Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:50

shadow errait depuis longtemp dans la citée et avait fini par trouver de quoi vivre...il faut die que cela fesait deux ans qu'il y vivait. Un soir, alors qu'il etait sortie pour se promené d'etrange creature apparure face a lui...des sorte d'ombre noir. Un flash lui revin alors a l'esprit.

"des sans coeur..."

shadow tandit les mains sut els coter et fit apparaiter ses keyblades donné uen lecon a ces creature. sa cape noir flotait dans tous les sens alors qu'il se battait comme il pouvait contre l'armé de creature. etrangment plus il en tuait plus il y en avait...au bout d'un moment il ouvrir un portail pour allé un peu plus loin. Il reprit alors sont souffle mais les créature avait reusi a le retrouvé.se battant avec rage pour sa survit shadow donnait des coup sur tout sans coeur a porté.
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Anim3or7sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Anim4ur2sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Anim5wu9
mais eppuisé il chuta au sol.un sans coeur voulu lui saute dessu mais il fut detruit.shadow regarda et vu alros une ombre...quelqu'un se tenait dans l'ombre et evnait de le sauver.celui lu iredonna courage et i lse releva avent de se remetre a se battre...et c'est a ce momene que la capuche de sa veste chuta laissant voir sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:33

Sora... Revivant ? Comment ? Il était mort ! C'était impossible... Mais pourtant si vrais... Que se passait-il ? Ces questions devèrent rester sans réponse pour l'instant,l'important c'était de se battre... Sora,se fier combattant,l'élu de la Keyblade fonça vers l'ennemi... Il fit apparaître sa deuxième Keyblade et tua une grande partie des sans-cœurs.

"Ils sont un chef ! C'est forcé..."

Il vu en haut d'un immeuble,un géant sans-coeur,c'était sans doute lui...

"Regarde ! En haut..."

Il sauta sur plusieurs Sans-codeur et se trouva en haut de l'immeuble,devant se son coeur affamé de vie a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

Il virent alors une lumiere passer dans le cie,cette lumiere qui repassa plusieurs fois.Puis la creature emmetent cette lumiere sauta sur le sans-coeur et atterit sur sa tête.


"Ce sans-coeur n'est pas leurs chef!Sora fait attention a toi je t'ai fait revivre par mon devoir de gardienne mais tu est encore tuable mais deffinitivement ce le serai si tu parvener a mourir.Ton frere prendra ta vengence!Maintenent ton heure a sonner sale sans coeur."


Puis en s'envolent la creature laissa une lumiere de paillette derriere elle,elle disparut de leurs vue,et elle revint ,en tournent sur elle même et en foncent en piquer sur l'ennemi.Une fois qu'elle l'avais bien ammocher,elle tourna sur elle traca un rond qui disparut au cintact des autres lumiere et une boule noiratre apparut et disparut avec le sans-coeur.


"Nous voila debarrasser de lui,vite trouvons me vrai chef ce n'etait qu'un sous cherf celui la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

zack regarda l'incconu s'approché. il lui parla d'unchef et lu idit de regarder en haut. un enorme sans coeur q'y tenait et shadow souria. Alors que sora monta en courant sahdow utilisa un portail et apparu deriere le monstre. soudain une creature etrange se charga de tuer el asns coeur et preveni sora qu'il y en avait un autre. apres lavoir reperer shadows montra a sora on il ete et dsiparu encore grace a un portail.les deux maitre tapaire le sans coeur au meme moment ce qui eu pour effet de el detruire sur le coup. en effet le double choc venant a la fois de fasse et de dos avait crée ue onde de choc destructrice.il retombaire alors sur el toit et els sans coeurs partir.shadow fit dusparaiter ses key et tandit al main ver sora.

"merci..."

soudain il vu le visage de sora et eu un air choqué.uen voix se mit alors a résoné dans sa tete et el temp s'arreta pour shadow...ene ffet il retait immobil un air surprit sur le visage...une voix repetait un nom dans sa tte...'sora'...des flash de shadow se battant au coter de ce garcon...ils etait acompagner d'un autre garcon et qu'une fille...sora...riku...kairi...des imamge se bousculai dans sa tete si bien que shadow tomba un genoux a terre essouflé.il releva al tete vers sora.

"c'est...impossible..."

des flashs de ses combat avec sora defilait...puis tout s'arreta et shadow pu se relevé.il posa uen main sur sont visage et lui souria.

"tu est bien...sora? je ne sais pas pourquoi ni comment mais tu a un rapport avec mon passé."

shadow regarda fixement sora.sa emmoire lu ireenait petit a petit...il l'avait connu il y a longtemp...et ils avait combattu enssemble contre les sans coeurs...ils n'etait pas seul mais els auter personneetait encore dans les ténébres...seul deux nom revenait..riku et kairi.qui pouvait t'ils etre.

[pour pas se perder on va faire un ordre de post ^^ sa sera moi,sora,night. si quelqu'un dauter veu poster prevener et poster apres le dernier(night pour le moment)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

"Je voie que tu te souvien enfin Shadow."


Elle lui tendis la mai en volent toujours car elle l'avais rejoins,il regarda sa main et vis une sphere.


"Cette sphere contien le pouvoir de votre unions.Mais sache que tu m'a deja rencontrer,Sora...Shadow je devrait vous suivre tout les deux dans votre quete...au moin jusqu'a ce que vous sachiez qui je suis."


Puis elle se posa en restent a coter d'eux la main toujours tendus en attendent patiament que Shadow prene la sphere.Lorsque Nights lui tendis sa main il pus voir le bracelet des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

(un ordre de post c'est fait pour etre respecter xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

Hs:Oh oh oh le père Nowel est là =x Désolé du retard mais hier j'ètait crevé,on m'a fait travailler comme un fous... Les méchants gens =x

Sora ne fit aucun sourire en voyant le visage de Shadow,il ne dit rien et lui montra une photo,ou étais représenter lui et moi entrain de manger une glace a l'eau.

"Night merci... Je sais que si je ne retrouve pas mon frère,Simon je ne pourrai pas vivre très longtemps... Je suis plus faible que d'habitude et je dois me cacher..."

Sora descendis donc du toit de l'immeuble,et pris sa cape noir,sans oublier se mettre sa capuche

*Quand je pense qu'un simple sans-coeur avec sa sur lui... Merci bien.*

Pensait-il.

"Sa fais,longtemps Shadow... Le temps est venu de te faire retrouver la mémoire... Et aussi de t'expliquer pourquoi tu la perdus... Tout comme moi,Kairi,et Riku... Que tu te souviens apparemment... Vu tes yeux,tu as surement eu un flash."

Sora,dans ses dires étais très sérieux,et d'un coter était content de retrouver son vieille ami mais ne devait pas faire de l'agitation,il risquait sa vie a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:53

shadow fit un signe de tte possitif au parole de nights et sora.il devait retrouver la memoire...soudain nights lu itandit une sphere que shadow prit et des souevnir refire surfasse...totu les souvenir en rapport avec sora.il chuta a genou car un peu trop d'image defilant en meme temp puis il se releva et eu un sourir.il regarda sora et sans prevenir le prit dans ses bras et le souleva du sol.

"sora!!!tu m'a manquer mon grand"

il regarda ensuite nights.il la remercia de sont aide puis se mit a reflechir...totu les souvenir en raport avec sora riku et kairi lu ietait revenu mais...d'autres tait toujour dans l'ombre...axel et roxas...qui etait t'il?...shadow arreta de trop reflechir car cela commencer a lu idonner un mal de tete horrible.il ergarda alors sora.

"riku et kairi ne sont pas avec toi?"

il regarda autour d elui et ne vit pas les deux autres maitres...cela devait vouloir dire qu'il etait occupé ailleur.masi l'apapration soudaine des sans coeur avait supprit shadow.pourquoi l'avoir attaquer que maintenant...apres deux ans passé ici.enfin il le sera bien assé tot.il souria alors a sora.

"si tu doit retrouver ton frere tu poura compter sur moi..."

shadow souria a sora et night et attendit de conaiter la suite.

[Sora a dit que l'ordre comptait peu,donc on RP quand on veut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:52

Sora se mit a sourire,bien sur on ne le voyait pas.

"Kairi est en train de se battre je suppose...Contre Theräel,elle ne doit pas savoir que je suis vivant..."

Dit-il en ayant fait un soupir.

"Mais Shadow,avant il faut que tu retrouve la mémoire ! Vien !"

Je le pris par le bras et le conduis a un petit repère,ou on allait parfois pour s'amuser...

"Tu te souviens...Kairi,Riku...Donald,Dingo !"

Il remémorait les souvenirs,mais pour Riku il n'en dis pas plus... Il n'avait plus aucune nouvelle de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:23

shadow regarda sora qui semblait vouloir lui ramener al memoire mais il ne comprenait pas pourquoi vu que c'etaitdeja fait.il regada sora ettoné.

"bien sur que je m'en rappel...tin aufaite comemnt ca se passe entre toi et kairi?"

il se rapelait que soranze lavait jamasi dit masi avait des sentiments pour kairi...et cela l'avait toujour amusé.il regarda alors sora les bras croisé avent de fermer les yeux.

"sora...je me rapel de tout ce qui te concerne mais...une partie est encore dans l'ombre...et surtout coment je peu faire ca?"

shadow tandit le bras et un portail des ténébres souvrir a coter de lui.i lentra et resortie deriere sora.mais...comment un maitre de la key pouvait t'il utilisé le pouvoir des ombres?cela n'avait pas de logique a moin que...un souvenir revin alors dans sa tete.sont surnom...shadow,le keybladeur de l'ombre...ca devait avoir rapport avec ce don.il regarda alors sora.

"bien en tout cas on va en profité...ca nous iadera a retrouver les autres."

shadow souria alors a sora.comemtn avait t'il pu l'oublier...oublier kairi,riku,dingo,donald,le roi...il en comprenait pas.mais il savait que si il trovuait ce Axel et ce Roxas il le serait...cvar il autrait toute les pieces du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

Nights les avais suivi comme elle l'avait dit.


"Shadow chaque en son temps pour tes ouvenir...Vous avez tout les deux perdu la memoire de moi et vous devrez la retrouver...Je suis Nights."

Puis je fit une reverence en volent toujours.

"Sora si tu dualise avec moi tu ne risquera pas de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:08

Kairi apparut quelques kilomètres plus loin des deux jeunes hommes et de la jeune fille. Au début, elle ne savait pas trop où elle avait bien pu se faire téléporter. Mais plus elle regardait, plus elle se souvenait de ce monde

"Citée du Crépuscule ? Mais que-ce que je fais là moi ?*

Pensa Kairi puis, elle se releva et elle se mit à marcher

*Hey je me souviens ! Je suis venue ici avec un passage pour éviter Axel.... tant d'années se sont écoulée depuis ce moment*

Pensa-t-elle en marchant gentiment. Quelques minutes plus tard et s'être perdue dans les rues de la citée, la princesse de coeur fini par trouver un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, une jeune fille aussi inconnue et...

"SORA ?????"

Après avoir crié son nom elle s'évanouit. Kairi croyait qu'elle venait de voir un revenant alors c'était pour cela qu'elle avait eut ce comportemetn complétement stupide et non contrôlé

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:17

Nights rattrapa en vitesse Kairi.


"Kairi!!!!!Elle non plus ne se souvien pas de moi."


Nights avais ramener la jeune fille pres des deux garçon et elle dut la garder en attendent qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

Chaya arriva au même endroit que kairi et vis


"Sora?"

Et deux 'inconnu' en quelques sorte.

"Qu'est'il arriver a Kairi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:36

Larxene arriva enfin à destination, d'après ses quelques déductions elle en arriva à la cité du crépuscule et elle ne c'était pas trompé.
Kairi était morte? Non peut-être juste endormis ou quelque chose dans le même genre, en tout cas elle n'était pas seule.
Non, il y avait la femme de tout à l'heure et aussi deux autres personnes inconnue.
Larxene les regarda bizarrement puis elle s'approcha d'eux lentement, une fois arrivait devant Chaya elle s'arrêta et regarda Kairi sans émotion apparente. Sora était de nouveau là... mais il était pas mort lui? Enfin elle préféra rien dire après tout Kairi devait être contente et c'est tout ce qui comptait.
Larxene dit alors en s'adressant à Chaya.


"Qu'est-ce qui se passe ici?"

C'est vrai que cette situation était... étrange, Théraël n'aurait donc pas tuer le "vrai" Sora ou alors c'était celui-ci qui était une illusion, qui sait? Après elle s'en moquait pas mal mais pour Kairi en revanche se serait pas sympa si c'était une illusion de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

shadow vit alors pas aml de monde arrivé.i lvit d'abord kairi et eu un sourir mais cette derneire tiobma dans les pommes.shadow laissa sora al reveiller quand deux autres femmes arrivaire.il fit alors apparaiter ses keyblades.

"qui ete vo..."

il vut alors larxene et sont expersion passe de mefiance a surprise.des flash lui revenai..il l'avait deja vu par le passé...larxene.elel s'inquieta alors pour kairi et shadow la regarda de traver.

"larxene...depuis quand tu est gentille?..."

il se surprit lui meme a dire ca en effet il venait de retrovuer les fragment de memoire conserent larxene,qu'il avait rencontre en meme temp que axel.il regarda alors el monde autours de lui et se demande qui tout cela pouvait t'il bien etre...il y avait sora,kairi et shadow,des maitres de la keyblade,larxene,un simili de l'organisation et deux persone dont shadow ne savait rien.il commecnait a ne pu rien comrpendre et regarda nights et sora.

"on peu m'expliqué??"

il garait un oeil sur larxene car cela le surprenait pas mal.

[bon ordre de post obligatoire la je pance ^^
sa sera donc le suivent =>
moi,sora,night,kairi,chaya,larxene,axel
voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

Hs : Bon je post ... Mais pour l'ordre désolé autrement vais devoir attendre 4 ans xD

Axel arrivait enfin a son tour ... Il avait eu peur parce que il était aller dans son portail un peu au pif ... Mais il arriva à la citée du Crépuscule ... Kairi devait se trouver pas loin ... Il sentait la présence de Larxène donc ça devait être bon !

Il commença à marcher, puis arriver vers un endroit, il vit Larxène, Chaya... Kairi ... Sora ?! Et un autre personnage qui lui disait vaguement quelque chose ... Mais il avait l'impression d'avoir oublier ...

Il s'avança donc vers Larxène ...
Le tout en se frottant la tête ...

-"Il se passe quoi ? Une réunion des Keyblade masters anonyme ou quoi ?!Pourquoi l'autre est évanouit ?!"

... Bon il ne pouvait pas sortir facilement ici ... Mais bon ...
D'abord pourquoi Sora est la ? Theräel ne serait donc pas Sora ? Ou sora ne serait pas theräel ?! ... Trop compliquer pour le cerveau du rouquin ... Il décida de s'en moquer et d'essayer, j'ai bien dit essayer de comprendre ce qui se passait ici, en plus Kairi est tomber dans les pommes... !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:01

Hs : je crois qu'il faudra revoir l'ordre de passage ou peut-être ne pas en faire....

Kairi fini par se rêveiller difficilement dans les bras de Nights. Elle volait, mais bon la princesse de coeur l'obligea à se poser et ensuite, elle sauta et elle donna une claque à Sora

"SALE TYPE ! JE TE CROYAIS MORT ET TU RESSURGIS SANS RIEN ME DIRE !!!"

Lui cria la jeune femme rouge de colère. Puis, elle se retourna et vit qu'il y avait du monde

"Euh.... salut tout le monde..."

La colère laissa sa place au rougissement... décidement Kairi se mettait toujours dans des situations qui rendait son cas encore plsu désespéré... puis elle se tourna vers Shadow
"
Salut ! Hey mais attend je crois que je te connais !"

Kairi croisa ses bras et elle se mit à réfléchir intensément pour se rappeller de son nom, mais elle n'arrivait pas à trouver pour l'instant...

"Ah masi oui je me souviens !!!! Tu es Shadow n'est-ce pas ? Contente de te revoir"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:09

(ordre editer ^^" c'est meiu de le faire aprceque sinn c le bordel a la fin Smile bon c sur que apres 2 jour sans reponce on sautera le tour de la personne (sauf dans le cas de sora qui est irrecuperalbe) voila Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:08

Hs: T'en veut une ou deux dans ta tronche? xD je dec,suis pas sadique.

Sora vu arriver se monde et après avoir reçu sa claque,sourit,mis sa capuche et s'en alla.

"A la prochaine."

Des sans-coeurs apparu derrière Sora,il se mit donc a courir et une armée de sans-coeurs le suivis.


"J'aurai du m'en allez plutot"

Soupira-t-il en s'enfuyant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

Nigths vis sora se faire attaquer et 'avola' on peu dire car elle acourut en volent Nights "obliga" en quelques sortes sora a dualiser(fusionner) avec elle et elle s'envola en revenent en piquer sur l'ennemi en faisait un paraloop autour d'eux ce qui les detruit mais il en rester.Elle s'accrocha alors au sans-coeur tourna autour d'eux et en detruit quelques un...elle n'u pas le choix elle s'en alla vers ou vouler aller sora.


"Tout va bien sora?"


si on le voyer en transparence a coter d'elle il faisait obligatoirement comme elle et si il avais des reaction ce serai la même chose ,si il avais une reaction elle aurai la même ils partager son corp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:26

Voyant que Sora s'enfuyait. Kairi se mit à lui courir après. Mais les sans-coeur apparurent et ils encerclèrent tout le monde. La princesse de coeur utilisa donc son arme et sa magie de foudre pour balayer ceux qui l'entouraient. Tout en ce battant, elle vit que le jeune homme fusionna avec cette femme pour pouvoir battre ceux qui les entouraient. Ensuite ils repartirèent

"Sora !!!! Je suis désolée !!! Revient !!!"

La princesse de coeur se remit à courir en donnant des coups de kayblade de droite à gauche pour se frayer un passage parmi les sans-coeur. La demoiselle fini par le perdre de vue

"Mince je l'ai perdu !"

S'exclama la demoiselle puis, elle se retourna et vit les sans-coeur qui la regardaient d'un air affamé

"ça tombe bien que vous soyez là, je dois me défouler sur quelqu'un pour passer ma rage de n'avoir pas pu m'expliquer avec Sora et que vous m'ayiez retenue et à cause de vous je l'ai perdu de vue"

Déclara la princesse puis, elle se mit à taper les ennemis en ne se souciant pas des blessures qu'ils lui infligeaient, car ils étaient nombreux et elle ne pouvait pas tous les battre en même temps

HS : La j'ai pas l'impression de jouer dans Kingdom Hearts, mais Dynastie Warrior 5... je suis la même quand je combat lol Sinon on va enlever l'ordre de passage parce que les membres s'ennuient et pis tu vois que c'est pas tellement le bordel...

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

Hs:Ouais plus d'ordre de passage. :p Shadow on aime pas trop faire comme ça,désolé ^^'

Sora ne dit rien,et parti au loin...

"Night... Protège Kairi."

Sora,a se moment là,frappa Night,cette étrange personne... La force de son coups l'envoya juste ou était Kairi.

"Tonnerre sois sur vous,sans-coeur !"

Un nuage planait au dessus des nuages,de la foudre s'abbatèrent sur nos ennemis,les sans-coeurs... Une grande partient mouru,et Sora continua son chemin

"Aurevoir... J'espère vous revoir..."

Dit-il tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:50

Axel poussa un grand soupire ... En voyant Sora partir... Nan mais oh ! Kairi vient de le retrouver et lui il repart ... Sans-coeur ! ...

Il décida de se téléporter devant lui pour lui barrer le passage ... Il fit apparaître ses chakrams ... En plus il était bien énerver...

-"Bon écoute ... Le nain ... T'as pas le droit de t'enfuir ... Pourquoi dit qu'elle te retrouve ... Tu finis toujours pas repartir ... Essaye de comprendre un peu ses sentiments ! Nan mais oh !"

Si si vous n'hallucinez pas ... Axel .. Fais la moral à Sora. Le Axel vantard, égoïste, un peu déranger, pervers et tout ce qui va avec, fais la moral. Mais il le fait pour Kairi.

Bien sur cela ne l'enchantait guère de faire ça... Mais bon, surtout ça ne lui ressemblait pas normalement il serait bien content de voir Sora partir. Il ne savait même pas pourquoi il était intervenu.

*Qu'est ce qui faut pas faire... Me voila entrain d'empêcher Sora de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:00

Kairi courrait toujours en éliminant les sans-coeur restant puis, elle fini par arriver vers Sora. Il y avait Axel devant lui et elle l'entendait lui faire la moral

"Sora ! Enfin te voilà ! Je t'ai chercher partout enfin je te retrouve !"

Elle était contente de le revoir, mais il avait envie de repartir. Son sourire s'effaça et une ombre de tristesse apparut sur son visage

"Tu veux déjà repartir ? Je suis désolée pour avant ! Sora s'il te plait... j'ai.... j'ai... j'ai besoin de toi"

Lui dit la princesse de coeur en ayant la voix qui tremblait. Mais Sora avait l'air plus que décidé.

"Axel.... laisse-le partir.... ce n'es qu'un lâche ! Il n'est même pas capable de rester quelques minutes auprès de ceux qui l'aime. Tu n'es qu'un égoïste Sora ! Mais... je t'aime pareil..."

Kairi le regarda une dernière fois puis, elle fit demi-tour et reparti en sens inverse. Penser qu'il voulait déjà repartir la rendait malade. Elle évita de justesse ses compagnons, mais elle continuait de courir. Arrivée à la gare, elle s'arrêta pour souffler un peu. Elle n'avait pas envie de pleurer, mais de frapper quelqu'un... comme elle les aimait tous, elle ne pouvait exaucer son envie... La jeune fille continua de marcher tranquillement et à la fin, elel s'arrêta devant la grosse horloge pour s'y appuyer et réfléchir

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:26

Nights l'avait suivi et s'arreta lorsqu'elle s'arreta.


"Kairi si tu dualise donc fusionne avec moi on controlera toute les deux mon corp et on pourra retrouver sora ou quelqu'un d'autre comme tu veut...sa en vaut la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:38

"Fusionner ??? Tu pares de quoi là ? Et tu es qui d'abord ?"

Lui demanda la princesse de coeur d'un ton un peu sur la défensive. Elle ne connaissait pas cette jeune femme, mais la curiosité l'emporta sur la méfiance

"Comment tu pourrais faire pour retrouver Sora ? Toute façon, ce n'est qu'un pignoufle, il ne fait que de partir quand je le retrouve.... je crois qu'il ne m'aime pas"

Quand elle eut dit ça, quelques larmes brouillèrent ses yeux, mais elles ne tombèrent pas... Kairi fit disapraître son arme, car pour l'instant elle n'en avait pas besoin. Il fallait dire que pour l'instant elle avait plus besoin de soutient morale que de taper sur quelqu'un. La princesse de coeur était toujours remplie d'espoir concernant l'élu de la kayblade, mais aujourd'hui, il avait réussi à perdre sa méfiance.... à la perdre tout cour puisque les ténèbres profitaient de cette faiblesse pour entrer dans son coeur sans qu'elle ne s'en rende compte

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:34

Un grognement sorti de sa bouche,il était un peu énerver.

"Axel... Va-t-en.J'ai mon devoir et toi le tien."

Sora fit apparaître sa Keyblade.

"Pars ou je te tuerais..."

Dit Sora,sur un ton dramatique... Mais cela n'allait qu'empirer les choses,les sans-coeurs le pourchassait...Sora était faible et vulnérable plus que jamais... Il ne devait pas rester avec les autres... C'est la qu'on le repérait plus facilement.


*Simon,où es-tu... Je dois te retrouver...*

Pensa-t-il,car Simon détenait la Keyblade de Sora... La seul qui pouvait lui redonner sa force.De plus,seul son frère pouvait le libérer... Sora l'avait vu,Simon cachait la vérité mais il n'était pas si crédule.Enfin bref,son but était de retrouver sa puissance... Si il ne le fessait pas,les ténèbres seront encore plus fort... lâcher Kairi ne lui fessait vraiment pas plaisir mais il était obligé...

"Casse toi,je ne veux plus te voir Axel."

Il poussa Axel et plaça dans sa poche un papier disant : "Axel,dis a Kairi que je l'aime et que je suis désolé. Pour toi aussi,prend soin d'elle si je ne reviens pas." Sur ses mots,il partit le regard au sol,pour qu'on ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:31

Sora semblait vouloir partir et bien évidemment Kairi en fut triste. Axel essaya de le retenir... mais sans succès. Larxene ne savait pas quoi dire c'est vrai qu'il avait sans doute pas mal de chose à faire mais ce n'est pas une raison pour s'en aller sans rien dire à Kairi.
Puis pourquoi il répond comme ça à Axel? Sa ne lui ressemblait pas de s'emballer pour si peu... Larxene réfléchis quelque seconde et c'est alors qu'elle attrapa le jeune Sora par l'épaule.


"A quoi tu joue! Si tu continu comme ça tu vas perdre la seule chose qui fait que je ne te tue pas!"


Larxene était un peu énervé qu'il ne comprenne pas ce que Kairi devait ressentir, ça devait être dur pour elle et pourtant elle était toujours avec lui... elle était gentille la gamine, Larxene l'aurait jeté depuis un moment. Enfin c'est pas trop une référence.
Elle regarda alors Kairi, elle semblait vraiment triste... puis elle poussa violement Sora en arrière pour qu'il attérisse juste à coter de Kairi.


"Je te laisserais pas partir tant que tu ne nous auras pas tout expliqué!"


Larxene croisa les bras, elle avait déjà ses kunaïs entre les doigts, s'il tenter de passer de force et bien Larxene saura le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:49

Sora se rattrapait,toujours la Keyblade en main fonça sur Larxene.

"Dégage !"

Sora,en arrivant a son hauteur l'attaqua,il ne voulait pas lui faire du mal... Larxene en évitant laisse l'opportunité a Sora de passer,c'est ce qu'il voulait,il fonça donc et couru très rapidement.

"Ne me suis pas !"

Cria-t-il en partant.D'un seul coup... Les sortes de monstre qu'avait crée Theräel barra la route a nos aventuriers,seul Sora pu passer... Il avait compris le geste de Theräel,du moins il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

Sora avait donc attérit à côté de la jeune femme. Mais il se ressaissis et il parti à toutes vitesses

"SORA !!!"

Il ne l'ecouta pas et il continua sa route en ne regardant pas en arrière

"Et voilà encore parti"

Kairi soupira, car c'était toujours la même chose. La demoiselle avait une envie folle de crier comme Roxas quand il n'y comprend plus rien, mais il y avait pleins de monde alors, elle se retint. Puis, elle se retourna et elle donna un grand coup de pied à l'horloge. Mais elle resta de dos face au clocher

"J'en asi marre ! Il part toujours en me laisant sur place comme une vieille chaussette puante ! En plus, je ne le verrais plus jamais ! Parce qu'il ira n'importe où pour ne pas qu'on ce voie !"

Le pauvre clochet reçu un nouveau coup de poing. Puis, elle se retourna vers ses amis

"Désolée... je veux pas que vous me voyez comme ça.... tient je passe encore pour une imbécile à cause de lui"

Kairi soupira à nouveau. Elle essayait de retenir tant bien que mal ses larmes, mais comme elle l'avait dit, elle n'avait pas envie qu'ils la voie comme cela alors, c'était pour ça qu'elle se retenait.

"Et maintenant vous voulez faire quoi ?"

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:00

Axel poussa un soupire ... en croisant les bras ... Larxène n'avait pas pu l'arrêter non plus... mais pourquoi était-il encore partit ?! Personne ne le savait.
Il mit une main dans sa poche, et sentit un petit bout de papier ... Il le prit et l'ouvrit, c'était un mot de Sora ? Qu'est ce qu'il faisait la ... Il devait l'avoir glisser un peu avant.
Il le lut ... et soupira encore plus...
Prendre soin de Kairi si il ne reviendrait pas ?! Mais Kairi va encore passer sa vie à le chercher...
Pourquoi faut-il toujours que ça finisse comme ça.
Il froissa le papier, Il ferait passer le message après c'est pas le moment.

A force de réfléchir, il avait zappé les paroles de Kairi.

-"On ne t'a jamais prit pour une imbécile !"

Il posa ses mains sur ses hanches...

-"Aucune idée de ce qu'on peut faire ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:21

En entendant ses paroles, la princesse de coeur eut un petit sourire aux lèvres

"Merci Axel ! Désolée le clocher pour t'avoir frappé tout à l'heure"

En disant cela, elle passa sa main sur les pierres enchassées l'unes sur l'autres pour former cette horloge. Puis, elle se retourna

"Bah on verra bien, on a sûrement pleins de trucs à faire ici. En totu cas, moi je vais pas courir de monde en monde pour retrouver Sora, c'est exclu ! Il reviendra... peut-être quand il sera calmé, mais en attend, je vais me reposer un peu, ou m'amusé..."

La princesse de coeur ne pu continuer sa phrase, car son ventre se mit à protester

"ET manger par la même occasion. Je vous paye à tous une glace à l'eau de mer"

Déclara la jeune femme en faisant semblant de faire comme si il ne s'était rien passé. Elle n'avait plus envie d'être triste, mais elle pensait que sans Sora, elle ne serait jamais heureuse...

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:05

Larxene essaya de le coincer mais rien à faire, il devait avoir quelque chose d'important à faire... elle se disait qu'il ne voulait pas mêler Kairi à ça et que c'est pour cette raison qu'il l'évite. En fin de compte il faisait ça pour Kairi... triste comme histoire.
Enfin Kairi ne semblait toujours pas contente enfin elle passa vite à autre chose et elle proposa d'aller manger une glace à l'eau de mer. Larxene regarda Kairi bizarrement... elle n'avait pas que ça à faire, elle recherchait Marluxia, Zexion et tous les autres mais est-ce qu'elle ne devrait pas les oublier?
Elle baissa quelque seconde la tête pour réfléchir une fois de plus et enfin elle finit par dire.


"J'ai d'autre chose à faire mais... je veux bien faire une exception pour une glace à l'eau de mer, sauf si tu ne veux pas de moi Kairi."

Larxene dit cette phrase indifféremment sans afficher aucune émotion, elle était un peu trop intrigué par tous les évènements qui c'était produit dernièrement... c'est vrai que c'était troublant.
Elle regarda Axel pour enfin reprendre la parole.


"Tu viens avec nous, rouquin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

-"Toujours partant !"

Fit Axel en levant le pousse... et avec un grand sourire, comme Sora était parti l'ambiance était ... plus que triste ! Fallait bien faire quelque chose pour y remédier !

Il n'arrêtait pas malgré lui de se retourner le problème dans la tête ... Pourquoi Sora était parti comme ça ... En laissant Kairi, alors que dans la lettre qu'il avait donné à Axel, il disait qu'il aimait la princesse...

Le rouquin commençait à en avoir marre de ses histoires ... Toujours un truc qui vas pas ! ... Mais bon il ne pouvait rien y faire. Il se demandait aussi pourquoi cette brute de Larxène était si gentille avec Kairi ... Il essayait de comprendre mais bon ne voyait pas pourquoi elle serait gentille avec quelqu'un ... Peut-être que ?

Un léger sourire apparût sur le visage d'Axel ... Il s'approcha doucement de Larxène ...
Il lui chuchota assez bas pour que seul cette dernière puisse l'entendre ...Il se mit la main devant la bouche pour ne pas rire...

-"T'es amoureuse de Kairi ?"

Il lui posa cette question avec son petit air moqueur... Si énervant ... Il devait se retenir de rire ... Mais bon fallait bien détendre l'atmosphère alors si il se faisait taper par Larxène ... ça ferait sûrement cet effet ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:11

Axel ne manqua pas de taquiner Larxene, celle-ci n'avait pas envie de le taper maintenant car elle était encore trop intriguer par l'histoire de Sora, si elle l'attrape celui-là elle le tue! Enfin bref, Axel croyais qu'elle était amoureuse de Kairi, Larxene se tourna alors vers Axel en soupirant d'un air désespéré et elle dit.

"Non tu serais trop jaloux. Puis tu devrais la remercier toi aussi car sans elle tu serais déjà mort!"

Larxene fit quelque pas en direction d'Axel et une fois arriver devant lui elle attrapa ses kunaïs et les mit sous la gorge du rouquin en souriant d'un air sadique.
Elle avait une petite idée sur la façon dont elle allait se venger de lui maintenant.


"De toute façon je n'aime personne moi... même pas toi. En revanche moi je sais pour qui ton misérable "cœur" en pince..."

Le regard de Larxene se tourna alors vers Kairi et elle souria en lui faisant un léger clin d'œil.
Elle retira alors ses kunaïs de dessous la gorge d'Axel, c'est vrai qu'elle se montrait trop gentille avec Kairi alors elle répliqua d'un air indifférent pour que tout sois bien clair entre eux.


"Si je suis "gentille" avec Kairi c'est juste parce qu'elle m'a aidé alors je lui doit bien ça mais le jour où je n'aurais plus aucune dette envers elle... je risque de jouer avec et c'est pareil pour toi Axel, un jour je vous tuerez de mes mains!"


Larxene était vraiment inchangeable, elle aimait tuer les gens et c'est une chose qui ne disparaitra pas chez elle, de toute façon elle ne voulait pas se venger d'Axel sans Marluxia et les autres c'est vrai ce serait égoïste alors en attendant elle reste avec Kairi et Axel en leurs faisant croire qu'elle est leur "amie" pour ne pas les perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Kairi se retourna et elle vit Larxene mettre ses armes sous la gorge du rouquin. Quand ce fut arrangé, ils continuèrent à marcher en direction du marchand de glaces. La princesse de coeur était assez perturbée à cause de ce qui s'était passé... elle avait l'impression qu'Axel se forcait à détendre l'atmosphère et que Larxene jouait la comédie... enfin bref ça devait sûrement être à cause que Sora était parti qu'elle était comme ça... maintenant, elle était de nouveau influencable et sensible. . Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent vers le marchand de glace.

Marchand de glace : Bonjours vous désirez achetez une glace ?

"Oui trois"

Le marchand eut un grand sourire aux lèvres en voyant Axel. C'était un marchand de glace avec des habits assez classique.

Marchand de glace : Tient mais je te reconnais toi ! Tu es le rouquin qui accompagnait mon client préféré aux cheveux blonds ! Que-ce que tu deviens p'tit gars ? ça ferra trois munnies

Demanda-t-il en nous donnant les glaces. Kairi prit la sienne puis, elle lui donan l'argent. Elle se retira pour s'asseoir sur un banc et elle commença à léchouiller sa glace d'un air pensif

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Le marchand de glace le questionna, Mais le fait se rappeler que Roxas n'était pas la ... Le sourire d'Axel disparut ... Le joyeux Rouquin ... N'était plus...

-"... Je vais bien ..."

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à Roxas ... Mais maintenant qu'il y pensait.. il se demandait bien où il était... Il prit sa glace et alla s'asseoir a côté de Kairi pour commencer à manger sa glace ...
Les deux assis sur le banc broyaient du noir ...

En plus manger cette glace lui rappelait lui et Roxas ...
Maintenant Axel participait à la mauvaise ambiance...

Il gardait sa tête baisser tout en léchant sa glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:45

Pendant que les autres etait distrait des loups-fleurs similis emmenerent Kairi ailleurs et Marluxia aparut derriere Axel.



"Larxene enfin je retrouve...Zexion et moi t'avons chercher pendant longtemps mais sans succes.Ensuite apres une attaque des sans-coeurs je n'ai plus retrouver Zexion ,mais au moin toi tu est la."

Il afficher un air content sur ses levres et lui fit signe qu'il avais emmenner kairi dans une prison sans que personne d'autre ne le voie faire se signe,il souriat a Larxene.

"Tu traine avec le traitre a ce que je voie..."


Puis Axel alla s'asseoire pres de kairi enfin il croyer qu'elle etait la mais avais disparut sans avoir psu crier
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:17

La princesse avait juste eut le temps de finir sa glace et de broyer du noir, que déjà des similis l'enlevèrent.... la simple trace qu'il restait d'elle, était le bâton de glace. . Elle n'avait même pas eut le temps de crier que les similis étaient déjà sur elle

*Et voilà... On a même pas le temps de souffler qu'ils sont déjà là... pfff mais quelle vie pourrie...*

Pensa la jeune femme. La demoiselle ne se débattait pas et de totue façon, elle n'avait pas la force de le faire. Kairi se laissa donc enlever docilement sans poser de questions pour se faire rammener dans l'une des prisons d'Illusiopolis

_________________
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:51

Larxene vit alors apparaitre des loups fleuries et Kairi fut enlever, c'était impossible... lui!
Marluxia était là! Juste derrière Axel et il semblait toujours lui en vouloir, Larxene ne se préoccupa alors plus de Kairi ou d'Axel et toute son attention fut attiré par Marluxia. Apparemment il l'avait cherchait pendant longtemps avec Zexion!
Elle n'en revint pas, elle en resta bouche-bée, il allait sans doute vouloir tuer Axel mais pour se venger... que devait-elle faire maintenant? Empêcher Marluxia de l'attaquer au risque de perdre son seul vrai ami ou alors ne rien faire et regarder Axel se faire tuer?
Le choix devenait assez complexe alors elle essaya de calmer Marluxia et essayer de lui faire voir... les choses sous un autre angles.


"Marluxia... toi, ici? Mais comment... tu ne m'en veux pas!?"

Larxene se mit alors devant lui, elle trembloté légèrement. Elle avait du mal à parler, sans doute parce qu'elle était surprise de le voir ici et surtout maintenant comme si de rien n'était.
C'est vrai qu'après tout c'est elle qui a parler à Axel du plan donc elle pensait qu'il allait lui en vouloir mais apparemment non.
Marluxia était quelqu'un d'étrange décidément mais bon, elle était si "heureuse" de le retrouver qu'elle essaya de ne pas penser à ça.
En plus de ça Kairi n'était pas là... au moins personne ne pourra l'empêcher de faire ce qu'elle voulait faire depuis pas mal de temps. Mais il semblait triste... elle avait pitié pour lui, elle n'allait pas réussir à le tuer comme toute les autres fois d'ailleurs et Marluxia allait sans doute le prendre mal mais elle ne pouvait pas... le laisser faire ça.


"Tu sais il n'est pas en forme on devrait peut-être attendre qu'il se remette en forme pour le tuer tu ne crois pas? Dans cet état là on le tuera vite ce n'est pas marrant!"

Elle essaya de brouiller un peu les pistes tout en essayant de protéger Axel. Elle ne savait plus de qu'elle coter elle devait se mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

Sora résidait sur un toit,il regardait se petit monde... Il vu Kairi se faire enlever,mais si il la sauvait sa n'arrangerait rien...

"Marluxia... Tu vas payer !"

Cria-t-il du haut de l'immeuble,il fait un bond gigantesque,la Keyblade en main et se préparait a attaquer... D'un coter il protegait Axel,pourquoi ? Il n'en savait rien,on lui avait demander ! Il était comme sous les ordres de quelqu'un...

"Eclair !"

Un éclair fut reculé Marluxia,il se mentit devant se simili,la Keyblade en main,en mode "défensif",comme il l'aimait appelez.

"Larxene... Quel camp a la fin ? Choisi le..."

Un sourire s'afficha sur son visage,un sourire moqueur.

"Tu protèges Kairi,tu veux ensuite devenir ami... Avec Axel tu te réconcilie et même schéma... Tu est une fausse ? Tu joueras la traite jusqu'à la fin de tes jours ?"

Toujours son sourire moqueur,disant ses mots a Larxerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:48

"Je ne compter pas le tuer,et non je ne t'en veux pas...tu ne pouvait pas savoir."

Puis Sora arriva et pris sa keyblade en sautent sur marluxia...Il lanca ainsi un sort de foudre que ce dernier evita,il revint a coter de Larxene.


"Larxene ,ne me decoit pas.On ne fera plus les mêmes erreurs,nous sommes averti de ce qu'il ne faut pas faire.Sora,ue veut-tu?Larxene je doit partir a plus tard je ne prendrai pas de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:48

Une sorte de grognement ce fit entendre puis Sora fit disparaitre sa Keyblade.

"Hum... Aurevoir."

Après cette piètre phrase,Sora reparti... Son acte n'ètait pas compréhenssible... Mais apres tout c'ètait Sora... Il n'yen avait peu a comprendre.

*Simon... Où es-tu...*

Pensa Sora en marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Sora fit disparaitre sa keyblade et il repartit comme un idiot. Ce gamin était vraiment incompréhensible mais en même temps il l'avait toujours était. Marluxia aussi comptait partir et apparemment il comptait sur Larxene pour détruire Axel... que pouvait-elle faire maintenant?
Elle ne voulait pas le décevoir... pas une nouvelle fois alors elle était une fois de plus perdu, d'un coter elle aurait du s'en douter que Marluxia allait vouloir se venger et qu'elle allait devoir se battre contre Axel.
Larxene se mit alors à réfléchir longuement... aucun mot ne fut prononcé pendant qu'elle réfléchissait, elle ne pouvait pas laisser faire Marluxia mais elle ne pouvait pas le trahir non plus. Les choses devenaient trop compliqués ces derniers temps, elle aurait mieux fait de continuer à vouloir la mort d'Axel plutôt que de se réconcilier avec lui!
Elle se tourna alors vers son ami et elle dit difficilement.


"Tu t'en vas encore? Tu comptes me laisser seule encore une fois?"


Elle le regarda presque l'air triste bien que ce ne sois pas vraiment le cas, si tout tournait mal que devrait-elle faire. Elle ne réussira jamais à faire changer d'avis Marluxia alors.... maintenant elle doit faire ses propres choix au risque de perdre un ami. De toute façon elle en perdra un quoi qu'elle choisisse maintenant il fallait qu'elle choisisse entre Marluxia, la personne en qui elle avait énormément confiance et auquel elle est très attaché ou Axel, l'ex-traite repentis.
Le choix allait s'avérer difficile mais elle était obligé de choisir maintenant... les évènements prennent un tournant qu'elle n'avait pas anticipé, elle est encore dans le brouillard là!
Elle reprit une fois de plus la parole avant que Marluxia lui réponde mais elle ne s'adressa pas à lui... non elle se tourna vers Axel et elle dit.


"Quoi qu'il arrive... protège la!"

Larxene parlait bien sûr de Kairi, elle ne souhaitait pas que Marluxia comprenne, oui elle tenait pas mal à Kairi en faite car c'est grâce à elle qu'elle a retrouvé la seule chose qui compte vraiment.
Elle ne l'avouera jamais mais s'il lui arrivait quelque chose elle le prendrait mal, après avoir prononcé ces quelques mots elle se retourna vers Marluxia et elle dit.


"Je te suis! Cette fois-ci je viens avec toi... je ne veux plus te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:59

(oula Oo j'en ai rater des truc... [post en cour])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:37

Soudain,un portail apparut au dessus d'un bâtiment et Simon en jaillit chutant au sol.Il le heurta de plein fouet juste devant Sora et se releva péniblement regardant autour de lui.

"Sora!"

Quand il vit Sora il ne prit pas de temps à courrir vers lui et le serra dans ses Bras comme un frère.Il le relâcha ensuite gardant ses maisn sur les épauels de son frère jumeau.Mais soudain,son bras s'illumina et il relâcha Sora regardant sa mai net son avant-bras surpris.C'est alors qu'un lie nde lumière se lia à Sora et illumina égalem,ent son Bras.Quand le lien disparut,la puissance de la kingdom key était à l'intérieur de Sora...il venait de retoruver sa keyblade...et c'était Simon qui l'avait depuis tout ce temps?Mais pouruqoi étais-ce lui?Pourquoi la keyblade l'avait-il choisit?Il ne tarda pas à répodnre à ces questions et à éclaircir ce mystère.

"Sora...il y a quelque chose que je ne t'ai pas encore dit...quelque chose que je t'ai caché parce que j'avais peur de ta réaction lors de notre première rencontre..."

Il marqua une pause puis il pourusivit.

"Lorsque tu est né...il y avait déjà quelqu'un qui est sortit du sein de ta mère environ 5 minutes avant toi...un jeune homme qu'Ansem le sage et le roi Mickey ont entraînés personnellement..ce jeune homme était destiné à devenir un gardien et à porter Ultima.Ce jeune homme,c'est moi...je suis ton frère Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:31

Sora ètait heureux de revoir son frère... Après ses mots il se mit a sourire.

"Je le sais..."


Ses seuls mots était sorti de la bouche du jeune élu.Juste après il se mit a rire.

"Je t'aime grand frère !"

Ses mots,ses simplement était sorti tout naturellement...Il n'avait pas fait exprès... A dire,il ne se rendait même pas compte.Peux de temps après,il se rendit compte qu'il avait oublié le plus important.


"Simon ! Tu dois mettez,les secondes me sont compter...Theräel ne m'a pas tué mais je ne vivrais pas un jour de plus ! Il m'a dit également que si je voulais vivre,seul le lien du sang m'aiderai... Tu sais ce que sa veux dire !?"

Dit-il,un peu la trouille au ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48



Simon poursuivit les paroles de Sora en détournant le regard...il se rappelait de ces paroles...seul le lien de sang permettras à Sora de revivre...il se souvenait également d'une citation d'Ansem le sage qu'il cita à voix haute.

"Si l'un meurt,alors l'autre tel un phoenix le fera revivre de ses cendres...je comprend maintenant...il savait que j'était le seul à pouvoir t'aider Sora...il savait que je détiendrais la clé qui te permettrais de survivre..."

Il recula alors encore un peu puis Le bracelet d,ultima s,illumina comme si elle était la porte qui conduisait à une serrure.Le bracelet se détacha du poignet de Simon et s'éleva dans les airs.

Simon fit alors apparaître sa keyblade Royal Guardian et à ce même moment,le bracelet prit la forme d'Ultima la deuxième épeé de Simon.Elle pointa la lame vers Sora prête à jouer son rôle.Simon pointa donc sa keyblade vers l'épeé et un rayon lumieux en sortit pour aller toucher le pommeau de l'épée.Le rayon passa sur toute l'arme pour finalement en jaillir et aller sur Sora...totue l'énergie vitale qu'il avait maintenant perdue avait été retrouvé...il était réellement vivant et avait reprit sa forme matérielle complete...Quand Sora fut recussité,le bracelet de Simon reprit sa forme et revint sur le poignet de son propriétaire.

Simon fit alors disparaître sa keyblade et regarda Sora en souriant.

"Nosu avons réussit....petit frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:12

Sora se mit a sourire

"Merci grand frère..."

De fatigue,l'élu tomba par terre

"Je crois... Que je suis fatigué..."

Sora s'endormi tout bêtement sur le sol, on vit dans le creux de sa main une sorte de médaillon,qu'il avait reçu avec Simon a la naissance... Il n'en existait évidemment que deux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Empty
MessageSujet: Re: sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)   sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue, mais retrouve son ange des ténèbres (PV Sora)
» un souvenir perdu (libre)
» Le combats des armures dorés (PV Sora + 1 Libre)
» La derniére princesse de coeur ( Icy, Sora + 1 place libre)
» (Monde de Raiponce.) Ma princesse ! Enfin je te retrouve !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: