|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:08 | |
| Maintenant que je suis validé, il me faudrais quelqu'un pour m'aider à m'introduire dans votre merveilleux monde. Alors, qui se jette à l'eau? |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:16 | |
| Se jeter à l'eau est ma spécialité, donc je veux bien RP avec toi. Par contre je sais tu préfèrerais RP avec lequel de mes comptes? Ondine, Icy ou Aube? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:46 | |
| j'aimerais bien avec Ondine, une gardienne de la lumière pourquoi pas, ca partirais bien la carrière de mon perso.
Edit: J'ai une idée de concept:
au moment ou je m'apprête à partir, tu me rencontre et décide partir avec moi pour me guider dans ma mission, sans forcément me dire tout de suite que tu est une gardienne. Tu en détient par contre les connaissance alors tu m'éclairera à leurs sujets, sur qui ils sont et comment les reconnaître. |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:55 | |
| Dans quel monde? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:57 | |
| Je me joins à vous ci voue êtes d'accord _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 14:59 | |
| j'y vois aucun inconvénient, ca se passera au château disney et ca progressera vers Twilight town. |
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:14 | |
| Ok. Qui commence? _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:16 | |
| Tu me connais, je vais commencer, donner moi juste une idée de titre _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:25 | |
| Alors je vais commencer. Donnez moi 10 minutes.
Heu.. Château Disney ou Disneyland ? _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:41 | |
| Château Disney. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:55 | |
| Mince j'ai commencé au Parc, bon ben je viendrai vous rejoindre. Bon ben le sujet est créer. _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? Ven 14 Déc - 15:57 | |
| J'ai déplacé le sujet. _________________ Thème 1 | Thème 2 | Amour | Tristesse | Combat | Détermination |
- Guardian Soul:
- Mystérieux abîmes:
|
|
| |
| Sujet: Re: je peux commencer? | |
| |
|
| |
|