Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:29

Ordre de passage:
-Leven
-Riku
-Sora-D


J'arpentais les rue du jardin radieux a la recherche de mes vieux adversaire dans le but de me renforcer , il me fallait a tout prix trouver un moyens de retrouver Scyther et Stelmaria pour réaliser mon veux .

Au détour d'une rue je vite deux sans-coeur que m'en pressa de renvoyer dans les ténèbres en faisant une attaque en fendoir pour les anéantir puis je m'adossa dans une rue de Faubourgs en attend que quelque chose de plus intéressant se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:28

C'est à se moment la qu'une explosion arriva du bout du cartier et qu'un homme sauta par une fenêtre, au milieu des flammes, et portait deux personnes, une à chaque bras puis, il passa tranquillement devant une jeune homme alors qu'il aller vers le bureau du chérif.

-Alala ces trafiquant son de moins en moins malin et, bizarrement, valent de plus en plus cher. Tu trouve pas ça étrange jeune ? Moi oui en tout cas...Mais bon comme les gumis parte vite de nos jours mais, sa reste quand même une bonne chose. Sa te dit si j't'en donne un ? Riku le montra en bougeant le bras puis lui dit avec un petit sourire. Lui il en fait dans les 2000 je crois. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:54

Je regardait le jeune homme qui me parlais avec un regard un peu du genre "Quel ennui" bien sur je ne pouvais pas répondre vu que je suis muet comme un tombe mais je pouvais quand même le lui dire par la pensée mais j'attendais avant de lui répondre .

Alors je commençai a bailler puis je mis ma main sous ma tête en attendant sa réponse voir si je l'énerver a ne pas répondre a sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:19

Sora-D était en haut d'une colline de la Forteresse Oubliée, assis sur le bord en balançant ses jambes pour attendre Riku qui est allé arrêter des trafiquant de il-ne-sait-quoi, au bout d'un moment, il se dit : *Mais qu'est-ce qu'il fout à la fin? Bon, je vais le chercher*.
Sora-D arrête de balancer ses jambes, se relève et va dans le quartier où se trouvait Riku, une fois qu'il a trouvé son ami, il s'approche de lui en le regardant d'un air sévère et lui dit : "Mais qu'est-ce que tu fais Riku? ça fait 3 heures que je t'attends, il ne te faut pas 3 heures pour arrêter des trafiquants de je-ne-sais-quoi il me semble, surtout qu'ils n'ont pas l'air de peser lourds!"
Le Sora digital remarque un autre garçon dans le coin, il cru un moment le connaître et dit en souriant : "Tiens Tom! C'est toi! Alors? Tu as toujours peur de te noyer?"
Le Sora digital regarde bien le garçon qu'il prenait pour Tom mais remarque que ses cheveux étaient blonds et en bataille et que ses yeux étaient verts alors ue Tom avaient les cheveux platas, un peu court et roux et avait les yeux rouges, donc il se rend compte qu'il s'est trompé de personne et dit d'un air géné : "Ho, désolé, je t"ai pris pour quelqu'un d'autre! Je suis Sora-D et lui c'est mon ami Riku. Et toi? C'est quoi ton nom?"

_________________
l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Un nouvel arrivant venait de faire son apparition , un jeune garçon avec les cheveux en pétard et brun , d'abord il me prit pour quelqu'un d'autres puis il s'excusa et se présenta pour ensuite demander mon nom mais je ne répondis pas j'aurais du mal étant donne que je suis muet , même si je pouvait lui répondre par la penser je n'allais pas lui faire se plaisir mais que voulais dire "D" ?? je me le demande bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:24

Riku, se tenant devant l'inconnu en portant les deux blaireaux qu'il venait d'attraper, avait une légère envie de fumait pour ne pas perdre patience devant cette homme puis, Sora-D arriva mais, il ne tira pas un mot non plus de cette individu. Alors le jeune homme reprit ça route pour aller toucher ses gumis.

-Vient Sora...D, ce mec semble muet ou alors il nous prend pour des cons, au choix. On a pas de temps à perdre avec lui viens. Dit-il sans se retourner en continuant et accéléra sa marche puis, se mit à courir, il n'avait plus beaucoup de temps.

Quelque minute plus tard Riku arriva au Bureau d chérif et livra les deux homme aux autorités puis, quand il ressortie et ne vit pas Sora-D peut être était-il rester avec l'homme qu'ils avaient croisé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:31

Je regardait l'autre partir tendit que le petit morpion étais rester , vu que l'autres n'était plus la je me décida a parler a Sora mais bien sur avec ma penser :

Télépathie : Je m'appelle Leven ou le Faucheur Argentée comme tu veut et que veut dire le "D" de ton nom ?

Cette lettre me faisait me poser des question sur le petit , que signifiai se D il avait une énormité de mot commençant par D : démon , Deconstruction , destruction et d'autres encore

[Autour de sora-D]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:49

Sora-D regarde le garçon en souriant, mais il ne répond pas, Riku commence à marcher et dit : "Viens Sora...D, ce mec semble muet ou alors il nous prend pour des cons, au choix. On n'a pas de temps à perdre avec lui viens".
Sora-D hauche la tête sans rien dire, il regarde le garçon puis il commence à avancer pour rejoindre Riku jusqu'à ce qu'il entende une voix dans sa tête qui lui dit : "Je m'appelle Leven ou le Faucheur Argenté, comme tu veux et que veut dire le "D" de ton nom?"
Le Sora digital s'arrête, il se retourne pour regarder le garçon d'un air curieux, il s'approche de lui et dit :
"Est-ce que...est-ce que c'est toi qui vient de me parler dans ma tête? Si c'est toi, je vais répondre à ta question, le "D" de mon nom veut dire digital comme Sora Digital, car je ne suis pas le vrai Sora mais une copie de Sora faite de données qui a été créé avec les souvenir du vrai Sora car je ne suis réel, en tout, je suis un Sora digital, en parlant du vrai Sora, tu ne l'aurais pas vu par hazard? Il me ressemble sauf qu'il est plus grand et plus âgé".

_________________
l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:52

[Je change totalement de personnage RP a l'abbandon.]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:33

HRP-Dans ce cas, moi et Riku allons continuer tout seuls-HRP

Sora-D regarde le garçon qui ne lui répond pas, remarquant que Riku ne l'a pas attendu, il court dans la direction où s'est dirigé son ami, une fois qu'il le retrouve, il s'arrête, un peu essouflé après avoir couru, une fois qu'il a repris son souffle, il regarde Riku, croise ses mains derrière la tête en souriant et dit : "Tu aurais pu m'attendre, je te signal que je n'ai pas d'aussi grande jambes que les tiennes. Bon, c'est pas grave. Tu as trouvé des information sur Sora ou sur ton père?"

_________________
l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:55

H.S: on part 3 jours et le gars il se barre, on dirait j'ai pas une vie à cotée.

Le jeune homme vit le Sora-D arriver et ce dit qu'il était temps
puis, son ami lui demanda si il avait eu des info sur son père ou le
vrai Sora. Riku le regarda un moment sans rien dire puis, lui fit signe
d'attendre deux secondes et re rentra. Le Chérif en voyant revenir
l'homme qui l'avait aidait lui demanda ce qu'il voulait.


/Tu a tout l'argent de la prime, alors que veux-tu de plus cette fois ?! Dit sur un ton plutôt menaçant, alors que le chasseur s'approcher de lui./

-Je veux leur parler un moment mais...Dans leur cage...et sans surveillance. Dit-il
en le regardant l'homme à la fois sérieusement et déterminé. Alors
l'homme lui accorda cela un peut hésitant et le fit entrer dans la
première en lui donnant les clefs puis, sortie avec ses hommes du
bâtiment.


Riku attrapa le truand face à lui ,par le cou, et le plaqua
violemment contre les barreaux et lui mit un coup de tête. L'homme lui
cria donc dessus:


/Pu**** tu m'a pété le nez du con !!!/


-Tes problèmes je m'en fou dit moi se que tu sais sur un gars, Sora, pour commencer, le reste on voit après. Le jeune homme le jeta par terre mais il ne dit toujours rien. Très bien dans ce cas la je vais devoir être plus persuasif...Reprit-il et lui mit un coup de pied dans la bouche, une dent sauta et le trafiquant de stupéfiant hurla de douleur. DIT MOI SE QUE TU SAIS SUR SORA ET SUR UN CERTAIN "TORUS" C'EST COMPRIT ?!!! Dit-il
en hurlant à plient poumon et lui remit un coup de pied bien plus
violent quand, tout à coup, son ami dit à Riku qu'il allait tout lui
dire si il laissait son ami.


Riku sortie de la cellule et la referma derrière lui et regarda l'homme, qui se mit à lui parler.

/Ton Sora il à disparut depuis un bon moment, on dit
qu'on l'aurait attrapé et enfermé quelque par dans un monde encore
inconnue.../


-Et pour Torus que sais tu ?

/Lui y a un gars, Téka qu'il s'appelle, il est
toujours sur ses traces et il cherche un certain "Riku". Il à dit que la
gars avait deux semaines pour venir à traverse donc,
jusqu'àààà...Demain soir./


Quand le jeune homme entendit cela il parti en courant dehors et
ouvra un portail en ne disant que seulement "On se retrouve à Traverse
!", avant de franchir l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:06

Quand Riku fait signe à Sora-D d'attendre, il s'assoit sur un banc et regarde son ami entrer dans le bureau du shérif, en attendant, le Sora digital discute avec des habitant de la ville qui le confondaient avec le vrai Sora et il leur explique qui il est réellement, tout à coup, il voit Riku sortir en courant en disant qu'ils se retrouvent à la Ville de Traverse, le Sora virtuel voulait lui demander des explications mais n'eut le temps de rien dire car Riku traverse un portail, donc Sora-D se relève du banc et dit d'un air déterminé : "Direction Traverse!"
Et il disparaît dans un cercle de données.

_________________
l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Empty
MessageSujet: Re: l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]   l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition du faucheur d'argenté [PV Riku et sora-D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora est ici!
» Images et fanarts de Kairi sora et Riku
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Sora, ou l'élu au coeur pur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: