beaucoup d'avoir éliminer ces cadeaux empoisonné, je m'en serais beaucoup voulue si mes invités auraient été transformé en quoi que ce soit à cause de ce leger problème !"

Décidement, Kairi n'arrêtait pas de penser aux autres avant sa propre vie, ce qui était plutôt dangereux pour sa santé physique et surtout mental. En repensant à ses petits problèmes, elle sourit, car au final, il y avait plus grave que ça. Elle reprit sa bière et bu encore quelques gorgées, puis la reposa à l'endroit où elle l'avait bien calée.

"Je n'ai pas connu Zarxnos, mais j'aimerais bien le rencontrer pour lui dire qu'une fille autre que Marina l'aime... Comment je sais ? ça se sens à des kilomètres que tu l'aimes ton Zarxnos ! J'en ais aussi beaucoup entendu parler et il a l'air d'être un personnage très étonnant. Surtout, ne te juge pas trop dûrement, et pis tu as bien fait de venir, a présent, tu as pleins d'amis qui vont t'aider à faire redevenir ton monde comme il était autrefois. Dit-moi où il se trouve et je te donnerais un coup de main, après tout, la mort ne me fait pas peur, pas autant que de perdre ceux que j'aime. Il y a toujours une lumière en moi qui m'aide à avancer et narguer la mort, cette lumière à un nom, mais elle n'est pas là..."

Kairi baissa la tête, puis elle la releva pour finir la bouteille qu'elle avait dans les mains pour y noyer sa peine. Lorsuqe la bouteille fut finie, Kairi la redonna au petit robot qui passait par là pour leur proposer à boire, puis elle releva la tête et regarda Emiri avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Et pis au moins sur ton monde, les organisations de méchants ne me retrouveront pas. Je sais, je peux paraître folle de temps en temps, mais je crois que j'en fais aussi un peu trop. Mais au moins, même si je fais des erreurs, elles me permettent d'avancer et de ne plus les refaires. Allez sourit, c'est la fête ce soir !"

En lui disant ces mots, elle lui fit un clin d'oeil tout en pensant intérieurement que ces dernières paroles avaient aussi été exprimées pour se donner elle-même du courage pour retrouver la joie et surmonter la peine qu'elle venait d'avoir, ce qui fonctionna plus au moins bien.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:21

Sora-D regarde ce quis se passe autour de lui, il regarde l'horloge pour voire l'heure, il était 11 h, il va voir Riku-J et lui dit : "C'est l'heure".
Riku-J hauche la tête, pose sa bouteille de bière sur la table et sort de la maison, Sora-D regarde tout ses amis en se retenant de montrer un air triste et dit : "Nous partons, j'ai été heureux de vous revoir tous ce soir et de vous rencontrer".
Le Sora digital s'approche de Kairi, la regarde un moment, puis la prend dans ses bras en lui murmurant à l'oreille : "Tu me manqueras beaucoup. Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerais toujours. A 11 h 30 va devant la porte d'entrée".
Le Sora virtuel s'éloigne de la princesse de coeur, regarde tout le monde une dernière fois et quitte la maison, il laisse devant la porte un petit paquet cadeau pour Kairi avec un mot dessus.
Noël de KHRPG - Page 2 Cadeau
Le paquet contenait le fameux porte-bonheur que Kairi avait donné à Sora à la Terre des Dragons et il y avait écrit dans la lettre :
Cher Kairi,
Je retourne avec Riku-J dans le Monde Digital de l'ordinateur de Mickey, je sais que tu dois penser que je t'abandonne, mais je te rassure car ce n'est pas le cas, en ce soir de noël, je vais t'offrir un cadeau qui, j'espère, te rendra heureuse pour toujours.

Sora-D

Sora-D s'éloigne de la maison et va sur une colline enneigée où se trouvait Riku-J qui l'attendait et une autre connaissance, Sora-D regarde cette connaissance et lui dit : "Tu veilleras sur elle hein?"
"Oui, je donnerais ma vie pour elle, tu peux rentrer chez toi en paix".
Sora-D hauche la tête, s'approche de Riku-J, ils font un signe de la main à leur connaissance et disparaissent dans un cercle de données pour retourner chez eux, l'élu de la keyblade se dirige vers la maison mais n'y entra pas, il se cache dans l'ombre sur le coté en attendant que Kairi sorte.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:31

Lorsque Sora-D dit qu'il allait partir et qu'il était heureux de faire leur connaissance, Kairi se doutait un peu de ce qu'il allait faire, mais lorsqu'il alla vers elle pour lui faire ses adieux, la princesse de coeur eut un gros pincement au coeur.

"Moi aussi je t'aimais..."

Lui murmura la princesse de coeur en se retenant de pleurer lorsqu'il la lâcha pour s'en aller. La miss lui fit un grand signe d'adieu et lui souhaita d'être heureux dans son monde d'origine, puis elle se calma et eut un petit sourire aux lèvres. Même si elle était triste qu'il parte, d'un côté, elle était contente, car cela voulait dire que le véritable Sora était de retour et ça, c'était l'un des plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire. Ne sachant plus trop quoi faire, la demoiselle prit la télécommande de la chaîne stéréo et mit une autre chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=koKbxPlvYqY&NR=1

Ce petit air entrainant lui donna envie de danser, alors c'est ce qu'elle fit pour oublier son chagrin, de toute façon, elle avait l'habitude d'être seule, alors ça ne lui faisait rien de faire l'imbécile au milieu de la piste de danse qu'elle venait d'inventer puisqu'elle ne se trouvait pas dessus. Tout en dansant, les souvenirs de Sora-D lui revinrent en tête. Elle l'avait rencontré pour la toute première fois à la Terre des Dragons et c'était à ce moment là qu'elle avait su qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Elle revit aussi les bons moments qu'elle avait vécu avec lui, tout comme les mauvais. Au moins, ils s'étaient bien quittés et avaient gardés tout les deux un bon souvenir de l'un et de l'autre. A force de danser sur les autres musiques, de parler avec les gens qu'elle aimait ou qu'elle detestait, l'heure tourna et il fut bien plus vite qu'elle ne penait l'heure que lui avait donnée Sora-D. La demoiselle de coeur prit congé de ses hôtes et sorti, pour ensuite prendre la bougie qu'elle avait mise pour pouvoir mieux voir ce qu'il ce passait autours d'elle. Devant ses yeux ébahit, la miss vit un cadeau, alors elle alla vers lui et s'agenouilla pour ensuite poser la bougie et ouvrir le cadeau.


*Je md demande bien ce que c'est...*

Pensa la jeune femme en étant toute contente de pouvoir ouvrir son tout premier cadeau. Lorsqu'elle eut fini de le débaler, la miss fut surprise d'y voir son porte-bonheur. Par la suite, elle vit le mot. Une fois qu'elle eut fini de le lire, la jeune femme ne pu s'empêcher de pleurer à chaude larmes de tristesse et de joie en même temps. Lorsqu'elle se fut calmée, elle rangea le mot dans sa poche et le papier d'amballage dans l'autre pour ensuite remettre sa bougie où elle l'avait prise pour ensuite attendre... attendre quoi ? Kairi ne savait pas trop en faite ce qu'elle attendait. En tenant son porte-bonheur tout prêt de son coeur, la miss attendait peut-être qu'un miracle se produise. Oui ça devait sûrement être la raison pour laquelle elle restait encore dehors alors que plus rien de spécial ne pourrait se produire ce soir.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:52

Sora reste dans sa cachette en train d'attendre sa bien-aimée, au bout de une demi-heure, il la voit sortir et ouvrir un paquet qui contenait le porte-bonheure de Kairi qu'elle avait passé à Sora à la Terre des Dragons et que Sora avait passé à Sora-D pour qu'il puisse lui rendre de sa part, il la voit pleurer, ensuite elle se calme et reste, là, Sora sort de sa cachette et se met derrière Kairi en la regardant tendrement, il portait un habit différent pour ce jour particulier.
Noël de KHRPG - Page 2 Bal_bm10
Il dit en suite en restant debout derrière Kairi : "Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné".
Le coeur de Sora commençait à battre de plus en plus fort, il ne disait plus rien et regarde tendrement la femme qu'il aime tendrement en souriant et en attendant une réaction de sa part.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:27

https://www.youtube.com/watch?v=kzEcFtDurfs

Kairi senti une présence derrière elle, mais elle ne savait pas qui c'était. Quand il se mit à réciter son poème, le coeur de Kairi se mit à battre de plus en plus fort, car elle savait à présent qui se trouvait derrière elle. Ce fut donc avec une grande émotion dans sa voix qu'elle récita avec lui les dernières paroles du poème qu'elle lui avait envoyé deux ans en arrières en espèrant que la personne dont elle ne se souvenait plus le lui renvoie. En disant ces mots, le porte-bonheur de Kairi se mit à briller et lorsque la demoiselle se retourna, Sora pu voir Naminé lui faire un grand sourire jusqu'aux oreilles, puis un clin d'oeil en levant son pouce en l'air pour lui faire un signe de victoire, ensuite elle rendit la place à Kairi en retournant d'où elle venait. A présent que Kairi avait le contrôle absolu sur son corps, la demoiselle de coeur se jeta sur le jeune homme pour lui faire un enorme câlin qui faillit étouffer le pauvre élu qui revenait de loin.

"Tu as enfin retrouvé la mémoire ! Je suis si heureuse ! Sora, tu étais parti si... si longtemps que j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose, mais tu es revenu. Sora... tu es le plus beau cadeau de Noël que j'aille jamais eus !"

Kairi avait lâché le jeune homme lorsque lui avait parlé, puis elle l'avait reprit dans ses bras en le tenant beaucoup moins fortement à la taille tout en posant sa tête sur son épaule en ayant le même sourire qu'avait affiché Naminé lorsqu'elle était passée par Kairi pour adresser des félicitations muettes à l'élu de la Keyblade. Kairi n'avait pas exagéré lorsqu'elel lui avait dit qu'il était le plus beau, car c'était son avis, elle trouvait qu'il était magnifique dans ses beaux vêtements de fêtes. Elle aurait voulu rester dans cette position des heures et des heures sauf que ses hôtes devaient commencés à s'inquièter pour elle, mais aussi parce qu'il commençait à faire froid. Kairi releva la tête et remarqua qu'il y avait du guis au-dessus d'eux, ce qui lui donna une bonne idée.

"Oh regarde du guis ! Normalement la tradition veut que les gens s'embrassent dessous pour se porter bonheur ! Tu as donc aussi le droit à ton bisous !"

La miss regarda le jeune homme tendrement, puis elle déposa un long baiser sur les lèvres de son aimé. Autours d'elle plus rien n'existait, elle se sentait transportée dans un autre monde ou seul leur amour pouvait exister. Au bout d'un moment, elle senti qu'elle n'avait plus d'air, alors elle lâcha pour reprendre sa respiration et lui lancer un regard amoureux.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:01

Sora voit le porte bonheur de Kairi s'illuminer, Kairi regarde Sora mais il se tenait à sa place Naminé qui lève son pouce pour le féliciter avant de disparaître pour faire réapparaître qui se jette dans les bras de Sora qui fut surpris sur le coup mais montre un tendre sourir et entoure ses bras autour de Kairi qui lui dit : "Tu as enfin retrouvé la mémoire! Je suis si heureuse! Sora, tu étais parti si... si longtemps que j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose, mais tu es revenu. Sora... tu es le plus beau cadeau de Noël que j'aille jamais eus!"
"Tu te fesais du soucis pour moi?! Héhéhé! Tu n'avais pas de raison voyons, tu sais très bien que sais me débrouiller, je suis un grand garçon voyons, j'ai appris à ne plus m'attirer d'ennuis".
*Enfin, presque*.
"Comme quoi, Sora-D est très doué pour offrir des cadeaux! Héhéhé!"
Kairi sert Sora à la taille et pose sa tête sur son torse, ils remarque tout deux la branche de gui qu'il y avait au-dessus de leur tête, Sora eut une idée et Kairi semblait avoir la même, Kairi et Sora se regardent puis ils s'embrassent, le coeur de Sora bat de plus en plus fort et malgrès le froid de l'hiver, il avait chaud, très chaud, à la fin de leur baiser, Sora prend la main de Kairi et lui dit en souriant : "Alors princesse de mon coeur, si tu me présentais tout tes nouveaux amis que se trouvent dans la maison?!"
L'élu de la keyblade fait un clin d'oeuil à Kairi, il ouvre la porte et y entre avec Kairi en la tenant toujours par la main et dit : "Bonjour tout le monde et joyeux noël!"

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

Kairi se laissa entrainer en rougissant légèrement, c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il l'appellait de cette manière et ça lui avait fait drôlement plaisir. Lorsqu'ils revinrent dans la maison, Kairi avait toujours le même grand sourire aux lèvres tout en continuant de tenir son porte-bonheur vers son coeur en attendant de trouver une poubelle pour ne pas mettre l'objet, mais l'emballage où il avait été placé.

"Cette fois-ci, la fête peut vraiment commencer, car le héros du soir est enfin arrivé ! Mes amis, je vous présente Sora, l'élu de la Keyblade et aussi l'élu de mon coeur... je suis vraiment heureuse qu'il soit venu ! Il ne manque plus que Riku pour que cette fête soit réussie !"

Kairi déposa sa tête sur l'épaule de Sora en fermant légèrement les yeux, puis elle releva sa tête, sorti le paquet de sa poche, visage et but ! Le papier atterrit dans la poubelle qu'elle avait reperée grâce à Sora... et voilà il venait à peine d'arriver qu'il se rendait déjà utile. Enfin bref, la jeune princesse était aux anges et ça se voyait beaucoup, même beaucoup trop. Tient ça faisait longtemps que la miss n'avait pas été aussi heureuse de sa vie. Décidement, ce Noël allait être particulièrement réussi, encore une fois grâce à Sora qui venait de lui remonter à une vitesse grand V son moral qui avait beaucoup chuté à cause des derniers évennements qui s'étaient déroulés dans sa vie. Même si elle ne le disait pas, on pouvait voir dans son regard tout l'amour qu'elle avait pour ce jeune homme et bien qu'il faisait nuit, la jeune femme avait l'air de rayonner de bonheur. En tout cas, c'était avec lui qu'elle méritait son titre, car c'était avec lui que son coeur réagissait le plus, car les deux avaient l'air compatible et d'ailleurs, ce n'était pas qu'une impression car ils l'étaient vraiment, sinon leur coeur n'auraient jamais pu survivre durant l'épisode où Sora devait combattre Maléfique à la Forteresse Oubliée. Enfin bref, Kairi était vraiment heureuse et amoureuse et c'était ce qui comptait le plus pour le moment.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:29

Ondine discutait avec Setsuna quand elle voit Riku-J partir, ensuite, Sora-D dit qu'il partait et qu'il était heureux de les avoir rencontré, bien qu'il essayait de ne pas le montrer, Ondine voyait bien dans son regard qu'il était triste, il prend Kairi dans ses bras et il part, la fille aux cheveux le regarde partir tristement et dit dans un murmure pour elle-même : "J'ai l'impression qu'on ne le reverra plus jamais".
Pendant une demi-heure, Ondine se souvenait du jour où elle avait rencontré Sora-D au Pays Imaginaire et qu'ils avaient jouer à la chasse au trésor ensemble avec Raven, Natsumi, Peter et les enfants perdus, elle se souvient de toutes les aventures qu'ils ont vécu quand ils étaient partis à la recherche de Simon et du vrai Sora avec une grande partie de leurs amis. A 11 h 30, Ondine voit Kairi sortir, elle était restée pendant un bon moment, Ondine regarde l'heure défiler. A 11 h 45, Kairi rentre avec un jeune homme qui lui tenait la main, l'apprentie-gardienne montre un air surpris en voyant le nouvel arrivant.
*Sora-D! Mais il a grandi d'un coup?! Comment c'est possible? Il me semble que les personnes qui sont faites de données ne peuvent pas grandir en plus*.
Kairi sort Ondine de ses pensées quand elle dit : "Cette fois-ci, la fête peut vraiment commencer, car le héros du soir est enfin arrivé! Mes amis, je vous présente Sora, l'élu de la Keyblade et aussi l'élu de mon coeur... je suis vraiment heureuse qu'il soit venu! Il ne manque plus que Riku pour que cette fête soit réussie!"
*Je comprends mieux maintenant, c'est donc lui le vrai Sora? Il est plutôt mignon mais pas aussi mignon que mon Argon*.
Ondine regarde en souriant les deux amoureux qui semblaient heureux de s'être retrouvés, Ondine s'approche de Sora et dit : "Salut, moi c'est Ondine Delamarine, mais appelles-moi juste Ondine, je suis heureuse de faire ta connaissance".

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:28

Tom regarde toout ce qui se passe, Rick buvait de la bière avec Riku-J et Jeena va voire Setsuna et lui dit : "Dis, joli mademoiselle, pourquoi Tom ne t'aime pas? Et pourquoi Rick était jaloux de l'autre monsieur de toute à l'heure?"
Pendant que Rivk buvait de la bière avec Riku-J, Sora-D vient le chercher, Riku-J pose sa bière et sort, Sora-D dit au revoir à tout le monde, en particulier à Kairi et sort. Au bout de une demi-heure, Kairi sort à son tour sans rien dire, après un qurt d'heure, Kairi revient accompagné de Sora, elle semblait vraiment heureuse, Rick ne put s'empêcher de dire : "Alors c'est lui le petit-ami de Kairi, franchement, je crois que je ne me trouverais jamais une fille, elles sont toutes casées".
Tom soupir et dit : "Si tu arrêtais de changer de filles toutes les cinq minutes, peut-être que tu t'en trouverais une".
Jeena et Nono ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:51

Emiri écouta attentivement Kairi. Elle se sentait soulagée de s'être enfin confiée. Toutefois, Kairi lui dit qu'elle était prête à se rendre dans son monde pour tenter de le sauver. Emiri réfléchit. Elle ne voulait décidément pas laisser Kairi et ses amis prendre ce risque. Elle fut étonnée que Kairi ait deviné le lien qui unissait elle et Zarxnos, mais plus encore le lien qu'elle avait avec Haruhi. Haruhi, son amie ? Oui, sans aucun doute, même si elle avouait ne pas toujours la supporter. Emiri lui rendit son sourire. Emiri sortit une carte holographique de l'espace pour désigner l'endroit où se trouvait Shinrya.

-C'est là. Mais je préférerais vraiment que tu n'y ailles pas. Même pour te cacher.

Emiri referma la carte et Kairi alla au sapin avant de retrouver l'homme qu'elle aimait qui était enfin arrivé. Ca lui fit un petit pincement au coeur de se dire qu'elle au moins avait cette chance. Emiri se leva et se tourna à son tour vers les cadeaux. Elle prit la petite boîte que Zarxnos lui avait mis dans la main dans son sommeil et retourna à sa place.

Tremblante, elle approcha sa main du ruban. Un piège ? Encore un de ces monstres ? Ou un véritable présent ?

Elle tira sur le noeud, et ouvrit délicatement la boîte. A l'intérieur, une bague. Une magnifique bague avec une perle noire et des inscriptions sur les côtés. La bague de Zarxnos. La même bague que Zarxnos avait toujours sur lui et sur laquelle il avait gravé par la suite, le nom d'Emiri Kimidori dessus.

Incroyable ! Comment Zarxnos avait-il eu l'idée de lui donner cela ? Pour elle, c'était évident, les souvenirs de Zarxnos réapparaissaient, il ne fallait plus grand chose pour que Zarxnos comprenne enfin qui elle était et quel sale coup Marina lui jouait.

Rayonnante de joie, elle ne vit pas tout de suite, l'autre objet présent dans la boîte. Un coeur. Un morceau de coeur, pas organique. Un coeur comme ceux que l'on voit quand un sans-coeur en prend un. Un tout petit morceau rayonnant qui brilla de plus en plus jusqu'à faire disparaître Emiri dans un rayon de lumière. C'était chaud, si chaud. Le coeur de Zarxnos, la part que Zarxnos a toujours gardé pour elle et pour l'amour qu'il lui portait.

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:00

Ace avait reçus une mystérieuse invitation pour fêter noël, malgré qu’il fût rare qu’il le fête mais vue en cette invitation une occasion de manger à l’œil. Il se dirigea donc grâce a un vaisseau jusqu'à noel town ou il atterrie sans problème pour changer. Il avait mit pour une fois pour ne pas paraitre tache son costume de cérémonie malgré qu’il le mettait jamai[/roll]s.

Noël de KHRPG - Page 2 Opaceshallwedancebytens

Il descendit du vaisseau laissant ses affaire dedans il soupira un bon coup puis se mit à sourire et alla vers la maison qui était indiquer sur l’invitation, il enta dedans et vue que la fête battait son pleins et que tout le monde s’amuser beaucoup. Il ne connaissait personne et quand il vu le buffet il en bavait presque mais se retenait et y allez pour manger un morceau et prendre un verre de champagne.

*je me demande que fait Cécilia en se moment ? *

Il ne savait pas pourquoi il pensait à elle sur le moment, il devait avouer qu’il lui manquait et que ses dernier temps ce n’était pas pareille sans elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:08

Ondine voit Émiri se diriger vers le sapin et ouvrir un paquet cadeau, ensuite elle remarque un homme qui rentrait et prendre une coupe de champagne sur le buffet, la fille aux cheveux décide d'aller faire connaissance, elle s'approche de l'homme en lui fesant son habituel sourir enfantin et lui dit : "Salut, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi? C'est quoi ton nom? Je ne t'ai jamais vu".

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:26

ace etait dans ses pensées entrain de se demander ce qu’était devenue son frère et surtout est ce qu'il avait bien prit sa mort , il ne pouvait plus retourner dans son monde désormais pour la simple et bonne raison qu'ils avait pas envie de lui attirer plus d'ennui qu'ils avait dejas. il bue gorgé de sa coupe de champagne quand une ravissante jeune fille arriva vers lui . il s'inclina légèrement tout disant :

"je m'appelle Portgas d ace! et si vous m'avez jamais vue c'est normal car je ne suis pas d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:35

Cécilia regardait les gens s'amuser, rire et manger, mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression d'éprouver un grand vide, comme s'il manquait quelqu'un à la fête. La jeune femme soupira encore plus lorsqu'elle vit Sora-D leur dire au revoir, ça signifiait que l'autre folle allait péter un câble et que la fête allait enfin être réussie... mais non rien de tout cela ne se passa, à la place, la demoiselle de coeur s'en alla dehors. Pendant de ce temps, Cécilia buvait un jus d'orange en écoutant la réponse de Setsuna que la petite fille lui avait demandée.

- J'ai fait des chsoes qui ont déplus à ton grand-frère et je comprend qu'il ne m'apprécie guère... quand à Rick et bien, tu le connais, il est jaloux de tout les petits copains des filles qu'il connait.

Cécilia sourit, elle au moins était franche et ne cachait rien aux gosses. Ensuite, Kairi revient avec un homme qu'elle connaissait plutôt bien. Tient son pote Sora était de retour, c'était une bonne chose, car elle l'aimait bien depuis qu'elle l'avait rencontré au Jardin Radieu lorsque Simon avait affronté Nodream pour les protègés, ah que de souvenirs ! Par la suite, elle repéra un homme qu'elle connaissait bien et dont Ondine tentait de faire connaissance avec. La demoiselle ne pu s'empêcher de ce précipiter vers lui pour lui faire un gros câlin.

"Nyaaaah Ace t'es trop sexy dans cette tenue !!! ça me fait plaisir de te revoir ! Tu m'as manqué mon ami !"

Elle s'en foutait bien de ce que pouvait penser les gens, car c'était l'un de ses meilleurs amis depuis qu'elle l'avait rencontré à Port Royal, c'était donc pour cette raison que la demoiselle était toute folle de le voir ici. Cécilia le lâcha en ayant toujours le même sourire sincère qu'elel lui avait lancé en l'appercevant dans la foule.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:15

Ace n’est pas le temps de faire quoi que se soit d’autre comme a son habitude que Cécilia lui sauta dessus, il se disait que sa devenait une habitude avec elle. Il la regarda le visage toujours habiter par se sourire qui le quitter que quand il était contrarié et c’était rare. Il a regarda toujours souriant et dit avec un air amusé :

« Tu sais bien que a coter de toi je redeviens le plouque que j’ai toujours était face a ta beauté naturelle, même si je suis habillait sexy ! »

Il se mit à sourire et la relâcha pour boire une gorgé de son verre et la regarde de haut en bas elle était vraiment magnifique se soir. Il ne disait rien et dit :

« J’espère que tu m’accordera une dance au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:29

"Ne dis pas de bétises, tu sais très bien que tu es génial !"

Elle lui fit un grand sourire suivit d'un clin d'oeil, car elle le pensait vraiment, mais elle voulait que ça passe ie plus innaperçu, car elle ne voulait pas de remarques désobligeante des gens qu'elle connaissait et qui ne se gênaient pas de lui en faire.

"Bien sur que je vais t'en accorder une ! Même deux si tu veux !"

Cécilia ne savait pas pourquoi, mais elle ne se sentait plus la même lorsqu'il était là, comme si sa présence apportait beaucoup de bonheur dans sa vie, tout comme le lui appoartait Reivilox, mais bon ce n'était pas lui, alors elle ne pouvait l'aimer que comme un ami ou un grand frère.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:05

L'homme répond à Ondine en lui fesant une révérence qu'il s'appellait Ace, Cécilia se jette dans les bras de Ace pour lui faire un calin, Ondine les regarde en souriant et leur dit : "Bon, ben, je vais vous laisser".
La fille aux cheveux bleus s'éloigne et va vers la fenêtre, elle regarde tout le monde, en particulier Kairi et Sora qui semblaient heureux d'être ensemble, ça lui rapelait elle et Argon, elle regarde donc à travers la fenêtre le ciel étoilé où elle voit une étoile filante passer.
*Je me demande où tu es Argon? Est-ce que tu viendra?*
La fille aux cheveux bleus regarde l'heure, il était 11 h 50, il sort donc discrètement dehors, elle sort de sa poche de lettre, une où il y avait écrit "Pour Raven" et l'autre "Pour Parrain", elle entoure chacune des lettre d'une bulle et elle envoie les bulle s'envoler au loin, elle savait que ces deux personnes à qui étaient destinées ces lettre était morte, mais elle voulais leur rendre hommage et montrer qu'elle ne les avait pas oublié et qu'elle pense à eux, elle reste à regarder les bulles s'éloigner dans le ciel étoilé en restant silencieuse et quand elle ne les voit plus, elle rentre à nouveau à l'intérieur de la maison.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:10

Ace fit une courte révérence vers ondine quand elle dit qu’elle allait les laisser, il regarda la belle Cécilia qui était vraiment magnifique et qui savait comment enflammer son cœur. Il gardait son sourire et lui fit signe d’attendre ici et alla voir les musicien car il avait envie de danser une dance qui était réputer dans son monde. Il alla voir le chef d’orchestre et lui chuchota a l’oreille lui donnant en même temps quelque saphir dans la main. Il alla de nouveau rejoindre Cécilia et lui prit la main :

« Alors allons honorer cette piste de dance vide ! »

Il l’emmena sur la piste et quand ils arrivèrent au centre il lui lâcha la main pour se mettre a un mètre d’elle lui faisant face enlevant sa veste qu’il jeta plus loin et fit signe au maestro de commencer

https://www.youtube.com/watch?v=At17kKVdajE

« on leur montre ce que c’est danser ? »

Il lui tendit sa main en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

Setsuna répond à Jeena qu'elle a fait des choses qui ont déplus à Tom et que Rick est jaloux de tout les petits-copains des filles qu'il connaît, Jeena hauche la tête et dit : "Je vois".
Elle va voir Takeshi et lui demande : "Je peux m'amuser sur ton dos à nouveau?"
La petite fille rousse commence à faire des yeux doux et innocent qui en attendrirais et ferais craquer plus d'un. Tom voit Cécilia se jeter dans les bras d'un homme, Tom s'approche décroise ses bras, s'éloigne du mûr où il s'était adossé et se rapproche de sa soeur de coeur et du nouveau venu en disant : "Pourrais-je savoir qui vous êtes au juste?"
Pendant ce temps, Rick repose sa bouteille de bière quand il entend comme musique le tango qu'il connaissait très bien, Rick s'approche de Tsuki qui avait été un peu délaissé, il lui prend la main, la menne sur la piste de danse sans lui demander, met une de ses main à la taille de sa cavalière et lui dit avec un accent italien cette fois : "Permettez-moi de vous offrir cette dernière danse mi amor".
Il fait un clin d'oeuil à la fille aux cheveux argenté et commence à danser le tango avec Tsuki.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:37

HS Mon tango préféré ♥♥♥

Cécilia suivit Ace sur la piste de dance en ayant un immense sourire aux lèvres. Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient montrés aux gens comment ils savaient danser, la jeune femme lui fit un petit signe de tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Par la suite, elle vit Tsuki arriver avec Rick pour danser à leur tour.

*Il est temps de lui montrer que pour cet art, elle est plus nulle que moi...*

-*Elle va voir qui sait le mieux danser*

Pensèrent les deux filles en pensant toutes deux à l'autres en prenant leur cavalier pour commencer à danser le Tango de Roxanne qui dans ce cas ne portait plus le nom de Roxanne, mais de Cécilia puisque c'était sûrement pour elle qu'il l'avait fait jouer.

"Tu danses magnifiquement bien Ace !

- Tu es un beau charmeur Rick-chéri, mais aussi un bon danseur !

Toutes les deux faisaient des compliments sur les deux garçons en étant sincères. Cependant, pendant la danse, Cécilia eut l'impression que son coeur allait exploser de bonheur. Pourquoi lui faisait-il ce genre d'émotion ? Elle ne le savait pas, mais elle espèrait que son coeur arrêterait de se laisser si facilement enflammer par ce bel homme qui maîtrisait le feu à la perfection.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:00

Après le discours de Kairi, Sora montre un air un peu géné, quand Ondine s'approche de lui pour se présenter et lui dire qu'elle est enchantée de faire sa connaissance, Sora lui répond : "Je suis également heureux de faire ta connaissance Ondine".
Ondine s'éloigne pour faire connaissance avec un nouvel arrivant qui change de musique et met le tango, quand Sora voit deux duos danser, il eut une idée, il se met devant Kairi, lui fait une révérence en disant : "Chère Princesse, me ferez-vous le plaisir de m'accorder cette danse?"
L'élu de la keyblade se redresse et tend sa main vers Kairi d'un geste gracieux.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:17

Kairi se demandait ce qu'Ace allait demander au maéstro et lorsqu'elle entendit le Tango de Roxanne, elle regarda la jeune rousse qui dansait avec le beau pirate d'un air plutôt interrogateur. Etais-ce Cécilia cette fille de joie dont parlait la chanson ? Et encore mieux, est-ce que Ace représentait par cette chanson l'homme qui était tombé amoureux de cette fille vendant son corps au plus offrant ? Kairi réflechit quelques minutes et se dit qu'il y avait anguille sous roche. Tout d'un coup, sans prévenir, Sora lui demanda s'il voulait danser cette chanson avec elle, mais il avait la réponse avant même de l'avoir posée. Pour quelques minutes, la jeune rouquine jouerait le rôle de Roxanne en livrant avec passion son corps à celui qui avait fait d'elle une star.

"J'accepte ton invitation avec plaisir !"

Elle lui fit un grand sourire et lui prit sa main pour l'entrainer sur la piste de danse en étant plus qu'heureuse de pouvoir danser avec lui. A vrai dire, cela faisait si longtemps que cela n'était pas arrivé qu'elle avait l'impression qu'il lui offrait un nouveau cadeau avant de repartir à l'aventure. Lorsque la musique fut presque finie d'être jouée, la jeune femme se laissa tomber dans les bras de Sora, puis elle déposa un long baiser sur ses lèvres en ayant aucunes retenues, ni aucunes hontes. Une fois qu'elle eut terminé, son baiser, elle entendit les douze coups de minuit qui sonnèrent avec fracas.

*Les douzes coups de minuits... cela veut-il dire que le rêve est terminé ? Non je ne le veux pas*

Pensa la jeune femme en faisant un câlin à son élu de la Keyblade préféré. Ensuite, elle le lâcha et se tourna vers ses amis qui étaient encore présents dans la pièce.

"Chers amis et amies, il est l'heure d'ouvrir vos cadeaux !"

S'exclama la demoiselle avec un ton réjouit comme s'il s'agissait d'une petite fille qui annonçait à ses parents que le Père Noël était parti et qu'il était temps d'ouvrir les paquets qu'il lui avait apportés. La demoiselle s'en alla et chercha un cadeau en particulier, dès qu'elle l'eut trouvé, elle l'apporta à Sora avec un grand sourire aux lèvres.

"Tient ! J'avais prévu que tu viendrais... enfin avec Riku... comme vous êtes assez proche l'un de l'autre, ça t'ennuyerais de lui donner le sien quand tu le reverras ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant l'air un peu déçue que son meilleur ami qu'elle considérait toujours comme son grand-frère malgré les longs moments où ils s'étaient fait la gueule ou qu'ils avaient faillit se trucider à cause d'une broutille, mais aussi, elle avait l'air plutôt contente de pouvoir donner son cadeau à Sora et elle espèrait qu'il l'aimerait.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:02

ace allez commençait a danser quand un jeune homme au cheveu roux venue le voir pour lui demander qui il etait exactement il avait l'impression qu'il etait un intrus car on lui poser cette question c'est qu'il etait dans un endroit non desirer. il regada le jeune avec son pls beau sourir et dit :

"moi je suis personne juste quelqu'un qui voudrait danser avec une princesse ! et pour les precision sa sera plus tard!"

il se mit a danser avec Cécilia , une dance qui était réputer pour la séduction , la provocation et la sensualité. les deux personne danser au poins que leur corps ne faisait plus qu'un une armonie parfaite. ace avait le coeur qui s'emballer assez vite a chaque fois qu'elle etait pres de lui mais la son coeur battait la chamade au poins qu'il exploser si il avait pas manger le fruit mera mera il serait entrain de carboniser a l'interrieur.

"si je dance comme ça c'est que pour toi !"

il se mit a sourire a la dernier figure ils se retrouvèrent face face le visage a quelque centimètre , haletant légèrement. il ne sait pas ce qui lui prit sur le coup mais il avait envie de l'embrasser, il approcha son visage du sien mais soudain la cloche sonna qui l’arrêta , il était minuit il se détacha d'elle et récupéra sa veste et sortit de sa poche un ecrin avec un noeud autour et revenue voir cecilia et lui donna :

"tiens , j'ai pensais a toi ! joyeux noel !"

dans l’écrin se trouvait un pendentif en forme d'hippocampe en argent avec quelque diamant dessus et dit :

"comme tu me la dit tu a l'ame d'une pirate autant que tu es un porte de bonheur de pirate!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:30

https://www.youtube.com/watch?v=LhwjWhXtjzE

Lorsque leur deux corps ne faisaient plus qu'un et qu'ils dansaient comme deux star, Cécilia ne sentait plus son corps, ni son âme d'ailleurs, elle avait complètement déconnecté de la civilisation. A la fin de la danse, son coeur était aussi enflammé que celui d'Ace et battait très fort dans sa poitrine quand leur deux visages se retrouvèrent tout proche l'un de l'autre. Elle ne su pas pourquoi, mais elle avait envie de l'embrasser, mais lorsqu'ils voulurent le faire, la cloche sonna minuit, ce qui gâcha tout, car le beau prince charmant s'en alla. Comme dans tout bon conte de fée qui se respecte, tout redevenait normal lorsque les douzes coups sonnaient, mais la jeune femme n'avait pas envie que la magie s'en aille. Cécilia le regarda donc partir avec un petit air triste, car elle savait très bien que son coeur ne pouvait battre pour deux personnes à la fois et qu'elle était donc condamnée à le regarder de loin... Lorsqu'il revint avec un petit cadeau pour elle, la demoiselle afficha un regard surprit

"Pour moi ?"

Elle eut un grand sourire aux lèvres, puis elle débala le paquet et y sorti le pendentif de l'écrin. Il était magnifique, alors elle le mit directement à son cou, c'était la bonne taille, Ace avait bien choisit, il avait eut l'oeil. Ensuite, quand elle entendit ce qu'il avait à dire, la jeune femme eut les larmes aux yeux et le serra à nouveau dans ses bras.

"Ohhh ça c'est trop gentil ! Merci beaucoup Ace ! Ne bouge pas, je reviens de suite !"

La demoiselle alla chercher un paquet où les cadeaux avaient été entreposés pour en prendre un qui ressemblait un peu à celui d'Ace. Une fois qu'elle l'eut prit, elle revint avec et le lui donna. A l'intérieur, il y avait une grande chainette en or dont l'embout représentait un coeur enflammé qui était fait dans du ruby

"Comme 4a, tu penseras souvent à moi"

Ils pourraient tous croire que son cadeau lui avait coûté une fortune, mais en faite, il ne lui avait rien coûté, car elle avait utilisé ce qu'elle avait gagné à Port Royal pour lui faire avec l'aide de Tsuki, son cadeau dont elle espèrait qu'il lui fasse plaisir.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=6E6xou57xOo

ace savait très bien qu'il était condamné a être toujours seul , c’était son destin qui voulait ça car ils savait que Cécilia ne l'aimerait que comme un ami. il fut heureux que ça lui plaise , car il avait eu des doute sur sa réaction et craignez que cela lui déplaise ou qu'elle le prenne mal. il fut lui même surpris de sa réactions et la blotti contres lui en souriant lui caressant les cheveu par reflex:

"mais de rien! après tout tes une princesse pirate autant que le cadeau soit a la hauteur de celle qui la porte !"

il fut un peu intriguer quand elle lui dit de pas bouger , il se mit a l'attendre quand soudain elle revenue avec un cadeau se fut a son tour d’être surpris . il fut un peu genet ne savant pas quoi dire quand elle lui donna, c’était son premier cadeau de noel il ne savait comment réagir. il pris la boite debala le cadeau et ouvrit l’écrin lentement. il se mit a sourire sortit le bijous et regarda cecilia et dit :

"merci , même si je sais que je n'ai pas besoin de ça pour penser tout le temps a toi ! sa me touche beaucoup!"

il posa un baiser sur sa joue et dit en souriant :

"tu es la meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:26

L'homme qui dansait avec Cécilia ne répond pas vraiment à la question de Tom mais celui-ci préfère laisser tomber et s'éloigne de lui et de Cécilia pour ne pas es déranger. Pendant ce temps, Tsuki complimente Rick pour sa manière de danser, Rick : "Peut-être que moi je suis un bon danseur, mais toi, tu as la grace d'un cigne et je te préviens à l'avance, je ne dis pas ça à tout le monde".
Quand les douzes coups de minuits retentissent et que Kairi dit qu'il est l'heure de d'ouvrir les cadeaux, Jeena est tout excité, elle s'approche de takeshi et lui met autour du coup un collier en diamant.
Noël de KHRPG - Page 2 Edenly-Bracelet-IceCube-diamants-7.04-carats-53-diamants
"Tiens, j'espère que ça te fait plaisir".
Rick s'arrête de danser, se met à genoux devant Tsuki, lui prend la main et lui met une bague en argent en forme de coeur avec un diamant.
Noël de KHRPG - Page 2 Product_1058577b
"Tes yeux brillent du même éclat que ces diamants".
Rick sourit tendrement et se relève. Pendant ce temps, Tom s'approche de Cécilia derrière elle et lui met autour du cou un collier en forme coeur rouge avec un dragon dessus.
Noël de KHRPG - Page 2 AE3708_JASPE_v2g
"Je suis heureuxde t'avoir rencontré Cécilia et surtout, d'être ton frère de coeur, tu as beau avoir grandit et retrouvé tes souvenirs, pour moi, tu es toujours la petite Cécilia que j'ai rencontré à la Terre des Dragons".
Puis Tom montre son faible et rare sourir.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:52

Keredar n'était pas de bonne humeur,il n'y avait personne qu'il ne connaissait bien ou de membre de sa famille,cela le rendait triste mais il ne le montrait pas.Il ne voulais pas pourrir l'ambiance.Il avait vu le reste de la soiré se dérouler parmi les ombres,seul,avec Tzaark'an comme seul compagnon,comme à son habitude.Il n'y aurait nul cadeaux pour celui qui avait tué ses amis,qui avait le démon du carnage en lui.Il soupira de tristesse et de découragement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:56

Ondine regarde les personnes danser, puis quand les douzes coups de minuit sonnent, tout le mondes'offre des cadeaux, seulement Ondine remarque une personne dans son coin, Ondine s'approche de Keredar en souriant, les mains derrière son dos, puis elle lui tend un paquet et lui dit : "Tu ne pensais tout de même pas que je t'avais oublié hein?!"
Keredar pourra voir en ouvrant son cadeau une dague.
Noël de KHRPG - Page 2 Dague-fantastique-doree
Ondine s'éloigne, s'approche de Kairi et de Sora en disant : "J'ai un cadeau pour tout les deux également".
La fille aux cheveux bleus leur donne un paquet où ils y trouveront deux pendentif en forme de demi-coeur.
Noël de KHRPG - Page 2 17528
Elle donne un cadeau à Cécilia où il y a un collier avec un oiseau à l'intérieur.
Noël de KHRPG - Page 2 Collier_8de75d69d2_big
Elle va voire Tom pour lui offrir un collier en forme de dragon doré.
Noël de KHRPG - Page 2 Zodiaque-chinois-dragon
Elle s'approche de Rick et lui offre un jeux vidéo, elle s'approche de Jeena, Ace et Setsuna et leur dit : "Étant donné que je ne vous connaissez pas avant aujourd'hui, je n'ai pas de cadeau pour vous mais je vais tout de même vous offrir quelque chose".
L'apprentie-gardienne fait sortir d'elle une énergie lumineuse qu se divise en trois et vont dans les trois personnes.
"Maintenant, tout comme moi, vous pouvez parler aux animaux. J'espère que vos cadeau à tous ici vous ont plus".

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

Kairi regardait Sora avec amour, puis elle détâcha son regard pour voir les gens se donner des cadeaux. Tient elle avait complètement zappé ce moment, il fallait donc qu'elle se rattrape ! Tout d'abord, elle déballa le cadeau que lui avait donné Ondine après l'avoir remerciée et fait un bisous sur la joue, puis ouvre le paquet comme une gamine l'aurait et lorsqu'elle découvrit ce qu'il y avait à l'intérieur, elle eut un grand sourire béat aux lèvres, encore plus grand que lorsque Sora l'embrassait. ça, c'était un cadeau qui vallait de l'or, car Ondine avait fait mouche ! Elle avait su avec aisence ce qui allait plaire à Kairi, mais en étant l'apprentie de Simon, ne lui avait-il pas révêlé discrètement à l'oreille ce qui aurait pu faire sauter de joie la jeune princesse de coeur ? Kairi ne savait pas, mais elle était contente et c'était tout ce qui importait. Elle donna une moitié à Sora et prit l'autre, puis elle alla chercher les cadeaux. Elle en donna un à tous ceux qui étaient présents, puis elle s'approcha de Keredar avec un grand sourire aux lèvres.

"Angel et moi avont un cadeau pour Tzaark'an et toi, j'espère qu'ils vous plairont !"

Bien sur, seul Keredar savait de qui il s'agissait lorsqu'elle avait prononcé ce nom et peut-être Ondine si Simon lui en avait un peu parlé, mais bon ce n'était pas un détail qui avait beaucoup d'importances. La princesse de coeur avait offert un parchemin au jeune ténèbreux qui lui serait bien pratique pour la suite de ses aventures. Pour Ondine, c'était un pendentif représentant une goutte d'eau faite en cristal. Cécilia avait reçu une broche avec une fleur rouge dessus Setsuna, Tsuki et Takeshi avaient reçu une grande boite de biscuits. Rick avait reçu un bouquin qui allait sûrement lui plaire, car il parlait de son sujet principal : Les filles. Jeena avait aussi reçu un bouquin qui concernait le sujet qu'elle aimait, tandis que Tom, lui, reçu une belle dague en fer forgé pouvant résister à de grands chocs Et puis Kairi croyait que c'était tout, elle avait l'impression de n'avoir oublié personne.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

Takeshi ne s'attendait pas à recevoir un cadeau, ce fut donc pour cette raison qu'il fut fou de joie. Il souleva sa patte at attrapa la petite fille pour la serrer contre lui pour lui faire un câlin comme l'aurait fait un humain, puis il la lâcha et regarda encore une fois le collier. Wow il était magnifique.

- Merci Jeena, ton collier est magnifique.

Pendant ce temps, Tsuki eut les larmes aux yeux, ce qui était un évennement extraordinaire, car c'était la première fois qu'elle était émue et donc qu'elle avait des sentiments envers quelqu'un. Lorsqu'il se releva, Tsuki prit sa main et le regarda un long moment pour ensuite se rapprocher de lui et lui faire une grosse étreinte. Ensuite elle le lâcha, mais elle garda les mains dans les siennes.

- Rick, je... tu es un excellent dragueur et je ne pensais jamais le dire, mais... je t'aime... et avec toi, j'ai l'impression d'avoir une âme et un coeur. Prend soin de toi, j'espère te revoir vivant lors de notre prochaine rencontre.

Tsuki rapprocha lentement sa bouche de celle de Rick et l'embrassa tendrement, mais pas longtemps, car un rabas-joie du nom de Takeshi la remit à l'ordre en toussant légèrement.

- Ah oui, j'avais oublié...

Tsuki se mit ensuite à distribuer à chacun les cadeaux que Cécilia avait à donner aux gens, puis elle s'approcha de Rick et lui donna un petit paquet en baissant un peu la tête et en étant légèrement nerveuse, car elle ne savait pas s'il allait apprécier ou pas. Pendant ce temps, miss Cécilia était aux anges et avaient le même sourire béat complètement idiot qu'avait Kairi.

"Je ne pensais pas le dire un jour mais... merci je vous aimes tous !"

Elle alla remercier tout le monde comme l'avait fait Kairi en leur faisant la bise tout en gardant précieusement ses cadeaux avec elle. C'était bien la première fois qu'elle en recevait de personne qu'elle pouvait considèrer comme ses amis. Lorsqu'elle eut fini, elle s'approcha de Kairi avec un grand sourire.

"ça va peut-être te paraître déplacé, mais... Elios aussi t'a fait un cadeau. Il a envoyé des gens faire le ménage dans ta cellule et y a rajouté des petits gadgets, il m'a dit de te dire ça, car il savait que ça te ferrait plaisir, il a même insisté pour que tu viennes la visiter... Mais ne le prend pas personnellement, il a rajouté par la suite qu'il avait fait de l'humour, ce que j'ai trouvé très étrange de sa part, comme quoi, même le miracle de Noël peut ce produire chez les méchants"

Heureusement, Kairi ne prit pas cette parole au premier degré, car elle pu la voir sourire, comme si cette nouvelle la faisait autant rire qu'à elle. Ensuite Cécilia regarda tout le monde en se demandant si ses cadeaux allaient plaire.

HS : Désolée je n'avais plus d'idées... marquez ce que vos persos aiment ou auraient voulu avoir, ça ferra l'affaire x)

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:51

Une fois que les douze coups de minuit ont sonné, Kairi sert Sora fort dans ses bras, puis elle lui offre un paquet, puis Ondine iffre à lui et à Kairi un demi-coeur chacun qu'ils se partage, ensuite Kairi s'éloigne pour aller offrir des cadeaux à tout le monde, Sora ouvre son cadeau et est tout ému en voyant à l'intérieur un fruit paopu, il laisse couler une larme quand il repense au dessin dans la grotte secrète de son île que lui et Kairi ont fait quand ils étaient plus jeunes.

FLASH BACK!

Noël de KHRPG - Page 2 PaopuDrawing

FLASH BACK!

Puis il se reprend et sèche sa larme, il s'approche de Kairi et lui donne un paquet également qui contient un collier en forme de coeur.
Noël de KHRPG - Page 2 Pendentif-fantaisie-coeur-rose-en-strass
Puis ilcoupe son pao pu en deux et le donne à sa princesse de coeur, puis il regarde tout le monde et dit d'un air géné : "Pour vous tous, étant donné que je ne vous connaissais pas, je n'ai pas prévu de cadeau pour vous, mais je suis tout de même heureux de vous connaître".
Pendant ce temps, en-dehors de la maison, au sommet d'une colline, Sora-D était revenu pour observer tout ce petit monde, assis sur la neige, Riku-J apparaît à coté de lui et lui dit : "Tu es revenu?"
"Oui, je voulais les voir une dernière fois avant de tout oublier et que eux m'oublie".
"Tu sais? Je me suis arrangé avec le roi, il a dit qu'il a trouvé un moyen pour que personne n'oublie quoique ce soit de cette aventure".
Sora-D sourit et dit : "C'est vrai?!"
"Puisque je te le dis".

https://www.dailymotion.com/video/x5pu5e_josephine-ange-gardien_music

"Ça me fera tout de même bizard de ne plus revoir Kairi".
"Je sais, c'est pour ça que j'ai eu une petite idée".
"Quoi donc?"
"Ça te dirais que je crée une Kairi digitale dans notre monde?"
"Tu peux faire ça?"
"Oui".
Sora-D se relève tout content et dit : "Dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend pour rentrer dans notre monde?!"
Riku-J se relève et dit en prenant Sora-D sous son bras en lui frottant la tête : "Au faite, tu as eu ton premier baiser avec une fille petit veinard".
"Arrêtes! Héhéhé".
Le Sora digital se libère et met à courir avec le Riku digital et finissent par disparaître en milliers de données en laissant derrière eux la fameuse montre de Sora-D.

HRP-Je trouvais que la musique allait trop bien avec la scène-HRP

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:49

Tom est touché par les cadeaux qu'on lui a offert mais ne préfère rien laisser paraître. Jeena est très contente que son cadeau est plus à son ami le grand lion qui la prend dans ses bras ou plutôt dans ses pattes, Kairi offre à Jeena un livre sur les machine, les robots et autres gadgets, Rick fut un peu émut par les paroles de Tsuki, il ne fait même pas attention au livre que lui a offert Kairi, il va voire les musiciens, leur demande de partir, il s'assoit devant le piano, prend le micro et dit : "S'il vous plaît, je vais chanter une chanson de ma composition, cette chanson, je la chante pour toi Tsuki".
Rick se met à jouer du piano et de chanter : "Rêver de toi".
Tom montre un air surpris, il se souvient du jour où son petit frère avait composé cette chanson, il avait dit ce jour là qu'il la chanterais pour la fille qu'il aimerais vraiment, le rouquin montre donc un faible sourir et se dit : *Il a enfin trouvé l'amour*.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:10

Keredar fut très émus par les cadeaux qu'il avait reçut,il ne pensait pas qu'on penserai à lui.

-Merci à tous,maintenant à moi de vous offrir mes cadeaux.
Dit il.

Il offrit à Ondine une bague bleu.

Noël de KHRPG - Page 2 Z

à Kairi un collier en forme d'aigle finement ouvragé.

Noël de KHRPG - Page 2 Z

puis il se tourna ver Tom.


-Bon,ben,toi je savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris cela.Il lui donna une armure en cuire.


Noël de KHRPG - Page 2 Z

-Bon,ben les autres je vous connaissaient pas alors j'ai rien put vous prendre mais joyeux noël.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:54

HS : Tes images ne s'affichent pas Keredar Sad Sinon j'ai beaucoup aimé le cadeau d'Ondine, ça m'a rappellé des souvenirs de l'année passée =) J'ai aussi beaucoup aimé le retour de Sora et Riku dans leur monde.

Kairi ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres en voyant tout ce qu'il ce passait autours d'elle, mais il s'agrandit encore plus lorsque Cécilia lui remit un paquet dans ses mains tout en lui disant ce qu'Elios avait fait pour elle. La jeune femme trouvait ça très gentil de sa part, mais elle ne pu s'empêcher d'avoir une petite goutte de sueur à son front lorsque Cécilia lui déclara la proposition de son grand frère, mais elle s'était bien vite reprise en ayant comprit qu'ils lui avaient fait une blague. Par la suite, elle cru voir des silhouettes, alors elle s'en alla prêt de la fenêtre et elle eut juste le temps de voir Riku-J et Sora-D s'enfuirent pour retrouver leur monde respectif après les avoir observés, enfin c'était ce que pensait Kairi, mais elle se disait qu'elle avait rêvé, car ils étaient déjà repartis depuis longtemps. Elle soupira, puis elle se retourna pour se rapprocher de ses amis pour écouter la musique que Tom avait jouée, ce qui lui fit avoir les larmes aux yeux tellement sa composition était belle. Kairi se reprit et ouvrit les cadeaux qu'on lui avait donnés. Ce que lui avait offert Keredar était de très bon goût. Par contre, Celui de Cécilia la surprit. Que-ce qu'elle voulait qu'elle foute avec un harmonica ? Kairi fit le rapprochement avec ce que lui avait dit la jeune femme aux cheveux rouges et elle comprit tout de suite à quoi elle avait fait allusion, ce qu'elle trouva très sympathique de sa part.

*Entre l'un qui veut m'envoyer en prison et l'autre qui me donne de quoi m'occuper derrières des barreaux, je sens que cette année 2011 va être très grillagée*

Pensa la demoiselle en plissant les yeux tout en espèrant que ça n'allait pas être le cas. Kairi reprit son air enjoué, car elle avait un dernier cadeau à ouvrir ! Et oui, le meilleur pour la fin, celui de Sora ! Lorsqu'elle le déballa et qu'elle découvrit ce qu'il y avait à l'intérieur, la jeune femme fut enchantée, mais aussi très surprise et surtout très heureuse qu'il sache ce qu'elle aimait le plus au monde après son élu de la Keyblade préféré et ses amis. Kairi mit son collier autours de son cou, puis elle alla prendre un micro après avoir lancé une partition au chef d'orchestre et à Tsuki pour qu'elle puisse l'apprendre et la chanter pour Rick une fois qu'elle aurait fini sa chanson.

"Moi aussi j'ai une composition à faire jouer ! C'est une toute nouvelle que je dédie à tout les couples dans la salle !"

https://www.youtube.com/watch?v=g7EjD2nZk98&feature=related

Au début de sa chanson, Kairi commença à penser au premier baiser qu'elle avait donné à Sora, puis par la suite, la musique commença à l'emporter, alors elle se mit à danser en même temps qu'elle chantait en oubliant complètement que les gens la regardait, mais bon en même temps, elle s'en fichait de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle, car elle était heureuse de pouvoir chanter sa chanson. Une fois que la musique fut terminée, elle lança une seconde partition au chef d'orchestre qui commençait à ce demander s'il n'allait pas se recycler en joueur de Base-Ball à force de rattraper tout ce qu'on lui lançait.

"Désolée de monopoliser le micro, mais j'en ais une dernière à chanter que je dédie à celui pour qui mon coeur bat.

https://www.youtube.com/watch?v=OvHz9DajIso

Kairi y mettait vraiment ses sentiments dans sa chanson, puis lorsqu'elle eut terminé, elle lança le micro à Tsuki après lui avoir fait un clin d'oeil. Ensuite, elle alla à la table et se versa un grand verre d'Ice Tea, car elle avait l'impression d'avoir la gorge desséchée après avoir autant chanté. Elle prit par la suite son collier et celui que lui avait offert Sora et elle les regarda très attentivement sn se demandant lequel des deux elle allait gardés, mais après mûre réflexion, Kairi les laissa à son cou et s'assit sur une chaise pour écouter ce qu'allait leur chanter Tsuki.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:24

Pendant que tout le monde recevait des cadeaux, Tsuki s'approcha de Cécilia et la regarda en ayant une petite lumière au fond de ses yeux qui d'habitude étaient toujours ternis d'une profonde tristesse ou d'une absence d'âme, ce qui faisait tout bizarre à Cécilia, car c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de regard.

- Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive...

"Moi non plus je ne sais plus trop ce qu'il m'arrive, ni ce qu'il nous arrive..."

- Ne vous en faites pas, mes sentiments pour vous n'ont pas changés... ne vous en faites pas, je continuerais à vous servir corps et âme...

"Si tu le dis..."

Cécilia n'avait pas l'air convaincue, car elle savait très bien ce qu'était l'amour. C'était un poison qui liait l'un à l'autre, mais qui nous faisait un immense bien au coeur. Les deux jeunes femmes se regardèrent un long moment dans les yeux sans rien se dire. La petite Tsuki depuis qu'elle l'avait rencontrée et c'était pour cette raison qu'elle était contente pour elle, mais qu'elle était aussi un peu triste, car elle savait qu'elle allait se détacher d'elle et plus rien ne serrait comme avant. Tsuki entendit par la suite la chanson de Rick et elle lui fit très plaisir, même elle la rendit heureuse. Puis elle rattrapa la parition que lui avait lancée Kairi et elle l'écouta chanter tandis qu'elle apprenait la partition. Cécilia regarda ce que Kairi lui avait donné et eut un petit sourire aux lèvres.

"Cette chanson ne te rappelle rien ?"

- Un formidable moment où Thomas et moi avons pu mieux nous connaître ?

"Exactement !"

Cécilia et Tsuki n'avaient pas dit le début, car Sora se serait fâché, mais les jeunes femmes s'étaient comprises et elles savaient pourquoi Kairi leur avait donné cette chanson. Lorsque Kairi eut fini de chanter, elle lança le micro à Tsuki qui le rattrapa inextremi.

- Vous êtes gentille miss Kairi de m'avoir prêtée votre chanson !

https://www.youtube.com/watch?v=_Q5-4yMi-xg

Tsuki sourit puis elle commença à chanter en y mettant vraiment tout ces sentiments à l'intérieur, comme l'avait fait Kairi, puis lorsqu'elle eut fini, elle regarda la bague que lui avait offerte Rick et faillit lâcher le micro. Elle se reprit et elle alla le mettre en sécurité après être passée devant l'orcheste pour leur demander de jouer une chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=kzEcFtDurfs

Lorsque la mélodie commença à être jouée, Tsuki se rapprocha de Rick et lui fit un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau, tandis que Cécilia s'était rapprochée d'Ace en ayant un petit sourire au coin de ses lèvres qui en disait long sur sa façon de penser.


"Alors, où on en était resté ? Ah oui je m'en souviens !"

Elle mit ses bras autours de sa taille et elle rapprocha ses lèvres des siennes pour lui voler un petit baiser. Une fois qu'il fut fini, la jeune femme rougit et devint aussi rouge qu'une tomate.

"Excuse-moi, mais... mes sentiments sont les mêmes que les tient et je voulais te le montrer et te le dire, car ils sont apparus dès que je t'ai rencontré... moi aussi je t'aime Portgas D. Ace ! Seulement, je ne peux pas t'aimer complètement, car mon coeur est déjà rattaché à celui d'un autre garçon... j'espère que tu ne m'en voudras pas..."

Elle rougit encore plus et le lâcha pour regarder les gens en se sentant un peu ridicule d'avoir agit ainsi, mais bon en même temps, il fallait que ça sorte et le jour de Noël était le meilleur jour pour faire ses aveux.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 878

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:47

Tom fut surpris que Keredar lui offre un cadeau, il ne sû pas quoi dire sur le coup et montre un air étonné, mais il finit tout de même par dire : "Heu...merci".
Pendant ce temps, Rick fut touché par la chanson de Tsuki et quand elle l'embrasse à la fin de sa deuximème chanson, les cheveux de Rick redeviennent normaux, soit en pique.
Noël de KHRPG - Page 2 27853610
Il montre un sourir débile en ne disant rien et en se tenant bien droit, il devient entièrement, il sortait de ses oreille de la fumée en fesant un bruit de train puis il finit par s'évanouir, Tom et Jeena accourt vers lui, le rouquin lui tapote les joue mais ça ne marche pas, donc Jeena prend le sceau de glaçons où il y avait le champagne et jette les glaçons sur la tête de Rick qui se réveille d'un coup en se mettant en position assise, Tom lui dit : "Ça va Rick?"
Rick montre à nouveau un sourir débile comme si il avait trop bu, il se met d'un coup debout et s'envole comme une fusée vers le ciel et fesant un gros trou au plafond et crit : "Yaouh!"
"C'est ce qui s'appelle un débordement d'émotion comme le dit si bien Mushu!"
Rick aterrit en tombant sur la tête, Tom dit alors : "Je crois qu'on va rentrer, viens Jeena, viens Nono. Au revoir tout le monde".
Le rouquin prend Rick qui était endormi toujours avec son grand sourir, puis, la petite famille sort de la maison, Tom fait apparaître un portail de lumière, il allait le traverser quand une voix lui dit : "Tom".
Tom s'arrête, se retourne mais ne voit personne, il donne Rick à Jeena en lui disant : "Partez sans moi, je vais aller voir quelque chose".
Jeena hauche la tête et traverse le portail avec le blondinet et son robot. Tom suit la voix qui l'appelait vers une forêt, à l'endroit la plus profonde de la forêt il y trouve un portail de lumière, il entendait toujours cette voix féminine qui l'appelait, il se sentit comme attiré par cette lumière et la traverse pour qu'elle se referme derrière lui.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Bleach10
Noël de KHRPG - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Noël de KHRPG - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:01

Ondine était contente des cadeaux qu'elle venait de recevoir, elle ne put s'empêcher de penser à Argon en voyant toutes les chansons d'amour qu'elle entendait, mais elle se dit qu'ils ont oublier de chanter des chanson de noël alors que c'est le jour, la fille aux cheveux bleus prend le micro et dit : "Puisque c'est noël, avant de partir, je vais vous chanter une chanson de noël".
Ondine se met donc à chanter.
"Jésus est né en Provence".
Quand Tom part avec sa petite soeur et son petit frère qui s'est évanoui, Ondine dit alors : "Bon, ben, je vais y aller moi aussi, au revoir tout le monde".
L'apprentie-gardienne passe par un portail de lumière et part vers d'autres aventures comme à son habitude.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:09

Sora était heureux des cadeaux qu'il venait de recevoir et d'être avec de nouveaux amis, quand Keredar dit qu'il n'a pas de cadeau pour ceux qu'il ne connaît pas, Sora lui sourit et lui dit : "Bien sûr que si tu m'as offert un cadeau, d'après ce que j'ai entendu dire, tu as protégé Kairi, n'est-ce pas? Et bien ça, c'est le plus beau cadeau du monde que je peux recevoir".
Puis, Sora écoute la chanson que Kairi chantait pour lui, il regarde tendrement la femme qu'il aime s'assoir sur une chaise, il s'approche d'elle et lui dit : "Kairi, tu sais, j'ai des choses à faire dans les autres mondes, je dois partir maintenant, ne t'en fait pas, nous serons à nouveau réuni et quand nous vaincrons les forces du mal, on se marira comme on se l'ai promis".
L'élu de la keyblade regarde Kairi tendrement dans les yeux et lui donne un baisé sur ses douces lèvres, puis il se dirige vers la sortie, il regarde Kairi une dernière fois et dit : "A bientôt, princesse de mon coeur".
Il sort de la maison, il trouve un moment au sol la montre de Sora-D, il la ramasse et la pose au bord de la fenêtre, il fait apparaître un portail de lumière et la traverse en la fermant derrière lui.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:42

Kairi regarda ses amis partir un à un, mais lorsque ce fut le tour de Sora, elle en eut le coeur brisé, comme chaque fois qu'ils se quittaient...

"Je le sais, j'ai bon espoir... bon voyage élu de mon coeur !"

S'exclama le jeune femme avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre tout en lui faisant un grand geste de la main. Lorsqu'il fut parti, Kairi ne pu s'empêcher de pleurer silencieusement, car elle l'aimait et elle ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il s'en allait, elle était triste, m'enfin bon, une fois ce moment de tristesse passé, la jeune femme se retourna vers les gens qui étaient restés.

"Je crois qu'il est temps aussi pour vous de vous en aller, vous devez sûrement être fatigué après cette journée épuisante. En tout cas, merci à tous d'être venu, ça m'a fait chaud au coeur !"

Leur dit la demoiselle en leur faisant un grand sourire, puis elle prend le collier qu'elle a reçu de Sora et le regarda profondément, comme s'il l'hypnotisait.

*Le coeur peut être faible, même se soumettre, mais il y a une lumière en lui qui ne s'éteindra jamais... ma lumière est aussi la tienne, j'espère te revoir bientôt*

Kairi fit un petit bisous au collier, puis elle le lâcha et resta assise en ayant les yeux dans le vague, repensant à la soirée qu'elle avait vécue avec celui qu'elle aimait. Il se rappellait donc de tout à présent et pour lui, elle allait encore attendre et tenir la promesse qu'ils s'étaient faite.

_________________
Noël de KHRPG - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Noël de KHRPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël de KHRPG   Noël de KHRPG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël de KHRPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum KHRPG.
» Spin Off de KHRPG : Kingdom Hearts RPG New Generation
» Une idée à partager avec les membres de KHRPG
» Cadeau de Noël
» Evenement spécial Noël
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: