Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 16:52
''sai pur sa???????repnds!!!!!!!!!!!!!!!!!!''lui criaije. ''toutes s'est soufrance ne disparetron pas!!!!!!!!!!ou alors faite moi un peu confiance!!!!!!!!!!!'' Sora tomba a terre d'un seule coup. ''enfin seule les createur me fon confiance cette atmosphere est agreable domage que vous ne puissier pas en profiter.'' Riku:que fait tu rikku? ''TA GEULLLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!'' riku:tu ......tu n'est plus comme avent.........pourquoi??!....je....JE...!dit'il etent pres a pleurer.
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 17:08
"Comme elle t'a dit, ta geule. Tu me déconcentre" Lui dis-je en devant faire tout pour résister à cette souffrance "Pourquoi ne dit-tu pas qu'on te fais pas confiance ? Je t'ai toujours suivie prsque aveuglement dans tes délires et dans tes aventures" Lui dis-je puis je retomba par terre sur les genoux et je me tenais ma tête entre mes mains. Je luttais toujours contre ses mauvais souvenir que je revoyaient sans cesse. *Quand cela vas-t-il s'arrêter* Pensais-je en versant une larme sur le sol
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 17:14
''il faudrait demander a silver pour que sa s'arrete et tu ne m'a jamais vraiment suivi tous ce que tu vouler cete retrouver ton sora.......pour ensuite me laisser tomber.'' riku:ggggghhh!!!!!!!!arrete!!!!!!!!!!!!!! ''TOI ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS TOUS DAILLEUR!!!!!!!!!!''
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 17:21
Je me levais puis je la regardai d'un oeil noir "CE N'EST PAS VRAI !!! DE TOUTE FACON TU N'AURAIS MÊME PAS PU LE FAIRE REVENIR !!!!" Lui criais-je "EST-CE QUE TU CROIS QUE J'AURAIS LAISSER TOMBER MES AMIS POUR LUI ? NON ! SI JE LES AURAIENT LAISSE TOMBER, ILS NE SERAIENT PAS LA EN TRAIN DE TE REGARDER LES TUER A PETIT FEU !!!!" Lui criais-je encore une fois. Je n'arrivais pas à contrôler le ton de ma voix à cause de la souffrance qui se passait dans ma tête
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 17:27
''VRAIMENT RIDICULE.......TU MENT BIEN QUAND MÊME MAIS JA SAIS QUE TU MENT!!!!!!!!!!!!!''lui criai'je avec un regerd noir. ''ET SI MAIS PERSONNE NE VOULER!!!!!!!!!!!!!!!ET PUIS MOI JE N'AI RIEN FAIT!!!!!!!!!!'' riku:sa sufit kairi!!!!!!!!!!!!!!!
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 17:41
J'eus les larmes aux yeux "Pourquo ije mentirais ? A quoi ça me servirait ?" Lui dis-je en ayant la voix qui tremblait "Si tu ne me crois pas alors tant pis... mais sache que ce n'es pas en faisant souffri les autres à ta place que ça réussira à les convaincre de t'aider... je t'aimais bien jusqu'a présent... maintennant tu es devenue froide... je ne te déteste pas, car cela ne me servirait à rien.... je sais j'ai fait des choses insensées, des choes horribles, des choses humiliantes... mais j'en suis fière... et si personne ne m'aime comme je suis alors laisser moi crever dans ce truc et partez car je ne changerais jamais"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 17:44
sora:c'est sa par a dieux on sera tranquille.dit Sora en reussissent a se relever. riku:pour une fois sora a raison. ''....................''je ne dit rien j'ete a terre. *pourquoi son t'il mieux sans moi?pourquoi me font t(il encore plus doufrire?....*pense'jeavec des tas d'autre queqtion.
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 17:53
J'étais choquée par ce qu'ils venaient de dire. Je me tournai pour avoir le soutient de silver mais il n'était plus là. Je me retournai vers eux pour leur faire face "ALORS POURQUOI M'AVOIR AIDEE A CHAQUE FOIS SI VOUS VOULIEZ VOUS DEBARASEZ DE MOI ?" Criais-je en étant vraiment triste et en colère contre ces deux-là "TUEZ-MOI SUR LE CHAMP SI C'EST COMME CA ! DE TOUTE FACON JE NE SERS à RIEN ALORS ALLEZ-Y !!!!" Criais-je encore en étant sur de moi. Ils ne firent rien "Ah rah alors on dit des choses mais on n'ose pas les faire. C'est bien ce qui me semblait, vous êtes des lâches tout les deux" Dis-je à riku et à sora
Hs : Désolée je crie beaucoup ce moment XD faut dire aussi que c'est difficile de retenir ma rage lol
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 18:01
HS:moi aussi!XDlol
riku:rahhhhhhh::arrete!!!!!!!!!! Sora:je croyer que tu m'aimer tu ne fzit que tromper les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'*que se passe t'il?*pense'je. ''POURQUOI???????????''criai'je en me reveile nt et en me relevent. ''SA SUFFFFFIIIITTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!ZARRRRREEEEEETTTTTEEEERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!''dis'je en dechenent mes puvoir.
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 18:09
Ses pouvoirs me firent m'envoler. "Ahhhhhhhh" Criais-je pusi je réattéris contre un palmier et je retomba au sol en me cassant la jambe. Je laissa échapper un petit gémissement de douleur. Sora avait l'air de s'être calmé. Il accouru vers moi Sora : ça va kairi ? "Ca irais mieux si tu n'avais pas envie de m'assassiner !!! Ne t'approche pas !!" Lui criais-je en ayant repenser à la discussion d'avant. Je mis ma jambe blessée sur mon autre jambe. Sora s'approcha avec douceur Sora : Je t'assure que je ne te veux pas de mal... Me dit-t-il puis il s'approcha de moi et il me prit par la taille et il me souleva pour me porter ailleurs. Je me laissa faire sans résister Sora : pardonne-moi mon amour j'avais été ensorceler par un mauvais sort "M'ouais on verra ça plus tard" Lui dis-je en ayant pas envie de discuter plus longtemps
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 18:16
''en attendent on me laisse seule.NEUTRALI!!!!!!!!!!!!''craiai'je pour le neutraliser se qui marcher. ''asser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'' ''sa sufit on est controler tous!sais pour sa qu'on est comme sa!!!!!!!!''
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 18:50
HS : Pauvre soso il voulait bien faire XD
Il me lâcha puisqu'il était paralyser "Outch" Dis-je en tombant. "Par qui sommes-nous contrôler alors ?" Lui demandais-je en me demandant bien ce qui se passait. Tout d'un coup un membre de l'organisation se matérialisa Maluxias : Dommage que vous ayez découvert que vous êtiez contrôlé, j'auais pu m'amuser encore un moment comme ça "Marluxias le manipulatuer ! Alors je comprend tout" M'exclamais-je. Marlu : Tu comprends vite gamine...
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 19:02
''l'apelle pas gamine piger?!'' je me metter devant elle. 'SOIN!!!!!!!!!'' ''sa va miaux kairi?'' ''yah''fis'je en fesent aparetre ulrima diamants nature et les autre. riku:sora passe moi ma keyblade.dit'il en la prenent. riku:yah!!! sora:et moi?bon bah ''tendre promesse''a toi!yah!
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 19:20
Ma jambe n'étais plus cassée
(Woha miracle ma jambe est soignée je suis contente XD bon je sors)
"Merci beaucoup rikku" Lui dis-je en me relevant. "Berceuse fleurie vient à moi !" Lui dis-je et ma kayblade apparut dans mes mains. Marluxias : Pff ce sont avec vos petites armes que vous voulez me battre ? Très bien Dit-t-il (ou elle je sais pas mais on dirait une miss) en prenant sa kayblade
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 19:40
''tu crois sa!!avec t'est griffe ridicules!'' marluxias:tu va voir!!!!!!!!!!! ''voir quoi?j'ai deja vu tes griffes!!!!!!'' riku:ja vais fzire diversion avec chaine royale. ''ok!'' ''tchhhh!!!!!!!''
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 19:46
Marluxias : Mes griffes ne sont peut-être pas très grandes, mais mon esprit l'es plus Dit-t-il puis il fixa riku. Il le manipulait par la pensée. Il lui disait d'attaquer rikku et il se retourna contre elle. Avec moi c'était un des plus facile à contrôler à cause qu'il était tomber dans les ténèbres "Tu n'est qu'un menteur et un manipulateur... on te vaincra" Lui dis-je en étant sur de moi Marluxias : Et avec quoi ? J'attend de voir ça ! Ria ce dernier. Puis il me fixa et il essaya de me faire attaquer rikku aussi. Je m'avança vers elle puis, je tomba à genoux. Je résistais à son emprise du mieux que je le pouvais Marluxais : Grr laisse toi contrôler "Non jamais ! Pour une amie, je résisterais jusqu'à la mort si il le faut"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 19:48
''ttyyaahhhhhh!!!!''je l'empecher de la controler plus. mais oendnat ce temps elle me controler j'avsi aussi plonger dans les tenebre avec riku puis que j'ete reser a ses coter.
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 20:00
J'envoya aussi sora dans les ténèbres grace à un de mes pouvoirs *Désolée mais vous serez plus en sécurité dans les ténèbres. Voici un objet qui vous permettra d'éloigner les ténèbres pour que vous ne vous fassiez pas envahir par les ténèbres. Quand j'aurais fini de combattre, je vous rappellerais. En attendant bonne chance..." Je n'eus pas le temps de finir de leur parler par télépathie, car marluxias avait utiliser son pouvoir sur moi. Ce qui me fit mettre à genoux devant lui Marluxias : A genoux devant ton maître... bonne fifille Dit-t-il en se foutant de ma geule Marluxias : Tu sais pourtant très bien que tu ne peux me vaincre "Je le sais et alors ça ne m'empêche pas de vouloir te battre... tu n'a plus que mon esprit à contrôler et il sera résistant" Marluxias : En est-tu aussi sur que ça ? "Certaine" Dis-je puis il utilisa à nouveau son pouvoir sur moi. Je luttais. Puis je fini par me relever "Utilise tant que tu veux ton pouvoir sur moi. Tu sais très bien que tu ne peux pas me contrôler" Lui dis-je. Il continua à utiliser son pouvoir sur moi. Je résistais mais quelques minutes plus tard, je faiblis. Je faiblissais de plus en plus puis, je fini par m'évanouir à cause de trop de pouvoir retenu dans mon cervaux. Il s'agenouilla devant moi puis, il prit mon corps inanimé et il se releva. L'objet que je leur avait donné se mit à briller, et il les rammena sur l'île
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 20:08
''ghhhhhhh!!!!!!!'' marluxias:a oui je t'ai oublier!!!!il rposer kairi puis s'attaquer az mmioj da fit preque pareile que kairi.
HS:il nous emmenrera dans les tenebre a tenebre.
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 20:14
Il controla sora et riku en leur disant de ne pas bouger de la puis il nous pris toutes les deux Marluxias : Je vous emmenent aux ténèbres, le boss vous y attend là-bas Dit-t-il en nous faisant un sourire sadique puis il se téléporta avec nous deux aux ténèbres
HS : Et voilà direction les ténèbres tu a créé le sujet ?
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 20:22
HS:non
Kairi
Sujet: A la recherche de la vérité Ven 8 Fév - 20:32
HS : Ok alors on reste là pour l'instant
Les ténèbres étaient envahi l'île et il s'était téléporté vers son chef qui était à l'autre bout de l'île Marluxias : C'est bon boss je les ais Xehanort : Ok c'est du bon travail. Marluxias : Est-ce qu'on pourra enfin leur ouvrir son coeur ? Pourquoi avez-vous demander que j'apporte l'autre fille ce... Xehanort : Oui malheureusement pour nous c'en est une Marluxias : Mais pourquoi... Xehanort : Ne l'avont pas su plus tôt ? Et bien c'est parce qu'on ne le savait pas c'est tout Lui répondit ce dernier en lui coupant pour la deuxième fois la parole
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: a la rechershe de la verité Ven 8 Fév - 20:40
xehanor:allons dans notre repere. marluxias:bien chef.