Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naminé peux avoir une Keyblade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

J'ai lu sa : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Kairi (descendez à histoire et lisez jusque à la 4ème ligne )

Et je me suis donc dit que Nzminé pouvait avoir une Keyblade, car elle est issus de : Sora, Ventus et Kairi. Tout 3 on une Keyblades, ces connections font que Naminé porte le pouvoir d'invoquer une Keyblade, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:26

non pas dans le 2 car elle n'as pas de coeur, mais elle peut en avoir une depuis que Kairi a la sienne.
c est complex mais c'est le meme principe que Roxas, namine peut en avoir une grace au coeur de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:46

Pourtant, dans bbs, Kairi se fait transmettre le pouvoir de la Keyblade par Aqua et ces bien avant Naminé. Et d’ailleurs je crois que comme Naminé est issu de kairi de Ventus et Sora, elle à reçu la moitié de l'essence de la princesse de coeur.. D'ou le fait qu'elle à des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:26

Bon je t'explique ,


Spoiler:

Bon tres complexe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:29

Tu ma bien explique r et j'ai compris merci Lauriam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:53

Nan enfaîte je vien de penser, elle peut pas du tout en avoir une.

Spoiler:

Donc Naminé n'en aura jamais.

Voilà, je suis content de pouvoir aidé quelqu'un, Maitenant Roxas agenouille toi devant ton maitre, je veux dire le maitre de Kingdom Hearts! mouhahahahaha *partit dans son délire*

Et un autre truc, Roxas a forcement un coeur, puisqu'il a un palier de l'éveil, qui est la représentation du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:57

Non, c'est le palier de l'éveil de Sora, c'est juste un souvenir
J'ai lu sur le wiki que Roxas à une Keyblade car il est connecté à Sora, regarde Xion, elle est connecté à Roxas donc elle en à une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:17

Ok mais je pense tout de meme qu'une keyblade ne passe que si il y a un coeur, sinon Xemnas en aurait une. (meme trois ><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:19

Xemnas à sans doute oublié..
Aaaaaaaaaaaah donc Roxas à la Keyblade de Ventus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:23

Nan il a pas oublier, je pense qu'il ne peut pas car il n'as pas de coeur, Xemnas a quelque souvenir de Mx et Terra, donc il se souviendrai obligatoirement de la keyblade qu'il peut possédé.

Roxas, quand il a que une keyblade dans 358/2 days c'est la keyblade de Ventus, quand il en a deux (apres avoir battu Xion) il recupere celle de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:24

Ok, et pourquoi Xion pendant un temps ne maîtrise plus la Keyblade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:29

Humm, je sait pas j'ai pas joué a 358/2 days ><, ca je peux pas te rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:30

Ah ^^ Joue y côté histoire c'est l'un des meilleures je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:32

NAN C'EST BBS LE MIEU, car dans 358/2 days appart l'histoire sur Xion ya pas d'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:37

Bbs il est bien mais il est aussi pourrier, sa gache tout, il aurrais pu en rester à l'épisode II sur l'histoire --' ( a la limite garder 358/2 days..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:38

pas d'accord sur ça, BBS et le jeux qui explique plein de truc! on aurait pas pu s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:39

Non, qui rajoute des trucs surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:43

Rajoute oui, mais explique aussi.

Car ca explique le fait que:

-Sora est deux keyblades.
-Pourquoi Roxas n'est pas le portrait craché de Sora.
-D'où vient la keyblade de kairi.
-De quoi parlait Xigbar qu'en il dit a sora "tu ne leur arrive même pas a la cheville"
-Qui est la voix qui parle a Sora au palier de l'éveil dans le 1

Et j'en passe beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:46

Sora deux Keybblade juste pour le fun des fusion je pense ( avant bbs bien sur)
pourquoi pas le portrait craché ? Sinon on ne pourrais jamais les distinguer
La Keyblade de Kairi on peux supposer que Riku lui en donne une de la même manière que Sora obtient tendre promesse dans le 1
Xigbar pourais parler des autres élus de la Keyblade, on sait qu'il y en à eu d'autre, remarque que leon dit à peu près la même chose..
A la base c'était juste une voix off..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:12

Pour le manque de la ressemblance entre Sora et Roxas faut finir BBS et voir la fin secrète
Spoiler:

Bien sur, c'est qu'une hypothèse.
Aussi Roxas explique la ressemblance entre Lea et Axel Wink et Isa et Saix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:47

Sa ont le savais pourquoi il avait cette apparence, c'était pas une question qu'on se posait. -_- fallait lire tout le topic.

Et c'est pas cette raison:
Spoiler:
Et le coeur de Ven c'est pas uni a Sora quand il est devenu un sans-coeur...et pas besoin de voir la fin secret de bbs, pour le comprendre faut juste terminer le scénario de Ventus.

Et on est pas cons (enfin pas moi, Roxas j'ai des doutes Razz ); ont sait très bien que Lea et Ïsa ont donné Axel et Saïx en simili -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

Mdr kaito " il c'est gourrer " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:17

Qu'il est drole ce gars ><.

Ca me rappel un gars sur un forum, qui disait que si Roxas ressemblait pas trop a Sora c'est par ce qu'il avait été chez le coiffeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:48

j'ai pas dit que c'était quand Sora est devenu un sans coeur :O
Et désole pour le reste j'étais sonné :S *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:06

ok, mais la prochaine fois regarde de quoi ont parle avant de posteq.

"il s'est goure"je m'en remeterai jamais de cette phrase.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:44

Chez le coiffeur ?! C'est qui ce boulet qui à marquer sa oh putain ahaha xD
Kaito, on sait tout ce que tu nous à dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naminé peux avoir une Keyblade ? Empty
MessageSujet: Re: Naminé peux avoir une Keyblade ?   Naminé peux avoir une Keyblade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé peux avoir une Keyblade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux commencer?
» Les techniques de Naminé
» Wars of the Keyblade
» Infiltration Acte 2 - Liberté (PV Naminé)
» La 1ér Keyblade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: