Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 17:34
je me mis a me relever puis a tourner sur moi même a une vitesse incroiable. ''sais moi!!!!!''
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 17:49
"Oh que-ce qui se passe ! Que-ce que tu essaye de me dire !!!" Lui demandais-je en ayant rien compris à ce qu'elle essayait de me faire comprendre. Quand elle tournait, on vis une inscripiton sur le sol Je suis rikku Je regardais l'inscription de plus près. "Quoi c'est toi rikku ! Alors tu as du aussi rennaître en kayblade ! Wahou c'est... incroyable"
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 17:56
''quoi tu compte m'utiliser???'' puis je m'agiter dans tous les sens puiq me plenta dans le sol. ''aide moi!!!!!!!!!''
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 18:11
Si j'avais bien compris, elle avait dit que je l'utiliserais "T'utiliser ? Mais tu es folle ma parole ! Je n'ai jamais parlé de ça !" Lui dis-je en me souvenant que je ne l'avais pas dit. "Sinon je veux bien t'aider, mais je ne sais pas quoi faire... il faudrait soit que tu meure une seconde fois pour qu'ils te laissent reprendre forme humaine ou soit que j'utilise une magie très puissante... tu as vu ce qui s'est passé avec silver ? Si je ne l'avais pas sauvé, il n'aurait pas pu revenir... la magie est trop puissante des fois pour qu'on l'utilise"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 18:17
''deja aide moi a me sortir du sol!!!''dis'je en etent bloquer. ''et de toutes façons sa aurai ete moi Silver ne serai pas venue.''puis le collier que Sora m'avait donner briller. ''SORA????'' ''euh aller tu m'aide?''
Kairi
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 18:39
Je réfléchissais puis son cri me fit sortir de mes pensées "Oui, oui excuse-moi..." Je me baissa et j'essayai de l'enlever du sol mais ça ne bougait pas, elle éait très coincée"Gnn... bon on va essayer autre chose" Je creusai un peu puis je la dégagea. Cette fois-ci ça marcha et je me retrouva avec Rikku-Nature dans mes mains
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 18:44
''merci......maintenent je ve redevenir humaine!!!!!!!!!'' ''et aide moi Kairi'' *comme sa je pourrais retrouver riku.*
Kairi
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 19:07
"Je peux te tuer ?" Lui demandais-je comme si de rien n'était. Malgré qu'elle était une kayblade, je senti qu'elle se demandait ce qui se passait dans ma tête "Bah quoi c'est si tu meurt ou que j'utilise une magie très puissante que tu pourras redevenir humaine" Lui expliquais-je. Puis je m'assis par terre et je la posa sur mes genoux "Le problème c'est que si je te tue, je pourrais pas aller au paradis des princesses de coeurs... bon je m'en fous un peu mais bon et si j'utilise ma magie, je risque d'y rester... donc je ne sais pas trop quoi utiliser" Lui expliquais-je. Puis je me releva et je la posa sur le sol. Je tracais des symboles autours d'elle. Je la regardais puis je me concentrai. Je fis les incantations nécéssaires. Une bonne partie de mon énergie vitale parti dans rikku-nature. Tout d'un coup, une lumière l'enveloppa et moi, je tomba au sol épuisée d'avoir utiliser trop d'énergie
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 19:10
''ouaaaaaaahhhhhh?????''j'avais repris ma forme normale. ''ou_f....tien Kairi.''dis'je en lui donnent de l'energie vital
Kairi
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 19:22
J'étais dans les pommes et même son énergie ne pouvait rien faire pour moi. Je vis dans ma tête de drôles d'images auquel personne n'y aurait jamasi pensés. C'était un peu le flou et j'espérais beintôt revenir parmi eux, car je n'aimais pas rien faire. J'avais envie de me rêveiller, mais rien ne pouvait me sortir de mon coma. Peut-être bien qu'une seule personne le pouvait, mais elle se trouvait bien loin de moi en ce moment critique
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 19:30
je prie le pendentif dans ma main et la voix de Sora raisonna dans ma tête en me disent qu'il aller vebir pour Kairi. Sora:Kairi kairi reveille toi!!!!!!!
Kairi
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 20:00
J'entendis la voix de sora raisonner dans ma tête, mais je ne savais pas d'où elle venait. Quelques minutes plus tard j'ouvris un oeil puis l'autre. Je ne vis pas sora, mais je vis rikku à sa place. Je me demandais bien d'où avait pu venir sa voix. Je me releva pour m'asseoir puis je regarda tout au tour de moi voi si j'allais bien et que je n'avais pas rêvé. Puis je fini par me relever "Tient tu es enfin redevenue normal ! Cool ! Bon si on retournais à l'île du destin ? J'aimerais bien savoir ce qui s'y passe là-bas"
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 20:04
''ok''dis'je d'un air un peu desesperer.
HS:a toi de crée le sujet
Kairi
Sujet: Retour à la terre des lions à cause d'un danger Ven 1 Fév - 20:25
HS : Pas besoin, on a qu'a retourner dans l'ancien post
"Ok attend je reprend mes esprits" Lui dis-je en lui souriant "Dit Rikku-Nature tu as fait comment pour me rêveiler ?" Lui demandais-je. Depuis qu'elle avait été une kayblade, j'adorais l'appeller comme ça, mais il fallait que je recommence à l'appeler normalement. Je me concentrai et je créa une brèche "Voilà ça va nous remener là-bas" Lui dis-je puis j'entra dans la brèche sans avoir peur
Poème of Kairi
Invité
Invité
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger. Ven 1 Fév - 20:52
j'y rentrer aussi en eyyens un air triste très triste je ne vouler pas rejoindre Riku je ne voulais plus le voir. *je ne ve plus le voir et vise vers je pense.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retour a la terre des lion a cause d'un danger.